Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:52

Raine fronça rapidement les sourcils en sentant la main d'Ellie glisser entre ses jambes, puis fut aucunement capable de continuer de l'embrasser. Elle expira longuement, puis courba encore plus le corps de plaisir. Elle se mit à respirer beaucoup plus rapidement, puis glissa lentement sa main à l'intérieur de la cuisse de la jeune femme à son tour. Elle hésita, le coeur battant, puis expira de nouveau fortement avant de remonter sa main entre les jambes d'Ellie pour la caresser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:04

*Ellie entrouvrit la bouche et gémit doucement lorsque Raine se mit à la toucher, puis se pencha pour embrasser la jeune femme sur la mâchoire et dans le cou. Elle se mit à bouger encore plus sensuellement sur elle, puis caressa la poitrine de la jeune femme avec sa main libre, étant assez agile et forte pour ne pas avoir à s'accoter sur le lit. Elle glissa lentement sa langue dans le cou de la noire avant de lui mordiller vaguement la peau, puis d'entrer sa main à l'intérieur de son soutien-gorge.*
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:11

Raine entrouvrit la bouche pour laisser échapper un long soupire de plaisir. Elle fronça très légèrement les sourcils, puis se mordit la lèvre en courbant très légèrement le haut de son corps vers l'arrière, appréciant visiblement ce que la jeune femme était en train de lui faire.

~*Oh...my...God...*~

Raine pencha la tête vers l'avant, puis remonta le visage d'elle avec sa main libre pour se remettre à l'embrasser soudainement très intensément de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:20

*Ellie gémit doucement en répondant intensément aux baisers de Raine. Elle serra vaguement ses doigts sur le sein de la jeune femme, puis lui mordit vaguement la lèvre en entrant sa main dans les sous-vêtements de la jeune femme.*

- Ahh...

*La brunette fronça un peu les sourcils sous le plaisir et l'excitation en sentant son énergie qui se transferrait dans le corps de son amante.*
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:26

Raine recula la tête rapidement en sentant la main d'Ellie entrer dans ses sous-vêtements, puis se mit à respirer très fortement et rapidement en ondulant doucement de plaisir sous le corps chaud d'Ellie. Elle s'approcha de nouveau pour se remettre à embrasser la brune un peu moins intensément, étant très déconcentrer par toutes ces sensations qu'elle ressentait en même temps. Elle entra sa main sans réfléchir sous les sous-vêtements d'Ellie, puis se mit à son tour à la caresser sur la peau pendant qu'elle mettait son autre main dans les cheveux de l'avocate.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:32

*Ellie ne pu s'empêcher de gémir fortement sous les caresses de Raine, puis répondit répondit à ses baisers en baissant le ton, n'ayant pas envie d'alerter quelqu'un.*

- Hmm...

*Elle retira lentement sa main du soutien-gorge de la jeune femme pour lui caresser le haut du corps avant de mettre sa main dans les cheveux de la jeune femme à son tour. Elle y serra doucement ses doigts, puis recula quelques secondes pour reprendre son souffle avant de se remettre à embrasser la noire très envieusement.*

Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:42

Raine sentit son corps s'enflammer en entendant la fort gémissement d'Ellie, puis redoubla de passion dans ses baisers en bougeant très sensuellement contre la femme. Son corps se mit de nouveau à trembler pendant que l'énergie continuait de s'emmagasiner dans son corps. Raine roula sur le côté pour se retrouver au dessus d'Ellie, puis descendit ses baisers dans son cou, puis dans son décolleté qu'elle se mit envieusement à embrasser, perdant complètement sa gêne sous le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:48

*Ellie courba lentement le corps sous les baisers de Raine, puis se remit pour ne pas gémir trop fortement. Elle serra un peu plus ses doigts dans les cheveux de la jeune femme avant de glisser sa main dans son dos qu'elle caressa sensuellement.*

- Ahhh...Raine...

*La brunette pencha la tête vers l'arrière en se mordant doucement la lèvre inférieur et en gémissant le moins fortement possible. Elle remonta sa jambe contre celle de la noire, puis avala difficilement sa salive.*
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:54

Raine glissa ses lèvres contre la peau de son amante, appréciant particulièrement la chaleur et la douceur de celle-ci contre ses lèvres. Elle glissa très doucement sa langue sur le haut de la poitrine d'Ellie sans cesser de la caresser et en bougeant sensuellement son bassin contre le sien.

~*Hmmm...n'arrêtez pas...*~

Raine se mit à trembler davantage sans s'en soucier, ne voulant pas du tout s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:05

*Ellie gémit à nouveau en sentant la langue de Raine sur sa peau, puis serra ses doigts sur la peau du dos de la jeune femme.*

- Hmm...je n'ai pas du tout...l'intention d'arrêter...

*La jeune femme se redressa lentement en forçant Raine à redresser la tête pour pouvoir se remettre à l'embrasser passionnément.*

- Hmm...

*Elle glissa lentement sa main jusqu'à la nuque de la noire où elle serra doucement ses doigts.*
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:11

Raine frissonna en sentant les doigts d'Ellie sur sa nuque tout en répondant très intensémenent à ses baisers. Elle fronça un peu les sourcils pendant que sa respiration se mettait a accélérer soudainement. Elle serra ses doigts dans les cheveux d'Ellie, puis expira très fortement en sentant le plaisir devenir de plus en plus fort.

~*God...Ellie...*~
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:17

*Eleanor ne pu s'empêcher de gémir un peu plus fort lorsque Raine serra ses mains dans ses cheveux, puis serra les siens sur la nuque de la noire.*

- Hmm...!

*La jeune femme colla davantage son corps contre celui de la noire en sentant que Raine tremblait un peu plus fortement contre elle. Elle recula vaguement la tête pour expirer avant de parler.*

- Are you...alright?
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:26

Raine entrouvrit la bouche en continuant de trembler de plaisir, puis ouvrit les yeux pour regarder la jeune femme, les yeux toujours très clairs à cause de toute l'énergie qui était emmagasinée en elle.

~*I'm...fine...*~

Elle fronça les sourcils d'envie, puis inspira fortement en courbant le corps vers l'arrière.

~*It's so good...*~

Raine se mordit la lèvre pendant que son corps se mettait à trembler un peu plus fortement encore.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:46

*Ellie serra lentement sa main libre sur la couverture en regardant Raine pencher la tête vers l'arrière. Elle s'approcha de la jeune femme, puis se mit à embrasser envieusement la jeune femme dans le cou.*

- Ahh...vous êtes...tellement douce...

*La brunette gémit doucement en embrassant doucement la peau du cou de Raine, puis remit sa main libre dans ses cheveux pour les caresser doucement.*
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:52

Raine quelques secondes à peine, le corps de la jeune femme se raidit sèchement. Elle expira très fortement, puis plaqua sa main libre sur le lit pendant qu'elle cessait carrément de respirer sous la vague de plaisir qui la traversait. Au même moment, tous les objets de la pièce s'envolèrent, y comprit la commode et le bureau. Raine tenta de ne pas cesser les caresses qu'elle faisait à Ellie malgré qu'elle était maintenant complètement dans les vapes.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:30

*Ellie ouvrit les yeux pour regarder Raine qui s'était raidit au dessus d'elle, puis gémit doucement avant de voir que les meubles autour s'étaient envolés et que le lit semblait flotter lui aussi. La femme fronça légèrement les sourcils en refermant les yeux pour se reconcentrer sur les caresses de Raine, puis après quelques secondes, son corps se raidit à son tour alors qu'elle laissait échapper un gémissement fort qu'elle tenta d'étouffer en se remettant à embrasser Raine dans le cou.*
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:34

Raine ouvrit les yeux pour regarder Ellie quand elle échappa un cri de plaisir, puis se mordit la lèvre. Elle referma les yeux, puis expira longuement après quelques secondes et beaucoup plus doucement que précédemment. Elle avala sa salive très doucement, puis son corps se ramollit au fur et à mesure qu'elle se calmait. Elle releva très doucement les sourcils en cessant de caresser Ellie quand elle fut calmer, puis soudainement, le lit retomba sèchement au sol avec tout les meubles, ce qui fit sursauter Raine qui s'assied rapidement sur le lit pour regarder autour, le coeur battant.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:02

*Ellie sursauta vaguement à son tour lorsque le lit s'écrasa au sol, puis ouvrit les yeux pour regarder Raine et s'assied lentement sur le lit à son tour en tenant le drap contre le haut de sa poitrine.*

- C'étaient simplement les meubles...

*La rousse fit un petit sourire en coin, puis s'approcha de Raine qui était déjà assez près d'elle pour lui donner un baiser dans le cou, près de son épaule.*

- It was...really great...

*L'Anglaise déposa un nouveau baiser plus sensuel mais pas trop quand mêmeeeeee près de l'oreille de la jeune femme en glissant sa main sur son bras.*
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 5 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:15

Raine ne pu s'empêcher de fermer les yeux en sentant les baisers d'Ellie, puis expira fortement. Elle ouvrit les yeux, puis se rendit soudainement compte qu'elle était en sous-vêtements sur le lit de Gold Trigger. Elle remonta rapidement le drap sur son corps pendant qu'elle rougissait soudainement, se rendant compte de ce qu'elle venait de faire.

~*Excusez-moi je...*~

Elle se mit à paniquer légèrement, puis détourna le regard de sur Ellie, vraiment gênée. Elle prit rapidement ses vêtements sur le sol pour les enfiler sous les draps.

~*Je...je vais y aller. Je me sens...je...*~

Raine hocha la tête, complètement perdue dans ce qu'elle voulait dire à Ellie, puis se leva rapidement et se dirigea comme une flèche vers la porte de la chambre, toujours complètement rouge et nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 5 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:24

*Ellie fronça un peu les sourcils en voyant Raine se rhabiller sous les draps, puis ouvrit la bouche pour parler en la voyant se lever.*

- Quoi..?

*La brunette hocha un peu la tête.*

- Raine...! Att-

*L'Anglaise fit un vague rire de surprise en voyant la noire quitter sa chambre sans se retourner, puis hocha lentement la tête.*

- What the hell...?

*Elle regarda la porte pendant un moment avant de se laisser tomber sur son lit et de se coucher sur le dos en passant ses mains dans ses cheveux défaits.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]   Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment] - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouette mouette ma belle Ellie! [on voit ici l'inspiration du moment]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Ellie + Raine = <3 ....(?!)
» Ellie Blackburn - GoldTrigger
» La merrrrrrrr....qu'on voit danserrrrr...! (8)
» É belle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: Manoir Hawkins :: Deuxième étage :: Chambre d'Ellie Blackburn-
Sauter vers: