Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Dude time!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Dude time! Empty
MessageSujet: Dude time!   Dude time! I_icon_minitimeSam 22 Oct - 17:18

*Après avoir été à la piscine pendant plusieurs heures pour faire des longueurs et pratiquer son contrôle de l'eau avec celle de la piscine, Josh décida d'abandonner son élément favori un peu à contre-coeur en voyant d'autres membres du manoir venir se baigner. Pour ne pas les mettre en danger et parce qu'il avait déjà passé beaucoup de temps là-bas, Josh décida de se diriger vers les vestiaires pour prendre sa douche et se changer. En entrant dans les vestiaires, par contre, il aperçut Zach le pêcheur entrer de son côté, arrivant du gymnase, étant probablement venu s'entraîner. Il lui fit un grand sourire, content de le croiser, tout en continuant à se diriger vers le vestiaire à son nom.*

- Hé, salut toi!...

*Le jeune homme ouvrit son casier pour fouiller et essayer de trouver son nécessaire de douche, puis haussa les sourcils.*

- T'es venu t'entraîner?... T'as fini?...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Zach Fischer

Zach Fischer


Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Nom réel : Zach Fischer
Nom de mutant : The Redeemer
Catégorie de pouvoirs : Psychique

Dude time! Empty
MessageSujet: Re: Dude time!   Dude time! I_icon_minitimeDim 23 Oct - 13:40

Zach fit un sourire à Josh lorsqu'il vit celui-ci, puis acquiesça un peu de la tête pour répondre à sa question.

- Ouais, je viens de terminer.

Le jeune homme fit un petit sourire.

- J'ai passé deux heures à m'entrainer, je crois que c'est assez pour aujourd'hui.

Il fit un léger rire avant de retirer son chandail légèrement mouillé de sueur, puis d'ouvrir son casier afin de prendre son sac et d'y mettre le morceau de vêtement sale.

- What about you?

Le policier se retourna vers Josh.

- Je t'ai pas vu au gymnase, tu étais à la piscine?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Dude time! Empty
MessageSujet: Re: Dude time!   Dude time! I_icon_minitimeLun 24 Oct - 13:41

*Josh jeta un coup d'oeil à Zach lorsqu'il enleva son t-shirt, puis se retourna rapidement vers son casier lorsque Zach tourna la tête vers lui pour en sortir petit à petit son nécessaire de douche qui était un peu éparpillé dans l'espace de rangement, étant donné qu'il n'était pas très à l'ordre.*

- Ouais exactement!... Il faisait pas mal frais c'matin, c'était pas le temps idéal pour aller faire du surf dans l'océan... Alors j'ai décidé de venir faire des longueurs à la piscine.

*Le jeune homme déposa son gel de douche et son shampoing sur le banc non loin avant de sortir sa serviette de son casier pour la mettre sur son épaule.*

- C'est dommage, j'ai raté l'occasion de m'entraîner avec toi!... Ça fait un bout, quand même!...

*Josh fit un petit rire en passant sa main dans ses cheveux mouillés, puis haussa les épaules.*

- On aurait pu, tu sais... s'aider pour les haltères et puis faire la course autour du gym!... Ça avait été drôle la dernière fois.

*Le jeune homme fit un petit rire, puis croisa les bras en regardant Zach.*

- J'espère que tu penses toujours pas que j'ai triché. T'as glissé sur une flaque d'eau qui était là tout à fait par hasard, j'te le jure!...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Zach Fischer

Zach Fischer


Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Nom réel : Zach Fischer
Nom de mutant : The Redeemer
Catégorie de pouvoirs : Psychique

Dude time! Empty
MessageSujet: Re: Dude time!   Dude time! I_icon_minitimeLun 24 Oct - 13:50

Zach fit un petit sourire amusé en regardant Josh, puis hocha un peu la tête.

- Comme je suis gentil, on va dire que je vais te croire et oublier cet incident malencontreux et tout à fait accidentel.

Il fit un léger rire en regardant Josh, puis se retourna vers son casier afin de sortir son nécessaire de douche à son tour. Il posa son shampoing Head & Shoulders [ça sent boooon] sur le banc, derrière lui, avant de prendre sa serviette.

- La prochaine fois, on fait la course dans un cimetière.

Le jeune homme hocha la tête, puis retira ses shorts et ses boxers avant de mettre sa serviette autour de sa taille, puis se prendre son gel douche et son shampoing.

- Je peux créer des accidents, moi aussi...!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Dude time! Empty
MessageSujet: Re: Dude time!   Dude time! I_icon_minitimeLun 24 Oct - 14:24

*Josh écouta Zach attentivement, un grand sourire aux lèvres après l'avoir entendu parler d'incident malencontreux et accidentel, puis fronça à peine les sourcils en voyant Zach se déshabiller avant de se rappeler qu'il allait se doucher, et qu'il devrait y aller lui aussi. Il regarda Zach un moment avant de se rendre compte qu'il attendait une réponse quelconque de sa part.*

- C-Cimetière! Ouais, tout à fait!... Ça serait drôle!...

*Le jeune homme fit un petit rire, puis se rendit compte qu'il ne s'agissait peut-être pas de quelque chose de très plaisant, finalement, d'échapper à des morts-vivants.*

- ...O-Ou pas, c'est comme tu veux.

*Josh fit un petit rire, hésita un moment, puis baissa finalement son costume de bain avant d'entourer sa propre serviette autour de sa taille à son tour.*

- Le pire, c'est que ça pourrait vraiment nous faire pratiquer... Ça serait bon pour l'entraînement physique, et on pourrait aussi tester nos pouvoirs!...

*Le jeune homme prit son shampoing et son gel de douche, puis pointa sa bouteille de shampoing vers Zach pour le désigner.*

- Pas que t'aies besoin de... t'entraîner plus physiquement... C'est pas c'que j'voulais dire... Parce que, tu sais, t'es...

*Josh haussa les sourcils sans trop trouver le mot approprié puis haussa les épaules avant de faire un petit rire en baissant sa bouteille, puis soupira longuement en reprenant la parole, ne se rendant pas compte qu'il devait aller dans la douche depuis plusieurs minutes déjà et qu'il retardait Zach par le fait même.*

- Anyway... Tu... T'entraînes souvent?... Pour tes pouvoirs, j'veux dire?... Aller dans les cimetières ou dans... les morgues...? Ou des... trucs du genre?...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Zach Fischer

Zach Fischer


Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Nom réel : Zach Fischer
Nom de mutant : The Redeemer
Catégorie de pouvoirs : Psychique

Dude time! Empty
MessageSujet: Re: Dude time!   Dude time! I_icon_minitimeMar 25 Oct - 17:54

Zach releva un peu les sourcils avant de se regarder, un peu par réflexe, lorsque Josh lui signala qu'il n'avait pas besoin de s'entrainer. Il lui fit un petit sourire en coin avant d'hocher un peu la tête négativement pour répondre à sa question.

- Non, pas vraiment.

Il fit un vague rire.

- C'est un peu morbide. Et puis j'ai pas vraiment envie de m'amuser à faire réveiller des morts.

Le jeune homme fit un sourire pas sûr avant de commencer à marcher vers les douches avec Josh.

- Mais j'ai découvert un truc avec Felicia.

Il fit un petit sourire.

- Je peux contrôler la noirceur et les ombres. Alors je me suis concentrée sur ça...!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Dude time! Empty
MessageSujet: Re: Dude time!   Dude time! I_icon_minitimeMar 25 Oct - 18:05

*Josh se mit à marcher en compagnie de Zach tout en traînant son nécessaire de douche, puis haussa les sourcils en prenant un petit sourire.*

- Ah ouais?... Awesome... C'est vraiment cool, sérieusement!...

*Le jeune homme agrandit son sourire, puis soupira doucement avant de reprendre la parole.*

- Tu fais bien de te concentrer plus sur ça, j'pense. Comme tu dis, ça doit être plus plaisant de t'entraîner avec ça qu'avec des... eum... des trucs morts!...

*Josh fit un petit rire, puis passa sa main libre dans sa ses cheveux avant de mettre ses deux bouteilles sur le support prévu à cet effet, près du pommeau d'une des douches [mettons qu'ils ont ça, c'est tellement chiant mettre ça à terre XD]. Il mit ensuite ses pouces dans l'espace entre son corps et sa serviette en reprenant la parole, n'ayant pas terminé de discuter avec Zach et ne souhaitant pas nécessairement mettre fin à la conversation tout de suite. Il regarda vaguement le corps du jeune homme, puis haussa les sourcils.*

- Alors, avec Felicia...? Vous avez l'air de bien vous entendre, tous les deux.

*Le jeune homme prit une grande inspiration, puis prit un grand sourire en haussant les épaules.*

- T'es intéressé par elle?... J'veux dire, j'comprendrais elle est... Elle est cool!...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Zach Fischer

Zach Fischer


Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Nom réel : Zach Fischer
Nom de mutant : The Redeemer
Catégorie de pouvoirs : Psychique

Dude time! Empty
MessageSujet: Re: Dude time!   Dude time! I_icon_minitimeMar 25 Oct - 18:25

Zach releva un peu les sourcils en entendant la question de Josh, ne s'en étendant pas vraiment attendu, puis fit un léger rire.

- Well, she's cute and everything, but...I don't know...

Il haussa un peu les épaules en regardant Josh.

- Elle ne m'intéresse pas vraiment, non.

Le jeune homme fit un petit sourire en coin.

- De toute façon, je pensais qu'elle avait un truc avec Rachel.

Il releva un peu le sourcil.

- Elles sont souvent ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Dude time! Empty
MessageSujet: Re: Dude time!   Dude time! I_icon_minitimeMar 25 Oct - 18:45

*Josh joua nerveusement avec son rebord de serviette en glissant ses pouces dessus, puis soupira en prenant un grand sourire.*

- Yeah, that's what I thought too!... But Rachel seems, like, very close to Nora now. I saw them kiss the other day. Not that I'm a pervert or anything.

*Le jeune homme fit un petit rire, puis prit une grande inspiration en regardant toujours Zach, les deux jeunes hommes toujours en serviette.*

- Alors... Pas intéressé par Felicia, hein?... Awesome...

*Josh fit un beau sourire, puis haussa les sourcils rapidement en se rendant compte de ce qu'il venait de dire.*

- J-J'veux dire... pas awesome awesome... juste... tu sais... cool!... de... savoir ta réponse...!

*Josh fit un rire un peu trop intense pour la situation, ne sachant pas trop comment réagir, puis haussa les épaules rapidement.*

- Mais sinon y a... t'as quelqu'un en vue?... Quelqu'un qui t'intéresse, j'veux dire... Évidemment... Tant qu'à être ici, aussi bien en profiter!...

*Le jeune homme fit un grand sourire, puis finit par ouvrir encore un peu les yeux en se mettant à gesticuler pour appuyer ses propos.*

- J'veux dire, pas... ici ICI dans la douche, juste... dans le manoir en général... avec... tout plein de monde-... Mais-... j'veux dire, à deux mais... dans un.... ensemble de gens... nombreux et... différents!...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Zach Fischer

Zach Fischer


Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Nom réel : Zach Fischer
Nom de mutant : The Redeemer
Catégorie de pouvoirs : Psychique

Dude time! Empty
MessageSujet: Re: Dude time!   Dude time! I_icon_minitimeMar 25 Oct - 19:17

Zach releva un peu les sourcils en entendant les paroles décousues de Josh qui était un peu dur à suivre. Le jeune homme fit un léger rire avant d'hocher la tête.

- Dude, relax.

Il fit un nouveau rire en donnant une légère tape sur le bras du grand blond.

- I know what you meant.

Le brundinet [XD] hocha un peu la tête.

- Et puis ouais, j'ais peut-être quelqu'un qui m'intéresse.

Il releva un peu le sourcil.

- Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Dude time! Empty
MessageSujet: Re: Dude time!   Dude time! I_icon_minitimeMar 25 Oct - 19:27

*Josh haussa les sourcils en entendant que Zach était intéressé par quelqu'un, se racla la gorge légèrement, puis tenta de prendre un air un peu plus relaxe à la demande du jeune homme. Il passa une main dans ses cheveux, puis la laissa sur sa nuque en prenant un beau sourire.*

- Who, me?... Nah...

*Le jeune homme haussa les épaules vaguement, puis fronça à peine les sourcils en gardant son sourire aux lèvres.*

- I mean, maybe. Yeah... Kinda... It's... hard to tell.

*Josh fit un petit rire, l'air plus ou moins sûr, puis haussa les épaules de nouveau.*

- Normalement j'suis quand même bon dans ces... trucs-là. Ça vient plutôt facilement. J'rencontre l'autre, on discute, on va prendre un verre, etc etc. Mais là j'suis eum... C'est un peu eum... J'sais pas trop comment...

*Le jeune homme fit un petit rire incertain, puis soupira longuement en passant sa main sur sa nuque.*

- Bref... Tu disais que quelqu'un t'intéressais?... J'peux savoir de qui il s'agit...? Tu peux totalement me le dire, buddy, j'suis comme... Tu sais... Botuche et mousse couj-... motus et... bouche cousue!... Ahaha...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Zach Fischer

Zach Fischer


Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Nom réel : Zach Fischer
Nom de mutant : The Redeemer
Catégorie de pouvoirs : Psychique

Dude time! Empty
MessageSujet: Re: Dude time!   Dude time! I_icon_minitimeMar 25 Oct - 20:29

Zach se mit à rire à nouveau en voyant que Josh avant de la misère à parler à nouveau, puis hocha un peu la tête.

- It's kind of personnal.

Il fit un petit sourire en coin.

- But if you want...

Le jeune homme haussa un peu les épaules en regardant le blond.

- You could invite me to have a drink with you, and I could tell you.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Dude time! Empty
MessageSujet: Re: Dude time!   Dude time! I_icon_minitimeMar 25 Oct - 21:02

*Josh avala avec difficulté en entendant la réponse de Zach, puis finit par faire un beau sourire au jeune homme en acquiesçant de la tête.*

- Y-Yeah, totally!...

*Le jeune homme agrandit son sourire, puis acquiesça de la tête.*

- Then I officially invite you to go grab a drink with me later, if you want. I know this new place, it's great. The Sheppards told me about it. The Distillery.

*Josh fit un petit rire, puis se tourna vers les douches toujours non fonctionnelles avant de rire de nouveau.*

- But first, let's shower, 'cause, you know, we came here to... do that. Let's meet up after alright?...

*Le jeune homme fit un petit rire nerveux, puis regarda Zach une dernière fois avant d'enlever sa serviette d'autour de sa taille et de l'accrocher plus loin avant de se diriger vers la douche qu'il avait choisie en sifflant. Il actionna la douche et ferma les yeux en sentant l'eau chaude parcourir son corps, aimant particulièrement la sensation de l'eau sur sa peau.*
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Zach Fischer

Zach Fischer


Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Nom réel : Zach Fischer
Nom de mutant : The Redeemer
Catégorie de pouvoirs : Psychique

Dude time! Empty
MessageSujet: Re: Dude time!   Dude time! I_icon_minitimeMar 25 Oct - 21:22

Zach fit un sourire lorsque Josh l'invita à prendre un verre, puis le regarda retirer sa serviette et s'éloigner. Il profita du fait que le jeune homme était de dos, et nu, pour lui regarder les fesses un court instant avant de retirer sa propre serviette et d'actionner sa douche. Il ferma les yeux pour se mouiller les cheveux, puis les shampoiina [XD] avant de les rincer. Le jeune homme se lava ensuite le corps avec son gel de douche, puis de rinça et ferma l'eau avant de secouer ses cheveux avec sa serviette. Le policer se sécha ensuite le reste du corps, puis entoura sa serviette autour de sa taille avant de sortir des douches pour aller se rhabiller. Lorsque Josh revint près des casiers pour s'habiller lui aussi, Zach se retourna vers lui.

- Donc, tu préfères y aller vers quelle heure?

Il releva un peu les sourcils.

- 21hrs?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Dude time! Empty
MessageSujet: Re: Dude time!   Dude time! I_icon_minitimeMar 25 Oct - 21:33

*N'osant pas trop regarder dans la direction de Zach de peur que le jeune homme s'en aperçoive, Josh se concentra sur l'eau de la douche et de la sensation du liquide sur sa peau. Il se lava les cheveux et le corps, puis, presque à regret, finit par tourner le robinet de la douche pour l'arrêter. Il prit sa serviette en constatant que Zach avait déjà fini, puis s'essuya avant de revenir vers les casiers où il trouva Zach avec sous-vêtements en train de rhabiller. Il passa une main dans ses cheveux en entendant sa question, puis lui fit un petit sourire.*

- Si tu veux mon avis, on ferait peut-être mieux d'y aller un peu avant pour être sûr d'en profiter.

*Le jeune homme fit un petit sourire en coin, renifla doucement, puis laissa tomber sa serviette par terre avant de prendre ses sous-vêtements pour les enfiler. Il jeta un coup d'oeil à Zach qui était en train de mettre ses pantalons, puis haussa les sourcils avant de reprendre la parole.*

- Les Shepard mon dit que ça se remplissait vite, en plus. On ferait peut-être mieux d'y aller vers 8 heures, si ça te convient. Juste pour être sûrs. Quoi qu'à deux, ça serait plus facile de se trouver un trou... d-dans le bar!

*Josh s'empressa d'ajouter la fin de sa phrase pour qu'elle ne porte pas à confusion, puis fit un petit rire avant de mettre ses bermudas en reniflant doucement, les yeux baissés vers sa fermeture éclair.*

- À moins que... tu veuilles inviter d'autres gens...?
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Zach Fischer

Zach Fischer


Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Nom réel : Zach Fischer
Nom de mutant : The Redeemer
Catégorie de pouvoirs : Psychique

Dude time! Empty
MessageSujet: Re: Dude time!   Dude time! I_icon_minitimeMar 25 Oct - 23:57

Zach hocha un peu la tête négativement.

- Non, j'avais pas vraiment dans l'idée d'inviter d'autres personnes.

Le jeune homme fit un petit sourire en coin en attacha ses jeans, puis enfila sa ceinture et l'attacha avant de prendre une chemise noire, propre, dans son casier.

- Une sortie entre buddies.

Il fit un léger rire, puis enfila sa chemise et commença à l'attacher tranquillement.

- Alors on se rejoint vers 7h30 dans le hall?

Il releva un peu les sourcils.

- Comme ça, on va avoir le temps de se rendre à San Francisco à temps pour être au bar à 8h.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Dude time! Empty
MessageSujet: Re: Dude time!   Dude time! I_icon_minitimeMer 26 Oct - 0:29

*Josh finit de s'habiller en écoutant ce que disait Zach, puis enfila son polo avant d'acquiescer de la tête.*

- Parfait, ça me va!...

*Le jeune homme prit un beau grand sourire, puis soupira doucement avant de passer une main dans ses cheveux pour les "coiffer".*

- J'vais t'attendre dans le hall tout à l'heure alors pour notre soirée awesome entre buddies... buddy!

*Josh donna une petite bine sur le biceps de Zach en prenant un grand sourire, un peu plus heureux soudainement après avoir entendu Zach dire qu'ils seraient seuls, puis soupira doucement.*

- Au pire, s'il y a quoi que ce soit, j'vais être dans mon bureau jusqu'à ce soir.

*Le jeune homme prit son sac de sport, puis donna une tape dans le dos de Zach en passant près de lui.*

- À plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Contenu sponsorisé





Dude time! Empty
MessageSujet: Re: Dude time!   Dude time! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dude time!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise matinale de dude
» Surprise matinale de dude 2: Le retour [XD]
» Prison près d'Ottawa - On est venu te chercher, dude!
» Time out.
» Over-time, again...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: Manoir Hawkins :: Annexe :: Vestiaires-
Sauter vers: