Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €

 

 The Distillery - Soirée entre buddies!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Distillery - Soirée entre buddies!   The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:26

*Josh haussa les sourcils en entendant ce que disait Zach, puis fit un petit rire en baissant les yeux vers son pot masson, un petit sourire toujours sur les lèvres.*

- Ok alors... Il va falloir que je remédies à la situation.

*Le jeune homme fit un petit rire, puis leva les yeux vers Zach de nouveau après avoir bu une grande gorgée de son drink.*

- Tu fais quoi, demain soir?...

*Josh fit un nouveau rire, puis passa une main dans ses cheveux avant de hausser les épaules.*

- C'est quoi l'idée que tu te fais d'un rendez-vous parfait...?

*Le surfeur fit un grand sourire plein de dents, puis se redressant en faisant un léger rire.*

- J'demande ça vraiment pour rien... C'est vraiment par curiosité personnelle, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Zach Fischer

Zach Fischer


Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Nom réel : Zach Fischer
Nom de mutant : The Redeemer
Catégorie de pouvoirs : Psychique

The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Distillery - Soirée entre buddies!   The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:35

Zach fit un petit rire en hochant un peu la tête.

- Premièrement, je ne faisais rien demain soir. Alors je suis libre.

Il releva un peu les sourcils.

- Et puis, je n'ai pas vraiment d'idée de rendez-vous parfait...

Le jeune homme haussa un peu les épaules en regardant Josh. Au même moment, Aimée-Ève revint avec les verres et Josh paya ces derniers, puis Zach prit une gorgée du sien avant de continuer à parler.

- J'aime bien les trucs assez tranquilles.

Le policier fit un petit sourire en coin.

- Ou bien...je sais pas...t'aimes le baseball?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Distillery - Soirée entre buddies!   The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:07

*Josh fit un grand sourire à Zach, puis acquiesça rapidement de la tête en entendant la proposition du policier.*

- I'm American, so yeah!

*Le jeune homme fit un petit rire pour montrer qu'il blaguait plus qu'autre chose, puis passa sa main dans ses cheveux.*

- Mais ouais, sérieusement, j'aime le baseball.

*Josh fit un beau sourire à Zach, puis haussa les épaules doucement.*

- Ma soeur avait des billets de saison avec son copain, à LA. Elle doit les avoir laissés chez mes parents en partant. J'pourrais les emprunter.

*Le surfer fit un grand sourire à Zach, puis fronça les sourcils en sentant son cellulaire vibrer. Il sortit son téléphone de sa poche, regarda l'afficher ("Numéro confidentiel"), puis répondit rapidement en mettant son doigt dans son oreille libre.*

- Oui allo?... Allo?...

*Le jeune homme raccrocha en fronçant les sourcils, trouvant le tout un peu bizarre, puis remit son cellulaire dans ses poches en levant les yeux vers Zach.*

- Mauvais numéro, j'imagine. Ça a raccroché.

*Josh reprit un beau sourire, puis sembla essayer de retrouver de quoi ils parlaient pendant une seconde ou deux avant de finalement reprendre la parole.*

- J'pense qu'il y a une game demain, justement. On peut y aller, si ça te dit. J'paye les hot-dog et la bière!...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Zach Fischer

Zach Fischer


Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Nom réel : Zach Fischer
Nom de mutant : The Redeemer
Catégorie de pouvoirs : Psychique

The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Distillery - Soirée entre buddies!   The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:19

Zach fit un petit rire.

- Ça serait bien.

Il haussa un peu les épaules.

- J'aime bien l'ambiance des matchs de baseball.

Le jeune homme fit un petit sourire en coin, puis prit une gorgée de son verre avant de le poser sur la table. Il passa ensuite sa main sur son visage, se sentant très légèrement engourdit, ayant but deux verres quand même assez rapidement.

- Il va falloir partir assez tôt si on veut être à L.A. à temps pour le match.

Il fit un petit sourire en coin.

- T'as envie qu'on reste dormir là-bas...? Si jamais on prend un verre, c'est mieux de pas prendre de voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Distillery - Soirée entre buddies!   The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:29

*Josh fit un beau sourire à Zach, puis acquiesça doucement de la tête avant de hausser les sourcils.*

- Ouais j'pense que ça serait pas une mauvaise idée de rester là-bas pour la nuit. Ça serait pas intelligent de faire toute la route avec quelques bières dans le corps.

*Le jeune homme fit un petit sourire en coin, puis haussa les épaules doucement.*

- On pourra se prendre une chambre dans un motel pas loin, si tu veux.

*Josh passa sa main dans ses cheveux, puis haussa un sourcil.*

- Or we could sleep at my parents' house. I'm sure they'd be really happy to take us in for the night.

*Le jeune homme agrandit légèrement son sourire, puis haussa les épaules de nouveau.*

- C'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Zach Fischer

Zach Fischer


Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Nom réel : Zach Fischer
Nom de mutant : The Redeemer
Catégorie de pouvoirs : Psychique

The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Distillery - Soirée entre buddies!   The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:34

Zach releva un peu les sourcils.

- Well...

Le jeune homme fit un petit rire, puis hocha un peu la tête.

- Ce serait un peu bizarre d'aller...dormir chez tes parents après une date...non?

Le policier fit un petit sourire en coin un peu amusé.

- Et puis, on ne sait pas trop à quelle heure ça va se terminer. C'est peut-être mieux de prendre une chambre d'hotel pour cette fois là.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Distillery - Soirée entre buddies!   The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:54

*Josh fit un beau sourire à Zach en entendant sa réponse, puis pencha la tête sur le côté en agrandissant son sourire.*

- J'espérais que tu dises ça.

*Le jeune homme hésita un moment, puis s'approcha doucement de Zach pour déposer un long baiser sur ses lèvres de nouveau, incapable de résister. Il se recula après quelques secondes et expira longuement, se rendant compte qu'il avait oublié de continuer à respirer pendant l'instant qu'avait duré son baiser avec le jeune homme.*

- Sorry, couldn't resist.

*Josh agrandit son sourire en regardant le policier dans les yeux, puis passa une main dans ses cheveux en se redressant sur sa chaise.*

- Parfait pour la chambre d'hôtel alors. J'voulais juste t'offrir une alternative, tu sais... pour pas avoir l'air d'un gros pervers profiteur.

*Le surfer se gratta doucement le cou en riant doucement, puis donna un coup de tête décidé avant de lever son pot masson dans un signe de "Cheers".*

- It's a date, then!...

*Josh fit un nouveau petit rire, puis prit une grande gorgée de son verre avant de reprendre la parole.*

- Alors... depuis quand exactement est-ce que tu me trouves de ton goût...? J'suis juste curieux, parce que... ça fait un moment quand même que j'me pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Zach Fischer

Zach Fischer


Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Nom réel : Zach Fischer
Nom de mutant : The Redeemer
Catégorie de pouvoirs : Psychique

The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Distillery - Soirée entre buddies!   The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 0:01

Zach fit un léger rire.

- Je n'ai pas la date exacte.

Le jeune homme fit un petit sourire en coin amusé avant de prendre une gorgée de son verre, puis de le redéposer sur la table. Le jeune homme garda le silence un moment, réfléchissant, puis finit par répondre à la question du surfeur.

- Je te trouve assez attirant depuis que je suis arrivé.

Il fit un petit sourire en coin.

- Et puis, les conversations que nous avons eu et tout ça ont seulement renforcit mon sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Distillery - Soirée entre buddies!   The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 0:20

*Josh fit un petit sourire en coin un peu gêné de ce que disait Zach, puis acquiesça vaguement de la tête après avoir prit une gorgée de son pot maçon.*

- Même chose pour moi.

*Le jeune homme agrandit son sourire, puis soupira doucement, ne réalisant toujours pas que ce qui venait de se passer était bel et bien réel.*

- Ahah... J'étais... tellement gêné tout à l'heure, dans le vestiaire. Je savais pas comment réagir.

*Josh fit un petit rire, puis passa sa main dans ses cheveux, repensant à la discussion qu'il avait eu avec Zach la journée même comme s'il s'agissait d'un souvenir lointain. Il prit une autre gorgée, puis releva ses yeux vers Zach.*

- Il va... peut-être falloir qu'tu sois un peu patient avec moi... C'est vraiment... J'suis pas, eum... C'est la première fois que j'tente quoi qu'ce soit de physique avec un gars, alors... Ça s'peut que j'sois un peu... stupide, par moments.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Zach Fischer

Zach Fischer


Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Nom réel : Zach Fischer
Nom de mutant : The Redeemer
Catégorie de pouvoirs : Psychique

The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Distillery - Soirée entre buddies!   The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 0:26

Zach hocha un peu la tête en entendant ce que disait Josh.

- T'en fais pas avec ça, aller.

Il fit un petit sourire en coin, puis releva les sourcils en se rendant compte que sa phrase pouvait être un peu mal prise.

- Je veux dire...pas que...tu sais, c'est pas que j'en ai pas envie, mais je suis patient et je comprends.

Le jeune homme haussa un peu les épaules.

- De toute manière, j'ai pas envie d'aller trop vite non plus.

Il fit un petit sourire, puis prit une gorgée de son verre.

- J'aime bien prendre mon temps...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Distillery - Soirée entre buddies!   The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 0:37

*Josh fit un grand sourire en entendant ce que Zach disait, puis prit une gorgée de son drink avant d'acquiescer vaguement de la tête.*

- Good!... Taking our time is good!...

*Le jeune homme fit un petit rire doux, puis haussa les épaules doucement avant de hausser les sourcils.*

- On a tout le temps du monde.

*Josh regarda longuement Zach, puis alors qu'il allait partir pour s'approcher et embrasser Zach de nouveau, il fut interrompu par une voix familière non loin.*

?: Salut, frérot.

*Le jeune homme haussa rapidement les sourcils, surpris, puis se tourna vers la personne qui venait de lui parler et reconnut aussitôt sa soeur qui le regardait avec un beau sourire.*

- Kate?!... Holy sh-... Allo!

*Josh fit un petit rire en se levant de sa chaise, puis donna un grand colleux à sa soeur après avoir l'avoir embrassée sur la joue. Kate fit un petit rire en tentant de ne pas suffoquer à cause de son frère qui l'enlaçait vraiment fort, puis se recula en même temps que son frère.*

- Qu'est-ce que tu fais ici?... J'pensais que t'étais... en Afrique ou j'sais pas où!...
K: Ahaha!... Pas en ce moment en tous cas!

*Kate mit une mèche de ses cheveux derrière son oreille en faisant un petit rire qui cachait presque parfaitement un petit malaise, puis se prit une chaise à la demande de son frère avant de s'asseoir en faisant un petit "Coucou!" de la main à Zach, qu'elle ne connaissait évidemment pas.*

- J'en reviens pas... Tu parles d'une surprise! Le hasard, wow!... T'es au même bar que nous en même temps! C'est quoi les chances que ça arrive?...
K: Oh, tu sais!... Le hasard, hein?...

*La jeune femme fit un petit sourire à son frère qui ne comprit évidemment pas qu'elle venait de dire d'une façon à peine dissimulée que son arrivée n'était pas un hasard, puis se tourna vers Zach en prenant un sourire.*

K: J'imagine que vous êtes un ami mutant de Josh, Monsieur...?
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Zach Fischer

Zach Fischer


Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Nom réel : Zach Fischer
Nom de mutant : The Redeemer
Catégorie de pouvoirs : Psychique

The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Distillery - Soirée entre buddies!   The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 1:16

Zach regarda Josh parler avec la jeune femme qui venait d'arriver et qui était visiblement sa soeur, un petit sourire en coin sur les lèvres. Lorsque la jeune femme se retourna vers lui, le jeune homme releva les sourcils.

- Euh...oui.

Il fit un petit rire avant de regarder autour pour s'assurer que personne n'avait entendu, puis se retourner vers Kate.

- Je suis Zach.

Le policier tendit lentement sa main vers la jeune femme.

- Enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Distillery - Soirée entre buddies!   The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 12:33

*Kate fit un grand sourire à Zach, puis lui serra la main doucement en faisant un signe de tête pour le saluer.*

K: Hé bien bonjour, Zach. Enchantée moi de même. Je suis Kate. Mais vous le sauriez si mon idiot de grand frère nous avait présentés l'un à l'autre au lieu de nous faire faire tout le travail!

*La jeune femme se tourna vers Josh avec un faux air bitch avant de le pousser doucement en riant lorsqu'elle vit sa face piteuse.*

- Désolé... j'étais tellement surpris...!

*Kate fit un clin d'oeil à son frère, puis lui flatta doucement le bras avant de se tourner vers Zach de nouveau.*

K: J'avais peur que vous ne soyez pas comme mon frère. Il aurait peut-être fallu que je vous tues.

*La médecin fit un beau sourire à Zach pour montrer qu'elle blaguait bien évidemment, puis se tourna vers son frère qui venait de prendre la parole.*

- Qu'est-ce que tu fais ici, Kate?... Je pensais pas que t'étais à San Francisco.
K: Hé bien il y a quelques heures, j'y étais pas non plus.

*Kate fit un grand sourire, puis haussa les sourcils en regardant Zach.*

K: J'ai une petite faveur à vous demander, en fait.

*Becca Kate ramena une mèche de ses cheveux derrière son oreille, puis se redressa légèrement sur sa chaise en prenant une grande inspiration.*

K: J'ai besoin d'aller dans votre... eum... "repaire", faute d'un meilleur terme.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Zach Fischer

Zach Fischer


Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Nom réel : Zach Fischer
Nom de mutant : The Redeemer
Catégorie de pouvoirs : Psychique

The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Distillery - Soirée entre buddies!   The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 12:43

Zach fronça un peu les sourcils en entendant ce que demandait Kate, puis hocha un peu la tête.

- Et bien...

Le jeune homme regarda Josh quelques secondes avant de se retourner vers Kate.

- Les...non-mutants ne sont pas vraiment...invités, disons.

Le policier s'éclaircit un peu la voix.

- Pourquoi est-ce que vous voulez vous y rendre?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Distillery - Soirée entre buddies!   The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 13:18

*Kate fit un petit rire doux, puis secoua doucement la tête en mettant ses mains sur ses cuisses pendant que Josh la regardait avec un air incertain.*

K: Désolée, je me suis mal exprimée...

*La jeune femme se redressa de nouveau légèrement, regarda son frère, puis poursuivit.*

K: Ce que je voulais dire, c'est que j'avais besoin de m'y rendre pour y mener quelqu'un.

*Kate agrandit légèrement son sourire, puis haussa les sourcils.*

K: Dans le cadre de mon travail, mon équipe et moi avons trouvé un jeune homme, un mutant, sans aucun doute. Nous n'avons pas encore les tests pour le prouver, mais il n'y absolument aucun doute dans mon esprit à son sujet. Je suis sûre que vous êtes en mesure de le savoir d'une façon ou d'une autre, de votre côté. Et si c'est bien le cas... J'aurais besoin que vous vous en occupiez.

*La jeune femme passa sa main dans ses cheveux comme le faisait son frère, puis haussa vaguement les épaules en prenant un sourire un peu triste.*

K: Ou plutôt, IL a besoin que vous vous en occupiez. Il a besoin de votre aide. Disons qu'il est... spécial. Et je n'ai pas vraiment les ressources pour m'occuper de lui convenablement. Ça me fait beaucoup de peine.

*Kate fit un petit sourire attendri, puis se tourna vers son frère en haussant les sourcils.*

K: Désolée, je sais que c'est soudain. Je savais que tu étais à San Francisco, alors j'ai appelé sur ton cellulaire et j'ai localisé ton signal. Quand j'ai vu que tu étais dans un bar, je... Je n'ai pas pu amener Tyler en personne. C'est pourquoi j'espère au moins avoir un rendez-vous avec les gens qui gèrent l'endroit où vous vous trouvez, pour leur expliquer la situation. Bien sûr, j'aimerais m'y rendre en personne, je suis curieuse, mais si vous ne me faites vraiment pas confiance...

*La jeune femme fit un petit sourire triste en haussant les épaules, puis se mordit légèrement la lèvre inférieure pendant que Josh fronçait les sourcils, vraiment perdu.*

- A-Attends... T'as localisé mon... signal de cellulaire?... Comment t'as fait ça, au juste?...
K: You've got your secrets, Joshy. I have mine.

*Kate fit un petit sourire en coin un peu triste en haussant les sourcils, puis regarda tour à tour Zach et Josh, ce dernier semblant toujours aussi confus.*

K: Je ne peux pas en dire plus pour l'instant. Et je ne peux pas rester longtemps avec vous, désolée. Il faut que je retourne voir Tyler. J'ai besoin de savoir si vous allez accepter de me donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Zach Fischer

Zach Fischer


Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Nom réel : Zach Fischer
Nom de mutant : The Redeemer
Catégorie de pouvoirs : Psychique

The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Distillery - Soirée entre buddies!   The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 13:24

Zach releva les sourcils en écoutant l'histoire de Kate, surpris de ce qu'elle leur racontait, puis s'éclaircit un peu la voix.

- Et bien, c'est sûr que nous ne le laisserons pas dans le besoin. Et nous avons de la place.

Il fit un léger sourire en coin, puis regarda Josh avant de se retourner vers sa soeur de nouveau.

- Et il y a des personnes qui vont pouvoir s'occuper de lui.

Le mutant s'éclaircit doucement à voix à nouveau.

- J'imagine que...

Il regarda Josh du coin de l'oeil.

- ...si...vous promettez de ne jamais parlé de l'endroit, vous pouvez probablement passer...

Le policier soupira un peu.

- Mais ce pourrait être dangereux pour vous, si jamais quelqu'un apprenait que vous savez où nous nous trouvons...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Distillery - Soirée entre buddies!   The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 14:00

*Josh écouta la réponse de Zach, puis finit par reprendre un beau sourire en regardant sa soeur.*

- Ouais! Ouais, j'approuve c'que Zach vient de dire!...

*Le jeune homme fit un petit rire, puis regarda Kate en prenant un air doux.*

- T'es ma soeur, c'est sûr que j'te fais confiance. T'es ma responsabilité.

*Josh agrandit son sourire, puis regarda Zach pour chercher son approbation pendant que Kate prenait un grand sourire soulagé.*

K: Great!...

*La jeune femme se releva, puis fouilla dans ses poches à la recherche d'un crayon avant de prendre une napkin non utilisée et d'y griffoner quelque chose.*

K: J'vous laisse mon numéro de téléphone. Vous en faites pas, c'est une ligne sécurisée. Appelez-moi demain ou demandez à vos, eum... "supérieurs" de le faire pour qu'on puisse prévoir le tout.

*Kate tendit son numéro de cellulaire à son frère, puis rangea son crayon dans ses poche en ramenant une mèche de cheveux derrière son oreille de sa main libre.*

K: Tyler dormait quand je suis partie, je ne voudrais pas le réveiller. En plus, il a peur de la noirceur, il risque de ne pas trop aimer le voyage si on fait tout ça tout de suite. Demain sera une meilleure journée pour procéder.

*Kate fit un petit rire, puis regarda son frère avant de s'approcher pour lui donner un grand colleux.*

K: Merci beaucoup, c'est vraiment très gentil de m'aider. Je ne sais pas c'que j'aurais fait, sinon.

*Kate se décolla de son frère, qui la regarda avec un air de "Tu t'en vas déjà?" un peu piteux, puis tendit sa main à Zach avec un beau sourire.*

K: Ravie de vous avoir rencontrée, Monsieur Zach. Je ne vous dérange pas plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Zach Fischer

Zach Fischer


Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Nom réel : Zach Fischer
Nom de mutant : The Redeemer
Catégorie de pouvoirs : Psychique

The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Distillery - Soirée entre buddies!   The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 14:05

Zach, qui avait remarqué l'air déçu de Josh, releva un peu les sourcils en regardant Kate.

- Vous ne voulez pas rester et prendre un verre avec nous?

Il fit un sourire.

- Vous ne dérangez pas.

Le jeune homme haussa un peu les épaules.

- Et puis, ça ferait plaisir à Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Distillery - Soirée entre buddies!   The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 14:10

*Josh tourna les yeux vers Zach doucement en l'entendant parler, puis lui fit un petit sourire doux alors que Kate prenait un air déçu en secouant légèrement la tête.*

K: Sorry, I can't.

*La jeune femme soupira doucement, puis passa sa main dans ses cheveux, vraiment désolée, ayant visiblement le goût de rester.*

K: Tyler a besoin de moi. S'il se réveille et que je ne suis pas là, il risque de paniquer. Il dort sur la banquette arrière de ma voiture.

*Kate haussa les épaules doucement avec un air de "Pas le choix!", puis soupira longuement.*

K: Je compte bien revenir voir Tyler de temps en temps, par contre, si vous acceptez. Peut-être qu'on pourra se reprendre alors?...

*La soeur de Josh agrandit son sourire en regardant son frère et le policier, puis pencha la tête sur le côté.*

K: Ce n'est que partie remise!...

*Kate leva la main en guise de salutation, puis prit un grand sourire qui ressemblait beaucoup à celui de Josh.*

K: Allez, bonne soirée, messieurs. À demain, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Zach Fischer

Zach Fischer


Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Nom réel : Zach Fischer
Nom de mutant : The Redeemer
Catégorie de pouvoirs : Psychique

The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Distillery - Soirée entre buddies!   The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 14:29

Zach fit un petit sourire en regardant Kate, puis acquiesça de la tête.

- Oui, à demain.

Il releva un peu les sourcils.

- Bonne nuit à vous...content de vous avoir rencontré, Josh parle beaucoup de vous.

Le jeune homme fit un sourire, puis regarda Kate partir après avoir saluer son frère. Le jeune homme se retourna ensuite vers le surfeur.

- Elle a l'air sympathique.

Le policier releva un peu les sourcils, puis prit une gorgée de son verre. Lui et Josh continuèrent de discuter un moment avant de retourner au manoir pour aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Distillery - Soirée entre buddies!   The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Distillery - Soirée entre buddies!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Soirée entre soeurs
» The San Francisco Distillery, yeeeeahhh!!!
» Soirée tranquille?
» Soirée tranquille
» Soirée en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: San Francisco :: Dans la ville-
Sauter vers: