Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! Empty
MessageSujet: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:45

Après avoir enregistrer l'hélicoptère à l'aéroport de Newark, près de New-York, Grace et Nora se rendirent à Brooklyn en taxi qui s'arrêta devant le 375 Kosciuszko Street, dans les environs de 18hres le soir, heure locale. La New Yorkaise paya le taxi avant d'en sortir avec l'Italienne, puis chercha ses clés dans ses poches avant de marcher vers l'entrée du bloc appartement.

- It's not really big, but it's nice...

La noire déverrouilla le porte du bloc, puis laissa entrer la jeune femme avant de se diriger avec elle vers le vieil ascenseur. Elle ouvrit la grille un peu difficilement, puis fit entrer Nora avant d'embarquer à son tour, puis de refermer la grille et d'appuyer sur le bouton du dernier étage, le 6e. Une fois l’ascenseur stoppé, Grace rouvrit les grilles, puis marcha vers la porte qui faisait face au vieil engin et prit ses clés à nouveau pour déverouiller la grosse serrure, puis la poignée de la porte. Elle tourna ensuite la poignée, puis ouvrit la porte de leur appartement à elle et Scott qui était dans le même état impeccable que le jeune homme l'avait laissé lorsqu'il l'avait quitté, 2 semaine plus tôt, Grace n'y étant venu que pour dormir et se laver. Elle laissa entrer Nora, puis entra à son tour et referma la porte.

- Are you hungry, thirsty, tired...?
Revenir en haut Aller en bas
Nora Moretti

Nora Moretti


Messages : 680
Date d'inscription : 23/07/2011
Nom réel : Nora Moretti
Nom de mutant : Matrix
Catégorie de pouvoirs : Contrôle électronique/Magnétisme

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:09

Nora regarda un peu autour, puis se retourna vers Grace en se mettant à rire doucement.

- Je vais très bien, merci.

Elle releva doucement les sourcils avant de regarder de nouveau l'appartement de Grace.

- C'est vraiment très jolie. Je peux?

Nora s'éclaircit la voix, puis retira ses souliers avant de faire quelques pas dans l'entrée.

- Je prendrais peut-être quelque chose à boire. De l'eau ce serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:21

Grace retira rapidement ses chaussures et acquiesça un peu de la tête avant de se rendre dans la cuisine et d'ouvrir le frigo pour prendre une bouteille d'eau. La jeune femme revint ensuite dans le salon, près de l'entrée et tendit doucement la bouteille à Nora.

- Here.

Elle fit un léger sourire en coin.

- So...

La noire s'éclaircit doucement la voix.

- You can...visit or sit wherever you want...I'll just...check the messages...
Revenir en haut Aller en bas
Nora Moretti

Nora Moretti


Messages : 680
Date d'inscription : 23/07/2011
Nom réel : Nora Moretti
Nom de mutant : Matrix
Catégorie de pouvoirs : Contrôle électronique/Magnétisme

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:31

Nora fit un petit sourire en prenant la bouteille d'eau, puis releva le sourcil avant de faire un petit rire.

- Sure! No problem.

La jeune femme prit une gorgé d'eau, puis regarda Grace qui se rendait au téléphone pour voir s'il y avait des messages sur la boîte vocale.

- Je vais même m'étendre.

Elle fit un petit rire, puis s'approcha du salon pour s'étendre lentement sur le divan. Elle soupira de bien être, puis ferma les yeux.

- Ça fait longtemps que tu habites dans cet appartement avec ton frère?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:39

Grace releva un peu les sourcils en entendant la question de Nora, puis se retourna vers elle et la regarda s'étendre sur le sofa du salon.

- Since I'm 17.

La jeune femme se retourna lentement vers le téléphone.

- So, 4 years. As I said, it's not really big, but it's a nice place.

Elle appuya sur le play du répondeur alors que la voix enregistrée retentissait dans le salon et la cuisine.

V: You have 6 new messages. New message 1.

On entendit un clic, puis un silence, suivit d'un bib.

V: End of new message. T-

Grace appuya rapidement sur le bouton ERASE, avant de tourner vaguement la tête vers Nora.

- And you? Where are you from?
Revenir en haut Aller en bas
Nora Moretti

Nora Moretti


Messages : 680
Date d'inscription : 23/07/2011
Nom réel : Nora Moretti
Nom de mutant : Matrix
Catégorie de pouvoirs : Contrôle électronique/Magnétisme

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:48

Nora fit un petit sourire en coin en jouant avec le papier de sa bouteille d'eau, les yeux toujours fermés et le corps étendu sur le divan.

- De Milan, en Italie.

Elle fit un petit rire doux.

- J'ai immigré aux États-Unis pour y étudier la mécanique aérospatiale...et puis j'ai trouvé du travail.

Elle tourna la tête, puis ouvrit les yeux pour regarder Grace en souriant.

- Je travaillais pour la NASA depuis quelques années déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:56

Grace hocha vaguement la tête en regardant le répondeur lorsque Nora parla de la NASA, puis soupira vaguement.

- Wow...

Elle releva un peu les sourcils et appuya sur play à nouveau avant de parler pendant que la voix enregistrer annonçait le début du message.

- So, you're a nerd.

Elle fit un léger sourire en coin pour montrer qu'elle blaguait pendant que le message débutait et qu'une femme de femme se faisait entendre difficilement à cause de la musique et du bruit qu'il y avait en arrière fond.

F: Hey Grace! It's Nath! Where are you?! You we-...

La noire appuya sur le bouton pour effacer le message en soupirant, ayant déjà rappeler la femme à partir de San Francisco lorsqu'elle était sortit du laboratoire de Lauren.

- And where are you living now? I mean...except the mansion...
Revenir en haut Aller en bas
Nora Moretti

Nora Moretti


Messages : 680
Date d'inscription : 23/07/2011
Nom réel : Nora Moretti
Nom de mutant : Matrix
Catégorie de pouvoirs : Contrôle électronique/Magnétisme

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:30

Nora fit un petit sourire en coin doux, puis s'assied lentement pour ne pas trop être évachée longtemps sur le divan de Grace.

- Et bien j'ai un appartement à Washington.

Elle fit un petit rire.

- Encore plus petit qu'ici je te dirais!

Nora releva doucement les sourcils, puis s'éclaircit la voix en regardant le téléphone de Grace.

- Enfin, ce n'est pas comme si j'étais souvent là-bas. J'avoue que je passais le plus clair de mon temps à la NASA...à être Nerd.

Elle se mit à rire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:46

Grace fit un vague rire à son tour.

- I was kidding...about the nerd thing.

La jeune femme fit un petit sourire en coin en regardant Nora avant de regarder son répondeur à nouveau.

- Way better to be a nerd than a junky.

La noire releva un peu les sourcils avant d'appuyer sur FF pour écouter le 6e message.

H: Hey Small...there's a race tonight, at 2am. Crossbay boulevard, it's 2 to participate, winner get 20. There's only 5 race, so, don't be late. Bye.

Lorsqu'on entendit un nouveau déclic, puis la voix annonça la fin du message. Grace soupira longuement avant de tendre la main, puis d'appuyer sur un bouton.

V: Message erased. End of new messages.

La jeune femme se retourna lentement vers Nora.

- Is your family still in Italy?
Revenir en haut Aller en bas
Nora Moretti

Nora Moretti


Messages : 680
Date d'inscription : 23/07/2011
Nom réel : Nora Moretti
Nom de mutant : Matrix
Catégorie de pouvoirs : Contrôle électronique/Magnétisme

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:50

Nora releva doucement le sourcil en entendant le message sans vraiment le vouloir, puis fit un vague petit rire doux sans vraiment écouter la question de Grace.

- Une course...?

Elle hocha très doucement la tête en se redressant.

- Tu fais des courses?

Elle s'éclaircit la voix.

- Est-ce que c'est ce soir? Parce que...je n'ai jamais vu de course de moto.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:53

Grace regarda le répondeur, puis se retourna vers Nora avec un air un peu moins à l'aise.

- Well...

La jeune femme avala doucement sa salive avant de s'éclaircir un peu la voix. Elle passa ses mains sur sa camisole avant de les mettre dans ses poches.

- It's...not...the kind of race that you have in mind, I guess...

Elle releva vaguement les sourcils.

- It's not...really legal...

La jeune femme fit une petite face pas sûre.

- I...don't really wanna you to get involved in...those kind of things...
Revenir en haut Aller en bas
Nora Moretti

Nora Moretti


Messages : 680
Date d'inscription : 23/07/2011
Nom réel : Nora Moretti
Nom de mutant : Matrix
Catégorie de pouvoirs : Contrôle électronique/Magnétisme

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:05

Nora se mit à rire, puis se leva lentement en faisant un petit sourire complice.

- Race, 2 am, not totally legal...That's totally what I had in mind!

Elle se remit à rire, puis fit un beau sourire.

- Allez, je te ferais rater un course, allez...!

La jeune femme se redressa en posant sa bouteille d'eau sur la petite table du téléphone.

- Qu'est-ce qu'ils veulent dire par le gagnant gagne 20?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:12

Grace releva vaguement les sourcils en voyant l'air de Nora, puis s'éclaircit un peu la voix et retira lentement ses mains de ses poches pour croiser les bras.

- 20 grants.

La jeune femme fit un vague sourire en coin.

- It's 2 grants to participate...and the winner gets 20 thousand dollars.

La noire releva vaguement les sourcils à nouveau.

- So...

Elle releva vaguement l'épaule.

- It's...well...it's usually an interresting race...
Revenir en haut Aller en bas
Nora Moretti

Nora Moretti


Messages : 680
Date d'inscription : 23/07/2011
Nom réel : Nora Moretti
Nom de mutant : Matrix
Catégorie de pouvoirs : Contrôle électronique/Magnétisme

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:15

Nora ouvrit rapidement les yeux, puis hocha la tête en regardant Grace.

- Tu veux rire?! 20 milles dollars?!

Elle se mit à rire, n'en revenant tout simplement pas, puis fronça les sourcils.

- Et moi, je peux y assister?!

La jeune femme fit un beau sourire.

- C'est certain qu'on y va voyons! Je veux voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:33

Grace se mit à jouer lentement avec ses ongles en continuant de regarder Nora.

- I don't know...

La jeune femme soupira doucement, n'ayant vraiment pas envie de mettre Nora dans la merde, sachant que les chances étaient toujours grandes pour que la police débarque. Elle regarda la jeune femme en silence quelque secondes, puis soupira.

- Alright...

La noire s'éclaircit un peu la voix.

- I need money, anyway...

Elle hocha vaguement la tête.

- If you have some money...you can bet, too. But again...not legal...
Revenir en haut Aller en bas
Nora Moretti

Nora Moretti


Messages : 680
Date d'inscription : 23/07/2011
Nom réel : Nora Moretti
Nom de mutant : Matrix
Catégorie de pouvoirs : Contrôle électronique/Magnétisme

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:39

Nora fit un petit sourire en coin en regardant Grace, contente de pouvoir assister à une course en pleine nuit dans les rues de Brooklin.

- On verra, peut-être bien.

Elle releva doucement le sourcil.

- Tu es bonne?

Nora poussa un peu Grace, puis fit un petit rire avant de s'asseoir de nouveau sur le divan.

- Il faudrait que je vois avant...!

La jeune femme fit un beau sourire, puis regarda un peu autour en fronçant les sourcils, se souvenant que Grace était venue en partie pour parler avec un ami.

- Est-ce que ton ami t'as téléphoné?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:54

Grace releva vaguement les sourcils.

- On my cellphone, yeah...

La jeune femme soupira légèrement, puis passa sa main sur son bras en continuant de regarder Nora.

- I'll call him a bit later...

La noire fit un léger sourire en coin.

- I'll go get some food and cigarettes...do you need anything?

Elle releva un peu les sourcils.

- Suduku books? You'Re a nerd, after all...
Revenir en haut Aller en bas
Nora Moretti

Nora Moretti


Messages : 680
Date d'inscription : 23/07/2011
Nom réel : Nora Moretti
Nom de mutant : Matrix
Catégorie de pouvoirs : Contrôle électronique/Magnétisme

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:57

Nora releva le sourcil en entendant la suggestion de Grace, puis se mit à rire avant de lui lancer soudainement le coussin du divan.

- Ma vengeance sera terrible!

Elle fit un petit rire.

- Nous, gens nerd, ne faisons pas seulement des sudokus!

Elle hocha la tête.

- Je refuse un livre de sudoku! J'exige des mots croisés ET des sudoku dans le même livre. On est nerd ou on ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:03

Grace fit un vague rire en attrapant rapidement le coussin, puis le relança vaguement à Nora sans y aller trop fort, ailleurs peur d'Avoir trop de force sans s'en rendre compte.

- Alright then...

Elle fit un petit sourire en coin.

- I'll be back soon...

La jeune femme alla vers la table de téléphone où elle avait laisser ses clés.

- Make yourself at home...

La noire fit un petit sourire en coin.

- As I said, you can visit, take a shower, take off your clothes, I don't mind.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Moretti

Nora Moretti


Messages : 680
Date d'inscription : 23/07/2011
Nom réel : Nora Moretti
Nom de mutant : Matrix
Catégorie de pouvoirs : Contrôle électronique/Magnétisme

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:09

Nora releva le sourcil lentement en se mettant à rire de nouveau.

- Bon et bien voilà, mon temps d'attente est complètement remplit.

Elle croisa les jambes sur le divan en prenant un air amusé.


- Je vais visiter ton appartement nue et prendre une douche à la fin du parcourt!

Nora fit un nouveau petit rire amusé.

- Je devrais m'occuper un bon moment avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:19

Grace fit un léger rire en entendant ce que disait Nora.

- I'll leave you alone, then...

La jeune femme fit un petit sourire en coin, puis marcha vers l'entrée et remit lentement ses chaussures.

- My phone number is on the fridge, call me if you need anything.

La noire releva un peu les sourcils, puis sortit de l'appartement pour se rendre au dépanneur, plus loin. En chemin, la jeune femme sortit son cellulaire, puis composa le numéro de Ben et et attendit qu'il répondit avant de parler.

- Hey, Dickhead.

Elle releva un peu les sourcils.

- Sorry for not calling you before, I wasn't in town...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:25

Benjamin se redressa rapidement dans sa voiture, puis fronça les sourcils en entendant la voix de Grace qu'il avait tenté de rejoindre très souvent.

- Shitface?! You're alright?!

Le jeune homme regarda rapidement autour de lui, puis fit un U turn très rapide en pleine rue.

- Fuck Grace, where have you been?! Seriously, where are you? I'll kick your ass! I was worried as hell here!

Benjamin fronça les sourcils en conduisant un peu plus rapidement en direction de l'appartement de la jeune femme.

- Goddamnit, don't do that again.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:28

Grace releva un peu les sourcils en voyant que Ben semblait s'être inquiété, puis s'éclaircit doucement la voix avant de soupirer doucement.

- Sorry...

La jeune femme soupira un peu à nouveau.

- I went to see Scott, in San Francisco...

La noire garda le silence pendant un moment, puis se mordit un peu la lèvre avant de finir par rajouter quelque chose, malgré la honte.

- I had an overdose...I was hospitalized...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:35

Ben fronça lentement le sourcil en entendant la dernière phrase de Grace, puis secoua la tête sans trop savoir s'il avait bien entendu.

- Wait...what? I think I didn't understand well...

Il s'éclaircit la voix.

- You have an overdose...? You're kidding right?

Le jeune homme fit un petit rire jaune en continuant de conduire en direction de chez Grace, puis s'éclaircit la voix en voyant que Grace ne répondait pas que c'était une joke.

- Where are you...? I'm coming.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:42

Grace hocha la tête.

- Don't...I'm okay...

La jeune femme soupira un peu, puis s'éclaircit doucement la voix.

- I'm going to the convenience store, I'll go back home after...

Elle releva vaguement les sourcils.

- I'm alright, okay? Don't panic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée tranquille
» Soirée en ville
» Soirée tranquille?
» Soirée entre soeurs
» Soirée/nuit à San Francisco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: New York :: Appartement de Grace et Scott-
Sauter vers: