Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €

 

 On se cache, petite coquine?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

On se cache, petite coquine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se cache, petite coquine?   On se cache, petite coquine? - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:11

Lauren releva les sourcils très légèrement pendant qu'elle sortait un petit Q-tip de son sac.

- Et bien en général, si je me fis aux observations effectuées chez des sujets de même familles, personne n'a jamais hérité de toutes les habiletés des parents.

Elle fit un vague sourire.

- Le tout m'aurait plutôt étonné en fait...

Elle s'éclaircit doucement la voix.

- Je vous demanderais d'ouvrir la bouche s'il vous plait, pour le prélèvement.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

On se cache, petite coquine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se cache, petite coquine?   On se cache, petite coquine? - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:17

*Ellie acquiesça vaguement de la tête avant d'ouvrir la bouche et de regarder Lauren lui faire le prélèvement. Elle attendit que la docteure est terminée avant de refermer lentement sa bouche, puis de s'assurer à nouveau que son chemisier était bien reboutonné.*

- Je n'imagine pas si les enfants hériteraient de toutes les habiletés de leur deux parents.

*Elle hocha vaguement la tête.*

- La prochaine génération de mutant serait probablement invincible.

*Elle releva légèrement le sourcil en regardant la noire.*

- Est-ce que vous avez terminé?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

On se cache, petite coquine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se cache, petite coquine?   On se cache, petite coquine? - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:21

Lauren déposa le Q-tip dans une enveloppe de plastique stérile afin de conserver l'ADN intacte.

- Oui, ce sera assez pour le moment.

Elle fit un vague petit sourire en coin.

- Les tests sont toujours expérimentaux et de bases, alors nous ne faisons rien de plus pour le moment.

Lauren s'éclaircit doucement la voix.

- Souhaitez vous continuer l'expérience, si jamais nous désirons approfondir la recherche?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

On se cache, petite coquine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se cache, petite coquine?   On se cache, petite coquine? - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:27

*Ellie releva un peu les sourcils en regardant Lauren.*

- Et bien, vous n'aurez qu'à m'en reparler lorsque le temps sera venu, et je vous dirai si j'accepte toujours ou non.

*L'avocate décroisa lentement les jambes en continuant de regarder la docteure.*

- En attendant, je vous dis non, étant donné que je ne sais pas en quoi l'approfondissement de la recherche consiste.

*Elle fit un vague sourire en coin.*

- Aviez-vous d'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

On se cache, petite coquine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se cache, petite coquine?   On se cache, petite coquine? - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:32

Lauren releva très légèrement les sourcils après avoir rangé tous ses instruments, puis fit un petit sourire en coin.

- Pas pour le moment.

Elle s'éclaircit très doucement la voix, puis se releva en mettant sa main dans la poche de son sarrau en tenant le dossier et sa trousse de l'autre main.

- Et vous..?

La docteur releva les sourcils.

- Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

On se cache, petite coquine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se cache, petite coquine?   On se cache, petite coquine? - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:35

*Ellie releva un peu les sourcils avant d'hocher lentement la tête négativement.*

- Pas vraiment, non.

*Elle fit un léger sourire en coin, puis regarda Lauren en silence pendant quelques secondes, surprise que la jeune femme ne lui ai aucunement parlé de ce qui se passait avec Raine et de l'histoire de transfert d'énergie.*

- Enfin...

*La brune/rousse se leva lentement.*

- Je vais vous laisser, alors. Bonne journée, docteure.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

On se cache, petite coquine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se cache, petite coquine?   On se cache, petite coquine? - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:38

Lauren fit un petit sourire en coin de quelques secondes.

- Bonne journée.

La jeune femme se mit à marcher vers la sortie de la véranda avec Ellie, puis les deux femmes prirent des chemins différents une fois à l'extérieur. Lauren releva lentement le sourcil, puis fit un petit sourire satisfait avant de lentement se fondre dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se cache, petite coquine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se cache, petite coquine?   On se cache, petite coquine? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se cache, petite coquine?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Allez petite chenille, sors de ton cocon! [?!]
» Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: Manoir Hawkins :: Premier étage :: Véranda-
Sauter vers: