Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Surprise matinale de dude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Surprise matinale de dude Empty
MessageSujet: Surprise matinale de dude   Surprise matinale de dude I_icon_minitimeLun 14 Nov - 16:07

*Après avoir été raccompagner sa soeur, Josh revint au manoir, ne sachant pas trop quoi faire, s'étant levé beaucoup plus tôt que prévu. Il décida donc d'aller faire un tour aux cuisines demander au chef de préparer une bonne crêpe pendant qu'il s'occupait du reste du déjeuner. Il monta ensuite à la chambre de Zach en portant le plateau qui contenait le bon déjeuner ainsi qu'un jus de fruits divers fraîchement pressé. Il cogna à la porte, s'attendant à ce que le jeune homme dorme encore étant donné qu'ils étaient arrivés tard au manoir, puis finit par ouvrir la porte pour découvrir le policier un peu coma dans le lit. Il déposa le cabaret de déjeuner sur le bureau non loin de la porte, referma celle-ci derrière lui, puis alla s'asseoir sur le bord du lit de Zach. Il regarda le policier qui était en train de dormir probablement profondément, ayant l'air vraiment paisible, hésita un moment, trouvant que Zach avait l'air trop bien dans son sommeil, puis finit par tapoter le côté de Zach, celui-ci étant couché sur le côté. Il attendit quelques secondes, puis haussa les sourcils, se demandant s'il avait réussi à sortir le policier de son sommeil paisible.*

- ...Hey...

*Le jeune homme tapota légèrement Zach au même endroit, puis prit un grand sourire doux.*

- Come on, Sleeping Beauty. Wake up!...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Zach Fischer

Zach Fischer


Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Nom réel : Zach Fischer
Nom de mutant : The Redeemer
Catégorie de pouvoirs : Psychique

Surprise matinale de dude Empty
MessageSujet: Re: Surprise matinale de dude   Surprise matinale de dude I_icon_minitimeLun 14 Nov - 19:35

Quelques secondes après que Josh l'ait tapoté la première fois, Zach se retourna doucement sur le dos en soupirant longuement. Il releva vaguement les sourcils en entendant la voix du jeune homme, puis releva mollement sa main pour se frotter un peu les yeux qu'il ouvrit doucement.

- Hey...

Le jeune homme fit un petit sourire mou avant de s'enrouler un peu plus dans la couverture en refermant les yeux.

- Quelle heure il est...?

Le policier soupira doucement de fatigue.

- Hmm...something smells good.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Surprise matinale de dude Empty
MessageSujet: Re: Surprise matinale de dude   Surprise matinale de dude I_icon_minitimeLun 14 Nov - 21:38

*Josh fit un petit rire en voyant Zach faire, puis passa une main dans ses cheveux en haussant les épaules.*

- Malheureusement, c'est pas moi. C'est le déjeuner que j'viens de t'apporter. J'me suis dit qu'un peu de bouffe en te réveillant après ta soirée de beuverie intense, ça serait pas une mauvaise idée. Et un p'tit café avant d'aller travailler ça fait toujours du bien, ça ne fait aucun doute. XD

*Le jeune homme fit un nouveau rire, blaguant bien évidemment, puis se dirigea vers l'endroit vide du lit.*

- Et puis si c'est comme ça, c'est pas vrai que j'vais te laisser t'étendre tout seul dans ton grand lit vide.

*Le jeune homme fit un grand sourire, puis se coucha sur le dos à côté de Zach, dans l'endroit vide qui était, d'ailleurs, dépourvu de couvertures étant donné que Zach était enroulé dedans.*

- So... you're a sheet-hogger. That's good to know.

*Josh fit un petit rire, puis passa une main dans ses cheveux en soupirant avant de regarder Zach avec un beau sourire en coin.*

- Don't worry, you've got time to wake up, your breakfast is still really hot. Not unlike yourself, I must say... The "just got out of bed" style really suits you.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Zach Fischer

Zach Fischer


Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Nom réel : Zach Fischer
Nom de mutant : The Redeemer
Catégorie de pouvoirs : Psychique

Surprise matinale de dude Empty
MessageSujet: Re: Surprise matinale de dude   Surprise matinale de dude I_icon_minitimeLun 14 Nov - 21:55

Zach fit un léger rire en entendant ce que disait Josh, puis soupira longuement.

- Tu es sûrement la seule personne à penser ça...

Le jeune homme passa sa main dans ses cheveux en batailles, puis sur son visage un peu engourdi de sommeil.

- Et je n'ai pas bu tant que ça.

Il fit un vague rire à nouveau avant d'ouvrir finalement les yeux pour regarder le surfeur.

- T'as bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Surprise matinale de dude Empty
MessageSujet: Re: Surprise matinale de dude   Surprise matinale de dude I_icon_minitimeLun 14 Nov - 22:16

*Josh agrandit son sourire en entendant ce que disait Zach, puis se tourna sur le côté pour pouvoir mieux le regarder.*

- Comme un loir.

*Le jeune homme garda un petit sourire en coin, sachant qu'il avait plus ou moins bien dormi en réalité, à la fois extrêmement excité de sa soirée d'hier et un peu nerveux de revoir sa soeur et son protégé ce matin. Il passa une main dans ses cheveux pour ramener les mèches qui étaient tombées sur son visage en se tournant, puis agrandit son sourire.*

- Et c'est vrai, t'as quand même bu de façon très respectable. C'est dommage, moi qui voulait te retirer tout plein d'infos...

*Josh fit un petit rire, puis haussa un sourcil en regardant le policier.*

- Toujours partant pour notre première vraie date, ce soir?...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Zach Fischer

Zach Fischer


Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Nom réel : Zach Fischer
Nom de mutant : The Redeemer
Catégorie de pouvoirs : Psychique

Surprise matinale de dude Empty
MessageSujet: Re: Surprise matinale de dude   Surprise matinale de dude I_icon_minitimeMar 15 Nov - 19:41

Zach termina de s'étirer longuement avant de faire un long soupire de bien-être. Il acquiesça doucement de la tête, puis répondit à haute voix.

- Bien sûr.

Le jeune homme fit un beau sourire en coin au surfeur.

- Je vais manger le déjeuner, aller prendre une douche et on pourra partir, si tu veux.

Il haussa un peu les épaules.

- On a un peu de route à faire, et il ne faudrait pas arriver en retard.

Le policier fit un petit sourire en coin.

- Surtout si on veut prendre notre temps. Tu m'as promis un road trip et une visite de Los Angeles...!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Surprise matinale de dude Empty
MessageSujet: Re: Surprise matinale de dude   Surprise matinale de dude I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:22

*Josh fit un beau sourire à Zach, puis acquiesça doucement de la tête pour approuver ce qu'il disait.*

- Ouais tout à fait. Et j'tiens mes promesses!

*Le jeune homme rit doucement, puis se tourna pour s'étendre sur le côté, face au policier, un petit sourire sur les lèvres.*

- Désolé, j'voulais pas te presser non plus.

*Josh passa une main dans ses cheveux pour enlever les mèches qui lui tombaient sur le visage, puis soupira doucement en se mettant à jouer avec le moton de couvertures qui était près de lui.*

- On a quand même un peu de temps devant nous, pas besoin de te presser...

*À ce moment-même, Shadowblade poussa la porte à peine refermée de Zach en voyant qu'il semblait réveillé, les mains pleines d'armes, un grand sourire aux lèvres.*

S: Ohé, Zach! J'voulais savoir si t- aaaaah j'vais revenir finalement bye!

*La jeune femme tourna de bord en voyant que Zach était encore dans son lit, et pas tout seul, puis s'en alla rapidement pour ne pas déranger. Josh haussa les sourcils en voyant Shadowblade partir rapidement, les mains pleines d'armes, puis ne put s'empêcher de pouffer de rire, trouvant le tout plutôt drôle.*

- Ahahaha!... J'espère que tu tenais pas à garder notre relation secrète, parce que c'est un peu raté!...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Zach Fischer

Zach Fischer


Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Nom réel : Zach Fischer
Nom de mutant : The Redeemer
Catégorie de pouvoirs : Psychique

Surprise matinale de dude Empty
MessageSujet: Re: Surprise matinale de dude   Surprise matinale de dude I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:24

Zach se mit à rire un peu avec Josh en regardant la porte de sa chambre, repensant à l'expression de Shadowblade. Il releva un peu les sourcils en entendant Josh parler de relation, puis se retourna lentement vers le jeune homme.

- Et bien...non, je ne suis pas vraiment du genre à me cacher...

Il fit un léger sourire en coin, puis passa sa main dans ses cheveux.

- Et puis, bon, tu n'étais pas nu dans mon lit non plus.

Le jeune homme fit un petit sourire en coin amusé.

- Tu es seulement venu me réveillé, ça ne veut rien dire.

Il releva un peu les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Surprise matinale de dude Empty
MessageSujet: Re: Surprise matinale de dude   Surprise matinale de dude I_icon_minitimeVen 18 Nov - 12:21

*Josh haussa les sourcils en entendant ce que disait Zach, puis fit un petit sourire en coin amusé en gardant un sourcil levé.*

- Ah non...?

*Le jeune homme agrandit son sourire, puis haussa les épaules doucement avant de soupirer.*

- Que je vienne te réveiller en t'apportant un déjeuner au lit et que je vienne m'étendre à côté de toi... ça ne veut rien dire, selon toi?...

*Josh fit un petit rire, puis soupira doucement en prenant un air faussement insulté.*

- Okay, alors.

*Le jeune homme ne put pas s'empêcher de reprendre un petit sourire, puis s'approcha finalement de Zach pour l'embrasser doucement sur les lèvres en posant sa main sur la joue du policier. Il le rembrassa doucement, puis se recula ensuite en lui disant de prendre une gomme parce que, ouf, haleine du matin XD.*

- ...Ça, ça voulait plus dire quelque chose, peut-être...?
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Zach Fischer

Zach Fischer


Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Nom réel : Zach Fischer
Nom de mutant : The Redeemer
Catégorie de pouvoirs : Psychique

Surprise matinale de dude Empty
MessageSujet: Re: Surprise matinale de dude   Surprise matinale de dude I_icon_minitimeLun 21 Nov - 19:43

Zach ferma lentement les yeux en voyant Josh s'approcher pour l'embrasser, puis répondit doucement à ses baisers. Il fit un léger rire lorsque le jeune homme posa sa question, puis hocha un peu la tête.

- C'est pas ce que je voulais dire...

Il fit un léger rire à nouveau.

- Felicia t'a seulement vu sur mon lit. Pas dans mes bras.

Le jeune homme fit un petit sourire en coin amusé.

- Et elle n'a sûrement pas vu le déjeuner que je meurs d'envie de manger.

Il fit un léger rire.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Surprise matinale de dude Empty
MessageSujet: Re: Surprise matinale de dude   Surprise matinale de dude I_icon_minitimeLun 21 Nov - 19:51

*Josh fit un beau sourire à Zach, puis acquiesça doucement de la tête d'un air doux avant de hausser les sourcils.*

- I know. I was just kidding.

*Le jeune homme fit un clin d'oeil au policier, puis lui ébouriffa les cheveux rapidement avant de se lever du lit du jeune homme, tentant de contrôler son affection envers celui-ci étant donné que leur "relation" était encore toute nouvelle, n'ayant même pas connu de premier "vrai" rendez-vous encore. Il passa une main dans ses cheveux, puis prit le déjeuner de Zach avant de lui tendre pour qu'il se place convenablement pour le manger. Une fois que Zach se fut assis sur son lit pour déguster son repas, Josh prit la chaise du bureau du policier, la mis à l'envers pour s'asseoir sur celle-ci et s'accoter contre son dossier, les bras croisés.*

- I'm not a cook, by the way, I hope it's alright.

*Le surfer fit un petit sourire en coin à Zach, puis haussa les sourcils en regardant le jeune homme, se demandant s'il était de trop, l'air un peu gêné.*

- J'peux m'en aller, au fait... J'veux pas trop, eum... m'incruster dans ta routine du matin. J'voulais juste te montrer que, enfin... que j'étais plus qu'un demeuré pas trop habile de la parole qui passe son temps à renverser ses drinks dans les moments importants...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Zach Fischer

Zach Fischer


Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Nom réel : Zach Fischer
Nom de mutant : The Redeemer
Catégorie de pouvoirs : Psychique

Surprise matinale de dude Empty
MessageSujet: Re: Surprise matinale de dude   Surprise matinale de dude I_icon_minitimeVen 25 Nov - 13:11

Zach plaça le plateau confortablement sur ses jambes et fit un léger rire en entendant ce que disait Josh. Il releva son regard sur le jeune homme et soupira un peu.

- Tu n'avais pas vraiment besoin de me le montrer...je le savais déjà.

Le jeune homme fit un petit sourire en coin.

- Mais merci, c'est vraiment gentil.

Il regarda le déjeuner qui avait l'air plutôt bon, puis prit une gorgée du café avant d'expirer légèrement.

- Et je n'ai pas vraiment envie que tu partes.

Le policier fit un petit sourire sincère au surfeur avant de relever les sourcils.

- Est-ce que tu as mangé? On peut partager, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Surprise matinale de dude Empty
MessageSujet: Re: Surprise matinale de dude   Surprise matinale de dude I_icon_minitimeVen 25 Nov - 13:36

*Josh fit un beau sourire à Zach, puis acquiesça doucement de la tête en faisant rouler la chaise vers le lit du jeune homme.*

- Ouais, j'ai mangé. J'ai déjeuner en me levant et j'ai mangé un peu en préparant ton repas.

*Le jeune homme agrandit son sourire, l'air à la fois amusé et un peu coupable, puis tendit la main vers le plateau de Zach pour lui voler une tranche de bacon.*

- Mais j'peux quand même te voler un morceau de bacon. Parce que c'est bon, du bacon. Et que j'suis fier de mon bacon.

*Josh fit un petit rire, puis croqua le bout de sa tranche de bacon avant de hausser les sourcils.*

- T'as manqué ma soeur, au fait. Elle est passée tout à l'heure porter Tyler.

*Le jeune homme soupira doucement, l'air un peu triste que sa soeur ne soit pas restée plus longtemps, puis haussa les épaules.*

- Mais bon, elle dit qu'elle va revenir de temps en temps pour s'informer et voir Tyler. De toute façon, elle avait l'air... je sais pas.

*Josh passa une main dans ses cheveux, puis soupira doucement.*

- ...Différente?... Ou mal à l'aise. Je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Zach Fischer

Zach Fischer


Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Nom réel : Zach Fischer
Nom de mutant : The Redeemer
Catégorie de pouvoirs : Psychique

Surprise matinale de dude Empty
MessageSujet: Re: Surprise matinale de dude   Surprise matinale de dude I_icon_minitimeVen 25 Nov - 14:04

Zach termina sa bouchée de crêpe avant d'hocher un peu la tête, puis de répondre.

- Et bien, j'imagine qu'elle avait beaucoup de choses en tête.

Le jeune homme haussa un peu les épaules.

- Elle est peut-être préoccupée par Tyler, également.

Il fit un petit sourire en coin.

- J'imagine que ce n'est pas facile pour elle de le laisser entre les mains d'inconnus.

Le policier releva un peu les sourcils.

- Elle a laissé un numéro? J'imagine que tu peux la rejoindre pour l'inviter à faire quelque chose, une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Surprise matinale de dude Empty
MessageSujet: Re: Surprise matinale de dude   Surprise matinale de dude I_icon_minitimeVen 25 Nov - 15:54

*Josh acquiesça doucement de la tête, l'air perdu, puis soupira finalement en haussant les épaules.*

- Pas vraiment... Juste une carte avec un numéro professionnel, dessus.

*Le jeune homme prit un air un peu piteux, puis passa une main dans ses cheveux.*

- Il y a ça, aussi... Elle disait être avec Médecins sans frontières et là...

*Josh tourna le regard vers un point au hasard dans la pièce sans vraiment le regarder.*

- Ma soeur m'a jamais menti... Pas que je sache... C'est pas que je lui fais pas confiance, au contraire, mais... Il y a quelque chose qui cloche.

*Le jeune homme prit une grande inspiration, puis soupira doucement avant de se tourner vers Zach.*

- En tous cas... J'imagine que t'as raison. J'm'en fais probablement trop avec rien, comme d'hab'.

*Josh prit finalement un petit sourire avant de soupira de nouveau.*

- C'est juste que... la rencontre d'hier, Tyler... tout ça c'est... J'm'y attendais pas. J'suis un peu déboussolé.

*Le jeune homme regarda le déjeuner de Zach, mangea finalement le reste de sa tranche de bacon avant de se redresser.*

- C'est bon, au moins, ton déjeuner?... Si c'est pas mangeable, c'est pas grave, j'comprendrais. On aura qu'à le jeter et demander à quelqu'un d'autre de te préparer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Zach Fischer

Zach Fischer


Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Nom réel : Zach Fischer
Nom de mutant : The Redeemer
Catégorie de pouvoirs : Psychique

Surprise matinale de dude Empty
MessageSujet: Re: Surprise matinale de dude   Surprise matinale de dude I_icon_minitimeVen 25 Nov - 16:27

Zach fit un léger rire.

- C'est très mangeable, t'en fais pas pour ça.

Le jeune homme fit un petit sourire en coin amusé avant de prendre une tranche de bacon à son tour et de la manger avec appétit, ayant plutôt faim et appréciant visiblement le bacon.

- Pourquoi est-ce que tu dis que t'a soeur t'as menti?

Il releva un peu les sourcils.

- Elle peut être avec médecin sans frontière et travailler ailleurs, non?

Le jeune homme haussa un peu les épaules.

- Et puis, c'est peut-être récent, comme nouvel emploi...tu devrais peut-être lui en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Surprise matinale de dude Empty
MessageSujet: Re: Surprise matinale de dude   Surprise matinale de dude I_icon_minitimeVen 25 Nov - 16:45

*Josh haussa les sourcils en entendant Zach lui répondre, puis finit par prendre un grand sourire, aimant mieux croire ce que disait Zach que d'imaginer que sa soeur lui mentait.*

- Ouais, t'as totalement raison!... Ça doit être ça.

*Le jeune homme fit un petit rire, puis se leva de la chaise sur laquelle il était pour s'approcher de nouveau du lit de Zach, les mains dans les poches.*

- J'm'en fais toujours trop pour les trucs du genre... J'aime beaucoup trop ma soeur pour penser des trucs pareils...

*Josh garda un beau grand sourire, puis s'assit finalement sur le lit de Zach, aux côtés du policier, le dos accoté contre le mur, son bras effleurant doucement celui de Zach.*

- Je lui en parlerai la prochaine fois qu'elle sera ici. De toute façon, on a dit qu'on irait prendre un café ensemble bientôt. Là, elle venait vraiment pour affaires, elle avait pas beaucoup de temps.

*Le jeune homme fit un petit sourire en coin en tournant le visage vers Zach, puis prit un morceau de fraise pour le mettre dans sa bouche.*

- Hm... As-tu goûté aux fraises?... Elles sont super bonnes!

*Le surfer fit un petit rire, puis prit un autre morceau de fraise avant de le lever en le tendant vers la bouche du policier.*

- Ouvre la bouche, allez.

*Josh regarda les lèvres du policier un moment, prit une grande inspiration, puis détacha finalement ses yeux de celles-ci, se rendant compte qu'il les fixait depuis quelques secondes. Il releva ensuite les yeux vers ceux de Zach, puis haussa les sourcils en prenant un petit sourire en coin, attendant toujours que Zach ouvre sa bouche et s'avance pour prendre le morceau de fruit qu'il lui tendait.*
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Zach Fischer

Zach Fischer


Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Nom réel : Zach Fischer
Nom de mutant : The Redeemer
Catégorie de pouvoirs : Psychique

Surprise matinale de dude Empty
MessageSujet: Re: Surprise matinale de dude   Surprise matinale de dude I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:45

Zach releva légèrement le sourcil en voyant bien que Josh regardait sa bouche pendant plusieurs secondes. Il regarda le jeune homme dans les yeux un moment, puis baissa son regard sur le fruit et s'approcha en ouvrant un peu la bouche afin de manger la fraise. Le jeune homme frôle vaguement les doigts du surfeur avec ses lèvres en prenant le morceau de fruit, puis se recula lentement.

- Hmm...j'adore les fraises.

Le jeune homme fit un petit sourire en coin en regardant le blond.

- Les fruits sont tellement bons ici...

Il hocha un peu la tête en regardant toujours le jeune homme.

- Tu as toujours vécu en Californie?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Surprise matinale de dude Empty
MessageSujet: Re: Surprise matinale de dude   Surprise matinale de dude I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:57

*Josh fit un petit sourire doux en entendant Zach parler des fruits qui, en effet, étaient vraiment excellents, puis prit un grande inspiration, toujours couché sur le côté.*

- Ouaip, toujours. J'ai fait un peu toute la côte ouest pour mes compétitions de surf, mais sinon, ça s'résume à ça. Quelques voyages ici et là, mais...

*Le jeune homme haussa l'épaule sur laquelle il n'était pas couché vaguement, puis prit un petit sourire en coin.*

- ...J'ai passé la plus grande partie de ma vie à Los Angeles et maintenant c'est San Francisco que j'considère comme chez moi. Mais sinon j'ai pas beaucoup voyagé.

*Josh prit une autre fraise, puis l'amena à sa bouche, trouvant vraiment ce fruit excellent.*

- À part pour aller rencontrer Ellie et ramener Kyle, j'imagine... Wow, ça a l'air de faire des années, c'est fou.

*Le jeune homme détourna le regard de sur Zach en se rappelant sa fameuse rencontre avec Ellie, qui n'avait pas voulu se joindre à lui et Raine au départ, puis à la découverte de Kyle qui s'était caché dans une ruelle, complètement paniqué. Il resta silencieux un moment, puis soupira doucement avant de s'étendre de nouveau sur le dos en roulant vaguement sur le côté, les mains sur le ventre.*

- En tous cas... Au moins on aide les mutants, et c'était ça notre objectif du départ. J'ai juste hâte de voir si nos efforts vont porter fruit. Et, ah, en parlant de fruits...

*Josh fit un petit sourire en coin à Zach avant de voler une nouvelle fraiser et la manger en riant doucement, puis haussa les sourcils en se tournant vers le policier.*

- Alors, les fraises, c'est ton fruit préféré ou t'aime juste vraiment ça?... J'prends des notes, là...! J'te dis pas que j'vais m'en souvenir, mais j'prends des notes!
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Zach Fischer

Zach Fischer


Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Nom réel : Zach Fischer
Nom de mutant : The Redeemer
Catégorie de pouvoirs : Psychique

Surprise matinale de dude Empty
MessageSujet: Re: Surprise matinale de dude   Surprise matinale de dude I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:15

Zach fit un petit rire en entendant ce que disant Josh, puis hocha doucement la tête. Il regarda le jeune homme silencieusement quelques secondes avant de soupirer un peu.

- J'aime bien tout les fruits.

Il fit un petit sourire en coin.

- Parfois, j'ai disons...des passes de certains fruits où je ne fais que manger ça.

Le jeune homme fit un léger rire.

- Mais c'est vrai que j'aime particulièrement les fraises. C'est un goût sucré et une sensation acide à la fois, j'aime beaucoup.

Il fit un petit sourire en coin.

- Et toi...? Qu'est-ce que tu aimes?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Surprise matinale de dude Empty
MessageSujet: Re: Surprise matinale de dude   Surprise matinale de dude I_icon_minitimeVen 2 Déc - 0:08

*Josh regarda longuement Zach, puis prit une grande inspiration avant de reprendre la parole.*

- J'aimes tes lèvres, entre autres...

*Le jeune homme haussa un sourcil, puis fit un petit sourire en coin en prenant un faux air de "Oh, c'est pas de ça que tu parlais?".*

- Aaaaah... On parlait toujours des fruits, right...?

*Josh fit un petit rire, puis croisa ses bras derrière sa nuque en soupirant.*

- J'aime pas mal tous les fruits aussi, en fait... Mais j'ai une place particulière pour les fraises, j'avoue.

*Le surfer prit un grand sourire, puis tourna de nouveau la tête vers le policier.*

- Ya rien de meilleur des fraises dans une fondue au chocolat... C'est juste... trop awesome...

*Josh regarda de nouveau le plateau de Zach, puis se tourna vers le jeune homme en haussant les sourcils en voyant qu'il était pas mal vide et que Zach avait une face de gars qui a pu faim.*

- T'as fini...?
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Zach Fischer

Zach Fischer


Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Nom réel : Zach Fischer
Nom de mutant : The Redeemer
Catégorie de pouvoirs : Psychique

Surprise matinale de dude Empty
MessageSujet: Re: Surprise matinale de dude   Surprise matinale de dude I_icon_minitimeVen 2 Déc - 0:27

Zach fit un léger rire.

- Ouais, je n'ai plus tellement faim.

Il hocha un peu la tête, puis prit le dernier morceau de bacon et le sépara en deux pour en donner la moitié à Josh avant de manger l'autre partie. Le policier retira le plateau de sur ses cuisse et le posa sur le lit avant de se lever, en boxers, pour aller le porter sur sa commode.

- Je vais aller prendre une douche.

Le policier se retourna vers le surfeur.

- On se rejoint quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Surprise matinale de dude Empty
MessageSujet: Re: Surprise matinale de dude   Surprise matinale de dude I_icon_minitimeVen 2 Déc - 0:47

*Josh fit un petit sourire en voyant Zach déposer son plateau sur son lit, puis ne put s'empêcher de regarder le corps du policier lorsqu'il se leva en boxeurs de son lit. Josh réalisa après une ou deux secondes de silence que Zach venait de s'adresser à lui, puis releva les yeux vers son visage en haussant les sourcils.*

- Imsorrywhut?

*Le jeune homme cligna des yeux quelques fois, puis finit par acquiescer rapidement de la tête avant de faire un petit sourire en coin.*

- Ouais, pas de problème!... On peut s'rejoindre eum... au salon, tiens!... J'vais aller regarder les, eum, nouvelles en t'attendant.

*Josh prit une grande inspiration, regarda rapidement le corps de Zach de nouveau, puis se leva avec son plateau pour se donner quelque chose à faire.*

- T'auras qu'à venir me retrouver quand... tu seras propre!
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Zach Fischer

Zach Fischer


Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Nom réel : Zach Fischer
Nom de mutant : The Redeemer
Catégorie de pouvoirs : Psychique

Surprise matinale de dude Empty
MessageSujet: Re: Surprise matinale de dude   Surprise matinale de dude I_icon_minitimeVen 2 Déc - 0:58

Zach releva un peu les sourcils en voyant que Josh le regardant et ne répondait pas à sa question, puis fit un léger rire et hocha doucement la tête.

- C'est d'accord.

Il fit un petit sourire en coin un peu amusé.

- Je vais aller t'y rejoindre dans une vingtaine de minutes.

Le jeune homme haussa un peu les épaules.

- À plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Surprise matinale de dude Empty
MessageSujet: Re: Surprise matinale de dude   Surprise matinale de dude I_icon_minitimeVen 2 Déc - 1:20

*Josh fit un petit coucou de la main à Zach en réponse à sa salutation, puis soupira doucement en regardant Zach s'éloigner. Il fit un petit sourire en coin, passa une main dans ses cheveux, puis finit par s'éloigner en tenant toujours le plateau dans ses mains, pensant aux émotions qui se bousculaient dans sa tête et dans son corps, n'ayant jamais ressenti quelque chose d'aussi fort pour un homme auparavant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Contenu sponsorisé





Surprise matinale de dude Empty
MessageSujet: Re: Surprise matinale de dude   Surprise matinale de dude I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise matinale de dude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise matinale de dude 2: Le retour [XD]
» Surprise matinale
» Dude time!
» Prison près d'Ottawa - On est venu te chercher, dude!
» ...surprise!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: Manoir Hawkins :: Deuxième étage :: Chambre de Zach Fischer-
Sauter vers: