Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Prendre un verre de bière mon minou...!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:32

Grace releva vaguement les sourcils en voyant Victoria dire qu'elle n'avait jamais été saoule, puis prit une gorgée de son verre avant de s'éclaircir un peu la voix.

- I'm short...and kinda underweight.

Elle releva un peu les sourcils.

- I get drunk fast.

La jeune femme regarda sa bière qui était vide à la moitié, contrairement à pas mal tout le monde qui avait but assez rapidement. Elle se retourna ensuite vers Scott et Kyle parce que c'est au tour à Jeff de faire un I've never XD
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shepard

Scott Shepard


Messages : 492
Date d'inscription : 22/07/2011
Nom réel : Scott Shepard
Nom de mutant : Volk
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:45

*Après avoir fait un petit clin d'oeil à sa soeur, Scott prit une gorgée avec un air de "évidemment!", puis regarda Kyle qui ne buvait pas, l'air un peu gêné.*

K: It's the first time I really drink alcohol, so... No, I've never been lashed before.

*Wolfie haussa les sourcils, l'air surpris, puis ouvrit un peu la bouche en entendant que c'était la première fois que Kyle buvait.*

- What?! Really? That's awesome! It's like, a completely new experience for you and we're here to witness it!
K: I... guess?...

*Kyle fit un petit rire pendant que Scott prenait un grand sourire, visiblement joyeux, puis Scott donna un léger coup de menton en direction de Lightblast.*

- Then you're next! What have you never done?...
K: Um...

*Kyle réfléchit un moment, puis prit finalement la parole après avoir resté silencieux pendant plusieurs secondes.*

K: I never... took any illegal drugs.

*Scott prit un gorgée de son drink, puis regarda Kyle qui avait l'air étonné.*

- ...What? It's called college, guys. I've tried, but didn't like.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:49

Grace regarda Kyle en silence un moment alors que Ben prenait une gorgée de son verre et que Victoria ne touchait pas au sien. La noire avala difficilement sa salive en regardant sa bière avant de parler.

- I'm gonna go outside...

La jeune femme se leva lentement.

- You can play without me...

La noire fit un vague sourire forcée avant de prendre son paquet de cigarette et son briquet dans la poche de sa veste, puis de marcher vers la sortie du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shepard

Scott Shepard


Messages : 492
Date d'inscription : 22/07/2011
Nom réel : Scott Shepard
Nom de mutant : Volk
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:55

*Scott se tourna vers sa soeur lorsque celle-ci se leva pour aller vers l'extérieur, puis se leva à son tour en prenant un air un peu inquiet.*

- I'm gonna go see if she's alright. Sorry about that.

*Le jeune homme se tourna alors vers Ben qui s'était levé lui aussi pour suivre Grace, puis les deux mutants laissèrent Victoria et Kyle seuls et un peu confus dans le bar pour aller rejoindre Grace. Une fois à l'extérieur, Scott vit Grace un peu plus loin en train de fumer et se dirigea vers elle en même temps que Ben.*

- Hey sis...

*Scott s'approcha légèrement de sa soeur, puis posa sa main sur son épaule avec un petit sourire en coin incertain.*

- ...You ok?...
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:59

Grace se retourna vers Scott et Ben lorsqu'il s'approchèrent, puis souffla la fumée de sa cigarette en tournant la tête pour ne pas leur envoyer au visage.

- Yeah...

La noire haussa vaguement les épaules.

- Go back inside...I'll be back later...

La jeune femme soupira un peu.

- I just need some air...it's okay.

Elle s'éclaircit un peu la voix, puis regarda les deux jeunes hommes avant de parler à nouveau.

- Please, just...don't tell Victoria...

Elle avala difficilement.

- I don't want everybody to know...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shepard

Scott Shepard


Messages : 492
Date d'inscription : 22/07/2011
Nom réel : Scott Shepard
Nom de mutant : Volk
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:05

*Scott haussa les sourcils en entendant ce que Grace disait, puis soupira doucement avant de regarder Ben rapidement, puis de tourner les yeux de nouveau vers Grace.*

- We weren't going to.

*Le jeune homme fit un petit sourire en coin, puis flatta doucement le dos de sa soeur un moment avant de reprendre la parole.*

- Kyle probably didn't think enough before saying this... He probably didn't realize...

*Scott haussa les sourcils, puis soupira de nouveau.*

- And I don't know about Ben here, but I'm not going back until you do.

*Wolfie renifla doucement, puis passa une main dans ses cheveux avant de mettre ses deux mains dans ses poches avec un air de "J'bouge pas, moi".*

- I'm not leaving you in the heat of the streets of San Francisco at night, alone.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:10

Grace finit lentement de tirer sur sa cigarette et de l'éloigner lentement avant de parler en retenant son air et la fumée dans ses poumons.

- Come on Scott...

La jeune femme hocha un peu la tête en expirant doucement et longuement.

- Go back inside.

Elle fit un léger sourire en coin.

- I'm alright...I just need to be alone a bit, okay?

La noire releva un peu les sourcils.

- I'll be back soon. I'm okay, I promise.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shepard

Scott Shepard


Messages : 492
Date d'inscription : 22/07/2011
Nom réel : Scott Shepard
Nom de mutant : Volk
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:16

*Scott regarda longuement sa soeur, puis soupira doucement avant de passer une main dans ses cheveux d'un air toujours incertain.*

- ...You sure?...

*Le jeune homme haussa les sourcils, puis croisa les bras en regardant sa soeur.*

- It's not one of the "I'm alright but not really I'm just a girl saying the opposite of what I feel" kind of things, is it?...

*Scott fronça les sourcils, puis finit par faire un petit sourire en coin à sa soeur avant de soupirer.*

- Ok, if you say so.

*Le jeune homme sembla hésiter un moment, puis haussa un sourcil en regardant sa soeur.*

- But I'm keeping an ear on you, understood?

*Scott fit un petit sourire masquant légèrement son air sérieux, puis regarda Ben en donnant un coup de tête vers l'entrée du bar.*

- Come on, big guy. Let's leave my sister alone for a while, alright?...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 7:20

Ben regarda Scott en fronçant vaguement les sourcils, puis se répondit rien avant de se retourner de nouveau vers Grace.

- You're sure you don't want me to stay...?

Le jeune homme mit lentement ses mains dans ses poches.

- I'll stay quiet if you want...

Il releva doucement l'épaule, n'aimant pas trop l'idée de laisser Grace seule dehors.

- We don't know the city...people can be weird, downtown like this.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:41

Grace roula vaguement les yeux.

- Dude, I just told you guys three times that I'm alright.

La jeune femme releva vaguement les sourcils.

- I can handle myself. I walk in the streets of Brooklyn at 2 am.

La noire poussa vaguement son ami sur le bras.

- Go!

Elle releva les sourcils à nouveau.

- Leave me alone!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:59

Benjamin releva doucement les sourcils, puis fit un vague petit rire.

- Alright, fine...!

Le jeune homme passa sa main sur sa nuque.

- See you later, then.

Ben fit un petit signe à Grace, puis se retourna pour se diriger vers l'intérieur du bar de nouveau. Il regagna la table avec Scott, puis Victoria se redressa doucement.

V: Qu'est-ce qui se passe?

Ben hocha doucement la tête.

B: She'll be fine. She needed some air, that's all.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:27

Grace regarda Ben et Scott s'éloigner, puis soupira doucement avant de se retourner pour regarder la rue et les gens qui passait en fumant sa cigarette. À l''intérieur, lorsque Ben alla se rasseoir, un groupe de trois gars s'approchèrent de lui. L'un deux lui tapa légèrement sur l'épaule avant de lui faire un sourire.

G1: Hey man...

Il s'éclaircit la voix.

G1: Sorry to interrupt...but are you Ben Harris?

La jeune homme releva les sourcils.

G1: From the Giants?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:51

Ben se retourna vers les trois jeunes hommes, puis fit un petit sourire en coin avant de l'agrandir lentement.

- I am, yes!

Le jeune homme se leva, puis serra la main des trois jeunes hommes.

- Nice to meet you guys.

Victoria releva doucement les sourcils, un peu surprise que Benjamin soit connu.

- You like Football?!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:00

Le premier gars fit un grand sourire à Ben alors que l'autre poussait son ami avec une face de «on t'avait dit que c'était lui!».

G1: Yeah, we do!

Le jeune homme fit un léger rire.

G2: Wow man, you're the best.

Le gars regarda Ben avec admiration.

G2: Can we get an autograph?

Les gars firent un sourire en voyant le footballeur accepter, puis le remercièrent avant de repartir après avoir eu leur autographe. Peu de temps après, Grace revint dans le bar, puis se rassied lentement à la table.

- Sorry.

Elle fit un léger sourire en coin, puis prit une gomme dans son paquet avant de regarder son frère.

- See? Still alive.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mitchell

Kyle Mitchell


Messages : 255
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Kyle Mitchell
Nom de mutant : Lightblast
Catégorie de pouvoirs : Création d'énergie

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:11

*Scott haussa les sourcils en voyant sa soeur revenir, ayant gardé littéralement une oreille sur elle, des fois que, puis se contenta de faire un petit sourire comme réponse à son "Still alive", se retenant de parler de la dernière fois où il l'avait laissée seule, ce qui n'avait rien donné de bon. Il prit une gorgée dans son verre, puis se tourna vers Kyle qui semblait vraiment impressionné de voir Ben donner son autographe.*

- Wow!... You're famous?!...

*Le jeune homme fit un grand sourire à Ben pendant que Scott se renfrognait un peu en buvant dans son verre.*

- You play football?... I didn't even know that.

*Kyle fit un petit rire, puis passa une main dans ses cheveux, l'air toujours impressionné.*

- Sorry, I don't really know a lot about sports... I played a bit of everything when I was young, at school, but I... had to stop because of... you know...

*Le jeune homme haussa les épaules doucement avant de lever ses mains pour expliquer qu'il parlait de ses pouvoirs, puis fronça doucement les sourcils.*

- What position do you play...?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:26

Benjamin releva doucement les sourcils en se retournant vers Kyle, puis se redressa en gardant un beau sourire.

- Quarterback.

Il fit un petit rire doux.

- I used to play defensive tackle.

Le jeune homme releva doucement les sourcils en regardant Kyle d'un air intéressé.

- You played football?! Just for fun or in a team?!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mitchell

Kyle Mitchell


Messages : 255
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Kyle Mitchell
Nom de mutant : Lightblast
Catégorie de pouvoirs : Création d'énergie

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:36

*Kyle fronça les sourcils en entendant Benjamin parler de "Quarterback", s'étant plutôt attendu à ce que le jeune homme lui parle de soccer [football = soccer au Royaume-Uni], puis ouvrit la bouche légèrement en comprenant soudainement pourquoi il était mêlé.*

- Aaaaah... Of course, you play AMERICAN football... Sorry.

*Le jeune homme fit un petit rire, puis prit une gorgée dans le nouveau verre qu'il s'était servi pendant que Ben, Scott et Grace étaient disparus avant de reprendre la parole.*

- I mostly played what we call football and what you call soccer at school. I was in my high school's team, in fact. But I've played American Football with my friends a few times, just for fun.

*Kyle fit un petit sourire en coin, puis sembla perdu dans ses pensées l'espace d'un instant. Il passa par contre sa main dans ses cheveux et reprit ses esprits quelques secondes plus tard.*

- I stopped playing and doing sports when... my family died. I've been on the run ever since. Well, I was, until now, I guess.

*Kyle fit un beau sourire, puis secoua vaguement la tête avant de revenir au sujet initial.*

- So, you play for the Giants?... That's what the guys said. But you're here, right?... Did you have to quit...?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:44

Benjamin s'éclaircit doucement la voix, puis hocha lentement la tête.

- Well, let's say I'm on a break for now.

Le jeune homme releva doucement les sourcils.

- I'll play a few games near San Francisco for now...and well...we'll see for next season.

Benjamin passa sa main lentement derrière sa tête, ne sachant pas vraiment encore ce qu'il allait faire. Victoria releva doucement les yeux en regardant Grace, un peu inquiet.

V: Are you feeling dizzy? Maybe you should drink water.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:56

Grace releva vaguement les sourcils et se retourna vers Victoria en se rendant compte que la jeune femme semblait s'adresser à elle.

- Me?

Elle s'éclaircit un peu la voix.

- I'm alright...thanks.

La noire fit un léger sourire en coin.

- I'm not dizzy, I just wanted to smoke.

Elle prit un air incertain avant de s'éclaircir la voix.

- Bad habbit.

La jeune femme releva vaguement les sourcils.

- So, you said that you can reproduce everything that you see.

Elle releva vaguement les sourcils.

- Is it like...total memory? Can you remember something that you read, to?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Bloomfield

Victoria Bloomfield


Messages : 1303
Date d'inscription : 16/08/2011
Nom réel : Victoria Elizabeth Bloomfield
Nom de mutant : Red Queen
Catégorie de pouvoirs : Mémoire musculaire/Photographique

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:08

Victoria releva doucement les sourcils, puis hocha la tête lentement.

- I wish I could.

Elle fit un petit rire doux, puis calla son verre d'alcool sans vraiment s'en rendre compte, puis le posa sur la table, ayant visiblement soif.

- C'est plutôt une mémoire photographique.

La jeune femme fit un petit sourire en coin.

B: What some more Victoria?

Victoria releva doucement les sourcils en voyant Ben lui redonner de la sangria sans vraiment attendre sa réponse.

- Euh...I guess.

Elle fit un petit rire doux.

- Do you want to continue to play "I've never" or...?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shepard

Scott Shepard


Messages : 492
Date d'inscription : 22/07/2011
Nom réel : Scott Shepard
Nom de mutant : Volk
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:25

*Kyle, qui avait écouté la conversation avec un petit sourire en coin, se tourna vers Victoria en agrandissant son sourire, puis acquiesça de la tête.*

K: Yeah, It'd be fun, wouldn't it?...

*Kyle se tourna alors vers Scott qui avait toujours l'air un peu renfrogné dans son verre, puis lui fit un petit sourire en prenant la parole.*

K: Want to continue to play, Scott?...

*Scott leva aussitôt les yeux en entendant son nom, puis reprit son air habituel, l'air un peu perdu.*

- W-What?... Yeah, I Never, great, let's play.

*Le jeune homme fit un petit rire incertain, puis déposa son verre en cherchant une idée de I Never.*

- Ok, um... Never have I ever...

*Scott passa sa main dans ses cheveux en cherchant toujours, puis fit un petit sourire en coin en prenant son verre.*

- ...cheated on my girlfriend or boyfriend!...

*Le jeune homme fit un grand sourire, puis ouvrit grand les yeux en se rappelant qu'il avait trompé une de ses blondes avec sa soeur jumelle.*

- Aw, shit. I forgot Vicky and Nicky...

*Scott se tapa le front, puis but une gorgée de son drink pendant que Kyle fronçait les sourcils d'un air de "WTF Vicky et Nicky?" tout en ne buvant pas du tout dans son verre, attendant la réaction des autres.*
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:54

Grace, qui n'avait pas bu, fit un vague rire en entendant Scott parler de Vicky et Nicky, puis se tourna vers Kyle pour répondre à son air interrogateur.

- They are twin sisters.

Elle releva un peu les sourcils, puis regarda son frère et s'approcha pour lui parler un peu plus bas.

- Are you okay?

La jeune femme fronça vaguement les sourcils.

- You look weird...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shepard

Scott Shepard


Messages : 492
Date d'inscription : 22/07/2011
Nom réel : Scott Shepard
Nom de mutant : Volk
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:21

*Scott fit un petit sourire à Kyle, puis haussa les sourcils en continuant d'expliquer ce qui s'était passé avec Vicky et Nicky.*

- Yeah, they were twins... And it was an accident. I didn't cheat on my girlfriend with her sister on purpose. They were identical...

*Le jeune homme soupira doucement, puis prit un petit sourire en coin en penchant la tête sur le côté.*

- I'm not a douchebag...

*Scott se retourna ensuite vers sa soeur, puis fronça légèrement les sourcils en forçant un petit sourire.*

- Weird?... No, I'm fine.

*Le jeune homme détourna aussitôt les yeux de sur sa soeur, puis regarda les autres en changeant de sujet.*

- Anybody drank beside me?...

*Scott tourna aussitôt les yeux vers Ben en haussant les sourcils.*

- Did you?...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:38

Ben fronça les sourcils en entendant la question de Scott qui venait de se retourner vers lui. Il croisa les bras sans sourire, puis donna un petit coup de tête vers lui.

- I didn't.

Il s'éclaircit la voix légèrement.

- Why are you staring at me anyway?!

Le jeune homme se redressa, un peu piqué que Scott l'ait visé lui précisément par sa question.

- I'm not that kind of guy.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shepard

Scott Shepard


Messages : 492
Date d'inscription : 22/07/2011
Nom réel : Scott Shepard
Nom de mutant : Volk
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:54

*Scott haussa les sourcils en voyant la réaction de Ben, puis haussa doucement les épaules avec un air de "Mon dieu scuseeez" sur le visage.*

- Alright, alright...

*Le jeune homme soupira doucement, puis prit une grande gorgée de son drink avant de passer la main dans ses cheveux.*

- I didn't see you drink, that's all. I was just curious...

*Scott soupira doucement, puis se tourna vers Grace en haussant un sourcil avec un air de "Tu vois?" avant de redescendre les yeux sur son verre pendant que Kyle se raclait la gorge pour tenter d'attirer l'attention et de changer de sujet.*

K: Maybe we could stop for a minute. We're drinking a little faster than I thought we would...

*Kyle fit un petit rire mal à l'aise, puis se tourna vers Victoria qui, comme lui, semblait un peu mal à l'aise.*

K: So, Victoria. Can I call you Vicky?... Or, you know, not. Hum. Victoria.

*Kyle fit un petit rire tout aussi mal à l'aise, puis enchaîna tout de suite pour briser le silence.*

K: Is it the first time you come to the United States?... Have you travelled a lot?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre un verre de bière mon minou...!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: San Francisco :: Dans la ville-
Sauter vers: