Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 The Distillery - Soirée entre buddies!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

The Distillery - Soirée entre buddies! Empty
MessageSujet: The Distillery - Soirée entre buddies!   The Distillery - Soirée entre buddies! I_icon_minitimeMer 26 Oct - 0:45

*Après s'être rejoints au hall d'entrée, Josh et Zach cheminèrent ensemble vers le quai où ils prirent un bateau pour se rendre à San Francisco. Josh utilisa ses pouvoirs pour rentre la traversée la plus agréable possible, puis accosta à San Francisco avant de se rendre avec Zach à la Distillerie en taxi pour ne pas avoir à prendre le volant après leur soirée, malgré qu'il possède une voiture. Une fois arrivés au bar, Josh repéra une petite table à deux dans un coin tranquille du bar qui était plutôt tranquille malgré qu'ils étaient jeudi soir. Une fois assis Josh fit un beau sourire à Zach, puis lui tendit un menu avant d'en prendre un à son tour et de le regarder, n'étant jamais venu au bar pourtant réputé.*

- Wow!... I hope you like drinks... There's beer too, apparently, but it doesn't seem like it's their specialty.

*Le jeune homme fit un petit rire, puis leva les yeux vers Zach avec un petit sourire.*

- On peut aller ailleurs si tu préfères la bière. C'est pas les bars qui manquent dans c'coin-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Zach Fischer

Zach Fischer


Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Nom réel : Zach Fischer
Nom de mutant : The Redeemer
Catégorie de pouvoirs : Psychique

The Distillery - Soirée entre buddies! Empty
MessageSujet: Re: The Distillery - Soirée entre buddies!   The Distillery - Soirée entre buddies! I_icon_minitimeMer 26 Oct - 1:02

Zach fit un petit rire, puis hocha la tête négativement.

- J'aime bien les drinks, tout est cool pour moi.

Le jeune homme fit un sourire en coin en regardant le menu, puis passa un moment sans vraiment rien dire, portant attention aux recettes des drinks pour en choisir un à son goût.

- Ahhh too many choices...!

Le policier hocha la tête en mettant sa main dans ses cheveux relativement long, ramener vers l'arrière.

- Okay, je vais prendre...

Il ferma les yeux, puis pointa un drink au hasard.

- Ça...! Chasse et pêche!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

The Distillery - Soirée entre buddies! Empty
MessageSujet: Re: The Distillery - Soirée entre buddies!   The Distillery - Soirée entre buddies! I_icon_minitimeMer 26 Oct - 1:25

*Josh fit un grand sourire, puis haussa les sourcils en lisant la description.*

- Ouais, c'est tentant... ça a l'air vraiment bon. J'vais peut-être prendre ça aussi...

*La serveuse revint justement pour savoir s'ils avaient choisi, puis Josh regarda rapidement le menu avant de répondre à la barmaid.*

- Ça va être un Castro Flambé pour moi et un Chasse et pêche pour mon buddy ici, s'il vous plaît.
Barmaid: Parfait, j'vous amène ça dans quelques minutes. Si jamais il y a quelque chose, mon nom c'est Aimée-Ève [LOL juste pour pas que ça soit pareil XD], faites-moi signe!
- Ok!

*Josh fit un beau sourire à Aimée-Ève, qui lui fit un clin d'oeil avant de faire un beau sourire à Zach, puis s'éloigna pour aller donner la commande et voir si d'autres clients voulaient autre chose. Josh se tourna aussitôt vers Zach avec un beau sourire dès qu'Aimée-Ève fut partie.*

- Finalement j'ai changé d'idée. J'sais pas trop si ça va être bon, c'que j'ai pris.

*Josh regarda autour de lui en faisant un petit rire, puis finit par reposer ses yeux sur Zach.*

- C'est sympathique comme endroit, hein?...

*Le jeune homme fit un nouveau rire, puis passa sa main dans ses cheveux en s'évachant un peu plus sur sa chaise.*

- ...Hé puis?... Maintenant qu'on est seuls, tranquilles, tu penses pouvoir répondre à ma question?... Si c'est pas trop indiscret...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Zach Fischer

Zach Fischer


Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Nom réel : Zach Fischer
Nom de mutant : The Redeemer
Catégorie de pouvoirs : Psychique

The Distillery - Soirée entre buddies! Empty
MessageSujet: Re: The Distillery - Soirée entre buddies!   The Distillery - Soirée entre buddies! I_icon_minitimeMer 26 Oct - 1:30

Zach releva un peu les sourcils en voyons que Josh revenait déjà sur le sujet. Il fit un petit rire, puis se pencha un peu pour accoter ses avant-bras sur la table et ainsi se supporter.

- I'll need a few drinks...!

Il hocha un peu la tête.

- Tu vas trop vite au fond des choses.

Le jeune homme fit un léger rire à nouveau avant de changer de sujet, trouvant plutôt comique le fait de faire patienter Josh qui semblait vraiment curieux.

- Comment se passent les entrainements des autres?

Il releva un peu les sourcils.

- Tu as des feedbacks?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

The Distillery - Soirée entre buddies! Empty
MessageSujet: Re: The Distillery - Soirée entre buddies!   The Distillery - Soirée entre buddies! I_icon_minitimeMer 26 Oct - 1:38

*Josh fit un petit sourire malgré sa légère déception, un peu triste de ne pas avoir eu réponse à sa question, voulant vraiment savoir qui était la fameuse personne pour laquelle Zach en pinçait. Étrangement, il voulait absolument connaître la réponse, et la question le rongeait de l'intérieur. Il tenta de ne rien laisser paraître, puis prit une grande inspiration en agrandissant son sourire avant de répondre à la question de Zach, LUI XD.*

- Yes, actually... J'ai des rapports d'un peu tout le monde, autant des entraîneurs que des "élèves". Il y en a qui font vraiment d'énormes progrès.

*Le jeune homme fit un petit rire, puis soupira doucement en haussant les sourcils.*

- Malheureusement, c'est pas le cas pour tout le monde... Raven, par exemple, a vraiment beaucoup de difficulté à prédire l'avenir. Et dès qu'on veut le pousser un peu plus loin, il nous fait une crise de Drama Queen à la Phoebe.

*Josh fit un petit rire, puis soupira doucement en fronçant les sourcils.*

- Désolé, c'était vraiment pas gentil pour personne. Je retire c'que j'ai dit... En tous cas... La plupart des autres font de bons progrès, c'est encourageant. Certains pensent même bientôt pouvoir être en mesure de retourner vivre avec les gens, eum... "normaux", disons.

*Le jeune homme prit une grande inspiration, puis soupira de nouveau.*

- Et puis il y a les cas un peu plus... "spéciaux". Kyle, par exemple, a plutôt de la misère, surtout depuis l'arrivée de Cerb-... d'Ethan. Disons que ça a pas aidé.

*Josh haussa les sourcils d'un air un peu triste, puis les fronça, l'air un peu curieux.*

- Tu lui as parlé un peu, toi?... Il t'a dit des trucs sur... enfin... ton avenir et tout?...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Zach Fischer

Zach Fischer


Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Nom réel : Zach Fischer
Nom de mutant : The Redeemer
Catégorie de pouvoirs : Psychique

The Distillery - Soirée entre buddies! Empty
MessageSujet: Re: The Distillery - Soirée entre buddies!   The Distillery - Soirée entre buddies! I_icon_minitimeMer 26 Oct - 1:43

Zach écouta Josh avec attention, curieux d'en apprendre sur le développement des autres mutants au Manoir. Il fit un petit rire lorsqu'il parla de Raven et Phoebe, puis fit un léger sourire en coin incertain lorsque le surfeur expliqua que les entrainements de Kyla allaient moins bien depuis l'arrivée de Cerberus. Le jeune homme hocha un peu la tête négativement afin de répondre à la question de son buddy [XD].

- Non, et j'ai pas trop envie de savoir.

Le policier soupira un peu.

- Enfin...je lui ai parlé juste un peu, mais il avait l'air un peu réticent, alors j'ai pas vraiment poussé.

Il fit un léger sourire en coin.

- Il va finir par s'habituer j'imagine.

Le mutant haussa les épaules.

- Toi, tu lui parles? Il fait des progrès?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

The Distillery - Soirée entre buddies! Empty
MessageSujet: Re: The Distillery - Soirée entre buddies!   The Distillery - Soirée entre buddies! I_icon_minitimeMer 26 Oct - 2:03

*Josh soupira doucement, puis prit un air plus ou moins à l'aise en haussant les sourcils et en regardant Zach.*

- Eum... bah...

*Le jeune homme se gratta la nuque d'un air incertain, puis prit un air un peu gêné en reprenant la parole.*

- Pour être franc, je l'évite un peu... Il m'a un peu traumatisé avec toute son histoire... Alors je lui parle pas trop.

*Josh soupira légèrement, puis haussa les épaules mollement.*

- Je sais que c'est pas correct, mais... J'ose pas trop lui parler, des fois qu'il se mette à me raconter d'autres histoires pas awesome... J'veux pas vraiment savoir ce qui s'est passé, j'veux l'empêcher, c'est tout.

*Le jeune homme fit un petit sourire, puis se redressa sur sa chaise en prenant une grande inspiration.*

- J'veux pas connaître mon avenir. J'aime mieux vivre dans l'ignorance et prendre mes décisions sans avoir peur du futur. C'est un peu stupide, mais j'suis comme ça.

*Josh agrandit son sourire, puis haussa les épaules de nouveau.*

- J'veux vivre au jour le jour.
AE: Moi j'suis ben d'accord!

*La barmaid fit un petit rire en regardant les deux jeunes hommes qui avaient un peu sursauté à cause de son apparition soudaine, puis déposa les deux verres sur la table avant de regarder Zach et Josh tour à tour.*

AE: Ça va faire 8,50$ pour le Chasse et pêche et 9,50$ pour le Castro flambé.
- J'vais payer pour les deux en fait.

*Aimée-Ève fit un beau sourire à Josh, qui lui tendit de l'argent et lui laissa un tip généreux, puis passa une main dans ses cheveux en reprenant son cabaret de l'autre.*

AE: Bons drinks! Vous m'en donnerez des nouvelles!
- Merci!

*Josh fit un beau sourire à la jeune femme, puis cogna son verre contre celui de Zach avant d'en prendre une gorgée. Il haussa les sourcils, puis prit un beau sourire avant de le tendre à Zach.*

- C'est vraiment bon, goûte!

*Il déposa finalement son verre sur la table devant Zach pour qu'il puisse y goûter, puis haussa les sourcils.*

- J'pense qu'elle t'aime bien, buddy. La barmaid, j'veux dire.

*Le jeune homme fit un beau sourire, un peu mal à l'aise, puis baissa les yeux vers la table avant de prendre un air un peu plus relaxe.*

- Elle est ton genre de fille...? Tu peux au moins me dire c'est quoi ton genre, non...?
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Zach Fischer

Zach Fischer


Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Nom réel : Zach Fischer
Nom de mutant : The Redeemer
Catégorie de pouvoirs : Psychique

The Distillery - Soirée entre buddies! Empty
MessageSujet: Re: The Distillery - Soirée entre buddies!   The Distillery - Soirée entre buddies! I_icon_minitimeMer 26 Oct - 11:57

Zach releva légèrement le sourcil lorsque Josh lui dit qu'il pensait que la serveuse l'aimait bien, n'ayant vu aucun signe de la part de celle-ci qui aurait pu laisser croire le tout. Il hocha un peu la tête en entendant la question du surfeur, puis fit un vague rire.

- Je sais pas, pas vraiment.

Le jeune homme se retourna pour regarder Aimée-Ève un peu plus loin avant de redéposer son regard sur Josh.

- Elle est jolie, mais j'ai un penchant pour les femmes plus grandes.

Il fit un petit sourire en coin.

- Et toi, tu la trouves comment?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

The Distillery - Soirée entre buddies! Empty
MessageSujet: Re: The Distillery - Soirée entre buddies!   The Distillery - Soirée entre buddies! I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:23

*Josh fit un petit sourire en entendant la réponse de Zach, puis se tourna de nouveau vers Aimée Castle Aimée-Ève qui se trouvait un peu plus loin avec d'autres client.*

- Well, she's okay I guess...

*Le jeune homme haussa les sourcils, puis se tourna vers Zach avec un sourire un peu plus grand.*

- J'veux dire, elle est cute, mais... Elle est pas trop mon genre, disons.

*Josh fit un petit rire, puis prit une gorgée de son drink avant de reprendre la parole.*

- Moi aussi j'préfère les filles plus grandes. Un peu comme Phoebe, mais... disons... avec une toute autre personnalité.

*Le jeune homme fit un petit rire un peu gêné, n'aimant pas particulièrement dire du mal des autres, puis prit une grande inspiration avant d'hausser les épaules.*

- Elle risque pas d'avoir beaucoup de chance avec l'un d'entre nous, alors, si elle se faisait des idées.

*Josh fit un beau sourire à Zach, puis se râcla la gorge avant de reprendre la parole.*

- Alors, la police?... T'as recommencé à travailler?... C'est tellement cool, des policiers, j'trouve. Est-ce que c'est toujours vraiment aussi intense que dans les films et les séries télé?!...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Zach Fischer

Zach Fischer


Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Nom réel : Zach Fischer
Nom de mutant : The Redeemer
Catégorie de pouvoirs : Psychique

The Distillery - Soirée entre buddies! Empty
MessageSujet: Re: The Distillery - Soirée entre buddies!   The Distillery - Soirée entre buddies! I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:28

Zach fit un léger rire avant d'hocher un peu la tête.

- Ça dépend c'que t'as en tête, en fait.

Le jeune homme prit une gorgée de son verre qu'il trouvait particulièrement bon, puis soupira doucement.

- La majorité du temps, c'est assez tranquille. Ça peut même parfois être un peu ennuyant...comme les patrouilles et tout.

Il s'éclaircit un peu la voix.

- Mais des fois, oui, on vit des trucs assez intenses. C'est pas toujours rose, et ça peut être assez difficile sur le moral...

Le policier fit un vague sourire en coin triste, puis s'éclaircit la voix en passant sa main dans ses cheveux.

- J'ai demandé à ce qu'on me transfert à San Francisco. Ils sont en train de regarder le dossier et je vais sûrement devoir faire une évaluation psychologique avant de reprendre le service...

Il haussa un peu les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

The Distillery - Soirée entre buddies! Empty
MessageSujet: Re: The Distillery - Soirée entre buddies!   The Distillery - Soirée entre buddies! I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:51

*Josh écouta attentivement Zach en prenant des gorgées de son drink de temps en temps, haussa les sourcils en entendant ce que Zach disait, puis prit un air un peu triste en penchant la tête sur le côté.*

- Ah ouais?... Une évaluation psychologique?...

*Le jeune homme prit une grande inspiration avant de soupirer.*

- Ouais, j'imagine que... qu'ils doivent... ils doivent pas avoir le choix avec... c'qui s'est passé.

*Josh haussa vaguement les sourcils, puis passa sa main libre dans ses cheveux.*

- Et tu penses être capable de contrôler tes pouvoirs et tout, cette fois-ci?... Ça serait dommage que ça s'reproduise... Ça avait l'air d'une expérience assez... traumatisante!...

*Le jeune homme fit un petit sourire incertain, puis haussa les sourcils de nouveau.*

- Pas que j'doute de tes capacités!... C'est juste que... C'est pas évident. Surtout avec ta sorte de pouvoir, j'imagine.

*Josh se râcla la gorge, puis prit une gorgée de son drink avant de se redresser sur sa chaise.*

- T'es sûr que tu voudrais pas aller vers un job un peu moins... risqué?...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Zach Fischer

Zach Fischer


Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Nom réel : Zach Fischer
Nom de mutant : The Redeemer
Catégorie de pouvoirs : Psychique

The Distillery - Soirée entre buddies! Empty
MessageSujet: Re: The Distillery - Soirée entre buddies!   The Distillery - Soirée entre buddies! I_icon_minitimeVen 28 Oct - 13:25

Zach posa lentement son verre sur la table après avoir prit un gorgée et hocha un peu la tête négativement pour répondre à la question de Josh.

- Pas vraiment, non.

Il fit un léger sourire en coin.

- C'est vraiment ce que je veux faire, et ce que j'ai toujours voulu faire.

Le jeune homme haussa vaguement les épaules.

- Je vais apprendre à mieux contrôler ce que je fais, c'est tout.

Il releva un peu les sourcils.

- Et puis, maintenant que je sais ce qui se passe, c'est moins traumatisant...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

The Distillery - Soirée entre buddies! Empty
MessageSujet: Re: The Distillery - Soirée entre buddies!   The Distillery - Soirée entre buddies! I_icon_minitimeVen 28 Oct - 13:39

*Josh fit un petit sourire en coin en entendant ce que Zach disait, puis acquiesça de la tête doucement.*

- Ouais... J'vois c'que tu veux dire.

*Le jeune homme haussa les sourcils, puis prit une grande inspiration avant de soupirer.*

- Moi non plus j'voudrais pas arrêter de faire du surf, pour rien au monde. J'aime vraiment ça entraîner les gens, leur montrer des trucs et tout.

*Josh agrandit légèrement son sourire, puis prit une gorgée de son drink maintenant presque vide avant de continuer.*

- J'ai donné mon nom pour être entraîneur personnel aussi, des fois que, mais on en Californie. C'est pas les surfers qui manquent.

*Le jeune homme fit un petit rire, passa sa main dans ses cheveux, puis prit une grande inspiration.*

- En tous cas, tant que tu fasses attention à toi, buddy.

*Josh tendit le bras pour donner une claque sur le haut du bras de Zach par-dessus la table, puis se recula pour s'évacher un peu plus sur sa chaise.*

- Le monde est déjà assez dangereux pour les gens comme nous maintenant... Mon but c'est de perdre personne.

*Le jeune homme garda un petit sourire triste mais amical au coin des lèvres, puis se gratta la nuque avec sa main libre.*

- En tous cas. On devrait parler de trucs moins déprimants.

*Josh fit un petit rire, puis haussa les sourcils en cherchant un autre sujet de conversation.*

- T'es... eum... tout seul d'enfants dans ta famille ou t'as des frères et soeurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Zach Fischer

Zach Fischer


Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Nom réel : Zach Fischer
Nom de mutant : The Redeemer
Catégorie de pouvoirs : Psychique

The Distillery - Soirée entre buddies! Empty
MessageSujet: Re: The Distillery - Soirée entre buddies!   The Distillery - Soirée entre buddies! I_icon_minitimeVen 28 Oct - 14:07

Zach releva un peu les sourcils.

- J'ai trois frère.

Il fit un léger rire, puis hocha un peu la tête.

- Deux plus vieux, et un plus jeune que moi.

Le jeune homme prit une gorgée de son verre à nouveau, puis hocha un peu la tête.

- Ils sont tous encore à Pittsburg. C'est là que nous avons grandit.

Il fit un petit sourire en coin.

- Et toi, t'es enfant unique?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

The Distillery - Soirée entre buddies! Empty
MessageSujet: Re: The Distillery - Soirée entre buddies!   The Distillery - Soirée entre buddies! I_icon_minitimeVen 28 Oct - 14:26

*Josh fit un beau sourire à Zach en entendant ce qu'il disait sur sa famille, puis secoua doucement la tête en gardant un petit sourire en coin.*

- Non, j'ai une soeur plus jeune que moi d'un an et demi. Kate.

*Le jeune homme agrandit son sourire, puis prit une grande inspiration avant de reprendre sa parole.*

- She's also my best friend. I've always been her big teddy bear.

*Le surfer fit un petit rire, puis passa sa main dans ses cheveux en haussant les épaules.*

- Elle habitait encore à LA jusqu'à récemment. Là elle est partie pour Médecins sans frontières, je sais pas trop où elle se trouve exactement. Ça fait longtemps que je lui ai pas parlé.

*Josh garda un petit sourire un peu triste, réalisant qu'il s'ennuyait de sa soeur, puis finit par reprendre un beau sourire.*

- Toi, il y en a qui ont des... habiletés comme toi dans ta famille, ou t'es le seul?
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Zach Fischer

Zach Fischer


Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Nom réel : Zach Fischer
Nom de mutant : The Redeemer
Catégorie de pouvoirs : Psychique

The Distillery - Soirée entre buddies! Empty
MessageSujet: Re: The Distillery - Soirée entre buddies!   The Distillery - Soirée entre buddies! I_icon_minitimeSam 29 Oct - 16:01

Zach hocha un peu la tête.

- Je sais pas trop...

Le jeune homme soupira doucement.

- Et puis je sais pas si j'ai vraiment envie de poser la question...ma famille est cool, mais si jamais ils viennent qu'à savoir ce que je peux faire, je suis pas sûr qu'ils réagiraient super bien...

Le policier roula vaguement les yeux, puis prit une nouvelle gorgée de son verre maintenant presque vide.

- Et toi?

Il s'éclaircit un peu la voix.

- Tu as parlé à ta famille de...tes habiletés?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

The Distillery - Soirée entre buddies! Empty
MessageSujet: Re: The Distillery - Soirée entre buddies!   The Distillery - Soirée entre buddies! I_icon_minitimeSam 29 Oct - 16:44

*Josh haussa les sourcils en entendant ce que Zach disait, puis soupira doucement avant de répondre à sa question avec un petit sourire en coin.*

- Ouais, ils savent. Ils sont très compréhensifs, et ils m'appuient peu importe ma décision. Ils gardent le secret, bien sûr.

*Le jeune homme agrandit légèrement son sourire, puis haussa vaguement les épaules.*

- Ils ont tout su dès le premier jour, quand j'ai découvert mes habiletés. Et ils m'ont aidé avec tout ça depuis le début. Ma soeur était vraiment impressionnée. J'pense qu'elle aurait voulu me faire passer des prises de sang, mais à c'moment-là elle était encore toute jeune et puis après ça, j'pense qu'elle avait juste peur que j'sois découvert.

*Josh garda un petit sourire au coin des lèvres, resta silencieux un moment en pensant à sa famille, qui lui manquait beaucoup, puis haussa les épaules.*

- J'vais peut-être aller revoir mes parents bientôt. Ça fait longtemps. J'ai pas trop eu le temps de retourner à Los Angeles depuis que j'suis au manoir. Tu sais avec tout c'qui s'est passé, c'tait un peu difficile.

*Vortex prit une grande inspiration, puis soupira légèrement avant de caller le reste de son verre.*

- T'es déjà allé à LA?
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Zach Fischer

Zach Fischer


Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Nom réel : Zach Fischer
Nom de mutant : The Redeemer
Catégorie de pouvoirs : Psychique

The Distillery - Soirée entre buddies! Empty
MessageSujet: Re: The Distillery - Soirée entre buddies!   The Distillery - Soirée entre buddies! I_icon_minitimeSam 29 Oct - 16:59

Zach releva un peu les sourcils.

- Non, je suis jamais aller à L.A.

Le jeune homme fit un petit sourire en coin.

- Mais j'aimerais bien, un jour. On dit que c'est vraiment une belle ville.

Il fit un vague rire avant de prendre une gorgée de son verre. Il releva ensuite un peu les sourcils en regardant Josh.

- Ça te manque?

Le jeune homme hocha un peu la tête.

- De vivre là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

The Distillery - Soirée entre buddies! Empty
MessageSujet: Re: The Distillery - Soirée entre buddies!   The Distillery - Soirée entre buddies! I_icon_minitimeDim 30 Oct - 1:42

*Josh regarda Zach un moment, puis finit par acquiescer doucement de la tête.*

- Des fois, un peu, ouais...

*Le jeune homme fit un petit sourire en coin, puis prit une grande inspiration.*

- Ma famille me manque... Mais sinon, j'suis bien ici aussi. San Francisco, c'est une belle ville. Et puis j'ai pas vraiment à m'plaindre. Le manoir est vraiment trop cool, on manque jamais de rien.

*Josh fit un petit rire, puis soupira doucement avant de reprendre la parole.*

- Mais des fois... juste par nostalgie, LA me manque. J'ai passé toute ma vie dans le coin, on dirait. Mais il y a des... trucs cool ici aussi.

*Le jeune homme regarda Zach un moment, fit un petit sourire en coin, puis se tourna vers Aimée-Ève qui venait voir s'ils voulaient autre chose. Josh commanda un grand Hurricane, puis se tourna vers Zach qui avait pratiquement fini son verre et qui commanda à son tour pour pouvoir avoir un autre drink en même temps que Josh, puis le surfer se tourna enfin vers Zach une fois que la barmaid fut partie.*

- En tous cas, prochaine fois que j'irai, j't'emmènerai si tu veux. Un roadtrip entre buddies, ça serait cool. Et puis ça te ferait voir la ville!

*Josh fit un beau sourire à Zach, puis passa sa main dans ses cheveux en prenant une grande inspiration.*

- Toi, tu viens d'où, déjà?... Tu t'ennuies de là-bas?...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Zach Fischer

Zach Fischer


Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Nom réel : Zach Fischer
Nom de mutant : The Redeemer
Catégorie de pouvoirs : Psychique

The Distillery - Soirée entre buddies! Empty
MessageSujet: Re: The Distillery - Soirée entre buddies!   The Distillery - Soirée entre buddies! I_icon_minitimeDim 30 Oct - 23:22

Zach releva un peu les sourcils.

- Hey bien, j'ai grandit à Pittsburg, mais je suis à Philadelphie depuis un moment.

Le jeune homme fit un léger sourire en coin, puis soupira un peu.

- Je sais pas vraiment si ça me manque...en fait, je suis un gars qui s'adapte assez bien, alors je me sens rapidement comme chez moi un peu partout.

Il haussa un peu les épaules, puis termina son verre en prenant une bonne gorgée avant de le redéposer, vide, sur la table.

- Et puis je suis plus que partant pour un road trip!

Il fit un petit rire.

- T'aimes conduire? T'as une voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

The Distillery - Soirée entre buddies! Empty
MessageSujet: Re: The Distillery - Soirée entre buddies!   The Distillery - Soirée entre buddies! I_icon_minitimeMer 2 Nov - 12:44

*Josh fit un grand sourire à Zach en l'entendant dire qu'il était partant pour un road trip, puis acquiesça doucement de la tête en entendant sa question.*

- Oui et oui. J'aime conduire, surtout les fenêtres ouvertes, les cheveux dans le vent. Et ici sur la West Coast, en plus, on a pratiquement toujours l'air de la mer qui souffle quand on voyage entre les villes... à moins de trop s'éloigner de l'océan.

*Le jeune homme agrandit son sourire, puis haussa les épaules un peu mollement.*

- C'est sûr qu'il y a rien qui bat le feeling que j'ai quand je fais du surf ou quand je nage, mais... conduire, c'est vraiment pas si mal.

*Josh passa sa main dans ses cheveux, puis haussa doucement une épaule, un peu gêné.*

- En plus, j'ai eum... une BMW... décapotable...

*Le jeune homme rougit légèrement, fier de sa voiture mais ne voulant pas avoir l'air d'un douche prétentieux, encore moins devant Zach.*

- ...C-C'est un cadeau en passant. J'aurais jamais dépensé-... J'veux dire, j'aime toutes les voitures, c'est pas... J'voulais pas avoir l'air de me... venter ou un truc du genre... J'me suis juste dit que... si t'étais un... amateur de voitures, tu saurais... enfin, t'aimerais savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Zach Fischer

Zach Fischer


Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Nom réel : Zach Fischer
Nom de mutant : The Redeemer
Catégorie de pouvoirs : Psychique

The Distillery - Soirée entre buddies! Empty
MessageSujet: Re: The Distillery - Soirée entre buddies!   The Distillery - Soirée entre buddies! I_icon_minitimeMer 2 Nov - 21:45

Zach releva un peu les sourcils en entendant Josh parler d'une décapotable, puis fit un léger rire.

- Aller, j'ai jamais penser que tu disais ça pour t'en venter.

Il fit un petit sourire en coin, connaissant suffisamment le jeune homme pour savoir qu'il n'était pas du genre à se venter de quelque chose et qu'il était plutôt terre à terre.

- Mais oui, j'aime bien les voitures.

Le jeune homme fit un petit rire, puis se retourna vers la serveuse qui arriva avec les drinks. Elle prit le verre vide de Zach et ce dernier lui paya les nouveaux verres avant de la remercier et de la regarder partir.

- Qui est-ce qui t'as fait ce cadeau?! C'est quand même intense.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

The Distillery - Soirée entre buddies! Empty
MessageSujet: Re: The Distillery - Soirée entre buddies!   The Distillery - Soirée entre buddies! I_icon_minitimeMer 2 Nov - 22:23

*Josh fit un beau sourire à Zach, puis passa sa main dans ses cheveux avant de lui répondre, l'air un peu gêné malgré sa personnalité assez relaxe habituelle.*

- Ça vient de mes parents... C'était mon cadeau de 21 ans.

*Le jeune homme agrandit légèrement son sourire, puis haussa légèrement les épaules en prenant une grande inspiration.*

- Moi aussi j'ai trouvé ça intense... J'en voulais presque pas, au début... Mais en même temps, je voulais pas refuser non plus... Ça aurait été impoli. Mais j'trouvais ça... je sais pas... beaucoup trop, comme cadeau!...

*Josh haussa les sourcils, puis secoua lentement la tête.*

- Ma mère est chirurgienne et mon père est dentiste. Disons qu'on n'a jamais connu la misère. Pour eux, c'était pratiquement m'offrir une nouvelle console de jeux vidéos ou un truc du genre. Mais quand j'pense qu'il y a des personnes ailleurs qui sont dans l'besoin, disons que... Je sais pas... Ça me gêne de me promener en BMW alors qu'il y a des enfants qui meurent de faim au tiers monde. C'est pour ça que je suis content que ma soeur soit maintenant avec Médecins sans frontières.

*Le jeune homme fit un petit sourire triste, puis soupira doucement avant de prendre une gorgée de son drink, que Zach avait payé.*

- Merci pour le drink, en passant. C'est vraiment gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Zach Fischer

Zach Fischer


Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Nom réel : Zach Fischer
Nom de mutant : The Redeemer
Catégorie de pouvoirs : Psychique

The Distillery - Soirée entre buddies! Empty
MessageSujet: Re: The Distillery - Soirée entre buddies!   The Distillery - Soirée entre buddies! I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:56

Zach fit un petit sourire en coin.

- Ça me fait plaisir...c'est toi qui a payé les deux premiers, c'était juste naturel.

Il releva un peu les sourcils en regardant Josh, puis prit une gorgée de son nouveau verre. Il avala doucement la gorgée du drink dont il appréciait particulièrement le goût, puis soupira un peu.

- Enfin, je pense que quand on a de l'argent, il y a rien de mal à en profiter non plus.

Le jeune homme fit un léger sourire en coin.

- C'est de l'argent bien gagné. Et puis tu n'as pas à en avoir honte.

Il releva un peu les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

The Distillery - Soirée entre buddies! Empty
MessageSujet: Re: The Distillery - Soirée entre buddies!   The Distillery - Soirée entre buddies! I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:39

*Josh haussa les sourcils en entendant ce que Zach disait, puis finit par acquiescer doucement de la tête en prenant un beau sourire.*

- Ouais, j'imagine que t'as raison.

*Le jeune homme fit un petit rire, puis prit une gorgée de son verre avant de le déposer sur la table. Il attendit un moment, puis prit un plus grand sourire un peu moqueur en regardant Zach, un sourcil relevé.*

- Alors...?

*Josh haussa les sourcils en se redressant, l'air toujours un peu amusé.*

- Combien de verres est-ce que ça va te prendre avant de me dévoiler tous tes secrets, au juste, buddy?...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Contenu sponsorisé





The Distillery - Soirée entre buddies! Empty
MessageSujet: Re: The Distillery - Soirée entre buddies!   The Distillery - Soirée entre buddies! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Distillery - Soirée entre buddies!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée entre soeurs
» The San Francisco Distillery, yeeeeahhh!!!
» Soirée tranquille
» Soirée en ville
» Soirée tranquille?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: San Francisco :: Dans la ville-
Sauter vers: