Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:22

*Ellie écouta Raine en silence en l'entendant parler du Docteur Hartman, puis soupira vaguement en regardant la noire.*

- Une dépendance à quoi...?

*Elle releva vaguement le sourcil.*

- À l'énergie, ou au sexe...?

*La brunette fit un vague rire en accotant lentement le bas de son dos contre un meuble, près d'elle.*

- Est-ce que tu as l'impression que ça pourrait t'aider..? D'aller plus lentement, je veux dire...

*Elle releva un peu les sourcils.*

- Parce que nous ne sommes pas très bien parties...
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:29

Raine soupira doucement, puis hocha la tête en regardant Ellie, ne sachant pas trop quoi dire étant donné qu'elle ne savait pas vraiment en quoi le fait d'aller moins vite pourrait l'aider.

~*Je ne sais pas vraiment...*~

Elle passa doucement sa main dans ses cheveux.

~*Et elle n'a pas vraiment précisé si c'était le sexe ou l'énergie...*~

Elle fit un petit sourire, blaguant, puis détourna doucement le regard.

~*J'ai juste envie de v- te toucher...alors c'est difficile d'aller lentement. C'est nouveau pour moi et...enfin...c'est difficile de me contenir.*~
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:34

*Ellie releva vaguement les sourcils en entendant ce que Raine disait, puis se redressa lentement de sur le bureau.*

- Well...

*La brune/rousse se mit à s'approcher lentement.*

- I don't get why you couldn't touch me...

*Elle releva un peu les sourcils en regardant la jeune femme, puis s'arrêta près d'elle.

- Et puis, j'ai envie de te toucher, moi aussi...

*L'Anglaise avala doucement sa salive.*

- Et je n'ai pas envie de me retenir de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:46

Raine releva très légèrement les sourcils en expirant très lentement. Elle avala très difficilement sa salive en entendant ce que la jeune femme disait, puis sentit son coeur se mettre à battre plus rapidement de nouveau.

~**Je...suis tout à fait d'accord...~

Elle soupira très lentement en regardant l'avocate.

~*Ce n'est pas du tout dans mes plans d'arrêter...*~

La jeune femme releva doucement la main, puis glissa doucement ses doigts sur le bras d'Ellie.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:08

*Ellie soupira doucement lorsque les doigts de Raine toucha sa peau et lui volèrent son énergie. Elle avala doucement sa salive, puis s'approcha un peu plus de la jeune femme.*

- Tant mieux alors...

*La rousse releva vaguement sa main à son tour pour la poser sur la hanche de la ballerine et resta près d'elle.*

- Disons qu'il...ne faudra seulement pas...exagérer...

*Elle releva vaguement le sourcil, puis combla la distance qui la séparait de la noire pour l'embrasser lentement sur les lèvres.*
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:15

Raine releva très doucement les sourcils en voyant Ellie approcher son visage du sien, puis ferma lentement les yeux avant qu'elle ne touche ses lèvres avec les siennes. Elle l'embrassa doucement, puis se colla un peu plus contre elle en posant sa main libre sur la mâchoire d'ellie en continuant de l'embrasser.

~*Tout à fait...*~

Raine soupira doucement entre deux baisers en sentant l'énergie d'Ellie lui traverser le corps. Elle entoura doucement ses deux bras autour du cou de l'avocate sans pouvoir s'empêcher de continuer de l'embrasser lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:19

*Ellie soupira doucement en voyant que Raine continuait de l'embrasser, puis se colla doucement contre elle et entoura la taille de la jeune femme avec ses deux bras. Elle continua d'embrasser lentement la jeune femme pendant quelques secondes avant de glisser sa main sur son dos. La brunette/rousse laissa échapper un vague gémissement alors que ses baisers devenaient un peu plus langoureux et passionné.*
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:23

Raine releva très doucement les sourcils, puis se mit à embrasser la jeune femme plus passionnément en voyant qu'elle ne semblait pas vouloir se reculer. Elle remonta ses mains dans les cheveux de la rousse, puis entrouvrit la bouche légèrement quand soudainement, le cellulaire d'Ellie se mit à sonner. Raine sursauta, puis se recula pour regarder un peu autour et essayer de voir d'où venait le son.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:28

*Ellie soupira fortement avant de faire un vague gémissement plaintif en entendant son téléphone de mettre à vibrer.*

- Damn...

La femme se recula un peu plus, puis marcha vers son sac à main et fouilla à l'intérieur pour prendre son cellulaire. Elle regarda l'afficheur avant de froncer vaguement les sourcils, puis se regarder Raine.

- C'est un longue-distance...je vais le prendre...

La brune/rousse s'éclaircit la voix avant de décrocher et de répondre.

- Hello?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake

Jason Blake


Messages : 89
Date d'inscription : 04/08/2011
Nom réel : Jason Blake
Nom de mutant : Quake
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:34

*À Montréal, dans une station de métro, Jay haussa les sourcils lorsqu'il entendit quelqu'un répondre enfin à l'autre bout du fil, ne s'attendant presque pas à ça. Il fut destabilisé l'espace d'une ou deux secondes, puis finit par répondre de son côté.*

- Hey!... Um... Is that... um...

*Le jeune homme regarda la photocopie de la carte d'affaire qu'il avait dans ses poches, puis fronça les sourcils.*

- ...Eleanor Blackbrown...? Black-... Blackburn?... Sorry?...

*Jay n'attendit pas la réponse d'Ellie, puis enchaîna avec une autre question.*

- Is it you who... help people with a... sort of... helping mutants group thingy?...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:43

*Eleanor fronça un peu les sourcils en voyant que l'homme à l'autre bout du fil, en plus d'être un peu difficile à entendre à cause de la longue-distance, semblait confus.*

- Well...it depends on who you are...

*La femme hocha un peu les sourcils.*

- How did you get this number?

*L'avocate regarda Raine, puis s'approcha du lit pour aller s'y asseoir.*

- Are you alright sir?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake

Jason Blake


Messages : 89
Date d'inscription : 04/08/2011
Nom réel : Jason Blake
Nom de mutant : Quake
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:57

*Jason haussa les sourcils en entendant Ellie lui répondre à l'autre bout du fil, puis regarda la station de métro plutôt déserte autour de lui avant de se pencher davantage vers le téléphone pour ne pas que les passants entendent.*

- Yeah... I'm alright... I'm just...

*Le jeune homme renifla doucement, hésita un moment, puis soupira doucement.*

- I got your number from... a friend... who works on the street...

*Jay passa une main dans ses cheveux, puis soupira doucement avant de mettre sa main libre dans sa poche.*

- I um... I can... do things...

*Le jeune homme regarda autour, puis prit une grande inspiration avant de reprendre la parole.*

- In fact, I have a friend who's got a problem... He's got wings... And not, like, cute gay butterfly wings, more like fucking huge angel wings... And he can't get out of his appartment... or he'd be branded as a mutant right away...

*Jason soupira longuement, puis reprit la parole après une ou deux secondes de silence.*

- And I um... I can make things grow... I mean, plants... when I pee... well, not only when I pee, but the last time it happened, it was when I peed this morning...

*Jay fronça les sourcils d'un air mou, puis se gratta la bedaine nerveusement avant de reprendre la parole.*

- Look... can you help us?... Cause if you can't or I have the wrong number or something... I'll just hang up right now...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:04

*Ellie recula vaguement la tête en tendant Jason lui parler du fait qu'il faisait pousser des plantes avec son urine, puis hocha vaguement la tête avant de répondre.*

- You've got the right number. Me, I can shit business cards!!

*La femme regarda Raine à nouveau avant de soupirer un peu.*

- Listen...we will need to figure out how to get...your friend out of there without getting the attention.

*La brune/rousse hocha un peu la tête.*

- Where are you right now?

*Elle se leva lentement pour se rendre vers son sac à main de nouveau*

- May I have a phone number so I can call you back?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake

Jason Blake


Messages : 89
Date d'inscription : 04/08/2011
Nom réel : Jason Blake
Nom de mutant : Quake
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:43

*Jason prit une inspiration, puis soupira longuement en passant sa main libre dans ses cheveux.*

- Eum... Pas... pas vraiment...

*Le jeune homme regarda autour de lui, puis avala avec difficulté, ne voulant pas trahir son ami. Il ferma les yeux un moment, puis reprit la parole après quelques secondes de silence.*

- Look... I can't really tell you where I am...

*Jason se gratta la bedaine nerveusement, puis fronça les sourcils mollement.*

- In fact... I don't want to... not until I know I can trust you...

*L'écrivain regarda autour de lui de nouveau, puis passa sa main sur son cou, ne sachant pas trop quoi ajouter.*

- ...Not until I know for certain you'll be able to help my friend and me...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:49

*Ellie releva vaguement le sourcil en entendant ce que lui disait Jason, puis hocha vaguement la tête.*

- Well, sir, the thing is, I need to talk about it with my collegues, and if I don't know where you are, I can't guarantee you that we will be able to come.

*La brune hocha vaguement la tête.*

- I just want to know in which city you are.

*L'Avocate releva un peu les sourcils.*

- I recognize your accent, but I need more information. I'll talk about it with my collegues and give you a time to call back at this number. Fair enough?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake

Jason Blake


Messages : 89
Date d'inscription : 04/08/2011
Nom réel : Jason Blake
Nom de mutant : Quake
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:11

*Jason prit une grande inspiration, puis soupira longuement, la main dans les cheveux. Il s'accota sur l'appareil téléphonique, réfléchit quelques secondes, puis se redressa finalement, toujours incertain qu'il allait faire la bonne chose.*

- Fine.

*Le jeune homme hésita encore quelques instants, puis mit sa main libre dans sa poche pour jouer avec le bout de papier qu'il y avait à l'intérieur.*

- We're in Montreal, Canada.

*Jay regarda autour de lui rapidement, comme s'il avait peur d'avoir enclanché une alarme quelconque, puis sortit sa main de sa poche pour se gratter la bedaine de nouveau.*

- Give me a time for me to call you back and... maybe I'll do it.

*Le jeune homme se tourna vers l'entrée de la station de métro lorsque les portes s'ouvrirent, puis soupira doucement avant de se tourner de nouveau vers l'appareil téléphonique.*

- I have to talk with my friend too...

*L'écrivain attendit un moment, puis reprit la parole.*

- Where's your group um... headquarters thingy?... Where are you based?...

*Le jeune homme se gratta le menton légèrement, puis haussa les sourcils.*

- You're British... is it in England?...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:11

*Ellie releva un peu les sourcils en entendant Jason dire qu'il se trouvait à Montréal, puis fit un très vague rire.*

- No...we are not.

*La femme soupira doucement.*

- It's not safe to talk about that now.

*L'Anglaise regard l'heure avant de jeter un coup d'oeil à Raine.*

- Call at this number again in 2 hours. I'll give you some more informations, and I'll need you to trust me and give me some too.

*La rousse releva un peu les sourcils.*
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake

Jason Blake


Messages : 89
Date d'inscription : 04/08/2011
Nom réel : Jason Blake
Nom de mutant : Quake
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:13

*Jason finit par soupirer doucement, puis passa une main dans ses cheveux en acquiesçant légèrement de la tête malgré qu'Ellie ne pouvait pas le voir.*

- Alright...

*Le jeune homme sembla hésiter un moment, puis prit une grande inspiration.*

- I'll go see my friend... and I'll call you back.

*Jay attendit un moment, comme s'il pensait qu'Ellie allait rajouter de quoi, puis enchaîna rapidement.*

- Bye.

*L'écrivain raccrocha, regarda l'appareil téléphonique un moment, puis finit par soupirer en mettant sa main dans ses poches avant de se diriger de nouveau vers l'appartement de Sebastian.*
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:28

*Ellie raccrocha son téléphone lorsque Jason mit fin à la conversation, puis garda son téléphone intelligent dans sa main en se retournant vers Raine.*

- C'était un homme qui disait avoir besoin d'aide.

*Elle soupira vaguement.*

- Lui et son ami auraient des habiletés, mais ils ne peuvent pas venir ici sans notre aide.

*La femme mit lentement son téléphone dans sa poche.*

- L'un deux aurait des ailes et refuse de sortir. Je ne sais pas comment ce serait possible de l'amené ici en tant subtiles...

*Elle releva vaguement le sourcil.*
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:53

Raine écoutant ce qu'Ellie disait avec attention, puis fronça très lentement les sourcils en entendant parler d'ailes.

~*Des ailes?*~

Elle releva les sourcils, tentant de penser à quelque chose qui pourrait permettre à l'homme de camoufler ses ailes le temps d'un voyage.

~*Peut-être avec un long manteau...? On pourrait l'habiller et le faire porter un gros sac de voyage...?*~

Raine passa doucement sa main dans ses cheveux, puis fronça les sourcils de nouveau.

~*Ils ont dit la grosseur des ailes?*~
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:22

*Ellie releva un peu les sourcils.*

- He said fucking huge angel wings...

*La femme soupira un peu, puis retourna s'asseoir lentement sur le bord de son lit en regardant Raine.*

- J'ai peur qu'un manteau ne soit pas suffisant pour cacher de telles ailes, si elles sont si...huge...

*Elle releva vaguement les sourcils, puis se retourna vers la porte en entendant une voix.*

R: Désolée...

*Ellie se leva rapidement en voyant que la porte était entrouverte, probablement depuis un moment, puis s'en approcha pour l'ouvrir. De l'autre coté se trouvait une jeune femme rousse, sac à dos à l'épaule, qui se redressa vaguement.*

R: J'ai entendu la fin de la conversation, je suis désolée...et je pense que je pourrais aider...
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:35

Raine sursauta à son tour en entendant une voix, puis recula un peu sur le lit. Elle fronça les sourcils en écoutant ce que la rousse inconnue disait, puis passa sa main dans ses cheveux lentement.

~*Vous croyez...?*~

Elle s'adressa instinctivement mentalement à la femme, puis se leva finalement lentement du lit d'Ellie.

~*Est-ce que je peux vous demander votre nom...?*~

Raine expira très doucement, puis ferma les yeux pour se concentrer à parler dans les esprit les deux femmes en même temps, vu l'énergie qu'elle avait emmagasiné en embrassant Ellie plus tôt.

~*Qui vous a laissé entrer?*~
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Moore

Rachel Moore


Messages : 436
Date d'inscription : 17/08/2011
Nom réel : Rachel Moore
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Physique

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:40

Rachel fronça les sourcils en entendant une voix dans sa tête, puis regarda Raine en silence quelque secondes, comprenant rapidement que le tout devait venir d'elle.

- I...

La rousse hocha un peu la tête, impressionnée, avant de finalement se reconcentrer sur la conversation.

- My name is Moore...Rachel.

Elle regarda Raine, puis Ellie avant de redéposer son regard sur la noire en se tenant droite.

- C'est la dame à l'entrée, Stacy, qui m'a dit que je pouvais monter. Elle m'a assigné une chambre.

La rousse fit un vague sourire en coin.

- Je suis venue essayer d'aider un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:43

Raine releva doucement les sourcils en écoutant Rachel, puis acquiesça en passant sa main sur son bras légèrement. Elle demeura silencieuse un instant, se retourna vers Ellie, puis regarda de nouveau Rachel.

~*Bienvenue...*~

La jeune femme avala doucement sa salive.

~*Je suis Raine Hawkins et voici Mlle Ellie Blackburn.*~

Raine fit un vague petit sourire en coin.

~*En quoi pensez-vous pouvoir aider pour les ailes...?*~
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Moore

Rachel Moore


Messages : 436
Date d'inscription : 17/08/2011
Nom réel : Rachel Moore
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Physique

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:52

Rachel fit un signe poli de tête à Ellie qui lui fit un léger sourire, puis se retourna vers Raine avant de lui répondre clairement.

- Bien, mes habiletés me permettent de devenir invisible, ma'am...

Ellie releva vaguement le sourcil en entendant la contraction de Madam, qui faisait typiquement américain.

- Et je peux l'étendre sur les choses que je touche.

Elle releva vaguement les sourcils en continuant de regarder Raine.

- Je le contrôle très bien.

Ellie regarda la jeune femme en silence quelques secondes avant de se retourner vers Raine avec une face de «pas mal pratique, en effet».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» I set fiiiiiiire... to the raiiiin! (Aucun rapport, c't'à cause d'la météo XD)
» Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD)
» Chick Chick Boom! [Aucun rapport XDDD]
» Prendre un verre de bière mon minou...!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: Manoir Hawkins :: Deuxième étage :: Chambre d'Ellie Blackburn-
Sauter vers: