Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Prendre un verre de bière mon minou...!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Victoria Bloomfield

Victoria Bloomfield


Messages : 1303
Date d'inscription : 16/08/2011
Nom réel : Victoria Elizabeth Bloomfield
Nom de mutant : Red Queen
Catégorie de pouvoirs : Mémoire musculaire/Photographique

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:03

Victoria fit un petit sourire en coin gratifiant en regardant Kyle, contente qu'il parle d'autre chose afin de faire disparaître légèrement le malaise qui planait.

- J'ai voyagé beaucoup, oui.

Elle s'éclaircit la voix, puis se redressa.

- In fact, I just got back from a nice trip.

La jeune femme passa sa main dans ses cheveux en prenant lentement son verre.

- Je suis allé escaladé le Kilimandjaro et j'ai passé près de deux mois en Tanzanie.

Victoria releva doucement les sourcils.

- C'était sublime...je vous recommande d'essayer un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shepard

Scott Shepard


Messages : 492
Date d'inscription : 22/07/2011
Nom réel : Scott Shepard
Nom de mutant : Volk
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:12

*Kyle haussa les sourcils en entendant Victoria parler de la Tanzanie, ne connaissant pas beaucoup ce pays et étant vraiment intéressé par ce qu'elle disait, mais avant qu'il ne puisse reprendre la parole, Scott le fit à sa place.*

- Whoa! You went to Tasmania?!

*Le jeune homme haussa les sourcils, ayant entendu "Tasmanie" au lieu de "Tanzanie" à cause des bruits dans le bar, n'ayant pas ajusté son ouïe pour autant, puis fit un grand sourire fasciné.*

- That's the island near Australia, right?... I didn't know Mt. Kilimanjaro was there!...

*Scott fit un petit rire pendant que Kyle fronçait les sourcils, se demandant pourquoi Scott parlait d'une île près de l'Australie alors que la Tanzanie se trouvait en Afrique.*

- Did you see a tasmanian devil?... You know, like in the Looney Tunes?... It's totally my favorite character!...
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:17

Grace releva un peu le sourcil en entendant ce que son frère disait, puis hocha un peu la tête avant de prendre la parole.

- Open your ears, Wolfie.

Elle releva un peu les sourcils.

- She said Tanzania, not Tasmania...

La noire fit un vague rire amusé en regardant son frère, puis le poussa un peu sur l'épaule avant de se retourner lentement vers Victoria.

- So, you are doing trekking?

La jeune femme fit un petit sourire en coin en prenant un air vaguement impressionné, ayant toujours voulu pratiquer un sport du genre.

- Is it the only mountain that you've climb?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Bloomfield

Victoria Bloomfield


Messages : 1303
Date d'inscription : 16/08/2011
Nom réel : Victoria Elizabeth Bloomfield
Nom de mutant : Red Queen
Catégorie de pouvoirs : Mémoire musculaire/Photographique

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:22

Victoria hocha doucement la tête en se retournant vers Grace afin de répondre à sa question.

- J'ai fait d'autres montagnes.

Elle fit un petit sourire en coin.

- J'ai fait les Alpes l'an dernier...

La jeune femme releva doucement les sourcils, puis s'éclaircit la voix avant de boire une bonne gorgé de son verre.

- J'ai commencé avec les Alpes, c'était ma première fois en fait.

La jeune femme regarda un peu tout le monde.

- Quelqu'un en a déjà fait?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:28

Grace regarda les autres qui firent tous non de la tête, puis s'éclaircit vaguement la voix.

- I would like to...

La noire s'éclaircit un peu la voix.

- But I just...never got the chance.

La jeune femme haussa vaguement les épaules avant de prendre une gorgée de son verre.

- So, you are going back in England to finish school this year?

Elle releva un peu les sourcils.

- Is there a place where you wanna work at? Like...I think that your mother works for Miss Hawkins now, right?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Bloomfield

Victoria Bloomfield


Messages : 1303
Date d'inscription : 16/08/2011
Nom réel : Victoria Elizabeth Bloomfield
Nom de mutant : Red Queen
Catégorie de pouvoirs : Mémoire musculaire/Photographique

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:31

Victoria s'éclaircit la voix légèrement en entendant parler de Raine.

- Work...

Elle se retint de dire quelque chose du genre "elle couche avec aussi!", puis hocha légèrement la tête.

- Je dois avouer que je ne sais pas vraiment ce qu'elle fait...

La jeune femme releva l'épaule.

- Ma mère avait un cabinet d'avocat très prestigieux à Londres...Elle a tout laissé tombé pour venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shepard

Scott Shepard


Messages : 492
Date d'inscription : 22/07/2011
Nom réel : Scott Shepard
Nom de mutant : Volk
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:45

*Kyle soupira doucement en entendant ce que Victoria disait, puis passa une main dans ses cheveux en pensant à Eleanor Blackburn qui devait avoir eu beaucoup de mal à quitter l'Angleterre et son emploi.*

K: Wow... That must have been a very difficult decision to make...

*Scott soupira doucement en acquiesçant de la tête, puis se mit à piger dans le petit plat de noix diverses qui était posé sur la table.*

- Yeah...

*Le jeune homme repensa à ses amis à New York, prit une grande inspiration, puis finit par soupirer en se tournant vers Victoria avec un sourire.*

- You say you want to go back there for your studies, right?

*Wolfie haussa doucement les épaules, puis prit un sourire cute en coin tout en continuant de lui parler.*

- I know they're not Oxford, but there are great schools here. You could always ask for a transfer... And that way, you could be with your mother...?

*Le jeune homme mangea une autre noix, puis se colla contre sa soeur doucement en prenant un air vraiment mignon.*

- And with us!... Come on! We're nice and sexy. You can't say no to our American charm.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Bloomfield

Victoria Bloomfield


Messages : 1303
Date d'inscription : 16/08/2011
Nom réel : Victoria Elizabeth Bloomfield
Nom de mutant : Red Queen
Catégorie de pouvoirs : Mémoire musculaire/Photographique

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:49

Victoria releva doucement le sourcil, puis se mit à rire doucement en regardant Scott et Grace.

- Oh really...?

La jeune femme hocha doucement la tête.

- J'imagine que vous êtes au courant que le Droit Criminel anglais n'est pas du tout la même chose que le droit criminel américain...?

Elle s'éclaircit la voix.

- Ce ne sont pas les mêmes lois, les mêmes décision. Je vais devenir avocate dans un an...tout serait à recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shepard

Scott Shepard


Messages : 492
Date d'inscription : 22/07/2011
Nom réel : Scott Shepard
Nom de mutant : Volk
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:57

*Scott se releva de sur Grace avec un petit sourire déçu, puis haussa les sourcils en regardant Victoria.*

- Oh... I didn't know that....

*Le jeune homme fit un petit rire, puis haussa les épaules vaguement en prenant un petit air moqueur.*

- I'm sure American lawyers wouldn't even notice that... 'Cause we're nice, sexy AND stupid.

*Scott fit un petit rire pour montrer qu'il blaguait, puis s'accota sur la table en passant une main dans ses cheveux bouclés, l'air un peu déçu malgré son sourire en coin toujours présent.*

- It really sucks, though, that you have to go.

*Le jeune homme prit une grande inspiration, puis se redressa sur sa chaise en prenant une autre noix pour la mettre dans sa bouche.*

- We'll just have to have a lot of fun while you're here, then.

*Scott leva son verre à Victoria pour lui faire un chin-chin, puis fit un clin d'oeil à la future avocate avant de boire dans son verre, puis de soupirer doucement.*

- It's still weird to think you're Eleanor Blackburn's daughter, though... You pratically look more like sisters...

*Le jeune homme repensa à Eleanor un moment, puis haussa doucement les épaules.*

- It must be strange sometimes for you too, no?...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Bloomfield

Victoria Bloomfield


Messages : 1303
Date d'inscription : 16/08/2011
Nom réel : Victoria Elizabeth Bloomfield
Nom de mutant : Red Queen
Catégorie de pouvoirs : Mémoire musculaire/Photographique

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:01

Victoria fit un petit sourire en coin, puis hocha la tête légèrement en regardant Scott avec un petit air interrogateur.

- Étrange? Pourquoi...?

Elle s'éclaircit la voix, puis prit lentement une gorgé de son verre de nouveau.

- Je n'ai jamais vraiment considéré ça comme étrange...Je n'ai pas de soeur et ma mère a toujours été présente pour moi.

La jeune femme fit un petit sourire en coin.

- C'est certain, elle n'a jamais changé depuis que je suis née...Mais ça a toujours été ça pour moi...alors je ne trouve pas ça étrange vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shepard

Scott Shepard


Messages : 492
Date d'inscription : 22/07/2011
Nom réel : Scott Shepard
Nom de mutant : Volk
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:02

*Scott haussa les sourcils, réfléchit à ce que Victoria disait, puis finit par acquiescer doucement de la tête avec un sourire au coin des lèvres.*

- Yeah, in fact, you're right. You've never known anything else, so it's normal for you.

*Le jeune homme agrandit doucement son sourire, puis soupira doucement avant de regarder le pichet de Sangria qui s'en venait pas mal vide après tous les refills de tout le monde. Scott se leva alors en passant une main dans ses cheveux.*

- This one's on me. I'm gonna go get us another one.

*Scott fit un petit geste de la main pour dire qu'il s'en allait, puis se dirigea vers le bar pendant que Kyle lui regardait le derrière le regardait s'éloigner. Le jeune homme soupira doucement, puis se tourna vers Grace avec un petit sourire en coin.*

K: You two seem close. Have you always been like this?

*Kyle fit un petit rire, puis soupira doucement en prenant un air triste avant de reprendre ses esprits.*

K: Do you have other brothers and sisters?...
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:19

Grace regarda Scott s'éloigner, puis se retourna lentement vers Kyle lorsque le jeune homme s'adressa à elle.

- Well...yeah...

Elle s'éclaircit vaguement la voix.

- We have two other sisters...but we haven't see them in like...ten years.

La jeune femme haussa vaguement les épaules.

- Our parents got divorced and we were separated...

La noire fit un vague sourire en coin plus ou moins convaincu avant de soupira légèrement avant de jeter un coup d'oeil à Scott, plus loin.

- And yes, we are close. We live together...he lets me live the life I choose, and I undergo his wolf part.

Elle fit un léger sourire en coin.

- And his
caprices.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mitchell

Kyle Mitchell


Messages : 255
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Kyle Mitchell
Nom de mutant : Lightblast
Catégorie de pouvoirs : Création d'énergie

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:08

*Kyle haussa les sourcils, puis tourna les yeux vers Scott qui avait réussi à attirer le regard du barman pour commander son pichet de sangria.*

- Yeah... I wager it's not always easy to live with someone like him... who has a wolf part, I mean.

*Le jeune homme fit un petit rire nerveux, puis soupira doucement avant de hausser doucement les épaules.*

- But at least... you've got a brother who's close to you...

*Kyle haussa doucement les épaules, l'esprit ailleurs, un petit sourire triste au coin des lèvres. Il baissa les yeux un moment vers ses mains, recommença à jouer avec ses doigts nerveusement, puis reprit la parole en levant les yeux vers Grace pour éviter que son silence ne dure trop longtemps et qu'il mette les autres mal à l'aise.*

- You talked about caprices... What do you mean?... Is it related to his... "inner wolf"?...
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:15

Grace hocha vaguement la tête.

- I was just joking...

Elle soupira légèrement, puis regarda son frère plus loin avant de se retourner vers Kyle.

- Caprice is not really the word...but he has some habbits...like calling me when I'm out to make sure I'm okay...

Elle releva vaguement le sourcil.

- Or forget to put the toilet seat down. And he never does the laundry.

La noire fit un vague sourire en coin avant de regarder Ben qui ne disait rien depuis un moment.

- Hey shitface.

Elle releva un peu les sourcils.

- Your heart isn't too broken? Still beating?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:26

Ben releva doucement les sourcils, puis prit un air faussement triste en posant sa main sur son coeur.

- Just broken enough my love...!

Il hocha doucement la tête.

- I think I'll never be able to love again...

Victoria pencha doucement la tête sur le côté en prenant un petit air attendrit.

V: Honnn, pauvre petit...!

- I feel so empty...!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:29

Grace fit un vague rire en voyant Victoria faire, puis hocha un peu la tête en regardant Benjamin alors que Scott revenait à la table.

- I will fill it with my friendship.

La jeune femme tendit la main vers Ben dans un geste dramatique avant de prendre le pichet de Sangria de son autre main, puis de le tendre au jeune homme.

- Or with Sangria.

Elle releva les sourcils.

- You can choose one of them.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:34

Benjamin releva les sourcils lentement.

- One of them?!

Il hocha la tête en regardant Grace.

- You're kidding me? Love worth at least friendship, Sangria and one last kiss!

Il fit un beau sourire en regardant Grace.

- I feel so alone...!

victoria se mit à rire doucement.

V: Yeah, right...!

Benjamin releva les sourcils, puis se retourna vers Kyle.

- Women are evil, Kyle. They want us to care and when we do, the reject us like old toilet paper!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mitchell

Kyle Mitchell


Messages : 255
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Kyle Mitchell
Nom de mutant : Lightblast
Catégorie de pouvoirs : Création d'énergie

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:46

*Kyle, qui avait observé toute la scène, ne put s'empêcher de pouffer de rire, ayant but ses verres de sangria assez rapidement et commençant à être un peu "feeling". Il leva alors son verre et le tendit vers Benjamin avec un petit sourire en coin.*

- To that, I have only one answer: Cheers!

*Le jeune homme fit un petit chin-chin avec Ben, puis rit encore un peu avant de prendre une autre gorgée de son verre.*

- Even if the image of us as bogrolls is quite disturbing... and disgusting.

*Kyle continua à rire un peu alors que Scott riait lui aussi en haussant les sourcils tout en mettant sa main sur l'épaule de sa soeur.*

S: Careful, Kyle! There's two women at this table, and if Victoria's half as ferocious as my sweet sister here, you're in for some serious kickassery.

*Scott fit un petit rire, puis se tourna vers Victoria en haussant les sourcils.*

S: Oh, but that's right! You're a bad girl, you punched a girl in high school!

*Wolfie fit un petit clin d'oeil à Victoria pour montrer qu'il la niaisait, puis haussa les sourcils en regardant Ben et Kyle tour à tour.*

S: I'd watch my ass if I were you two... Grace is a professional nipple-twister. I still bear the marks of our last encounter...
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:56

Grace hocha vaguement la tête en regardant Kyle.

- Don't listen to him.

Elle releva vaguement les sourcils.

- I don't do that to strangers.

La noire donna une vague tape sur le ventre du jeune homme avant de relever vaguement les sourcils.

- Woh, you got muscles...?

La jeune femme hocha un peu la tête.

- I was expecting flabby belly.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mitchell

Kyle Mitchell


Messages : 255
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Kyle Mitchell
Nom de mutant : Lightblast
Catégorie de pouvoirs : Création d'énergie

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:11

*Kyle haussa les sourcils en entendant parler de ventre flasque, puis ouvrit légèrement la bouche avant de pouffer de rire de façon un peu trop intense que prévu. Il rit pendant quelques secondes, puis fronça les sourcils avec un sourire en coin.*

- What?... You're serious?... That's quite rude, actually!...

*Le jeune homme pouffa de rire de nouveau, puis passa une main dans ses cheveux, les joues un peu rouges, avant de lever rapidement le bas de son chandail et de le redescendre.*

- See?... NOT flabby!... Where did you even get that idea?...

*Kyle rit doucement, puis déposa son verre sur la table avant de se mettre à jouer avec ses doigts tout en continuant à parler à Grace.*

- I used to jog practically eeeevery night when I was in London... It helped to spend some energy... and usually, it helped me fall asleep too.

*Le jeune homme soupira doucement, puis haussa vaguement les épaules avant de reprendre la parole.*

- But I haven't jogged since I've arrived here... 'cause of... you know... the sun... And it seemed just extremely foolish to run around the island at night...

*Kyle fit un petit rire, puis passa ses mains dans ses cheveux de nouveau, l'air un peu plus mou que d'habitude.*

- We could go jog together if you want, one day!...
S: Yeah, Gracie. Maybe it'd be good for you. Maybe you haven't seen your butt, lately, but trust me, we all do. The entire bar probably sees it right now.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:16

Grace mit sa main sur le visage de son frère et le poussa légèrement avant de répondre à Kyle en ignorant ce qu'avait dit Scott.

- Yeah, why not...one day, maybe.

La jeune femme fit un vague rire en regardant le roux.

- And I was just kidding, you know.

Elle fit un léger rire à nouveau avant de se retourner vers son frère.

- Stop calling me Gracie.

Elle releva vaguement le sourcil avant de se retourner vers Ben qui riait de la joke de Scott.

- You want a nipple twist, shitface?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:19

Benjamin fit un beau sourire à Grace en continuant de rire.

- Ouhh sure! I've been waiting for that for so long...!

Le jeune homme s'approcha de Grace.

- Go ahead...! I like it rough!

Victoria se mit à rire en hochant la tête en entendant toutes les conneries que tout le monde disait soudainement. Ben releva son chandail, puis releva le sourcil.

- Right on the skin! Don't miss!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:24

Grace releva les sourcils.

- Oh yeah!

La jeune femme s'approcha rapidement.

- How can I miss them? Dude, your tits are huge...!

Elle fronça les sourcils en regardant le jeune homme avant de lui twister les mamelons directement sur la peau alors que les autres autour de la table riaient [j'imagine XD].

- You like that big boy?!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:28

Benjamin ouvrit rapidement les yeux, puis pencha son corps sur le côté en sentant la douleur lui parcourir le corps.

- Ahhhh!! s-shit!

Le jeune homme donna quelques petits coup sur la table en guise de "je me rend" pendant que les autres continuait de rire. Soudainement, le corps de Ben devint entièrement métallique sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit. Victoria ouvrit rapidement les yeux, puis la table céda sous le poids de Benjamin.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:30

Grace ouvrit rapidement les yeux avant de prendre sa veste de cuir et de cacher le haut du corps de Benjamin pour ne pas que les gens autour puisse le voir.

- Come on.

La noire hocha la tête.

- Let's go to the bathroom.

Elle fronça les sourcils.

- I'm sorry. Are you alright?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre un verre de bière mon minou...!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: San Francisco :: Dans la ville-
Sauter vers: