Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:57

Raine releva les sourcils, impressionnée, puis se retourna pour regarder Ellie. Elle fit un petit sourire en voyant son air, puis se retourna de nouveau vers la femme devant elle.

~Si vous pouvez le contrôler, ce serait en effet une très bonne solution pour ramener ces gens ici.~

Elle avala doucement sa salive en croisant légèrement ses bras sur ses abdominaux.

~*Vous pourriez venir avec nous...*~

Raine se retourna vers Ellie en fronçant les sourcils.

~*Oh...quoi que vous partiez à Londres aujourd'hui...Vous ne pourrez pas vraiment venir, j'imagine?*~
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:00

*Ellie releva un peu les sourcils.*

- Et bien...si vous pensez avoir besoin de moi, je peux toujours partir un peu plus tard et avertir Victoria.

*La rousse/brune hocha vaguement la tête.*

- Tout dépend de vous...

*Elle releva vaguement le sourcil en regardant Raine pendant que Rachel parlait à nous.*

R: Pardon d'interrompre.

*La militaire se redressa vaguement.*

R: Où se trouvent ces gens, exactement?

- À Montréal, au Canada. Je n'en sais pas plus pour le moment, ils vont retéléphoner.
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:03

Raine releva doucement les sourcils en regardant Ellie en retour, puis continua de la regarder sans vraiment écouter ce que Rachel et elle disait. Elle avala doucement sa salive, puis se rendit compte du silence après un moment, puis sembla sortir de la lune. Elle releva les sourcils, puis hocha la tête en essayant d'assimiler rapidement ce qui avait été dit.

~*Oh euh...pardon.*~

Elle fronça les sourcils, un peu perdue, puis passa sa main sur son bras.

~*Et bien il nous faut un moyen de transport pour les amener ici...et mon hélicoptère a été emprunté. J'imagine qu'il serait mieux d'attendre quelques jours...*~
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:09

*Ellie continua de regarder Raine pendant le «lag» de cette dernière, puis fit un petit sourire en coin avant d'hocher vaguemnt la tête.*

- Very well.

*La femme regarda la noire en silence pendant quelques secondes avant de continuer.*

- Je vais partir à Londres ce soir, et vous accompagnerai au Canada si vous n'y êtes pas déjà allées.

*Elle fit un nouveau petit sourire en coin pendant que Rachel s’éclaircissait la vague, vaguement mal à l'aise intérieurement devant la flagrante tension sexuelle entre les deux femmes.*

R: Je vais me rendre à...la chambre si vous n'avez plus besoin de me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:14

Raine releva très doucement les sourcils, puis avala sa salive avant d'acquiescer doucement.

~*Très bien.*~

La jeune femme hocha très doucement la tête.

~*Je viendrai vous voir dès que nous aurons des nouvelles...C'est gentil de bien vouloir nous aider.*~

Raine releva les sourcils.

~*N'hésitez pas à visiter et à poser des questions, si vous avez quelques interrogations que ce soit.*~
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:17

*Rachel fit un signe de tête polie en regardant Raine.*

R: Thanks, Ma'am.

*La rousse fit un signe poli à Ellie avant de s'éloigner. L'Anglaise s'approcha lentement de la porte, puis alla la fermer comme il faut avant de se retourner vers Raine.*

- C'est une charmante coïncidence...

*Elle fit un vague rire.*

- Tu as su mieux contrôler la télépathie, à ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:20

Raine regarda la porte quelques secondes, puis tourna la tête vers Ellie en reculant vers le lit lentement.

~*C'est probablement en partie à cause de l'énergie que nous avons échangé, juste avant.*~

La jeune femme fit un petit sourire, puis soupira doucement en s'assoyant sans lâcher Ellie des yeux.

~*Je n'aurais probablement pas pu tenir bien longtemps encore...*~

Raine releva doucement l'épaule.

~*Je...me sens un peu faible...*~
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:29

*Eleanor regarda Raine s'asseoir sur le lit, puis s'approcha lentement en entendant la dernière phrase de la jeune femme.*

- Tu devrais probablement t'étendre, alors...

*La femme continua d'avancer vers le lit sans quitter Raine des yeux, puis s'arrêta près d'elle et monta sur le lit en forçant doucement la jeune femme à se coucher. Elle se pencha lentement sur elle, puis posa ses lèvres sur les siennes en soupirant fortement lorsque son énergie la quitta.*

- Hmmm...
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:36

Raine se laissa coucher en soupira doucement, puis avala sa salive en fermant les yeux quand Ellie s'étendit doucement sur elle. Elle soupira une nouvelle fois, puis releva les sourcils très légèrement en sentant l'énergie de la jeune femme se transférer dans son corps. Elle courba légèrement le dos, puis releva la main pour la poser sur la mâchoire d'Ellie en relevant son genou pour poser son pied sur le dessus du lit en embrassant lentement l'avocate.

~*C'est déjà...un peu mieux...*~
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:46

*Ellie soupira un peu plus fortement en sentant la main de Raine sur son visage, puis fit un très vague rire entre deux baisers en entendant la dernière phrase de la jeune femme.*

- Tant mieux...


*La brune/rousse glissa lentement sa main sur la jambe relevée de Raine et lui caressa la cuisse, puis le coté du corps et le ventre en gémissant vaguement. Elle serra légèrement ses doigts sur le chandail de Raine en glissant lentement et sensuellement sa langue contre la sienne, puis gémit à nouveau en bougeant légèrement sur la noire.*
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:50

Une vague d'excitation s'empara assez rapidement de Raine quand elle sentit les mains d'Ellie glisser sur son corps et sa langue sur sa sienne. Elle expira fortement entre deux baisers, puis prit le visage de l'avocate à deux mains afin de répondre à ses baisers très langoureusement en passant sensuellement sa langue contre la sienne. Sa respiration s'accéléra en sentant le plaisir la gagner de plus en plus et l'énergie d'Ellie s'accumuler en elle.

~*God...!*~
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:09

*Ellie gémit doucement sous les baisers langoureux de Raine auxquels elle répondit tout aussi langoureusement.*

- Hmm...

*La jeune femme serra à nouveau ses doigts sur la hanche de la noire avant de glisser à nouveau sa main sur sa cuisse en soupirant fortement.*

- Si nous...voulions essayer...d'aller lentement...

*Elle fronça les sourcils en glissant sa main à l'intérieur de la cuisse de la jeune femme.*

- C'est...plutôt raté...
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:13

Raine inspira très lentement en cessant quelques secondes d'embrasser Ellie, puis fronça légèrement les sourcils en sentant la main d'Ellie glisser vers l'intérieur de sa cuisse. Elle se mordit la lèvre, puis hocha la tête avant de s'approcher de nouveau pour se remettre à l'embrasser.

~*Je n'ai pas du tout envie d'arrêter...et d'aller lentement...*~

La jeune femme glissa lentement ses deux mains dans les cheveux de la brune/rousse.

~*Arrête-moi...si tu ne veux pas continuer...*~

Raine expira très fortement en se mettant à embrasser Ellie beaucoup plus intensément.

~*Parce que moi, j'en suis complètement incapable.*~
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:32

*Ellie répondit très intensément aux baisers de Raine en retour sans pouvoir s'empêcher de gémir plus fortement.*

- Ahh God..I...really...don't want...to stop either...

*La femme remonta sa main pour caresser envieusement la poitrine de son amante, puis gémit à nouveau. Elle descendit rapidement ses baisers dans le cou de la noire et lui embrassa envieusement la peau en soupirant fortement.*

- I want you so much...

*La brune/rousse serra un peu ses doigts sur la poitrine de la jeune femme, étant visiblement vraiment excitée, puis se retourna rapidement vers la porte en entendant des coups sur ceux-ci.*

- Shoot...I didn't locked the door...
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:45

Raine releva les sourcils en gardant les yeux fermés, l'air complètement dans les vapes et excitée par ce qu'Ellie avait dit plus tôt.

~*La personne ne va...quand même pas entrer si tu ne réponds pas...*~

Raine expira fortement, puis se mordit la lèvre en regardant Ellie avec les yeux remplis d'envie.

~*Je vais la verrouiller d'ici...*~

Elle avala sa salive très difficilement, puis hocha la tête en s'approchant d'Ellie pour se remettre à l'embrasser, visiblement beaucoup trop excitée pour se soucier de quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:55

*Ellie expira fortement entre deux baisers en se retenant de gémir, ne voulant pas faire trop de bruit, puis continua de bouger sur la jeune femme et de l'embrasser envieusement. Lorsque les coups se firent entendre de nouveau sur la porte, l'avocate recula la tête et soupira d'impatience.*

- I will go see who it is...

*La femme embrassa à nouveau la noire sur la bouche avant de se lever du lit, puis de replacer rapidement ses vêtements et ses cheveux en marchant vers la porte. Elle ouvrit légèrement celle-ci après un moment, cachant Raine qui était toujours sur le lit. L'Anglaise releva un peu les sourcils en voyant Lauren de l'autre coté.*

- Docteur Hartman, hello.

*La brunette s'éclaircit un peu la voix.*

- What may I do for you?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:03

Lauren, qui se tenait bien droite derrière la porte, releva les sourcils en voyant qu'Ellie n'ouvrait pas complètement la porte devant elle. Elle s'éclaircit la voix, puis releva à peine les sourcils.

- Je voulais simplement discuter avec vous un moment.

Elle regarda la porte, puis Gold Trigger de nouveau.

- Est-ce que je peux entrer? Ça ne prendra qu'un instant.

À l'intérieur de la pièce, Raine se redressa rapidement en entendant la voix de sa soeur, puis replaça rapidement ses vêtements, le coeur battant, lui ayant dit qu'elle essaierait d'aller plus doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:06

*Ellie releva un peu les sourcils en entendant la question de Lauren, puis acquiesça de la tête pour ne pas avoir l'air louche et de cacher quelque chose.*

- Oui, sans problème.

*La brune fit un léger sourire en coin.*

- Je suis désolée du désordre...je n'ai pas encore eu le temps de tout réparer depuis hier...

*L'Anglaise s'assurer que Raine avait l'air un minimum naturelle avant d'ouvrir un peu plus la porte pour laisser entrer la docteur.*

- En quoi puis-je vous être utile?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:12

Lauren fit quelques pas à l'intérieur de la chambre puis releva les sourcils en voyant Raine, assise sur le lit.

- Bonjour.

Raine fit un petit sourire, avala sa salive, puis fit un petit signe de tête en guise de boujour en retour. Lauren regarda Raine quelques secondes, puis se retourna de nouveau vers Ellie.

- J'espère ne pas couper quoi que ce soit...

Lauren se retourna vers Raine qui devint beaucoup plus rouge soudainement. Elle se retourna vers Ellie de nouveau, puis releva les sourcils.

- Je peux revenir plus tard...

La jeune femme croisa lentement les bras sans sourire en regardant Ellie.

- Je voulais vous parler de vos habiletés...nous désirons commencer une base de données médicales au laboratoire ici. Mlle Moretti nous a assurer pouvoir bloquer tout intrus et nous pourrons comme ça assurer un suivit médical pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:15

*Ellie releva vaguement les sourcils en entendant ce que lui disait Lauren, puis fronça vaguement les sourcils.*

- Et bien, je n'y vois pas d'inconvénient.

*Elle hocha un peu la tête, les sourcils toujours froncés.*

- Mais vous savez déjà ce que je peux faire. Je ne crois pas avoir quelque chose de plus à rajouter depuis votre examen.

*La brune/rousse croisa doucement les bras en regardant Lauren.*

- Si vous voulez seulement mon autorisation, et bien je vous la donne. Enfin, pour mon dossier à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:19

Lauren releva très vaguement les sourcils en regardant toujours Ellie.

- C'est déjà un bon départ, merci.

Elle hocha très doucement la tête.

- Je voulais en fait discuter avec vous de votre historique pour tenter de comprendre si certains facteurs sont à l'origine du contrôle de vos habiletés ou de leur niveau de force.

La docteur jeta un petit coup d'oeil à Raine qui demeurait silencieuse à jouer avec le couvre lit d'Ellie.

- J'aurais également besoin que nous fassions quelques tests et que vous me montriez vos habiletés actuelle. Comme ça, nous pourrons voir si vos pouvoir continuent de s'accroître ou non et tenter de trouver les raisons du changement...ou de la stagnation.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:22

*Ellie releva un peu les sourcils.*

- Et bien, si ça peut vous être utile, c'est d'accord.

*La brunette regarda l'heure.*

- Par contre, je dois partir pour Londres ce soir et je ne sais pas vraiment quand je reviendrai.

*Elle regarda la noire à nouveau.*

- Je vous ferai signe à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:25

Lauren releva doucement les sourcils, puis fit un petit sourire en coin après quelques secondes.

- Je comprend parfaitement. Nous pourrons faire tout cela quand vous aurez un peu de temps.

La docteur se retourna lentement vers Raine.

- L'offre est également valable toi toi, Raine. Plus nous avons de dossier médicaux, plus nous pourrons comparez tout le monde et tenter de comprendre le phénomène.

Raine acquiesça doucement, puis se redressa en répondant.

~*Oui, j'imagine. Je n'y vois aucun inconvénient.*~

- Très bien.

Lauren se retourna lentement vers Ellie.

- Faites moi simplement signe quand vous aurez un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:33

*Ellie acquiesça doucement de la tête.*

- Sans problème.

*La brune/rousse fit un petit sourire en regardant Lauren.*

- Je vous fais signe dès que j'ai un moment.

*Elle releva un peu les sourcils en décroisant doucement les bras, puis regarda Raine quelques secondes avant de se retourner vers Lauren.*

- Est-ce qu'il y avait autre chose dont vous vouliez me parler?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:36

Lauren hocha très vaguement la tête, puis fit un léger petit sourire en coin avant de reculer d'un pas.

- Non, rien d'autre.

Elle releva doucement les sourcils.

- Je vous laisse tranquilles.

Lauren se retourna de nouveau vers Raine.

- Tu peux venir me voir quand tu auras une minute? J'aimerais te parler...

Raine avala sa salive, puis acquiesça lentement.

~*À me parler? Oui...oui d'accord...*~

La noire fit un petit sourire un peu incertain à sa soeur, puis Lauren acquiesça avant de reculer pour ouvrir la porte.

- Je vous souhaite un bon voyage à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» I set fiiiiiiire... to the raiiiin! (Aucun rapport, c't'à cause d'la météo XD)
» Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD)
» Chick Chick Boom! [Aucun rapport XDDD]
» Prendre un verre de bière mon minou...!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: Manoir Hawkins :: Deuxième étage :: Chambre d'Ellie Blackburn-
Sauter vers: