Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:07

Raine releva très doucement les sourcils, puis hocha doucement la tête en s'approchant de nouveau d'Ellie.

~*Je ne vois pas le mal qu'il y a la dedans...*~

Elle avala doucement sa salive, puis referma les yeux en approchant ses lèvres de celles d'Ellie.

~*Embrasse-moi...*~

Raine hocha très doucement la tête, puis glissa lentement sa main sous le chandail d'Ellie de nouveau pour lui caresser la peau pendant qu'elle soupirait.

~*S'il te plait...embrasse-moi...*~
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:17

*Ellie soupira longuement avant de s'approcher pour se remettre à embrasser Raine. Elle gémit doucement sans pouvoir faire autrement, puis recula vaguement la tête après plusieurs secondes.*

- Ahh Raine...

*La femme serra vaguement les dents en soupirant.*

- Nous allons...tellement vite...

*Elle avala difficilement sa salive, loin d'être habituée d'aller aussi rapidement avec quelqu'un.*

- Nous nous connaissons à peine...
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:20

Raine se mordit la lèvre en voyant qu'Ellie reculait le visage une nouvelle fois, puis hocha la tête légèrement.

~*Je...ne peux pas m'en empêcher...*~

Elle fronça les sourcils d'envie, puis expira fortement.

~*Je vais...je vais sortir si tu crois que c'est trop rapide...~

Raine hocha de nouveau la tête, puis retira lentement sa main de sous le chandail d'Ellie à contre coeur.

~*Ahhh...God...*~

La jeune femme avala très difficilement sa salive.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:28

*Ellie soupira longuement lorsque Raine retira sa main de son chandail, puis avala doucement sa salive.*

- Tu n'es pas forcée de partir...

*Elle releva lentement les sourcils.*

- Restes quand même avec moi...

*La brune/rousse avala doucement sa salive en ouvrant les yeux pour regardant Raine en dessous d'elle.*

- Enfin...si tu en as envie...
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:32

Raine ouvrit les yeux pour regarder Ellie avec un regard rempli d'envie. Elle avala très difficilement sa salive, puis acquiesça lentement.

~*I'll try to think about something else...*~

Elle soupira de nouveau.

~*Il faudrait que...tu ne restes pas au dessus de moi comme ça...*~

Raine se mordit doucement la lèvre.

~*C'est...trop pour moi en ce moment.*~
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:36

*Ellie avala doucement sa salive en voyant l'air avec lequel la regardait Raine, puis acquiesça lentement de la tête.*

- Oui, désolée.

*La femme se redressa lentement et s'assied sur le bord du lit en replaçant lentement son chandail. Elle s'éclaircit un peu la voix, puis soupira légèrement avant d'aider Raine à se redresser et s'asseoir elle aussi. La noire resta plusieurs minutes avec l'Anglaise à discuter malgré la tension, puis Ellie finit de se préparer avant de quitter pour Londres, le soir venu.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» I set fiiiiiiire... to the raiiiin! (Aucun rapport, c't'à cause d'la météo XD)
» Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD)
» Chick Chick Boom! [Aucun rapport XDDD]
» Prendre un verre de bière mon minou...!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: Manoir Hawkins :: Deuxième étage :: Chambre d'Ellie Blackburn-
Sauter vers: