Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Mangez, mangez! Savez-vous cuisiner? (sur l'air de Lavez-lavez)

Aller en bas 
+2
Josh Evans
Lauren Hartman
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Mangez, mangez! Savez-vous cuisiner? (sur l'air de Lavez-lavez) Empty
MessageSujet: Mangez, mangez! Savez-vous cuisiner? (sur l'air de Lavez-lavez)   Mangez, mangez! Savez-vous cuisiner? (sur l'air de Lavez-lavez) I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:17

Le jeudi matin, comme elle avait manqué le déjeuner fait pas les cuisinier quelques heures plus tôt, Lauren se rendit directement à la cuisine, ne supportant plus vraiment la faim qui l'empêchait maintenant de travailler. La jeune femme se prépara rapidement un petit quelque chose avant de s'asseoir à un comptoir pour manger en prenant relativement son temps, ne voulant pas se sentir mal d'avoir mangé trop vite. Après quelques minutes passées seules dans la cuisine, la jeune femme releva la tête en entendant des pas. Elle regarda Josh entrer, puis s'éclaircit vaguement la voix.

- Bonjour.

La jeune femme fit un vague sourire en coin, puis rabaissa son regard sur son assiette, ne sachant pas trop quoi dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Mangez, mangez! Savez-vous cuisiner? (sur l'air de Lavez-lavez) Empty
MessageSujet: Re: Mangez, mangez! Savez-vous cuisiner? (sur l'air de Lavez-lavez)   Mangez, mangez! Savez-vous cuisiner? (sur l'air de Lavez-lavez) I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:28

*Josh, qui était allé se chercher un Gatorade [HJ: Placement de produiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit XD] dans le frigo après avoir fait son jogging sur la plage, se tourna vers Lauren avec un petit sourire lorsque celle-ci s'adressa à lui.*

- Hé, salut!

*Le jeune homme s'approcha de la scientifique en agrandissant son sourire, puis passa une main dans ses cheveux en prenant une grande gorgée de sa bouteille. Josh lâcha un gros rot s'accota sur le comptoir sans s'asseoir en regardant Lauren.*

- Vous allez bien, Lauren?

*Josh agrandit son sourire en montrant ses dents jaunes qui sentaient le café blanches à la jeune femme.*

- C'est bien de vous voir en haut un peu. Vous êtes toujours occupée dans votre labo, d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Mangez, mangez! Savez-vous cuisiner? (sur l'air de Lavez-lavez) Empty
MessageSujet: Re: Mangez, mangez! Savez-vous cuisiner? (sur l'air de Lavez-lavez)   Mangez, mangez! Savez-vous cuisiner? (sur l'air de Lavez-lavez) I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:36

Lauren hocha vaguement la tête avant de relever lentement son regard sur Josh.

- Et bien...je suis occupée.

Elle s'éclaircit doucement la voix, puis soupira un peu avant de se redressa vaguement.

- Et puis Mlle Shepard avait besoin de surveillance, alors je préférais rester avec elle le plus possible.

La noire passa lentement sa main libre sur son bras en continuant de regarder Josh.

- Vous...

Elle releva vaguement les sourcils.

- Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Mangez, mangez! Savez-vous cuisiner? (sur l'air de Lavez-lavez) Empty
MessageSujet: Re: Mangez, mangez! Savez-vous cuisiner? (sur l'air de Lavez-lavez)   Mangez, mangez! Savez-vous cuisiner? (sur l'air de Lavez-lavez) I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:01

*Josh prit une autre grande gorgée de Gatorade en entendant ce que Lauren disait, puis acquiesça rapidement de la tête en souriant toujours.*

- Ouais, top shape!

*Le jeune homme fit un petit rire, puis passa de nouveau une main dans ses cheveux avant de finalement s'asseoir à côté de Lauren.*

- J'reviens de mon jogging, c'est cool de prendre un peu d'air. Vous devriez essayer, un jour, vous allez voir, ça vous ferait du bien j'en suis sûr. Surtout que vous êtes vraiment grosse là, ouache

*Josh fit un beau sourire à Lauren, puis soupira doucement après avoir reprit une autre gorgée de son breuvage en bouteille [*commence à manquer de synonymes pour du Gatorade*].*

- D'ailleurs... Comment va notre... Grace?...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Mangez, mangez! Savez-vous cuisiner? (sur l'air de Lavez-lavez) Empty
MessageSujet: Re: Mangez, mangez! Savez-vous cuisiner? (sur l'air de Lavez-lavez)   Mangez, mangez! Savez-vous cuisiner? (sur l'air de Lavez-lavez) I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:22

Lauren releva vaguement les sourcils.

- Elle a quitté le laboratoire ce matin.

La noire s'éclaircit doucement la voix en regardant Josh.

- Je crois qu'elle comptait partir du manoir. Elle n'avait pas l'air certaine de vouloir rester.

Elle soupira doucement, puis passa doucement sa main sur son bras.

- Enfin...elle va comme une fille qui a fait une overdose peut aller...relativement mal, mais elle voulait vraiment quitter la chambre, et je ne pouvais pas la forcer à rester.

La jeune femme hocha vaguement la tête.

- Et puis je ne suis pas très douée pour persuader les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Mangez, mangez! Savez-vous cuisiner? (sur l'air de Lavez-lavez) Empty
MessageSujet: Re: Mangez, mangez! Savez-vous cuisiner? (sur l'air de Lavez-lavez)   Mangez, mangez! Savez-vous cuisiner? (sur l'air de Lavez-lavez) I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:44

*Josh soupira doucement en entendant la réponse de de Lauren, puis lui fit un petit sourire en haussant vaguement les épaules.*

- Bah... Chacun sa spécialité! Vous, vous êtes super intelligente.

*Le jeune homme fit un beau sourire à Lauren, puis haussa les sourcils d'un air vraiment incertain.*

- Vous voyez, moi, les matières grises, c'est pas trop mon fort!

*Josh rit doucement, puis prit une autre gorgée de sa bouteille de Gatorade avant de soupirer doucement.*

- Je pourrai peut-être lui parler, voir... Essayez de la convaincre. Mais on peut pas lui tordre le bras non plus. Si elle veut partir, on peut pas la retenir.

*Le jeune homme prit un air un peu triste, puis ouvrit légèrement le bras, comme pour désigner Lauren.*

- Et puis grâce à vous, Grace sait qu'il y a des gens sympathiques et attentionnés ici qui peuvent l'aider!... Vous avez déjà fait votre part, croyez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Mangez, mangez! Savez-vous cuisiner? (sur l'air de Lavez-lavez) Empty
MessageSujet: Re: Mangez, mangez! Savez-vous cuisiner? (sur l'air de Lavez-lavez)   Mangez, mangez! Savez-vous cuisiner? (sur l'air de Lavez-lavez) I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:51

Lauren soupira doucement avant de s'éclaircir un peu la voix, puis d'hocher un peu la tête.

- Je ne pouvais pas la laisser dans l'état où elle était. Elle serait probablement décédée.

Elle soupira légèrement à nouveau.

- Enfin...

La jeune femme soupira doucement, puis passa sa main sur son bras.

- Est-ce qu'il y a des nouveaux arrivants?

Elle fronça un peu les sourcils.

- J'ai dormit pendant presque deux jours...et puis je suis redescendu au laboratoire ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Mangez, mangez! Savez-vous cuisiner? (sur l'air de Lavez-lavez) Empty
MessageSujet: Re: Mangez, mangez! Savez-vous cuisiner? (sur l'air de Lavez-lavez)   Mangez, mangez! Savez-vous cuisiner? (sur l'air de Lavez-lavez) I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:32

*Josh fit un petit sourire à Lauren en tentant de lui remonter le moral, puis prit une grande inspiration en s'étirant légèrement.*

- Eum... J'suis peut-être pas la meilleure personne à qui demander ça... J'ai eu des cours de surf à donner, alors j'ai pas vraiment été là ces derniers jours...

*Le jeune homme soupira légèrement, puis passa une main dans ses cheveux avant de reprendre un plus grand sourire.*

- Je sais que Shadowblade s'est joint à nous par exemple... Vous savez, la GoldTrigger du Japon?... Hé bien elle a décidé de venir nous donner un coup de main.

*Josh fit un petit rire à Lauren, vraiment heureux que le manoir se remplisse de plus en plus de monde, puis soupira doucement avant de prendre un air un peu plus sérieux.*

- J'ai toujours peur qu'un jour, on finisse par manquer de place... qu'il y ait tellement de gens à aider qu'on doive refuser d'en accueillir...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Mangez, mangez! Savez-vous cuisiner? (sur l'air de Lavez-lavez) Empty
MessageSujet: Re: Mangez, mangez! Savez-vous cuisiner? (sur l'air de Lavez-lavez)   Mangez, mangez! Savez-vous cuisiner? (sur l'air de Lavez-lavez) I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:19

Lauren hocha doucement la tête.

- Le manoir est très grand...

Elle releva légèrement les sourcils en continuant de regarder Josh, assis à coté d'elle.

- C'est aussi possible de séparer les chambres, tout simplement.

La noire s'éclaircit un peu la voix, se disant en fait qu'elle-même ne serait vraiment pas à l'aise à partager sa chambre avec quelqu'un d'autre, surtout pas un ou une inconnue, puis continua.

- Et si jamais il advient que nous ayons besoin de plus de place, nous n'avons qu'à changer d'endroit. Mais ça m'étonnerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Mangez, mangez! Savez-vous cuisiner? (sur l'air de Lavez-lavez) Empty
MessageSujet: Re: Mangez, mangez! Savez-vous cuisiner? (sur l'air de Lavez-lavez)   Mangez, mangez! Savez-vous cuisiner? (sur l'air de Lavez-lavez) I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:35

*Josh fit un petit sourire en entendant la réponse de Lauren, puis acquiesça de la tête, soudainement de nouveau beaucoup plus joyeux.*

- Ouais, vous avez raison. Et de toute façon, il faut pas penser à ça!

*Le jeune homme retrouva sa joie naturelle, fit un petit rire, puis prit une fraise dans un panier de fruits posé sur le comptoir avant de reprendre la parole.*

- Vaut mieux s'concentrer sur les personnes qui sont ici et qu'on peut aider... et sur les personnes qui ont besoin de nous et qu'il faut aller chercher. Je pense peut-être aller faire un tour en Europe avec Raine bientôt, voir s'il n'y a pas de gens qu'on peut trouver grâce à son don.

*Josh agrandit son sourire, prit une pomme dans le panier, puis se mit à la manger lentement et avala sa bouchée avant de se tourner de nouveau vers la scientifique.*

- Alors... ça fait pas trop bizarre d'avoir une soeur jumelle?...

*Le jeune homme prit une grande inspiration, puis soupira doucement.*

- Vous saviez pas que vous aviez une soeur, vous non plus, c'est ça?...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Mangez, mangez! Savez-vous cuisiner? (sur l'air de Lavez-lavez) Empty
MessageSujet: Re: Mangez, mangez! Savez-vous cuisiner? (sur l'air de Lavez-lavez)   Mangez, mangez! Savez-vous cuisiner? (sur l'air de Lavez-lavez) I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:40

Lauren se retourna lentement vers son assiette en entendant le changement de sujet de Josh, puis s'éclaircit doucement la voix avant d'hocher un peu la tête négativement.

- Non...je n'étais pas au courant...

Elle soupira doucement.

- Nous l'avons appris en même temps, lorsqu'elle et Mlle Blackburn sont venues me voir, à Washington.

La jeune femme s'éclaircit un peu la voix.

- Vous la connaissez depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Mangez, mangez! Savez-vous cuisiner? (sur l'air de Lavez-lavez) Empty
MessageSujet: Re: Mangez, mangez! Savez-vous cuisiner? (sur l'air de Lavez-lavez)   Mangez, mangez! Savez-vous cuisiner? (sur l'air de Lavez-lavez) I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:55

*Josh fit un petit sourire en coin à Lauren en entendant sa réponse, puis prit une grande gorgée de sa bouteille de Gatorade avant de répondre à sa question.*

- Pas trop... Quelques semaines, maintenant.

*Le jeune homme garda son petit sourire, soupira doucement, puis passa une main dans ses cheveux en regardant la jumelle identique de Raine.*

- C'est vraiment quelqu'un de bien, par contre.

*Josh agrandit son sourire, puis prit une autre gorgée de Gatorade pour finir sa bouteille avant de continuer à manger sa pomme.*

- Elle a probablement eu la meilleure idée du monde avec son projet... surtout quand on voit ce qu'ils disent aux nouvelles à propos des... gens comme nous.

*Vortex perdit légèrement son sourire, resta silencieux un moment, puis se tourna vers Lauren.*

- Ça fait longtemps que vous savez que vous êtes... différente?... Personne ne s'en est rendu compte?...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Mangez, mangez! Savez-vous cuisiner? (sur l'air de Lavez-lavez) Empty
MessageSujet: Re: Mangez, mangez! Savez-vous cuisiner? (sur l'air de Lavez-lavez)   Mangez, mangez! Savez-vous cuisiner? (sur l'air de Lavez-lavez) I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:05

Lauren hocha vaguement la tête.

- Non. Enfin, rien n'indique que je suis une mutante si on ne teste pas mon ADN.

Elle releva vaguement les sourcils, puis s'éclaircit un peu la voix avant de répondre à la première question de Josh.

- Je m'en suis rendue compte rapidement...et mes parents aussi.

La noire soupira légèrement.

- Disons qu'un enfant de 6 ans qui score 210 sur un test de QI, ça ne se voit pas tous les jours.

Elle releva vaguement le sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Mangez, mangez! Savez-vous cuisiner? (sur l'air de Lavez-lavez) Empty
MessageSujet: Re: Mangez, mangez! Savez-vous cuisiner? (sur l'air de Lavez-lavez)   Mangez, mangez! Savez-vous cuisiner? (sur l'air de Lavez-lavez) I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:31

*Josh haussa les sourcils en entendant le score qu'avait obtenu Lauren sur son test de QI à six ans, puis ouvrit la bouche légèrement, visiblement impressionné.*

- Whoa... Awesome...

*Le jeune homme resta fixé un petit moment, puis finit par reprendre un visage plus habituel en penchant la tête sur le côté.*

- C'est un bon point pour nous, en tous cas... d'avoir une personne aussi intelligente que vous avec nous, j'veux dire!...

*Josh fit un petit rire, puis finit de manger sa pomme avant de hausser les épaules.*

- Sinon... vous avez eu des idées?... Pour améliorer le manoir, ou bien pour aider les personnes qui sont avec nous, par exemple?...

*Le jeune homme prit un petit sourire, puis l'agrandit doucement en regardant toujours Lauren dans les yeux.*

- Si jamais vous avez besoin d'aide... pour tester ou quoi que ce soit... Hésitez pas à me faire signe, surtout!...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Mangez, mangez! Savez-vous cuisiner? (sur l'air de Lavez-lavez) Empty
MessageSujet: Re: Mangez, mangez! Savez-vous cuisiner? (sur l'air de Lavez-lavez)   Mangez, mangez! Savez-vous cuisiner? (sur l'air de Lavez-lavez) I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:04

Lauren fit un léger hochement de tête.

- C'est gentil...mais je ne crois pas que ce soit nécessaire.

Elle releva un peu les sourcils.

- Mlle Blackburn est le cobaye parfait, disons.

La jeune femme s'éclaircit un peu la voix, puis regarda son assiette et mangea quelques bouchées avant de parler à nouveau.

- J'ai quelques projets en cours, oui.

Elle releva un peu les sourcils.

- Vous, n'hésitez pas à venir me voir si vous avez besoin de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Mangez, mangez! Savez-vous cuisiner? (sur l'air de Lavez-lavez) Empty
MessageSujet: Re: Mangez, mangez! Savez-vous cuisiner? (sur l'air de Lavez-lavez)   Mangez, mangez! Savez-vous cuisiner? (sur l'air de Lavez-lavez) I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:15

*Josh fit un grand sourire à Lauren, puis acquiesça de la tête doucement avant de lui répondre.*

- Ouais, pas de problème!

*Le jeune homme fit un petit sourire en coin, puis haussa les épaules légèrement.*

- Si jamais il y a quelque chose, j'vous fais signe, promis. Mais pour l'instant, ça va super bien, en fait.

*Josh agrandit son sourire, puis se tourna vers la porte de la cuisine qui s'ouvrait pour laisser entrer Kyle, qui sursauta presque en voyant Lauren et Josh dans la cuisine, ne s'attendant pas à ce qu'ils soient là.*

- Salut, Kyle!
K: Bonjour!...

*Kyle fit un mini-sourire en coin à Josh, salua Lauren d'un signe de tête, puis se dirigea vers le réfrigérateur pour fouiller dedans, à la recherche d'ingrédients pour se faire un sandwich. Josh, lui, se leva de sa chaise, puis s'étira longuement avant de soupirer de bien-être.*

- Bon, je vous laisse manger tranquille, ma chère Lauren. Je vais aller prendre une bonne douche, je crois.

*Le jeune homme fit un petit rire pendant que Kyle amenait les ingrédients qu'il avait trouvés sur le comptoir pour commencer à faire son sandwich en silence. Josh salua alors Lauren et Kyle d'un signe joyeux de la main.*

- À plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Mangez, mangez! Savez-vous cuisiner? (sur l'air de Lavez-lavez) Empty
MessageSujet: Re: Mangez, mangez! Savez-vous cuisiner? (sur l'air de Lavez-lavez)   Mangez, mangez! Savez-vous cuisiner? (sur l'air de Lavez-lavez) I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:16

Lauren fit un vague sourire en coin à Johs pour le saluer, puis regarda Kyle quelques secondes avant de redéposa son regard sur son assiette. La jeune femme continua de manger tranquillement, puis releva la tête lorsque Grace entra dans la cuisine. La New Yorkaise ralentit le pas en voyant Lauren et Kyle, puis s'éclaircit doucement la voix, ne s'attendant pas à voir des gens. Elle se sentait maintenant mal à l'aise de se prendre quelque chose à manger, puis s'approcha lentement d'une assiette de fruits et prit une pomme avant de regarder Lauren.

G: Is...it okay if I take one?
- Tu peux prendre ce que tu veux.

La docteure regarda Grace, qui avait visiblement besoin de manger davantage et de prendre du poids.

G: 'right...

La noire s'éclaircit un peu la voix, puis prit la pomme et se dirigea vers le lavabo pour la laver. Lauren soupira vaguement, trouvant le silence vraiment pesant, puis se retourna vers Kyle.

- Pourrais-tu lui faire un sandwich aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mitchell

Kyle Mitchell


Messages : 255
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Kyle Mitchell
Nom de mutant : Lightblast
Catégorie de pouvoirs : Création d'énergie

Mangez, mangez! Savez-vous cuisiner? (sur l'air de Lavez-lavez) Empty
MessageSujet: Re: Mangez, mangez! Savez-vous cuisiner? (sur l'air de Lavez-lavez)   Mangez, mangez! Savez-vous cuisiner? (sur l'air de Lavez-lavez) I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:43

*Kyle leva rapidement les yeux vers Lauren en l'entendant parler de sandwich, déduisant qu'elle devait s'adresser à lui, puis bégaya légèrement avant de finalement dire quelque chose d'intelligible.*

- Y-Yes!... Yes, of course I... I didn't... I thought sh-... I'm sorry.

*Le jeune homme baissa les yeux, gêné, puis tourna le regard vers Grace légèrement avant de le détourner.*

- J-J'ai pas pensé que tu voudrais un sandwich...

*Kyle fit un petit sourire gêné en levant les yeux vers Grace, puis soupira doucement en passant un main dans ses cheveux.*

- What would you like in it, Grace?...

*Le jeune homme leva les yeux vers Grace avec un petit sourire en coin, puis fronça soudainement les sourcils légèrement, incertain du nom de la jeune femme.*

- It's Grace, innit?...
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Mangez, mangez! Savez-vous cuisiner? (sur l'air de Lavez-lavez) Empty
MessageSujet: Re: Mangez, mangez! Savez-vous cuisiner? (sur l'air de Lavez-lavez)   Mangez, mangez! Savez-vous cuisiner? (sur l'air de Lavez-lavez) I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:50

Grace acquiesça légèrement de la tête pour répondre à la dernière question de Kyle, puis s'éclaircit un peu la voix.

- It's okay, I'm not really hungry.

Lauren releva vaguement les sourcils en entendant ce que disait la jeune femme.

L: Et bien, tu dois manger plus qu'une pomme.
- I'm alright.
L: You have to eat more.


La docteure regarda Grace avec un air réprobateur, puis la noire soupira doucement avant d'hocher un peu la tête et de regarder Kyle.

- It's okay, I'll make it myself...

Elle fit un vague sourire en coin.

- What's your name?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mitchell

Kyle Mitchell


Messages : 255
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Kyle Mitchell
Nom de mutant : Lightblast
Catégorie de pouvoirs : Création d'énergie

Mangez, mangez! Savez-vous cuisiner? (sur l'air de Lavez-lavez) Empty
MessageSujet: Re: Mangez, mangez! Savez-vous cuisiner? (sur l'air de Lavez-lavez)   Mangez, mangez! Savez-vous cuisiner? (sur l'air de Lavez-lavez) I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:58

*Kyle regarda tour à tour Lauren et Grace pendant qu'elles se parlaient, puis finit par secouer doucement la tête avec un petit sourire en coin en se remettant à préparer les sandwichs.*

- No, please, let me.

*Kyle sortit rapidement plusieurs tranches de pain du sac de pain, puis les disposa à plat sur le comptoir avant de se mettre à mettre de la mayo dessus rapidement mais d'une main habile.*

- I used to make a lot of sandwiches when I worked at the Cat's Eye Cafe. Just stop me if there's somethin' you don't like.

*Le jeune homme agrandit légèrement son sourire sans quitter les sandwiches des yeux, puis finit par lever le regard vers Grace avec un petit sourire en coin.*

- I'm Kyle.

*Kyle soupira doucement, puis continua à préparer les sandwiches rapidement tout en continuant à parler.*

- They told me you've been... sick.

*Le jeune homme prit une grande inspiration, regarda Grace rapidement en lui adressant un petit sourire en coin empathique, puis continua d'ajouter les ingrédients dans les sandwiches avant de les refermer et de les couper en deux en diagonales. Il mit le sandwich de Grace dans une assiette, puis la lui tendit avant de se mettre à manger son sandwich, qu'il avait laissé directement sur le comptoir.*

- Are you feeling better?...
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Mangez, mangez! Savez-vous cuisiner? (sur l'air de Lavez-lavez) Empty
MessageSujet: Re: Mangez, mangez! Savez-vous cuisiner? (sur l'air de Lavez-lavez)   Mangez, mangez! Savez-vous cuisiner? (sur l'air de Lavez-lavez) I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 1:02

Grace tendit lentement le bras pour prendre l'assiette que lui tendait Kyle et fit un vague sourire en coin.

- Thanks...

La jeune femme soupira doucement, puis s'éclaircit un peu la voix.

- No, I don't really feel better...

La noire haussa vaguement une épaule.

- I'm not sick...I'm a junky.

La New Yorkaise s'éloigna lentement pour se rendre au comptoir afin de pouvoir s'asseoir. Lauren la regarda faire, puis se retourna vers Kyle.

L: Comment vont tes mains?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mitchell

Kyle Mitchell


Messages : 255
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Kyle Mitchell
Nom de mutant : Lightblast
Catégorie de pouvoirs : Création d'énergie

Mangez, mangez! Savez-vous cuisiner? (sur l'air de Lavez-lavez) Empty
MessageSujet: Re: Mangez, mangez! Savez-vous cuisiner? (sur l'air de Lavez-lavez)   Mangez, mangez! Savez-vous cuisiner? (sur l'air de Lavez-lavez) I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 1:23

*Kyle regarda Grace aller s'asseoir, un peu mal à l'aise, ayant tout simplement voulu éviter de parler du terme "junkie" pour ne pas la froisser, puis soupira doucement en mangeant son sandwich. Lorsque Lauren lui posa la question, Kyle ramena sa main droite (celle qui avait été brûlée la dernière fois qu'il avait eu une crise) par réflexe contre sa cuisse en continuant de manger de sa main gauche, puis haussa les épaules vaguement, l'air gêné.*

- They're the same, I guess...

*Le jeune homme soupira doucement, l'air découragé, puis, au bout d'un moment d'hésitation, il alla rejoindre Grace et Lauren sur le comptoir.*

- I still take a few painkillers from time to time, thanks to the ones you gave me... And I always take another dose at night just to sleep...

*Kyle haussa les épaules vaguement, étant habitué à prendre des analgésiques assez souvent depuis qu'il avait 16 ans, puis soupira un moment avant de prendre une autre bouchée, qu'il mangea en silence avant de reprendre la parole.*

- I don't go outside anymore... And I don't stay long in rooms with a lot of windows... Most of the time, I stay in my room upstairs and I close the curtains...

*Le jeune homme prit une grande inspiration, puis fit un petit sourire rapide à Lauren.*

- It helps... At least like that I'm not dangerous.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Mangez, mangez! Savez-vous cuisiner? (sur l'air de Lavez-lavez) Empty
MessageSujet: Re: Mangez, mangez! Savez-vous cuisiner? (sur l'air de Lavez-lavez)   Mangez, mangez! Savez-vous cuisiner? (sur l'air de Lavez-lavez) I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 9:40

Lauren fit un léger hochement de tête en écoutant Kyle, l'air plus sérieuse, puis se redressa vaguement.

- Nous allons rediscuter de tout ça.

Elle hocha un peu la tête.

- Je ne suis pas sûr que les analgésiques soient une si bonne idée.

La noire se retourna en voyant la porte s'ouvrir à nouveau. Elle regarda Nora entrer dans la pièce, puis lui fit un vague sourire en coin.

- Bonjour.

Elle s'éclaircit doucement la voix pendant que Grace se redressait vaguement en garda son regard sur son sandwich dont quelle ne prenait que des petites bouchées une fois de temps en temps.

- Vous avez dormir, cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Nora Moretti

Nora Moretti


Messages : 680
Date d'inscription : 23/07/2011
Nom réel : Nora Moretti
Nom de mutant : Matrix
Catégorie de pouvoirs : Contrôle électronique/Magnétisme

Mangez, mangez! Savez-vous cuisiner? (sur l'air de Lavez-lavez) Empty
MessageSujet: Re: Mangez, mangez! Savez-vous cuisiner? (sur l'air de Lavez-lavez)   Mangez, mangez! Savez-vous cuisiner? (sur l'air de Lavez-lavez) I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:06

Nora fit un beau sourire à Lauren, puis pencha la tête sur le côté en s'approchant de la table. Elle ébouriffa les cheveux de Kyle au passage en s'approchant de Grace.

- Comme un bébé!

Elle se mit à rire doucement, puis regarda la sandwich de Grace.

- Ouhhh sandwich...!

Elle fit un petit rire avant de se diriger vers le comptoir pour attirer le pain vers elle et se préparer un sandwich à son tour.

- Alors, Grace! Tu ne devineras pas ou je t'amène demain! ton frère m'a dit que tu faisais de la motocross. Je n'ai pas de motocross, mais j'ai quelque chose de bien!

Elle releva le sourcil en regardant la jeune femme.

- On va faire du quartes roues dans les montagnes pour ta sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Mangez, mangez! Savez-vous cuisiner? (sur l'air de Lavez-lavez) Empty
MessageSujet: Re: Mangez, mangez! Savez-vous cuisiner? (sur l'air de Lavez-lavez)   Mangez, mangez! Savez-vous cuisiner? (sur l'air de Lavez-lavez) I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:09

Grace releva lentement les yeux sur Nora lorsqu'elle dit son nom, puis s'éclaircit vaguement la voix avant de soupirer doucement.

- I won't be here tomorrow...

La jeune femme repoussa vaguement son sandwich, n'ayant pas vraiment faim.

- I'm leaving tonight...

La noire croisa lentement les bras sur le comptoir.

- I'm just waiting for Scott to wake up, speak with him and I'll leave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangez, mangez! Savez-vous cuisiner? (sur l'air de Lavez-lavez) Empty
MessageSujet: Re: Mangez, mangez! Savez-vous cuisiner? (sur l'air de Lavez-lavez)   Mangez, mangez! Savez-vous cuisiner? (sur l'air de Lavez-lavez) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangez, mangez! Savez-vous cuisiner? (sur l'air de Lavez-lavez)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous cherchais
» Heu...s'il vous plait?
» Vous avez entendu ça, Doc?!
» Doc, j'peux vous parler?
» Pouvez-vous tu m'aider?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: Manoir Hawkins :: Premier étage :: Cuisine-
Sauter vers: