Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:08

*Ellie se mit à respirer plus rapidement en entendant ce que disait la jeune femme, puis fronça légèrement les sourcils.*

- God...

*La femme serra doucement ses doigts sur les hanches de Raine, puis serra un peu les dents avant d'hocher la tête.*

- Screw this...

*La brunette s'approcha rapidement de Raine et se remit à l'embrasser très intensément en entrant ses mains sous le chandail de la noire pour lui caresser envieusement la peau.*
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:15

Raine entoura rapidement ses bras autour du cou d'Ellie, puis se mit rapidement à répondre très envieusement à ses baisers en collant son corps contre le sien. Elle l'embrassa plusieurs secondes en appréciant particulièrement les caresses de la femme sur sa peau pendant que son corps se raidissait un peu plus alors que l'énergie d'Ellie se transférait dans son corps.

~*Shit...*~

La télépathe prit le visage d'Ellie à deux mains pour l'embrasser très sensuellement, puis redescendit de nouveau rapidement ses mains sur le devant de son corps pour détacher ses pantalons. Après quelques secondes, cette fois, elle réussit à les détacher, puis expira très fortement en remontant ses mains à son tour sous le chandail de la femme pour lui caresser la peau et la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 2:05

*Eleanor gémit longuement en sentant les mains de Raine sur sa peau et sa poitrine. Elle agrippa le chandail de la noire pour l'attirer plus sèchement contre elle, puis la fit descendre du bureau en la retenant pour ne pas qu'elle tombe. Elle entraina ensuite la jeune femme jusqu'à son lit, puis l'étendit sur celui-ci et détacha les pantalons de la ballerine à son tour en continuant de l'embrasser envieusement. Lorsqu'elle eut terminé, Ellie prit le bas du chandail de Raine et lui retira à nouveau avant de le laisser tomber à coté du lit. Elle regarda vaguement le corps de la jeune femme, ne voulant pas la gêner, puis se remit rapidement à l'embrasser en lui caressant le haut du corps.*
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 6:51

Raine releva rapidement les sourcils, puis entrouvrit la bouche quelques secondes en sentant Ellie détacher ses pantalons. Son coeur se mit à battre très rapidement, la femme femme étant à la fois soudainement vraiment nerveuse et excitée. Elle prit le visage de l'avocate à deux mains pendant que son corps se courbait sous l'énergie qui se mettait à traverser rapidement tout son corps. Elle expira très fortement, puis rapidement, elle baissa ses mains sur le bas du chandail d'Ellie pour lui retirer une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:36

*Ellie se redressa légèrement pour que Raine puisse lui retirer son chandail plus rapidement, puis se repencha ensuite sur elle pour se remettre à l'embrasser. Elle gémit doucement lorsque ses lèvres touchèrent celles de la jeune femme, puis descendit ses mains sur le corps de la jeune femme. La rousse entra légèrement ses mains dans les pantalons de la jeune femme en agrippa vaguement le bord avec ses pouces. Elle descendit les pantalons de Raine sur ses jambes en caressant sa peau avec ses mains et en descendant ses baisers sur le haut de son corps pour lui retirer ses pantalons.*
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:43

Raine courba le corps sous les baisers d'Ellie sur son corps, puis bougea les jambes pour l'aider à retirer ses pantalons. Elle soupira fortement d'envie, puis baissa son regard pour regarder la brune/rousse faire. Elle releva les sourcils, puis rougit de nouveau en se voyant, en sous-vêtement, en dessous de l'avocate. Elle se mordit doucement la lèvre, puis referma les yeux en serrant ses doigts sur les couvertures pendant que son corps se mettait à trembler sous toute l'énergie qu'elle était en train d'absorber.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:34

*Ellie laissa tomber les pantalons de Raine à coté du lit avant de retirer rapidement les siens, puis de remonter sur le corps de la jeune femme. Elle gémit doucement en se remettant à l'embrasser, son corps coller sur le sien, puis fit retourner la jeune femme pour qu'elle se retrouve sur elle, au cas où une autre vague télékinétique partait de la jeune femme. Ellie caressa lentement le dos maintenant nu de Raine à deux mains en remonta lentement ses jambes contre le sienne.*
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:37

Raine tenta par tout les moyens de se concentrer sur les caresses d'Ellie au lieu de sur son énergie, puis continua de l'embrasser très langoureusement en soupirant entre ses baisers lorsque la jambe de l'avocate glissa contre la sienne. Elle mit ses deux mains dans ses cheveux pendant qu'elle glissait très lentement et extrêmement sensuellement sa langue contre celle d'Ellie en bougeant très légèrement son corps d'envie contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:44

*Ellie fronça les sourcils et gémit un peu plus fortement, appréciant visiblement la manière dont Raine l'embrassait. Elle glissa sa main jusqu'aux fesses de la jeune femme et lui caressa envieusement pendant qu'elle bougeait sa jambe lentement et sensuellement contre celle de la noire. Elle soupira fortement entre deux baisers, puis mordit légèrement la lèvre de la jeune femme en serra un peu ses doigts sur sa peau.*
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:48

Raine fronça les sourcils de plaisir, puis recula la tête après quelques secondes en entrouvrant la bouche. Elle inspira fortement pendant que son corps se mettait à trembler encore plus rapidement. Elle serra les dents, puis plaqua sèchement ses deux mains sur le lit pour y serrer ses doigts très rapidement, tentant de contrôler l'énergie qui semblait vouloir exploser autour d'elle une nouvelle fois. Elle se mit à respirer très rapidement, puis se repencha sur la jeune femme pour se mettre à l'embrasser très sensuellement dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:58

*Ellie fronça un peu les sourcils en voyant Raine qui semblait tenter de se contrôler, puis entrouvrit la bouche et pencha la tête vers l'arrière lorsque la jeune femme commença à l'embrasser dans le cou.*

- Hmm...

*L'Anglaise avala difficilement sa salive avant de gémit à nouveau, puis sentit son corps frissonner sous celui de Raine. Elle serra un peu plus ses doigts sur la peau de la jeune femme sans pouvoir s'en empêcher, puis se mit à bouger plus sensuellement en dessus d'elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:07

Raine glissa sa langue sensuellement dans le creux du cou de la brune/rousse, puis expira très fortement, le corps toujours tremblant. Elle hésita un instant, puis descendit légèrement ses baisers vers le décolleté.

~*Ahh...c'est...*~

La jeune femme fit un petit rire cochon mental qu'elle ne pu s'empêcher de transmettre dut au surplus d'énergie qu'elle avait en elle.

~*Je...ne pourrai pas...me contenir.*~
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:18

*Ellie remonta ses mains dans les cheveux de Raine lorsque celle-ci commença à descendre ses baisers vers son décolleté, puis gémit à nouveau en «entendant» son rire dans sa tête.*

- Don't stop...

*L'avocate avala difficilement sa salive, n'ayant vraiment pas envie d'arrêter maintenant qu'elles avaient commencé.*

- The room...is already...a mess anyway...

*La brunette prit lentement le visage de Raine à deux mains, puis l'obligea à redresser la tête et s'approcha pour se remettre à l'embrasser intensément.*
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:26

Raine répondit envieusement aux baisers d'Ellie sans plus se soucier du fait qu'elle avait beaucoup trop d'énergie en elle, étant complètement hypnotiser par les baisers qu'elle échangeait avec Gold Trigger ainsi que son corps qui bougeait sensuellement sous le sien.

~*Est-ce que je...*~

Elle fronça les sourcils d'envie en cessant d'embrasser la jeune femme sans vraiment s'en rendre compte pendant qu'elle glissait sa main sur la cuisse de la brune/rousse.

~*...peux vous toucher...?*~

Raine expira très fortement, les joue rougit par l'envie et le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:38

*Ellie gémit doucement en serrant légèrement ses mains dans les cheveux de Raine lorsque celle-ci lui caressa la cuisse. Elle expira ensuite fortement, puis entrouvrit un peu les yeux pour regarder la jeune femme.*

- Ahhh...oui...touchez-moi...

*La brunette s'approcha pour se remettre à embrasser très envieusement la jeune femme en descendant sa main sur le corps de la noire à son tour.*

- Je...n'attends que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:42

Raine descendit sa main tremblante un peu plus sur le corps d'Ellie, puis expira fortement entre deux baisers en glissant lentement sa main vers l'intérieur de la cuisse de l'avocate. Elle entrouvrit la bouche, puis soudainement, Raine se raidit fortement, puis une nouvelle onde de choc traversa la pièce de plein fouet. Elle s'agrippa fermement contre le lit, puis serra les doigts contre le matelas et les couverture pendant que tous les objets se frappaient une nouvelle fois contre les murs autour d'elle. Raine pencha la tête vers l'arrière en continuant de trembler, puis ouvrit les yeux pour regarder la jeune femme. Ses yeux, encore plus pâle qu'à leur habitude, descendirent pour regarder le corps d'Ellie sans gêne, la jeune femme étant visiblement vraiment excitée.

~*Est-ce que vous êtes blessée..?*~
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:48

*Ellie sentit son souffle se couper durement lorsque l'onde de choc la cloua contre le lit, puis toussota vaguement avant d'hocher la tête négativement.*

- Non...

*La femme ouvrit lentement les yeux, puis remarqua l'air avec lequel la regardait Raine et se mordit légèrement la lèvre inférieure. Elle regarda les yeux plus pâles de la jeune femme, mais ni porta pas vraiment attention avant de s'approcher pour se remettre à embrasser la jeune femme.*

- Hmm...

*La brune/rousse glissa ses mains sur le haut du corps de la noire, puis dans son dos en gémissant doucement.*
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:26

Raine referma les yeux, puis se remit à son tour à embrasser la jeune femme langoureusement de nouveau en bougeant envieusement son corps contre celui d'Ellie.

~*Votre corps est tellement chaud...*~

La jeune femme descendit ses deux mains sur le corps d'Ellie avec beaucoup d'envie, puis expira fortement entre deux baisers. Elle glissa sa main sur la cuisse de la brunette rousse de nouveau, puis alla doucement vers l'intérieur.

~*Ahhh...Je suis...tellement stressé...C'est ridicule...*~
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:14

*Ellie gémit plus fortement en sentant la main de Raine glisser à l'intérieur de sa cuisse, puis recula vaguement la tête pour parler plus facilement.*

- Ce...n'est pas ridicule...

*La brune/rousse fit un vague rire en caressant les fesses de la jeune femme, à l'intérieur de ses sous-vêtements.*

- Hmm...vous êtes tellement chaude...

*Elle gémit doucement à nouveau avant de se redresser et de coucher Raine sur le lit, puis se l'embrasser envieusement dans le cou à son tour.*
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:19

Raine pencha la tête vers l'arrière en sentant les mains d'Ellie directement sur sa peau, puis entrouvrit la bouche, comme si elle voulait gémir. Elle se mordit la lèvre, puis expira fortement en penchant la tête sur le côté pour mieux sentir les baisers d'Eleanor dans son cou.

~*Ahh...vous me faites tellement frissonner...*~

Elle avala sa salive très difficilement, puis glissa ses deux mains sur le dos de l'avocate, puis dans ses sous-vêtement pour lui caresser les fesses à son tour, sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:24

*Ellie gémit doucement à nouveau en sentant les mains chaude de Raine sur sa peau, puis lui mordilla vaguement la peau avant de redéposer ses lèvres sur les siennes. Elle glissa doucement une main dans les cheveux de la noire, puis soupira fortement entre deux baisers avant de se redresser vaguement. Elle regarda envieusement le corps de la jeune femme, sans gène elle non plus, puis remonta lentement son regard sur son visage.*

- My God, you're beautiful...
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:29

Raine se sentit rougir en voyant Ellie qui la regardait, puis se mordit doucement la tête. Elle avala difficilement sa salive, puis fit un petit sourire en coin gêné en guise de réponse avant de se redresser légèrement pour se remettre à embrasser la jeune femme.

~*Not as beautiful as you are...*~

Elle posa le bout de ses doigts sur la mâchoire d'Ellie tout en l'embrassant doucement.

~*Dites le moi si je fais quelque chose qui vous déplait...*~
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:36

*Ellie répondit un peu plus doucement aux baisers de Raine en soupirant doucement, puis se recula vaguement pour répondre.*

- Faites-moi tout ce que vous voulez...

*La jeune femme ouvrit les yeux et regarda la jeune femme qui avait rougit, puis prit le léger drap blanc sur le lit et recouvrit lentement leurs corps pour ne pas rendre Raine mal à l'aise. Elle se remit ensuite à l'embrasser envieusement, puis glissa sa main sur le corps de la jeune femme pour lui caresser l'intérieur de la cuisse en respirant un peu plus rapidement.*
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:40

Raine se mit à respirer un peu plus fortement et un peu plus rapidement en sentant la main d'Ellie à l'intérieur de sa cuisse, puis ne pu s'empêcher se se mettre à embrasser beaucoup plus langoureusement la jeune femme. Elle glissa sa jambe contre la sienne, glissant sa peau contre la peau douce de la brune/rousse, puis elle descendit ses deux mains sur le devant du corps d'Ellie pour lui caresser la poitrine, puis les hanches et les fesses. Elle courba le corps sous l'excitation et l'énergie qui continuait sans cesse de se transférer du corps Gold Trigger vers le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:45

*Ellie expira doucement entre deux baisers en sentant le corps de Raine se courber doucement sous le sien ainsi que ses mains qui glissaient sur son corps. Elle mordit vaguement la lèvre de la jeune femme, puis gémit légèrement lorsqu'elle glissa à nouveau sa langue sur la sienne.*

- Hmm...

*La femme fronça vaguement les sourcils de plaisir et d'excitation, puis glissa lentement sa mains entre les jambes de la noire en expirant fortement.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ellie + Raine = <3 ....(?!)
» Ellie Blackburn - GoldTrigger
» La merrrrrrrr....qu'on voit danserrrrr...! (8)
» É belle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: Manoir Hawkins :: Deuxième étage :: Chambre d'Ellie Blackburn-
Sauter vers: