| Hélicoptère - ...Tabarnak!!! | |
|
+4Grace Shepard Rachel Moore Victoria Bloomfield Eleanor Blackburn 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Victoria Bloomfield
Messages : 1303 Date d'inscription : 16/08/2011 Nom réel : Victoria Elizabeth Bloomfield Nom de mutant : Red Queen Catégorie de pouvoirs : Mémoire musculaire/Photographique
| Sujet: Re: Hélicoptère - ...Tabarnak!!! Mer 7 Sep - 22:13 | |
| Victoria se retourna pour regarder Rachel, puis fronça légèrement les sourcils en entendant la dernière phrase de la J.I. Jane.
- Des humains...?
Elle hocha doucement la tête.
- Vous êtes humaines avant tout, non?
Elle s'éclaircit la voix doucement.
- Et loin de moi l'idée d'être impolie, ce n'est pas du tout mon intention, mais je ne voudrais pas être votre ennemie. | |
|
| |
Rachel Moore
Messages : 436 Date d'inscription : 17/08/2011 Nom réel : Rachel Moore Nom de mutant : À venir Catégorie de pouvoirs : Physique
| Sujet: Re: Hélicoptère - ...Tabarnak!!! Mer 7 Sep - 22:16 | |
| Rachel releva vaguement le sourcil en regardant Victoria.
- Je voulais dire des personnes sans pouvoirs.
Elle hocha un peu la tête, puis gardant le silence un moment avant de regarder dehors à nouveau.
- Je fais simplement ce qu'on me demande.
La rousse releva un peu les sourcils.
- Et si vous ne me voulez pas de mal, je ne vois pas pourquoi je serais votre ennemie. Ces gens sont anti-mutants et menaçaient de tuer une innocente. | |
|
| |
Victoria Bloomfield
Messages : 1303 Date d'inscription : 16/08/2011 Nom réel : Victoria Elizabeth Bloomfield Nom de mutant : Red Queen Catégorie de pouvoirs : Mémoire musculaire/Photographique
| Sujet: Re: Hélicoptère - ...Tabarnak!!! Mer 7 Sep - 22:19 | |
| Victoria se retourna lentement vers Grace pour la regarder subtilement avec un air de "c'est le cas de le dire". Elle s'éclaircit la voix, puis regarda de nouveau Rachel.
- Je disais ça plutôt dans le sens que malgré qu'ils n'aient pas de pouvoir, ils peuvent être dangereux...
Elle hocha la tête vaguement.
- Un seul moment d'égarement et ils peuvent se faire tirer dessus...
Elle avala sa salive très difficilement.
- Je ne sais pas comment vous faites pour être aussi calme... | |
|
| |
Rachel Moore
Messages : 436 Date d'inscription : 17/08/2011 Nom réel : Rachel Moore Nom de mutant : À venir Catégorie de pouvoirs : Physique
| Sujet: Re: Hélicoptère - ...Tabarnak!!! Mer 7 Sep - 22:23 | |
| Grace releva les sourcils en voyant l'air de Victoria, puis éclata de rire sans pouvoir s'en empêcher. Elle s'éclaircit ensuite la voix en relevant un peu sa main devant sa bouche et en fermant les yeux pour s'empêcher de rire à nouveau.
G: Sorry...
Rachel regarda la jeune femme avant de se retourner vers Victoria.
- J'ai connu pire.
La rousse tourna la tête pour regarder dehors à nouveau.
- Je suis Capitaine dans les Marines. Enfin, j'étais. | |
|
| |
Victoria Bloomfield
| Sujet: Re: Hélicoptère - ...Tabarnak!!! Mer 7 Sep - 22:27 | |
| Victoria recula rapidement la tête en entendant ce que disait Rachel après avoir rit subtilement en voyant la réaction de Grace. Elle s'éclaircit la voix doucement.
- Les Marines...wow.
Elle fit un petit sourire en coin sans qu'il ne soit vraiment visible, ayant toujours le chandail de Grace sous le nez.
- Ça fait longtemps que vous avez quitté...? | |
|
| |
Rachel Moore
| Sujet: Re: Hélicoptère - ...Tabarnak!!! Mer 7 Sep - 22:31 | |
| Rachel releva les sourcils.
- Une semaine, avant de me rendre au manoir.
La femme se retourna lentement vers Victoria.
- C'était devenu trop dangereux pour moi.
G: Dangerous?
Elle soupira un peu, puis s'éclaircit doucement la voix.
- Les soldats et les officiers parlaient des mutants comme s'il s'agissait d'un mal qu'il fallait exterminer.
La rousse regarda Phoebe qui s'était soudainement endormie devant la platitude de la conversation [HAHAHAHA], puis se retourna vers Victoria à nouveau.
- Vous êtes jeunes, toutes les deux. Depuis combien de temps avez-vous vos habiletés? | |
|
| |
Victoria Bloomfield
| Sujet: Re: Hélicoptère - ...Tabarnak!!! Mer 7 Sep - 22:36 | |
| Victoria hocha doucement la tête, ne sachant pas exactement depuis quand elle avait ses pouvoirs.
- I don't really know...
Elle fronça les sourcils d'un air pensif, toujours avec le chandail sous le nez.
- Ma mère dit que je n'étais jamais malade étant jeune...
Elle s'éclaircit doucement la voix.
- Et puis je suis consciente que je peux reproduire facilement des choses que j'observe depuis que j'ai 6 ou 7 ans, je dirais...Je ne sais pas exactement. | |
|
| |
Rachel Moore
| Sujet: Re: Hélicoptère - ...Tabarnak!!! Mer 7 Sep - 22:39 | |
| Rachel releva un peu les sourcils.
- Wow. C'est jeune.
Elle hocha un peu la tête, puis regarda Grace.
- Et toi?
G: Me...? I don't know...
Elle hocha un peu la tête.
G: I can't control them, so...
- Why?
La noire recula vaguement la tête en entendant la question de Rachel.
G:...I'm sorry?
- Why? Why can't you control them?
G: I...I don't know why. Can you?
- J'ai toujours pu, oui, Depuis qu'ils sont apparut.
G: Oh...
La noire s'éclaircit un peu la voix, puis regarda Victoria.
G: Can you fully control them...? | |
|
| |
Victoria Bloomfield
| Sujet: Re: Hélicoptère - ...Tabarnak!!! Mer 7 Sep - 22:44 | |
| Victoria releva doucement les sourcils en entendant la question de Grace.
- Fully?
Elle réfléchit un moment, puis hocha la tête.
- Well, yes, I guess.
La jeune femme releva doucement l'épaule.
- I don't really know if they are fully developped, but I think I can fully control it. It comes naturally. | |
|
| |
Rachel Moore
| Sujet: Re: Hélicoptère - ...Tabarnak!!! Mer 7 Sep - 22:47 | |
| Grace soupira un peu avant d'acquiescer vaguement de la tête.
G: I see...
La jeune femme remit lentement ses pieds sur la banc et entoura ses bras autour de ses jambes, collées contre son corps.
- You look like your mother.
Rachel releva un peu les sourcils en regardant Victoria.
- Is your father at the mansion too? | |
|
| |
Victoria Bloomfield
| Sujet: Re: Hélicoptère - ...Tabarnak!!! Mer 7 Sep - 22:51 | |
| Victoria releva les sourcils, puis fit un vague petit rire en entendant la question de Rachel.
- He is not.
Elle s'éclaircit légèrement la voix.
- Ma mère n'est plus avec mon père depuis plusieurs années déjà.
La jeune femme releva doucement les sourcils, puis s'éclaircit la voix.
- ...et je ne crois pas qu'il ait quelque habileté que ce soit. | |
|
| |
Rachel Moore
| Sujet: Re: Hélicoptère - ...Tabarnak!!! Mer 7 Sep - 22:59 | |
| Rachel releva vaguement les sourcils.
- Maybe, maybe not.
La rousse soupira un peu, puis regarda vers l'usine, commençant à trouver le temps long.
- I guess he would have told you.
Elle releva un peu les sourcils en regardant Victoria pendant que Grace fermait les yeux, se sentait un peu fatiguée.
- Ta mère ne t'a pas appris à te servir d'une arme? | |
|
| |
Victoria Bloomfield
| Sujet: Re: Hélicoptère - ...Tabarnak!!! Mer 7 Sep - 23:03 | |
| Victoria ouvrit les yeux rapidement, puis se mit à rire en entendant ce que disait Rachel.
- What?!
Elle hocha la tête rapidement.
- She did not teach me anything about weapons.
Elle s'éclaircit la voix.
- Ça ne fait que quelques jours que je sais qu'est-ce qu'elle fait... | |
|
| |
Rachel Moore
| Sujet: Re: Hélicoptère - ...Tabarnak!!! Mer 7 Sep - 23:06 | |
| Rachel releva vaguement le sourcil.
- I see.
Elle hocha légèrement la tête, puis sortit son arme et retira le silencieux pour mieux monter le revolver à la rousse.
- Ce n'est rien de bien compliqué.
Elle se pencha un peu sur son siège et plaça l'arme de façon à ce que Victoria puisse la voir comme il faut et qu'elle voit ses gestes.
- Le chargeur est là. Pour le retirer, tu pèses ici.
La rousse s'exécuta, puis continua de montrer à Victoria comment utiliser son arme.
- Now, just learn to shoot without killing. And you'll be able to defend yourself. | |
|
| |
Victoria Bloomfield
| Sujet: Re: Hélicoptère - ...Tabarnak!!! Mer 7 Sep - 23:10 | |
| Victoria observa avec attention le revolver et les gestes que faisait Rachel. Elle releva les yeux vers la femme après quelques secondes, puis acquiesça lentement.
- I do know some techniques...
Elle hocha doucement la tête.
- Des prises que j'ai vu dans des films...
Elle releva vaguement l'épaule, puis retira lentement le chandail de Grace pour voir si son nez saignait toujours. Elle soupira, posa son doigt sous son nez, puis regarda ses doigts.
- I think it's ok...
Elle s'éclaircit la voix doucement.
- Il faudrait que je me lave...les mains, du moins... | |
|
| |
Rachel Moore
| Sujet: Re: Hélicoptère - ...Tabarnak!!! Mer 7 Sep - 23:14 | |
| Rachel ouvrit lentement la porte de l'hélicoptère, puis prit une bouteille d'eau qui se trouvait dans une caisse, sous les sièges.
- Je vais te verser l'eau.
Elle regarda la rousse s'approcher, puis ouvrit la bouteille et fit couler l'eau sur les mains de la jeune femme pour qu'elle puisse retirer le sang. Une fois le tout fait, Victoria retourna s'asseoir et Rachel referma la porte.
- Tu devrais aller voir Shadowblade.
Elle releva un peu les sourcils.
- Elle-même est une arme assez dangereuse. | |
|
| |
Victoria Bloomfield
| Sujet: Re: Hélicoptère - ...Tabarnak!!! Mer 7 Sep - 23:15 | |
| Victoria soupira légèrement, puis hocha la tête.
- I don't know...
Elle releva les sourcils légèrement.
- Je ne sais pas si j'ai vraiment envie d'être une arme à mon tour...
Elle fit un très vague sourire.
- Tout ce que je voulais...c'est être avocate. | |
|
| |
Rachel Moore
| Sujet: Re: Hélicoptère - ...Tabarnak!!! Mer 7 Sep - 23:17 | |
| Rachel releva vaguement le sourcil.
- Rien ne t'empêche d'être avocate.
Elle haussa vaguement les épaules.
- Tes pouvoirs ne sont pas vraiment observables.
La jeune femme hocha légèrement la tête.
- Pas comme elle.
Elle pointa Grace qui avait la tête un peu penchée sur le coté, s'étant endormie.
- I've heard she was a mess when she arrived. | |
|
| |
Victoria Bloomfield
| Sujet: Re: Hélicoptère - ...Tabarnak!!! Mer 7 Sep - 23:19 | |
| Victoria fronça doucement les sourcils en entendant ce que Rachel disait.
- A mess...?
La jeune femme se retourna pour regarder Grace, puis regarda de nouveau la rousse avec un air intrigué.
- What do you mean by "a mess"...? | |
|
| |
Rachel Moore
| Sujet: Re: Hélicoptère - ...Tabarnak!!! Mer 7 Sep - 23:21 | |
| Rachel hocha la tête.
- Something like an overdose.
Elle haussa vaguement les épaules.
- Elle ne contrôlait pas ce qu'elle faisait, c'est Spirit qui a du la calmer.
La rousse hocha la tête.
- Je veux dire...Mlle Hawkins. | |
|
| |
Victoria Bloomfield
| Sujet: Re: Hélicoptère - ...Tabarnak!!! Mer 7 Sep - 23:23 | |
| Victoria perdit lentement son air intrigué, puis demeura silencieuse en regardant Rachel, visiblement troublée par ce qu'elle venait d'apprendre. Elle avala sa salive, puis prit un air u peu plus sérieux.
- An overdose..?
Elle s'éclaircit la voix.
- You mean...what kind of overdose?
La jeune femme releva doucement les sourcils.
- Are you sure? | |
|
| |
Rachel Moore
| Sujet: Re: Hélicoptère - ...Tabarnak!!! Mer 7 Sep - 23:25 | |
| Rachel hocha la tête.
- I might be wrong.
Elle releva un peu les sourcils.
- That's what I heard.
La rousse regarda Grace qui penchait un peu sur le coté, dormant visiblement assez dur.
- But, just by looking at her, I wouldn't be surprise. | |
|
| |
Victoria Bloomfield
| Sujet: Re: Hélicoptère - ...Tabarnak!!! Mer 7 Sep - 23:30 | |
| Victoria fronça lentement les sourcils en entendant les insinuations de Rachel à propos de Grace.
- Just by looking at her?
Elle hocha vaguement la tête.
- How can you say such a thing. You know even know her.
La jeune femme s'éclaircit la voix.
- Vous ne savez pas ce qu'elle vit. | |
|
| |
Rachel Moore
| Sujet: Re: Hélicoptère - ...Tabarnak!!! Jeu 8 Sep - 0:20 | |
| Rachel roula un peu les yeux.
- I said that I wouldn't be surprise. I never suggest anything.
La militaire hocha un peu la tête.
- Don't get on your guard, I just told you I heard that she had an drug overdose, and that she is clearly underweight.
Elle releva vaguement les sourcils.
- Which can be a symptom of drug addiction. Like the panic attack... | |
|
| |
Victoria Bloomfield
| Sujet: Re: Hélicoptère - ...Tabarnak!!! Jeu 8 Sep - 8:16 | |
| Victoria regarda Rachel pendant quelques secondes, silencieusement, avant de se retourner pour regarder Grace qui semblait toujours dormir. Elle soupira doucement, puis hocha la tête avant de l'accoter légèrement contre son siège derrière elle.
- Maybe you are right...
Elle s'éclaircit doucement la voix, ne sachant pas trop comment prendre la chose.
- Je n'avais jamais vraiment vu ça comme ça...
Elle soupira doucement.
- Elle ne m'en a jamais parlé, en tout cas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hélicoptère - ...Tabarnak!!! | |
| |
|
| |
| Hélicoptère - ...Tabarnak!!! | |
|