Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Doc, j'peux vous parler?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sebastian Williams

Sebastian Williams


Messages : 171
Date d'inscription : 02/08/2011
Nom réel : Sebastian Williams
Nom de mutant : Archangel
Catégorie de pouvoirs : Divers

Doc, j'peux vous parler? Empty
MessageSujet: Doc, j'peux vous parler?   Doc, j'peux vous parler? I_icon_minitimeDim 1 Avr - 15:26

Sebastian, après avoir réussit à dormir pendant plusieurs heures, alla manger quelque chose à la cuisine, puis se rendit directement au laboratoire en pensant à ce que ShadowBlade lui avait conseillé. Il n'avait pas du tout envie d'attendre des années avant d'avoir un signe, alors il avait décidé d'y aller avec la manière plus directe. Le jeune homme ouvrit la porte du laboratoire, puis s'approcha du bureau où Lauren travaillait. Il regarda Alex quelques secondes, la voyant assise plus loin, plongée dans un livre de chirurgie crânienne. Seb s'éclaircit la voix, puis s'approcha du bureau où se trouvait Lauren.

- Doc?

Seb s'éclaircit légèrement la voix en mettant ses mains dans ses poches.

- Vous avez du temps?

Le jeune homme fit un petit sourire en coin, puis passa sa main sur sa nuque.

- Genre...quelques minutes?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Doc, j'peux vous parler? Empty
MessageSujet: Re: Doc, j'peux vous parler?   Doc, j'peux vous parler? I_icon_minitimeDim 1 Avr - 16:20

Concentrée dans son travail, Lauren ne se rendit compte de la présence de Sebastian que lorsque le jeune homme termina sa dernière phrase. Elle releva la tête et le regard sur le jeune homme, puis devina qu'il semblait vouloir lui parler, d'après ce qu'elle avait entendu.

- Hum...oui, pas de problème. Juste une seconde.

La jeune femme termina d'écrire son idée pour ne pas la perdre, surtout qu'elle était particulièrement importante et qu'elle risquait de ne pas se souvenir à quoi elle avait penser si elle ne le couchait pas sur papier immédiatement. Après quelques secondes, la docteur se reconcentra sur le mutant et se leva tranquillement de sa chaise pour ne pas être trop tentée de continuer à écrire.

- What can I do for you?

La noire mit tranquillement ses mains dans les poches de son sarrau, curieuse de voir ce que le jeune homme allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Williams

Sebastian Williams


Messages : 171
Date d'inscription : 02/08/2011
Nom réel : Sebastian Williams
Nom de mutant : Archangel
Catégorie de pouvoirs : Divers

Doc, j'peux vous parler? Empty
MessageSujet: Re: Doc, j'peux vous parler?   Doc, j'peux vous parler? I_icon_minitimeDim 1 Avr - 16:24

Sebastian fit un petit sourire en voyant que Lauren écrivait sur sa feuille avant de se lever pour visiblement s'arrêter de travailler et l'écouter. Alex releva lentement les yeux de son livre pour regarder Lauren et Sebastien un peu plus loin.

- Euh...

Le jeune homme s'éclaircit la voix, puis demeura un peu figé devant la scientifique. Il fit un petit rire un peu niais, trouvant soudainement que l'idée de lui dire ce que ShadowBlade lui avait conseillé semblait intense.

- Et bien...rien de spécial je voulais juste...

Seb s'éclaircit la voix pendant qu'Alex continuait de regarder ce qui se passait, malgré qu'elle avait le nez dans son livre.

- J'voulais juste euh...

Le jeune homme sortit lentement une fleur de derrière son dos, puis la tendit à Lauren.

- You are beautiful...

Il avala sa salive très difficilement.

- And I....really like you.

Soudainement, Alex perdit le peu de sourir qu'elle avait au visage, puis se mit à dévisager Seb avant de regarder Lauren, impatiente de voir ce qu'elle allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Doc, j'peux vous parler? Empty
MessageSujet: Re: Doc, j'peux vous parler?   Doc, j'peux vous parler? I_icon_minitimeDim 1 Avr - 16:40

Lauren releva un peu les sourcils lorsque le jeune homme lui dit qu'il ne voulait lui parler de rien de spécial, puis baissa lentement son regard sur la fleur que le jeune homme lui tendait. Elle resta un peu bouchée, surprise de ce qu'il lui avouait. La jeune femme regarda le jeune homme en silence quelques secondes, les sourcils froncés, se demandant soudainement s'il n'était pas là à la demande d'Alex pour voir comment la docteure réagirait. Elle se retourna vers son amoureuse, puis baissa les yeux en voyant son air dur et son regard fixé sur elle.

- Heu...

La jeune femme resta immobile et silencieuse pendant un moment encore, ne sachant aucunement quoi dire, ni comment réagir pour ne pas faire fâcher Alex, ou la blesser, ne pensant qu'à elle et à sa réaction lorsqu'elles avaient discuter de son superviseur de stage, à l'hôpital.

- Well, it's...

La noire hocha un peu la tête en cherchant quoi dire, ne s'étant jamais retrouver dans une situation du genre.

- It's very nice of you to say...

Elle releva lentement son regard sur le jeune homme, les joue un peu rouges de malaise et de gêne.

- But, I...hum...I am in a relationship...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Williams

Sebastian Williams


Messages : 171
Date d'inscription : 02/08/2011
Nom réel : Sebastian Williams
Nom de mutant : Archangel
Catégorie de pouvoirs : Divers

Doc, j'peux vous parler? Empty
MessageSujet: Re: Doc, j'peux vous parler?   Doc, j'peux vous parler? I_icon_minitimeDim 1 Avr - 17:47

Sebastian regarda Lauren d'un air un peu perdu, toujours en lui tendant la fleur pendant qu'elle lui répondait.

- Quoi?

Le jeune homme releva les sourcils, l'air un peu confu, puis il s'éclaircit la voix en tentant de prendre un air naturel.

- A relationship...? Euh...

Seb avala difficilement, ne s'étant pas attendu à cette réponse, puis il baissa les yeux vers la fleur.

- It's for you...I...Can you...take it?

Sebastianreleva les yeux vers Lauren, voulant vraiment qu'il prenne la fleur qu'il lui offrait. Alex se releva soudainement, puis laissa tomber son livre sur son bureau de travail un peu fortement.

A: I'll leave you two alone.

Alex se retourna, puis marcha pour aller vers son bureau avant de regarder de nouveau en direction de Lauren quand Sebastian se remit à parler.

- I...Didn't know you were in a relashionship. I thought...Well...fuck, I feel like an idiot...Please...keep the flower. I got it for you anyway...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Doc, j'peux vous parler? Empty
MessageSujet: Re: Doc, j'peux vous parler?   Doc, j'peux vous parler? I_icon_minitimeDim 1 Avr - 18:05

Lauren sursauta vaguement en entendant le bruit plutôt fort du livre d'Alex que la jeune femme avait pratiquement lancer sur son bureau, puis se retourna vers la brunette. Elle la regarda s'éloigner avec un air vraiment perdu, se demandant si elle était fâchée et ce qu'elle aurait pu dire pour provoquer la colère de la jeune femme. La docteure se retourna distraitement vers Sebastian lorsqu'il lui parla à nouveau, puis regarda la fleur qu'elle n'avait intérieurement pas vraiment envie de prendre, sans savoir comment le dire au jeune homme.

- I...

Elle hocha un peu la tête à nouveau en continuant de regarder la fleur.

- I think that...you should keep it.

La noire releva son regard sur le visage de Sebastian.

- I don't feel comfortable taking it.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Williams

Sebastian Williams


Messages : 171
Date d'inscription : 02/08/2011
Nom réel : Sebastian Williams
Nom de mutant : Archangel
Catégorie de pouvoirs : Divers

Doc, j'peux vous parler? Empty
MessageSujet: Re: Doc, j'peux vous parler?   Doc, j'peux vous parler? I_icon_minitimeDim 1 Avr - 18:21

Sebastian regarda Lauren, puis ramena très lentement sa main vers lui en gardant sa fleur entre ses doigts.

- Sorry.

Il fronça les sourcils, puis s'éclaircit la voix avant de regarder la fleur de lys rose pâle qu'il tenait maintenant avec son poing fermé.

- I didn't want to make you uncomfortable.

Le jeune homme recula de quelques pas, se trouvant de plus en plus cave d'être venu voir Lauren.

- I'll let you work, sorry.

Il se retourna, puis gratta son avant bras en sortant du labo sans regarder Lauren.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Doc, j'peux vous parler? Empty
MessageSujet: Re: Doc, j'peux vous parler?   Doc, j'peux vous parler? I_icon_minitimeDim 1 Avr - 19:08

Lauren regarda Sebastian sortir sans rien dire, se sentant vraiment mal pour le jeune homme et ne sachant pas trop quoi dire de plus. Elle soupira ensuite longuement, puis resta plantée sur place pendant quelques secondes avant de se retourner vers Alex. Nerveuse, elle se mit à jouer avec les crayons qui se trouvaient à l'intérieur de la poche de son sarrau.

- Are you mad...?

La noire avala doucement sa salive.

- You look mad...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Valentine

Alex Valentine


Messages : 536
Date d'inscription : 20/07/2011
Nom réel : Alex Valentine
Nom de mutant : Aucun
Catégorie de pouvoirs : Hypnotique

Doc, j'peux vous parler? Empty
MessageSujet: Re: Doc, j'peux vous parler?   Doc, j'peux vous parler? I_icon_minitimeDim 1 Avr - 19:11

Alex regarda Sebastian quitter le laboratoire, puis se retourna de nouveau vers Lauren en l'entendant parler. Elle la regarda, puis soupira avant d'hocher la tête.

- I'm not mad.

Elle hocha de nouveau un peu la tête, cherchant comment décrire comment elle se sentait.

- I'm just...

Elle soupira, puis passa sa main sur son visage légèrement avant de la passer dans ses cheveux.

- I'm not mad, I'm fine...

Alex soupira longuement, puis se retourna pour regarder son bureau en pensant à ce qui venait de se passer.

- I'll get over it.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Doc, j'peux vous parler? Empty
MessageSujet: Re: Doc, j'peux vous parler?   Doc, j'peux vous parler? I_icon_minitimeDim 1 Avr - 19:27

Lauren regarda Alex en silence pendant quelques secondes, essayant d'être le plus empathique possible et de déchiffrer le non-verbal de la brunette, sans succès. Elle avala doucement sa salive en continuant de jouer nerveusement avec ses crayons.

- Get over what?

La jeune femme fit quelques pas en direction de la future chirurgienne.

- Did...I say something...?

La noire hocha un peu la tête avant de continuer.

- I tried to say something that wouldn't make you mad or sad...

Elle hocha un peu la tête à nouveau en repensant à ce qu'elle avait dit à Sebastian.

- I didn't know what to say. I felt...I felt bad for him...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Valentine

Alex Valentine


Messages : 536
Date d'inscription : 20/07/2011
Nom réel : Alex Valentine
Nom de mutant : Aucun
Catégorie de pouvoirs : Hypnotique

Doc, j'peux vous parler? Empty
MessageSujet: Re: Doc, j'peux vous parler?   Doc, j'peux vous parler? I_icon_minitimeDim 1 Avr - 19:37

Alex soupira très doucement, puis hocha la tête en regardant Lauren d'un air un peu plus doux.

- You didn't say anything. It was okay...

La jeune femme passa ses deux mains dans ses cheveux.

- I just feel like punching him. It'll pass.

Elle s'éclaircit doucement la voix, puis fit un vague sourire pour essayer de ne pas avoir l'air trop freak et trop jalouse, n'étant pas vraiment habituée par le fait que des gens tentait de flirter avec les gens avec qui elle sortait.

- I'm not mad at you, you didn't do anything wrong. You're too sexy, I guess...

Elle fit un petit rire, suivit d'un clin d'oeil, pour tenter d'alléger un peu l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Doc, j'peux vous parler? Empty
MessageSujet: Re: Doc, j'peux vous parler?   Doc, j'peux vous parler? I_icon_minitimeDim 1 Avr - 19:49

Lauren soupira longuement en entendant ce que disait Alex et en la voyant sourire, vraiment soulagée intérieurement que la brunette ne soit pas fâchée contre elle. Elle sortit tranquillement ses mains de ses poches, visiblement moins nerveuse, puis fit un très vague rire à ce que disait la future chirurgienne. Elle regarda la jeune femme en silence quelques secondes avant de soupirer un peu de nouveau.

- I'm glad that you are not mad...

Elle avala doucement sa salive en passant ses mains moites de nervosité sur son sarrau.

- I just...

La noire hocha un peu la tête.

- I really wasn't expecting that. I would have...prepared myself, I don't know...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Valentine

Alex Valentine


Messages : 536
Date d'inscription : 20/07/2011
Nom réel : Alex Valentine
Nom de mutant : Aucun
Catégorie de pouvoirs : Hypnotique

Doc, j'peux vous parler? Empty
MessageSujet: Re: Doc, j'peux vous parler?   Doc, j'peux vous parler? I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:06

Alex fit un vague rire en entendant ce que Lauren disait, puis elle s'accota lentement sur le mur près d'elle en continuant de la regarder.

- You can never really expect those kind of things...

La brunette releva doucement le sourcil.

- So it's a bit hard to get prepared for it.

Alex soupira doucement, puis se retourna pour regarder la porte du lab où Sebastian venait de sortir, un peu piteux.

- That was cute though...the flower, and what he said...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Doc, j'peux vous parler? Empty
MessageSujet: Re: Doc, j'peux vous parler?   Doc, j'peux vous parler? I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:36

Lauren soupira un peu, puis hocha doucement la tête.

- It was...a surprise...I felt...bad for him. It's not a pleasant feeling.

Elle regarda vers la porte à son tour, puis remit lentement ses mains dans les poches de son sarrau en soupirant, n'étant pas habituée de ressentir des émotions du genre. La jeune femme regarda la porte quelques secondes, puis se retourna tranquillement vers Alex en faisant un très vague sourire en coin, contente qu'elle ne soit pas fâchée contre elle.

- I...

La docteure s'arrêta de parler, n'étant pas capable de mettre des mots sur ses sentiments lorsqu'elle se trouvait avec Alex et qu'elle pensait à elle. Elle soupira un peu, puis s'avança vers elle avant de s'approcher pour l'embrasser, se disant que ses actions pourraient peut-être au moins faire passer une partie du message.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Valentine

Alex Valentine


Messages : 536
Date d'inscription : 20/07/2011
Nom réel : Alex Valentine
Nom de mutant : Aucun
Catégorie de pouvoirs : Hypnotique

Doc, j'peux vous parler? Empty
MessageSujet: Re: Doc, j'peux vous parler?   Doc, j'peux vous parler? I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:41

Alex releva doucement les sourcils en voyant Lauren s'approcher d'elle sans avoir terminé la phrase qu'elle venait de commencer. La jeune femme ferma doucement les yeux, puis embrassant doucement Lauren en retour en posant doucement sa main sur le côté de son visage. Elle l'embrassa doucement pendant quelques secondes, puis recula la tête, ayant de plus en plus peur de paralyser son amoureuse, surtout après tout ce qui se passait avec Tara.

- You what...?

Elle fit un petit sourire en coin en gardant les yeux fermés.

- You didn't finish your sentence, Doctor Hartman...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Doc, j'peux vous parler? Empty
MessageSujet: Re: Doc, j'peux vous parler?   Doc, j'peux vous parler? I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:59

Lauren soupira vaguement lorsqu'Alex se recula, un peu déçue que la jeune femme ait mit fin au baiser, puis hocha un peu la tête en gardant les yeux fermés elle aussi. Elle garda le silence un moment avant d'entrouvrir doucement la bouche pour parler.

- I don't even know what to say...

La noire avala doucement sa salive.

- I can't...explain what I feel...

La jeune femme releva vaguement un peu les sourcils avant de continuer en reculant un peu plus la tête.

- Well, in fact...yes, I can. It's the...dopamine, norepinephrine, and serotonin that are incresing in my body when I'm with you...

La noire ouvrit lentement les yeux.

- It stimulates my brain's pleasure center and increasing my heart rate...

La jeune femme releva un peu les sourcils.

-...leaving an...intense feeling of excitement...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Valentine

Alex Valentine


Messages : 536
Date d'inscription : 20/07/2011
Nom réel : Alex Valentine
Nom de mutant : Aucun
Catégorie de pouvoirs : Hypnotique

Doc, j'peux vous parler? Empty
MessageSujet: Re: Doc, j'peux vous parler?   Doc, j'peux vous parler? I_icon_minitimeDim 1 Avr - 21:07

Alex fronça très doucement les sourcils en entendant Lauren se mettre à expliquer les réactions de son corps scientifiquement. Elle prit un petit air incertain, puis fit un vague petit rire en voyant qu'elle semblait sérieuse. Elle releva le sourcil doucement.

- I was expecting something less...scientific.

Elle fit un petit rire.

- But I know what you mean...Well I think.

Elle fit un petit rire de nouveau avant de s'éclaircir doucement la voix. Elle releva ensuite le sourcil d'un petit air coquin.

- And intense feeling of excitement...I like that.

Elle fit un petit rire doux, puis passa doucement sa main sur le côté du corps de la noire.

- ...First time I hear that kind of explaination, by the way.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Doc, j'peux vous parler? Empty
MessageSujet: Re: Doc, j'peux vous parler?   Doc, j'peux vous parler? I_icon_minitimeDim 1 Avr - 21:13

Lauren soupira un peu, puis regarda la main d'Alex sur le coté de son corps avant de relever son regard dans celui de la brunette.

- I don't know any other explanation...

Elle hocha un peu la tête en regardant la jeune femme, puis avala doucement sa salive.

- It just...

La noire soupira un peu la tête en soupirant.

- It feels good.

La docteure haussa vaguement une épaule.

- I can't eat or sleep, but...I guess that it's normal...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Valentine

Alex Valentine


Messages : 536
Date d'inscription : 20/07/2011
Nom réel : Alex Valentine
Nom de mutant : Aucun
Catégorie de pouvoirs : Hypnotique

Doc, j'peux vous parler? Empty
MessageSujet: Re: Doc, j'peux vous parler?   Doc, j'peux vous parler? I_icon_minitimeDim 1 Avr - 21:21

Alex pencha doucement la tête sur le côté en prenant un petit air cute, puis fit un petit rire doux.

- You kinda need to sleep and eat though...

La jeune femme releva doucement les sourcils.

- Why don't you come and eat with me tonight...?

Elle releva doucement l'épaule en regardant Lauren, en passant son pouce sur sa hanche.

- And you could sleep with me. In every sense of the word, if you want.

Elle fit un petit rire, blaguant à moitié.

- Maybe it could do you some good?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Doc, j'peux vous parler? Empty
MessageSujet: Re: Doc, j'peux vous parler?   Doc, j'peux vous parler? I_icon_minitimeDim 1 Avr - 21:27

Lauren soupira un peu, puis acquiesça vaguement de la tête.

- Probably, yes...

Elle regarda la main d'Alex qui était sur sa hanche à nouveau, puis redéposa son regard dans celui de la brunette.

- I am kinda tired...

La jeune femme avala doucement sa salive avant de s'approcher un peu plus de son amoureuse.

- And...I would like to sleep with you...in every sense of the word...

La noire s'approcha davantage afin d'embrasser sensuellement la jeune femme en soupirant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Valentine

Alex Valentine


Messages : 536
Date d'inscription : 20/07/2011
Nom réel : Alex Valentine
Nom de mutant : Aucun
Catégorie de pouvoirs : Hypnotique

Doc, j'peux vous parler? Empty
MessageSujet: Re: Doc, j'peux vous parler?   Doc, j'peux vous parler? I_icon_minitimeDim 1 Avr - 21:44

Alex se remit à embrasser doucement son amoureuse, puis elle posa sa main lentement sur sa nuque avant de soupirer très doucement. Elle fronça légèrement les sourcils, aimant particulièrement l'idée de soirée qu'elle venait de proposer à Lauren. La jeune femme releva lentement sa main qui se trouvait sur la hanche de Lauren pour la poser sur le côté de son visage. Elle l'embrassa pendant quelques secondes, puis recula très vaguement le visage afin d'hocher doucement la tête.

- Is it bedtime already...?

Elle fit un vague petit sourire en coin en gardant les yeux fermés.

- I suddently feel....really tired...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Doc, j'peux vous parler? Empty
MessageSujet: Re: Doc, j'peux vous parler?   Doc, j'peux vous parler? I_icon_minitimeDim 1 Avr - 21:58

Lauren entoura très lentement ses deux bras autour de la taille de la jeune femme pour la coller doucement contre elle en l'embrassant sensuellement. Elle soupira un peu lorsque la brunette se recula, puis hocha doucement la tête.

- It's getting late...

La jeune femme commença à retirer son sarrau lentement pour le laisser dans le labo.

- We should go to bed..

La noire avala doucement sa salive avant de s'approcher à nouveau pour continuer d'embrasser la brunette doucement.

- Or just...lock the door...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Valentine

Alex Valentine


Messages : 536
Date d'inscription : 20/07/2011
Nom réel : Alex Valentine
Nom de mutant : Aucun
Catégorie de pouvoirs : Hypnotique

Doc, j'peux vous parler? Empty
MessageSujet: Re: Doc, j'peux vous parler?   Doc, j'peux vous parler? I_icon_minitimeDim 1 Avr - 22:07

Alex regarda Lauren retirer son sarrau, puis elle ferma les yeux quand la jeune femme s'approcha d'elle de nouveau, elle se remit à l'embrasser un peu plus langoureusement après sa dernière phrase, puis enleva elle aussi son sarrau qu'elle ne mettait que de temps à autre quand elle devait faire des manipulations. Elle soupira doucement, puis recula légèrement la tête pour ne pas trop embrasser Lauren longtemps.

- We can't really...sleep here...

La jeune femme laissa tomber son sarrau sur le sol en s'approchant de nouveau de Lauren pour l'embrasser une nouvelle fois.

- But I...really don't feel....like going upstairs, right now...So...it's your call.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Doc, j'peux vous parler? Empty
MessageSujet: Re: Doc, j'peux vous parler?   Doc, j'peux vous parler? I_icon_minitimeDim 1 Avr - 22:23

Lauren expira doucement en embrassant langoureusement la jeune femme en retour, puis recula vaguement la tête après un moment pour pouvoir parler plus facilement.

- I really have to go talk with Nora...

La jeune femme se mordit doucement la lèvre inférieure, puis avala doucement sa salive.

- I will come and see you in your room...

La noire soupira doucement en restant tout près d'Alex.

- I won't be long...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Valentine

Alex Valentine


Messages : 536
Date d'inscription : 20/07/2011
Nom réel : Alex Valentine
Nom de mutant : Aucun
Catégorie de pouvoirs : Hypnotique

Doc, j'peux vous parler? Empty
MessageSujet: Re: Doc, j'peux vous parler?   Doc, j'peux vous parler? I_icon_minitimeDim 1 Avr - 22:31

Alex soupira doucement, puis se mordit la lèvre à son tour avant d'acquiescer d'un petit signe de tête.

- Alright...

Elle s'approcha doucement, puis déposa ses lèvres sur celles de Lauren de nouveau.

- I'll wait for you...

Alex recula doucement la tête avant d'ouvrir lentement les yeux pour regarder Lauren.

- Please...don't be too long.

Elle se mordit la lèvre de nouveau, puis recula lentement vers la porte en regardant Lauren d'un air de "J'ai pas envie d'attendre trop longtemps".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doc, j'peux vous parler? Empty
MessageSujet: Re: Doc, j'peux vous parler?   Doc, j'peux vous parler? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doc, j'peux vous parler?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous cherchais
» Heu...s'il vous plait?
» Vous avez entendu ça, Doc?!
» Pouvez-vous tu m'aider?
» [Attaque du manoir] VOUS AVEZ SCRAPPÉ NOTRE GAME!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: Manoir Hawkins :: Sous-sol :: Laboratoire-
Sauter vers: