Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:39

*Ellie releva un peu les sourcils en entendant ce que lui disait Lauren, un peu surprise que la jeune femme parle un peu plus qu'à son habitude.*

- Thank you.

*Elle fit un léger sourire, puis raccompagna la jeune femme jusqu'à la porte.*

- Bonne fin de journée à vous.

*L'Anglaise agrandit vaguement son sourire.*

- Et bonne chance avec cette banque de données.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:42

Lauren acquiesça vaguement, puis s'éclaircit la voix après avoir fait un très vague sourire.

- Merci...

Elle lui fit un petit signe de tête en signe de "bye", puis quitta finalement la chambre d'Ellie. Raine soupira, puis mit ses deux mains sur son visage en hochant un peu la tête.

~*Est-ce que tu crois qu'elle se doutait de quelque chose...?*~
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:44

*Ellie referma lentement la porte, puis se retourna pour regarder Raine et fit un très vague rire.*

- Et bien...c'était loin d'être subtile.

*La femme hocha un peu la tête.*

- Surtout que j'ai pris un moment à lui répondre.

*L'Anglaise s'approcha lentement pour se rasseoir sur le lit.*

- Je suis désolée si ça te cause des problèmes avec elle...

*Elle soupira doucement.*

- Tu lui diras que c'est de ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:47

Raine hocha très lentement la tête, puis baissa les yeux pour regarder le couvre-lit en continuant de jouer vaguement avec.

~*Elle va surement me dire une nouvelle fois que c'est dangereux pour la dépendance...*~

Elle s'éclaircit la voix.

~*C'est surement le fait qu'elle me l'a dit ce matin...et que je suis ici et que je n'ai pas vraiment suivit ce qu'elle m'a recommencé...*~

La jeune femme releva l'épaule, puis releva les yeux vers Ellie de nouveau.

~*Elle doit être déçue.*~
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:49

*Ellie soupira doucement, puis hocha un peu la tête.*

- Elle n'est pas forcée de savoir non plus.

*Elle s'éclaircit un peu la voix.*

- Enfin...

*La noire regarda Raine un moment en silence avant de soupirer un peu.*

- Je n'aurais pas du aller répondre, je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:52

Raine releva très doucement les sourcils, puis hocha un peu la tête.

~*Ce n'est pas grave. Tu n'as pas à t'excuser.*~

La jeune femme soupira en passant sa main lentement dans ses cheveux.

~*Elle nous avait peut-être entendu de l'extérieur. Ça aurait été un peu bizarre de ne pas répondre.*~

Raine baissa de nouveau ses yeux vers le couvre-lit en rougissant doucement de nouveau simplement à penser à ce qu'elles étaient en train de faire un peu plus tôt.

~*Et ça aurait pu être urgent...*~
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:00

*Ellie regarda Raine qui rougissait un peu sans vraiment aucune raison, puis se rapprocha un peu d'elle sur le lit.*

- Damn, I love when you blush like that...

*Elle remonta lentement sa main sur le coté du visage de la noire, puis glissa son pouce sur ses lèvres en approchant doucement son visage du sien.*

- You are so beautiful...

*L'avocate combla lentement la distance qui la séparait de Raine et posa doucement ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser doucement.*
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:26

Raine rougit encore plus en entendant ce qu'Ellie disait en s'approchant d'elle, puis ferma les yeux en échappant un petit soupire. La jeune femme répondit doucement aux baisers de l'avocate, puis posa lentement sa main sur la hanche de la rousse en fronçant très légèrement les sourcils pendant qu'elle sentait de nouveau son énergie se transférer dans son corps.

~*Hmm...*~

La noire approcha un peu plus son corps de celui d'Ellie pour être confortable, la gêne et la honte d'avoir vu Lauren disparaissant lentement pour laisser place à un sentiment de bien être et de plaisir pendant qu'elle embrassait Gold Trigger.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:39

*Ellie remonta lentement sa main qu'elle glissa doucement dans les cheveux de Raine en soupirant légèrement, sentant de léger picotement sur la peau de ses doigts et sur ses lèvres alors que son énergie se transférait à la noire. Elle posa lentement son autre main dans le dos de la jeune femme, puis l'attira un peu plus vers elle pour se coller au maximum que la position leur permettait de le faire.*

- Hmm...

*La brune/rousse glissa doucement ses doigts dans les cheveux de Raine en inspirant doucement pour sentir leur parfum, puis caressait lentement la nuque de la jeune femme en continuant de l'embrasser doucement.*
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:43

Raine releva très doucement les sourcils, se sentant lentement presque hypnotisée par les caresses et des baisers d'Ellie. Elle continua de l'embrasser doucement, ne voulant pas briser la sensation de bien être qu'elle ressentait. Elle glissa lentement sa main sur le haut du corps de la rousse, puis soupira à peine entre deux baisers pendant que son corps se raidissait doucement sous le transfert d'énergie qui se produisait toujours à travers les lèvres et les doigts d'Eleanor qui la caressait doucement. Raine s'approcha un peu plus pour qu'Ellie se couche doucement sur le lit sans qu'elles ne cessent de s'embrasser, puis Raine s'étendit très lentement sur elle en passant lentement sa main sur le devant de son corps de nouveau pour redescendre sur sa hanche, puis sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:53

*Ellie se laissa coucher sur le lit en soupira doucement, puis entoura doucement ses deux bras autour du cou de Raine. Elle remonta lentement sa jambe pour que Raine puisse mieux lui caresser la cuisse, puis gémit doucement sans pouvoir s'en empêcher en entrouvrant la bouche pour glisser sa langue sur celle de la jeune femme. Elle soupira fortement en touchant la langue de Raine, puis descendit sa main dans son dos pour lui caresser lentement le bas du dos et les fesses.*
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:57

Raine soupira une nouvelle fois en entendant Ellie gémir sous son corps, puis entrouvrit a bouche pour glisser sa langue très sensuellement contre celle de la jeune femme. Elle fronça les sourcils de plaisir, puis ne pu s'empêcher d'embrasser Ellie un peu plus envieusement. Elle se mit à bouger très lentement son bassin contre le sien en sentant les mains de la rousse sur ses fesses, puis expira fortement une nouvelle fois en serrant légèrement ses doigts sur la cuisse de GoldTrigger.

~*La porte n'est pas verrouillée...*~
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:12

*Ellie mordit vaguement la lèvre de Raine en la sentant se mettre à bouger contre elle, puis soupira fortement.*

- Hmmm...

*La noire gémit doucement à nouveau avant de se retourner pour coucher Raine sur le lit en continuant de l'embrasser langoureusement.*

- Verrouille-la...

*Elle serra doucement sa main dans les cheveux de la noire en bougeant lentement sur elle à son tour.*

- Je ne...veux pas...me lever...
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:17

Raine fronça très doucement les sourcils, dans une expression de plaisir, en sentant Ellie bouger doucement contre elle. Elle posa ses deux mains sur les côtés du visage de l'avocate, puis remonta sa jambe contre la sienne.

~*Je ne sais pas si je veux pouvoir...*~

Elle releva doucement les sourcils, puis mordit très légèrement la lèvre d'Ellie. Elle releva délicatement une main, puis la tendit vers la porte sans cesser d'embrasser GoldTrigger.

~*Hmm...je ne pourrai plus me passer de ça...*~

Raine glissa très lentement et sensuellement sa langue contre celle d'Ellie en expira fortement d'excitation. Elle ramena sa main dans les cheveux de la femme sans même avoir verrouillé la porte, complètement absorbée par les baisers qu'elles s'échangeaient.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:23

*Ellie gémit doucement à nouveau en sentant la main de Raine de ses cheveux, puis entra la sienne sous la chandail de la noire. Elle expira fortement entre des baisers alors que les picotements dans sa main reprenaient de plus bel.*

- Ne dis pas ça...à ta soeur...

*Elle fit un très vague rire avant de se mettre à embrasser Raine un peu plus passionnément en bougeant avec plus d'insistance sur le corps de la jeune femme.*

- Hmm...

*La femme caressa envieusement le ventre et la hanche de son amante alors qu'elle serrait les doigts de son autre mains dans les cheveux noirs de la ballerine.*
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:27

Raine courba le corps en sentant Ellie entrer sa main sous son chandail, puis se mit à son tour à embrasser la jeune femme beaucoup plus passionnément et sensuellement. Elle glissa sa jambe lentement sur celle de GoldTrigger, puis expira fortement d'envie.

~*Je ne lui dirai certain pas...*~

La jeune femme fit un très vague rire mental, puis entra lentement sa mains sous le chandail d'Ellie à son tour. Elle lui caressa le ventre, puis son corps se mit à trembler légèrement pendant qu'une vague d'énergie l'envahissait, emplissant son corps d'une sensation de puissance et de plaisir. Elle remonta sa main tremblante vers la poitrine d'Ellie, puis se mit à la caresser sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:32

*Eleanor gémit plus fortement en sentant les caresses de la jeune femme sur son corps. Elle serra légèrement ses doigts sur la peau du ventre de la noire alors que son propre corps s'engourdissait tranquillement sous les touchers de la ballerine.*

- Hmm...

*Elle avala difficilement sa salive avant de poser sa main sur celle de la jeune femme qui était sur sa poitrine.*

- Tu trembles...

*Elle recula très vaguement la tête en gardant les yeux fermés.*

- Est-ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:36

Raine entrouvrit légèrement la bouche, la respiration rapidement, puis avala finalement sa salive un peu plus difficilement.

~*Ça va passer...*~

Elle hocha doucement la tête en gardant elle aussi les yeux fermés, puis se mordit la lèvre.

~*C'est probablement...l'envie...qui me fait trembler comme ça...*~

La jeune femme s'approcha légèrement de nouveau pour déposer ses lèvres sur celles d'Ellie une nouvelle fois.

~*Je sens...toute l'énergie bouger à travers mon corps...*~
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:39

*Ellie répondit doucement au baiser de Raine avant de se reculer légèrement à nouveau en restant près de la jeune femme.*

- C'est probablement l'énergie qui te fait trembler, alors...

*La femme fit un vague rire avant de soupirer doucement.*

- Tu devrais...essayer de te concentrer...

*La brune/rousse avant doucement sa salive, la respiration plus rapidement à l'ordinaire.*

- C'est un bon moment pour tenter de te contrôler...
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:41

Raine expira très doucement, toujours plutôt dans les vapes, puis hocha très lentement la tête en glissa lentement sa main libre dans les cheveux d'Ellie.

~*J'aimerais bien...*~

Elle hocha très doucement la tête avant de se mordre doucement la lèvre.

~*Mais...je ne sais pas du tout comment faire ça...*~

Elle expira fortement, loin d'être en mesure de tenter de se concentrer sur autre chose que la jeune femme qui était au dessus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:47

*Ellie hocha vaguement la tête à nouveau en restant tout près de Raine sans pour autant se remettre à l'embrasser.*

- Essaie...

*La femme retira la main de Raine qui était dans ses cheveux et celle sur sa poitrine pour qu'elle cesse de la toucher.*

- Qu'est-ce que tu ressens?

*Elle releva vaguement les sourcils.*

- Tu es en mesure de faire diminuer l'énergie?


Dernière édition par Eleanor Blackburn le Sam 20 Aoû - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:51

Raine avala sa salive difficilement en sentant Ellie qui enlevait sa main de ses cheveux et qui retirait la sienne de sa poitrine. Elle se mordit la lèvre, puis hocha très doucement la tête.

~*Je ne sais pas comment...*~

Elle expira doucement.

~*Je peux seulement la faire sortir...en l'utilisant...je ne sais pas comment la faire diminuer...ou quitter mon corps dans l'utiliser...*~

Raine avala sa salive doucement, puis se mordit de nouveau la lèvre, ayant vraiment envie de s'approcher de nouveau pour toucher et embrasser Ellie.

~*Je la sens seulement se promener en moi...dans mes veines...mes doigts...mes muscles...*~
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:56

*Ellie avala doucement sa salive en regardant Raine qui était toujours en dessous d'elle, puis soupira légèrement.*

- Il faut...que tu trouves un moyen...

*Elle hocha vaguement la tête.*

- Sinon...le manoir ne tiendra pas bien longtemps...

*La rousse fit un vague rire.*

- Cette énergie...c'est plaisant?
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:58

Raine acquiesça très doucement en entendant ce qu'Ellie disait, puis ouvrit lentement les yeux pour regarder Ellie. Ses yeux étaient maintenant beaucoup plus clair et une légère lueur émanait de son iris bleu très pâle.

~*J'adore ça...*~

Elle hocha très doucement la tête, puis se mit à bouger doucement sous la jeune femme en espérant qu'elle se remettrait à la toucher.

~*Avec tes baisers...et tes caresses...*~

Elle releva très doucement les sourcils.

~*C'est encore mieux...*~
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:04

*Ellie releva très vaguement les sourcils en voyant la couleur de yeux de Raine, puis soupira doucement lorsque la jeune femme se remit à bouger en dessous d'elle. Elle avala doucement sa salive, puis se mordit légèrement la lèvre en se retenant de toucher la jeune femme, n'ayant pas vraiment envie que tout exploser comme la dernière fois.*

- Alors je comprends pourquoi il faut faire attention...

*Elle avala difficilement sa salive.*

- Tu aimes...peut-être un peu trop ça...

*Elle fit un vague rire.*

- Et...moi aussi d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» I set fiiiiiiire... to the raiiiin! (Aucun rapport, c't'à cause d'la météo XD)
» Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD)
» Chick Chick Boom! [Aucun rapport XDDD]
» Prendre un verre de bière mon minou...!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: Manoir Hawkins :: Deuxième étage :: Chambre d'Ellie Blackburn-
Sauter vers: