Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 3:44

*Eleanor expira longuement et fortement lorsque Raine glissa ses deux mains sur sa nuque, puis fronça un peu les sourcils en sentant ses mains descendre sur le haut de son corps. Légèrement surprise du geste de la noire, elle ouvrit lentement les yeux et la regarda faire avec beaucoup d'envie dans le regard. Après quelques secondes, elle fit relever légèrement la tête de la jeune femme pour se remettre à l'embrasser doucement.*

- Hmm...

*L'avocate soupira fortement en sentant son énergie passer de son corps à celui de la noire, puis serra un peu sa main libre sur le haut du bras de Raine.*

- Hmm...God...

*La brunette soupira à nouveau avant de se mettre à embrasser la jeune femme plus langoureusement.*
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 3:51

Raine se mit à respirer un peu plus fortement, puis entrouvrit la bouche en continuant de toucher le corps de la jeune femme lentement et sensuellement. Elle répondit langoureusement aux baisers de Gold Trigger à son tour, puis son rythme devint rapidement beaucoup plus passionné. Elle entrouvrit la bouche, puis glissa sa langue lentement sur celle d'Ellie pendant qu'elle remontait ses deux mains sur la nuque et dans les cheveux de l'avocate. Raine fronça les sourcils de plaisir, complètement hypnotisée par la sensation que lui procurait l'énergie et la langue de la femme contre la sienne. Elle se colla le plus possible entre elle, puis se mit à trembler légèrement au fur et a mesure que l'énergie s'emmagasinait dans son corps.

~*Hmm...J'adore ça...*~

La jeune femme fit un vague petit rire qu'elle transmit à Ellie sans vraiment s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 3:58

*Ellie répondit envieusement et passionnément aux baisers de Raine. Elle gémit doucement sans vraiment s'en rendre compte en entendant ce que disait la jeune femme et son rire, puis se colla un peu plus fortement contre elle.*

- Ahhh...

*La brune/rousse descendre rapidement ses mains sur le corps de Raine en soupirant fortement.

- Moi aussi...

*La jeune femme entra ses mains sous le chandail de la noire en gémissant légèrement à nouveau sans cesser de l'embrasser. Elle lui caressa lentement le ventre, les hanches ainsi que le dos, sur sa peau, en bougeant sensuellement contre elle.*

- Hmm...

*L'avocate semblait particulièrement excitée, n'ayant pas touché à une autre femme depuis un bon moment.*
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 4:05

Raine ouvrit rapidement les yeux, puis expira très fortement entre deux baisers en sentant les mains d'Ellie entrer sous son chandail. Elle sembla soudainement redoubler d'ardeur, puis descendit ses mains sur le corps de la brune/rousse de nouveau pour entrer elle aussi ses mains sur son chandail. Elle les remonta dans ses dos, collant le plus possible de sa main avec celle d'Ellie pendant qu'elle l'embrassait très envieusement, Elle serra un peu les doigts sur son dos, en l'entendant gémir à quelques reprises, chose qui l'excitait particulièrement, puis s'avança pour l'accoter un peu fortement contre la bibliothèque.

~*C'est...*~

La jeune femme ne termina pas sa transmission, loin d'être assez concentrée, puis remonta le chandail d'Ellie sans réfléchir pour glisser plus aisément ses mains sur son ventre et les côtés de son corps. Le tremblement de son corps se mit à être plus fort, puis les objets autour se mirent assez rapidement à trembler aux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 4:16

*Ellie gémit plus fortement en se faisant accotée contre la bibliothèque, ne s'attendant pas vraiment à un geste du genre de la part de Raine. Elle soupira fortement en la sentant remonter son chandail, puis gémit à nouveau sans se rendre compte de ce qui se déroulait autour d'elle.*

- Ahhh...

*L'Anglaise remonta lentement sa main sur le ventre de la noire afin d'atteindre sa poitrine. Elle gémit à nouveau un peu plus fortement en glissant sa main sur la poitrine de la jeune femme en fronçant vaguement les sourcils de plaisir et de surprise, le style de Raine ne l'ayant jamais vraiment permis de se rendre compte à quel point la jeune femme était bien faite.*

- Hmm...wow...

*La brune/rousse fit un vague rire entre deux baisers, puis serra légèrement sa main libre dans le dos de la noire.*
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 4:23

Raine fronça les sourcils, puis cessa d'embrasser Ellie sans pouvoir s'en empêcher. Elle pencha la tête vers l'arrière en sentant sa main sur sa poitrine, puis entrouvrit la bouche comme si elle voulait échapper un gémissement sans qu'aucun son ne sorte de sa bouche. Elle s'humidifia les lèvres d'envie, puis se mit à respirer beaucoup plus rapidement, ne s'étant jamais fait toucher de cette manière par personne auparavant.

~*Ah...mon dieu...*~

Elle serra les dents, puis se redressa de nouveau la tête pour prendre le visage d'Ellie à deux mains et se remettre à l'embrasser de nouveau extrêmement langoureusement. Pendant que soudainement, plusieurs objets, livres, articles de bureau, cadres, se mettaient à tomber sur le sol.

~*N'arrêtez pas de m'embrasser...s'il-vous-plait...*~
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 4:30

*Ellie gémit plus fortement en répondant intensément aux baisers de Raine qui lui faisait vraiment beaucoup d'effet. Elle partit pour se reculer en entendant les objets tomber, mais continua d'embrasser la jeune femme lorsque celle-ci lui dit de ne pas arrêter.*

- Hmm...!

*La jeune femme se retourna afin de plaquer un peu durement Raine dans sa bibliothèque, à son tour, puis remonta rapidement le chandail de la noire avant de finalement lui retirer. Elle se remit très rapidement à l'embrasser, puis caressa beaucoup plus facilement le haut du corps de la jeune femme avec beaucoup d'envie. Après quelques secondes, la jeune femme décolla ses lèvres de celle de Raine et l'embrassa sur la mâchoire, puis dans le cou très sensuellement, en gémissant.*
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 4:35

Raine pencha légèrement la tête vers l'arrière en entrouvrait la bouche de plaisir pendant qu'Ellie descendait ses baisers sur sa mâchoire et dans son cou. Elle serra très fortement les vêtements de la brune/rousse, la respiration très rapidement et le corps tremblant, puis entra de nouveau ses mains sous le chandail de la jeune femme. Elle lui caressa la peau avec envie, puis remonta lentement le chandail avec l'intention de l'enlever. Elle attendit qu'Ellie se recule légèrement, puis lui enleva rapidement. Elle se recolla contre le corps chaud de Gold Trigger, puis sentir son corps se raidir sous la forte dose d'énergie qui se transférait dans son corps. Le sol de la chambre se mit soudainement à trembler, puis Raine reprit le visage d'Ellie pour pouvoir se remettre à l'embrasser intensément sans même se soucier de tout ce qui se passait autour, visiblement beaucoup trop excitée par tout ce qu'elle était en train de ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 4:41

*Ellie fronça les sourcils lorsqu'elle sentit le corps de Raine contre le sien, et celui de Raine qui tremblait. Elle posa ses deux mains dans son dos et l'attira davantage contre elle pour la sentir le plus possible.*

- Hmm...!

*La jeune femme fronça davantage les sourcils en sentant le plancher qui commençait à trembler, puis soupira fortement.*

- Aahh...Raine...

*Elle embrassa la jeune femme un moment encore avant de reculer très vaguement la tête.*

- Il faut...que nous arrêtions...
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 4:52

Raine s'approcha sans vraiment comprendre ce qu'Ellie venait de lui dire, puis glissa doucement ses lèvres sur les siennes. Elle remonta lentement sa main sur le ventre de la brune/rousse. Raine n'hésita même pas, et fini par remonter sa main sur la poitrine de Gold Trigger pour la caresser à son tour. Elle fronça rapidement les sourcils en sentant les courbes de la femme entre ses doigts, puis remonta son autre main sur sa poitrine pour la caresser avec les deux très sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 4:58

*Ellie entrouvrit la bouche en sentant les mains sur la jeune femme sur sa poitrine, puis gémit doucement en serrant ses doigts sur la peau de son corps.*

- God...!

*La jeune femme se laissa complètement faire avant de se remettre à embrasser Raine très envieusement et intensément, comme si elle avait soudainement oublier que la chambre en entier tremblait. Elle baissa sa main dans le dos de la noire, puis la glissa sur ses fesses en gémissant à nouveau de plaisir et d'envie.*
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 5:05

Raine raidit un peu son corps davantage en sentant les mains d'Ellie sur ses fesses, ne s'attendant pas à se faire toucher ainsi vraiment. Elle serra les dents d'envie quelques secondes avant d'embrasser Ellie à pleine bouche en redoublant de passion. Elle continua de lui caresser la poitrine quelques secondes avant de plaquer ses mains sur le dos de l'avocate et de se coller le plus fortement possible pour faire passer le plus d'énergie en elle. Raine se mit soudainement à respirer extrêmement rapidement. Elle recula rapidement la tête, puis serra ses doigts beaucoup plus fortement sur la peau du dos de la brunette rousse [XD].

~*C'est....beaucoup trop...d'énergie...je...*~

[b]Soudain, le corps de Raine se raidit très fortement, puis une puissante onde de choc propulsa Ellie, ainsi que tout ce qui se trouvait près d'elle, contre les murs de la pièce pendant que les fenêtres éclataient une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 5:11

*Alors qu'elle se faisait propulsée vers le mur opposé, Ellie se tourna très habillement et se retint contre l'une des poutres de son lit baldaquin. Elle retomba les deux pieds au sol et s'approcha rapidement de Raine.*

- Raine!

La jeune femme fronça rapidement les sourcils, l'air inquiète.

- Are you alright?

La brunette regarda rapidement la muette afin de voir si elle n'était pas blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 5:14

Raine tomba à genoux sur le sol, la respiration un peu moins rapidement, puis hocha très vaguement la tête. Elle passa ses deux mains sur son visage, puis dans ses cheveux avant de regarder partout autour d'un air confus. Elle releva un peu les sourcils, puis releva les yeux vers Ellie.

~*I'm fine.*~

La jeune femme se mordit la lèvre, puis baissa les yeux vers le sol.

~*C'est...beaucoup trop dangereux.*~

Elle hocha doucement la tête.

~*Je..vais faire exploser le manoir si nous continuons...*~
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 5:18

*Ellie regarda Raine baisser les yeux au sol, puis soupira doucement en gardant le silence avant d'acquiescer légèrement de la tête.*

- Oui...vous avez raison...

*La brunette soupira doucement, puis regarda un peu autour et alla chercher son chandail qu'elle enfila avant de prendre celui de Raine et de lui tendre doucement.*

- Tenez...

*La mutante avala doucement sa salive, la respiration toujours rapide, puis s'éclaircit un peu la voix avant de parler à nouveau après un moment.*

- We will...find a way...
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 5:24

Raine avala sa salive très difficilement, puis prit un temps avant d'acquiescer très vaguement. Elle releva les yeux vers son chandail, puis l'enfila très lentement. Elle se releva, puis recula de quelques pas pour ne pas être trop tentée de s'approcher de nouveau. La jeune femme, qui ne souriait pas et qui avait l'air secouée, regarda un peu autour.

~*J'ai pratiquement détruit votre chambre. Je suis désolée.*~

Elle hocha de nouveau la tête.

~*Dormez dans la mienne ce soir...Je ferai réparer...*~

Raine avala difficilement pratiquement sur le bord des larmes, puis s'approcha d'une brocheuse qui était par terre à ses pieds. Elle la prit lentement, puis la posa sur le bureau, qui n'était plus à sa place d'origine, d'une main tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 5:28

*Ellie regarda Raine se lever et déposer la brocheuse sur le bureau, puis hocha très vaguement la tête.*

- Ne soyez pas désolée.

*La femme s'approcha doucement de la noire, puis posa lentement sa main dans son dos, sur son chandail. Elle hésita quelques secondes avant d'entourer doucement ses deux bras autour de la taille de la jeune femme, qui était dos à elle, pour l'enlacer doucement.*
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 5:34

Raine sentit la boule qu'elle avait dans la gorge grossir un peu plus, puis ses yeux se remplirent d'eau. Elle ferma les yeux en sentant les bras d'Ellie autour d'elle, puis releva sa main pour la mettre sur sa bouche pendant que des larmes coulaient de ses yeux. Elle hocha un peu la tête en gardant son autre main sur la brocheuse, puis se mordit la lèvre.

~*Quand est-ce que je pourrai simplement être près de quelqu'un sans l'assommer ou tout faire exploser...?*~

Elle serra fortement les dents en tremblant légèrement, se retenant de pleurer.

~*On m'a fait pour être seule, j'ai l'impression.*~
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 5:38

*Ellie soupira doucement en serrant vaguement Raine contre elle, sentant qu'elle se retenait de pleurer.*

- Vous n'êtes pas seule...

*La brunette fit un vague sourire en coin.*

- Les gens ne s'enfuiront pas à cause du fait que vous ne pouvez les toucher.

*Elle soupira vaguement, puis déposa lentement son menton sur l'épaule de la noire en glissant un peu son pouce sur son ventre.*

- Tout ceux qui sont ici ont confiance en vous et vous soutiennent...
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 5:42

Raine avala très difficilement sa salive, puis hocha un peu la tête. Elle ne parla pas immédiatement, voulant tenter de se calmer avant de parler.

~*Je parlais plutôt de seule...de manière intime.*~

Elle hocha doucement la tête.

~*Vous...êtes la première personne que j'ai pu embrasser dans ma vie...*~

Elle releva très vaguement les sourcils.

~*Et maintenant quand je le fais, je fais tout exploser...*~
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 5:45

*Ellie soupira doucement en entendant Raine dire qu'elle parlait d'être seule intimement, puis fit un vague sourire en coin en entendant ce qu'elle disait.*

- J'imagine que vous ne contrôler pas encore suffisamment votre pouvoir.

*Elle releva légèrement les sourcils.*

- Give it time...

*La jeune femme soupira vaguement.*

- La dernière fois, vous avez fait exploser les fenêtres bien plus rapidement. Il y a déjà une évolution, non?
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 5:52

Raine hocha très vaguement la tête, puis avala sa salive toujours plutôt difficilement.

~*La dernière fois, nous n'avions pas enlever de vêtement.*~

La jeune femme s'éclaircit la voix. Elle releva la main, voulut la glisser sur le bras d'Ellie, mais se ravisa. Elle soupira longuement, se calmant peu à peu, puis passa sa main sur son visage.

~*J'espère que vous avez raison...et que ça passera...*~

Elle soupira doucement en ouvrant lentement les yeux.

~*Je vais ramasser tout ça.*~
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 5:55

*Ellie se décolla doucement de Raine et releva un peu les sourcils.*

- Laissez. Je vais m'en occuper.

*Elle hocha doucement la tête.*

- Ce n'est pas un problème.

*Elle fit un léger sourire en coin, puis regarda l'état de la chambre avant de se retourner vers Raine à nouveau.*

- Vous vous sentez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 5:58

Raine avala doucement sa salive en regardant Ellie, puis détourna le regard pour répondre.

~*Ça va aller...*~

La jeune femme passa sa main dans ses cheveux, puis la glissa sur son bras en regardant un peu autour.

~*Ce n'est pas du tout ce que j'avais en tête.*~

Elle hocha un peu la tête en faisant intérieurement un rire jaune.

~*J'espère ne rien avoir brisé d'important.*~
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 6:02

*Ellie regarda un peu autour avant de se retourner vers Raine.*

- Nothing too important.

*Elle fit un petit sourire en coin en relevant doucement les sourcils, puis hésita quelques secondes avant de toucher légèrement la main de la jeune femme.*

- Le docteur Hartman pourrai peut-être vous aider...

*Elle soupira vaguement.*

-...à mieux vous contrôler, je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ellie + Raine = <3 ....(?!)
» Ellie Blackburn - GoldTrigger
» La merrrrrrrr....qu'on voit danserrrrr...! (8)
» É belle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: Manoir Hawkins :: Deuxième étage :: Chambre d'Ellie Blackburn-
Sauter vers: