Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Prendre un verre de bière mon minou...!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Prendre un verre de bière mon minou...!! Empty
MessageSujet: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:48

Vers 9h30 le soir, alors que le soleil était couché, Grace, Ben, Scott, Victoria et Kyle prirent l'un des bateaux sur l'île pour se rendre à San Francisco. La cascadeuse insista pour conduire et amarra le bateau au quai de la grande ville. Les cinq jeunes prirent ensuite un taxi pour se rendre à la ville et s'arrêtèrent à un bar conseillé par le chauffeur qui avait été très sympathique. Après s'être obstiné avec tout le monde, ce fut finalement Ben qui paya le taxi et tout le monde en sortit. Grace releva vaguement les sourcils en regardant l'affiche du bar.

- Absinthe.

La jeune femme regarda autour un peu, puis recula un peu la tête en voyant le commerçant d'en face.

- They have David's tea here?

La noire se retourna vers les autres.

- I'll go and come join you after...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Prendre un verre de bière mon minou...!! Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:59

Benjamin mit lentement ses mains dans ses poches, puis acquiesça après avoir regardé le magasin. Il se retourna lentement pour regarder le bar, puis se retourna vers Victoria et Kyle.

- We'll get us a table inside!

Victoria se retourna pour regarder le David's tea, puis passa sa main dans ses cheveux bien coiffé, s'étant très bien arrangé pour leur sortie à San Francisco.

V: À tout à l'heure.

Benjamin, Victoria et Kyle entrèrent dans le bar pendant que Scott et Grace se rendaient tous deux au magasin de thé étonnament encore ouvert à cette heure assez tardive.

- I'll get us something to drink! What do you like, Kurt?!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mitchell

Kyle Mitchell


Messages : 255
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Kyle Mitchell
Nom de mutant : Lightblast
Catégorie de pouvoirs : Création d'énergie

Prendre un verre de bière mon minou...!! Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:15

*Kyle haussa les sourcils en entendant Ben s'adresser à lui en l'appelant Kurt, puis fronça les sourcils, un peu mêlé.*

- My name's not Kurt, it's Kyle. I told you earlier...

*Le jeune homme prit un air pas sûr, puis mit ses mains dans ses poches, l'air un peu mêlé.*

- Um... I don't know... I um...

*Kyle haussa les sourcils, l'air un peu gêné, puis leva les épaules vaguement, une expression toujours un peu perdue sur le visage.*

- Anything... I never really drank alcohol before...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Prendre un verre de bière mon minou...!! Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:23

Benjamin releva rapidement les sourcils, étonné d'entendre que le nom de Kyle n'était pas "Kurt".

- Whoa you're serious?! Kyle?!

Il recula la tête, n'en revenant pas.

- Damn, sorry. I don't remember you telling me that...

Benjamin fit un petit sourire désolé pendant que Victoria regardait l'intérieur du bar qui commençait à être plutôt remplit de gens.

- Go get a seat, i'll bring everything at the table!

Benjamin se dirigea alors vers le bar, laissant Victoria et Kyle seuls.

V: Venez, il y a une table de libre près de la table de billard.

Victoria posa sa main sur le bras de Kyle pour attirer son attention, puis se mit à marcher vers la table pour s'y asseoir. Elle fit un petit sourire en regardant Kyle faire de même, puis croisa les jambes.

V: Are you alright? You seem a bit uncomfortable. Am I wrong?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mitchell

Kyle Mitchell


Messages : 255
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Kyle Mitchell
Nom de mutant : Lightblast
Catégorie de pouvoirs : Création d'énergie

Prendre un verre de bière mon minou...!! Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:33

*Kyle regarda Ben partir avec un air de "C'est pas grave pour le nom", puis soupira doucement en se retrouvant seul avec Victoria, qu'il ne connaissait pratiquement pas, voire pas du tout. Il sursauta légèrement lorsque la jeune femme posa sa main sur son bras, puis la suivit pour aller s'asseoir avec elle à une table libre. Lorsqu'elle lui adressa la parole, Kyle haussa les sourcils légèrement, puis se gratta légèrement la nuque d'un air un peu mal à l'aise.*

- No you're not. Not really. Ahaha....

*Le jeune homme fit un petit rire un peu nerveux, puis haussa les épaules vaguement avant de regarder autour de lui.*

- But yeah, I'm fine... All's good. It's just, I'm... I'm used to quieter places... with less people and less noise...

*Kyle soupira doucement en regardant toujours autour de lui, puis tourna finalement son regard vers Victoria en faisant un petit sourire en coin.*

- It's just... very new to me. The atmosphere, the kind of people... the booze.

*Le jeune homme regarda les centaines de bouteilles d'alcool alignées au-dessus du bar, puis se mit à jouer un peu nerveusement avec ses doigts avant de se tourner vers Victoria de nouveau.*

- I used to work in a café in London, but... it was very different from this place. Very, very different. I'm kind of out of my comfort zone here...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Bloomfield

Victoria Bloomfield


Messages : 1303
Date d'inscription : 16/08/2011
Nom réel : Victoria Elizabeth Bloomfield
Nom de mutant : Red Queen
Catégorie de pouvoirs : Mémoire musculaire/Photographique

Prendre un verre de bière mon minou...!! Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:42

Victoria fit un petit sourire en coin, puis acquiesça lentement en regardant le jeune homme.

- I understand. I am not really in my comfort zone here either.

Elle regarda un peu autour, puis regarda de nouveau le jeune homme en fronça les sourcils.

- So you are from London...?

La jeune femme fit un petit sourire.

- Je viens de Londres également.

Victoria releva les sourcils en se redressant en prenant un air intéressé pendant que Scott et Grace entrait dans le bar.

- By the way...you don't need to drink alcool if you don't want to. There are other kind of drink you can have.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mitchell

Kyle Mitchell


Messages : 255
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Kyle Mitchell
Nom de mutant : Lightblast
Catégorie de pouvoirs : Création d'énergie

Prendre un verre de bière mon minou...!! Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:58

*Kyle fit un petit sourire en coin lorsque Victoria lui dit qu'elle venait de Londres elle aussi, puis haussa les sourcils avant de lever doucement les épaules en entendant sa dernière phrase.*

- I know... Thanks.

*Le jeune homme agrandit légèrement son sourire, puis soupira doucement avant de reprendre la parole.*

- But I want to try it anyway... Just for fun. Et Benjamin est déjà parti nous chercher quelque chose à boire, alors...

*Kyle haussa de nouveau les épaules en gardant son sourire, puis passa une main dans ses cheveux de façon un peu nerveuse et gênée.*

- I'm originally from Burgess Hill, by the way. That's why my accent's a tad different from yours.

*Lightblast fit un petit rire doux, puis continua de jouer avec ses doigts par-dessus ses gants nerveusement pendant que Scott et Grace approchaient de leur table.*

S: Hello again!...

*Scott regarda un peu autour, puis fronça les sourcils, les mains dans ses poches.*

S: Where's Ben?
- He went to get us some booze.
S: Nice!

*Scott regarda en direction du bar, puis se tourna vers Grace avec un petit sourire en coin.*

S: I'll go see if he's getting us somethin' good too, Grace. You want somethin' in particular?...
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Prendre un verre de bière mon minou...!! Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:41

Grace haussa vaguement les épaules en entendant la question de Scott.

- I don't know...

Elle s'éclaircit un peu la voix.

- An Heineken maybe...

La noire regarda son frère acquiescer, puis lui fit un petit sourire en coin.

- Thanks.

La jeune femme regarda Scott s'éloigner, puis se retourna lentement vers Victoria et Kyle avant de s'asseoir tranquillement et de regarder le jeune homme.

- I'm sorry...I can't remember your name...

Elle s'éclaircit un peu la voix.

- My brother thinks it's Kurt, but I'm really nor sure...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mitchell

Kyle Mitchell


Messages : 255
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Kyle Mitchell
Nom de mutant : Lightblast
Catégorie de pouvoirs : Création d'énergie

Prendre un verre de bière mon minou...!! Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:50

*Kyle soupira doucement, puis secoua légèrement la tête, un peu tanné de se faire appeler Kurt.*

- It's not Kurt, it's Kyle. Kyle Mitchell.

*Le jeune homme fit un petit sourire en coin pour ne pas avoir l'air trop bête, puis haussa doucement une épaule en gardant son sourire.*

- But I know who you are... You're Grace. I mean, we've eaten at the same time in the dining room, sometimes, so...

*Kyle soupira doucement en passant une main dans ses cheveux d'un air un peu gêné avant de reprendre la parole.*

- So, you went to that tea place, didn't you?...

*Le jeune homme fit un petit sourire en coin en tentant de changer le sujet de conversation de sur son nom et du fait que personne ne semblait s'en rappeler, puis se redressa doucement en posant ses mains gantées sur la table pour jouer légèrement avec ses doigts.*

- Found anythin' interestin'?...
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Prendre un verre de bière mon minou...!! Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:57

Grace releva vaguement les sourcils.

- Yeah, I did.

La jeune femme fit un léger sourire en coin.

- If you like tea, you should go there, one time.

La noire passa sa main dans ses cheveux qui étaient plus arrangés qu'à leur habitude.

- They have a collection of a hundred different kind of tea, and it changes each season.

Elle fit un petit sourire en coin à nouveau.

- It's a great place, really...

La jeune femme baissa lentement son regard sur les gants que portait le jeune homme, puis le releva lentement sur son visage.

- I saw you in the lab today, in the bed...are you alright?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mitchell

Kyle Mitchell


Messages : 255
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Kyle Mitchell
Nom de mutant : Lightblast
Catégorie de pouvoirs : Création d'énergie

Prendre un verre de bière mon minou...!! Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:07

*Kyle écouta attentivement ce que disait Grace, intéressé par la place de thé, puis baissa les yeux rapidement lorsque la jeune femme lui dit l'avoir vu étendu sur le lit. Il avala avec difficulté, puis acquiesça légèrement de la tête sans regarder Grace.*

- Yeah... I'm alright...

*Le jeune homme joua doucement avec ses doigts par réflexe, puis soupira légèrement avant d'avaler avec difficulté de nouveau.*

- I just... fainted, that's all...

*Kyle garda les yeux fixés sur ses mains un moment, puis leva les yeux vers Grace avec un petit sourire, ne voulant pas dire la vérité pour ne pas qu'ils aient peur de lui ou de ses habiltés, n'ayant jamais été invité par quelqu'un à faire quelque chose de spécial en soirée et ne voulant pas ruiner ses chances de se faire des amis, maintenant qu'il avait des gants pour empêcher de faire du mal aux autres.*

- J'ai pas beaucoup mangé ces temps-ci... Mon corps n'a pas dû aimer beaucoup...

*Le jeune homme agrandit légèrement son sourire, puis se gratta doucement le dessus de la main par-dessus son gant.*

- But... Dr Hartman fixed me up... I'm okay, now, really...

*Kyle tourna les yeux vers Victoria pour lui faire un petit sourire aussi, puis soupira doucement avant de se tourner vers Grace.*

- J'étais là quand t'es... arrivée, la première fois... Est-ce que ça va, maintenant?...
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Prendre un verre de bière mon minou...!! Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:17

Grace soupira un peu en entendant ce que disait Kyle, puis ramena lentement ses cheveux derrière son oreille, se sentant un peu mal que Kyle parle du jour où elle était arrivé au manoir.

- Yeah, I'm okay.

La jeune femme regarda vers Scott et Ben plus loin, puis regarda à nouveau Kyle et Victoria.

- You just got those, right?

Elle pointa un peu les gants.

- Nora was talking about those gloves, the other day.

Elle releva un peu les sourcils.

- What are they for?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mitchell

Kyle Mitchell


Messages : 255
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Kyle Mitchell
Nom de mutant : Lightblast
Catégorie de pouvoirs : Création d'énergie

Prendre un verre de bière mon minou...!! Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:23

*Kyle haussa les sourcils en entendant Grace parler de ses gants, puis ramena rapidement ses mains sous la table par réflexe en avalant avec difficulté, ne sachant pas comment réagir ni quoi dire, vraiment.*

- M-Mes gants?... Ils, eum...

*Le jeune homme soupira doucement, se mordit légèrement la lèvre inférieure, puis haussa vaguement les épaules, le regard toujours fixé sur la table.*

- I wear them... to protect others from me...

*Kyle prit un petit air absent et triste, le regard ailleurs même si ses yeux étaient toujours fixés sur la table, puis il finit par cligner des paupières et lever le regard vers Victoria, puis Grace.*

- I, um... I-I can't control my powers... And I hurt a lot of people... so...

*Le jeune homme leva finalement ses mains pour les mettre de nouveau sur la table, paumes vers le haut, et regarder ses gants.*

- Comme ça, ça m'évite de faire du mal aux autres... Ils, eum... Ils "absorbent" mon énergie et la contrôlent pour éviter qu'elle sorte sans que je le veuille...
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Prendre un verre de bière mon minou...!! Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:34

Grace releva vaguement les sourcils en regardant les gants de Kyle pendant que ce dernier parlait, puis fit un vague hochement de tête.

- Well...it's nice then.

Elle fit un léger sourire en coin.

- It will probably help you to control your abilities.

La jeune femme s'éclaircit un peu la voix avant de se retourner vers Victoria.

- Did you have a nice sleep, this afternoon?

La noire s'éclaircit vaguement la voix en regardant la rousse avant de parler à nouveau.

- You look great.

Elle releva rapidement les sourcils en se rendant compte de ce qu'elle avait dit.

- I-I mean...you look...rested...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Bloomfield

Victoria Bloomfield


Messages : 1303
Date d'inscription : 16/08/2011
Nom réel : Victoria Elizabeth Bloomfield
Nom de mutant : Red Queen
Catégorie de pouvoirs : Mémoire musculaire/Photographique

Prendre un verre de bière mon minou...!! Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:55

Victoria releva doucement les sourcils, puis fit un petit rire doux en entendant ce que Grace lui disait.

- Well, thank you.

Elle fit un petit sourire en coin en se redressant sur sa chaise.

- Ça m'a fait du bien et j'ai très bien dormit.

La jeune femme fit un petit sourire de nouveau, puis se retourna en voyant Ben et Scott revenir avec un pichet de Sangria et une bière pour Grace.

B: Here you go!

Ben donna des verres à tout le monde, puis s'activa à servir tout le monde.

- Thank you.

Victoria fit un beau sourire à Ben pendant que celui-ci regarda Grace.

B: You don't want Sangria?!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Prendre un verre de bière mon minou...!! Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:01

Grace hocha la tête.

- I didn't know what you were getting us.

La jeune femme haussa vaguement les épaules, puis regarda un peu autour pour observer le bar. Elle se retourna ensuite lentement vers Kyle qui regardait sa Sangria avec un air un peu perdu, ne semblant pas trop savoir de quoi il s'agissait.

- It's wine...

Elle fit un léger sourire en coin.

- With juice...usually, it's pretty good.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mitchell

Kyle Mitchell


Messages : 255
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Kyle Mitchell
Nom de mutant : Lightblast
Catégorie de pouvoirs : Création d'énergie

Prendre un verre de bière mon minou...!! Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:15

*Kyle, qui regardait en effet son verre d'un air incertain, leva les yeux lorsque Grace s'adressa à lui, puis regarda son verre de nouveau en haussant les sourcils.*

- Wine... with juice?...

*Le jeune homme prit son verre dans sa main, l'air toujours incertain, ne sachant pas s'il allait oser goûter au mélange qui lui paraissait louche.*

- It's an unusual mix... But I'll try it if you say it's good...

*Kyle fronça vaguement les sourcils en regardant toujours son verre, puis prit une petite gorgée du drink après avoir hésité quelques secondes. Il goûta les différents ingrédients mélangés, haussa les sourcils en goûtant le vin, qu'il n'avait jamais vraiment expérimenté, puis finit par prendre un petit sourire en coin.*

- That's actually pretty good!...

*Le jeune homme fit un grand sourire en regardant tout le monde, puis prit une grosse gorgée de son verre, qu'il avala en plusieurs gorgées une fois qu'elle fut dans sa bouche, laissant son verre pratiquement à moitié vide déjà. Il se tourna ensuite vers Ben avec un petit sourire.*

- Thanks, Benjamin. Je te dois combien?...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Prendre un verre de bière mon minou...!! Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:50

Benjamin releva les sourcils légèrement en voyant Kyle faire, puis s'éclaircit doucement la voix. Il fit un petit rire, puis hocha la tête lentement.

- You owe me nothing man.

Il fit un beau grand sourire au jeune homme.

V: Tu devrais faire attention Kyle.

Victoria hocha un peu la tête.

V: Tu bois un peu vite, ce n'est pas très bon. Tu vas être saoul rapidement et en plus tu risques d'être malade.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mitchell

Kyle Mitchell


Messages : 255
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Kyle Mitchell
Nom de mutant : Lightblast
Catégorie de pouvoirs : Création d'énergie

Prendre un verre de bière mon minou...!! Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:06

*Kyle fit un petit sourire à Ben en retour pour le remercier, puis se tourna vers Victoria qui venait de lui parler en haussant les sourcils.*

- Oh! Yeah, that's right, sorry!

*Le jeune homme fit un petit rire gêné, puis passa la main dans ses cheveux d'un air mal à l'aise.*

- I'm used to drink non-alcoholic drinks... alors je bois rapidement...

*Kyle fit un petit sourire en coin à Victoria, puis prit une petite gorgée de son verre pour essayer de ne pas boire trop vite.*

- I don't want to be sick...

*Scott fit un petit rire, puis prit une gorgée dans son propre verre pendant que Kyle reprenait la parole.*

- So, Grace... Scott... everybody... Um... Why exactly did you invite me, tonight?...

*Kyle pencha la tête sur le côté d'un air intrigué, puis haussa les sourcils en réalisant que sa question aurait pu avoir un double-sens un peu bitch.*

- I-I mean... I'm glad you did, but... We've never really... talked to each other, before... I'm just curious is all...
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Prendre un verre de bière mon minou...!! Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:23

Grace releva vaguement les sourcils en regardant Kyle, puis haussa vaguement les épaules.

- Well, we just wanted to...I don't know...

Elle releva vaguement les sourcils.

- To bond a little, I guess.

La jeune femme fit un léger sourire en coin avant de prendre une gorgée de son verre de bière.

- We will probably pass the next several weeks in the same house, so...

Elle releva légèrement les sourcils en regardant le jeune homme.

- Why did you accept if you are so surprised?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mitchell

Kyle Mitchell


Messages : 255
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Kyle Mitchell
Nom de mutant : Lightblast
Catégorie de pouvoirs : Création d'énergie

Prendre un verre de bière mon minou...!! Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:30

*Kyle regarda Grace un moment, l'air surpris, puis sembla réfléchir un moment avant de finalement reprendre la parole pour lui répondre.*

- I... I dunno!...

*Le jeune homme fit un petit rire, puis haussa les sourcils en regardant Grace, se disant que sa réponse pouvait encore une fois avoir l'air insultante.*

- I-I mean... I didn't think about it... I just said yes.

*Kyle haussa doucement les épaules, puis regarda vaguement les autres avant de tourner les yeux de nouveau vers la jeune femme.*

- I guess... I just wanted to.

*Lightblast fit un petit sourire en coin, puis soupira doucement avant de reprendre la parole.*

- I didn't want to insult you, I'm sorry. I was just curious is all.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Prendre un verre de bière mon minou...!! Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:36

Grace fit un léger sourire en coin.

- You didn't insult me...

Elle releva un peu les sourcils en regardant le jeune homme qui avait l'air vraiment tendu, puis fit un vague rire en hochant un peu la tête.

- Dude, relax...

La noire fit un vague rire à nouveau.

- We are not gonna eat you...

Elle releva vaguement le sourcil.

- Well...Scott might want to, but I trained him well, so he won't...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shepard

Scott Shepard


Messages : 492
Date d'inscription : 22/07/2011
Nom réel : Scott Shepard
Nom de mutant : Volk
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Prendre un verre de bière mon minou...!! Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:50

*Scott haussa les sourcils lorsque Grace dit que Scott pourrait le manger, étant en train de boire, puis fit un petit rire et s'étouffa dans son verre. Il toussota légèrement, puis poussa Grace doucement en tentant de reprendre son souffle.*

- Hey!... Not... funny!...

*Le jeune homme rit légèrement puis reprit enfin son souffle en prenant de grandes respirations.*

- You nearly killed me, Grace! Bad sister!

*Scott fit un petit rire, puis se tourna vers Kyle de nouveau en passant une main sur son menton pour s'assurer qu'il n'y avait pas un peu de son drink qui avait revolé sur lui quand il s'était étouffé.*

- But yeah, she's kinda right. I won't eat you if you don't make me mad. Real mad.

*Kyle haussa les sourcils d'un air un peu effrayé pendant que Scott riait en voyant son air, trouvant le tout très drôle.*

- Don't sweat it, man, you'll be fine.

*Scott fit un beau sourire à Kyle, qui lui fit un petit sourire en coin en retour. Kyle prit ensuite une gorgée de sa boisson, puis haussa les sourcils en regardant Grace après avoir jeté un coup d'oeil à Ben qui venait d'entamer une conversation avec Victoria, qu'il ne connaissait pas beaucoup encore.*

K: So... How long have you and Ben been together?...

*Scott s'étouffa de nouveau, cette voici vraiment intensément, ayant profité du fait que Kyle reprenait la parole pour tenter de prendre une grosse gorgée de son verre, ce qui avait vraisemblablement été une très mauvaise idée. Kyle se tourna vers Scott, ne comprenant pas vraiment sa relation, puis se tourna vers Grace, qui avait toujours eu l'air proche de Ben dès son arrivée, d'autant plus qu'elle le connaissait d'avance.*
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Prendre un verre de bière mon minou...!! Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:56

Grace releva les sourcils en entendant la question de Kyle, puis regarda la réaction de son frère et se mit à rire doucement avant de se retourna vers Kyle.

- I like you for asking that question.

La jeune femme fit un nouveau petit rire en regardant son frère, puis prit une gorgée de son verre avant de regarder Kyle à nouveau.

- Ben and I are not a couple.

Elle fit un léger sourire en coin.

- We are just friends.

La noire haussa un peu les épaules.

- We are since a year, I think.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mitchell

Kyle Mitchell


Messages : 255
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Kyle Mitchell
Nom de mutant : Lightblast
Catégorie de pouvoirs : Création d'énergie

Prendre un verre de bière mon minou...!! Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:07

*Kyle regarda Scott continuer à s'étouffer, puis faire un signe de "Ce sera pas long, je reviens", avant de disparaître vers les toilettes pour se laver le visage, ne voulant pas être collant toute la soirée. Kyle se tourna vers Grace de nouveau, puis haussa les sourcils en l'entendant dire qu'elle et Ben n'étaient que des amis.*

- Wow!... Um... I'm sor-... I mean. I was sure you were more than friends.

*Le jeune homme fit un petit sourire en coin en se tournant vers Ben qui, après avoir regardé Scott s'étouffer avec une face de "WTF's happening", reprit sa conversation avec Victoria, puis tourna les yeux de nouveau vers Grace d'un air intrigué.*

- Your brother reacted quite... intensely to what I said, didn't he?...

*Lightblast fit un petit rire, puis tourna les yeux en direction des toilettes avant de regarder Grace de nouveau.*

- He doesn't like the idea of you and Benjamin together...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre un verre de bière mon minou...!! Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre un verre de bière mon minou...!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: San Francisco :: Dans la ville-
Sauter vers: