Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scott Shepard

Scott Shepard


Messages : 492
Date d'inscription : 22/07/2011
Nom réel : Scott Shepard
Nom de mutant : Volk
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD) Empty
MessageSujet: Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD)   Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD) I_icon_minitimeMer 28 Sep - 23:53

*Le lendemain matin, Scott se réveilla avec un mal de tête et de coeur assez intense. Dès qu'il ouvrit les yeux, il sut qu'il allait être malade. Il grogna longuement pour protester, puis se rendit à la salle de bain, l'air plus ou moins dans son assiette. Dès qu'il entra dans la salle de bain, il se précipita vers la toilette pour vomir pendant plusieurs secondes, puis finit par se redresser en tirant la chasse. Il se dirigea vers le lavabo pour se rincer la bouche, puis se passa une débarbouillette d'eau dans le visage. Il descendit ensuite à la cuisine, qui était déserte étant donné l'heure matinale, pour se chercher un grand verre d'eau, qu'il but avant de s'en remplir un autre et de se diriger de nouveau vers sa chambre. Il s'assit alors sur son lit, se sentant déjà beaucoup mieux que lorsqu'il s'était réveillé, puis se recoucha en passant ses deux mains dans ses cheveux ébouriffés. Il resta couché plusieurs minutes, puis finit par regarder sa guitare, qu'il n'avait pas vraiment utilisée depuis son arrivée au manoir. Il se leva pour la sortir de son étui, puis s'assit sur le rebord de son lit en l'accordant. Une fois qu'il fut certain qu'elle soit bien accordée (en ayant même utilisé son sens de l'ouïe décuplé), il commença à "jammer" doucement, ne voulant pas réveiller les autres qui dormiraient encore. Après plusieurs minutes, Scott soupira, puis fronça les sourcils avant de commencer à jouer l'intro d'une chanson (Cliquez ici!... Bon imaginez ça, mais avec la voix à Darren Criss par exemple XD) sans chanter tout de suite. Après avoir joué plusieurs mesures, Scott se mit à chantonner en prenant sa voix de tête pour ne pas trop crier dans les bouts plus aigüs, toujours pour ne pas déranger les autres.*

- Oh, please... Say to meee... You'll let me beeeee youuuur man... And pleaaase... sayyy to meeee... You'll let me hold your haaaaaaaaand... Nooooow let me hoooold your haaaaaaaaaaand... I wanna hoooooold your haaaaand...

*Scott fit un petit sourire en coin en chantant la chanson, puis ferma les yeux en continuant à chanter, ne se rendant pas compte qu'il le faisait un peu plus fortement.*

- And when I touch you... I feeeeeel happyyyy... insiiiiide... It's such aaaaa feeeeeeling thaaaaat myyyy looooove... I can't hide... I can't hide... I caaaan't hiiiii-

*Le jeune homme s'arrêta aussitôt en entendant des coups cogner à sa porte, puis haussa les sourcils en se râclant la gorge, le coeur battant assez rapidement, ayant eu peur d'avoir dérangé quelqu'un comme Phoebe le faisait assez tôt le matin.*

- ...Y-Yeah?...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Monroe

Abigail Monroe


Messages : 295
Date d'inscription : 26/09/2011
Nom réel : Abigail Monroe
Nom de mutant : Parasite
Catégorie de pouvoirs : Psychique

Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD) Empty
MessageSujet: Re: Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD)   Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD) I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 0:43

Abby ouvrit la porte en entendant Scott lui dire d'entrer, puis fit un sourir au jeune homme.

- Hi!

La brunette, qui portait des vêtements qu'Erin, qui était à peu près de la même taille et du même gabarit, lui avait prêté, fit un signe de main à Scott.

- This mansion is fucked up!

La jeune femme se mit à rire doucement.

- Can I come?!

Elle haussa un peu les épaules.

- Tought that you was still sleeping, but I heard you sing, so...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shepard

Scott Shepard


Messages : 492
Date d'inscription : 22/07/2011
Nom réel : Scott Shepard
Nom de mutant : Volk
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD) Empty
MessageSujet: Re: Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD)   Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD) I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 0:48

*Scott fit un petit rire doux en entendant ce qu'Abby disait, puis acquiesça doucement de la tête en lui faisant signe d'entrer.*

- Yeah, of course!... Come on in!...

*Le jeune homme fit un petit rire, puis baissa son regard vers sa guitare avant de la déposer à côté de lui sur son lit.*

- Sorry, I hope I wasn't playing or singing too loud...

*Scott passa une main dans ses cheveux en prenant un petit air piteux, puis soupira doucement.*

- I wasn't feeling like going downstairs. I was more willing to stay here, to chill a bit...

*Le jeune homme soupira doucement, puis prit son verre d'eau qu'il avait posé sur sa table de chevet avant de le lever en faisant un petit sourire mou à Abigail.*

- Hey look, I made a new friend... Mister Glass-of-water... Mr. Food-in-my-stomach decided to leave me earlier, so...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Monroe

Abigail Monroe


Messages : 295
Date d'inscription : 26/09/2011
Nom réel : Abigail Monroe
Nom de mutant : Parasite
Catégorie de pouvoirs : Psychique

Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD) Empty
MessageSujet: Re: Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD)   Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD) I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:22

Abby prit un air de «ah non, pauvre tit» en comprenant que Scott avait été malade, puis hocha un peu la tête.

- Too much Hurricane, I guess.

La jeune femme fit un petit sourire en coin en gardant son air un peu triste, puis alla s'asseoir sur le lit où Scott retournait.

- You know what?!

La brunette releva les sourcils.

- I know the secret to make your hangover go away...

Elle fit un grand sourire.

- Bacon!!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shepard

Scott Shepard


Messages : 492
Date d'inscription : 22/07/2011
Nom réel : Scott Shepard
Nom de mutant : Volk
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD) Empty
MessageSujet: Re: Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD)   Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD) I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:53

*Scott fit un petit rire mou, puis passa sa main dans ses cheveux en soupirant doucement après avoir posé son verre d'eau sur sa table de chevet à nouveau.*

- I'm... not really hungry for the moment...

*Le jeune homme fit un petit rire plus ou moins convainquant, puis fronça les sourcils légèrement.*

- But bacon does sound good... Why is it so good? We'll never know.

*Scott agrandit son sourire, puis soupira doucement, tenté par l'appel du bacon même s'il n'avait pas très faim. Il décida donc de changer de sujet le temps que son estomac se replace.*

- So you've decided to stay with us after all?... I'm sorry, the end of the evening is kind of a blur...

*Wolfie fit un petit sourire gêné, puis se redressa en prenant sa guitare pour se mettre à jouer doucement tout en continuant à parler.*

- What do you think about this place, after all?... Interested to stay here with us longer...?

*Scott agrandit légèrement son sourire, puis se mit à jouer un peu n'importe quoi avant de chanter une chanson improvisée pour faire rire Abby (Ça! LOL), un grand sourire aux lèvres, se retenant de rire.*

- You're tall and fun and prettyyy. You're really, really skinnyyy... Abby! I'm the Mickey to your Minniiie. You're the Tigger to my Winnie... Abby! Wanna take you to the cityyy. Gonna take you out to dineyyy... Abby! You're cuter than a guinea piiiiig. Wanna take you up to Winnipeg. THAT'S in Canadaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Monroe

Abigail Monroe


Messages : 295
Date d'inscription : 26/09/2011
Nom réel : Abigail Monroe
Nom de mutant : Parasite
Catégorie de pouvoirs : Psychique

Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD) Empty
MessageSujet: Re: Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD)   Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD) I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:14

Abby, hocha la tête en simili-dansant avec un air amusé pendant que Scott chantait, puis éclata de rire en entendant la fin. Elle poussa le jeune homme sur l'épaule en riant, l'ayant vraiment trouvé drôle, puis hocha un peu la tête.

- What the fuck?!

Elle continua de rire en peu avant de soupirer longuement.

- I guess you passed months on writing this song, just for me...!

La brunette poussa un peu le jeune homme à nouveau.

- Or for a certain red hair british girl?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shepard

Scott Shepard


Messages : 492
Date d'inscription : 22/07/2011
Nom réel : Scott Shepard
Nom de mutant : Volk
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD) Empty
MessageSujet: Re: Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD)   Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD) I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:35

*Scott pouffa de rire en voyant la réaction d'Abby, puis garda un grand sourire en entendant ce qu'elle disait avant qu'elle ne parle de Victoria. Il soupira doucement, puis perdit légèrement sons sourire mais tenta de le garder pour ne pas trop laisser paraître quoi que ce soit. Il se racla la gorge, puis continua de jouer quelques accords et harmonies avec sa guitare tout en répondant à Abigail.*

- I just improvised it, in fact... That's why the lyrics were a bit... weird?...

*Le jeune homme fit un petit rire, puis soupira doucement en continuant de jouer.*

- And I don't know what you mean... for the red-haired British girl.

*Scott se racla doucement la gorge en repensant à la soirée d'hier et à ce qu'il avait observé entre Grace et Victoria. Bien qu'il ne s'était rien passé de concret, Scott avait quand même remarqué le regard de sa soeur lorsqu'elle avait les yeux sur Victoria. Il savait qu'elle l'aimait bien, puisqu'il devait avoir le même air lorsqu'il regardait Victoria, lui aussi.*

- Victoria and I are friends.

*Le jeune homme joua quelques notes de nouveau, puis glissa son pousse sur les cinq cordes de sa guitare pour jouer une sorte de long accord avant de chanter le reste de sa phrase avec un petit sourire en coin un peu triste.*

- And it's gonna stayyyy... that wayyyy...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Monroe

Abigail Monroe


Messages : 295
Date d'inscription : 26/09/2011
Nom réel : Abigail Monroe
Nom de mutant : Parasite
Catégorie de pouvoirs : Psychique

Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD) Empty
MessageSujet: Re: Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD)   Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD) I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:45

Abby hocha vaguement la tête et soupira doucement.

- Why?

Elle releva un peu les sourcils en regardant le jeune homme, puis s'éclaircit doucement la voix avant de continuer.

- It's obvious that you like her.

La jeune femme haussa vaguement les épaules en restant naturelle.

- She really seems like a great girl.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shepard

Scott Shepard


Messages : 492
Date d'inscription : 22/07/2011
Nom réel : Scott Shepard
Nom de mutant : Volk
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD) Empty
MessageSujet: Re: Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD)   Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD) I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:06

*Darren euuuh oups XD Scott fit un petit "hmpf/rire" en entendant Abby lui répondre, puis haussa les sourcils ainsi que les épaules en prenant un petit sourire en coin.*

- Yeah, she is.

*Le jeune homme prit une grande inspiration en continuant à jouer de la guitare, puis soupira doucement en haussant les épaules de nouveau.*

- And yeah, I do like her, but...

*Scott soupira de nouveau, puis secoua la tête doucement en agrandissant son sourire.*

- I don't think she's interested. Anyway...

*Le cuisinier continua à jouer de la guitare en silence, puis haussa les sourcils en changeant ses accords et en se mettant à jouer juste doucement (Ça vers 1:56).*

- Oooooh... isn't this amaaazing... It's my favouriiiite paaaart beeecauuuse... youuuu seeeeeeeeeee... Heeeeeeere's where she meets Prince Charming... but she won't discover that it's him... 'till Chapter 3...

*Scott fit un petit clin d'oeil à Abigail pour la faire rire, étant donné qu'il venait de chanter un bout de chanson de Disney, puis continua à jouer la chanson sans pour autant chanter les paroles.*

- But yeah... I'm not the only one to think Victoria's cute... and to like her in the way we both think of... I don't really want to fight with-... the others...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Monroe

Abigail Monroe


Messages : 295
Date d'inscription : 26/09/2011
Nom réel : Abigail Monroe
Nom de mutant : Parasite
Catégorie de pouvoirs : Psychique

Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD) Empty
MessageSujet: Re: Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD)   Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD) I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:54

Abby s'éclaircit doucement la voix.

- Well..."the others", like you said, don't wnat to be in your way neither...

Elle fit un vague sourire en coin.

- We talked a lot last night.

La brunette releva un peu les sourcils, puis haussa doucement les épaules.

- And...Victoria kinda said that she wasn't really ready for a relationship, and that she wanted to take things slow...

Elle s'éclaircit doucement la voix.

- Anyway! Too bad, get over it and give me a hug!

Abigail ouvrit rapidement les bras en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shepard

Scott Shepard


Messages : 492
Date d'inscription : 22/07/2011
Nom réel : Scott Shepard
Nom de mutant : Volk
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD) Empty
MessageSujet: Re: Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD)   Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD) I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:33

*Scott soupira doucement en entendant ce qu'Abigail disait tout en continuant à jouer doucement de la guitare, puis fit un petit rire sans pouvoir s'en empêcher en voyant Abby ouvrir les bras pour lui faire un colleux.*

- Haha... You're weird...

*Le jeune homme fit un clin d'oeil pour montrer qu'il blaguait, puis s'arrâte de jouer un moment pour déposer sa guitare à côté de lui sur le lit. Il fit ensuite un petit signe de "Whoa menute" en gardant un petit sourire moqueur.*

- Wait a minute... I'm the man, here. I should be the hugger, not the huggee.

*Scott haussa les sourcils, puis finit par faire un mini-rire en s'approchant d'Abigail.*

- I'm joking. Give me that hug.

*Le jeune homme s'approcha d'Abigail pour lui donner un colleux en retour, puis s'éloigna ensuite pour pouvoir reprendre sa guitare.*

- But yeah... If Victoria said she wanted to take things slow, then it's ok. I won't rush her.

*Scott fit un clin d'oeil à Abigail, puis continua de jouer doucement avant de hausser les épaules.*

- I'm just... I dunno... It's been a while since I've found someone so... interesting... in my little group of friends, including my sister's... XD
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Monroe

Abigail Monroe


Messages : 295
Date d'inscription : 26/09/2011
Nom réel : Abigail Monroe
Nom de mutant : Parasite
Catégorie de pouvoirs : Psychique

Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD) Empty
MessageSujet: Re: Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD)   Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD) I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:43

Abigail fit un léger sourire en coin et garda le silence un moment avant d'hocher un peu la tête.

- Yeah...

La brunette fit un vague rire.

- Well, she seems to be an interesting person, so...I can see why.

Elle haussa un peu les épaules.

- And too bad for her if she doesn't feel the same.

La jeune femme fit un petit sourire en coin.

- You're really a great guy...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shepard

Scott Shepard


Messages : 492
Date d'inscription : 22/07/2011
Nom réel : Scott Shepard
Nom de mutant : Volk
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD) Empty
MessageSujet: Re: Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD)   Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD) I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:54

*Scott haussa les sourcils en entendant Abby lui répondre, puis haussa les épaules doucement en prenant un petit sourire en coin modeste.*

- Nah... I'm just an ordinary guy...

*Le jeune homme soupira doucement, puis joua un peu de guitare avant de continuer.*

- An ordinary guy who can play guitar, sing, cook and who can make love like a b- okay you know what? You're right, I'm a great guy after all!

*Scott se redressa en prenant un air pompeux, puis pouffa de rire, trouvant le tout très drôle de jouer le douchebag comme il venait de faire. Il rit avec Abby un petit moment, puis soupira doucement en reprenant son air habituel.*

- Aaaanyway. What about you?... You look really happy this morning!... What brings you in my humble and moderately stinky room? You didn't only come here to offer me bacon, right?...

*Le jeune homme haussa un sourcil, puis se mit à jouer les accords d'une chanson connue avant de reprendre la parole en fronçant les sourcils.*

- Aaaaand you're not wearing your own clothes. Let me guess... Ummmmmm Erin?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Monroe

Abigail Monroe


Messages : 295
Date d'inscription : 26/09/2011
Nom réel : Abigail Monroe
Nom de mutant : Parasite
Catégorie de pouvoirs : Psychique

Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD) Empty
MessageSujet: Re: Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD)   Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD) I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:58

Abby releva les mains et les épaules.

- Can't tell! Grace got them for me, I don't know who's it is!

Elle fit un petit rire.

- But the girl smells good.

La brunette releva son bras et l'approcha de sous son nez pour sentir l'odeur du parfum d'Erin impregné dans le tissus, puis laissa retomber son bras sur ses cuisses.

- As I said, I just heard you play, so I knock. I was visiting.

Elle fit un petit rire.

- Small is training.

Abby regarda un peu la chambre de Scott avant de se retourner vers le jeune hommeé

- So, how is you butt?! Are you showing it to other poeple here, too?!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shepard

Scott Shepard


Messages : 492
Date d'inscription : 22/07/2011
Nom réel : Scott Shepard
Nom de mutant : Volk
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD) Empty
MessageSujet: Re: Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD)   Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD) I_icon_minitimeVen 30 Sep - 14:43

*Scott haussa les sourcils en entendant Abigail commencer à lui répondre, puis lui fit un petit sourire en entendant qu'elle venait vraiment juste le visiter. Il acquiesça de la tête lorsqu'il entendit parler de sa soeur, puis continua à improviser sur sa guitare pendant qu'Abby regardait sa chambre. Lorsqu'elle parla de son derrière, par contre, Scott fit une fausse note et s'arrêta de jouer, les sourcils hausser.*

- M-My butt?...

*Le jeune homme fit un petit rire nerveux, regarda Abigail, puis ne put s'empêcher de pouffer de rire, trouvant le tout vraiment drôle.*

- Ahahahaha!... No, you're the only one to have had that chance.

*Scott fit un clin d'oeil à Abby, puis se remit à jouer doucement de la guitare en continuant à lui parler.*

- It's not really the same, here. I can't really come and go butt naked as I please, thinking there's no one to see me. There's ALWAYS someone. If it's not another mutant, it's Stacy, who is literally everywhere in this mansion.

*Wolfie rit de nouveau de bon coeur, puis haussa les épaules doucement.*

- And for the record, I really thought you were both gone when I came out of my room. That was not some sort of sick prank. I just like to sleep naked. Or Wolfie likes it, in fact. I simply don't mind.

*Le jeune homme agrandit son sourire, puis soupira doucement.*

- Clothes are so overrated, sometimes, right?...

*Scott continua de jouer, puis finit par changer d'accord et se mit à chanter en prenant une moue vraiment efféminée.*

- I said what what? In the butt? I said what what? In the butt?...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Monroe

Abigail Monroe


Messages : 295
Date d'inscription : 26/09/2011
Nom réel : Abigail Monroe
Nom de mutant : Parasite
Catégorie de pouvoirs : Psychique

Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD) Empty
MessageSujet: Re: Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD)   Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD) I_icon_minitimeLun 3 Oct - 16:09

Abby se mit à rire en entendant la chanson niaiseuse que jouait Scott, puis poussa un peu le jeune homme sur l'épaule en hochant la tête.

- Stop that...!

Elle releva le sourcil en regardant le jeune homme prendre une voix et des manières exagérées.

- It really doesn't fit you.

La brunette fit un nouveau léger rire, puis hocha doucement la tête en regardant Wolfie.

- So, what's with this Wolfie, huh?

Elle releva un peu les sourcils.

- Can I see him? Is it like...a second personnality?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shepard

Scott Shepard


Messages : 492
Date d'inscription : 22/07/2011
Nom réel : Scott Shepard
Nom de mutant : Volk
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD) Empty
MessageSujet: Re: Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD)   Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD) I_icon_minitimeLun 3 Oct - 16:29

*Scott fit un petit rire en voyant la réaction d'Abby, puis soupira doucement avant de se gratter le sourcil à la manière d'un loup.*

- Well... I don't know... It's not exactly like that...

*Le jeune homme soupira légèrement, puis haussa les épaules en s'accotant sur le bord de sa guitare, ayant arrêté de jouer après la chanson conne qu'il venait de faire.*

- It's hard to explain... He's just...

*Scott prit une grande inspiration, puis pencha la tête sur le côté.*

- He's a part of me... but he's not totally independant. I don't really know if it's the same as a split personnality. It's more like... needs that are there, and that I can't always repress.

*Le jeune homme fit un petit air pas sûr, n'étant pas vraiment certain d'être clair, puis soupira doucement avant de reprendre la parole.*

- But sometimes... I feel like Wolfie's "talking" to me. Not really with a voice in my head and anything, it's just... Like a second conscience or something, it's weird. And it's getting stronger.

*Scott avala avec difficulté, puis fronça les sourcils avec de faire un petit gémissement de loup et de s'accoter sur sa main, le coude sur sa guitare.*

- Maybe I'm just going crazy...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Monroe

Abigail Monroe


Messages : 295
Date d'inscription : 26/09/2011
Nom réel : Abigail Monroe
Nom de mutant : Parasite
Catégorie de pouvoirs : Psychique

Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD) Empty
MessageSujet: Re: Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD)   Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD) I_icon_minitimeLun 3 Oct - 16:41

Abby pencha la tête sur le coté avec un air de «oonnh c'est tu cute!» lorsqu'elle entendit le petit gémissement de loup de Scott, puis hocha un peu la tête.

- I'm sure you're not.

Elle fit un petit rire.

- You've changed so much since high school, probably because of this...Wolf side.

La jeune femme haussa un peu les épaules.

- Oh my god, you were so nerd.

La brune poussa un peu Scott à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shepard

Scott Shepard


Messages : 492
Date d'inscription : 22/07/2011
Nom réel : Scott Shepard
Nom de mutant : Volk
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD) Empty
MessageSujet: Re: Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD)   Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD) I_icon_minitimeLun 3 Oct - 17:27

*Scott fronça les sourcils en entendant Abby lui dire qu'il était vraiment nerd au secondaire, puis fit un "Pfff" en se redressant, faussement insulté, sachant très bien qu'il avait beaucoup changé depuis.*

- Who, me?... No I wasn't...

*Le jeune homme prit un petit sourire en gardant les sourcils froncés pour montrer qu'il blaguait, puis haussa les épaules.*

- I was just... an introvert, that's all!... And I liked video games a lot and computers and sci-fi and... nerdy stuff...

*Scott haussa les sourcils en agrandissant son sourire, puis fit un clin d'oeil à Abby avant de hausser les épaules, toujours faussement insulté.*

- I had plenty of friends, you know. Squall, Cloud, Sephiroth... They were all very friendly. And TOTALLY real.

*Le jeune homme pouffa de rire et poussa légèrement Abby, puis se redressa en haussant les sourcils, un air moqueur sur le visage.*

- You're one to talk!... You wore so much pink the first time I saw you that I thought you were cotton candy made human!...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Monroe

Abigail Monroe


Messages : 295
Date d'inscription : 26/09/2011
Nom réel : Abigail Monroe
Nom de mutant : Parasite
Catégorie de pouvoirs : Psychique

Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD) Empty
MessageSujet: Re: Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD)   Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD) I_icon_minitimeLun 3 Oct - 17:50

Abby releva les sourcils avant d'ouvrir la bouche et de faire une fausse face insultée en souriant.

- It was Breast Cancer day!

La jeune femme se mit à rire en poussant un peu Scott.

- And I was cool.

La métisse releva lentement le sourcil.

- I was the best friend of the cool Grace Shepard...!

Elle remonta le collet de la chemise d'Erin qu'elle portait.

- And you were the Shepard nerd brother...!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shepard

Scott Shepard


Messages : 492
Date d'inscription : 22/07/2011
Nom réel : Scott Shepard
Nom de mutant : Volk
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD) Empty
MessageSujet: Re: Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD)   Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD) I_icon_minitimeLun 3 Oct - 18:04

*Scott haussa les sourcils, puis fit un nouveau "Pffff", toujours faussement insulté.*

- I was the COOL Shepard nerd BIG brother, that's not the same thing.

*Le jeune homme fit un clin d'oeil à Abby, puis se remit à jouer doucement de la guitare tout en continuant à lui parler.*

- Yeah, I wasn't the greatest guy to be with, I guess... Not really popular... not in High School, at least.

*Scott haussa les sourcils avec un petit sourire triste, puis soupira légèrement avant de prendre un visage un peu déçu.*

- I miss my longer hair, though... But it wasn't really practical in the kitchen... With the big hair net, I really looked like an idiot.

*Wolfie fit un grand sourire à Abby, puis haussa les épaules avant de lever un sourcil avec un air moqueur, presque charmeur.*

- You should have seen me in college, though. I was WILD.

*Scott fit un petit rire, puis haussa de nouveau les épaules en balançant doucement la tête au rythme de la chanson un peu plus rythmée et joyeuse qu'il jouait à la guitare.*

- But I guess you saw the difference, even if you only saw me from time to time... You never suspected anything...?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Monroe

Abigail Monroe


Messages : 295
Date d'inscription : 26/09/2011
Nom réel : Abigail Monroe
Nom de mutant : Parasite
Catégorie de pouvoirs : Psychique

Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD) Empty
MessageSujet: Re: Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD)   Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD) I_icon_minitimeLun 3 Oct - 18:13

Abby releva un peu les sourcils en entendant la question de Scott, puis haussa doucement les épaules en faisant un petit sourire en coin.

- Yes, I did. It's called puberty.

Elle fit un vague rire.

- And I told you...I can feel the mutation. I've been able to do it for a while.

La brunette releva un peu les sourcils.

- I just knew that you were different.

Elle fit un petit sourire en coin en regardant le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shepard

Scott Shepard


Messages : 492
Date d'inscription : 22/07/2011
Nom réel : Scott Shepard
Nom de mutant : Volk
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD) Empty
MessageSujet: Re: Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD)   Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD) I_icon_minitimeLun 3 Oct - 18:36

*Scott pouffa de rire en entendant parler de puberté, puis finit par hausser les sourcils en continuant à jouer de la guitare.*

- Well, that's kinda... nice?... Are we talking different good or different bad?...

*Le jeune homme fit un clin d'oeil à l'amie de sa soeur, puis fit un long accord en glissant son doigt sur les cordes de sa guitare avant d'aller la porter dans son étui.*

- So you can feel the mutation inside people. That's really useful. We could really use your help.

*Scott mit ses mains dans ses poches, toujours debout, puis haussa les épaules doucement en regardant Abby.*

- That's... if you'd like to stay with us... permanently. You could try to master that... possession/ghosty thingy you can do, too!...

*Wolfie fit un petit rire, puis sortit ses mains de ses poches pour passer l'une d'elles dans ses cheveux en se rassoyant sur le lit.*

- Cause, you know... Grace is here and... the mansion is cool... we can use everything here like we want and... go where we want... and...

*Le jeune homme haussa les épaules, ne sachant pas trop comment convaincre la sympathique Abby de rester, puis haussa finalement les sourcils en prenant un petit sourire faussement prétentieux.*

- And I'm here, too... 'cause, you know, I'm awesome.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Monroe

Abigail Monroe


Messages : 295
Date d'inscription : 26/09/2011
Nom réel : Abigail Monroe
Nom de mutant : Parasite
Catégorie de pouvoirs : Psychique

Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD) Empty
MessageSujet: Re: Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD)   Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD) I_icon_minitimeLun 3 Oct - 18:46

Abby se mit à rire doucement en voyant l'air de Scott, puis hocha un peu la tête et le poussa vaguement avec son épaule.

- I know that.

Elle fit un nouveau léger rire.

- I don't know if I'm gonna stay.

La jeune femme soupira doucement.

- It's a bit fast. I have to think more about it.

Elle fit un léger sourire en coin.

- I'll stay until tomorrow, and then I'll think about it.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shepard

Scott Shepard


Messages : 492
Date d'inscription : 22/07/2011
Nom réel : Scott Shepard
Nom de mutant : Volk
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD) Empty
MessageSujet: Re: Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD)   Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD) I_icon_minitimeLun 3 Oct - 20:12

*Scott fit un petit sourire à Abby, puis haussa les sourcils avant d'acquiescer de la tête.*

- That's a really good idea!...

*Le jeune homme agrandit son sourire, puis s'étira longuement avant de bailler.*

- Wow... I'm feeling way better than earlier. You're sure getting someone past their hangover isn't one of your powers too?

*Scott rit de nouveau avant de pousser Abigail, puis se leva de nouveau de son lit en passant ses deux mains dans ses cheveux.*

- So... you talked about bacon...?

*Le jeune homme fit un petit sourire en coin à Abigail, puis ouvrit rapidement les sourcils.*

- Oh, SHIT. We're tomorrow! That means it's Victoria's birthday!

*Wolfie passa une main dans ses cheveux, ayant complètement oublié de passer lui chercher un petit quelque chose dans la journée la veille, puis se tourna vers Abby.*

- Would like to go eat somewhere with me in San Francisco?... You could come to the mall with me after, help me choose something?... Cause, you know, you're a girl, you're good at these things!... And you could help me find something not too romantic or awkward, right?... So, are you game?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD) Empty
MessageSujet: Re: Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD)   Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I set fiiiiiiire... to the raiiiin! (Aucun rapport, c't'à cause d'la météo XD)
» Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]
» Chick Chick Boom! [Aucun rapport XDDD]
» You belong with me (ai-je du Taylor Swift dans la tête? Oui!)
» Suuuurpriiiise *coup de tête de Krogan*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: Manoir Hawkins :: Deuxième étage :: Chambre de Scott Shepard-
Sauter vers: