Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Prendre un verre de bière mon minou...!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Scott Shepard

Scott Shepard


Messages : 492
Date d'inscription : 22/07/2011
Nom réel : Scott Shepard
Nom de mutant : Volk
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 6 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:31

*Scott ouvrit grand les yeux en entendant la menace de Grace, puis ouvrit la bouche avec un air de "T'oserais pas!" sur le visage.*

- Oooooh, that is so EVIL. Evil little sister!...

*Le jeune homme poussa doucement sa soeur en riant, puis haussa les sourcils en croisant les bras, prenant soudainement lui-même un air menaçant.*

- If you do that, I'll learn that one Justin Bieber song you really hate, and I'll wait until your in your bed, sleeping, and I'll go sing it while playing the guitar behind your bedroom's door REALLY loud. That way, everyone else will hate you for it too!

*Scott pouffa de rire puis s'approcha de l'oreille de sa soeur en se mettant à chanter.*

- I just need somebody to loooooooooooooooove...

*Wolfie pouffa de rire, puis poussa sa soeur de nouveau en haussant les sourcils.*

- You'd like that, wouldn't you?... I'm sure you love Justin Bieber, deep down.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 6 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:37

Grace poussa Scott lorsqu'il se mit à chanter, puis prit son verre de sangria encore plein.

- That's it, you're gonna die.

La jeune femme regarda son frère se lever et tenta s'agripper son chandail, sans succès.

- Come back here!

La noire pointa le jeune homme.

- You'll get what's coming to you, man!

Elle hocha la tête.

- You're not safe anywhere, now.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shepard

Scott Shepard


Messages : 492
Date d'inscription : 22/07/2011
Nom réel : Scott Shepard
Nom de mutant : Volk
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 6 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:50

*Scott haussa les sourcils se trouvant un peu plus loin, pendant que Kyle pokait Ben sur la bedaine pour lui faire signe de regarder la scène, ce qu'il faisait déjà, tout comme Victoria qui avait un petit air amusé sur le visage.*

- Oh yeah?... That's only if you can catch me!

*Le jeune homme fit un petit rire, puis donna un léger coup de menton vers sa soeur en prenant un grand sourire moqueur pour continuer de la niaiser.*

- You can't usually catch me, so good luck, with that new fat butt of yours!...

*Wolfie fit une fausse expression de "Oups j'ai tu dit ça tout fort avant de se tourner sur le côté en faisant ressortir ses fesses exagérément et en prenant une voix aiguë.*

- Hey, look at me, I'm Grace! I'm behind my fat butt if you can't see me!...
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 6 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:57

Grace entrouvrit vaguement la tête.

- Oh...my God, dude. Wow.

La noire se leva de la banquette sur laquelle elle était assise.

- That was your last sentence.

La jeune femme se mit rapidement à essayer d'attraper son frère en évitant de frapper ou bien d'accrocher des gens au passage.

- Come here, faggot!

La noire se faufila rapidement entre les gens grâce à sa petite taille.

- Why are you running? You know I'll kick your ass off, huh?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shepard

Scott Shepard


Messages : 492
Date d'inscription : 22/07/2011
Nom réel : Scott Shepard
Nom de mutant : Volk
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 6 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:20

*Scott pouffa de rire en voyant Grace se mettre à sa poursuite, puis évita plusieurs personnes grâce à ses sens décuplés de loups et ses réflexes animaux tout en tentant d'échapper à sa soeur.*

- It's just called not being stupid, GraCIE. You should try it sometimes!

*Le jeune homme éclata de rire, puis tourna vaguement la tête vers sa soeur en fronçant les sourcils.*

- And who are you calling a faggot, you meanie?! At least I had sex in the past few months! You're just jeal-

*Scott eut le souffle coupé lorsqu'il rentra directement dans quelqu'un, ne s'étant absoluement pas attendu à ça, puis tomba à la renverse en entraînant sa soeur dans sa chute, tombant par terre sur le sol du bar. Lorsqu'il releva la tête pour s'excuser, il vit qu'il était rentré directement dans un gros gars vraiment balaise qui faisait probablement deux fois sa taille et était probablement trois fois plus large que lui. Scott prit un visage de "Oupssss..." en voyant la montagne de muscles le regarder, l'air plus ou moins content, puis pointa sa soeur derrière lui avec son index.*

- It's her fault!...
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 6 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:27

Grace mit sa main sur le haut de sa poitrine, ayant un peu mal en se faisant rentrer dedans par Scott, puis releva les sourcils en regardant M. Univers qui se tenait devant elle. Elle regarda son frère qui faisait sa moumoune [XDD] en disant que c'était de sa faute, plus la noire se retourna vers le gros musclé.

- Sorry.

Elle fit un léger sourire en coin un peu gêné/cute.

- I wasn't watching and I pushed him into you...

La noire s'éclaircit un peu la voix.

- Sorry again.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shepard

Scott Shepard


Messages : 492
Date d'inscription : 22/07/2011
Nom réel : Scott Shepard
Nom de mutant : Volk
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 6 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:37

*Scott se releva en même temps que sa soeur, puis la regarda parler au gros beef avant de se tourner vers lui en passant sa main dans ses cheveux, l'air vraiment gêné.*

- Yeah, sorry...

*Le dude haussa les sourcils, puis pencha la tête sur le côté en prenant un air menaçant.*

Dude: Thorry?

*Scott ouvrit un peu les yeux en entendant que le gros dude, malgré sa voix plutôt grave, parlait sur le bout de la langue, puis se mordit la joue pour s'empêcher de rire, ayant visiblement de la misère.*

Dude: You thpilled my drink, ath-hole.

*Wolfie mit sa main devant sa bouche en tentant de dissimuler son envie de rire derrière une fausse toux ratée pendant que le gros dude musclé croisait les bras, le visage devenant de plus en plus rouge.*

Dude: What'th tho funny, exactly, you bathtard thon of a bitssss?

*Sans pouvoir se retenir, Scott éclata de rire cette fois-ci, ce qui provoqua la rage du gros beef, qui s'approcha de Grace et Scott avec du feu dans les yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 6 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:40

Grace prit rapidement le bras de Scott avant de l'entrainer avec elle entre les gens pour s'éloigner du gros dude qui avait de la misère à avancer à cause de la foule.

- Fuck man!

Elle poussa un peu son frère rendu près de la table.

- Why were you laughing?

La jeune femme fronça un peu les sourcils.

- So not cool dude, he was pissed off.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shepard

Scott Shepard


Messages : 492
Date d'inscription : 22/07/2011
Nom réel : Scott Shepard
Nom de mutant : Volk
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 6 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:55

*Scott finit de rire en se faisant traîner par Grace, puis se tourna vers elle une fois qu'ils furent immobilisés près de la table.*

- Why?! Becauthe he had a bigath lithp, that'th why!!

*Le jeune homme fit un petit rire, puis haussa les épaules en croisant les bras.*

- Come on, lisps are funny. Don't judge me.

*Scott pointa Grace en prenant un faux air réprobateur, puis se tourna vers le gros beef qui s'en venait vers eux sans les voir.*

- Shit! Hide!

*Wolfie prit Grace par le bras, et s'approcha d'un groupe de filles en se mettant dos au gros dude en espérant qu'il ne les voit pas. Il fit alors semblant de connaître l'une des filles et se mit à lui parler de façon sympathique.*

- Hey Kirsten! Long time no see!
Fille: My name's not Kirsten, dumbass, it's April.
- Whoa, totally mistook you for someone else. Well, hello April, my name is August and this is my sister November.

*La fille fit une face de "WTF?", un peu insultée de la joke de Scott sur son nom, pendant que le jeune homme se tournait pour voir le gros dude aller retrouver ses chums au fond du bar, vraiment loin. Scott fit un petit soupir soulagé, puis fit un signe de la main aux filles avant de s'éloigner en tirant toujours Grace par le bras.*

- There, we're safe. We made it. Yay!

*Scott fit un petit rire, puis regarda un peu autour de lui par réflexe avant de tourner les yeux vers sa soeur de nouveau en lui tendant le bras.*

- I propose a truce. No Lady Gaga, no Justin Bieber. Just brotherly love.

*Le jeune homme fit un petit rire, puis leva finalement son autre bras dans un signe de "Let's hug", s'apprêtant à faire un de leurs vieux rituels de quand ils étaient plus jeunes.*

- I love you... [HJ: Yep, Mireille, you know what to do XD Au pire, tu lui feras dire la troisième réplique dans ton post si tu veux Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 6 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:09

Grace poussa un peu son frère que le torse, puis hocha lentement la tête [ça serait pour une autre fois XD]

- Dude!

La jeune femme fronça les sourcils.

- Since when are you so rude with people?!

Elle hocha un peu la tête à nouveau avant d'imiter la voix de son frère.

- I'm August and this is my sister, November?! What the fuck, you insulted her.

La noire regarda son frère avec un air d'incompréhension, n'étant pas habituée de le voir rire des gens, puis se remit en route pour aller se rasseoir. Elle soupira doucement avant de s'éclaircit un peu la voix.

- Sorry...Scott was trolling around.

Elle hocha un peu la tête, puis se retourna vers Victoria.

- So...you can regenerate yourself? Wow...

Elle fronça un peu les sourcils.

- Are you ganna stay that young you too? Like your mother?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Bloomfield

Victoria Bloomfield


Messages : 1303
Date d'inscription : 16/08/2011
Nom réel : Victoria Elizabeth Bloomfield
Nom de mutant : Red Queen
Catégorie de pouvoirs : Mémoire musculaire/Photographique

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 6 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:26

Victoria regarda Scott un peu plus loin, puis se retourna de nouveau vers Grace en faisant un petit sourire en coin.

- I guess I will.

La jeune femme hocha doucement la tête.

- Pour le moment, ma régénération n'est pas aussi développée que celle de ma mère.

Victoria se redressa doucement sur sa chaise pendant que Ben se retournait vers Kyle et le poussait mollement pour rire et le voir retomber contre son épaule.

- Je ne me régénère pas aussi rapidement qu'elle. Ça peut prendre près d'une journée, tandis qu'elle, c'est instantané.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 6 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:28

Grace hocha vaguement la tête.

- Wow...

Elle fit un vagua rire, puis fronça un peu les sourcils.

- Wait...so...

Elle s'éclaircit un peu la voix.

- Right now...how old are you...?

La noire releva un peu les sourcils.

- I don't want to be harsh, sorry if I am...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Bloomfield

Victoria Bloomfield


Messages : 1303
Date d'inscription : 16/08/2011
Nom réel : Victoria Elizabeth Bloomfield
Nom de mutant : Red Queen
Catégorie de pouvoirs : Mémoire musculaire/Photographique

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 6 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:33

Victoria fit un petit rire en entendant la question de Grace, puis passa doucement sa main sur son bras.

- It's alright.

Elle fit un petit sourire en coin, puis releva doucement les sourcils.

- Well...I'm 32.

La jeune femme s'éclaircit doucement la voix.

B: What?! 32!? Wow, you're even older than I am!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 6 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:37

Grace releva vaguement les sourcils en entrouvrit un peu la bouche en regardant Victoria avant d'hocher un peu la tête.

- Oh my god, wow.

Elle hocha un peu la tête à nouveau.

- Even your mom doesn't look like she's 32.

La jeune femme soupira doucement, se disant intérieurement que son chien était mort, puis passa sa main dans ses cheveux.

- Wow, sorry.

Elle fit un vague rire.

- It's really hard to believe...you're lucky to have this ability...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Bloomfield

Victoria Bloomfield


Messages : 1303
Date d'inscription : 16/08/2011
Nom réel : Victoria Elizabeth Bloomfield
Nom de mutant : Red Queen
Catégorie de pouvoirs : Mémoire musculaire/Photographique

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 6 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:39

Victoria fit un petit sourire amusé, puis finit par rire doucement en hochant la tête.

- Sorry.

Elle s'éclaircit doucement la voix.

- C'est un blague. Je voulais voir votre réaction.

La jeune femme passa sa main dans ses cheveux lentement.

- J'ai 23 ans.

Victoria fit un petit sourire en coin.

- J'ai l'air un peu plus dans cette tranche d'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 6 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:50

Grace releva les sourcils en voyant Victoria se mettre à rire, puis hocha la tête avant de rire doucement à son tour en entendant ce qu'elle disait.

- You got me...

Elle fit un vague rire à nouveau, puis soupira doucement en gardant un petit sourire.

- I guess you are never sick, then?

La jeune femme regarda Victoria faire signe qu'en effet, elle n'était jamais malade, puis fit un vague rire à nouveau.

- I hate you for that.

Elle fit un vague rire, puis se retourna vers Ben et Kyle. La noire releva un peu les sourcils en regardant l'Anglais.

- Are you alright? Do you wanna go back to the mansion?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mitchell

Kyle Mitchell


Messages : 255
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Kyle Mitchell
Nom de mutant : Lightblast
Catégorie de pouvoirs : Création d'énergie

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 6 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:22

*Kyle haussa les sourcils quelques secondes après que Grace lui ait adressé la parole (son accent étant soudainement vraiment intense) en remarquant que personne ne lui répondait, puis s'aperçut que Grace le regardait et se redressa un peu de sur l'épaule de Ben pour avoir l'air moins mou/saoûl.*

- Me, if I'm alrigh'?... Yeah! Ah feel dandy!...

*Le jeune homme fit un petit rire, puis passa mollement la main dans ses cheveux en gardant un petit sourire en coin, le regard plus ou moins focusé.*

- Ah'm just... a bit thirsty, that's all.
S: I'll ask the barmaid to bring you a glass of water when she comes near us.
- Thanks, mate...

*Kyle fit un beau sourire à Scott, qui lui rendit, puis soupira doucement en se mettant à jouer avec ses doigts mollement, un peu nerveusement.*

- And no... Ah don't want to go back to the mansion yet... It's booooring, there... and it's full of serious people...

*Kyle fit une espèce de baboune et se laissa glisser de nouveau sur la banquette pour se réaccoter sur Ben, puis soupira longuement.*

- And Ah can't lean on mah mate Benny here, at the mansion. It'd be weird.

*Le jeune homme se redressa un peu, puis donna des petites tapes sur le chest de Ben en prenant un grand sourire de gars saoûl.*

- You're comfy, mate!...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 6 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:29

Benjamin releva le sourcil lentement en voyant que Kyle se réaccotait sur lui. Il s'éclaircit doucement la voix, puis fit un petit rire.

- 'glad to hear that.

Le jeune homme fronça doucement les sourcils.

- Why don't we go and take a walk Kyle?

Il hocha doucement la tête.

- I think you maybe need some fresh air. We could go eat somethin'...?

Il regarda un peu les autres.

- What do you guys think?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shepard

Scott Shepard


Messages : 492
Date d'inscription : 22/07/2011
Nom réel : Scott Shepard
Nom de mutant : Volk
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 6 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:42

*Scott haussa les sourcils, puis prit un air de "Enfin!!!" en levant les yeux vers le plafond du bar, l'air vraiment soulagé.*

- Oh my god, yes! At last! I'm starving!!

*Le jeune homme fit un petit rire, puis passa une main dans ses cheveux avant de regarder tout le monde avec un sourire en coin.*

- I'm in!

*Kyle se redressa lentement et fit un petit sourire en coin en regardant les autres.*

K: Yeah, it could be fun!... Fresh air is good.

*Le jeune homme prit une grande inspiration, puis passa une main dans ses cheveux à son tour avant de se frotter le visage d'un air saoûl.*

K: This place kinda smells...
- Yeah, I totally agree with that. And you don't have my sense of smell. You'd be amazed if you knew how many people farted in the last fifteen minutes.
K: Too much bloody information, Scott.

*Kyle se releva doucement, puis attendit que les autres se lèvent de la banquette pour se lever à son tour d'un pas un peu chancelant, étant donné que tout le monde semblait d'accord avec l'idée de Ben. Le petit groupe de gais lurons chemina donc vers la sortie, Kyle suivant un peu tout croche en entendant de garder son équilibre, puis les amis mutants se retrouvèrent bientôt à l'extérieur, où il faisait un peu plus frais grâce au vent de l'océan, mais aussi beaucoup plus calme. Kyle mit ses mains dans ses poches, puis prit une grande inspiration en essayant de rester le plus droit possible, ce qui semblait être plus difficile que prévu.*

K: So... Where are we going?...

*Kyle regarda autour de lui, puis passa une main dans ses cheveux en essayant de repérer un restaurant pas loin. Scott s'étira, puis croisa les bras avant de hausser les épaules.*

- Somebody hungry for something in particular?...
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 6 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:53

Grace releva vaguement les sourcils en entendant la question de Scott, puis regarda les autres qui ne semblaient répondre.

- I don't care, I'm not hungry.

Elle haussa vaguement les épaules avant de soupirer, un peu déçue d'être sortie du bar alors qu'elle aurait voulu rester un peu plus longtemps, s'y sentant à l'aise.

- You can choose, Scott.

Elle s'éclaircit un peu la voix.

- You're the one who seems the most hungry.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shepard

Scott Shepard


Messages : 492
Date d'inscription : 22/07/2011
Nom réel : Scott Shepard
Nom de mutant : Volk
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 6 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:01

*Scott haussa les sourcils en entendant ce que Grace disait, puis haussa les épaules avant de regarder autour de lui.*

- Um... I don't know, I'm not picky... I could eat anything right now...

*Kyle fit un petit rire pour aucune raison, puis prit une longue inspiration avant de regarder autour de lui.*

K: Hey, look, there's a Burper King there!... Ah know it's greasy an' all, but I'd reeeeally eat that, Ah don't know why. It looks deeeelicious right now...

*Scott fit un petit rire, puis regarda les autres qui avaient l'air assez partant pour qu'ils se mettent à marcher en direction du restaurant, surtout qu'il ne semblait pas y avoir d'autre restaurant rapide à proximité. Alors qu'ils se mettaient en marche, Scott resta à l'arrière avec sa soeur et haussa doucement les sourcils en la regardant.*

- Are you alright, sis?...
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 6 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:09

Grace releva vaguement les sourcils, et tourna vaguement la tête pour regarder Scott.

- Yeah, I am.

La jeune femme haussa un peu les épaules en gardant ses mains dans les poches de ses jeans.

- I'm just a bit tired.

La noire s'éclaircit un peu la voix, puis retira lentement ses mains de ses poches et prit son paquet de cigarette dans la poche de sa veste de cuir qui semblait plutôt vieille, mais qui était toujours en très bon état.

- All this...rehab...is starting to get hard on my little body.

Elle fit un vague rire, puis sortit une cigarette et la mit entre ses lèvres avant de serrer son paquet, puis de prendre son briquet pour l'allumer. La jeune femme remit le Zippo dans ses poches de pantalons avant de retirer lentement sa cigarette de sa bouche après avoir aspirer la fumée qu'elle garda dans ses poumons en parlant.

- I think Kyle has a crush on Ben.

La jeune femme se mit à rire vaguement avant d'expirer doucement la fumée de sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shepard

Scott Shepard


Messages : 492
Date d'inscription : 22/07/2011
Nom réel : Scott Shepard
Nom de mutant : Volk
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 6 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:19

*Scott écouta attentivement la réponse de sa soeur avec un petit sourire en coin, puis fronça les sourcils en entendant ce que Grace disait sur Kyle et son kick sur Ben. Il pouffa alors de rire, puis tourna les yeux vers Kyle qui marchait maintenant entre Victoria et Ben, un bras passé sur les épaules de chacun des deux mutants à la "intro de Dawson".*

- No, he doesn't!... Ahahaha....

*Le jeune homme rit encore pendant quelques secondes, puis poussa légèrement sa soeur avant de hausser les épaules.*

- He's just drunk... Don't tell me you've never done anything stupid when you were drunk, Grace?...

*Scott fit un clin d'oeil à sa soeur, ayant souvent entendu ses histoires de party lorsqu'elle était plus jeune, puis prit une grande inspiration avant de mettre ses mains dans ses poches en continuant de marcher.*

- At least, I HOPE he's just drunk... Seriously, what do you all see in him?!...

*Le jeune homme fit un petite grimace à Grace pour montrer qu'elle blaguait, ayant dit le tout vraiment moins fort pour être sûr que personne ne l'entende, puis s'auto-pointa en haussant les sourcils d'un air faussement insulté.*

- I mean, why can't anybody have a crush on me?... What's he got that I don't have?... It's the height isn't it?... Well, what I lack in height, I make up for with my heart!...

*Scott cligna rapidement des yeux en essayant de se donner un air cute exagéré, un grand sourire sur le visage.*
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 6 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:23

Grace hocha vaguement la tête en poussant un peu son frère.

- Says the guy that just broke up with a French girl after having relationships with twins sisters.

Elle soupira doucement, puis tira sur sa cigarette à nouveau avant d'expirer après quelques secondes, puis parler à nouveau.

- I haven't been ask out in like a year, except from creepy and drunk guys at work.

La noire hocha un peu la tête.

- You are the cute one in the family.

La jeune femme poussa un peu son frère à nouveau.

- And I'm the awesome one.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shepard

Scott Shepard


Messages : 492
Date d'inscription : 22/07/2011
Nom réel : Scott Shepard
Nom de mutant : Volk
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 6 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:32

*Scott fit une grimace en entendant Grace parler de Mireille, Vicky et Nicky, puis passa une main dans ses cheveux en riant lorsque Grace dit qu'il était le plus beaux des deux, et qu'elle était la fille awesome.*

- Yeah, totally...

*Le jeune homme passa son bras autour des épaules de sa soeur tout en continuant de marcher, puis soupira doucement avant de reprendre la parole.*

- I'm the douche and you're the bitch.

*Wolfie fit un petit rire, puis se décolla en poussant doucement sa soeur avant de hausser les épaules.*

- Well, at least you've been asked out, even if it was by ugly and creepy people. I had to work hard to have relationships in the past. I even think Mireille didn't understand half of what I was saying, most of the time. And she was more like a friend with benefits, by the way... But without the "friend" part, 'cause she was boring. She was benefits, period. And it was the same from her point of view. I need a REAL girlfriend, now...

*Scott fit un petit sourire en regardant Grace, puis remit ses mains dans ses poches avant de regarder vers les autres un peu plus loin pour leur adresser la parole.*

- Hey?! Any of you have a girlfriend or boyfriend right now?... Or we're all single losers?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre un verre de bière mon minou...!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: San Francisco :: Dans la ville-
Sauter vers: