Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:37

Grace hocha la tête avant de pousser un peu Benjamin.

- OMG, you're such a man.

La jeune femme ouvrit sa bière et alla jeter le bouchon avant d'en prendre une gorgée, puis mit la plaque avec les lanières de poulets dans le four. Elle se dirigea ensuite vers le salon où Nora se trouvait toujours.

- We have some video games if you want to...

Elle fit un vague rire.

- Scott is a fan.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Moretti

Nora Moretti


Messages : 680
Date d'inscription : 23/07/2011
Nom réel : Nora Moretti
Nom de mutant : Matrix
Catégorie de pouvoirs : Contrôle électronique/Magnétisme

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:55

Nora se mit à rire en entendant ce que Grace disait, puis hocha la tête en gardant un petit sourire en coin.

- I'm actually not really a fan of video games.

Elle se remit à rire de nouveau, puis passa sa main dans ses cheveux pendant que Ben venait s'asseoir entre Nora et Grace qui s'était assit.

- C'était seulement un essai de trouver quelque chose de pas nerd. C'était visiblement raté.

Ben se mit à rire, puis entoura ses bras autour des épaules de Grace pour la coller fortement contre lui.

B: Hey I missed you! It was way too long...!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:00

Grace releva un peu le sourcil en entendant ce que Ben disait et en se laissant coller contre lui.

- I leave you alone for like 5 seconds in the kitchen, and you already miss me?

La noire fit un petit sourire en coin amusé.

- I was out of town for 3 days...

Elle soupira légèrement.

- Mister-I-don't-call-my-friends-for-two-week-'cause-I'm-to-busy...
Revenir en haut Aller en bas
Nora Moretti

Nora Moretti


Messages : 680
Date d'inscription : 23/07/2011
Nom réel : Nora Moretti
Nom de mutant : Matrix
Catégorie de pouvoirs : Contrôle électronique/Magnétisme

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:14

Benjamin releva doucement les sourcils, puis se mit à rire doucement en continuant de coller la jeune femme.

- Oh come on...! I didn't know where you were...!

Le jeune homme s'éclaircit doucement la voix.

N: Honnn come on Grace, he's cute, he missed you!

Nora hocha doucement la tête.

N: Plusieurs hommes ne l'auraient même pas dit.

- See! I'm an handsome and unique man!

Nora se mit à rire doucement.

N: You are together?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:11

Grace se pencha sur le divan pour pouvoir regarder Nora en entendant sa question, puis releva les sourcils.

- Together...like a couple?

Elle regarda Nora acquiescer.

- No.

La noire fit un vague rire.

- He let me know that he was to awesome for a girl like me...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:15

Benjamin ouvrit rapidement les yeux, pendant que Nora se mettait à rire.

- What?! Too awesome?

N: Je comprend oui, ce serait du gaspillage d'awesomness d'être avec des gens comme toi et moi...

Ben ouvrit encore plus les yeux.

- I'm not THAT awesome...You both are awesome as well...! Just awesome enough for a three person couple!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:21

Grace hocha lentement la tête.

- Even both of us are not awesome enough for you...

La jeune femme tapota vaguement le torse de son ami.

- Don't worry...one day, you will find the awesome woman to fit your awesomeness...

Elle haussa un peu les épaules.

- And we will find our less awesome men...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:27

Ben fit un vague rire, puis passa ses deux mains sur son visage en soupirant.

- I just got screwed again...!

Nora se remit à rire de nouveau, puis prit une gorgé de bière avant de regarder un peu autour.

- Maybe it's better for me to stay alone. Girls are cruel.

Benjamin s'accota contre le dossier du divan, puis regarda Grace.

- So, you're racing tonight...?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:32

Grace acquiesça lentement de la tête.

- Yeah...

Elle soupira vaguement.

- If I win, I will be able to clear all my debts.

La noire releva vaguement les sourcils.

- And buy myself awesomeness to be your girlfriend.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:35

Ben fit un vague petit rire, puis hocha un peu la tête.

- Yeah, right.

Il poussa vaguement la jeune femme, puis releva le sourcil.

- I'm betting on you then.

Le jeune homme se redressa doucement en prenant une gorgé de sa bière, puis mit sa bouteille entre ses jambes pour la tenir.

- Kick those lame racers asses!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:39

Grace releva vaguement les sourcils.

- I'll try.

La jeune femme hocha légèrement la tête en regardant son ami.

- You know, you're taking a lot of space on the couch.

La noire regarda Nora qui était un peu écrasée contre l'appui-bras alors qu'elle même se sentait un peu à l'étroit malgré sa petite taille.

- There are more subtle ways to snuggle up a woman.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:51

Benjamin releva les sourcils, puis se redressa avant de se lever pour que les filles soient moins serrées.

- Sorry.

N: Ça va, j'étais un peu serrée mais ce n'était pas si dramatique.

Nora se mit à rire doucement.

N: J'aurais survécu.

Ben fit un petit sourire, puis se retourna vers Grace.

- Was that a subtle way to ask for a hug?!

Il s'approcha, puis prit Grace après avoir déposer sa bière, puis la souleva pour la coller.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:55

Grace roula les yeux en laissant Ben la soulever, ne pouvant pas faire grand chose, de toute manière.

- Again, the suppositions...

Elle hocha vaguement la tête en faisant un léger rire et en collant vaguement le footballeur en retour.

- You're acting weird, you know...

Elle releva le sourcil.

- Telling me you've miss me, huging me, calling me Grace instead of shitface...

La noire garda le sourcil relevé.

- When was the last time you had sex?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:58

Ben releva les sourcils, puis hocha la tête.

- Oh, so you found out!

Il déposa de nouveau Grace sur le sol.

- Come on Shitface, let's have sex.

Nora recula la tête, puis pouffa de rire avant de hocher la tête légèrement.

N: Vous voulez que j'aille faire un tour un moment?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:01

Grace releva un peu le sourcil à nouveau.

- You have such good manners...

La jeune femme poussa vaguement son ami avant de regarder Nora.

- Don't.leave me.alone.with him.

La noire regarda le footballeur avant de se rassoir sur le divan.

- He has an iron dick...to dangerous...
Revenir en haut Aller en bas
Nora Moretti

Nora Moretti


Messages : 680
Date d'inscription : 23/07/2011
Nom réel : Nora Moretti
Nom de mutant : Matrix
Catégorie de pouvoirs : Contrôle électronique/Magnétisme

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:10

Nora releva les sourcils, puis pouffa de rire de nouveau.

- Pardon?!

Benjamin se mit à rire, puis hocha doucement la tête.

B: Don't listen to her.

Il se pencha, puis chuchota fortement à Nora.

B: She's a bit weird...! She REALLY like iron dick...!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:13

Grace releva le sourcil.

- In your dreams.

La jeune femme fit un vague rire avant de regarder Nora.

- That's his ability.

La noire fit un petit sourire en coin avant de regarder Ben.

- Show her...!
Revenir en haut Aller en bas
Nora Moretti

Nora Moretti


Messages : 680
Date d'inscription : 23/07/2011
Nom réel : Nora Moretti
Nom de mutant : Matrix
Catégorie de pouvoirs : Contrôle électronique/Magnétisme

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:17

Nora ouvrit un peu les yeux, puis recula rapidement la tête en entendant ce que Grace disait.

- I'm not sure I wanna see that actually.

La jeune femme fit un vague petit rire.

- Un pénis de fer, c'est peut-être trop pour mes yeux de nerd.

Ben fit un vague petit rire, puis passa sa main sur sa nuque.

- Je vais passez mon tour, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:19

Grace fit un petit rire.

- Not is junk.

Elle hocha un peu la tête.

- His ability.

La noire fit un léger rire amusé à nouveau en regardant Nora avant de se retourner vers Ben.

- Show her what you showed me last time...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:32

Benjamin passa sa main sur sa nuque, puis s'éclaircit doucement la voix. Le jeune homme regarda Grace quelques secondes, puis Nora.

- Yeah...ok.

Il releva doucement les sourcils, puis se retourna vers Nora.

- Can you do something? Like us...?

N: Oui. Je peux commander aux objets électronique de faire ce que je veux.

- Really?! Wow...!

Ben se mit à rire doucement.

- That's nice...! Like...you can open a TV without remote?

N: Si je touche à la télévision, oui.

- Awesome...! Ok...well, i'll show you.

Ben se leva lentement, puis s'éclaircit la voix avant de reculer de quelques pas. Il soupira doucement, puis contracta soudainement tous les muscles de son corps. Au même moment, tout le corps de Ben se recouvrit d'une couche de métal argenté très lustré. Nora ouvrit grand les yeux, puis recula la tête, un peu bouche bée.

N: Wow...! That's...just wow!!

La jeune femme se mit à rire.

N: On dirait du Titanium!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:35

Grace releva les sourcils en regardant son ami faire, encore surprise elle aussi, puis se leva et s'approcha de lui.

- Maybe it is.

La jeune femme releva un sourcil, puis toucha au métal avant de faire un vague rire.

- It's warmer than I tought...

La noire soupira doucement, puis ferma les yeux. Elle avala doucement sa salive, puis essaya de se concentrer un moment avant de prendre le bras du jeune homme, puis souleva lentement le footballeur de terre.

- Wou!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:42

Ben figea complètement en se sentant soulever, puis Nora ouvrit un peu plus les yeux.

N: HOly...shit...

- What the hell is going on!?

Ben se mit à rire, puis hocha la tête, toujours en métal.

- How the fuck are you doing this?!

N: C'est léger?! Ou bien tu as réussit à te contrôler?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:46

Grace se retourna vers Nora en lui souriant.

- I got it...!

La jeune femme fit un petit rire, puis soudainement, Ben retomba sèchement au sol alors que Grace manquait tomber. Elle se retint rapidement sur l'homme de métal avant de se redresser.

- Well...for a few seconds...

La noire soupira longuement, déçue, puis releva les sourcils en regardant Ben.

- Pretty badass, huh?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:49

Quelques secondes après être tombé sur le sol, Ben redevint lui même. Il regarda sur le sol qui avait tremblé, puis se mit à rire avant de regarder Grace.

- How did you do that?!

Il se remit à rire, vraiment impressionné, puis fit un beau sourire.

- That was fucking badass, yeah!

Le jeune homme mit lentement ses mains dans ses poches pendant que Nora faisait toujours un beau sourire.

N: Tu vas l'avoir encore mieux la prochaine fois, je suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:52

Grace soupira légèrement.

- Maybe...

La jeune femme s'éclaircit un peu la voix, puis alla s'asseoir à coté de Nora en changeant un peu d'air.

- So!

La noire releva les sourcils.

- If I give you like...my iPod...could you go on iTunes and download songs?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée tranquille
» Soirée en ville
» Soirée tranquille?
» Soirée entre soeurs
» Soirée/nuit à San Francisco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: New York :: Appartement de Grace et Scott-
Sauter vers: