Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] Empty
MessageSujet: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:39

Raine s'arrêta devant la porte de la chambre d'Ellie en avalant très difficilement sa salive. Elle sentit son coeur se mettre à battre très rapidement, puis cogna quelques coups après plusieurs secondes. Elle entra quand elle entendit Ellie lui dire de le faire, puis referma la porte derrière elle. Elle se retourna vers la femme, rouge comme une tomate, puis releva les sourcils en voyant Ellie près d'une valise. Elle se sentit soudainement mal.

~*Vous...partez? Je...Je ne voulais pas que...*~

Raine sembla vraiment confuse, puis hocha la tête en se mettant à parler en signe.

Signe: Je suis désolée d'être partie comme ça. J'ai paniqué. Je ne veux pas que vous partiez...s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:45

*Ellie releva lentement les sourcils en voyant Raine se mettre à signer et arrêta ce qu'elle faisait pour se concentrer sur ses mains. La brunette fit un petit sourire en coin en regardant la noire, puis hocha un peu la tête.*

- Je vais seulement faire un tour à Londres.

*La femme releva un peu les sourcils.*

- Je ne serai pas partie bien longtemps.

*Elle plaça son chandail sans sa valise, puis posa lentement ses mains sur ses hanches en regardant la noire avant de soupirer.*

- Est-ce que j'ai fait quelque chose pour que vous partiez aussi vite...?
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:51

Raine se sentit soulager d'entendre qu'Ellie ne quittait pas le manoir à jamais. Elle avala sa salive, rougissant encore plus en entendant la question de la femme.

~*Non, pas du tout...*~

Elle avala doucement sa salive en jouant légèrement avec ses doigts.

~*J'ai...paniqué je...ne sais pas pourquoi je suis partie. J'avais...*~

Elle ferma les yeux, puis soupira longuement.

~*Excusez-moi...J'étais confuse et...gênée...*~
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:55

*Ellie releva vaguement les sourcils en continuant de regarder Raine sans vraiment sourire, ayant été un peu secouée de s'être fait laissée seule.*

- Well...

*La femme releva vaguement le sourcil.*

- Je peux comprendre...

*La brune/rousse soupira légèrement, puis croisa un peu les bras en regardant Raine.*

- Nous aurions pu en parler...

*Elle hocha légèrement la tête.*

- Je me suis posée beaucoup de questions...
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:59

Raine se sentit encore plus mal à l'aise en entendant Ellie dire qu'elle s'était posé beaucoup de question. Elle acquiesça très vaguement, honteuse, puis releva vaguement l'épaule.

~*Je suis vraiment désolée...*~

Elle hocha la tête très lentement.

~*Je vous comprendrais d'être fâchée contre moi...*~

Raine fit un très vague sourire, puis recula vers la porte.

~*Je vais vous laissé tranquille...et je viendrai ranger votre chambre quand vous serez partie.*~
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:04

*Ellie décroisa lentement les bras.*

- Attendez...

*La femme hocha un peu la tête en voyant que Raine semblait encore vouloir partir.*

- Est-ce qu'on peut parler?

*La brune soupira un peu.*

- Je ne suis pas fâchée...

*Elle glissa lentement sa main sur son bras.*

- Je veux simplement comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:21

Raine s'arrêta de reculer, puis avala doucement sa salive. Elle regarda Ellie pencha plusieurs secondes sans rien dire, puis hocha un peu la tête.

~*Je...ne sais pas trop comment expliquer.*~

Elle releva doucement les sourcils.

~*Je ne suis pas très douée avec tout ceci...*~

La jeune femme fit quelques pas vers l'avant pour s'approcher.

~*J'ai étét vraiment stupide de partir comme ça...Vous êtes tellement belle et...j'étais tellement bien que...J'avais l'impression de ne pas être assez bien de...je ne sais pas...*~
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:33

*Ellie hocha doucement la tête en entendant Raine dire qu'elle pensait ne pas être assez bien, puis passa lentement sa main dans ses cheveux.*

- Justement...

*La femme s'approcha lentement.*

- J'étais bien aussi...

*Elle soupira vaguement.*

- Et j'ai cru que ce n'était pas le cas pour toi...

*Elle hocha un peu la tête.*

- Je pense qu'on peut se tutoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:43

Raine releva doucement les sourcils, puis acquiesça doucement d'un signe de tête avant d'avaler doucement sa salive.

~*J'étais bien...même, plus que bien...*~

La jeune femme hocha doucement la tête.

~*J'ai été idiote de partir comme ça...surtout...à ce moment là...*~

Raine se mordit la lèvre, puis baissa les yeux pour regarder les débris par terre.

~*Je te demande pardon...*~
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:50

*Ellie s'arrêta doucement devant Raine, puis hocha un peu la tête. Elle tendit la main et releva lentement la tête de Raine pour qu'elle la regarde.*

- You don't have to...

*Elle glissa doucement son pouce sur la joue de la jeune femme en avalant doucement sa salive.*

- I...really had a great moment with you...

*La brunette fit un petit sourire en coin.*

- I just hope that you will stay longer, next time...
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:59

Raine sentit son coeur se mettre à battre plus rapidement de nouveau, puis hocha très doucement la tête en soupirant quand l'énergie d'Ellie se transféra vers elle de nouveau. Elle avala sa salive difficilement en entendant parler d'une prochaine fois, puis fit un petit sourire en coin.

~*I will...for sure...*~

elle releva très doucement les sourcils.

~*I really had a great moment as well...*~

Raine releva lentement la main pour passer son pouce sur la main de la brune/rousse.

~*Est-ce que tu part longtemps...?*~
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:03

*Ellie regarda la main de Raine sur la sienne, puis redéposa son regard dans celui de la jeune femme.*

- Je ne sais pas...quelques jours, probablement.

*Elle releva un peu les sourcils.*

- Je vais chercher quelqu'un.

*La rousse fit un petit sourire.*

- Enfin...essayer.

*La femme fit un vague rire.*
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:07

Raine releva doucement les sourcils.

~*Vraiment?*~

Elle hocha très doucement la tête, puis fit un petit sourire en coin.

~*Quelqu'un avec des habiletés?*~

La jeune femme fronça les sourcils, un peu intriguée.

~*Tu as pu trouvé quelqu'un d'autre avec les nouvelles?*~
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:08

*Ellie hocha lentement la tête négativement.*

- Non...

*Elle fit un léger sourire en coin.*

- I'm going to talk with my daugther...

*La brunette releva lentement les sourcils en agrandissant un peu son sourire.*

- Elle est de retour de voyage...je vais aller lui parler de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:12

Raine recula un peu la tête en regardant Ellie, vraiment surprise de ce que la femme venait de dire. Elle releva les sourcils, puis fit un petit sourire en prenant un air incertain.

~*Je ne savais pas que tu avais une fille..*~

Elle avala sa salive.

~*Tu...n'es plus avec le père, c'est ça...?*~

Raine hocha doucement la tête, ne sachant pas trop comment réagir et espérant intérieurement qu'Ellie n'était plus avec le père.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:16

*Ellie releva les sourcils et se mit à rire doucement.*

- Oh dear Lord, non, je ne suis plus avec lui.

*La femme hocha lentement la tête.*

- Depuis longtemps.

*Elle fit un nouveau rire en croisant doucement les bras.*

- Je fréquentais quelqu'un lorsque vous êtes venus me voir, toi et Josh, il y a quelques semaines, mais c'est fini maintenant.

*La rousse soupira vaguement.*

- Je ne vois personne...d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:20

Raine releva doucement les sourcils, puis agrandit son sourire doucement, soulagée.

~*Oh, tant mieux. Euh...je veux dire, d'accord.*~

Elle fit un petit sourire en coin, puis passa lentement sa main sur son bras.

~*Et puis je ne fréquente personne d'autre aussi...comme vous le savez déjà, en fait...*~

Raine roula un peu les yeux, puis avala sa salive.

~*Comment s'appelle t-elle? Ta fille, je veux dire.*~
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:02

*Ellie releva les sourcils, puis agrandit doucement son sourire.*

- Victoria.

*La femme fit un nouveau sourire avant de se reculer doucement pour continuer de faire sa valise en parlant avec Raine.*

- Elle revint d'un voyage en Tanzanie pour aller grimper le Kilimandjaro.

*La rousse releva un peu les sourcils en continuant de sourire, remplie de fierté à chaque fois qu'elle parlait de sa fille avec quelqu'un.*

- Elle devrait être à la maison demain, alors je dois me dépêcher de partir pour arriver à temps.

*L'Anglaise se redressa en fermant la fermeture éclair de sa valise.*

- Je ne devrais pas être partie plus de quelques jours...elle est un peu têtue, et je ne veux pas la brusquer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:57

Raine fit un petit sourire en coin en regardant Ellie, puis acquiesça pendant qu'elle glissait sa main sur son bras.

~*Il n'y a pas de problème.*~

Elle releva très doucement les sourcils.

~*Wow, le Kilimandjaro. Ce doit être vraiment très beau.*~

Raine pencha la tête doucement sur le côté.

~*Est-ce que tu veux que je lui fasse préparer une chambre?*~
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:37

*Ellie releva un peu les sourcils en entendant la question de Raine, puis se retourna pour la regarder en faisant un sourire.*

- Ce serait vraiment apprécier.

*La femme regarda un peu autour pour s'assurer qu'elle n'avait rien oublier, puis alla porter sa valise près de la porte avant de se retourner vers la noire.*

- Je vais probablement partir ce soir.

*Elle fit un petit sourire en coin.*

- Et je vais garder mon téléphone ouvert, si quelqu'un a besoin d'appeler ou bien de m'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:43

Raine acquiesça doucement, puis fit un petit sourire en entendant Ellie lui parler "d'écrire".

~*Je ferai le message aux autres.*~

Elle releva très doucement les sourcils, puis croisa les bras en regardant toujours GoldTrigger.

~*J'espère qu'elle sera d'accord.*~

La jeune femme hocha lentement la tête.

~*Son père ne risque pas d'être contre l'idée?*~
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:56

*Ellie releva doucement les sourcils.*

- Son père?

*La femme fit un vague rire.*

- Et bien, il n'a plus grand chose à dire, maintenant...

*La brunette/rousse hocha un peu la tête en regardant Raine.*

- À l'âge qu'elle a, Victoria peut prendre ses décisions par elle-même...je vais seulement essayer de la convaincre de venir s'installer ici, mais je ne peux pas décider pour elle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:00

Raine releva doucement les sourcils, un peu étonnée d'entendre dire que la fille d'Ellie était en âge de décider par elle-même. Elle fit un petit sourire, puis acquiesça lentement.

~*Oui, je comprend.*~

Elle passa doucement sa main dans ses cheveux.

~*J'espère qu'elle voudra bien s'installer.*~

Raine fit un petit sourire en coin.

~*Elle a des habiletés alors...? Plusieurs?*~
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:07

*Ellie hocha un peu la tête.*

- Et bien, je sais qu'elle a un certain don de régénération, elle aussi. Je me posais des questions lorsqu'elle était plus jeune et que je voyais qu'elle n'était jamais, jamais malade.

*La brunette releva un peu les sourcils.*

- Elle est en mesure de reproduire avec exactitude tout ce qu'elle voit, également.

*Elle fit un petit sourire en regardant la noire.*

- Enfin...tu vas probablement pouvoir le voir par toi-même. La connaissant, elle risque de s'entêter un peu mais de finir par me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:12

Raine fit un petit sourire en coin, puis acquiesça lentement en regardant toujours Gold Trigger.

~*J'ai bien hâte de la voir, alors.*~

Elle releva les sourcils, puis regarda la chambre d'Ellie qui était encore plutôt en désordre à cause de la veille. Elle soupira doucement, puis s'approcha pour ramasser quelques livres se trouvant sur le sol. Elle les posa dans la bibliothèque presque vide, puis regarda de nouveau Ellie.

~*J'ai parlé avec le docteur Hartman...et...elle est d'avis que je devrais aller plus doucement afin de pouvoir tenter de contrôler l'énergie que j'emmagasine...*~

Elle avala doucement sa salive.

~*Et elle croit que c'est dangereux de développer une dépendance...*~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]   Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» I set fiiiiiiire... to the raiiiin! (Aucun rapport, c't'à cause d'la météo XD)
» Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD)
» Chick Chick Boom! [Aucun rapport XDDD]
» Prendre un verre de bière mon minou...!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: Manoir Hawkins :: Deuxième étage :: Chambre d'Ellie Blackburn-
Sauter vers: