Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 6:05

Raine expira doucement en sentant les doigts d'Ellie sur sa main, puis la regarda faire avant de relever les yeux vers la brune/rousse.

~*Peut-être...*~

Elle hocha très vaguement la tête.

~*Je lui en parlerai...*~

La jeune femme avala doucement sa salive en fermant les yeux pendant qu'elle tournait lentement sa main pour glisser ses doigts dans la paume de l'avocate pour la caresser légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 6:10

*Ellie soupira doucement en sentant les doigts de Raine glisser dans la paume de sa main, puis avala doucement sa salive. Elle regarda leur main pendant quelques secondes avant de faire un pas vers l'avant pour s'approcher de Raine.*

- Maybe...if we just...

*Elle retira lentement sa main pour la poser sur la hanche de la jeune femme alors qu'elle s'approchait davantage de la noire.*

-...kiss...without touching each other...

*La jeune femme soupira vaguement avant de fermer les deux et de poser ses lèvres sur celles de la ballerine.*
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 6:14

Raine releva très légèrement les sourcils en écoutant Ellie, puis ne pu s'empêcher de fermer les yeux en la voyant s'approcher. Elle soupira lentement en sentant ses lèvres contre les siennes, puis répondit doucement à son baiser. Après quelques secondes, elle s'approcha doucement, puis posa sa main sur les abdominaux de la rousse/brune pendant qu'elle relevait l'autre main pour la poser sur le côté du visage d'Ellie. Toutefois, au dernier moment, elle se ravisa, puis posa sa main sur l'épaule de la jeune femme en l'embrassant légèrement plus langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 6:20

*Ellie répondit un peu plus langoureusement aux baisers de Raine à son tour, puis soupira fortement. Elle glissa lentement ses mains sur les cotés du corps de la jeune femme en continuant de l'embrasser, puis fut traversée d'une idée. Elle s'avança pour accoter Raine contre le mur le plus près, puis l'embrasser intensément pendant un moment avant de reculer légèrement la tête. La jeune femme remonta ses mains sur l'avant du corps de Raine et la caressa très envieusement par dessus son chandail, en gardant son visage près du sien.*
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 6:24

Raine fronça les sourcils pendant qu'Ellie lui caressait la poitrine sur son chandail, puis avala sa salive très difficilement pendant qu'elle se mordait la lèvre.

~*Ahhh...hmm...*~

La jeune femme accota sa tête contre le mur, puis remonta ses mains sur les côtés du corps de l'avocate.

~*Je...ne pourrai plus m'arrêter...si nous continuons...*~

Raine entrouvrit la bouche, puis ouvrit les yeux pour regarder Ellie avec un regard remplit d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 6:29

*Ellie gémit doucement en sentant les mains de Raine sur son corps, puis soupira longuement en continuant de lui caresser le haut du corps.*

- Il n'y a...pas de danger...si on ne se touche pas...

*La jeune femme se mordit doucement la lèvre inférieure, puis recommença à embrasser envieusement la noire pendant quelques secondes avant de s'arrêter pour ne pas trop lui transférer d'énergie.*

- Hmm...

Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 6:32

Raine expira fortement en sentant Ellie se reculer pour ne pas l'embrasser trop longuement. Elle garda les sourcils froncés d'envie, puis ouvrit les yeux pour regarder le corps de l'avocate qu'elle caressait toujours. Elle glissa très lentement ses mains sur les seins, puis sur les côtés de son corps, ses hanches, puis ses cuisses et ses fesses. Raine avala sa salive très difficilement, puis hocha un peu la tête.

~*Vous êtes vraiment...extrêmement belle...*~
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 6:41

*Ellie ouvrit lentement les yeux en sentant le regard de Raine sur elle. Elle l'observa en train de la regarder, puis ne pu faire autrement que de lui sourire en entendant ce qu'elle lui disait.*

- Thank you...

*La jeune femme s'approcha pour embrasser plus doucement la noire, puis recula vaguement la nouveau.*

- So do you...

*La brunette entoura lentement ses bras autour de la taille de Raine et s'approcha pour l'embrasser en soupirant fortement.*
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 6:47

Raine posa ses deux mains sur les hanches de la jeune femme en répondant envieusement aux baisers d'Ellie. Elle augmenta assez rapidement l'intensité de ses baisers, puis colla encore plus son corps contre le sien. Elle remonta un peu ses mains dans le dos de la jeune femme, puis l'attira vers elle pour être certaine qu'elle ne se reculerait pas. Elle se mit à respirer plus rapidement, puis glissa sa langue contre celle d'Ellie pendant que son corps réagissait fortement en frissonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:12

*Ellie caressa lentement les cotés du corps de Raine ainsi que son ventre et son dos en gémissant doucement. Elle répondit très envieusement aux baisers de la jeune femme en collant son corps contre le sien, puis descendit sa main pour lui caresser les fesses.*

- Hmm...

*La brune/rousse serra doucement ses doigts sur les vêtements de la noire, puis se mit à reculer avec elle. Elle accota la jeune femme contre un bureau qui n'aurait pas du être à cet emplacement, puis la força doucement à s'y asseoir. Elle glissa lentement ses mains sur le haut du corps de Katy Raine avant d'atteindre ses cuisses.*
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:35

Raine continua d'embrasser envieusement Ellie pendant de longues secondes, glissant sa langue lentement contre la sienne, puis recula à peine la tête pour respirer rapidement, manquant vaguement de souffle à cause de l'excitation. Elle pencha un peu la tête vers l'arrière, puis tenta d'essayer de se calmer pour ne pas que l'énergie qu'elle avait accumule ne décide de tout casser de nouveau. Elle avala difficilement en sentant les mains de l'avocate contre ses cuisses, puis se redressa doucement pour se remettre à l'embrasser une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:26

*Ellie expira fortement lorsque Raine cessa de l'embrasser, puis gémit doucement en lui caressant envieusement les cuisses sur ses pantalons. Elle regarda la jeune femme pencher la tête vers l'arrière, puis referma les yeux lorsque la noire se remit à l'embrasser.*

- Hmm...

*GoldTrigger soupira fortement et remontant ses mains sur les cotés du corps de la jeune femme, puis serra un peu ses doigts sur son chandail. Elle lui mordit vaguement la lèvre en l'embrassant, puis recula vaguement la tête afin de descendre ses baisers dans son cou lentement.*
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:01

Raine pencha doucement la tête sur le côté pendant qu'un grand frisson lui parcourait tout le corps en sentant les lèvres d'Ellie sur son cou. Elle avala difficilement sa salive, puis remonta sa main dans le dos de la jeune femme, puis dans ses cheveux sans pouvoir s'en empêcher. Elle lui caressa doucement, puis se mordit la lèvre en sentant beaucoup plus d'énergie se transférer vers son corps.

~*Hmm...*~

Elle fit un petit sourire en gardant les yeux fermés, puis se mordit doucement la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:41

*Ellie gémit doucement en sentant les mains de Raine dans ses cheveux. Elle posa ses mains sur ses poignets et la força à remettre ses mains sur ses vêtements, n'ayant vraiment pas envie d'être forcée de s'arrêter car la jeune femme aurait trop d'énergie. L'Anglaise continua d'embrasser envieusement la jeune femme dans le cou en lui caressant les cuisses et le haut du corps, puis glissa lentement sa langue sur sa peau en soupirant.*
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:53

Raine fronça très doucement les sourcils en sentant la langue d'Ellie contre sa peau, puis serra ses doigts contre les vêtements de la jeune femme, ayant vraiment envie de carrément lui enlever une nouvelle fois. Elle avala très difficilement sa salive, puis expira fortement en descendant ses mains sur le corps de l'avocate pour lui caresser les fesses, puis le bas des cuisses en glissant un peu sur le bureau pour se coller un peu plus contre la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:06

*Ellie gémit doucement lorsque Raine lui caressa les fesses et les cuisses, puis tenta de s'approcher davantage afin de se coller complètement contre le corps de la jeune femme.*

- Hmm...

*La jeune femme serra ses doigts sur le chandail de la noire, ayant vraiment envie elle aussi de lui retirer, puis se redressa vaguement pour recommencer à l'embrasser sur les lèvres. Après plusieurs secondes, elle recula vaguement la tête en soupirant.*

- Vous me faites vraiment beaucoup d'effet...
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:11

Raine entrouvrit la bouche après avoir avaler très difficilement, puis soupira longuement d'envie. Elle remonta ses mains dans le dos d'Ellie, puis hocha très vaguement la tête en serrant de nouveau ses doigts sur son chandail.

~*Vous me faites beaucoup d'effet aussi...*~

Elle soupira une nouvelle fois fortement, puis ouvrit les yeux pour regarder l'avocate avec un regard remplit d'envie. Elle ne bougea pas pendant quelques secondes, regardant la brunette rousse avec le même regard, puis finit par hocher très vaguement la tête.

~*J'ai tellement envie de toucher votre peau...*~
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:24

*Eleanor ouvrit lentement les yeux lorsque Raine serra ses doigts sur ses vêtements, puis la regarda avec beaucoup d'envie en retour. Elle soupira légèrement en entendant ce que «disait» la jeune femme.*

- Et j'aurais tellement envie que vous me touchiez...

*L'Anglaise soupira à nouveau avant de combler la distance qui la séparait de la noire pour se remettre à l'embrasser, beaucoup plus intensément, trahissant son envie d'aller plus loin qu'une simple embrassade.*
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:58

Raine se mit à respirer beaucoup plus rapidement en répondant envieusement et beaucoup plus intensément elle aussi aux baisers d'Eleanor, puis remonta ses mains vers l'avant du corps de la femme pour lui caresser la poitrine, puis la nuque quelques secondes en se redressant quand elle sentit beaucoup plus d'énergie en elle. Elle lâcha la nuque de l'avocate à contre cœur, puis se mit à la frencher intensément pendant qu'elle descendait, les mains tremblantes de nervosité, vers les pantalons de la femme pour tenter des les détacher.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:09

*Ellie fronça légèrement les sourcils, puis gémit plus fortement lorsque Raine descendit ses mains sur son corps pour détacher ses pantalons. Elle soupira fortement et la laissa faire en serra davantage ses doigts sur le chandail de la jeune femme.*

- Hmmm!!

*L'Anglaise frencha intensément la jeune femme en retour, puis glissa ses mains sur le devant de son corps pour lui caresser envieusement la poitrine à deux mains.*
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:17

Raine tenta de continuer de frencher la jeune femme, pendant que ses mains s'activaient à essayer de détacher les pantalons de la brunette rousse. Elle expira fortement, les sourcils froncés d'envie, puis remonta ses mains sur le corps d'Ellie sans avoir détaché ses pantalons, incapable de se concentrer pendant qu'elle courbait le sien de plaisir lorsqu'un qu'un frisson la parcourait. Elle caressa la poitrine de l'avocate à deux mains à son tour, puis remonta dans ses cheveux de nouveau pour l'embrasser encore plus envieusement en respirant beaucoup plus rapidement, visiblement vraiment excitée.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:36

*Ellie gémit longuement en sentant les mains de Raine dans ses cheveux, puis serra les siennes sur le chandail de la noire. Elle remonta ses mains sur la nuque de la jeune femme en se recollant contre elle.*

- We...we should...

*L'Anglaise gémit doucement avant de reculer vaguement la tête pour pouvoir parler plus facilement.*

- We are going a bit fast...
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:40

Raine avala très difficilement sa salive en fronçant les sourcils, elle hocha très lentement la tête en gardant les yeux fermés pour tenter de se calmer.

­~*I'm...sorry...I...*~

Elle hocha très lentement la tête.

~*I never...felt that way before.*~

Raine avala très difficilement sa salive, puis se mordit la lèvre.

~*C'est plus fort que moi...*~
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:51

*Ellie soupira longuement en restant près de Raine, ses mains posées sur les hanches de la jeune femme.*

- Don't be sorry...

*La femme fit un léger sourire en coin en gardant les yeux fermés, n'ayant pas vraiment envie de les ouvrir.*

- C'est pour vous que je disais ça...

*La brunette avala doucement sa salive en caressant lentement les cotés du corps de la noire, la respiration un peu rapide.*

- And...we don't really know each other...
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:58

Raine expira longuement en tentant de se calmer le plus possible, puis fronça très vaguement les sourcils d'envie.

~*I...know...*~

Elle entrouvrit doucement la voix, puis expira très doucement.

~*Ah God...*~

Raine avala difficilement sa salive, ayant vraiment envie de s'approcher de nouveau de la rousse/brune pour se remettre à la toucher et l'embrasser.

~*J'aime tellement vous embrasser...Si vous saviez...ce que vos lèvres me font comme effet...*~

Elle approcha un peu plus son visage de celui d'Ellie en soupirant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ellie + Raine = <3 ....(?!)
» Ellie Blackburn - GoldTrigger
» La merrrrrrrr....qu'on voit danserrrrr...! (8)
» É belle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: Manoir Hawkins :: Deuxième étage :: Chambre d'Ellie Blackburn-
Sauter vers: