Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 You belong with me (ai-je du Taylor Swift dans la tête? Oui!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Necro

Necro


Messages : 150
Date d'inscription : 15/01/2012
Nom réel : Winifred Meade
Nom de mutant : Necro
Catégorie de pouvoirs : -

You belong with me (ai-je du Taylor Swift dans la tête? Oui!) Empty
MessageSujet: You belong with me (ai-je du Taylor Swift dans la tête? Oui!)   You belong with me (ai-je du Taylor Swift dans la tête? Oui!) I_icon_minitimeMar 8 Mai - 23:43

Vers le milieu de la semaine, assez tard le soir, Necro apparut sur Farallon Island après avoir été contactée par les dirigeants qui disaient vouloir la voir. La vampire marcha tranquillement vers l'entrée du manoir, ses longues bottes de cuir à talons haut laissant des marques distinctes dans le sable. En arrivant près de l'entrée, la brunette tourna la tête, ressentant la présence de quelqu'un, et déposa son regard sur Tara qui fumait, accotée contre le mur. Elle regarda la blonde en silence quelques secondes avant d'ouvrir la bouche pour parler.

- What are you doing here...?

Elle releva un peu le sourcil en regardant la jeune femme.

- You want to get yourself killed?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Benz

Tara Benz


Messages : 1217
Date d'inscription : 03/11/2011
Nom réel : Tara Benz
Nom de mutant : Lilith
Catégorie de pouvoirs : Probabilité

You belong with me (ai-je du Taylor Swift dans la tête? Oui!) Empty
MessageSujet: Re: You belong with me (ai-je du Taylor Swift dans la tête? Oui!)   You belong with me (ai-je du Taylor Swift dans la tête? Oui!) I_icon_minitimeMer 9 Mai - 17:38

Tara retira lentement sa cigarette d'entre ses lèvre avec son index, puis elle se retourna lentement pour regarder qui s'adressait à elle. Elle regarda Fred de haut en bas, puis ramena sa cigarette à sa bouche pour tirer légèrement dessus. Elle expira la fumé après un instant, puis hocha très vaguement la tête.

- What the fuck are you talking about...?

La blonde regarda la brunette de haut en bas, puis elle croisa vaguement les jambes, toujours accotée contre le mur.

- Do I look like I wanna be killed...?
Revenir en haut Aller en bas
Necro

Necro


Messages : 150
Date d'inscription : 15/01/2012
Nom réel : Winifred Meade
Nom de mutant : Necro
Catégorie de pouvoirs : -

You belong with me (ai-je du Taylor Swift dans la tête? Oui!) Empty
MessageSujet: Re: You belong with me (ai-je du Taylor Swift dans la tête? Oui!)   You belong with me (ai-je du Taylor Swift dans la tête? Oui!) I_icon_minitimeMer 9 Mai - 20:57

Necro hocha vaguement la tête en entendant la réponse de la blonde, puis se retourna un peu plus vers elle afin de lui faire face.

- Well...you're here.

La vampire releva un peu le sourcil.

- What do you thing that they are going to do when they find out what you are...?

Elle fit un très vague rire avant de se remettre tranquillement à marcher en direction du manoir, espérant vraiment que les dirigeants allaient lui fournir du sang le plus vite possible.

- I wouldn't stay here if I were you.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Benz

Tara Benz


Messages : 1217
Date d'inscription : 03/11/2011
Nom réel : Tara Benz
Nom de mutant : Lilith
Catégorie de pouvoirs : Probabilité

You belong with me (ai-je du Taylor Swift dans la tête? Oui!) Empty
MessageSujet: Re: You belong with me (ai-je du Taylor Swift dans la tête? Oui!)   You belong with me (ai-je du Taylor Swift dans la tête? Oui!) I_icon_minitimeMer 9 Mai - 21:03

Tara continua de regarder Fred, la suivant maintenant du regard pendant qu'elle se remettait à marcher vers le manoir.

- Who I am...?

La jeune femme hocha très lentement la tête en regardant la vampire.

- Fuck, you are mad...

La blonde se retourna pour regarder l'eau devant elle, puis ramena sa cigarette à sa bouche pour se remettre à fumer.

- You don't know me anyway. Get the hell out of here if you don't wanna stay.
Revenir en haut Aller en bas
Necro

Necro


Messages : 150
Date d'inscription : 15/01/2012
Nom réel : Winifred Meade
Nom de mutant : Necro
Catégorie de pouvoirs : -

You belong with me (ai-je du Taylor Swift dans la tête? Oui!) Empty
MessageSujet: Re: You belong with me (ai-je du Taylor Swift dans la tête? Oui!)   You belong with me (ai-je du Taylor Swift dans la tête? Oui!) I_icon_minitimeMer 9 Mai - 21:07

Fred se mit à rire vaguement en voyant la réaction de la blonde, puis se retourna pour la regarder un peu de haut en bas afin de l'observer.

- I've seen more than one succubus in my life.

Elle releva lentement le sourcil.

- I know what you are.

La vampire hocha vaguement la tête en regardant la blonde dans les yeux, puis garda le silence un moment avant de parler à nouveau.

- But obviously, you don't...

Elle fronça vaguement les sourcils.

- Do you?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Benz

Tara Benz


Messages : 1217
Date d'inscription : 03/11/2011
Nom réel : Tara Benz
Nom de mutant : Lilith
Catégorie de pouvoirs : Probabilité

You belong with me (ai-je du Taylor Swift dans la tête? Oui!) Empty
MessageSujet: Re: You belong with me (ai-je du Taylor Swift dans la tête? Oui!)   You belong with me (ai-je du Taylor Swift dans la tête? Oui!) I_icon_minitimeMer 9 Mai - 21:13

Tara tourna la tête lentement vers Fred, puis expira lentement la fumé après que la vampire se soit tu et ait posé sa dernière question. Elle s'éclaircit vaguement la voix, puis donna un léger coup d'index sur sa cigarette pour faire tomber la cendre qui s'envola au vent.

- A what...?

La blonde fit un vague rire sans humour, puis fronça légèrement les sourcils.

- Who are you...?

Elle hocha très doucement la tête.

- How can you possibly know "what I am"...and what is a succu...whatever...?
Revenir en haut Aller en bas
Necro

Necro


Messages : 150
Date d'inscription : 15/01/2012
Nom réel : Winifred Meade
Nom de mutant : Necro
Catégorie de pouvoirs : -

You belong with me (ai-je du Taylor Swift dans la tête? Oui!) Empty
MessageSujet: Re: You belong with me (ai-je du Taylor Swift dans la tête? Oui!)   You belong with me (ai-je du Taylor Swift dans la tête? Oui!) I_icon_minitimeMer 9 Mai - 21:19

Fred haussa très vaguement les épaules en entendant la question de Tara, ne comprenant par réellement comment elle pouvait savoir le tout.

- I just know it. I can feel it.

La vampire s'approcha un peu de la grande blonde en continuant de la regarder.

- So you don't know...you think that you are a mutant.

Elle fit un vague rire.

- You are a succubus. A demon.

La jeune femme hocha un peu la tête.

- An evil creature who might get killed if people discover what she really is...
Revenir en haut Aller en bas
Tara Benz

Tara Benz


Messages : 1217
Date d'inscription : 03/11/2011
Nom réel : Tara Benz
Nom de mutant : Lilith
Catégorie de pouvoirs : Probabilité

You belong with me (ai-je du Taylor Swift dans la tête? Oui!) Empty
MessageSujet: Re: You belong with me (ai-je du Taylor Swift dans la tête? Oui!)   You belong with me (ai-je du Taylor Swift dans la tête? Oui!) I_icon_minitimeMer 9 Mai - 21:24

Tara continua de regarder Fred en silence en entendant ce qu'elle lui disait, puis elle fit un vague rire.

- A demon...

La jeune femme hocha très vaguement la tête.

- That's bullshit...

La blonde croisa les bras, sa cigarette toujours entre son doigt et son index.

- What are you anyway...? You can "feel" things, that's your thing?

Elle hocha vaguement la tête de nouveau, puis mit sa cigarette entre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Necro

Necro


Messages : 150
Date d'inscription : 15/01/2012
Nom réel : Winifred Meade
Nom de mutant : Necro
Catégorie de pouvoirs : -

You belong with me (ai-je du Taylor Swift dans la tête? Oui!) Empty
MessageSujet: Re: You belong with me (ai-je du Taylor Swift dans la tête? Oui!)   You belong with me (ai-je du Taylor Swift dans la tête? Oui!) I_icon_minitimeMer 9 Mai - 21:30

Fred regarda Tara relever sa cigarette et la mettre entre ses lèvres, puis baissa lentement son regard sur le cou de la jeune femme et garda le silence un moment avant de finalement répondre.

- One of them...

La vampire releva lentement son regard dans les yeux de la blonde avant de commencer à reculer tranquillement.

- Why would I bullshit you?

La brunette releva un peu le sourcil.

- Just think about it...and you'll see that I'm right. You'll feel it.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Benz

Tara Benz


Messages : 1217
Date d'inscription : 03/11/2011
Nom réel : Tara Benz
Nom de mutant : Lilith
Catégorie de pouvoirs : Probabilité

You belong with me (ai-je du Taylor Swift dans la tête? Oui!) Empty
MessageSujet: Re: You belong with me (ai-je du Taylor Swift dans la tête? Oui!)   You belong with me (ai-je du Taylor Swift dans la tête? Oui!) I_icon_minitimeMer 9 Mai - 21:39

Tara suivit le regarda de Fred en silence, puis elle prit sa cigarette avant de la jeter sur le sol. Elle botta vaguement le sable pour l'éteindre, puis elle se redressa légèrement.

- So you are a demon...

Elle hocha la tête, puis fit un vague rire de "oh shit j'en ait fumé du bon en criss", puis elle s'éclaircit la voix.

- What about it...?

La blonde releva vaguement les sourcils.

- That thing is taking over...demon, mutant...whatever it is...

Elle hocha vaguement la tête.

- Can I control that shit...?
Revenir en haut Aller en bas
Necro

Necro


Messages : 150
Date d'inscription : 15/01/2012
Nom réel : Winifred Meade
Nom de mutant : Necro
Catégorie de pouvoirs : -

You belong with me (ai-je du Taylor Swift dans la tête? Oui!) Empty
MessageSujet: Re: You belong with me (ai-je du Taylor Swift dans la tête? Oui!)   You belong with me (ai-je du Taylor Swift dans la tête? Oui!) I_icon_minitimeMer 9 Mai - 21:47

Necro regarda la cigarette maintenant à demi enfouie sous le sable chaud, puis releva lentement son regard dans celui de la blonde en entendant sa question.

- You can learn to live with it and control some part of it, yes.

Elle hocha un peu la tête.

- But you are a succubus...you will always need to have sex with people if you want to survive.

La vampire haussa très vaguement les épaules, comme si le tout était normal.

- You would already have if you were born in a clan, or surrounded by other demons...

Elle releva vaguement le sourcil en regardant la jeune femme.

- What happened to you? Who made you like that?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Benz

Tara Benz


Messages : 1217
Date d'inscription : 03/11/2011
Nom réel : Tara Benz
Nom de mutant : Lilith
Catégorie de pouvoirs : Probabilité

You belong with me (ai-je du Taylor Swift dans la tête? Oui!) Empty
MessageSujet: Re: You belong with me (ai-je du Taylor Swift dans la tête? Oui!)   You belong with me (ai-je du Taylor Swift dans la tête? Oui!) I_icon_minitimeMer 9 Mai - 21:55

Tara écoutant Fred sans savoir si elle était en train d'halluciner ou si c'était bel et bien la réalité et que quelqu'un qui disait être un démon étant bel et bien en train de lui dire qu'elle l'était elle aussi. Elle ferma les yeux quelques secondes, puis les rouvrit rapidement en sentant une sensation de chaleur à l'intérieur d'elle. Elle fronça les sourcils, puis hocha la tête.

- 'don't know...

Elle baissa les yeux vers son bras, puis regarda le tatouage qui s'y trouvait.

- Do you know that...?

Elle tendit son bras, puis releva les yeux vers Fred.

- I got that one night...I was high...I woke up with this...and some note...

La blonde rabaissa les yeux vers son petit tatouage près du poignet qui semblait être écrite dans une langue inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Necro

Necro


Messages : 150
Date d'inscription : 15/01/2012
Nom réel : Winifred Meade
Nom de mutant : Necro
Catégorie de pouvoirs : -

You belong with me (ai-je du Taylor Swift dans la tête? Oui!) Empty
MessageSujet: Re: You belong with me (ai-je du Taylor Swift dans la tête? Oui!)   You belong with me (ai-je du Taylor Swift dans la tête? Oui!) I_icon_minitimeMer 9 Mai - 22:19

Fred baissa tranquillement son regard sur le bras de Tara, puis s'approcha pour mieux voir le tatouage de la jeune femme. Elle le regarda en silence quelques secondes, voyant parfaitement les détails grâce à sa vue développée, puis finit par acquiescer un peu de la tête.

- I've seen it before.

La vampire soupira vaguement avant de relever tranquillement son regard sur Tara.

- I can't remember what it means.

La brunette releva vaguement le sourcil.

- I could search...but I don't have time right now.

Elle se recula tranquillement.

- They are waiting for me inside...
Revenir en haut Aller en bas
Tara Benz

Tara Benz


Messages : 1217
Date d'inscription : 03/11/2011
Nom réel : Tara Benz
Nom de mutant : Lilith
Catégorie de pouvoirs : Probabilité

You belong with me (ai-je du Taylor Swift dans la tête? Oui!) Empty
MessageSujet: Re: You belong with me (ai-je du Taylor Swift dans la tête? Oui!)   You belong with me (ai-je du Taylor Swift dans la tête? Oui!) I_icon_minitimeMer 9 Mai - 22:26

Tara releva les yeux vers Fred quand elle lui dit qu'elle avait vu son tatouage quelque part. Elle ramena son bras jusqu'à elle, puis acquiesça très vaguement.

- Okay...

La jeune femme s'accota lentement contre le mur de nouveau, ne sachant pas trop quoi penser de tout ce que Fred venait de lui dire. La jeune femme se mit à trembler de la main, puis elle serra vaguement les doigts.

- You're a succubus...?

Elle hocha très vaguement la tête.

- I wanna have sex with everyone...How can you control that..?
Revenir en haut Aller en bas
Necro

Necro


Messages : 150
Date d'inscription : 15/01/2012
Nom réel : Winifred Meade
Nom de mutant : Necro
Catégorie de pouvoirs : -

You belong with me (ai-je du Taylor Swift dans la tête? Oui!) Empty
MessageSujet: Re: You belong with me (ai-je du Taylor Swift dans la tête? Oui!)   You belong with me (ai-je du Taylor Swift dans la tête? Oui!) I_icon_minitimeMer 9 Mai - 22:36

Fred fit un vague rire lorsque Tara lui demanda si elle était une succubus, puis hocha vaguement la tête en entendant la dernière phrase et la question de la jeune femme.

- I'm not a succubus.

Elle soupira vaguement.

- You won't be able to control that. It's who you are.

La jeune femme releva un peu le sourcil en regardant la blonde.

- But you can learn how to control your urges and stop yourself.

La brunette croisa tranquillement les bras sans quitter Tara des yeux.

- Well...if that's what you want. Because the succubi I've met didn't really care about controling themselves...
Revenir en haut Aller en bas
Tara Benz

Tara Benz


Messages : 1217
Date d'inscription : 03/11/2011
Nom réel : Tara Benz
Nom de mutant : Lilith
Catégorie de pouvoirs : Probabilité

You belong with me (ai-je du Taylor Swift dans la tête? Oui!) Empty
MessageSujet: Re: You belong with me (ai-je du Taylor Swift dans la tête? Oui!)   You belong with me (ai-je du Taylor Swift dans la tête? Oui!) I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:36

Tara continua de regarder Fred, puis fronça très vaguement les sourcils.

- I don't want to fucking kill people.

Elle releva les sourcils légèrement.

- I just fucking can't stop when i'm having sex.

La blonde s'éclaircit très vaguement la voix, puis se retourna vaguement la tête pour regarder l'eau de nouveau.

- I want to control it.
Revenir en haut Aller en bas
Necro

Necro


Messages : 150
Date d'inscription : 15/01/2012
Nom réel : Winifred Meade
Nom de mutant : Necro
Catégorie de pouvoirs : -

You belong with me (ai-je du Taylor Swift dans la tête? Oui!) Empty
MessageSujet: Re: You belong with me (ai-je du Taylor Swift dans la tête? Oui!)   You belong with me (ai-je du Taylor Swift dans la tête? Oui!) I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:45

Fred regarda Tara en silence pendant quelques secondes, puis finit par hocher un peu la tête et lui répondre tranquillement.

- I'll help you.

Elle releva vaguement les sourcils sans quitter la blonde des yeux.

- You will have to learn to live with the demon inside of you. I can help you do that.

La brunette décroisa tranquillement les bras.

- And you look like you could use some help.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Benz

Tara Benz


Messages : 1217
Date d'inscription : 03/11/2011
Nom réel : Tara Benz
Nom de mutant : Lilith
Catégorie de pouvoirs : Probabilité

You belong with me (ai-je du Taylor Swift dans la tête? Oui!) Empty
MessageSujet: Re: You belong with me (ai-je du Taylor Swift dans la tête? Oui!)   You belong with me (ai-je du Taylor Swift dans la tête? Oui!) I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:48

Tara tourna la tête pour regarder Fred de nouveau, puis croisa les bras légèrement en demeurant silencieuse un instant.

- Control is not my strenght.

La jeune femme releva très vaguement les sourcils.

- How am I supposed to do that?

Elle hocha très vaguement la tête.

-You can control yoursef?
Revenir en haut Aller en bas
Necro

Necro


Messages : 150
Date d'inscription : 15/01/2012
Nom réel : Winifred Meade
Nom de mutant : Necro
Catégorie de pouvoirs : -

You belong with me (ai-je du Taylor Swift dans la tête? Oui!) Empty
MessageSujet: Re: You belong with me (ai-je du Taylor Swift dans la tête? Oui!)   You belong with me (ai-je du Taylor Swift dans la tête? Oui!) I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:53

Fred fit un vague rire avant d'acquiescer vaguement de la tête pour répondre à la question de la blonde. Elle releva vaguement le sourcil en regardant la jeune femme.

- I can. Or you would probably be already dead...

Elle garda le silence pendant quelques secondes avant de continuer.

- It takes time. And will power.

La vampire se retourna pour regarder la lune qui se reflétait sur la surface de l'océan Pacifique.

- You will need a place on your own. You can't stay here if you want to control yourself.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Benz

Tara Benz


Messages : 1217
Date d'inscription : 03/11/2011
Nom réel : Tara Benz
Nom de mutant : Lilith
Catégorie de pouvoirs : Probabilité

You belong with me (ai-je du Taylor Swift dans la tête? Oui!) Empty
MessageSujet: Re: You belong with me (ai-je du Taylor Swift dans la tête? Oui!)   You belong with me (ai-je du Taylor Swift dans la tête? Oui!) I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:58

Tara écoutant ce que Fred disait, puis elle accota lentement sa tête contre le mur derrière elle sans cesser de regarder la vampire.

- I don't have any other place.

La jeune femme hocha très vaguement la tête.

- 'guess I could find something...'don't know...

La blonde ferma lentement les yeux, puis soupira.

- What are you...?

Elle hocha de nouveau la tête en gardant les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Necro

Necro


Messages : 150
Date d'inscription : 15/01/2012
Nom réel : Winifred Meade
Nom de mutant : Necro
Catégorie de pouvoirs : -

You belong with me (ai-je du Taylor Swift dans la tête? Oui!) Empty
MessageSujet: Re: You belong with me (ai-je du Taylor Swift dans la tête? Oui!)   You belong with me (ai-je du Taylor Swift dans la tête? Oui!) I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:15

Fred hocha un peu la tête en entendant la question de la blonde, puis garda le silence en se retournant vers elle.

- Maybe I'll tell you, one day.

Elle fit un vague sourire amusé avant de se reculer tranquillement.

- Think about what you want to do...

La vampire se recula tranquillement en regardant la blonde.

- They know how to contact me...ask for Necro.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Benz

Tara Benz


Messages : 1217
Date d'inscription : 03/11/2011
Nom réel : Tara Benz
Nom de mutant : Lilith
Catégorie de pouvoirs : Probabilité

You belong with me (ai-je du Taylor Swift dans la tête? Oui!) Empty
MessageSujet: Re: You belong with me (ai-je du Taylor Swift dans la tête? Oui!)   You belong with me (ai-je du Taylor Swift dans la tête? Oui!) I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:44

Tara hocha vaguement la tête en gardant les yeux fermés.

- Alright...

Elle fit un très vague petit sourire amusé et charmeur à la fois, puis soupira lentement.

- See you then...Necro...

Elle releva le sourcil légèrement, puis soupira longuement avant de se laisser glisser contre le mur et de s'asseoir sur le sable.

- Have a nice meeting with your lil' friends...
Revenir en haut Aller en bas
Necro

Necro


Messages : 150
Date d'inscription : 15/01/2012
Nom réel : Winifred Meade
Nom de mutant : Necro
Catégorie de pouvoirs : -

You belong with me (ai-je du Taylor Swift dans la tête? Oui!) Empty
MessageSujet: Re: You belong with me (ai-je du Taylor Swift dans la tête? Oui!)   You belong with me (ai-je du Taylor Swift dans la tête? Oui!) I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:57

Fred releva un peu le sourcil en entendant ce que disait Tara, puis répondit avec un léger sarcasme dans la voix.

- Oh, I'm sure I will...

Elle se retourna tranquillement pour marcher vers l'entrée du manoir.

- Good luck staying in a place with that much sexy people...

La brunette releva vaguement le sourcil, puis entra dans le manoir afin d'aller rejoindre Ellie, Raine et Josh qui l'attendaient pour lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You belong with me (ai-je du Taylor Swift dans la tête? Oui!) Empty
MessageSujet: Re: You belong with me (ai-je du Taylor Swift dans la tête? Oui!)   You belong with me (ai-je du Taylor Swift dans la tête? Oui!) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You belong with me (ai-je du Taylor Swift dans la tête? Oui!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD)
» Suuuurpriiiise *coup de tête de Krogan*
» Visite surprise (dans son propre appart...?)
» Promenons-nous, dans les "bois", pendant que le loup n'y est pas... (8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: Farallon Island :: Plage-
Sauter vers: