Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Hélicoptère - ...Tabarnak!!!

+4
Grace Shepard
Rachel Moore
Victoria Bloomfield
Eleanor Blackburn
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn

Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Hélicoptère - ...Tabarnak!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hélicoptère - ...Tabarnak!!!   Hélicoptère - ...Tabarnak!!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:03

*Ellie fit un vague signe de tête.*

- Ce ne sont pas tous les policiers qui sont comme ça.

*Elle soupira un peu, puis regarda sa fille un moment avant d'hocher la tête.*

- Si tu n'étais pas majeure, je pense que je t'enfermerais dans ta chambre pendant deux semaines.

*L'Anglaise regarda sa fille en sérieusement.*

- Ne refais plus jamais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Bloomfield

Victoria Bloomfield

Nom réel : Victoria Elizabeth Bloomfield
Nom de mutant : Red Queen
Catégorie de pouvoirs : Mémoire musculaire/Photographique

MessageSujet: Re: Hélicoptère - ...Tabarnak!!!   Hélicoptère - ...Tabarnak!!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:09

Victoria avala sa salive, puis hocha légèrement la tête en regardant sa mère de nouveau, sérieusement elle aussi.

- Je voulais m'assurer que tout allait bien.

Elle releva l'épaule.

- Si vous aviez eut besoin d'aide, nous aurions été là, moi et Grace.

La jeune femme s'éclaircit la voix.

- On s'inquiétait...c'est tout...Tu aurais fait la même chose.
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn

MessageSujet: Re: Hélicoptère - ...Tabarnak!!!   Hélicoptère - ...Tabarnak!!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:16

*Ellie hocha la tête.*

- Là n'est pas la question.

*Elle soupira en regardant sa fille.*

- Je t'avais demandé de rester au manoir et de m'y attendre. Tu aurais pu te faire tuer. Moi je suis entrainée pour des situations du genre...

*La brune/rousse hocha la tête.*

- Tu guéris peut-être rapidement, mais pas Mlle Shepard.

*Elle regarda Grace qui se calla un peu dans son siège, mal à l'aise.*

- Vous avez été imprudentes et auriez pu faire tuer Mlle Rockwell...
Victoria Bloomfield

Victoria Bloomfield

MessageSujet: Re: Hélicoptère - ...Tabarnak!!!   Hélicoptère - ...Tabarnak!!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:18

Victoria releva les sourcils lentement en regardant sa mère toujours sérieusement.

- Mais ce n'est pas arrivé.

Elle s'éclaircit la voix légèrement.

- Les autres non plus ne guérissent pas à ce que je sache...et ils sont tout de même venus.

La jeune femme hocha la tête de nouveau.

- Elle ne guérit peut-être pas, mais elle peut faire autre chose, comme tous les autres. Je ne vois pas pourquoi c'est à nous que tu en veux. On voulait seulement aider!
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn

MessageSujet: Re: Hélicoptère - ...Tabarnak!!!   Hélicoptère - ...Tabarnak!!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:21

*Ellie regarda sa fille sérieusement.*

- Parce que je ne peux pas me battre en sachant que tu es en danger.

*Elle regarda Victoria silencieusement pendant que le reste des mutants tentaient de s'occuper à faire n'importe quoi sauf écouter la conversation.*

- Je ne veux pas avoir à m'inquiéter pour toi.

*La brune/rousse soupira.*

- Et Mlle Shepard n'est pas en état de se battre.

Victoria Bloomfield

Victoria Bloomfield

MessageSujet: Re: Hélicoptère - ...Tabarnak!!!   Hélicoptère - ...Tabarnak!!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:24

Victoria fronça les sourcils légèrement en regardant sa mère.

- Pas en état de se battre...

Elle hocha la tête, puis releva les sourcils.

- Nous avons toutes les deux été en état de nous déplacer jusqu'ici.

Elle croisa les bras, puis prit un air de douleur, oubliant qu'elle avait le bras brisé depuis quelques heures. Elle fit comme si de rien était, puis hocha la tête.

- Tu es en train de me dire que je ne pourrai jamais rien faire pour aider...C'est ça?
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn

MessageSujet: Re: Hélicoptère - ...Tabarnak!!!   Hélicoptère - ...Tabarnak!!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:26

*Ellie regarda l'air de douleur que prenait Victoria, puis fronça les sourcils.*

- Qu'est-ce que tu as?

*La femme regarda rapidement sa fille de bas en haut.*

- Tu as mal quelque part?

*Elle se redressa sur son siège, visiblement inquiète.*

- Où as-tu mal? Qu'est-ce qui s'est passé?
Victoria Bloomfield

Victoria Bloomfield

MessageSujet: Re: Hélicoptère - ...Tabarnak!!!   Hélicoptère - ...Tabarnak!!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:29

Victoria soupira légèrement, puis s'éclaircit la voix en relevant l'épaule.

- Je n'ai rien.

Elle releva les sourcils légèrement en prenant un petit air orgueilleux.

- Ça passera.

La jeune femme s'éclaircit la voix de nouveau en fronçant les sourcils, toujours en regardant sa mère sérieusement.

- Tu ne m'as pas répondu.
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn

MessageSujet: Re: Hélicoptère - ...Tabarnak!!!   Hélicoptère - ...Tabarnak!!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:32

*Ellie regarda sa fille lui répondre, puis garda le silence un moment avant de finalement répondre.*

- Ce n'est pas ce que je dis.

*Elle hocha la tête.*

- Tu pourras venir avec nous lorsque tu seras entrainée à le faire. Tu n'as aucune base de combat ni de défense.

*La brune/rousse croisa lentement les bras.*

- Je serai moins inquiète lorsque ce sera fait.
Victoria Bloomfield

Victoria Bloomfield

MessageSujet: Re: Hélicoptère - ...Tabarnak!!!   Hélicoptère - ...Tabarnak!!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:36

Victoria hocha doucement la tête, puis ouvrit la bouche pour parler, mais fut aussitôt coupée par Katherine qui relevait les sourcils en regardant les deux rousses.

K: Je ne crois pas que ce soit le bon endroit pour continuer d'argumenter.

La rousse se retourna pour regarder Katherine, puis soupira en se calant un peu plus dans son siège, visiblement légèrement contrariée.

- Je n'ai plus rien à dire de toute façon.

Katherine soupira légèrement, puis se retourna vers Shadowblade et Phoebe qui était entassées près de la porte de l'hélicoptère.

K: Comment ces gens ont-ils réussit à vous capturer...Où étiez-vous? Ont-ils dit quelque chose? Leurs noms...leur but...n'importe quoi que vous vous souveniez?
Phoebe Rockwell

Phoebe Rockwell

Nom réel : Phoebe Rockwell
Nom de mutant : Echo
Catégorie de pouvoirs : Autres

MessageSujet: Re: Hélicoptère - ...Tabarnak!!!   Hélicoptère - ...Tabarnak!!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:59

*Phoebe, qui avait vomi dans sa sacoche en voyant, genre, le sang pis le couteau pis toute, franchement, ça se fait pas des affaires de même devant une star, avala avec difficulté, toujours blême, alors que Shadowblade se tenait le plus loin d'elle possible, à la fois dégoûtée mais surtout découragée d'être assise à côté de Phoebe (mais pourquoi? On ne le saura jamais! Est tellement fine pourtant!). Lorsque Katherine s'adressa à elle, Phoebe se tourna vers elle en haussant les sourcils.*

- J'ai tu l'air de savoir ça, moi?!

*Phoebe passa une main dans ses cheveux en soupirant sèchement, puis pinça les lèvres, un petit peu de vomi au coin de la bouche XD visiblement frustrée.*

- Ils m'ont enlevée pendant que je dormais... J'ai rien vu du tout... Je pensais même que j'étais rendue en Russie, à un moment donné! Il faisait tellement froid dans cette usine de merde! C'était IN-SU-PPORT-TABLE, je vous le jure. En plus, j'me suis cassé un ongle en sortant tantôt!!!

*La jeune femme leva la main en faisant un air bitch de "CHECK, mon ongle est TELLEMENT mouru", parce qu'un ongle est comme un ami proche ou un chèque de 10 000 dollars: il est irremplaçable.*

- Tout c'que j'ai entendu, c'est qu'ils s'appelaient... euh... The Last Bullwinkle ou quelque chose comme ça... Et ils en voulaient vraiment aux mutants. Ils les haïssaient pour je ne sais trop quelle raison. Et je vous avoue qu'après avoir passé ce véritable CAUCHEMAR, j'commence VRAAAIMENT à les haïr moi aussi, là!

*La jeune femme haussa un sourcil en pinçant les lèvres, puis passa de nouveau sa main dans ses cheveux avant de croiser les bras pendant que Shadowblade se retenait visiblement de la frapper.*

- Maudits mutants! C'est à cause de tous ces consanguins aux bras dans le front et aux trois nombrils que je me suis fait kidnapper! MOI! PHOEBE! Non mais vous vous imaginez?! C'est inconcevable! C'est ridicule!... C'est... C'est TELLEMENT pas l'fun, là!
Victoria Bloomfield

Victoria Bloomfield

MessageSujet: Re: Hélicoptère - ...Tabarnak!!!   Hélicoptère - ...Tabarnak!!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:04

Victoria roula lentement les yeux en entendant Phoebe qui se remettait une nouvelle fois à compter un peu n'importe quoi et à parler d'elle-même. La jeune femme soupira longuement, puis Katherine fixa la star pendant plusieurs secondes pendant que tout le monde demeuraient silencieux.

K: Nous sommes tous des mutants.

La femme releva le sourcil.

K: Et vous semblez également l'être alors si j'étais vous, je ferais attention à ce que je dirais.

Victoria hocha légèrement la tête.

- Ce sont des mutants qui vous ont sauvé, mlle Phoebe.
Phoebe Rockwell

Phoebe Rockwell

MessageSujet: Re: Hélicoptère - ...Tabarnak!!!   Hélicoptère - ...Tabarnak!!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:16

*Phoebe haussa les sourcils en entendant ce que Katherine disait, l'air vraiiiimeeeeent traumatisé là, se demandant si elle allait de nouveaupuis se tourna vers Shadowblade à côté d'elle qui fit un air de "Tins, grosse vache!" avant de mettre sa main sur le haut de la poitrine.*

- QUOI?!

*La jeune femme regarda tout le monde les uns après les autres, puis se mit à crier vraiment fort et vraiment aigü.*

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!! J'SUIS ENTOURÉE DE MUTANTS!!!! AU SECOURS! À L'AIDE! AIDEZ-MOI!!!

*Phoebe partit pour se lever, mais Shadowblade la rassit vraiment rapidement pour ne pas qu'elle nuise à la conduite de Raine ou qu'elle les tuent tous.*

- NE ME TOUCHEZ PAS!... Oh mon dieu, mais je pourrais être infectée! Vous êtes comme les handicapés mentaux et les homosexuels, vous transmettez votre maladie par contact physique et manière ar-... aré-... aréré-... PAR LA RESPIRATION! IL FAUT QUE J'ARRÊTE DE RESPIRER!!!

*La jeune femme prit une grande inspiration avant de fermer fermement la bouche en retenant l'air dans ses poumons, les yeux grands ouverts. Felicia leva les yeux au ciel, puis prit le fusil à dards tranquilisants qu'elle avait à la ceinture avant de le lever en regardant les autres.*

F: Can I PLEASE tranq her?...
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn

MessageSujet: Re: Hélicoptère - ...Tabarnak!!!   Hélicoptère - ...Tabarnak!!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:24

*Ellie hocha un peu la tête.*

- Mlle Rockwell...

*Elle soupira en regardant la chanteuse, découragée par sa réaction qui n'était pas vraiment étonnante, mais très exagérée.*

- Calmez-vous, s'il vous plait. Comme nous venons de vous le dire, vous êtes déjà une mutante.

*La femme releva vaguement les sourcils.*

- Ce n'est ni une maladie, ni un virus. C'est une mutation génétique, ce n'est pas contagieux.

*Elle regarda les autres avant de se retourner vers Phoebe à nouveau pendant que Grace soupirait, n'en revenant pas que la star était si...si...conne!*

- Nous voulions seulement vous aider, personne ici ne va vous faire de mal...
Phoebe Rockwell

Phoebe Rockwell

MessageSujet: Re: Hélicoptère - ...Tabarnak!!!   Hélicoptère - ...Tabarnak!!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:30

*Phoebe finit par reprendre sa respiration, n'étant pas capable de la tenir aussi longtemps qu'elle l'aurait voulu, puis passa une main dans ses cheveux d'un air un peu découragé avant de soupirer longuement.*

- Bon, d'accord.... si vous le dites...

*La jeune femme pinça légèrement les lèvres, puis regarda un peu tout le monde avant de hausser un sourcil.*

- ...Vous êtes vraiment des mutants?...

*Phoebe regarda encore un peu tout le monde, l'air vraiment incertain, puis se mit à jouer nerveusemetn avec sa jupe avant de se mordiller doucement la lèvre inférieure.*

- Et vous avez le même nombre d'organes que moi?...

*La jeune femme haussa les sourcils pendant que Felicia levait les yeux au ciel de nouveau en abaissant finalement son arme, vraiment découragée.*

- Vous pensez vraiment que... je sois une... mutante?...

*Phoebe soupira longuement, puis secoua lentement la tête.*

- Pourquoi moi?... Je suis tellement parfaite!... Pourquoi, pourquoi?...

*La jeune femme tourna les yeux vers la fenêtre de l'hélico, les larmes aux yeux, puis finit par se mettre à pleurer.*

- Tout le monde m'aimait!... Et maintenant... tout le monde va... me détester!... Parce que je suis un mu-... une mutante!...
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn

MessageSujet: Re: Hélicoptère - ...Tabarnak!!!   Hélicoptère - ...Tabarnak!!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:43

*Ellie soupira doucement en entendant ce que disait Phoebe, puis hocha vaguement la tête.*

- Tout le monde ne vous détestera pas parce que vous êtes une mutante...

*La femme se retint pour rajouter «...c'est parce que t'as mauvais caractère que le monde va te détester...»*, puis releva les sourcils lorsque Grace parla.*

G: Nobody needs to know that you are a mutant.

*Elle haussa vaguement les épaules.*

G: You look normal.
Raine Hawkins

Raine Hawkins

Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

MessageSujet: Re: Hélicoptère - ...Tabarnak!!!   Hélicoptère - ...Tabarnak!!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:28

Raine enleva sa cagoule après un long moment, ayant été beaucoup trop stressée pour se concentrer sur la conduite et prendre le temps de l'enlever. La jeune femme avala sa salive doucement en dirigeant son hélicoptère bondé de gens en direction de Farallon Island. Elle releva les sourcils en entendant le pétage de coche de Phoebe, puis hocha très doucement la tête avant de s'adresser à Rachel par la pensée.

~*Pensez-vous pouvoir nous garder invisible tout le long du trajet? Ils ont vu mon hélicoptère.*~

Victoria hocha doucement la tête en regardant Phoebe, puis soupira, regrettant presque à l'avance de s'adresser de nouveau à elle.

V: Rien ne dit en vous regardant que vous êtes une mutante...Vous n'avez qu'à ne pas le crier sur tous les toits...

K: Commencez par essayer de vous calmer Mlle. Crier ainsi ne vous mènera à rien du tout.
Rachel Moore

Rachel Moore

Nom réel : Rachel Moore
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Physique

MessageSujet: Re: Hélicoptère - ...Tabarnak!!!   Hélicoptère - ...Tabarnak!!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:49

Rachel se retourna vers Raine lorsque cette dernière lui parla dans sa tête, puis lui répondit à haute voix.

- Sans problème.

Ellie regarda Rachel parler à Raine, puis passa sa main dans le dos de Victoria avant de se lever pour aller vers l'avant. La femme alla s'asseoir sur le banc à coté de celui de Raine, qui était toujours vide. Elle se retourna vers la jeune femme et fit un léger sourire en coin.

Ellie: Comment te sens-tu?

À l'arrière, Grace se releva de sa place et alla à celle où se trouvait Eleanor pour pouvoir regarder à l'extérieur de l'hélicoptère.
Raine Hawkins

Raine Hawkins

MessageSujet: Re: Hélicoptère - ...Tabarnak!!!   Hélicoptère - ...Tabarnak!!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:57

Victoria regarda sa mère se lever de sa place, puis soupira en voyant qu'elle allait à l'avant pour s'asseoir avec Raine. Elle hocha la tête sans sourire, puis ferma les yeux en accotant sa tête sur le dossier de son banc en espérant que Phoebe se taise. Raine se retourna légèrement pour regarder Ellie s'asseoir, puis fit un petit sourire en coin avant de regarder vers l'avant.

~*Ça va.*~

Elle avala doucement sa salive.

~*Mon coeur bat encore très vite...on dirait que ma cage thoracique va exploser...sinon, ça va.*~

Elle fit un vague petit sourire un peu forcé.

~*Je vais probablement faire des cauchemars pendant des jours maintenant.*~
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn

MessageSujet: Re: Hélicoptère - ...Tabarnak!!!   Hélicoptère - ...Tabarnak!!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:12

*Ellie soupira doucement en regardant Raine, puis hocha un peu la tête.*

- C'est normal...

*Elle se retourna lentement vers l'avant pour regarder l'Océan Pacifique qui s'étendait maintenant à perte de vue devant elles.*

- C'était la première fois. Tu vas t'habituer rapidement.

*La brune/rousse releva un peu les sourcils en se retournant vers Raine.*

- Si jamais tu fais des cauchemars...tu n'auras qu'à venir dormir avec moi.

*Après plusieurs secondes de silence, Grace se retourna vers Victotia qui avait les yeux fermés.*

G: You' alright?
Raine Hawkins

Raine Hawkins

MessageSujet: Re: Hélicoptère - ...Tabarnak!!!   Hélicoptère - ...Tabarnak!!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:16

Raine releva très doucement les sourcils en entendant la dernière phrase d'Ellie, puis avala doucement sa salive. Elle se retourna lentement pour regarder la jeune femme maintenant qu'il n'y avait que de l'eau à l'horizon, puis fit un petit sourire en coin beaucoup plus sincère que le précédent.

~*C'est gentil...*~

Elle hocha très doucement la tête en regardant la rousse/brune.

~*...mais ce serait difficile de passer la nuit en entier dans le même lit...et risqué pour tes meubles...*~

Victoira ouvrit les yeux en entendant Grace parler après quelques minutes, puis soupira en voyant qu'elle semblait lui parler à elle. Elle acquiesça, puis referma les yeux.

V: I guess...What about you...?
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn

MessageSujet: Re: Hélicoptère - ...Tabarnak!!!   Hélicoptère - ...Tabarnak!!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:22

*Ellie fit un vague rire.*

- Je n'aurais qu'à dormir habillée.

*La femme releva un peu les sourcils en continuant de regarder Raine.*

- Je ne vois pas en quoi ce serait risqué. Et puis je me soucis plus de toi que de mes meubles.

Grace haussa vaguement les épaules.

G: I'm okay.

Elle soupira un peu, puis regarda le bras de la rousse.

G: Can I do something? It must hurt...
Raine Hawkins

Raine Hawkins

MessageSujet: Re: Hélicoptère - ...Tabarnak!!!   Hélicoptère - ...Tabarnak!!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:27

Raine releva très doucement les sourcils, puis rougit sans pouvoir s'en empêcher en faisait un petit sourire cute, flattée par ce que venait de dire Ellie.

~*Merci...*~

La jeune femme agrandit légèrement son sourire, son teint légèrement rosé par la gêne, puis se retourna lentement vers l'avant en continuant de sourire dans le vide.

~*Si jamais ça ne va pas...je saurai où aller dormir alors...et c'est valable pour toi également.*~

Victoria avala sa salive difficilement, puis fit un sourire un peu forcé.

V: In fact...it really does hurt a lot.

La jeune femme fit un visage de douleur en mettant sa main sur son bras, puis serra les dents.

V: I don't think you can do anything...unless you are able to repair arms.
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn

MessageSujet: Re: Hélicoptère - ...Tabarnak!!!   Hélicoptère - ...Tabarnak!!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:31

*Ellie fit un petit sourire en coin en voyant Raine rougir, puis l'agrandit un peu en entendant ce qu'elle lui disait.*

- J'en prends bonne note.

*La femme fit un petit sourire à la noire. Grace hocha un peu la tête.*

G: No...sorry...I'm better at breaking mine than repair them.

*Elle soupira un peu.*

G: I think that there is some...advils, if you want...

*La jeune femme haussa un peu les épaules.*

G: It's better than nothing, I guess...
Victoria Bloomfield

Victoria Bloomfield

MessageSujet: Re: Hélicoptère - ...Tabarnak!!!   Hélicoptère - ...Tabarnak!!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:35

Raine garda son petit sourire cute en continuant de conduire et de regarder en avant, n'ayant pas du tout envie de faire crasher l'hélicoptère en regardant Ellie trop longuement. Victoria hocha très doucement la tête.

- Right...

Elle avala doucement sa salive, puis se redressa très lentement. Elle regarda un peu autour pour essayer de voir où était la petite trousse qu'elle avait vu précédemment dans l'hélico, puis s'éclaircit la voix en la voyant, accroché sur le mur près de Grace.

- Je crois que ce doit être à l'intérieur.

Elle désigna vaguement la trousse de son doigt.

- Can you look inside for me, please?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hélicoptère - ...Tabarnak!!!   Hélicoptère - ...Tabarnak!!! - Page 4 I_icon_minitime

Hélicoptère - ...Tabarnak!!!
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant