Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Over-time, again...

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Over-time, again... Empty
MessageSujet: Over-time, again...   Over-time, again... I_icon_minitimeLun 18 Juil - 16:37

*Vers 19h00, la porte du bureau d'Ellie Blackburn s'ouvrit lentement et l'avocate laissa passer son client qui remettait lentement son chapeau sur sa tête en tenant son imperméable avec son bras libre.*

M: Merci beaucoup, Maître.

*Il tendit sa main à la femme qui la serra lentement en faisant un petit sourire poli, mais sincère.*

- C'était un plaisir. Bonne soirée, à vous.

M: À vous aussi.

*L'homme sortit finalement finalement du bureau et s'éloigna dans le couloir avant de tourner à sa droite pour se rendre aux ascenseurs. Ellie se retourna lentement vers le bureau de sa secrétaire qui terminait de placer ses affaires, étant prête à partir.*

- J'ai eu des appels?

Michelle: Oui. Monsieur Stevens a téléphoner pour confirmer son rendez-vous de demain, votre soeur Susan demande à ce que vous la rappeliez le plus tôt possible, et un huissier a dit qu'il rappellerait demain.

*La secrétaire enfila rapidement son manteau avant de replacer ses cheveux, puis se prendre son parapluie qui était accroché sur la paterre du bureau.*

Michelle: Oh, et Maître Wood a téléphoné pour dire qu'il avait perdu la cause contre Gvozdev. Il est de nouveau en liberté.

*L'avocate inspira avant de soupirer longuement de mécontentement et de déception.*

- Très bien.

Michelle: It's pourring outside. Je vais prendre un taxi. Vous voulez que je vous attende pour le partager?

- Non merci. Je vais rester ici encore un moment, j'ai des dossiers à réviser.

Michelle: Très bien, bonne soirée Ellie.

- Merci, à vous aussi.

*L'avocate regarda sa secrétaire s'éloigner, puis retourna dans son bureau en refermant la porte. Elle alla s'asseoir sur sa grande chaise de cuir, puis soupira à nouveau avant de la faire pivoter pour regarder par le mur complètement vitré. La femme resta en silence à réfléchir pendant plusieurs minutes, puis décida finalement de sortir sans se repencher sur son travail, ayant trop la tête ailleurs.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Over-time, again...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Time out.
» Free time
» Free time
» Dude time!
» Hopital général - Operation time!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: Londres :: Cabinet Edwards, Sullivan, Blackburn et associés-
Sauter vers: