Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Hélicoptère - ...Tabarnak!!!

Aller en bas 
+4
Grace Shepard
Rachel Moore
Victoria Bloomfield
Eleanor Blackburn
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Hélicoptère - ...Tabarnak!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hélicoptère - ...Tabarnak!!!   Hélicoptère - ...Tabarnak!!! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:40

Grace acquiesça un peu de la tête.

- Sure.

La jeune femme se retourna pour prendre la trousse, puis fouilla dedans un moment avant de sortir des advils. Elle regarda autour et vit que Rachel lui tendait une bouteille d'eau, puis la prit et la déboucha pour Victoria avant de lui tendre deux advils.

- Here.

La noire soupira un peu.

- If you don't feel better, at least you won't have a headhache.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Bloomfield

Victoria Bloomfield


Messages : 1303
Date d'inscription : 16/08/2011
Nom réel : Victoria Elizabeth Bloomfield
Nom de mutant : Red Queen
Catégorie de pouvoirs : Mémoire musculaire/Photographique

Hélicoptère - ...Tabarnak!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hélicoptère - ...Tabarnak!!!   Hélicoptère - ...Tabarnak!!! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:43

Victoria tendit lentement la main pour prendre les advils dans la main de Grace, puis fit un vague rire avant de mettre les comprimés dans sa bouche.

- Ce serait déjà ça de gagné...

Elle prit lentement la bouteille d'eau, puis en but quelques gorgés pour faire passer les pilules. Elle soupira doucement, puis s'éclaircit la voix.

- Je n'ai qu'un ou deux jour à me sentir comme ça...je survivrai.

Elle passa la bouteille d'eau froide sur son sourcil fendu, puis soupira longuement. Elle but une nouvelle gorgé de son eau, puis tendit la bouteille à Grace.

- Do you want some?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Hélicoptère - ...Tabarnak!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hélicoptère - ...Tabarnak!!!   Hélicoptère - ...Tabarnak!!! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:48

Grace hocha lentement la tête négativement.

- No, thanks.

La jeune femme regarda la blessure de Victoria en haut de son oeil, puis regarda dans la trousse à nouveau.

- I can't do anything for your arm, but I can help with that.

Elle releva les sourcils, puis sortit un plasteur et le déballa avant de le poser délicatement sur la blessure de la rousse.

- Here.

La noire fit un vague rire, sachant bien que le plasteur n'allait aider en rien à la blessure.

- I gave you all I have.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Bloomfield

Victoria Bloomfield


Messages : 1303
Date d'inscription : 16/08/2011
Nom réel : Victoria Elizabeth Bloomfield
Nom de mutant : Red Queen
Catégorie de pouvoirs : Mémoire musculaire/Photographique

Hélicoptère - ...Tabarnak!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hélicoptère - ...Tabarnak!!!   Hélicoptère - ...Tabarnak!!! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:52

Victoria se mit à rire doucement, puis hocha la tête en regardant Grace avec un petit sourire.

- That's so sweet of you.

Elle releva les sourcils.

- I feel so much better now.

Elle fit un petit rire, puis posa sa bouteille d'eau sur le sol lentement.

- Je me sens comme neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Hélicoptère - ...Tabarnak!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hélicoptère - ...Tabarnak!!!   Hélicoptère - ...Tabarnak!!! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:55

Grace fit un petit sourire en coin.

- That's because I'm a pro, dude...!

La jeune femme poussa vaguement la rousse sur son épaule qui n'était pas blessée, puis se retourna pour se retourna pour regarder par la fenêtre. Elle ramena ses jambes sur le siège pour s'asseoir en indien, étant beaucoup plus confortable.

- I'm sorry again for your arm.

Elle soupira doucement.

- It's my fault.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Bloomfield

Victoria Bloomfield


Messages : 1303
Date d'inscription : 16/08/2011
Nom réel : Victoria Elizabeth Bloomfield
Nom de mutant : Red Queen
Catégorie de pouvoirs : Mémoire musculaire/Photographique

Hélicoptère - ...Tabarnak!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hélicoptère - ...Tabarnak!!!   Hélicoptère - ...Tabarnak!!! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:00

Victoria hocha très doucement la tête en regardant Grace, puis fit un petit sourire en coin plus doux.

- It's not.

Elle releva doucement les sourcils en regardant Grace sérieusement.

- Don't feel bad...or sorry.

La jeune femme fit un petit sourire de nouveau avant de soupirer.

- I knew the risk. And I'm not dying.

Victoria se redressa doucement.

- Je ne regrette pas du tout. Rien n'y paraîtra dans peu de temps. Ne te sens pas mal pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Hélicoptère - ...Tabarnak!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hélicoptère - ...Tabarnak!!!   Hélicoptère - ...Tabarnak!!! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:25

Grace soupira doucement en regardant Victoria.

- I can't really help it.

Elle fit un vague sourire en coin désolé avant de s'éclaircit un peu la voix. Elle se retourna ensuite vers la fenêtre en tapant un peu nerveusement du pied. Rachel la regarda faire avant de se retourner vers Phoebe.

R: Nous nous rendons dans un endroit où vous serez en sécurité.

Elle soupira un peu.

R: Vous allez pouvoir vous calmer et discuter plus calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Rockwell

Phoebe Rockwell


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Phoebe Rockwell
Nom de mutant : Echo
Catégorie de pouvoirs : Autres

Hélicoptère - ...Tabarnak!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hélicoptère - ...Tabarnak!!!   Hélicoptère - ...Tabarnak!!! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:32

*Phoebe, qui avait continué à pleurer doucement pendant que les autres discutaient, finit par renifler doucement en s'essuyant le dessus des yeux.*

- Oh mon dieu, mon maquillage... C'est vraiment l'apocalypse!...

*La jeune femme toussota doucement, puis prit une grande inspiration avant de se tourner vers Trashel [LOL C'tait tellement un typo, mais j'ai décidé de le laisser, ça me fait trop rire XD] qui venait de lui adresser la parole.*

- D'accord... Si vous le dites...

*Phoebe passa une main dans ses cheveux, puis réalisa ce que Rachel venait de lui dire et haussa rapidement les sourcils, l'air un peu paniqué de nouveau.*

- Pardon?!... Vous ne me ramenez pas chez moi?!... Mais non, je-... Je croyais que vous veniez me sauver!...

*La jeune femme mit sa main sur le haut de ma poitrine, les larmes de nouveau aux yeux.*

- Vous ne voulez pas me re-kidnapper, n'est-ce pas?!... Je vais pouvoir m'en aller quand je veux, hein?!... Parce que je ne veux pas revivre les dernières heures, ça non!... C'est le moment le plus horrible de ma vie, juste après la fois où mon petit chihuahua Poumpi est décédé, écrasé par le derrière d'une grosse amateuse de Poulet Kentucky! S'il vous plait! Où m'emmenez-vous?!
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Reid

Katherine Reid


Messages : 77
Date d'inscription : 07/08/2011
Nom réel : Katherine Reid
Nom de mutant : Ghost
Catégorie de pouvoirs : Shapeshifter

Hélicoptère - ...Tabarnak!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hélicoptère - ...Tabarnak!!!   Hélicoptère - ...Tabarnak!!! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:37

Katherine se retourna lentement vers Phoebe en l'entendant reprendre la parole, puis la laissa terminer de divaguer avant de finalement répondre à ce qu'elle disait.

- Vous ne serez en aucun cas un prisonnière.

La femme se redressa en fermant ses petites pochettes, maintenant qu'elle avait effacé toute trace de sang sur elle.

- Vous pourrez aller et venir comme bon vous semblera et partir si vous le voulez.

Katherine hocha vaguement la tête.

- C'est simplement plus sage pour le moment de vous garder en sécurité. Ces hommes savent visiblement où vous demeurez...s'ils se sont rendu chez vous pendant votre sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Rockwell

Phoebe Rockwell


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Phoebe Rockwell
Nom de mutant : Echo
Catégorie de pouvoirs : Autres

Hélicoptère - ...Tabarnak!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hélicoptère - ...Tabarnak!!!   Hélicoptère - ...Tabarnak!!! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:45

*Phoebe écouta ce que disait Katherine en prenant un air rassurée, puis passa une main dans ses cheveux en réprimant un frisson lorsqu'elle lui rappela la façon dont elle s'était fait kidnapper.*

- Ah... Oui, vu de même...

*La jeune femme se redressa sur son siège en tentant de ne pas avoir l'air trop conne, puis se racla la gorge en regardant Katherine avec un air de "Ben là, c'est évident".*

- Il fallait juste le dire avant.

*Phoebe haussa rapidement les sourcils, puis prit une grande inspiration avant de soupirer longuement en regardant un peu tout le monde, qui avait l'air exaspéré (sauf Josh, qui était KO à cause de l'anasthésie).*

- ...Alooooors...

*La jeune femme haussa les sourcils légèrement, puis haussa doucement une épaule en prenant un petit air mi-niaiseux, mi-moqueur.*

- Bien sûr, tout le monde ici ME connais, mais... Vous... Vous êtes qui, au juste...? Charlie et ses drôles de dames?...

*Phoebe pointa Josh comme pour dire qu'il s'agissait de Charlie, puis ouvrit légèrement les paupières en prenant un petit sourire pincé.*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Moore

Rachel Moore


Messages : 436
Date d'inscription : 17/08/2011
Nom réel : Rachel Moore
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Physique

Hélicoptère - ...Tabarnak!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hélicoptère - ...Tabarnak!!!   Hélicoptère - ...Tabarnak!!! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:56

Rachel releva vaguement le sourcil en entendant la joke plate de Phoebe, puis regarda les autres avant de parler.

- Nous vous l'avons dit.

Elle hocha la tête.

- Nous sommes des mutants.

Ellie regarda vers l'arrière, n'ayant pas encore assez confiance en Phoebe et sa grande trappe pour lui parler du projet et leur donner leur noms.

Ellie: Nous voulons seulement aider gens qui en ont besoin, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hale

Felicia Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2011
Nom réel : Felicia Hale
Nom de mutant : Shadowblade
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Hélicoptère - ...Tabarnak!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hélicoptère - ...Tabarnak!!!   Hélicoptère - ...Tabarnak!!! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:02

*Phoebe haussa les sourcils, puis les fronça doucement avant d'ouvrir la bouche pour parler, mais s'évanouit finalement sans crier grande, tombant vraisemblablement endormie. Felicia leva alors son pistolet à tranquilisants avec un petit sourire, puis se tourna vers les autres avant d'abaisser son fusil avec un air de "Oupsss....".*

- H-Hé bien quoi?... J'étais vraiment plus capable de l'entendre parler, j'suis désolée!

*La jeune femme fit un petit rire incertain avant de ranger son pistolet, puis passa une main dans ses cheveux avant de finalement enlever le petit masque qu'elle avait autour des yeux.*

- Je pense que notre mission a été, malgré tout, une réussite.

*Felicia agrandit son sourire, soupira doucement en regardant la blessure de Josh, puis Ellie, puis passa de nouveau sa main dans ses cheveux, mais plus lentement, cette fois.*

- Est-ce que quelqu'un a appelé le LAPD pour les mettre au courant de la situation?...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Moore

Rachel Moore


Messages : 436
Date d'inscription : 17/08/2011
Nom réel : Rachel Moore
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Physique

Hélicoptère - ...Tabarnak!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hélicoptère - ...Tabarnak!!!   Hélicoptère - ...Tabarnak!!! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:10

Rachel releva un peu les sourcils en voyant Phoebe tomber dans les pommes, puis regarda Felicia. Elle se retourna ensuite vers Victoria qui avait laisser échapper un petit «thanks, God...» sans vraiment le vouloir, puis ne pu s'empêcher de faire un petit rire avec les autres. Elle se retourna ensuite vers Shadowblade a nouveau.

- I did it. [Mettons XD]

Elle releva un peu les sourcils en regardant la justicière.

- J'ai dit que j'avais entendu des coups de feu dans l'usine désinfectée.

La militaire regardant en dehors de l'hélicoptère avant de se retourner vers Shadowblade à nouveau.

- Et vous...? Personne n'est mort?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hale

Felicia Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2011
Nom réel : Felicia Hale
Nom de mutant : Shadowblade
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Hélicoptère - ...Tabarnak!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hélicoptère - ...Tabarnak!!!   Hélicoptère - ...Tabarnak!!! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:18

*Shadowblade fit un petit sourire en coin en regardant Rachel, puis secoua doucement la tête avant de croiser les bras.*

- Non, personne!... Beaucoup de blessés, mais rien de grave.

*La jeune femme passa une main dans ses cheveux, se retourna vers les autres, puis soupira doucement.*

- Ce n'était pas l'envie qui manquait, par exemple.

*Felicia haussa légèrement les sourcils, puis se tourna de nouveau vers Rachel en reprenant son petit sourire en coin habituel.*

- J'ai quand même hâte qu'on rentre chez nous.

*La jeune femme agrandit légèrement son sourire, puis fronça vaguement les sourcils en se rendant compte qu'elle avait dit "chez nous" au lieu de "au manoir", puis s'étira longuement avant de bailler légèrement.*

- On a tous mérité un bon dodo, je crois.

*Felicia fit un petit rire, regarda Phoebe qui était inconsciente, la bouche ouverte, puis se tourna vers l'avant de l'hélicoptère en parlant un peu plus fort pour que Raine l'entende malgré le bruit de l'appareil.*

- Surtout vous, Spirit!... C'était vraiment impressionnant c'que vous avez fait, tout à l'heure. Je ne m'attendais pas du tout à ça. La télépathie, c'est bien beau, mais ça ne se mesure pas à ce que vous avez réussi à faire ce soir. C'était vraiment...

*La jeune femme se tourna vers Josh, toujours inconscient, un moment, puis fit un petit sourire en coin.*

- ...awesome!...
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Hélicoptère - ...Tabarnak!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hélicoptère - ...Tabarnak!!!   Hélicoptère - ...Tabarnak!!! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:23

Raine releva doucement les sourcils en entendant ce que Felicia disait, puis rougit doucement de nouveau. Elle fit un petit sourire en coin gêné, loin d'être habituée de se faire dire des choses comme ça, puis avala sa salive.

~*Vous étiez également très impressionnante.*~

Elle hocha doucement la tête.

~*Tout le monde a été "awesome" comme vous dites.*~

La jeune femme fit un petit sourire de nouveau, puis Victoria se retourna pour regarder ShadowBlade en fronçant les sourcils.

V: Pourquoi? Qu'est-ce qu'elle a fait...?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hale

Felicia Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2011
Nom réel : Felicia Hale
Nom de mutant : Shadowblade
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Hélicoptère - ...Tabarnak!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hélicoptère - ...Tabarnak!!!   Hélicoptère - ...Tabarnak!!! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:32

*Shadowblade fit un petit sourire de "Bah, c'était pas grand chose" quand Raine parla de ses propres exploits, puis se tourna vers Victoria lorsqu'elle lui adressa la parole et pencha la tête légèrement.*

- En un mot?... De la télékinésie.

*La jeune femme agrandit son sourire, puis fit un petit rire avant de reprendre la parole.*

- Mais c'était... wow... Elle a projeté plusieurs ennemis en même temps, elle a arrêté des balles qui lui étaient destinées en plein vol, elle a volé... Oui oui, volé!

*Felicia fit un petit rire, puis passa une main dans ses cheveux en levant doucement une épaule.*

- Il fallait vraiment qu'on soit là pour voir à quel point c'était impressionnant. Dommage que vous ayez manqué ça, les filles.

*Shadowblade regarda tour à tour Grace et Victoria, puis leur fit un petit clin d'oeil avant de hausser les épaules.*

- Au fait, si jamais l'une de vous veut suivre des cours d'auto-défense avec moi, vous êtes les bienvenues. J'aime votre esprit d'initiative!...

*La jeune femme tourna légèrement les yeux vers Ellie, puis de nouveau vers Grace et Victoria rapidement en mettant des mains sur ses hanches en tentant d'avoir l'air sérieuse, l'air faussement réprobateur.*

- Même si c'était très, très mal...!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Hélicoptère - ...Tabarnak!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hélicoptère - ...Tabarnak!!!   Hélicoptère - ...Tabarnak!!! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:36

Grace releva un peu les sourcils en faisant un léger rire pendant que qu'Ellie regardait Felicia et hochait un peu la tête.

Ellie: Je trouve que ce serait une bonne idée.

Elle regarda Victoria avec une face de «tu vas prendre des cours avec elle, j'espère que c'est bien compris».

- Maybe later...

La noire fit un vague sourire en coin.

- I mean...when I'll get better.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Bloomfield

Victoria Bloomfield


Messages : 1303
Date d'inscription : 16/08/2011
Nom réel : Victoria Elizabeth Bloomfield
Nom de mutant : Red Queen
Catégorie de pouvoirs : Mémoire musculaire/Photographique

Hélicoptère - ...Tabarnak!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hélicoptère - ...Tabarnak!!!   Hélicoptère - ...Tabarnak!!! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:41

Victoria recula un peu la tête, puis regarda sa mère silencieusement sans répliquer après le regard qu'elle lui lançait. Elle se retourna ensuite lentement vers Grace en entendant ce qu'elle disait, puis s'éclaircit la voix, n'osant pas vraiment lui demander si ce que Rachel lui avait dit plus tôt était vrai. Elle soupira doucement, puis se retourna vers Felicia.

- Je fais de l'escrime depuis que je suis petite.

Elle releva doucement les sourcils.

- Je peux me défendre...

Elle jeta un coup d'oeil à sa mère, puis soupira en passant sa main dans ses cheveux, puis se retourna vers Grace de nouveau.

- Quand tu iras mieux..? Pourquoi tu dis ça...? Ça ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Hélicoptère - ...Tabarnak!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hélicoptère - ...Tabarnak!!!   Hélicoptère - ...Tabarnak!!! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:44

Grace se retourna lentement vers Victoria, puis hocha vaguement la tête.

- I just...

Elle haussa vaguement les épaules avant de chercher quelque chose à dire.

- I have some health problems...like the panic attacks...

La noire soupira un peu.

- And I can't control what I'm doing so...I'll wait 'til I can...I don't want to hrut anybody.

La jeune femme haussa un peu les épaules à nouveau en regardant Victoria pendant qu'Ellie regardait sa fille.

Ellie: Tu devrais vraiment prendre les cours d'auto-défense avec Shadowblade...tout le monde en a besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Bloomfield

Victoria Bloomfield


Messages : 1303
Date d'inscription : 16/08/2011
Nom réel : Victoria Elizabeth Bloomfield
Nom de mutant : Red Queen
Catégorie de pouvoirs : Mémoire musculaire/Photographique

Hélicoptère - ...Tabarnak!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hélicoptère - ...Tabarnak!!!   Hélicoptère - ...Tabarnak!!! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:49

Victoria acquiesça vaguement à ce que Grace lui disait, ne sachant pas si la jeune femme disait vrai ou si elle lui cachait des choses. Elle se retourna ensuite vers sa mère, puis releva les sourcils légèrement.

- Je verrai.

Elle releva les sourcils en prenant un petit air orgueilleux, puis tourna la tête sur le côté lentement pour regarder à l'extérieur, ne voulant pas encore se chicaner avec sa mère devant tout le monde. Katherine releva doucement les sourcils en soupirant.

K: Est-ce vous avez des entrainements spécifiques, au manoir?

La femme regarda un peu tout le monde.

K: Je ne crois pas avoir vu personne s'entrainer réellement...Il faudrait, si vous voulez mon avis, être mieux préparé...Ces gens n'étaient que des humains normaux...mais la situation pourrait empirer et éventuellement, vous pourriez rencontrer des gens beaucoup plus puissant et mieux armés...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hale

Felicia Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2011
Nom réel : Felicia Hale
Nom de mutant : Shadowblade
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Hélicoptère - ...Tabarnak!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hélicoptère - ...Tabarnak!!!   Hélicoptère - ...Tabarnak!!! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:58

*Felicia écouta ce que Katherine disait, puis acquiesça doucement de la tête en croisant doucement les bras.*

- Je suis d'accord avec Ghost. Si la situation continue à dégénérer comme ça, on ne pourra plus simplement protéger les autres. Il va falloir qu'ils se défendent eux-mêmes.

*La jeune femme prit une grande inspiration, puis secoua doucement la tête pour répondre à la question qu'avait pausé Ghost.*

- Et non, il n'y a pas d'entraînement spécifique. Certains d'entre nous s'entraînent, bien sûr, mais c'est pour garder la forme. Il n'y a pas de cours d'autodéfense ni de séances de pratique qui se donne non plus.

*Felicia prit un air sérieux, puis fit un petit sourire en coin en levant la main.*

- Je me porte volontaire pour aider à l'entraînement, si tout le monde est d'accord. Mais je suis sûre que je ne suis pas la seule à savoir me battre.

*La jeune femme tourna les yeux vers Rachel, lui fit un clin d'oeil, puis posa de nouveau les yeux sur Katherine en reprenant son air sérieux.*

- Et vous, Katherine?... Vous semblez être bien habile, vous aussi. Que connaissez-vous, au juste, côté arts martiaux et utilisation d'armes?...
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Reid

Katherine Reid


Messages : 77
Date d'inscription : 07/08/2011
Nom réel : Katherine Reid
Nom de mutant : Ghost
Catégorie de pouvoirs : Shapeshifter

Hélicoptère - ...Tabarnak!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hélicoptère - ...Tabarnak!!!   Hélicoptère - ...Tabarnak!!! - Page 5 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 0:05

Katherine releva doucement le sourcil en entendant la question que posait Felicia, loin de penser qu'elle serait considéré comme quelqu'un qui pourrait aider à l'entrainement de tout le monde au manoir.

- Et bien comme je l'ai dit plus tôt, j'ai eut un entrainement de policier.

Elle hocha doucement la tête.

- J'ai été agent de la paix pendant 10 ans. J'ai suivit plusieurs cours de tirs...et je maîtrise très bien le jujitsu.

Katherine se redressa très doucement sur sa chaise en croisant les jambes, puis accota son dos sur son dossier.

- Par contre, je ne reste pas. J'ai du travail devant moi et je ne laisserai en aucun cas tomber l'enquête que je mène.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Hélicoptère - ...Tabarnak!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hélicoptère - ...Tabarnak!!!   Hélicoptère - ...Tabarnak!!! - Page 5 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 0:16

*Ellie se retourna pour regarder Katherine, puis ne dit rien pendant un moment avant de se retourner vers l'avant en parlant à la femme.*

- Rien ne vous empêche de faire les deux.

*Elle hocha un peu la tête.*

- Il y a probablement des gens au manoir qui seraient en mesure de vous aider dans votre enquête.

*La brune/rousse releva vaguement les sourcils, puis regarda devant elle pendant tout le reste du trajet. Après plusieurs minutes de vols, l'hélicoptère se posa sur Farallon Island et le petit groupe de mutants retourna au manoir avec un blessé et une folle braque.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hélicoptère - ...Tabarnak!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hélicoptère - ...Tabarnak!!!   Hélicoptère - ...Tabarnak!!! - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hélicoptère - ...Tabarnak!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: Los Angeles :: L'usine désaffectée-
Sauter vers: