Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nora Moretti

Nora Moretti


Messages : 680
Date d'inscription : 23/07/2011
Nom réel : Nora Moretti
Nom de mutant : Matrix
Catégorie de pouvoirs : Contrôle électronique/Magnétisme

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:58

Nora releva doucement les sourcils en entendant la question de la noire pendant que Ben faisait un petit rire en hochant la tête.

- Oui...je trouverais sûrement très facilement plein de code promotionnels pour des chansons gratuites...

La jeune femme releva doucement le sourcil en jouant avec l'étiquette de sa bière.

- Enfin, j'ai plein d'options...

Elle fit un petit sourire en coin.

- Je l'ai dit, je peux faire tout ce que je demande à la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:02

Grace hocha lentement la tête.

- So...you are like the perfect hacker...?

La jeune femme releva un peu les sourcils.

- Is it like that that you created Eddie?

Elle fronça vaguement les sourcils.

- 'cause he's pretty amazing..
Revenir en haut Aller en bas
Nora Moretti

Nora Moretti


Messages : 680
Date d'inscription : 23/07/2011
Nom réel : Nora Moretti
Nom de mutant : Matrix
Catégorie de pouvoirs : Contrôle électronique/Magnétisme

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:04

Nora fit un petit sourire en coin, flattée par ce que la jeune femme venait de dire.

- J'ai fabriqué Eddie avec mes propres moyens...

Elle fit un vague petit rire.

B: Eddie?

- Mon robot.

Nora s'éclaircit très doucement la voix.

- Disons que je peux habituellement le réparer assez rapidement...mais j'ai installer tous les dispositifs...et son intelligence artificielle.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:06

Grave releva un peu les sourcils.

- Wow.

La jeune femme fit un vague rire.

- Can you install one on me too? An A.I., I mean...

La noire releva le sourcil.

- So I could go to college...
Revenir en haut Aller en bas
Nora Moretti

Nora Moretti


Messages : 680
Date d'inscription : 23/07/2011
Nom réel : Nora Moretti
Nom de mutant : Matrix
Catégorie de pouvoirs : Contrôle électronique/Magnétisme

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:11

Nora releva le sourcil, puis se remit à rire doucement.

- Je suis certaine que tu peux allez au collège sans ça.

Elle fit un petit sourire, puis Ben prit une gorgé de bière en s'assoyant sur un divan un peu plus loin.

B: To college?

- Qu'est-ce qui t'intéresserait au collège?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:14

Grace releva un peu les sourcils.

- Well...I don't know...some things...

La noire haussa les épaules.

- But I've always hated school...and my grades were not good enough for me to go to college...

Elle fit un léger sourire en coin.

- I barely finished high school...

Elle soupira un peu.

- And you, why did you come in America to study? You don't have a kind of NASA is Italy too?
Revenir en haut Aller en bas
Nora Moretti

Nora Moretti


Messages : 680
Date d'inscription : 23/07/2011
Nom réel : Nora Moretti
Nom de mutant : Matrix
Catégorie de pouvoirs : Contrôle électronique/Magnétisme

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:19

Nora hocha très vaguement la tête.

- Well...we do have some classses...but I wanted to study in U.S.A.

Elle s'éclaircit la voix doucement.

- Ils sont beaucoup plus actifs dans le domaine que les Italiens...et puis je voulait devenir astronaute.

Nora fit un petit sourire en coin pendant que Ben écoutait la conversation des filles sans parler.

- Je n'ai par contre pas eut les notes pour pouvoir accéder au cours...alors me voici où je suis maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:26

Grace releva vaguement les sourcils en entendant Nora dire qu'elle voulait être astronaute, puis fit un léger sourire en coin.

- Well, it's a good thing then.

Elle releva un peu les sourcils.

- You probably wouldn't be here and at the mansion if you were an astronaut...

La jeune femme hocha vaguement la tête.

- I'm pretty sure that the Earth need you way more than the moon does.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Moretti

Nora Moretti


Messages : 680
Date d'inscription : 23/07/2011
Nom réel : Nora Moretti
Nom de mutant : Matrix
Catégorie de pouvoirs : Contrôle électronique/Magnétisme

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:34

Nora se mit à rire doucement, puis releva les sourcils lentement.

- Ah tu crois?

La jeune femme fit un petit sourire en coin.

- Je l'espère en tout cas...! Sinon j'aurais raté ma vocation.

Elle fit un petit sourire de nouveau, puis but le reste de sa bière avant de poser sa bouteille près d'elle.

- Est-ce que ça t'ennuie si je vais réellement prendre une douche?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:39

Grace releva un peu les sourcils.

- Not at all.

La jeune femme fit un léger sourire en coin.

- I told you...make yourself at home.

La noire se leva lentement avec Nora pour aller lui montrer où se trouvaient les serviettes et les débarbouillettes, puis revint dans le salon avec Ben.

- We are probably gonna stay a day or two...

Elle s'éclaircit un peu la voix.

- If you decide not to come with us, you could still come to visit some times.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:44

Ben releva doucement les sourcils, puis se redressa.

- Come to visit...?

Le jeune homme fit un vague petit sourire, puis prit un air d'incompréhension.[

- What are you talking about...?

Il s'éclaircit doucement la voix.

- You...are moving there...?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:49

Grace releva vaguement les sourcils.

- Well...I don't know...

Elle haussa légèrement les épaules.

- I want to try to control what is happening to me...

La jeune femme soupira un peu.

- And...Scott is there...

La noire fit un léger sourire en coin.

- I will maybe have to stay a while...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:53

Benjamin releva un peu les sourcils sans rien dire, visiblement un peu sous le choc. Il passa sa main sur sa nuque, puis acquiesça vaguement avant de s'éclaircir la voix.

- I see...

Il fit un vague sourire en coin, puis s'éclaircit de nouveau la voix.

- Wow...it'll be kinda empty without your shitface around.

Il se gratta vaguement le bras en regardant Grace.

- I'll miss you...
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:55

Grace releva un peu les sourcils.

- Then, come.

Elle haussa les épaules.

- Really.

La noire fit un petit sourire, puis pencha la tête sur le coté et cligna des yeux à plusieurs reprise pour tenter d'amadouer le jeune homme.

- Pretty please?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:00

Benjamin se mit à rire doucement en voyant l'air de la jeune femme, puis hocha un peu la tête.

- I don't know.

Il hocha doucement la tête.

- I don't want to stop the football...

Le jeune homme passa ses deux mains sur son visage, sur ses cheveux rasés, puis sur sa nuque en soupirant.

- I don't know what to say...
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:05

Grace releva un peu les sourcils.

- You don't have to stop football.

Elle fit un léger sourire.

- Well...probably not for a long time. Maybe you can take a pause?

La jeune femme se redressa légèrement.

- Anyway, with all the mutant thing, it's probably a good idea to just...be out of the world for a while...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:07

Ben fit un petit sourire en coin, puis soupira légèrement.

- Yeah...well...i'll think about it.

Le jeune homme, qui avait l'air un peu plus sérieux que précédemment, se redressa, puis se leva pour ramasser la bière vide de Nora et la sienne.

- You want another beer?

Il releva doucement le sourcil.

- I think I need an other one.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:11

Grace regarda sa bière qu'elle avait à peine toucher, puis hocha la tête négativement.

- I'm alright...

La jeune femme s'éclaircit doucement la voix.

- I'll come back to see you too...

La noire fit un léger sourire en coin.

- It probably won't be that long...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:14

Ben fit un vague petit sourire en coin, puis acquiesça avant d'aller à la cuisine. Il revint après un bref instant avec une nouvelle bière, puis s'assied de nouveau.

- I'll go with you...for a few days.

Il releva doucement les sourcils.

- I wanna see how it looks like in there.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:15

Grace fit un beau sourire à son ami avant de s'approcher pour se coller contre lui.

- It's mega-huge...

La jeune femme hocha la tête.

- We came in helicopter....

La noire releva le sourcil.

- It's on an island...I'm sure you'll like it.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:21

Ben releva le sourcil en entendant parler d'île, puis se laissa coller par la jeune femme.

- An Island?

Il fit un petit rire.

- I didn't know there was some island new San Francisco.

Le jeune homme hocha un peu la tête.

- And what the hell? An helicopter?! How did you guys managed to get an helicopter?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:23

Grace releva un peu les sourcils.

- Do you remember the girls that came to speak with us, 3 weeks ago?

La jeune femme fit un léger sourire en coin.

- The one with the black hair...she is the owner of the mansion, and she's got an helicopter.

Elle releva un peu le sourcil.

- And, well...Nora can drive it with her abilities...nice huh?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:25

Ben fit un petit rire silencieux en hocha la tête, n'en revenant pas du tout.

- It's really awesome.

Le jeune homme fit lentement un beau sourire.

- And those girls were really hot!!

Il se redressa en gardant son beau sourire.

- Hot, and rich. That's awesome enough for me!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:28

Grace hocha la tête avant de pousser son ami.

- And she had...

La jeune femme mina une poitrine généreuse en prononçant «huge boobs».

- Perfect woman, huh?

La noire poussa vaguement son ami à nouveau.

- They are nice people...really...

Elle fit un léger sourire en coin.

- They took care of me.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:30

Benjamin fit un petit sourire en coin en regardant Grace, puis fit un petit signe de tête n guise d'approbation.

- I already like them, then.

Il releva les sourcils.

- And i'm already in love too!

Il fit un très beau sourire.

- What's her name?! The awesome-hot-rich girl, I mean!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée tranquille
» Soirée en ville
» Soirée tranquille?
» Soirée entre soeurs
» Soirée/nuit à San Francisco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: New York :: Appartement de Grace et Scott-
Sauter vers: