Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Prendre un verre de bière mon minou...!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:10

Grace fit un léger sourire en coin.

- No, I think he doesn't.

Elle releva légèrement les sourcils.

- Let just say that he and Ben are not the best friends in the world.

La noire soupira doucement, puis prit lentement une gorgée de son verre à nouveau avant de regarder Kyle.

- So, what is your ability?

Elle releva un peu les sourcils.

- You talked about energy...?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mitchell

Kyle Mitchell


Messages : 255
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Kyle Mitchell
Nom de mutant : Lightblast
Catégorie de pouvoirs : Création d'énergie

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:30

*Kyle haussa les sourcils en entendant ce que Grace lui demandait, puis regarda ses mains qui se trouvaient sur la table avant de les tourner pour regarder ses paumes.*

- Well... I don't really know exactly what I can do.

*Le jeune homme soupira doucement, puis leva les yeux vers Grace de nouveau en haussant vaguement les épaules.*

- I know that I can produce rays of light... well, it's more like pure energy... from the palms of my hands.

*Kyle fit un petit sourire en coin, puis soupira doucement en fermant doucement les poings.*

- I also have a tendency to make things explode... But I don't really know why... or how...

*Le jeune homme prit un air un peu piteux, puis tourna les yeux vers Grace de nouveau.*

- And I can't really control anything I do right now... hence the gloves.

*Kyle fit un petit sourire, agita lentement ses doigts, puis prit une grande inspiration en regardant Grace.*

- And you?... I've seen what you can do, but I... I don't really understand exactly what it is...
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:37

Grace fit un léger sourire en coin en écoutant Kyle parler de ses pouvoirs, puis releva un peu les sourcils.

- Well...I don't really understand it either.

La jeune femme s'éclaircit un peu la voix.

- But...I think that's it related to gravity.

Elle releva un peu les sourcils.

- 'cause...I've like...walked on the water, made things float...and I can fly.

La noire se redressa vaguement.

- But I don't control it.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mitchell

Kyle Mitchell


Messages : 255
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Kyle Mitchell
Nom de mutant : Lightblast
Catégorie de pouvoirs : Création d'énergie

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:23

*Kyle haussa les sourcils en entendant Grace lui dire ce qu'elle pouvait faire, puis ouvrit légèrement la bouche.*

- Blimey!... You can fly?! Bloody hell!... It's like everyone else can fly, here...

*Le jeune homme fit un grand sourire, puis prit un air un peu triste et compréhensif en regardant toujours la soeur de Scott.*

- TOO bad YOU... can't control it... [LOL il le dit pas de même mais ça me faisait trop rire de l'écrire comme ça XDDD]

*Kyle fit un petit sourire en coin, puis haussa doucement les épaules, l'air résigné.*

- Well... at least we understand each other.

*Le jeune homme passa une main dans ses cheveux, puis reprit une gorgée de sa sangria avant de se tourner vers la porte des toilettes.*

- And your brother... What is he, exactly?...

*Kyle tourna les yeux vers Grace, puis s'approcha légèrement pour pouvoir parler à voix plus basse.*

- ...Is he, like... a werewolf...?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:30

Grace releva vaguement les sourcils en regardant Kyle s'approcher, puis fit un vague rire doux avant de parler à voix basse comme lui, simplement pour rire.

- Well, kinda.

Elle poussa vaguement le jeune homme sur le bras avant de reprendre une voix normale.

- He doesn't shape into or wolf or anything.

La noire hocha un peu la tête.

- But he has like a...wolf part in him. His senses are more developped, and shits like that.

Elle fit un petit sourire en coin.

- He doesn't really control it either. Sometimes, he gets kinda freaky...like when he jumped on me while we were fighting.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mitchell

Kyle Mitchell


Messages : 255
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Kyle Mitchell
Nom de mutant : Lightblast
Catégorie de pouvoirs : Création d'énergie

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:17

*Kyle haussa les sourcils en entendant Grace dire que Scott lui avait déjà sauté dessus lorsqu'ils s'étaient chicané, un jour, puis ouvrit légèrement la bouche, ne sachant pas quoi dire.*

- He JUMPED on you?!...

*Le jeune homme mit sa main devant sa bouche en réalisant qu'il avait dit le tout assez fort, puis fronça les sourcils en regardant toujours Grace.*

- You're serious?... And it's because of his... inner wolf that he did that?...

*Kyle prit une expression un peu incertaine et effrayée, puis passa sa main dans ses cheveux.*

- Aren't you afraid of him?... Isn't he dangerous?...

*Le jeune homme haussa les sourcils, puis leva doucement les épaules d'un air toujours incertain.*

- I mean... can't he "infect" you or something if he bites you or scratches your skin?...
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:49

Grace releva vaguement les sourcils.

- No, I don't think so.

Elle hocha un peu la tête.

- Anyway, he doesn't bite, neither scratch [oh, oh! Je l'ai utilisé comme il faut!]. He is not dangerous.

La jeune femme fit un léger sourire en coin avant de se regarder Scott revenir s'asseoir, puis de se retourner vers Ben qui avait arrêter de parler avec Victoria.

- Hey dude.

Elle releva un peu le sourcil.

- You'll have to stop following me everywhere...

La noire releva les deux sourcils en regardant son ami.

- People thinks that we are together...you are ruining my chances of actually have a date.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:53

Benjamin releva rapidement les sourcils, puis posa sa main sur sa poitrine en prenant une expression de douleur.

- Oh my God...Girls are so mean.

Il hocha doucement la tête.

- My heart is following you, not me!

Victoria se mit à rire doucement en entendant ce que disait Ben.

- I thought we were on a date tonight!

Ben se redressa en regardant Grace avec un faux air triste.

- When will you realize I love you, Grace Shepard...!?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:58

Grace releva un peu les sourcils en entendant les phrases quétaines de son amis, puis hocha vaguement la tête.

- When you'll say it seriously.

La jeune femme poussa vaguement son ami sur le bras en hocha toujours la tête de découragement avant de prendre une gorgée de son verre de bière.

- My heart is following you...

Elle fit un léger rire.

- Where did you get that...

La noire hocha un peu la tête à nouveau.

- I tought that you would have ask Nora for a date.

Elle releva vaguement le sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:01

Benjamin releva doucement les sourcils en entendant Grace parler de nora.

- Nora? I thought you were the one hitting on Nora...

Il prit un petit air amusé, puis Victoria releva doucement les sourcils.

V: Nora?

- Yeah, a BEAUTIFUL WOMAN Grace met here...

Ben poussa un peu son amie, puis se mit à rire avant de regarder Kyle.

- Hey what about you Kyle?! Just for fun, who's your type...? In the mansion, I mean.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mitchell

Kyle Mitchell


Messages : 255
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Kyle Mitchell
Nom de mutant : Lightblast
Catégorie de pouvoirs : Création d'énergie

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:22

*Kyle haussa les sourcils en regardant Benjamin, puis soupira doucement en baissant les yeux d'un air gêné.*

- Um... I dunno...

*Le jeune homme se racla la gorge, puis prit une grande gorgée de son drink comme pour retarder le moment où il devrait répondre.*

- Um... There's a lot of beautiful people in the mansion, it's hard to chose.

*Kyle passa une main dans ses cheveux, puis haussa doucement les épaules d'un air incertain.*

- For example... Alex Valentine is a very beautiful girl, but she's kinda scary at the same time... And Nora's nice too.

*Le jeune homme baissa les yeux vers la table, puis soupira longuement d'un air piteux.*

- But I think I definitely ruined my chances with her when I made Eddie explode today... She seemed really sad...
S: Eddie EXPLODED?!...

*Scott ouvrit grand les yeux, l'air vraiment surpris, puis se tourna vers Grace en soupirant doucement.*

S: That must be why she seemed so down earlier, when I asked her to come with us. She said she had to work on something...

*Wolfie passa une main dans ses cheveux, puis, en voyant que la nouvelle avait créé une atmosphère de "Pauvre tit Eddie" ou de "Cest quoi ça un Eddie" de la part des différentes personnes autour de la table, il prit un grand sourire et déposa son verre un peu plus fortement sur la table pour attirer l'attention des autres.*

S: Hey! Wanna play a drinking game?... It could be fun! And it's the best way to know people we just met!... Are you in?...
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:29

Grace ouvrit un peu plus les yeux en regardant Kyle et s'adressa à lui sans porter attention à ce qu'avait dit Scott.

- What? Eddie exploded?

Elle fronça rapidement les sourcils, la jeune femme s'étant vraiment attaché au petit robot depuis qu'elle était arrivé, et sachant à quel point Nora tenait à lui.

- Is he alright?!

La jeune femme se redressa un peu.

- How is Nora?

La noire hocha un peu la tête, un peu sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mitchell

Kyle Mitchell


Messages : 255
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Kyle Mitchell
Nom de mutant : Lightblast
Catégorie de pouvoirs : Création d'énergie

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:35

*Kyle haussa les sourcils en voyant Grace réagir, puis soupira doucement, se sentant soudainement vraiment mal.*

- I don't know... She was still working on in when I last saw her... She talked about, um... batteries and robot... stuff...

*Le jeune homme se gratta légèrement la nuque, ne se rappelant pas très bien de ce que Nora avait dit quand il l'avait vue au cours de la fin d'après-midi, encore un peu sous l'effet du dard tranquillisant avec lequel Lauren avait été obligée de l'endormir.*

- But she thinks it will be okay... eventually.

*Kyle soupira longuement pendant que Scott prenait un visage de "Pourquoi personne répond à ma super idée?!", puis haussa les épaules doucement.*

- She was okay, physically. She just looked very sad and lost, even after I apologized to her... I hope she's gonna be okay... And Eddie too.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:40

Grace fit un vague hochement de tête en entendant ce que disait Kyle, puis regarda son verre et se mit à jouer avec celui-ci, vaguement dans la lune. La jeune femme soupira doucement, espérant vraiment qu'Eddie allait bien et que Nora n'était pas trop triste. La noire avala doucement sa salive, puis releva vaguement les yeux en voyant que personne ne parlait et qu'un silence s'était installé à la table. La noire se retourna vers son frère qui attendait toujours la réponse des autres, puis soupira un peu.

- Maybe...yeah...

Elle s'éclaircit un peu la voix.

- Which game you wanna play?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shepard

Scott Shepard


Messages : 492
Date d'inscription : 22/07/2011
Nom réel : Scott Shepard
Nom de mutant : Volk
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:45

*Scott regarda Grace qui avait l'air soudainement vraiment triste pendant un moment, puis haussa les sourcils lorsqu'elle se tourna vers lui. Il haussa ensuite les épaules doucement avant de se tourner vers les autres.*

- I don't know... Everything's cool.

*Le jeune homme tourna les yeux vers Kyle qui avait une expression de "Je connais tellement pas ça les jeux de boisson", puis fit un petit sourire en coin en se tournant vers sa soeur.*

- There's always "I Never", or Biskit... but I don't have a pair of dice on me...

*Scott se tourna alors vers Ben et Victoria avec un petit sourire en coin, la tête penchée vers le côté.*

- You two know any cool drinking game?... Something soft... we just want to have fun, we don't want to be all sick tonight, do we?...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Bloomfield

Victoria Bloomfield


Messages : 1303
Date d'inscription : 16/08/2011
Nom réel : Victoria Elizabeth Bloomfield
Nom de mutant : Red Queen
Catégorie de pouvoirs : Mémoire musculaire/Photographique

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:49

Vitoria fit un petit sourire incertain, puis hocha très doucement la tête.

- I am not really into drinking games.

La jeune femme releva doucement l'épaule en tenant toujours son verre de Sangria.

- Je vais vous regarder si vous jouez.

Benjamin releva les sourcils.

B: What? Seriously?!

Benjamin se retourna rapidement vers les autres.

B: She can't just watch, right?!

Le footballeur fit un petit rire, puis hocha la tête.

B: It's been a while since I played I've never...it could be fun.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shepard

Scott Shepard


Messages : 492
Date d'inscription : 22/07/2011
Nom réel : Scott Shepard
Nom de mutant : Volk
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:04

*Scott haussa les sourcils en entendant ce que Ben disait, puis lui fit finalement petit sourire en coin sincère en acquiesçant doucement de la tête.*

- Yeah, I'm in. It's been a while too.

*Le jeune homme se tourna alors Victoria, puis haussa les sourcils avec un petit sourire un peu mal à l'aise.*

- Well... You could always pretend to drink to answer the question if you don't want to drink every time?...

*Scott agrandit son sourire légèrement, puis prit un air un peu déçu.*

- ...Or we won't learn anything new about you... and it's kind of the point of the game...

*Le jeune homme prit un air un peu attristé, puis reprit un beau sourire en regardant toujours Victoria.*

- Come on, we're all in the same boat, here. No judging.

*Scott fit un clin d'oeil à Victoria, puis prit son verre dans ses mains et le leva légèrement en penchant la tête sur le côté.*

- Look, just say the first "I Never" and you'll see if you wanna play with us after. We won't force you if you really don't want to.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Bloomfield

Victoria Bloomfield


Messages : 1303
Date d'inscription : 16/08/2011
Nom réel : Victoria Elizabeth Bloomfield
Nom de mutant : Red Queen
Catégorie de pouvoirs : Mémoire musculaire/Photographique

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:08

Victoria releva doucement les sourcils en écoutant Scott qui semblait vraiment qu'elle joue, puis fit un petit sourire en hochant doucement la tête.

- If I don't have to drink everytime, i'm fine with playing.

Elle fit un petit sourire sincère en regardant Scott, puis se redressa légèrement sur sa chaise en réfléchissant.

- Alors...euh...

Victoria hocha doucement la tête.

- Je n'ai jamais...Fait d'accident de voiture.

Benjamin releva doucement les sourcils, puis se mit à rire doucement avant de prendre une gorgé de son verre.

B: I drink, but it was that crazy woman's fault!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shepard

Scott Shepard


Messages : 492
Date d'inscription : 22/07/2011
Nom réel : Scott Shepard
Nom de mutant : Volk
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:28

*Scott fit un grand sourire à Victoria en voyant qu'elle acceptait de participer, puis passa une main dans ses cheveux en s'accotant contre le dossier de sa chaise en entendant son "I Never", mais ne but pas.*

- I don't drive, so I can't really have an accident. And I rarely am in a car, I prefer public transport. Like the subway.

*Le jeune homme haussa doucement les épaules, puis fit un petit "hmmmm Subwayyyy" en pensant au restaurant du même nom pendant que Kyle regardait tout le monde en ne buvant pas non plus.*

K: I don't drive either. And I've never been in a car accident.

*Kyle fit un petit sourire en coin, puis se tourna vers Grace pour voir si elle buvait.*
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:56

Grace releva vaguement les sourcils et regarda les autres en voyant que ce semblait être son tour.

- Oh...I've ever had a car accident either...

Elle releva les sourcils.

- Well...not a real one.

La noire s'éclaircit un peu la oix, puis chercha quelque chose à dire pour un I've never à son tour.

- Humm...

La jeune femme releva un peu les sourcils.

- I've never had a fight with anybody...

Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:02

Benjamin fit un petit sourire en coin, puis croisa doucement les bras sans prendre son verre.

- It depends on what kind of fight we're talking about...

Il haussa les épaules.

- But if it's in the physical way, not while a football game, I never had a fight.

Le jeune homme hocha doucement la tête. Victoria fit un petit sourire en coin.

V: Really? That's sweet.

Victoria s'éclaircit doucement la voix, puis hésita un instant avant de prendre son evrre lentement et d'en boire une gorgé.

V: I had one once...With some girl in high school. Don't tell Eleanor.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:06

Grace releva vaguement les sourcils en regardant Victoria boire, puis fit un vague rire et hocha un peu la tête.

- We won't.

La jeune femme fit un petit X sur son coeur [comme dans Up! parce que c'est trop cuuuute!] avant de fit faire un petit sourire en coin.

- So, this is all a façade?

La noire releva un peu les sourcils.

- The sweet English lawer is in fact a bad girl?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Bloomfield

Victoria Bloomfield


Messages : 1303
Date d'inscription : 16/08/2011
Nom réel : Victoria Elizabeth Bloomfield
Nom de mutant : Red Queen
Catégorie de pouvoirs : Mémoire musculaire/Photographique

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:10

Victoria fit un petit rire en entendant la dernière phrase de Grace, puis hocha doucement la tête.

- I am far from being a bad girl.

La jeune femme se remit à rire doucement.

- C'est seulement arrivé une fois et ça n'arrivera plus.

Victoria hocha doucement la tête.

- Je n'ai pas du tout réfléchit et j'ai frappé cette fille qui avait passé son année à être sur mon dos.

La rousse releva doucement les sourcils en faisant un beau sourire.

- What about you guys?! Not drinking?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shepard

Scott Shepard


Messages : 492
Date d'inscription : 22/07/2011
Nom réel : Scott Shepard
Nom de mutant : Volk
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:20

*Kyle secoua doucement la tête, ne s'étant jamais battu contre quiconque, puis tourna la tête vers Scott, qui riait doucement.*

- Yes, I did, but you were all looking at Victoria and didn't notice!

*Le jeune homme fit un petit rire, puis reprit une gorgée de son verre avant de soupirer.*

- I didn't really want to, but I once fought with a guy.

*Scott passa une main dans ses cheveux, puis soupira doucement avant croiser les bras.*

- It was in college... I was beginning to get a grip on Mister Wolfie here...

*Wolfie pointa sa propre poitrine, puis fit un petit sourire avant de continuer.*

- ...when I went to a bar with a couple of friends. We drank. A lot. I was reaaaally drunk, so Wolfie was able to come out more easily. Some douchebag came and hit on one of my girl friends. She wasn't interested, and she told him, but he wouldn't leave her alone. So I told him to back off. With my fist. On his face.

*Le jeune homme fit un petit sourire en coin un peu coupable, soupira doucement, puis se tourna vers sa soeur.*

- For the record, that's what happened when I came home with a split lip... Sorry I didn't tell you earlier...

*Scott leva par contre aussitôt les mains en regardant les autres.*

- But I swear it won't happen tonight! I'm much more careful since that time.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Bloomfield

Victoria Bloomfield


Messages : 1303
Date d'inscription : 16/08/2011
Nom réel : Victoria Elizabeth Bloomfield
Nom de mutant : Red Queen
Catégorie de pouvoirs : Mémoire musculaire/Photographique

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:27

Victoria releva doucement le sourcil en faisant un petit sourire en coin pendant qu'elle écoutant Scott, puis Ben roula vaguement les yeux en s'abstenant de commentaire.

- That's good to know.

Elle releva doucement les sourcils.

- L'alcool ne doit aider en rien à contrôler les pouvoirs que nous avons...et surement pas non plus cet instinct animal que tu sembles avoir, Scott.

Ben releva doucement les sourcils.

B: Of course it doesn't.

- Can I do another one just now...? I've never been drunk...

B: Euh ok i'll drink on this one.

Ben prit une gorgé de son verre de nouveau,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre un verre de bière mon minou...!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: San Francisco :: Dans la ville-
Sauter vers: