Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 The Distillery - Soirée entre buddies!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zach Fischer

Zach Fischer


Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Nom réel : Zach Fischer
Nom de mutant : The Redeemer
Catégorie de pouvoirs : Psychique

The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Distillery - Soirée entre buddies!   The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 22:54

Zach se mit èa rire doucement en entendant ce que lui demandait Josh, puis hocha un peu de la tête.

- Tu ne me poses pas beaucoup de questions.

Il fit un léger sourire en coin amusé.

- Et puis, je n'ai pas vraiment de secret.

Le jeune homme releva un peu les sourcils.

- Sauf peut-être le fait que j'ai peur des araignées. Personne ne le sait...enfin, personne sauf toi, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Distillery - Soirée entre buddies!   The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 13:59

*Josh haussa les sourcils en entendant la réponse de Zach, puis fit un petit rire en entendant parler d'araignées.*

- Ouais, des araignées... c'est pas awesome...

*Le jeune homme fit une petite grimace de "C'est laid, des maudites araignées", puis haussa les épaules doucement.*

- Ton secret est bien gardé, buddy.

*Josh fit un beau sourire à Zach, puis prit une grande gorgée de son drink vraiment excellent avant de pencher la tête sur le côté.*

- Au pire, la prochaine fois que tu croises une araignée, tu me f'ras signe. J'suis un bon exterminateur.

*Josh agrandit son sourire, puis reposa son verre sur la table. Il regarda les petites "flaques" d'eau créées par le bas des verres froids qu'ils avaient bus, puis se mit à faire des petits mouvements de doigts subtils pour faire bouger l'eau doucement sur la surface de la table tout en la regardant, n'osant pas regarder Zach dans les yeux.*

- Tu dis que je pose pas assez de questions, hein?...

*Le surfer fit un petit sourire, regardant toujours l'eau danser sur la table, puis haussa les sourcils un moment avant de reprendre la parole, le regard toujours baissé.*

- Est-ce que t'es... Eum... Est-ce que t'as déjà-...

*Josh avala doucement sa salive, puis secoua vaguement la tête avant de lever les yeux de nouveau vers ceux de Zach, décidant de changer de question.*

- T'avais quelqu'un dans ta vie avant de t'en venir ici...?
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Zach Fischer

Zach Fischer


Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Nom réel : Zach Fischer
Nom de mutant : The Redeemer
Catégorie de pouvoirs : Psychique

The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Distillery - Soirée entre buddies!   The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 14:08

Zach releva un peu les sourcils en regardant l'eau qui dansait sur la table, puis releva lentement son regard sur Josh lorque le jeune homme commença à lui poser une question. Il releva un peu les sourcils, puis hocha la tête négativement.

- Non, pas quand je suis parti.

Il fit un vague sourire en coin.

- Ça faisait quelques mois que j'étais célibataire.

Il s'éclaircit un peu la voix.

- Je travaillais beaucoup, j'avais pas vraiment le temps de rencontrer des gens.

Le jeune gemme haussa un peu les épaules.

- Et toi? Ça fait un moment que t'es seul?

Zach releva lentement son verre pour en boire une gorgée en attendant la réponse de Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Distillery - Soirée entre buddies!   The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 15:34

*Josh haussa les sourcils en entendant la question de Zach, puis fronça les sourcils.*

- Maintenant que j'y pense... Ouais, ça fait un bon moment.

*Le jeune homme haussa les sourcils, n'ayant pas réalisé que ça faisait aussi longtemps qu'il n'avait pas été en couple, puis fit un petit sourire.*

- Ça fait presque un an, en fait!...

*Josh fit un petit rire amusé malgré lui, puis haussa les épaules doucement.*

-Avec tout ce qui s'est passé récemment, j'ai juste... pas vraiment fait d'efforts de ce côté-là, j'imagine.

*Le jeune homme regarda Zach un moment, puis passa sa main dans ses cheveux en baissant les yeux vers la table en se grattant la nuque.*

- Et... pour être franc, j'suis... J'suis un peu, eum...

*Josh avala avec difficulté, puis fit un petit rire en relevant les yeux vers Zach avec un sourire en coin.*

- Nevermind... Oublie ça.

*Le jeune homme prit une gorgée de son drink, puis prit une grande inspiration.*

- Mais tu dis que t'avais pas vraiment le temps de rencontrer des gens?... Même dans ton milieu de travail, y avait personne qui avait l'air... intéressé?... Parce que, t'es... enfin, tu sais... tu... t'es eum... quand même beau garçon. T'attires l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Zach Fischer

Zach Fischer


Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Nom réel : Zach Fischer
Nom de mutant : The Redeemer
Catégorie de pouvoirs : Psychique

The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Distillery - Soirée entre buddies!   The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 15:41

Zach fit un petit sourire en coin, puis un léger rire, flatté du compliment de Josh.

- Merci, c'est gentil.

Il releva un peu les sourcils.

- Mais non, ça m'intéressait pas trop d'avoir une relation avec quelqu'un de mon travail...je trouve ça trop compliqué.

Le jeune homme haussa un peu les épaules, puis prit une nouvelle gorgée de son verre, se retenant pour ne pas le boire trop vite.

- T'es un peu quoi?

Il releva un peu les sourcils.

- T'as pas de gêne à avoir avec mon, buddy.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Distillery - Soirée entre buddies!   The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 15:49

*Josh haussa les sourcils en entendant la question de Zach, puis fit un petit sourire mal à l'aise en haussant vaguement les épaules et en se remettant à faire bouger l'eau sur la table, les yeux rivés sur celle-ci.*

- C'est pas-... J'veux pas, eum... J'suis pas... "gêné"... c'est juste...

*Le jeune homme arrêta de jouer avec l'eau, puis prit une gorgée de son drink avant de le redéposer sur la table et de lever les yeux vers ceux de Zach.*

- J'sais que... tu m'écouterais et tout, mais... C'est juste dur à... expliquer.

*Josh haussa les épaules de nouveau en agrandissant légèrement son sourire, puis regarda un peu autour avant de soupirer doucement. Il regarda son verre, puis celui de Zach, comme s'il évaluait à quel point lui et Zach avaient bu, puis finit par froncer les sourcils.*

- J'allais dire que... j'étais un peu... mêlé.

*Le jeune homme leva les yeux vers Zach, l'air un peu plus sérieux, soudainement. Il passa son doigt sur le rebord de son pot masson, puis fit bouger le liquide à l'intérieur de façon presque imperceptible.*

- Est-ce que... Damn it, c'est ridicule...

*Josh passa sa main dans ses cheveux, puis se redressa sur sa chaise en regardant Zach, comme s'il venait de se dire qu'il était ridicule de tourner autant autour du pot.*

- Est-ce que t'as déjà imaginé... être avec... un gars?... Tu t'es déjà demandé c'que ça ferait?...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Zach Fischer

Zach Fischer


Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Nom réel : Zach Fischer
Nom de mutant : The Redeemer
Catégorie de pouvoirs : Psychique

The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Distillery - Soirée entre buddies!   The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 16:24

Zach releva un peu les sourcils, sans avoir l'air vraiment surpris, s'étant un peu attendu à ce genre de question.

- Et bien...

Il hocha un peu la tête en regardant Josh.

- C'est pas vraiment le genre de question que je me pose.

Le jeune homme s'éclaircit un peu la voix.

- Parce que je fais pas vraiment la différence entre un homme ou une femme...

Il haussa un peu les épaules.

- C'est la personne qui compte pour moi, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Distillery - Soirée entre buddies!   The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 16:42

*Josh haussa les sourcils en entendant ce que disait Zach, puis soupira doucement, l'air soulagé.*

- Oh...

*Le jeune homme réfléchit l'espace d'une seconde, puis fronça vaguement les sourcils, comme s'il réalisait ce que disait Zach.*

- Oh...!

*Josh haussa ensuite les sourcils, puis prit alors un grand sourire.*

- Oh! Ok!

*Le surfer fit un petit rire doux en se grattant la nuque, puis secoua la tête.*

- Désolé, j'pensais pas que... Enfin, pas que j'pensais que t'étais pas-... J'veux dire, j't'imaginais plus-... Cool, buddy, cool!

*Josh acquiesça légèrement de la tête en gardant toujours son grand sourire, intérieurement un peu gêné, puis prit une grande inspiration pour essayer de se calmer.*

- Et ouais, j'disais pas ça pour... J'veux dire, j'suis très, eum... J'suis ouvert! J'ai pas... Ça me... J'veux dire, j'suis curieux, c'est tout. C'est juste que... ça m'était jamais vraiment arrivé... à moi, personnellement... D'être attiré par... J'veux dire, j'avais déjà imaginé, mais... rien de sérieux... jusqu'à maintenant. J'veux dire, pas maintenant MAINTENANT, juste, dans les environs des... derniers mois... où j'ai commencé à vraiment... y penser... et à me poser des questions.

*Le jeune homme fit un petit sourire, baissa les yeux vers son drink, puis prit finalement une grosse gorgée avant de relever les yeux vers Zach.*

- Alors t'as... déjà eu des expériences... avec les deux sexes?
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Zach Fischer

Zach Fischer


Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Nom réel : Zach Fischer
Nom de mutant : The Redeemer
Catégorie de pouvoirs : Psychique

The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Distillery - Soirée entre buddies!   The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 16:51

Zach se mit à rire doucement en entendant Josh bafouiller, le trouvant plutôt comique et chou, puis hocha un peu la tête.

- Bien...on peut dire ça comme ça, ouais...

Il s'éclaircit un peu la voix, puis prit une autre gorgée de son verre avant de le redéposer sur la table.

- J'ai jamais..vraiment eu de relation avec un gars, mais j'ai essayé, disons.

Le jeune homme haussa un peu les épaules.

- J'étais pas mal plus jeune, mais bon...ça compte pas moins.

Il fit un vague rire.

- C'est normal de ce questionner, j'crois...surtout qu'il y a vraiment plein de belles personnes au Manoir...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Distillery - Soirée entre buddies!   The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 17:09

*Josh acquiesça doucement de la tête, absorbant tout ce que disait Zach comme s'il avait été une éponge, puis prit une grande inspiration avant de faire un petit rire nerveux.*

- Ouais... vraiment.

*Le jeune homme fit un beau sourire à Zach, le regarda dans les yeux un peu plus longtemps qu'il ne l'aurait voulu, puis baissa les yeux vers son verre pour jouer avec sa paille.*

- C'est dur de... pas vraiment imaginer... des trucs. Surtout qu'au Manoir, on est une communauté assez... ouverte.

*Josh prit une grande inspiration, puis soupira doucement en se grattant doucement le front.*

- Alors, eum... La personne qui t'intéresse en ce moment... c'est un gars, ou une fille?...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Zach Fischer

Zach Fischer


Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Nom réel : Zach Fischer
Nom de mutant : The Redeemer
Catégorie de pouvoirs : Psychique

The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Distillery - Soirée entre buddies!   The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 23:54

Zach fit un vague rire à nouveau en entendant la question de Josh, puis hocha un peu la tête. Il le regarda en silence quelques secondes avant de finalement répondre.

- C'est un gars...

Le jeune homme fit un petit sourire en coin un peu amusé avant de prendre une gorgée de son verre de Chasse et Pêche, ayant repris la même chose.

- Enfin, je crois.

Il fit un petit rire pour montrer qu'il blaguait avant de continuer en disant n'importe quoi.

- En fait, c'est Raven...je le trouve pas mal de mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Distillery - Soirée entre buddies!   The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 0:22

*Josh haussa les sourcils, ne se rendant pas trop compris que Zach faisait une blague, puis prit une gorgée de Hurricane en tentant de trouver quelque chose à dire. Après quelques secondes, il tentant de reprendre un petit sourire en coin pour cacher son air déçu.*

- ...Raven, hein?... Wow...

*Le jeune homme fit un petit rire, puis passa une main dans ses cheveux avant de hausser les épaules.*

- C'est eum... J'm'attendais pas à ça!...

*Josh fit un petit rire en haussant les sourcils vaguement.*

- Il doit... avoir des qualités, c'est sûr!...

*Le surfer se força à agrandir son sourire, puis fronça les sourcils.*

- Il est... eum... pas un peu jeune, par exemple...?
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Zach Fischer

Zach Fischer


Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Nom réel : Zach Fischer
Nom de mutant : The Redeemer
Catégorie de pouvoirs : Psychique

The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Distillery - Soirée entre buddies!   The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 0:38

Zach releva un peu les sourcils, puis ne pu par retenir son rire plus longtemps et éclata en poussant un peu Josh sur l'épaule.

- C'est pas vrai, voyons...!

Le jeune homme hocha la tête en continuant de rire.

- Raven, hahaha...!

Il fit un nouveau rire avant de soupirer longuement.

- Oui, il est bien trop jeune.

Le policier hocha un peu la tête en gardant un air amusé.

- Toi, c'est un homme ou une femme?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Distillery - Soirée entre buddies!   The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 0:52

*Josh haussa les sourcils en entendant Zach dire que ça n'était pas vrai, puis pouffa de rire à son tour, se trouvant vraiment stupide d'avoir cru l'histoire du policier. Il passa doucement sa main dans ses cheveux, puis secoua la tête.*

- C'est vraiment pas awesome, comme blague!... J'ai eu peur!...

*Le jeune homme fit un petit rire de nouveau, puis soupira doucement après avoir bu une gorgée de son drink.*

- Les policiers, ça devrait pas mentir!...

*Josh fit un clin d'oeil à Zach, puis soupira doucement avant de reprendre un air plus sérieux pour répondre à la quesiton du jeune homme.*

- C'est eum... C'est un gars... d'où le fait que j'sois un peu mêlé en ce moment... Ça m'est jamais vraiment arrivé... Pas à ce point-là, en tous cas.

*Le jeune homme se redressa légèrement, puis prit son courage à deux mains avant de reprendre la parole.*

- ...J'me sens bien, quand j'suis avec lui... Il est vraiment charmant... Il est sympathique, il est drôle, il est intelligent... Même que j'me sens un peu stupide à côté de lui.

*Josh baissa les yeux vers la table en prenant un petit sourire, resta silencieux un moment avant de reprendre la parole en levant les yeux vers ceux de Zach.*

- And he's got that really cute smile... When he smiles, his eyes sparkles in the... awesomest way...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Zach Fischer

Zach Fischer


Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Nom réel : Zach Fischer
Nom de mutant : The Redeemer
Catégorie de pouvoirs : Psychique

The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Distillery - Soirée entre buddies!   The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 22:47

Zach releva lentement les sourcils en entendant tout ce que lui disait Josh, puis hocha un peu la tête. Il garda le silence un moment, puis fit un vague rire.

- Wow...

Le jeune homme releva un peu les sourcils.

- He surely is a lucky guy...

Le policier fit un petit sourire en coin avant de prendre une gorgée de son verre.

- Nobody ever said things to me like that...I wish to.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Distillery - Soirée entre buddies!   The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 0:08

*Josh regarda Zach un moment, ne sachant pas trop s'il blaguait ou non, puis fronça finalement les sourcils avant de faire un petit sourire.*

- Well... I don't really know if he feels lucky...

*Le jeune homme agrandit légèrement son sourire, puis passa un doigt sur son verre doucement, faisant en sorte que le mélange qui s'y trouvait givre légèrement.*

- I don't even know if he's interested...

*Josh soupira doucement, n'osant pas regarder Zach, puis finit par prendre une autre gorgée de son verre avant de lever les yeux vers Zach d'un air gêné.*

- Maybe you can tell me...

*Le jeune homme haussa légèrement les sourcils, puis prit un petit sourire en coin.*

- ...Do you think Cerberus thinks I'm sexy...?
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Zach Fischer

Zach Fischer


Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Nom réel : Zach Fischer
Nom de mutant : The Redeemer
Catégorie de pouvoirs : Psychique

The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Distillery - Soirée entre buddies!   The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 0:14

Zach releva les sourcils en entendant ce que disait Josh, puis pouffa de rire en le poussant un peu sur le bras, le trouvant visiblement vraiment drôle.

- Cerberus!!

Le jeune homme hocha la tête en continuant de rire.

- Comme s'il souriait...!

Il se remit à rire à nouveau, s'étant trouver drôle, puis se calma doucement.

- Oh god, c'était vraiment drôle...

Le mutant posa sa main sur son ventre et cessa de rire tranquillement avant d'inspirer. Il regarda ensuite Josh en souriant un peu, puis hocha un peu la tête.

- Come here, dumbass.

Il posa sa main sur la nuque du surfeur, puis l'approcha de lui avant de poser ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Distillery - Soirée entre buddies!   The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 0:29

*Josh haussa les sourcils en voyant Zach s'approcher, ne s'attendant pas à ça sur le coup, encore en train de rire de la réaction du jeune homme à sa blague concernant Cerberus. Lorsque ses lèvres touchèrent celles du policier Josh ouvrit grand les yeux, puis les ferma avant de répondre au baiser du jeune homme, réalisant qu'il était resté plutôt immobile jusqu'à ce moment. Il leva le bras pour mettre sa main sur le côté du cou du policier et, pendant l'espace d'un moment, c'était comme s'ils étaient seuls, que les clients du bar, la musique et l'odeur de drinks divers avaient disparu. Josh choisit ce moment pour réajuster sa position pour pouvoir mieux embrasser Zach, mais se recula rapidement en entendant un bruit louche suivi d'une sensation plutôt froide sur ses cuisses et son entrejambe. Il regarda aussitôt dans cette direction, puis sur la table pour voir qu'il avait renversé son pot masson sur la table, renversant son drink sur cette surface ainsi que sur lui-même.*

- Oh! Shit!

*Le jeune homme s'empressa de relever le pot masson pour éviter que plus de liquide n'en sorte, puis épongea ce qu'il pouvait avec la napkin unique qui se trouvait sur la table. Heureusement, Aimée-Ève arriva à la rescousse avec plusieurs serviettes ainsi qu'un linge humide qu'elle utilisa pour enlever ce qui se trouvait sur la table avant de disparaître, laissant Josh éponger ce qu'il avait reçu sur lui, l'air désolé et piteux.*

- D-Désolé... Tu m'as fait oublier qu'il y avait des trucs sur la table. J'mérite bien le titre de dumbass...

*Josh fit un petit sourire en coin à Zach, suivi d'un mini clin d'oeil, l'air plus assuré qu'il ne l'était auparavant, comme si le baiser du policier lui avait enlevé tout doute dans son esprit.*

- I owe you a kiss once I'm done...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Zach Fischer

Zach Fischer


Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Nom réel : Zach Fischer
Nom de mutant : The Redeemer
Catégorie de pouvoirs : Psychique

The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Distillery - Soirée entre buddies!   The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 10:42

Zach se recula un peu sur son siège en sentant un peu de liquide lui tomber dessus, puis aussi, puis aida Aimée-Ève et Josh à laver le tout. Le jeune homme fit un petit rire amusé en entendant la dernière phrase de Josh.

- Je prends ça en note.

Il continua de sourire doucement en regardant le jeune homme, puis hocha un peu la tête.

- Pourquoi est-ce que tu ne fais pas seulement que retirer l'eau...?

La jeune homme pointa les pantalons mouillés du surfeur.

-...avec tes habiletés, je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Distillery - Soirée entre buddies!   The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 14:42

*Josh fit un beau sourire à Zach, puis finit par froncer légèrement les sourcils en entendant sa proposition d'utiliser ses habiletés pour retirer le liquide qu'il avait sur lui. Il haussa ensuite les sourcils en se redressant sur sa chaise.*

- Bah... Parce que... ya... plein de gens, donc j'veux pas attirer l'attention des fois que...

*Le jeune homme garda un air un peu fier pendant un instant, puis fit un petit sourire en coin piteux après quelques secondes.*

- ...Et parce que j'y ai pas pensé...

*Le surfer fit un petit rire, puis déposa les napkins sur la table avant de faire de subtils mouvements de doigts pour retirer l'eau de ses jeans et la faire s'évaporer dans les airs. Il fit ensuite un petit rire après s'être assuré que personne ne l'avait regardé faire.

- There. All better. And now we know that you're the brains and I'm the brawn.

*Josh fit un grand sourire à Zach, puis soupira doucement en regardant vaguement les lèvres du policier.*

- So... yeah. That went well.

*Le surfer fit un grand sourire à Zach, regarda ses lèvres de nouveau, puis passa une main dans ses cheveux en soupirant doucement de bien-être en repensant à ce qu'il avait ressenti en embrassant Zach.*

- Dommage que ça ait pas duré plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Zach Fischer

Zach Fischer


Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Nom réel : Zach Fischer
Nom de mutant : The Redeemer
Catégorie de pouvoirs : Psychique

The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Distillery - Soirée entre buddies!   The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 20:37

Zach fit un petit rire lorsque Josh lui avoua qu'il n'avait pas penser à utiliser son pouvoir pour se sécher, puis le regard parler avant de faire un petit sourire en coin après la dernière phrase du jeune homme.

- Et bien...

Il hocha un peu la tête.

- Maintenant que la glace est brisé...

Le policier releva un peu les sourcils.

- J'espère que...tu n'hésiteras pas à le faire à nouveau...

Zach fit un petit sourire en coin en regardant le surfeur.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Distillery - Soirée entre buddies!   The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 11:33

*Josh haussa les sourcils en entendant ce que Zach disait, puis fit un grand et beau sourire en regardant le policier dans les yeux.*

- J'hésiterai pas, tu peux en être sûr.

*Le jeune homme dévoila ses dents blanches au Redeemer, puis regarda la table avant de tasser les drinks du chemin et de regarder Zach.*

- Juste pour être sûr.

*Josh fit un petit rire, puis s'approcha de Zach pour l'embrasser de nouveau, comme il lui avait promis pendant qu'il s'essuyait, quelques secondes auparavant il mit sa main dans le cou de son partenaire de bisou [XDDD] pour retenir ses lèvres contre les siennes. Instinctivement, il mit sa main libre sur le bout de la cuisse auquel il était capable d'accéder en-dessous de la table et redoubla d'ardeur dans ses baisers avant de se reculer en entendant un bruit et en sentant une présence non loin.*

AE: Tout est beau ici?...

*Josh regarda en direction d'Aimée-Ève qui, un peu mal à l'aise d'avoir mis fin au baiser en ramassant les verres vides des deux clients, tentait d'afficher son plus beau sourire ever. Josh haussa les sourcils, puis commanda deux verres de plus en reprenant sa position initiale sur sa chaise. Une fois qu'Aimée-Ève fut partie, Josh regarda Zach de nouveau avec un sourire amusé.*

- C'est dur de s'embrasser comme du monde, ce soir!...

*Josh fit un petit rire en passant sa main sur son visage, ayant seulement le goût d'embrasser Zach depuis qu'il l'avait fait la première fois, puis soupira doucement en croisant les bras et en secouant la tête.*

- Wow, seriously... I still can't believe it.

*Le jeune homme fit un beau sourire à Zach, se demandait s'il faisait un rêve érotique en ce moment, puis fronça les sourcils.*

- C'est vraiment étrange... J'espérais que tu sois intéressé... Mais j'pensais pas que... Tu sais...

*Josh fit un petit rire, comme pour dire qu'il ne pensait pas que ça se réaliserait, puis décroisa les bras pour mettre ses mains sur ses cuisses en se redressant sur sa chaise es sourcils relevés.*

- J'veux dire... t'es vraiment intéressé, right?... C'était pas juste un... test, genre?...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Zach Fischer

Zach Fischer


Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Nom réel : Zach Fischer
Nom de mutant : The Redeemer
Catégorie de pouvoirs : Psychique

The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Distillery - Soirée entre buddies!   The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:21

Zach fit un vague rire en voyant l'incertitude de Josh, puis hocha un peu la tête avant de le rassurer.

- Non, c'était pas juste un test...

Le jeune homme regarda Josh en silence pendant un moment avant de continuer.

- J'avais envie de le faire depuis un moment.

Il fit un petit sourire.

- Mais tu es en général plutôt occupé...et c'était difficile de te trouver pour en parler...

Le policière hocha un peu la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Distillery - Soirée entre buddies!   The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:43

*Josh fit un grand sourire en regardant le policier, puis prit un petit air gêné et modeste lorsque Zach dit qu'il avait eu le goût de le faire depuis un bon moment. Josh se gratta un peu le cou ensuite, légèrement embarassé.*

- Ouais, je sais... Et pour être franc, j'savais pas trop comment aborder le sujet, de mon côté.

*Le jeune homme fit un beau sourire en coin à Zach, puis soupira doucement.*

- J'ai, eum... Ça fait longtemps que j'ai envie de... t'en parler par exemple.

*Josh agrandit son sourire, puis haussa les sourcils en regardant Zach.*

- And for the record... You know what I said that day on the basketball field?... Well, your body really IS hot.

*Le surfer fit un petit rire, puis soupira doucement en gardant un petit sourire en coin.*

- So... what now?... J'veux dire... qu'est-ce qu'on fait maintenant?... On s'est embrassé... Est-ce que ça compte comme notre première date...?
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Zach Fischer

Zach Fischer


Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Nom réel : Zach Fischer
Nom de mutant : The Redeemer
Catégorie de pouvoirs : Psychique

The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Distillery - Soirée entre buddies!   The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:32

Zach fit un petit sourire en coin en entendant ce que disait Josh, puis releva un peu les sourcils.

- Et bien...

Il haussa vaguement une épaule.

- Officiellement, tu ne m'as pas invité pour une date.

Le policier fit un petit sourire amusé.

- Alors non...

Il releva un peu les sourcils.

- Il va donc falloir que tu me réinvites à une autre date...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Distillery - Soirée entre buddies!   The Distillery - Soirée entre buddies! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Distillery - Soirée entre buddies!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée entre soeurs
» The San Francisco Distillery, yeeeeahhh!!!
» Soirée tranquille
» Soirée en ville
» Soirée tranquille?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: San Francisco :: Dans la ville-
Sauter vers: