Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:50

Benjamin hocha la tête, puis regarda ses angles morts avant de tourner vers sa gauche pour prendre une nouvelle rue.

- I'm calm, I just...

Il fronça vaguement les sourcils, puis soupira fortement, étant en fait plutôt paniqué dans le moment.

- I'll wait for you near your house.

Il releva les sourcils.

- I won't let you alone in that creepy appartment full of spaghetti sauce.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:10

Grace fit un vague rire en entendant ce que disait Ben.

- My appartement is not creepy, nor full of spaghetti sauce...

La jeune femme hocha un peu la tête de découragement, puis entra dans le grand dépanneur et se promena tranquillement dans les rangées en continuant de parler au téléphone.

- And I'm not alone...

Elle releva un peu les sourcils.

- I'm with...a friend.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:19

Benjamin fronça les sourcils en entendant la dernière phrase de Grace, puis hocha la tête en s'arrêtant à une lumière rouge.

- A friend...?

Il s'éclaircit la voix, puis fit un petit rire incertain.

- Euhm...ok...

Il passa sa main libre sur sa nuque avant de la poser de nouveau sur son volant.

- Well...if you really don't wanna see me, I won't come. It's alright.

Le jeune homme s'éclaircit la voix.

- I'll go back home. Thanks for calling me.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:23

Grave soupira vaguement.

- You still can come...

La jeune femme releva doucement les sourcils.

- I just to wan't you to panic and ask me if I'm alright every 5 minutes, okay?

La noire hocha vaguement la tête.

- Wait for me outside...I'll be bakc in 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:26

Ben releva doucement les sourcils, puis s'éclaircit légèrement la voix.

- I'll stay calm, you don't have to worry about it.

Le jeune homme appuya lentement sur le gaz pour faire avancer sa voiture de nouveau, puis fit un vague sourire en coin.

- You said you were fine, I won't ask any other question about it, that's all I wanted tp know...

Ben fit un petit sourire en coin.

- I just wanna see it with my own eyes and bother you and your friend.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:36

Grace fit un vague rire.

- Alright then...

Elle fit un léger sourire en coin.

- I'll see you later...

La jeune femme attendit que son ami ait raccroché avant d'acheter quelques trucs à manger, un cartoon de cigarettes, de la gomme et de la bière. Elle regarda ensuite dans les barres de chocolat, puis tendit la main vers une boite de Juniors à la menthe qu'elle rajouta à son lot. Elle soupira lorsque le caissier lui demanda une pièce d'identité, puis lui en montra une avant de la remettre dans la poche de sa veste. Une fois ses achats dans un sac, la noire sortit du dépanneur et retourna vers son appartement en ouvrant un paquet de cigarette pour en prendre une. Arrivé près du bloc, elle regarda Ben qui sortait de sa voiture et accéléra vaguement le pas.

- Hey...

Elle releva les sourcils en écrasant sa cigarette dans un cendrier, accroché sur le mur du bloc.

- Can you open the door for me, please?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:43

Ben fit un beau sourire en voyant que Grace semblait bel et bien se sentir bien, puis fit quelques pas rapide pour ouvrir la porte du bloc afin que Grace puisse passer avec ses paquets.

- Sure, here you go, hugeboobies!

Le jeune homme fit un petit rire, puis attendit que Grace passe avant de la suivre rapidement et de prendre la caisse de bière pour libérer les mains de la jeune femme.

- Give the beer to THE man.

Il releva doucement le sourcil, puis mit la caisse de bière sur son épaule pour faire son hot.

- So who's in there? I know that friend you invited?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:48

Grace roula les yeux lorsque Ben lui dit que laisser la caisse à l'homme, puis fit un léger sourire en coin.

- No, you don't.

Elle releva un peu les sourcils.

- We met in San Francisco, on the island where the mutant-thing is...

La jeune femme fit un petit sourire en coin, puis entra dans l'ascenseur avec son ami avant d'appuyer sur le bouton pour le mettre en marche.

- I'll probably stay here a day or two, and then go back...

Elle soupira doucement, puis avala doucement sa salive.

- I think...that they can help me...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:54

Benjamin releva vaguement les sourcils, puis s'arrêta de marcher près de Grace. Il regarda l'ascenseur qui descendait lentement, puis se retourna de nouveau vers la noire.

- Really...?

Il fit un vague petit sourire en coin.

- Well, that's great.

Il hocha très lentement la tête, puis releva les sourcils en s'approchant de la grille de l'ascenseur pour la tirer afin de l'ouvrit.

- So...that mansion is real...?

Ben releva doucement le sourcil.

- They are not doing some weird experiments on people like us...?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:57

Grace hocha lentement la tête négativement.

- No...there are not...

Elle soupira un peu.

- It's only people like us that live there...

La noire fit un vague sourire en coin.

- They helped me getting back on my feet...and...you know, I met one or two nice persons...

La jeune femme haussa un peu les épaules.

- You should come too...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:23

Benjamin releva le sourcil, puis se mit à rire doucement, un peu surpris de ce que lui disait Grace.

- Me...?!

Le jeune homme fit un nouveau petit rire, puis hocha doucement la tête en regardant les étages défiler lentement.

- All my life is here. My football team, my friends, everything.

Il se retourna pour regarder Grace en faisant un vague sourire en coin.

- Why would I go there anyway...?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:29

Grace regarda Benjamin en silence quelques secondes, puis fini par haussa vaguement les épaules.

- I don't know...

Elle soupira vaguement.

- It's a nice place...

La jeune femme regarda l'ascenseur s'arrêter au dernier étage, puis ouvrit la grille avant de laisser passer son ami, puis de sortir à son tour.

- Maybe you could be more...yourself, there...

Elle haussa un peu les épaules à nouveau, puis ouvrit la porte de son appartement. Elle fit entrer Ben, puis referma après être entrer à son tour.

- And maybe I would like you to come.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:35

Ben releva lentement le sourcil en entendant la dernière phrase de Grace, puis la regarda un instant avant de faire un petit sourire en coin.

- I'll think about it...

Le jeune homme posa la caisse de bière sur le sol, puis Nora apparut dans l'entrée avec un beau sourire.

Nora: So, you're talking to your- Oh! Hi!

Ben releva les sourcils en voyant Nora qui s'arrêtait de marcher.

Nora: Sorry, I didn't know someone else was coming.

- You don't need to be sorry.

Ben continua de regarder Nora, puis se retourna vers Grace avec un air de "holy crap...!!!".
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:40

Grace se retint de rouler les yeux en voyant l'air de Benjamin, puis posa lentement les paquets au sol avant de retirer ses souliers.

- It's my friend, Ben.

La noire fit un léger sourire en coin en regardant Nora, puis se retourna lentement vers Ben.

- This is Nora.

La jeune femme releva un peu les sourcils avant de se retourner vers la noire.

- I was not talking to myself, no.

Elle fit un léger sourire en coin.

- Are you hungry? I bought some food...and chocolate...
Revenir en haut Aller en bas
Nora Moretti

Nora Moretti


Messages : 680
Date d'inscription : 23/07/2011
Nom réel : Nora Moretti
Nom de mutant : Matrix
Catégorie de pouvoirs : Contrôle électronique/Magnétisme

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:43

Nora releva doucement les sourcils, puis se mit à rire avant d'hocher la tête.

- Ouhhh chocolat!

Elle fit un beau sourire, puis Ben se pencha lentement pour prendre les paquets.

B: I'll bring everything to the kitchen.

Ben donne un petit coup d'épaule à Grace.

B: It'll be easier to cook my dinner, woman.

Nora releva très lentement le sourcil en entendant ce que Ben disait, puis le suivit du regard avant de se tourner vers Grace.

- Woman...?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:53

Grace hocha vaguement la tête en regardant Ben s'éloigner, puis se retourna lentement vers Nora.

- Nevermind.

Elle releva un peu le sourcil.

- He is trying to act like a macho...

La jeune femme fit un vague sourire en coin amusé.

- He is a nice guy, tho.

La noire se retourna vers son ami, puis se mit à marcher lentement vers la cuisine pour parler à Ben.

- Did you eat tonight?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:57

Ben posa les sacs sur le comptoir en hochant légèrement la tête pendant qu'il répondait à Grace.

- I didn't. I was on my way to pick some food at McFinley's.

Il fit un petit sourire en coin.

- I was hoping to see you work today...

Le jeune homme fit un beau sourire en se retournant pour regarder Grace.

- It's even better to see you here tho!

Benjamin fit un petit rire doux.

- And i'm not hungry that much. I was kidding with that dinner thingy.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:40

Grace releva vaguement les sourcils.

- I know you were.

La jeune femme fit un léger sourire en coin, puis serra les trucs qu'elle avait acheter dans les armoires et dans le frigo. Elle donna ensuite une bière à Ben, sachant très bien qu'il en prendrait une, puis se retourna vers Nora dans le salon.

- Nora?

La noire attendit que la jeune femme se retourne vers elle avant de lui montrer une bière, dont la condensation sur le verre montrait qu'elle était vraiment froide.

- Do you want one?
Revenir en haut Aller en bas
Nora Moretti

Nora Moretti


Messages : 680
Date d'inscription : 23/07/2011
Nom réel : Nora Moretti
Nom de mutant : Matrix
Catégorie de pouvoirs : Contrôle électronique/Magnétisme

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:33

Nora releva doucement les sourcils en regardant Grace, puis fit un petit rire en voyant qu'elle lui montrait une bière. Elle releva lentement le sourcil, n'ayant pas but de bière depuis le temps de ses études, pratiquement, puis acquiesça finalement.

- Oui, merci.

Elle agrandit rapidement son sourire.

B: In a glass?

- Non, merci. La bouteille, ça ira parfaitement.

Nora se mit à rire doucement.

- Ça va me rappeler mes études! Ça fait des années que je n'ai pas bu de bière!

Benjamin ouvrit rapidement les yeux.

B: You're kidding?! Years!? God...Grace, you brought a nerd!

Nora se mit à rire de nouveau, puis hocha la tête.

- Allez! Je fait autre chose de non-nerd...comme...! Euhm...! Je n'ai rien en tête, mais je ne suis pas complètement nerd...! I like vidéo games!

B: Nerddddddd!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:30

Grace donna un coup de coude à Ben avant d'hocher un peu la tête en le regardant avec un air découragé.

- Why are guys always acting like jerks in front of a beautiful woman?!

La jeune femme se retourna vers Nora, puis releva les sourcils en se rendant compte de ce qu'elle avait dit et se retourna rapidement vers Ben.

- You've known her for like 30 seconds, and you are already calling her a nerd...

La noire alla déboucher la bière avant de la tendre à Nora.

- Here...

Elle fit un léger sourire en coin avant de regarder Ben.

- That's why you don't have a girlfriend.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:36

Benjamin releva les sourcils en entendant la dernière phrase de Grace, puis se retourna vers elle.

- You're so cruel.

Il poussa un peu Grace pendant que Nora se mettait à rire en prenant la bière.

- She knows I was kidding!

Nora se remit à rire de nouveau.

N: Do I?

Benjamin se retourna pour regarder Nora.

- Of course you do!

N: Oh, true. I know he's kidding, Grace!

- See...?!

Benjamin fit un beau sourire à Grace.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:21

Grace releva un peu le sourcil en regardant l'air de Ben.

- Kidding or not, it was jerky.

La jeune femme poussa Ben en retour, puis alla vers le four et le fit préchauffer pendant qu'elle allait se laver les mains, puis qu'elle ouvrit une boite de lanières de poulet assaisonnées. Elle vida la boite sur une plaque et plaça les lanières avant de se retourner vers Ben.

- There's a race tonight...

Elle releva un peu les sourcils.

- And I'm going so...if you wanna come.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:25

Ben fit un petit sourire en coin, puis s'accota lentement sur le mur en regardant Grace faire à manger.

- Yeah, I know. I'm going as well.

Le jeune homme releva doucement les sourcils.

- I'll stay with Nora! You'Re coming, right?

Nora se mit à rire doucement, toujours assise dans le salon, puis acquiesça.

N: J'y vais, oui.

- Great!

Le jeune homme se retourna vers Grace, puis s'approcha un peu pour parler plus bas.

- Beautiful woman huh...?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:31

Grace releva vaguement les sourcils en entendant ce que disait Benjamin, puis haussa vaguement les épaules en parlant plus bas elle aussi.

- What? Don't tell me that you don't agre...

La jeune femme hocha la tête.

- Can't I say that a woman is beautiful?

La noire releva un peu les sourcils.

- And if it can influence your choice to come to the mansion, there's a lot of beautiful women there...!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:34

Benjamin releva les sourcils rapidement, puis fit un beau sourire à Grace.

- Really!? Why didn't you tell me that before!?

Il se mit à rire, puis hocha la tête d'un air soudainement beaucoup plus intéressé.

- When are we leaving?

Il fit un beau sourire à Grace.

- Maybe i'll go and see by myself for a few days...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée tranquille
» Soirée en ville
» Soirée tranquille?
» Soirée entre soeurs
» Soirée/nuit à San Francisco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: New York :: Appartement de Grace et Scott-
Sauter vers: