Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Vous avez entendu ça, Doc?!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nora Moretti

Nora Moretti


Messages : 680
Date d'inscription : 23/07/2011
Nom réel : Nora Moretti
Nom de mutant : Matrix
Catégorie de pouvoirs : Contrôle électronique/Magnétisme

Vous avez entendu ça, Doc?! Empty
MessageSujet: Vous avez entendu ça, Doc?!   Vous avez entendu ça, Doc?! I_icon_minitimeDim 24 Juil - 20:07

En après-midi, un peu après l'heure du dîner, quelques pas se firent entendre non-loin de Lauren qui était dans son laboratoire, visiblement absorbée à écrire dans un petit journal. Un petit bruit électronique se fit entendre au pied de la scientifique, puis soudainement, une alarme se mit en marche sur le petit robot qui se trouvait au sol, puis celui-ci se mit à tourner rapidement sur lui-même.

-
Eddie! Laisse Doc tranquille!!

Le robot s'arrêta soudainement de tourner sur lui-même, puis se mit à tourner rapidement en rond autour de la scientifique en continuant de sonner l'alarme. Après quelques secondes a peine, une jeune femme dans la fin vingtaine s'approcha rapidement, habillée d'un sarrau avec quelques taches d'huile.

-
Oh mon dieu désolée Doc.

Elle se pencha rapidement, puis sortit son tournevis de la poche de son sarrau avant de l’introduire dans une petite ouverture sur le dos du robot.

-
Il est pas encore tout à fait au point.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Vous avez entendu ça, Doc?! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez entendu ça, Doc?!   Vous avez entendu ça, Doc?! I_icon_minitimeDim 24 Juil - 20:13

Vraiment très absorbée par ce qu'elle faisait, Lauren sursauta fortement lorsque le robot se mit à sonner et à tourner sur lui-même. La jeune femme le regarda tourner autour d'elle, puis déposa son regard sur Nora avant de soupira.

- Ça va.

Loin d'être convaincante, la docteure semblait plutôt de mauvaise humeur et fatiguée.

- Je ne l'ai pas entendu arrivé.

La jeune femme soupira à nouveau, puis regarda le robot à nouveau.

- À quoi est-il censé servir?

Elle releva son regard sur Nora.

- Enfin, quand il sera au point...
Revenir en haut Aller en bas
Nora Moretti

Nora Moretti


Messages : 680
Date d'inscription : 23/07/2011
Nom réel : Nora Moretti
Nom de mutant : Matrix
Catégorie de pouvoirs : Contrôle électronique/Magnétisme

Vous avez entendu ça, Doc?! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez entendu ça, Doc?!   Vous avez entendu ça, Doc?! I_icon_minitimeDim 24 Juil - 20:26

Nora releva un peu les sourcils après avoir désactivé le petit robot, puis fit un sourire en coin en regardant la docteur.

-
Et bien à plusieurs choses.

Elle hocha doucement la tête.

-
J'ai l'intention d'intégrer plusieurs fonctions, celle-ci par...

La jeune femme ouvrit la bouche, comme si elle avait voulut continuer sur le sujet, puis hocha doucement la tête.

-
Vous êtes certaine que ça va?

Elle fronça les sourcils en rangeant son tournevis dans sa poche en gardant le petit robot sous son bras.

- Vous voulez un massage?!

Elle fit un grand sourire en montrant le petit robot.

-
Eddie peut vous faire ça! C'est divin vous allez voir, vous avez l'air tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Vous avez entendu ça, Doc?! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez entendu ça, Doc?!   Vous avez entendu ça, Doc?! I_icon_minitimeDim 24 Juil - 20:42

Lauren soupira vaguement en entendant ce que disait Nora, puis hocha un peu la tête.

- À moins qu'Eddie soit en mesure de remonter le temps, je ne crois pas qu'il puisse m'aider.

La jeune femme se retourna vers le calepin dans lequel elle écrivait, puis le referma et le rangea dans un tiroir du grand bureau de son laboratoire où elle gardait sa paperasse.

- J'imagine que vous avez écouter les nouvelles hier soir.

Elle hocha la tête en continuant de marcher dans le labo et de ranger des choses simplement pour ne pas rester en place à ne rien faire, démontrant ainsi des signes de frustration et de nervosité.

- Quelqu'un à fouiller dans nos bases de données confidentielles.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Moretti

Nora Moretti


Messages : 680
Date d'inscription : 23/07/2011
Nom réel : Nora Moretti
Nom de mutant : Matrix
Catégorie de pouvoirs : Contrôle électronique/Magnétisme

Vous avez entendu ça, Doc?! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez entendu ça, Doc?!   Vous avez entendu ça, Doc?! I_icon_minitimeDim 24 Juil - 20:47

Nora releva les sourcils en voyant la scientifique aller, puis hocha doucement la tête en prenant un air un peu plus compatissant.

-
Oui, je suis au courant.

Elle fit un petit sourire en coin.

- Ils n'ont pas du grand chose par contre...

La jeune femme releva doucement les sourcils, puis fit quelques pas pour poser Eddie sur le bureau de Lauren.

-
Pourquoi vous bougez comme ça?

Elle releva le sourcil.

- Allez, assoyez vous, essayer de vous calmer et de vous reposer un peu. C'est loin d'être bon pour vous, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Vous avez entendu ça, Doc?! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez entendu ça, Doc?!   Vous avez entendu ça, Doc?! I_icon_minitimeDim 24 Juil - 20:51

Lauren hocha vaguement la tête en continuant de marcher un peu partout pour replacer des objets, en déplacer d'autres et faire un semblant de «ménage» dans son laboratoire pourtant immaculé.

- Plus facile à dire qu'à faire.

La scientifique inspira longuement, puis alla finalement s'asseoir derrière son bureau.

- Ils n'ont pas dit grand chose, mais ce qu'ils ont dit a été assez pour alerter la nation en entier.

La noire hocha la tête.

- Et probablement le reste du monde. Nous allons passer pour une bande de criminels.

Elle passa sa main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Moretti

Nora Moretti


Messages : 680
Date d'inscription : 23/07/2011
Nom réel : Nora Moretti
Nom de mutant : Matrix
Catégorie de pouvoirs : Contrôle électronique/Magnétisme

Vous avez entendu ça, Doc?! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez entendu ça, Doc?!   Vous avez entendu ça, Doc?! I_icon_minitimeDim 24 Juil - 20:55

Nora s'éclaircit doucement la voix devant l'attitude plutôt négative de la docteur. Elle baissa les yeux vers Eddie qui était inanimé, puis releva son regard sur Lauren.

-
Ils ne vous connaissent pas.

Elle hocha doucement la tête pendant qu'elle posait sa main sur le bureau devant elle.

-
Les gens peuvent bien dire ce qu'ils veulent, non?

Elle releva les sourcils en tentant de faire un petit sourire réconfortant.

-
Et peut-être n'ont-ils pas vraiment les noms? Vous aviez inscrit tout ça dans les banques de données?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Vous avez entendu ça, Doc?! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez entendu ça, Doc?!   Vous avez entendu ça, Doc?! I_icon_minitimeDim 24 Juil - 21:04

Lauren hocha lentement la tête négativement.

- Non, les noms ne sont pas dans des banques de données, mais nous avons des formulaires de consentement signés.

Elle passa ses mains sur son visage.

- Et je ne parle pas seulement des personnes qui ont participé à l'étude. Tous ceux qui ont des habiletés vont être stigmatisés.

La noire croisa ses bras sur son bureau avant de poser sa tête sur ceux-ci, le visage enfouit dans ses bras. Elle soupira longuement de fatigue et de découragement, puis parla d'une voix étouffée par ses bras.

- I wanted to help and understand, I just made the opposite.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Moretti

Nora Moretti


Messages : 680
Date d'inscription : 23/07/2011
Nom réel : Nora Moretti
Nom de mutant : Matrix
Catégorie de pouvoirs : Contrôle électronique/Magnétisme

Vous avez entendu ça, Doc?! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez entendu ça, Doc?!   Vous avez entendu ça, Doc?! I_icon_minitimeDim 24 Juil - 21:11

Nora prit un petit air triste en entendant ce que Lauren venait de dire, puis hocha très doucement la tête.

-
Hey, allez, ne dites pas ça.

La jeune femme fit le tour du bureau, puis vint s'accoter sur le bureau, à côté de Lauren.

-
Vous êtes la femme la plus brillante que je connaisse.

Elle hocha un peu la tête.

-
Vous trouverez un moyen d'empêcher l'humanité d'être stupide comme à son habitude, c'est certain.

Nora fit un petit sourire en coin, puis posa sa main sur le bras de la noire en guise de réconfort.

-
Tout ce qui arrive n'est pas de votre faute.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Vous avez entendu ça, Doc?! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez entendu ça, Doc?!   Vous avez entendu ça, Doc?! I_icon_minitimeDim 24 Juil - 21:31

Lauren sursauta vaguement en sentant la main de Nora sur son bras, ne s'était pas attendue à se faire toucher, puis releva la tête et s'éclaircit la voix avant de répondre à ce qu'elle avait dit.

- C'est...ce l'est en partie...

Elle hocha vaguement la tête en retirant lentement son bras pour que la jeune femme cesse de la toucher, ne se sentant pas très à l'aise.

- Et l'humanité est peine perdue...

La noire soupira doucement, puis s'éclaircit la voix à nouveau.

- J'espère simplement que nous allons trouver la personne qui a infiltré nos données et qui les a publié.

Elle hocha un peu la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Moretti

Nora Moretti


Messages : 680
Date d'inscription : 23/07/2011
Nom réel : Nora Moretti
Nom de mutant : Matrix
Catégorie de pouvoirs : Contrôle électronique/Magnétisme

Vous avez entendu ça, Doc?! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez entendu ça, Doc?!   Vous avez entendu ça, Doc?! I_icon_minitimeDim 24 Juil - 21:33

Nora releva les sourcils en lâchant la noire quand elle tassa son bras.

- Désolée.

Elle s'éclaircit la voix, puis croisa lentement les bras.

-
Je ne suis pas si mal en informatique...

Elle hocha très doucement la tête.

-
Par quel ordinateur peut-on avoir accès à cette banque de donnée?

La jeune femme fronça les sourcils.

-
Seulement le votre?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Vous avez entendu ça, Doc?! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez entendu ça, Doc?!   Vous avez entendu ça, Doc?! I_icon_minitimeDim 24 Juil - 21:36

Lauren regarda Nora lorsqu'elle lui dit qu'elle n'était pas si mal en informatique, puis hocha un peu la tête négativement.

- Non...nous travaillons dans un laboratoire informatique sans réseau internet.

Elle s'éclaircit un peu la voix.

- Vous pensez trouver quelque chose seulement en regardant sur les ordinateurs qui ont les données...?

La jeune femme fronça vaguement les sourcils.

- Je comprends l'informatique, mais pas assez pour être experte.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Moretti

Nora Moretti


Messages : 680
Date d'inscription : 23/07/2011
Nom réel : Nora Moretti
Nom de mutant : Matrix
Catégorie de pouvoirs : Contrôle électronique/Magnétisme

Vous avez entendu ça, Doc?! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez entendu ça, Doc?!   Vous avez entendu ça, Doc?! I_icon_minitimeDim 24 Juil - 21:41

Nora releva doucement les sourcils, puis fit un petit sourire en coin en regardant Lauren.

-
Et bien je peux voir ce que je peux faire.

Elle hocha très doucement la tête.

- Si vous avez un réseau sans internet, il n'y a pas 36000 options pour pirater un système...

La jeune femme décroisa les bras pour s'accoter lentement sur ses paumes.

-
Soit le tout s'est fait pas le réseau interne, ou encore que quelqu'un est venu sur place pour fouiller dans les ordinateurs.

Au même moment, la porte du laboratoire s'ouvrit rapidement, laissa entrer Alex Valentine qui semblait être à bout de souffle.

A:
Vous aviez dit qu'il n'y aurait rien dans les médias, rien de publié!

Alex s'approcha rapidement pendant que Nora se redressait, ayant sursauté. La brune pointa rapidement Lauren.

A:
Vous avez brisé le contrat que nous avions!
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Vous avez entendu ça, Doc?! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez entendu ça, Doc?!   Vous avez entendu ça, Doc?! I_icon_minitimeDim 24 Juil - 21:45

Lauren se leva lentement en voyant Alex entrer dans son bureau, s'étant attendu à une visite de la jeune femme pendant la journée.

- Calmez-vous.

La jeune femme soupira doucement.

- Je n'ai rien fait publier, quelqu'un est entrer dans notre banque de données illégalement et à vendu les résultats que nous avions.

La docteur s'éclaircit un peu la voix, se sentant plutôt mal pour la jeune femme.

- Je suis désolée.

Elle soupira légèrement à nouveau.

- Nous allons essayer de trouver qui a fait ça et le trainer en justice.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Valentine

Alex Valentine


Messages : 536
Date d'inscription : 20/07/2011
Nom réel : Alex Valentine
Nom de mutant : Aucun
Catégorie de pouvoirs : Hypnotique

Vous avez entendu ça, Doc?! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez entendu ça, Doc?!   Vous avez entendu ça, Doc?! I_icon_minitimeDim 24 Juil - 21:53

Alex fronça rapidement les sourcils, puis se mit à rire sarcastiquement et un peu jaune en hochant la tête.

-
Le trainer devant la justice?!

La jeune femme continua de s'approcher, visiblement vraiment fâchée.

-
Et en quoi le trainer devant la justice va changer quoi que ce soit?!

La brunette lança le premier objet qu'elle trouva sur le bureau de Lauren en lui donnant une claque assez impressionnante.

-
Ça n'empêchera pas que tout le monde va me voir comme un espèce de monstre maintenant!

Alex sembla soudainement perdre le contrôle, puis tout l'environnement autour des trois femmes devint de plus en plus foncé, les murs se couvrant d'ombres pendant que les yeux de la jeune femme devenaient complètement noirs, puis des rires moqueurs de toutes sortes se mirent a retentir partout dans la pièce malgré qu'il n'y ait personne d'autre que Nora, Alex et Lauren dans l'endroit.

-
Ils vont nous enfermer comme des rats de laboratoire!! Nous exploiter!

Nora regarda rapidement autour en entendant les rire et l'environnement se mettre à changer, soudainement un peu paniquée.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Vous avez entendu ça, Doc?! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez entendu ça, Doc?!   Vous avez entendu ça, Doc?! I_icon_minitimeDim 24 Juil - 22:05

Lauren regarda autour elle aussi en voyant l'environnement changer, puis se retourna vers Nora en remarquant qu'elle semblait paniquer légèrement.

- Restez où vous êtes Nora.

La jeune femme se retourna lentement vers Alex en essayant de garder son sang froid.

- Vous savez bien que ce n'était pas mon objectif.

Elle avança lentement vers Alex.

- Essayez de vous calmer. Votre nom n'est mentionné nul part.

La scientifique tenta de rester rationnelle malgré l'environnement.

- Je ne suis pas en meilleure posture que vous. Calmez-vous et nous allons essayer de trouver une solution.

Elle hocha vaguement la tête.

- S'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Valentine

Alex Valentine


Messages : 536
Date d'inscription : 20/07/2011
Nom réel : Alex Valentine
Nom de mutant : Aucun
Catégorie de pouvoirs : Hypnotique

Vous avez entendu ça, Doc?! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez entendu ça, Doc?!   Vous avez entendu ça, Doc?! I_icon_minitimeDim 24 Juil - 22:12

Alex serra fortement les dents, les yeux toujours noirs pendant que la pièce s'assombrissait davantage. La jeune femme continuait d'avancer, puis pointa sèchement Laurent.

-
Vous m'avez dit qu'on ne risquait rien du tout!

Elle hocha rapidement la tête, puis soudainement, plusieurs personnes apparurent dans la pièce, puis se mirent à crier des insultes aux filles.

P1:
Éliminez les erreurs de la nature!

Une personne vint soudainement pousser Lauren.

P2:
Ils faut les exterminer avant qu'ils ne nous tuent tous avec leur pouvoirs démoniaques!

La foule devint beaucoup plus dense autour des jeunes femmes, puis Nora ouvrit encore plus les yeux, le coeur battant à tout rompre.

P3:
À MORT!!

P4: TOUT EST DE VOTRE FAUTE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Vous avez entendu ça, Doc?! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez entendu ça, Doc?!   Vous avez entendu ça, Doc?! I_icon_minitimeDim 24 Juil - 22:15

Lauren posa une main sur son bureau en se faisant pousser, puis repoussa la fausse personne avant de s'approcher d'Alex à nouveau et de parler plus fortement.

- Ça suffit!

La jeune femme serra les dents.

- C'est ce que je vous ait dit parce que je le croyais.

La noire posa ses mains sur les épaules d'Alex pour ne pas être séparée d'elle alors que la foule autour d'elles devenait dangereusement dense.

- Arrêtez ça!

Elle avala difficilement.

- Tout ce que je voulais, c'était vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Valentine

Alex Valentine


Messages : 536
Date d'inscription : 20/07/2011
Nom réel : Alex Valentine
Nom de mutant : Aucun
Catégorie de pouvoirs : Hypnotique

Vous avez entendu ça, Doc?! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez entendu ça, Doc?!   Vous avez entendu ça, Doc?! I_icon_minitimeDim 24 Juil - 22:21

Alex serra fortement les dents, puis soudainement, la jeune femme éclata, puis mit ses deux mains sur son visage en se mettant à pleurer pendant que soudainement, la pièce reprenait son allure normale. Toutes les personnes qui avaient envahi la pièce avait maintenant disparues et Nora était contre le mur à regarder partout, complètement troublée par ce qui venait de se passer.

Nora:
M-merde...

-
J-Je suis d-désolée...j-je...

La jeune femme hocha la tête, visiblement soudainement vraiment confuse.

- Je voudrais j-juste...pouvoir avoir une vie normale...Je ne voulais pas je...suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Vous avez entendu ça, Doc?! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez entendu ça, Doc?!   Vous avez entendu ça, Doc?! I_icon_minitimeDim 24 Juil - 22:27

Lauren soupira longuement lorsque la vision cessa, puis regarda un peu autour, ses mains toujours sur les épaules d'Alex. Elle fronça vaguement les sourcils en voyant la jeune femme se mettre à pleurer, puis garda le silence, ne sachant aucunement quoi faire.

- Je...

Elle hocha vaguement la tête.

- Ça...ça va aller...

La noire avala difficilement sa salive, vraiment figée devant la situation qui était en train de se produire.

- Nous allons...trouver une solution...

Elle soupira longuement à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Moretti

Nora Moretti


Messages : 680
Date d'inscription : 23/07/2011
Nom réel : Nora Moretti
Nom de mutant : Matrix
Catégorie de pouvoirs : Contrôle électronique/Magnétisme

Vous avez entendu ça, Doc?! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez entendu ça, Doc?!   Vous avez entendu ça, Doc?! I_icon_minitimeDim 24 Juil - 22:31

Nora se redressa lentement en avalant sa salive, puis demeura un peu à l'écart, n'ayant jamais rien vu de tel. Alex continua de pleurer, puis mit ses deux mains dans ses cheveux en respirant un peu rapidement.

-
Vous...je...

La jeune femme fronça les sourcils doucement.

-
Je vais peut-être simplement...revenir plus tard.

Nora fit quelques pas, puis s'arrêta près du bureau pour prendre Eddie en regardant le cadran holographique qu'Alex avait fracassé contre le mur.

-
Vous...ça va aller...?

Elle se retourna lentement pour regarder Lauren, s'adressant à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Vous avez entendu ça, Doc?! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez entendu ça, Doc?!   Vous avez entendu ça, Doc?! I_icon_minitimeDim 24 Juil - 22:36

Lauren se retourna vers Nora après plusieurs secondes de silence, lorsqu'elle se rendit compte que la jeune femme s'était adressé à elle.

- Ça va...

Elle avala doucement sa salive.

- Ne vous inquiétez pas.

La jeune femme soupira doucement en continuant de regarder la mécanicienne.

- À plus tard...

Elle se retourna lentement vers Alex devant elle, puis retira lentement ses mains des épaules de la jeune femme en gardant le silence, ne sachant pas du tout quoi dire ou faire
Revenir en haut Aller en bas
Alex Valentine

Alex Valentine


Messages : 536
Date d'inscription : 20/07/2011
Nom réel : Alex Valentine
Nom de mutant : Aucun
Catégorie de pouvoirs : Hypnotique

Vous avez entendu ça, Doc?! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez entendu ça, Doc?!   Vous avez entendu ça, Doc?! I_icon_minitimeDim 24 Juil - 22:39

Nora acquiesça, puis après quelques secondes, elle se dirigea vers la prote pour sortir du laboratoire. Alex tenta de se calmer, puis après plusieurs minutes de silence, la jeune femme reprit la parole avec une voix un peu plus faible que la normal.

-
Si vous saviez comme tout ceci me fait peur.

Elle hocha lentement la tête.

-
Je ne sais pas comment j'ai pu faire ça...

Elle releva les sourcils, puis passa sa main dans ses cheveux en avalant très difficilement.

-
Je ne contrôle rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Vous avez entendu ça, Doc?! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez entendu ça, Doc?!   Vous avez entendu ça, Doc?! I_icon_minitimeDim 24 Juil - 22:42

Lauren soupira doucement, puis mit lentement ses deux mains dans les poches de sn sarrau en regardant Alex.

- Je suis désolée que tout ceci arrive.

La jeune femme avala doucement sa salive, se sentant visiblement plutôt mal.

- Je ne crois pas être en mesure pour le moment de vous aider à mieux contrôler ce que vous vivez. Je n'ai pas non plus le contrôle sur mes habiletés.

Elle hocha un peu la tête.

- Avec un peu de chance...d'autres personnes comme nous aurons été interpellées et pourrons nous aider à mieux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Valentine

Alex Valentine


Messages : 536
Date d'inscription : 20/07/2011
Nom réel : Alex Valentine
Nom de mutant : Aucun
Catégorie de pouvoirs : Hypnotique

Vous avez entendu ça, Doc?! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez entendu ça, Doc?!   Vous avez entendu ça, Doc?! I_icon_minitimeDim 24 Juil - 22:47

Alex ferma doucement les yeux, ne sachant plus du tout où elle en était et ce qu'elle devait penser de toutes ces habiletés qui ne semblaient que gâcher sa vie présentement.

-
Peut-être...

La jeune femme avait dit le tout avec très peu de conviction, comme si elle n'osait plus vraiment croire en de l'aide.

-
Je n'en sais rien du tout...

La brunette ouvrit les yeux, puis regarda Lauren plusieurs secondes sans rien dire avant de se reculer doucement de quelques pas.

-
Je crois que je vais retourner chez moi...dormir ou...je ne sais pas quoi...je ne me sens pas très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez entendu ça, Doc?! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez entendu ça, Doc?!   Vous avez entendu ça, Doc?! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez entendu ça, Doc?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Attaque du manoir] VOUS AVEZ SCRAPPÉ NOTRE GAME!!!
» Heu...s'il vous plait?
» Je vous cherchais
» Pouvez-vous tu m'aider?
» Doc, j'peux vous parler?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: Washington D.C. :: Siège social de la NASA-
Sauter vers: