Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:32

Grace hocha un peu la tête.

- I'm not sure...

La jeune femme releva un peu les sourcils.

- I think it's Raine.

La noire soupira un peu.

- But she has a twin sister, so I'm all mixed up.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:53

Benjamin recula rapidement la tête, puis n'écouta même pas la fin de la phrase de Grace en entendant parler de "twin sister".

- Wait, wait, wait! What?!

Le jeune homme hocha rapidement la tête.

- You're kiddding right?! A twin sister?!

Ben regarda Grace silencieusement pendant un long moment.

- Holy crap...! It can't be true...!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:22

Grace roula les yeux avant de faire un vague rire, puis hocha un peu la tête de découragement en poussant vaguement son ami.

- Yes, it's true. Her sister is the doctor that help me...

La noire fit un petit sourire en coin.

- ...Lauren I think.

Elle hocha un peu la tête.

- I think Nora knows her a bit...

La jeune femme se retourna pour regarder vers la salle de bain où la douche se faisait toujours entendre.

- Anyway...everybody seem cool...I would really like you to come with me...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:24

Benjamin fit un petit sourire en coin, flatté d'entendre ce que Grace disait, puis passa doucement ses mains sur ses cuisse.

- I'll go for a few days...and see how the thing goes...

Il releva les sourcils.

- And think about the football and everything...

Il fit un petit sourire.

- So you just came back here to get your stuff...?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:29

Grace fit un léger sourire en coin en regardant son ami.

- Yeah...and to see you too.

La jeune femme releva un peu les sourcils en souriant toujours légèrement. Elle s'approcha ensuite pour le coller légèrement et déposer un baiser sur sa joue.

- I'm glad that you'll come.

La noire fit un vague rire.

- No fight with Scott, huh?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:37

Benjamin roula lentement les yeux en entendant parler de Scott, puis hocha légèrement la tête.

- Oh come on Grace!

Il releva un peu les mains en parlant, les sourcils légèrement froncés.

- He's the one who hates me for no reason!

Benjamin hocha la tête, puis s'écrasa un peu plus sur le divan.

- He's treating me like shit since the first second I entered here with you.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:44

Grace releva un peu les sourcils.

- I know that he is impulsive...

La jeune femme soupira un peu.

- But you don't necessarily have to play his game.

Elle haussa doucement les épaules en regardant son ami.

- Just...please, promise me...

Elle fit un petit sourire en coin.

- I don't like to see the two of you fighting for nothing...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:46

Benjamin soupira doucement, puis hocha la tête après quelques secondes de silence à regarder la jeune femme.

- Alright...fine.

Le jeune homme s'éclaircit la voix.

- I'll do it for you only...!

Il poussa vaguement le pied de la jeune femme avec le sien, puis se retourna vers la salle de bain en entendant la douche s'arrêter.

- Ouhhh the BEAUTIFUL woman just stop showering...!

Il prit un petit air amusé.

- Why don't you go help her out...!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:56

Grace recula la tête en entendant ce que disait Ben et ce mit à rire vaguement.

- What?!

La jeune femme poussa vaguement son ami en continuant de rire vaguement.

- Dude, you're weird.

Elle releva un peu les sourcils.

- I just said that she was beautiful...

La noire hocha un peu la tête.

- I'm not gay...!

Elle fit un autre vague rire avant de repousser un peu Ben avec sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:00

Benjamin se remit à rire avant de relever les sourcils en prenant un air étonné.

- But you're bi, right?!

Il hocha la tête.

- All my dreams of having sex with you and the beautiful woman will be killed if you're not!

Ben se remit à rire, blaguant évidemment, puis passa ses deux mains sur ses cheveux rasés.

- That was my idea for my birthday present!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:04

Grace hocha la tête en poussant Ben sur la tête.

- OMG man...

La noire soupira de découragement.

- Can you just stop being douche for a sec?

La jeune femme hocha un peu la tête à nouveau.

- You are not usually talking about sex that much...

Elle releva le sourcil.

- And I like that about you, you know...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:07

Benjamin se mit à rire de bon coeur, puis hocha la tête en regardant la jeune femme après l'avoir poussé.

- Alright, I'll keep sex out of the conversation for the rest of the day!

Il fit un beau sourire, puis se retourna pour regarder Nora sortir de la douche.

- Welcome back to the living room!

N: Thank you.

Nora se mit à rire doucement, puis fronça les sourcils.

N: C'est normal que je sente une odeur bizarre? Comme du poulet?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:12

Grace se redressa rapidement sur le divan.

- Fuck!

La noire sauta par dessus le divan pour se rendre à la cuisine, puis ouvrit le four et sortit rapidement la plaque sans prendre de gants. Elle la laissa tomber rapidement sur le four et se secoua vaguement les mains, ayant eu mal mais ne semblant pas vraiment blessée.

- Great...that's totally me...

La jeune femme soupira longuement en regardant les filets de poulets un peu trop cuits.

- So...who's hungry?!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:16

Ben ouvrit rapidement les yeux en voyant Grace sortir les filet de poulet avec ses mains, puis hocha rapidement la tête.

- Did you just get out those chicken strips out of the oven without any mittens!?

Nora releva un peu les sourcils.

N: Ça va?! Est-ce que tu es brûlée?

La jeune femme s'approcha rapidement, puis prit le poignet de Grace pour regarder la main.

N: Ça fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:19

Grace releva vaguement les sourcils en regardant Nora lui prendre le poignet, puis ne dit rien pendant quelques secondes avant de finalement répondre.

- I'm alright...

Elle fit un vague sourire en coin.

- I've always done that...

La noire haussa vaguement les épaules en continuant de regarder Nora.

- It hurts a bit, that's all...

Elle s'éclaircit vaguement la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Moretti

Nora Moretti


Messages : 680
Date d'inscription : 23/07/2011
Nom réel : Nora Moretti
Nom de mutant : Matrix
Catégorie de pouvoirs : Contrôle électronique/Magnétisme

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:22

Nora releva les sourcils, surprise d'entendre que Grace avait toujours fait ça, puis hocha légèrement la tête.

- Tu es plus résistante à la chaleur que moi alors.

Elle fit un petit rire doux pendant que Ben se levait et s'approchait, les mains dans les poches.

B: Oh, those chicken strips looks a bit overheated.

Ben se mit à rire, puis s'approcha pour prendre une croquette.

- Je les aimes bien croustillants, moi. Ce n'est pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:39

Grace fit un vague sourire en coin en regardant Nora.

- Good...

Elle se retourna lentement vers Ben lorsque celui-ci prit un filet de poulet sur la plaque, puis releva un peu les sourcils.

- Wait a little...it's probably hot...

La jeune femme s'éclaircit un peu la voix, puis se retourna vers Nora et retira lentement son bras de la main de la jeune femme en se rendant compte qu'elle la tenait toujours.

- Did you enjoy your shower...?

Elle releva les sourcils, puis roula les yeux en se rendant compte de sa question.

- Sorry, lame question...I'll find something else...

La noire fit un vague rire.

- After dinner...I can show you Central park and/or Time Square, if you feel like it...
Revenir en haut Aller en bas
Nora Moretti

Nora Moretti


Messages : 680
Date d'inscription : 23/07/2011
Nom réel : Nora Moretti
Nom de mutant : Matrix
Catégorie de pouvoirs : Contrôle électronique/Magnétisme

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:43

Nora releva rapidement les sourcils, soudainement vraiment intéressée par ce que venait de dire Grace.

- Oui, bien sûr!

Elle fit un beau sourire.

- J'adorerais ça, très bonne idée!

Ben remit le poulet rapidement sur la plaque, puis souffla sur ses doigts du à la chaleur plutôt intense de l'aliment.

B: Awe! It's really hot. I don't know how you manage to hold that thing, even for like 3-4 seconds.

Nora fit un petit rire, puis releva les sourcils.

- On y va en moto?!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:50

Grace fit un léger sourire en coin en voyant l'enthousiasme de Nora, puis se retourna vers Ben lorsqu'il lui reparla des croquettes chaudes.

- I don't know...I've always done that, I told you...

Elle haussa vaguement les épaules.

- And my father has always done the same thing too...maybe we are tougher, I don't know...

La noire releva un peu les sourcils, puis se retourna vers Nora lorsqu'elle lui demander si elles se rendraient à New-York en moto.

- Well...if you want to, yes, we could.

Elle releva doucement une épaule.

- But it's a ninja bike...it's not the most confortable, you know...
Revenir en haut Aller en bas
Nora Moretti

Nora Moretti


Messages : 680
Date d'inscription : 23/07/2011
Nom réel : Nora Moretti
Nom de mutant : Matrix
Catégorie de pouvoirs : Contrôle électronique/Magnétisme

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:53

Nora releva rapidement les sourcils, puis se mit à rire en entendant ce que disait Grace.

- Like I care...! C'est encore plus cool!

Ben releva les sourcils en faisant un petit sourire amusé.

B: Her bike is really awesome.

- Raison de plus pour y aller alors!

Nora fit un très beau sourire.

- C'est certain que je veux! Tu as deux casques?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:12

Grace fit un petit sourire en coin en voyant le sourire de Nora qui semblait vraiment enjouée d'aller faire de la moto, puis s'éclaircit un peu la voix.

- Alright then...

La jeune femme fit un léger rire.

- And yes, I have two helmet.

Elle releva un peu les sourcils en regardant la jeune femme.

- I also have a leather jacket that should fit you...

La noire fit un léger sourire en coin.

- Do you have some jeans? You can't ride with this kind of pants...

Elle pointa les pantalons de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Moretti

Nora Moretti


Messages : 680
Date d'inscription : 23/07/2011
Nom réel : Nora Moretti
Nom de mutant : Matrix
Catégorie de pouvoirs : Contrôle électronique/Magnétisme

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:15

Nora baissa les yeux pour regarder les pantalons qu'elle portait, puis releva les sourcils en remontant son regard vers Grace en gardant son beau sourire.

- J'ai une pair dans mon sac. Ça ne sera pas un problème!

Elle pencha doucement la tête sur le côté.

- Pour le chandail, ça va?

Elle fronça les sourcils d'un air un peu intrigué.

- Il me faut quelque chose de plus épais, tu crois? J'ai un espèce de chandail de laine...
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:50

Grace hocha lentement la tête.

- No, you should be alright with that.

Elle fit un vague rire en regardant le chandail de la jeune femme.

- Otherwise, you will be to hot in the city.

La jeune femme fit un vague rire.

- I mean, it will be too warm. It's not San Francisco, but it's still hot in New-York.

La noire fit un petit sourire en coin.

- Your...shirt is nice, by the way...
Revenir en haut Aller en bas
Nora Moretti

Nora Moretti


Messages : 680
Date d'inscription : 23/07/2011
Nom réel : Nora Moretti
Nom de mutant : Matrix
Catégorie de pouvoirs : Contrôle électronique/Magnétisme

Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:58

Nora releva doucement les sourcils, regarda son chandail, puis releva les yeux vers Grace de nouveau en faisant un petit rire.

- Merci! C'est gentil.

B: Too much girl talk. I'll go in the living room with my new friends.

Ben se prit quelques croquettes de poulet, puis se rendit au salon. Tout le monde finit par manger et continuer de jaser jusqu'à ce que Grace et Nora quittent pour aller faire un tour de moto pendant que Ben retournait chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!   Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!! - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Genou, genou, genou, je nous réserve une soirée formidaaaableeeeeeuuuhhhh!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Soirée tranquille
» Soirée en ville
» Soirée tranquille?
» Soirée entre soeurs
» Soirée/nuit à San Francisco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: New York :: Appartement de Grace et Scott-
Sauter vers: