Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abigail Monroe

Abigail Monroe


Messages : 295
Date d'inscription : 26/09/2011
Nom réel : Abigail Monroe
Nom de mutant : Parasite
Catégorie de pouvoirs : Psychique

Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD)   Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD) - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 20:35

Abby releva un peu les sourcils en entendant Scott lui demander d'aller avec lui pour trouver un cadeau à la fille qu'il aimait bien, puis fit un vague rire en restant le plus naturelle possible.

- Yeah, sure...!

Elle releva un peu les sourcils.

- I'll just...go take a shower, okay?

La brunette s'éclaircit doucement la voix.

- And tell Grace that I'm going with you...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shepard

Scott Shepard


Messages : 492
Date d'inscription : 22/07/2011
Nom réel : Scott Shepard
Nom de mutant : Volk
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD)   Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD) - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 20:45

*Scott fit un beau sourire à Abby, puis acquiesça de la tête avant de pencher la tête sur le côté.*

- Yeah, sure, no problem!

*Le jeune homme fit un petit rire, puis se dirigea vers sa commode avant de l'ouvrir pour fouiller à la recherche de linge propre.*

- I'll go take a shower too, so take your time.

*Scott jeta un coup d'oeil à Abigail, puis enleva finalement son t-shirt avant de prendre le linge qu'il avait sorti et de le mettre sur son épaule nue.*

- Just come back here whenever you're finished! I'll wait for you!...

*Le jeune homme se dirigea vers la porte, puis fit un signe de la main à Abigail avant de partir en lui adressant la parole par-dessus son épaule.*

- Thanks, you're the best!...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Monroe

Abigail Monroe


Messages : 295
Date d'inscription : 26/09/2011
Nom réel : Abigail Monroe
Nom de mutant : Parasite
Catégorie de pouvoirs : Psychique

Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD)   Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD) - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 20:55

Abby releva vaguement les sourcils en regardant Scott retirer son chandail, puis s'éclaircit un peu la voix avant de faire un sourire.

- I know!

La jeune femme fit un léger rire, puis regarda Scott sortir et cessa de sourire en soupirant longuement. La New-Yorkais hocha vaguement la tête.

- What are you doing Abby...he's your best friend's brother...

La brunette se leva lentement du lit de Scott avant de sortir de la chambre du jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD)   Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I set fiiiiiiire... to the raiiiin! (Aucun rapport, c't'à cause d'la météo XD)
» Je t'emmèneeee prendre un cafééééé, chez tim hortinnnn...! [Aucun rapport avec le contenu.]
» Chick Chick Boom! [Aucun rapport XDDD]
» You belong with me (ai-je du Taylor Swift dans la tête? Oui!)
» Suuuurpriiiise *coup de tête de Krogan*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: Manoir Hawkins :: Deuxième étage :: Chambre de Scott Shepard-
Sauter vers: