Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Prendre un verre de bière mon minou...!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Victoria Bloomfield

Victoria Bloomfield


Messages : 1303
Date d'inscription : 16/08/2011
Nom réel : Victoria Elizabeth Bloomfield
Nom de mutant : Red Queen
Catégorie de pouvoirs : Mémoire musculaire/Photographique

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 7 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:37

Victoria se retourna pour regarder Scott et essayer de le regarder par dessus le bras de Kyle qui était toujours autour de ses épaules.

- Can I be single without being a loser?

La jeune femme fit un petit sourire en coin.

- Sinon, je vais me trouver quelqu'un rapidement pour ne pas être loser.

La jeune femme fit un petit rire pendant que Ben hochait la tête en soutenant un peu Kyle qui chancelait vaguement.

B: I'm free! I agree to be your boyfriend anytime!

Victoria se remit à rire, puis hocha lentement la tête.

- Pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shepard

Scott Shepard


Messages : 492
Date d'inscription : 22/07/2011
Nom réel : Scott Shepard
Nom de mutant : Volk
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 7 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:56

*Scott haussa doucement les épaules en accélérant légèrement le pas pour rejoindre les autres et ne pas avoir à crier, puis haussa les sourcils.*

- 'Cuz I'm interested!...

*Le jeune homme fit un clin d'oeil à Victoria, puis pouffa de rire en secouant la tête pour montrer qu'il blaguait (But does he really...? XD), puis reprit son grand sourire habituel avant de reprendre la parole.*

- I was just curious. That's all.

*Scott agrandit son sourire, puis haussa les épaules de nouveau avant de jeter un coup d'oeil à sa soeur.*

- We were just talking about our love lives, Grace and I. In fact, we were saying that Grace was a single bitch, yet awesome.

*La jeune femme poka sa soeur pour la niaiser, puis se tourna vers les autres en haussant les sourcils, un air moqueur sur le visage.*

- We totally have to match her with the Burper King's clerk!! Think about it: we could all benefit from his employee's discount!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 7 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:25

Grace roula les yeux avant d'hocher la tête.

- You're a jerk, you know that?

La jeune femme poussa son frère avant de regarder Victoria.

- Don't be friend with him, he will just wanna take some benefits.

Elle releva un peu les sourcils, puis le petit groupe entra dans le Burger King pour que Scott puis se bourrer dans les hamburgers et les frites. Ils repartirent ensuite au manoir pour aller se coucher en essayant de ne pas réveiller personne, la plupart du monde étant déjà couchés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre de bière mon minou...!!   Prendre un verre de bière mon minou...!! - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre un verre de bière mon minou...!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: San Francisco :: Dans la ville-
Sauter vers: