Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 La merrrrrrrr....qu'on voit danserrrrr...! (8)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sebastian Williams

Sebastian Williams


Messages : 171
Date d'inscription : 02/08/2011
Nom réel : Sebastian Williams
Nom de mutant : Archangel
Catégorie de pouvoirs : Divers

La merrrrrrrr....qu'on voit danserrrrr...! (8) Empty
MessageSujet: La merrrrrrrr....qu'on voit danserrrrr...! (8)   La merrrrrrrr....qu'on voit danserrrrr...! (8) I_icon_minitimeSam 28 Juil - 23:47

En début d'après-midi, Sebastian décida de se rendre à l'extérieur, la journée étant beaucoup trop ensoleillée pour qu'il ne reste à l'intérieur sans en profiter. Il décolla de la fenêtre de sa chambre, puis survola le manoir très rapidement. Ses habiletés de vol avaient grandement amélioré durant la dernière année et sa confiance en lui revenait peu à peu. Il demeura dans les airs près d'une heure, à voler et à planer au dessus de l'eau qui séparait Farallon Island à San Francisco. Après un moment, Sebastian revint en direction de la plage, puis plissa les yeux en y voyant quelqu'un d’assis sur le sable, semblant fumer. Il fit un petit sourire, reconnaissant Jason, puis piqua vers le sol pour finalement se redresser au dernier moment et se poser à côté de son ami.

- Hey.

Il fit un grand sourire, puis se mit à rire doucement en voyant Jason qui semblait être un peu surpris de son atterrissage.

- What are you doing out here...? T'as l'air absorbé.

Seb se retourna pour regarder ce que Jason semblait regarder, puis il releva doucement le sourcil en voyant une jeune femme plus loin qui ramassait des coquillages.

- Tu la connais?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake

Jason Blake


Messages : 89
Date d'inscription : 04/08/2011
Nom réel : Jason Blake
Nom de mutant : Quake
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

La merrrrrrrr....qu'on voit danserrrrr...! (8) Empty
MessageSujet: Re: La merrrrrrrr....qu'on voit danserrrrr...! (8)   La merrrrrrrr....qu'on voit danserrrrr...! (8) I_icon_minitimeDim 29 Juil - 0:04

*Jason, qui avait vu Sebastian voler un peu partout autour de l'île et au-dessus de l'eau, fit un petit sourire en voyant son ami voler vers lui et se poser avant de prendre un air faussement affolé, la main sur son coeur.*

- Wow, shit, man!... T'as manqué m'faire mourir du coeur! J'pensais t'étais genre une mouette géante!

*Le jeune homme pouffa de rire en regardant Seb, blaguant bien évidemment, puis secoua la tête légèrement avant de soupirer.*

- Bah... j'tais juste en train de fumer un p'tit joint pour m'détendre... Ça f'sait longtemps, tsé, j'essaie de pas trop m'brûler les cellules non plus... t'en veux-tu?

*Jay fit un petit sourire en tendant son joint à Seb, qui refusa son offre, puis se tourna de nouveau vers la jeune femme qu'il regardait avant l'arrivée d'Archangel.*

- Ah, elle?... J'sais pas, en fait... Au début j'pensais c'tait une des deux jumelles, tsé... Raine ou Laurette... pis finalement c'pas eux-autres...

*Quake regarda la jeune femme attentivement en fronçant légèrement les sourcils, puis haussa les épaules.*

- I don't know, man... Maybe she's new...? She seems to like seashells... like, a lot [liâ XD]... She'd get along with Eddie, that's for sure...!

*Jason fit un petit rire mou, puis se tourna vers Seb de nouveau en prenant un grand sourire en coin.*

- She's kinda hot, uh?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Williams

Sebastian Williams


Messages : 171
Date d'inscription : 02/08/2011
Nom réel : Sebastian Williams
Nom de mutant : Archangel
Catégorie de pouvoirs : Divers

La merrrrrrrr....qu'on voit danserrrrr...! (8) Empty
MessageSujet: Re: La merrrrrrrr....qu'on voit danserrrrr...! (8)   La merrrrrrrr....qu'on voit danserrrrr...! (8) I_icon_minitimeDim 29 Juil - 0:14

Sebastian se retourna de nouveau pour regarder la nouvelle venue au loin après avoir regarder le joint de son ami et d'avoir décliner son offre.

- Yeah...

Il continua de regarder Eddie qui avait un petit panier en osier et où elle y déposait les plus beaux coquillages qu'elle pouvait trouver.

- Yeah, she's hot.

Sebastian passa sa main sur sa nuque en regardant la jeune femme, puis il se retourna vers Jason pour ne pas trop la fixer.

- C'est bon, on devrait arrêter de la r'garder. Elle va se sentir observer, c'est sûr.

Seb fit un petit sourire en coin en s'assoyant lentement à côté de Jason qui prenait une poff de son joint.

- Sinon, what's up...?

L'ancien pompier s'éclaircit la voix, puis enleva ses souliers après avoir détaché ses lacets, ayant envie de mettre ses pieds dans le sable.

- Y s'passe quoi avec ton écriture...? M'semble que ça fait un bout que j't'ai pas entendu parler de ça. T'as arrêté ça ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake

Jason Blake


Messages : 89
Date d'inscription : 04/08/2011
Nom réel : Jason Blake
Nom de mutant : Quake
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

La merrrrrrrr....qu'on voit danserrrrr...! (8) Empty
MessageSujet: Re: La merrrrrrrr....qu'on voit danserrrrr...! (8)   La merrrrrrrr....qu'on voit danserrrrr...! (8) I_icon_minitimeDim 29 Juil - 0:24

*Jason haussa les sourcils en entendant Sebastian répondre affirmativement à ce qu'il avait dit, puis se tourna vers son ami avec un petit sourire en coin lorsqu'il lui dit d'arrêter de regarder l'inconnue afin de ne pas la rendre mal à l'aise. Il prit une poff de son joint avant de soupirer longuement en expirant la fumée, puis baissa les yeux légèrement vers le sable de la plage avant de hausser vaguement les épaules d'un geste mou.*

- Yeah, man... I don't know...

*Le jeune homme fit un petit rire doux, puis passa sa main libre dans ses cheveux avant de se gratter la nuque vaguement, les yeux toujours fixés sur le sable.*

- J'pense vraiment qu'y faut qu'j'me fasse une raison, là... Maybe it's really just not gonna work...

*Jay se redressa légèrement en se raclant doucement la gorge, puis soupira doucement avant de se tourner vers son ami avec un petit sourire en coin.*

- I think the world's just not ready for my awesomeness.

*Quake fit un petit rire mou en poussa Seb, puis prit une nouvelle poff de son joint avant de hausser les épaules de nouveau.*

- And, you know... I'm a barman now... and I kinda like it!... It's... I dunno... It's a good job. It's alright. I can talk with the customers and shit... It's cool. And now I know plenty of shit about booze, so... Yeah. Maybe it's just better that way.

*Le jeune homme prit une grande inspiration, ne voulant pas trop montrer sa déception, ayant toujours voulu écrire, mais reprit un petit sourire en se disant qu'il pouvait continuer à écrire pour le plaisir, au pire. Après un court moment de silence, Jay se tourna vers Seb en prenant un sourire moqueur.*

- And speaking of booze...! What about you, man?... How are you doing with that... you know... alcohol thing...? Still sober?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Williams

Sebastian Williams


Messages : 171
Date d'inscription : 02/08/2011
Nom réel : Sebastian Williams
Nom de mutant : Archangel
Catégorie de pouvoirs : Divers

La merrrrrrrr....qu'on voit danserrrrr...! (8) Empty
MessageSujet: Re: La merrrrrrrr....qu'on voit danserrrrr...! (8)   La merrrrrrrr....qu'on voit danserrrrr...! (8) I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:11

Sebastian releva doucement les jambes afin de pouvoir accoter ses avant-bras sur ses genoux d'un air relax. Il regarda l'eau devant lui, puis Eddie plus loin pendant quelques secondes avant de se retourner vers Jason pour avoir l'air plus attentif. Il fit un petit sourire en coin, puis acquiesça de la tête avant de faire un petit rire, le jeune homme étant tout de même assez fier de lui.

- I am.

Il releva les sourcils, puis joint lentement ses mains devant lui, les avant-bras toujours sur ses genoux.

- Ça va faire trois mois dans une semaine.

Sebastian hocha très vaguement la tête, n'ayant jamais vraiment cru qu'il serait capable de s'empêcher de boire autant de temps.

- And I feel good.

Sebastian agrandit son sourire pour montrer à son ami qu'il était sincère.

- You should try it!

Il donna un petit coup de tête vers le joint qu'avait toujours Jason, pour désigner qu'il parlait de la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake

Jason Blake


Messages : 89
Date d'inscription : 04/08/2011
Nom réel : Jason Blake
Nom de mutant : Quake
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

La merrrrrrrr....qu'on voit danserrrrr...! (8) Empty
MessageSujet: Re: La merrrrrrrr....qu'on voit danserrrrr...! (8)   La merrrrrrrr....qu'on voit danserrrrr...! (8) I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:30

*Jason haussa les sourcils en entendant ce que disait Sebastian, content de voir que le jeune homme allait beaucoup mieux depuis qu'il avait arrêter de boire, puis finit par faire un petit rire en regardant son joint.*

- Yeah, I know... I'm tryin' man...

*Le jeune homme soupira doucement, puis écrasa son joint dans le sable de la plage avant de le mettre dans le petit sac ziploc qu'il avait dans sa poche de manteau.*

- But hey, it's the first this month... that's progress, right...?

*Jay fit un petit rire mou, puis poussa mollement son ami avant de s'appuyer sur ses mains, de chaque côté de son corps, un peu derrière l'endroit où il était assis.*

- I mean, come on... You know me... All stressed up all the time and shit... I need to relax once in a while...

*Jason garda un petit sourire mou en regardant Seb, l'air un peu absent, puis haussa un sourcil avant de se tourner vers Eddie qui tentait toujours de trouver des coquillages un peu plus loin.*

- Going cold turkey is harder than I thought... I don't know how a wuss like you managed to do it.

*Le jeune homme se tourna de nouveau vers Seb en lui faisant un clin d'oeil mou pour montrer qu'il blaguait, puis donna un léger coup de menton en sa direction.*

- Got any tips for me...?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Williams

Sebastian Williams


Messages : 171
Date d'inscription : 02/08/2011
Nom réel : Sebastian Williams
Nom de mutant : Archangel
Catégorie de pouvoirs : Divers

La merrrrrrrr....qu'on voit danserrrrr...! (8) Empty
MessageSujet: Re: La merrrrrrrr....qu'on voit danserrrrr...! (8)   La merrrrrrrr....qu'on voit danserrrrr...! (8) I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:53

Sebastian se mit à rire en entendant la question de Jason, trouvant le tout plutôt drôle venant de sa part, en grosse partie parce que Jason faisait partie des personnes qui lui avait redonné le gout de se reprendre en main.

- I just have some really awesome friends to help me out.

Il agrandit son sourire, puis se mit à rire, trouvant sa phrase un peu cheesy.

- J'aurais pas pu faire ça tout seul...

Il haussa doucement la tête en pensant à ShadowBlade qui l'avait vraiment soutenu et aider à passer à travers son besoin d'alcool.

- Tu devrais te tenir avec Felicia, moi ça a été pas mal efficace en tout cas!

Il fit un petit rire, puis étendit lentement ses jambes sur le sable en regardant Eddie s'approcher lentement, concentrée sur ses coquillages.

- Faut l'vouloir dans l'fond...Que t'aies une raison d'arrêter, sinon t'arrêteras pas...En tout cas, moi j'aurais pas arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake

Jason Blake


Messages : 89
Date d'inscription : 04/08/2011
Nom réel : Jason Blake
Nom de mutant : Quake
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

La merrrrrrrr....qu'on voit danserrrrr...! (8) Empty
MessageSujet: Re: La merrrrrrrr....qu'on voit danserrrrr...! (8)   La merrrrrrrr....qu'on voit danserrrrr...! (8) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:51

*Jason fit un petit rire mou en entendant ce que disait Seb, acquiesça doucement de la tête, puis le poussa mollement avant de reprendre sa position initiale et se tourner vers Eddie qui ramassait toujours ses coquillages en s'approchant, répondant quand même à Seb.*

- Ouais, j'comprends c'que tu veux dire... Pis j'suis quand même pas mal bien entouré aussi, tsé...

*Jay se tourna vers Seb pour lui faire un petit sourire en coin, puis soupira légèrement avant de secouer la tête d'un faux air découragé.*

- Don't grin like an idiot, dumbass... I wasn't talking about you.

*Quake fit un petit rire mou pour montrer qu'il blaguait, bien évidemment, puis haussa les sourcils avant de regarder Seb de nouveau.*

- Mais ouais, parlant de Felicia... Comment ça va, vous deux, tsé veut dire?...

*Le jeune homme haussa et baissa rapidement les sourcils d'un air moqueur, puis donna un petit coup de menton en direction de Seb pour le désigner pendant qu'Eddie ramassait des coquillages près de Seb et Jason en chantonnant Judas de Lady Gaga [XDD]*

- Elle avait l'air intéressée, non?... Ya pas eu de développement?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Williams

Sebastian Williams


Messages : 171
Date d'inscription : 02/08/2011
Nom réel : Sebastian Williams
Nom de mutant : Archangel
Catégorie de pouvoirs : Divers

La merrrrrrrr....qu'on voit danserrrrr...! (8) Empty
MessageSujet: Re: La merrrrrrrr....qu'on voit danserrrrr...! (8)   La merrrrrrrr....qu'on voit danserrrrr...! (8) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:05

Sebastian, qui regardait Eddie s'approcher lentement pendant qu'il écoutait Jason, fit un petit sourire en coin, trouvant plutôt drôle de voir l'intérêt que la jeune femme semblait porter aux coquillages. Il se retourna vers son ami en entendant sa dernière question, puis il posa sa main sur sa nuque en prenant un air incertain.

- J'sais pas pentoute...

Le jeune homme hocha la tête, l'air incertain toujours sur son visage, puis il soupira avant de laisser tomber sa main sur la sable chaud.

- J'sais pas trop si elle fait ça pour être gentille, en fait. J'ai pas envie d'avoir l'air de cave à essayer un truc et que finalement, elle me retourne de bord.

Sebastian s'éclaircit la voix, repensant à Lauren à qui il avait voulut donner une rose un an plus tôt.

- Elle est vraiment très belle, sympathique, sexy...drôle...

Il releva doucement l'épaule.

- Mais j'ai l'impression qu'elle est quand même...j'sais pas, flirteuse avec un peu tout l'monde...? Pas négativement là...! Mais j'sais pas si c'est différent avec moi ou pas...Elle est comment avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake

Jason Blake


Messages : 89
Date d'inscription : 04/08/2011
Nom réel : Jason Blake
Nom de mutant : Quake
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

La merrrrrrrr....qu'on voit danserrrrr...! (8) Empty
MessageSujet: Re: La merrrrrrrr....qu'on voit danserrrrr...! (8)   La merrrrrrrr....qu'on voit danserrrrr...! (8) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:16

*Jason garda un petit sourire en coin en entendant la réponse de Seb, trouvant le tout vraiment drôle, puis secoua la tête légèrement avant de hausser vaguement les épaules, étant toujours appuyé sur ses mains.*

- Bah, tsé... Comme tu dis, elle flirte un peu avec tout l'monde, là... Mais tsé, j'pense qu'y a une différence entre flirter pour être fine pis flirter parce qu'elle est intéressée...

*Quake haussa légèrement les sourcils, un air moqueur sur son visage alors qu'il observait un moment son bon ami, puis soupira légèrement avant de pencher la tête sur le côté mollement.*

- Tsé, moi elle me fait des jokes pis toute... mais tu vois qu'elle dit ça pour niaiser. Avec toi... j'sais pas.

*Le jeune homme haussa de nouveau vaguement les épaules, puis désigna légèrement Seb d'un petit coup de menton.*

- Tsé, elle a été là pour toi pis toute... mais genre, vraiment beaucoup, là! Elle a clairement l'air de tenir à toi! Avec les autres, c'est pas mal normal, mais avec toi... ça a l'air d'être plus que d'l'amitié ou des niaiseries, là...

*Jason fit un petit rire, puis se redressa légèrement pour s'asseoir comme du monde en secouant ses mains pour essayer d'enlever le sable qu'il avait dessus pendant qu'Eddie, plus loin, ramassait toujours ses coquillages en chantant les "raaaah-raaaah-aaawaah-aah-aah" de Judas [XDDD Ok peut-être pas, mais c'tait quand même drôle à imaginer LOLL].*

- À ta place, j'ferais un move, sérieux... Elle va commencer à penser que t'es gay ou kekchose, pis là t'auras vraiment pu de chance avec elle...

*Jay garda un petit sourire en coin moqueur, puis se pencha sur le côté pour lâcher un pet XD pousser mollement son ami avec son épaule et le haut de son bras de façon amicale.*

- Tsé, c'est quoi la pire affaire qui peut arriver? Qu'elle dise non?... Au pire, elle va juste être flattée, man...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Williams

Sebastian Williams


Messages : 171
Date d'inscription : 02/08/2011
Nom réel : Sebastian Williams
Nom de mutant : Archangel
Catégorie de pouvoirs : Divers

La merrrrrrrr....qu'on voit danserrrrr...! (8) Empty
MessageSujet: Re: La merrrrrrrr....qu'on voit danserrrrr...! (8)   La merrrrrrrr....qu'on voit danserrrrr...! (8) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:45

Sebastian continua de regarder Jason sans répondre immédiatement. Il prit le temps d'analyser ce que lui disait son ami, puis il s'éclaircit la voix avant de froncer les sourcils, avec un air de "T'as bin raison toi...!".

- C'est vrai ça...

Il hocha la tête, l'air toujours un peu pensif.

- Elle peut pas vraiment faire autre chose que dire non, dans l'fond...Pis j'imagine que de cette manière là, j'vais en avoir le coeur net là...

Archangel fit un petit sourire, malgré l'incertitude qui s'emparait de lui, maintenant qu'il avait donné raison à Jason.

- I just don't want to ruin what I have with her...

Il fronça les sourcils de nouveau, soudainement encore moins certain.

- Si elle me dit non, j'veux pas qu'elle s'éloigne ou j'sais pas quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake

Jason Blake


Messages : 89
Date d'inscription : 04/08/2011
Nom réel : Jason Blake
Nom de mutant : Quake
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

La merrrrrrrr....qu'on voit danserrrrr...! (8) Empty
MessageSujet: Re: La merrrrrrrr....qu'on voit danserrrrr...! (8)   La merrrrrrrr....qu'on voit danserrrrr...! (8) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:15

*Jason haussa les sourcils en entendant ce que disait Seb, puis finit par faire un petit rire mou avant de secouer la tête mollement, l'air faussement découragé.*

- Come on, man... If you don't take any risks, nothing good'll happen to ya.

*Le jeune homme agrandit son sourire légèrement, puis haussa vaguement les épaules.*

- Look at me...! I ask Felicia out and she said no. Am I curled up in a ball, crying in the corner of my room? No. Is she acting any different since I asked her out? No. She told me I was sweet, but not her type. And that's all, man!

*Jay agrandit son sourire, puis fit un petit rire sans pouvoir s'en empêcher avant de soupirer, un petit sourire moqueur toujours présent sur ses lèvres.*

- She told me she preferred dark-haired firemen with wings and an ambiguous love-hate relationship with alcohol. But I mean, come on... Between the two of us, the choice's easy. Just wait...

*Jason agrandit son sourire, puis se tourna vers Eddie qui se promenait toujours non loin à la recherche de beaux coquillages.*

- Hey! Excuse-me, sexy seashell girl! Do you think my friend's sexy?...
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2012
Nom réel : Eddie
Nom de mutant : Aucun
Catégorie de pouvoirs : Robotique

La merrrrrrrr....qu'on voit danserrrrr...! (8) Empty
MessageSujet: Re: La merrrrrrrr....qu'on voit danserrrrr...! (8)   La merrrrrrrr....qu'on voit danserrrrr...! (8) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:53

Eddie releva la tête en entendant quelqu'un qui parlait plus fort soudainement, visiblement pour l'interpellée. Elle se retourna vers Jason, puis pencha doucement la tête sur le côté.

- Are you talking to me?

Elle prit un petit air interrogatif, puis cessa de parler comme Lady Gaga, ayant oublié de cesser son immitation après avoir cessé de chanté Judas.

- I don't understand the question.

Eddie se retourna pour regarder Sebastian que Jason semblait désigner.

S: Wait, what!? You asked her out?!

Sebastian fronça les sourcils en regardant Jason.

S: Without even telling me before?!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake

Jason Blake


Messages : 89
Date d'inscription : 04/08/2011
Nom réel : Jason Blake
Nom de mutant : Quake
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

La merrrrrrrr....qu'on voit danserrrrr...! (8) Empty
MessageSujet: Re: La merrrrrrrr....qu'on voit danserrrrr...! (8)   La merrrrrrrr....qu'on voit danserrrrr...! (8) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:31

*Jason fronça vaguement les sourcils en entendant Eddie répondre tout d'abord avec la voix de Lady Gaga, puis avec sa vraie voix d'un air confus, puis se tourna vers Seb qui semblait réagir à ce qu'il venait de dire en prenant un petit sourire en coin moqueur.*

- Hey, chill, man... I just asked her out to see if she was really interested in you. Ça faisait un bout que j'm'en doutais mais j'voulais juste être sûr.

*Jay fit un petit rire en voyant Seb le regarder avec les sourcils froncés, trouvant le tout vraiment drôle pour une raison inconnue.*

- Don't worry. Fay's not my style either. Stop looking at me like that, you look like an Angry Bird.

*Quake poussa de nouveau son ami en se penchant sur le côté, puis prit une grande inspiration en levant légèrement le menton, l'air toujours moqueur et amusé.*

- Wow, you really, really like her, do you?...

*Jason haussa les sourcils, puis se tourna vers Eddie qui était toujours immobile devant eux, l'air légèrement confuse, n'ayant pas eu d'explications concernant la question que Jason lui avait posée.*

- Oh, sorry! I was just asking you if you thought my friend here was... beautiful. Like, if you liked his appearance. If he gave you... butterflies in your stomach or somethin'... You know...? Sexy...?

*Jay se redressa légèrement, puis sembla allumer sur un détail, se demandant si la jeune femme comprenait bien ce qu'il disait. Il se mit alors à articuler lentement pour être sûr que la jeune femme n'était pas d'origine étrangère.*

- Um... Sorry... Doo yoo speak En-gleesh...?
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2012
Nom réel : Eddie
Nom de mutant : Aucun
Catégorie de pouvoirs : Robotique

La merrrrrrrr....qu'on voit danserrrrr...! (8) Empty
MessageSujet: Re: La merrrrrrrr....qu'on voit danserrrrr...! (8)   La merrrrrrrr....qu'on voit danserrrrr...! (8) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:45

Eddie continua de fixer Jason d'un air un assez neutre. Elle tenta d'analyser ce qu'il disait, le jeune homme n'étant pas en train de parler d'un vitesse et d'une voix qui lui était familière.

- I do.

La jeune femme se retourna vers Sebastian, puis elle le regarda un bon moment.

- I searched my database, compared pictures of men considered as "beautiful and sexy" and Sebastian is number 134th.

Sebastian fronça les sourcils légèrement, puis se retourna vers Jason avec un air de "euh....134ième".

S: C'est bon ça 134ième...?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake

Jason Blake


Messages : 89
Date d'inscription : 04/08/2011
Nom réel : Jason Blake
Nom de mutant : Quake
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

La merrrrrrrr....qu'on voit danserrrrr...! (8) Empty
MessageSujet: Re: La merrrrrrrr....qu'on voit danserrrrr...! (8)   La merrrrrrrr....qu'on voit danserrrrr...! (8) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:56

*Jason haussa les sourcils en entendant Eddie lui répondre en parlant de base de données, puis pouffa de rire sans pouvoir s'en empêcher en entendant l'androïde lui dire que Sebastian se classait au 134e rang des plus beaux garçons selon elle. Il rit pendant plusieurs secondes, puis se tourna vers Seb en se retenant de rire davantage, tant bien que mal.*

- Bah... ahah... ça dépend sur combien, là!... Ahaha!

*Le jeune homme se tourna vers Eddie en repartant à rire, puis haussa les sourcils en la regardant.*

- That's a cool power you have. I like you!... Ahaha!...

*Jason se laissa tomber couché sur le sable en repartant à rire, puis finit par soupirer longuement avant de regarder Eddie de nouveau, les mains croisées derrière sa tête.*

- Pis moi?... J'suis à quel rang, selon ta base de données...?
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2012
Nom réel : Eddie
Nom de mutant : Aucun
Catégorie de pouvoirs : Robotique

La merrrrrrrr....qu'on voit danserrrrr...! (8) Empty
MessageSujet: Re: La merrrrrrrr....qu'on voit danserrrrr...! (8)   La merrrrrrrr....qu'on voit danserrrrr...! (8) I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:06

Eddie regarda Sebastian écouter sa réponse, puis elle se retourna vers Jason pour tenter d'analyser sa réaction en voyant que celui-ci semblait avoir trouvé sa réponse hilarante. Elle regarda de nouveau Sebastian qui hochait la tête en regardant Jason, puis elle se retourna vers lui de nouveau quand il se remit à lui parler.

- Searching right now...

La jeune femme demeura silencieuse pendant quelques secondes, puis releva les sourcils.

- You are at rank 176.

Sebastian ouvrit rapidement les yeux, puis pouffa soudainement de rire avant de pousser Jason.

S: Oh my god!!! 176! I totally owned you on that one!

Il continua de rire, puis se retourna vers Eddie de nouveau.

S: I like you even more! C'est 176 sur combien de personnes?!

Eddie pencha la tête sur le côté en regardant les gars, puis ouvrit la bouche pour parler de nouveau.

- 176 on 23234 entries.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake

Jason Blake


Messages : 89
Date d'inscription : 04/08/2011
Nom réel : Jason Blake
Nom de mutant : Quake
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

La merrrrrrrr....qu'on voit danserrrrr...! (8) Empty
MessageSujet: Re: La merrrrrrrr....qu'on voit danserrrrr...! (8)   La merrrrrrrr....qu'on voit danserrrrr...! (8) I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:40

*Jason ne put s'empêcher de rire lui aussi en entendant son rang, se trouvant quand même loin dans la liste, puis secoua légèrement la tête en voyant son ami vraiment crampé à son tour. Lorsqu'Eddie lui dit qu'ils étaient respectivement 134e et 176e sur 23234 personnes, le barman poussa légèrement Seb avec un air légèrement fier.*

- Bah, tu vois! On est genre dans le haut du top 10 en comparaison si on calcule rapidement! C'pas pire pantoute!

*Jay fit un petit rire de nouveau avant de se tourner vers l'androïde avec un air mou joyeux.*

- Thanks for that. Seb need to know he was cute, but not from me. I wonder who's number one, though...

*Quake haussa les sourcils, puis les fronça légèrement en regardant la jeune femme, qui lui rappelait vraiment quelqu'un pour une raison inconnue.*

- Who are you, exactly? You're new, here...? Are you one of Raine's or the Doc's relatives? You kinda look like them.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2012
Nom réel : Eddie
Nom de mutant : Aucun
Catégorie de pouvoirs : Robotique

La merrrrrrrr....qu'on voit danserrrrr...! (8) Empty
MessageSujet: Re: La merrrrrrrr....qu'on voit danserrrrr...! (8)   La merrrrrrrr....qu'on voit danserrrrr...! (8) I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:50

Eddie regarda les deux jeunes hommes qui semblaient trouver ses réponses drôles sans qu'elle ne puisse savoir pourquoi, puis elle finit par répondre à ses différentes questions une à une.

- My name is Eddie.

Sebastian fronça les sourcils en entendant le nom de la jeune femme qui était peu commun.

- And I'm not new. I'm not one of Raine's relative, nor the doc's.

La jeune femme pencha lentement la tête sur le côté en regardant Kevin.

S: C'est vrai que tu ressembles à Raine...

Seb s'éclaircit la voix doucement.

S: Where are you from?

- I was built in a lab, in washington DC.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake

Jason Blake


Messages : 89
Date d'inscription : 04/08/2011
Nom réel : Jason Blake
Nom de mutant : Quake
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

La merrrrrrrr....qu'on voit danserrrrr...! (8) Empty
MessageSujet: Re: La merrrrrrrr....qu'on voit danserrrrr...! (8)   La merrrrrrrr....qu'on voit danserrrrr...! (8) I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:57

*Jason prit un air un peu perdu en entendant les réponses d'Eddie, puis un air mou en regardant Seb, ne sachant pas s'il avait affaire à une folle ou s'il devait croire ce que disait l'androïde, puis se tourna vers Eddie de nouveau en l'entendant dire qu'elle avait été construite dans un laboratoire à Washington, les yeux grands ouverts.*

- W-Wait... You can't b-... Eddie?!

*Jay se redressa légèrement, regarda rapidement Eddie de haut en bas, cligna des yeux, la bouche ouverte, l'air un peu stupide, puis se tourna vers Seb pour lui donna une claque sur le torse du revers de la main.*

- Man! She can't be Eddie, right?! I mean... Eddie!!

*Jason fit un signe de robot qui roule avec ses mains, les yeux grands ouverts, puis se tourna vers Eddie de nouveau, l'air abasourdi, encore plus impressionné étant donné son cerveau ramolli par le pot qu'il venait de fumer.*

- Wow...! You're Eddie!!! Fuck, man! I always thought you were a guy!

*Quake fit un petit rire, puis se leva mollement pour être à la même hauteur qu'Eddie, même un peu plus grand qu'elle, pour la regarder dans les yeux.*

- Since when are you a girl?!... That means that, that time, when I was in my room and I changed boxers in front of you... you were a girl, then, too?! I though we were bros, man...! W-Woman! Um, she-man!
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2012
Nom réel : Eddie
Nom de mutant : Aucun
Catégorie de pouvoirs : Robotique

La merrrrrrrr....qu'on voit danserrrrr...! (8) Empty
MessageSujet: Re: La merrrrrrrr....qu'on voit danserrrrr...! (8)   La merrrrrrrr....qu'on voit danserrrrr...! (8) I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:06

Eddie fronça les sourcils en entendant d'assimiler ce que disait Jason, ne reconnaissant pas plusieurs des termes qu'il employait.

- I'm not a girl. I'm an AI.

L'androide baissa les yeux pour se regarder, puis releva son regard vers Jason.

- That body is a female one, but it's only esthetic. Technically, robots don't have gender.

S: Oh shit...

Sebastian, qui regardait Eddie d'un air perdu depuis qu'il avait compris qu'elle était en fait le petit robot qui suivait Nora partout.

- What does the term "she-man" means?

Eddie entra en mode aprentissage afin d'assimiler la définition qu'allait lui donner Kevin du mot "she-man".
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake

Jason Blake


Messages : 89
Date d'inscription : 04/08/2011
Nom réel : Jason Blake
Nom de mutant : Quake
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

La merrrrrrrr....qu'on voit danserrrrr...! (8) Empty
MessageSujet: Re: La merrrrrrrr....qu'on voit danserrrrr...! (8)   La merrrrrrrr....qu'on voit danserrrrr...! (8) I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:18

*Jason haussa légèrement les sourcils en entendant Eddie lui répondre, les yeux toujours grands ouverts, puis se tourna vers Seb qui semblait avoir compris qu'Eddie était... Eddie le robot roulant. Le jeune homme se retourna ensuite vers l'intelligence artificielle en entendant sa question, puis sembla réfléchir, l'air un peu perdu.*

- B-Bah, euh... Ça veut rien dire dans l'fond... Ben, oui, ça veut dire de quoi, mais... Ça s'applique pas à toi... C'est juste que... j'dis "man" à mes amis gars, mais t'es... t'étais pas un gars vraiment, donc... euh...

*Le jeune homme se tourna vers Seb avec un air de "C'tu clair ou ben...?" avant de reprendre la parole en tournant les yeux vers Eddie, l'air toujours incertain.*

- Tsé, ça peut aussi être pour, genre... quelqu'un qui est un mélange de gars pis de fille, mais... euh... Ouain, c'pas mal ça.

*Jason se gratta la tête légèrement, l'air un peu stupide, puis secoua légèrement la tête d'un air découragé.*

- F-Forget about it. It's... it's not important. You're... wow, you're Eddie. It explains the seashells.

*Jay fit un petit rire, regarda Seb l'espace d'une seconde, puis fronça les sourcils en regardant Eddie d'un air incertain.*

- Since when are you in that... well, that female body-case-thingy you're in...?
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2012
Nom réel : Eddie
Nom de mutant : Aucun
Catégorie de pouvoirs : Robotique

La merrrrrrrr....qu'on voit danserrrrr...! (8) Empty
MessageSujet: Re: La merrrrrrrr....qu'on voit danserrrrr...! (8)   La merrrrrrrr....qu'on voit danserrrrr...! (8) I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:27

Eddie se mit à enregistré la définition confuse de Jason, puis quand le jeune homme lui dit de tout oublier, la femme robot sembla un peu perdue. Elle effaça toutes les données qu'elle venait d'assimiler, puis prit un moment à répondre.

- I'm not sure I understand.

S: Dude, you're mixing her up!

- My new body was activated this morning, if that's was you were asking.

Eddie fronça les sourcils pour démontrer sa légère confusion.

- I am not used to that language you're talking.

S: C'est vraiment pas grave, j'suis même pas certain s'il se comprend toujours lui-même en fait...!

Seb se mit à rire, puis poussa un peu Jason.

S: Dans s'temps là, tu peux juste faire semblant que tu comprends.

- Oh, I will do that, then.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake

Jason Blake


Messages : 89
Date d'inscription : 04/08/2011
Nom réel : Jason Blake
Nom de mutant : Quake
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

La merrrrrrrr....qu'on voit danserrrrr...! (8) Empty
MessageSujet: Re: La merrrrrrrr....qu'on voit danserrrrr...! (8)   La merrrrrrrr....qu'on voit danserrrrr...! (8) I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:44

*Jason fit un petit sourire en coin mou en entendant les réponses d'Eddie, la trouvant vraiment cute dans son attitude d'androïde perdue, puis reprit la parole en riant légèrement.*

- Ouais, t'es probablement mieux de faire ça. C'est c'que l'monde fait d'habitude, pis ça m'va totalement.

*Jay fit un clin d'oeil à la robote (XD), puis se gratta vaguement le poil de cou en regardant le visage d'Eddie.*

- You can call that colloquial Canadian English if you want to. That way, maybe you'll able to learn by listening to me after a while. Or something.

*Quake se tourna vers Seb en lui faisant un petit sourire, puis se tourna vers Eddie en fronçant les sourcils, voyant qu'elle était pieds nus et que ses pieds semblaient légèrement mouillés/sablonneux.*

- Hey, isn't it dangerous for you to go near water?... When you were a... When you had wheel-thingies, that was ok, but... Now with your feet and "skin" and all... You're sure can't, like... short-circuit or somethin'...?
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2012
Nom réel : Eddie
Nom de mutant : Aucun
Catégorie de pouvoirs : Robotique

La merrrrrrrr....qu'on voit danserrrrr...! (8) Empty
MessageSujet: Re: La merrrrrrrr....qu'on voit danserrrrr...! (8)   La merrrrrrrr....qu'on voit danserrrrr...! (8) I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:53

Eddie baissa les yeux pour regarder ses pieds, bougea légèrement les oreilles, puis releva son regard vers Jason de nouveau.

- It's not dangerous. My skin as resistant as yours, a bit more, in fact.

Sebastian baissa les yeux vers les oreilles d'Eddie sans rien dire, le jeune homme ne sachant pas trop quoi dire de toute façon, n'étant toujours pas très habile à parler avec les nouvelles personnes.

- You can touch.

L'androide tendit son bras vers Jason en le regardant.

- I am, in fact, resistant to water and freeze. It cannot interfere with my circuits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La merrrrrrrr....qu'on voit danserrrrr...! (8) Empty
MessageSujet: Re: La merrrrrrrr....qu'on voit danserrrrr...! (8)   La merrrrrrrr....qu'on voit danserrrrr...! (8) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La merrrrrrrr....qu'on voit danserrrrr...! (8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: Farallon Island :: Plage-
Sauter vers: