Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 On se cache, petite coquine?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

On se cache, petite coquine? Empty
MessageSujet: On se cache, petite coquine?   On se cache, petite coquine? I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:40

*Après avoir été vérifier au laboratoire ainsi que dans la chambre de Lauren, Ellie fit le tour du premier étage et aperçut la jeune femme dans la véranda. Elle la regarda pendant quelques secondes pour analyse son style vestimentaire afin de s'assurer qu'il ne s'agissait pas de Raine avant d'entrer.*

- Hello.

*La brunette/rousse fit un petit sourire en coin en voyant la noire se retourner vers elle.*

- Est-ce que je vous dérange?

*Elle fronça un peu les sourcils.*

- Je vous cherchais, justement.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

On se cache, petite coquine? Empty
MessageSujet: Re: On se cache, petite coquine?   On se cache, petite coquine? I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:44

La jeune femme releva doucement les sourcils en entendant quelqu'un parler, puis releva les yeux pour regarder de qui il s'agissait. Elle s'éclaircit doucement la voix en voyant Gold Trigger, puis hocha très doucement la tête en déposant le livre qu'elle était en train de lire sur ses genoux.

- Me chercher?

Lauren se redressa légèrement sur le sofa.

- En quoi puis-je vous être utile maître Blackburn?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

On se cache, petite coquine? Empty
MessageSujet: Re: On se cache, petite coquine?   On se cache, petite coquine? I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:48

*Ellie releva vaguement le sourcil en entendant Lauren utiliser son statut, puis croisa doucement les bras.*

- Et bien, c'est vous qui m'avez demandé de venir vous voir lorsque j'aurais du temps, pour vos tests.

*Elle soupira vaguement.*

- Il se trouve que j'en ai, pour le moment.

*L'avocate hocha légèrement la tête.*

- À moins que vous ne soyez occupée?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

On se cache, petite coquine? Empty
MessageSujet: Re: On se cache, petite coquine?   On se cache, petite coquine? I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:52

La docteur releva un peu les sourcils, puis déposa son livre près d'elle avant de se lever de sa place en hochant la tête.

- J'ai du temps.

La jeune femme passa lentement sa main sur son chandail pour le replacer légèrement, puis s'éclaircit la voix.

- Les tests consistent simplement à faire un portrait globale de l'apparition de vos habiletés. J'aimerais fait également quelques tests routiniers, question de pouvoir évaluer vos capacités en les comparant avec celle d'un humain sans pouvoirs.

Lauren prit un air professionnel en se tenant droite devant Gold Trigger.

- Nous pouvons commencert ici si vous le désirez. Ou encore descendre directement au laboratoire...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

On se cache, petite coquine? Empty
MessageSujet: Re: On se cache, petite coquine?   On se cache, petite coquine? I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:56

*Ellie releva un peu les sourcils.*

- Et bien, j'imagine que vous avez besoin de mon dossier ou de matériel, non?

*Elle hocha doucement la tête.*

- L'endroit n'est pas un problème pour moi, je vais faire comme vous le préférez.

*L'avocate décroisa lentement les bras et posa lentement sa main sur le bas de son dos, près de sa hanche.*

- J'avoue que la véranda est un endroit agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

On se cache, petite coquine? Empty
MessageSujet: Re: On se cache, petite coquine?   On se cache, petite coquine? I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:00

Lauren releva les sourcils en gardant un visage neutre et un air très professionnel en s'adressant à Gold Trigger.

- Je vais simplement aller chercher mon dossier dans ce cas.

Elle s'éclaircit doucement la voix.

- Je ne serai pas longue.

La jeune femme fit un vague signe de tête, puis quitta la pièce. Lauren revint après quelques minutes, un dossier à la main, son sarrau sur le dos et son crayon.

- Je suis prête.

Elle s'approcha lentement du divan, puis s'y assied lentement à une certaine distance de Gold Trigger.

- Je voudrais d'abors commencer par le début. J'aimerais connaître le moment où vous avez découvert que vous aviez des habiletés.

Lauren ouvrit lentement le dossier qu'elle tenait sur ses genoux, puis prit son crayon pour prendre des notes.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

On se cache, petite coquine? Empty
MessageSujet: Re: On se cache, petite coquine?   On se cache, petite coquine? I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:05

*Ellie releva vaguement les sourcils en croisant lentement les jambes, puis hocha doucement la tête.*

- Découvert réellement? Je dirais vers l'âge de 27 ans.

*La rousse/brune passa lentement sa main dans ses cheveux.*

- J'avais quelques doutes, avant cela, qu'il y avait quelque chose qui n'était pas tout à fait normal, chez moi, mais ce n'est pas avant mon accident que j'ai vraiment eu la confirmation qu'il y avait quelque chose.

*Elle soupira doucement.*

- Après ça, j'ai seulement continuer de faire des tests pour voir jusqu'où mes habiletés s'étendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

On se cache, petite coquine? Empty
MessageSujet: Re: On se cache, petite coquine?   On se cache, petite coquine? I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:08

Lauren se mit à prendre lentement des notes en gardant un air neutre sans vraiment relever les sourcils pour démontrer de l'intérêt. Elle acquiesça lentement, puis releva les yeux vers Ellie.

- Et avant l'âge de 27 ans...?

Elle hocha très vaguement la tête.

- Vous disiez avoir des doutes...Vous pouvez me parler un peu plus de tout ça?

Lauren fronça vaguement les sourcils.

- Aucun évènement déclencheur ne vous à soudainement fait sentir différente? Vous diriez que c'est venu naturellement?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

On se cache, petite coquine? Empty
MessageSujet: Re: On se cache, petite coquine?   On se cache, petite coquine? I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:14

*Ellie acquiesça vaguement de la tête.*

- C'est venu plutôt naturellement, oui.

*La femme passa lentement sa main sur sa cuisse en continuant de regarder Lauren, trouvant étrange de parler de ses habiletés et de leur origine avec quelqu'un.*

- Des petites choses qui m'ont fait me rendre compte que j'étais différente. Je n'étais jamais malade, ou bien je ne l'étais que très peu de temps.

*Elle releva un peu les sourcils.*

- Sinon, c'était la même chose pour les autres habiletés. Je ne me souviens pas d'élément qui aurait pu déclencher tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

On se cache, petite coquine? Empty
MessageSujet: Re: On se cache, petite coquine?   On se cache, petite coquine? I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:16

Lauren acquiesça lentement, tout en continuant de prendre des notes, puis se redressa doucement après quelques secondes.

- Vous avez parlé de tests tout à l'heure...

Elle releva un peu les sourcils en regardant toujours la noire.

- Quels genre de tests avez vous fait, pour vous rendre vraiment compte que vos habiletés existaient bel et bien.

Elle hocha un peu la tête.

- Vous avez des exemples?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

On se cache, petite coquine? Empty
MessageSujet: Re: On se cache, petite coquine?   On se cache, petite coquine? I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:27

*Ellie hocha doucement la tête et prit quelques secondes de silence afin de réfléchir à tout ce qu'elle s'était fait pour vérifier ses habiletés.*

- Et bien...je me suis infliger quelques blessures...des coupures, des brûlures, rien de bien gros.

*Elle releva un peu les sourcils.*

- Après un moment, quand j'ai été vraiment sûre qu'il y avait quelque chose, j'ai essayé des choses plus...dangereuse.

*La rousse/brune releva un peu les sourcils.*

- Des blessures beaucoup plus graves, j'ai essayé de m'empoisonner, je me rendre malade. Je me suis emputée le bout d'un doigt...

*La femme releva lentement sa main à laquelle il ne semblait rien manquer du tout, puis hocha la tête.

- Et finalement, je me suis jetée du haut d'un building. C'est là que je me suis rendue compte qu'il y avait autre chose que simplement la régénération. Je suis retombée sur mes pieds et mes mains après m'être jetée du 10e étage.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

On se cache, petite coquine? Empty
MessageSujet: Re: On se cache, petite coquine?   On se cache, petite coquine? I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:32

Lauren regarda Ellie pendant quelques secondes, un peu plus longtemps, puis acquiesça avant de se mettre à prendre des notes de nouveau.

- Intéressant.

Elle passa la main doucement sur sa nuque, toujours en regardant le dossier d'Ellie, puis inscrivit quelques petites notes de nouveau avant de regarder la jeune femme.

- Et depuis ce temps, vous diriez que vous habiletés sont devenues plus fortes?

Elle fronça un peu les sourcils en prenant un air intéressé sans exagération.

- Vous voyez des différences ou vous diriez qu'elles semblent avoir atteint un certain plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

On se cache, petite coquine? Empty
MessageSujet: Re: On se cache, petite coquine?   On se cache, petite coquine? I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:35

*Ellie fit un vague rire.*

- Et bien, je ne sais pas si ma régénération pourrait être plus forte. Toutes mes blessures se referme maintenant en un ou deux secondes.

*Elle releva lentement les sourcils.*

- Mais je vois une différence de ce que je voyais, lorsque j'étais plus jeune, oui.

*Elle fit un léger sourire en coin.*

- Pour la vision nocturne, je crois qu'elle n'a pas vraiment changée. Enfin, c'est l'impression que j'ai.

*Elle releva vaguement une épaule.*

- Et je sens des changements avec l'agilité. Mais c'est probablement dû au fait que j'essaie parfois des choses que je n'avais simplement jamais penser faire avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

On se cache, petite coquine? Empty
MessageSujet: Re: On se cache, petite coquine?   On se cache, petite coquine? I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:50

Lauren acquiesça en prenant en note chaque habiletés de la jeune femme, puis continua de prendre quelques notes en plus pour compléter le dossier.

- Vous semblez être en mesure de faire à peu près n'importe quoi, et ce, sans risque très important.

Elle regarda Gold Trigger de nouveau.

- Ce sont des habiletés très puissantes que vous possédez, mlle Blackburn.

Lauren regarda Ellie quelques secondes sans parler, puis hocha la tête.

- Et diriez vous avoir déjà eut des problèmes à vous contrôler?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

On se cache, petite coquine? Empty
MessageSujet: Re: On se cache, petite coquine?   On se cache, petite coquine? I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:53

*Ellie hocha lentement la tête négativement.*

- Non. En fait, je ne crois pas vraiment être en mesure de totalement le contrôler.

*La femme soupira doucement.*

- Enfin, pour ce qui est de ma régénération, surtout. Je n'ai aucun contrôle, en fait.

*Elle releva un peu les sourcils.*

- Et puis, je ne pense pas réellement en avoir un jour. J'ai essayé de me faire tatouée, récemment, et ça n'a pas fonctionné.

*La brune/rousse releva vaguement le sourcil.*
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

On se cache, petite coquine? Empty
MessageSujet: Re: On se cache, petite coquine?   On se cache, petite coquine? I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:56

Lauren fit un vague petit sourire en coin, trouvant le tout intérieurement vraiment très impressionnant.

- Disons que votre habileté fonctionne un peu comme la mienne.

Elle hocha doucement la tête.

- Il n'y a pas vraiment de moyen de l'arrêter, ne serais-ce que pour un moment.

La docteur croisa lentement sa jambe, puis replaça le dossier sur ses cuisses pour continuer ses questions.

- Et les membres de votre famille? Ont-ils des habiletés?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

On se cache, petite coquine? Empty
MessageSujet: Re: On se cache, petite coquine?   On se cache, petite coquine? I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:02

*Ellie hocha un peu la tête.*

- Et bien, je ne saurais vraiment dire pour mes frères et soeurs, ni pour mes parents. Mais personnellement, je crois qu'ils m'auraient mis au courant s'ils avaient eu quelque chose.

*La femme pencha vaguement la tête sur le coté.*

- Par contre, ma fille en a.

*Elle fit un petit sourire en coin.*

- Alors j'imagine que si je comprends bien vos hypothèses, son père porte le gêne, mais n'a pas nécessairement d'habiletés.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

On se cache, petite coquine? Empty
MessageSujet: Re: On se cache, petite coquine?   On se cache, petite coquine? I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:07

Lauren acquiesça lentement, puis fit un vague petit sourire en coin.

- C'est ce que je crois. Vous semblez avoir très bien compris mon hypothèse.

Elle releva les sourcils, puis posa lentement son crayon près d'elle, sur le divan.

- L'idéal serait de faire les tests directement, mais j'imagine que tout celui pourrait s'avérer compliquer à réaliser.

Lauren s'éclaircit doucement la voix.

- Raine m'a parlé de votre fille pendant votre absence. Elle n'est pas revenue avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

On se cache, petite coquine? Empty
MessageSujet: Re: On se cache, petite coquine?   On se cache, petite coquine? I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:20

*Ellie soupira doucement en prenant un air vaguement plus déçu, voir triste.*

- Non.

*L'avocate s'éclaircit un peu la voix, puis releva légèrement les sourcils en reprenant un air normal.*

- Elle a sa vie à Londres, et elle ne voulait pas la quitter, j'imagine.

*Elle releva doucement une épaule.*

- Et puis, bon...je ne peux pas la forcer à faire ce dont elle n'a pas envie.

*La brune/rousse releva un peu les sourcils.*

- Alors, en quoi consiste les tests que vous voulez faire?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

On se cache, petite coquine? Empty
MessageSujet: Re: On se cache, petite coquine?   On se cache, petite coquine? I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:27

Elle hocha très doucement la tête en regardant Ellie, puis posa sa main sur le dossier fermé sur ses cuisses.

- De simples tests médicaux de routine.

Elle releva les sourcils.

- Quelques personnes ici ce sont déjà prêté à l'expérience.

La jeune femme prit un air un peu plus sérieux.

- Je veux simplement pouvoir faire la comparaison de vos signes vitaux, réflexes, et votre métabolisme avec ceux d'un humain sans habiletés, comme je vous le mentionnait plus tôt.

Lauren croisa doucement les bras, puis regarda Ellie silencieusement pendant quelques secondes.

- Il faudrait simplement que je vous examine. Si je pouvais réaliser un test pour voir si vous avez également le gêne mutant, ce serait également très utile. Un simple prélèvement buccal suffirait.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

On se cache, petite coquine? Empty
MessageSujet: Re: On se cache, petite coquine?   On se cache, petite coquine? I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:34

*Ellie regarda Lauren en silence quelques secondes, puis finit par acquiescer vaguement de la tête, faisant confiance à la docteure.*

- Très bien, sans problème.

*Elle fit un léger sourire en coin.*

- Vous voulez aller au laboratoire?

*La femme fronça vaguement les sourcils et remarqua que Lauren semblait avoir ses instruments avec elle.*

-...à moins que votre examen ne nécessite pas le fait que je doive me dévêtir...?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

On se cache, petite coquine? Empty
MessageSujet: Re: On se cache, petite coquine?   On se cache, petite coquine? I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:38

Lauren releva très légèrement les sourcils en gardant un air sérieux en prenant lentement une petite trousse qu'elle avait amené avec elle.

- Ce ne sera pas nécessaire.

Elle hocha un peu la tête.

- À moins que vous n'ayez quelque chose de spécial à faire examiner, vous pouvez demeurer vêtue.

La docteur posa sa trousse sur les cuisses après avoir écarté le dossier et l'avoir posé près d'elle.

- Je doit simplement relever vaguement votre chandail afin de pouvoir passer mon stéthoscope. Nous pouvons aller ailleurs si vous préférez.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

On se cache, petite coquine? Empty
MessageSujet: Re: On se cache, petite coquine?   On se cache, petite coquine? I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:47

*Ellie hocha lentement la tête.*

- Ça va, ce n'est pas la fin du monde.

*Elle fit un vague rire avant de déboutonner le haut de sa chemise bleue pour dégager un peu plus le haut de sa poitrine.*

- Je ne suis pas très prude, de toute manière.

*La rousse/brune releva un peu les sourcils.*

- Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de différent dans mon métabolisme.

*Elle hocha un peu la tête.*

- Même si bon...je ne suis jamais allé à l’hôpital depuis la naissance de ma fille, il y a 23 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

On se cache, petite coquine? Empty
MessageSujet: Re: On se cache, petite coquine?   On se cache, petite coquine? I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:57

Lauren sortit son stéthoscope de sa petite trousse en voyant Ellie détacher le haut de son chemisier. Elle avala doucement sa salive, puis plaça l'instrument dans ses oreilles en gardant un air professionnel.

- 23 ans, vraiment..?

Elle approcha lentement le bout du stéthoscope du haut de la poitrine de Gold Trigger, puis se mit à écouter son coeur. Après quelques secondes, elle releva doucement les sourcils, puis déplaça son instrument pour écouter sa respiration.

- Votre coeur bas à une vitesse normal et vous semblez avoir une très bonne capacité respiratoire...

Elle releva les yeux vers Ellie en retirant lentement l'instrument.

- Votre fille a hérité de certaines de vos habiletés?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

On se cache, petite coquine? Empty
MessageSujet: Re: On se cache, petite coquine?   On se cache, petite coquine? I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:06

*Ellie releva un peu les sourcils en reboutonnant lentement le haut de son chemisier lorsque Lauren retira l'instrument.*

- Oui, elle se régénère, elle aussi. Mais moins rapidement que moi.

*Elle s'éclaircit doucement la voix en regardant Lauren, trouvant un peu étrange le fait d'entendre la voix de Raine autre que dans sa tête.*

- J'imagine qu'elle va se développer. Je crois qu'elle est environ au même point que je devais être, à son âge.

*La brune/rousse s'éclaircit un peu la voix à nouveau.*

- Mais sinon, ses autres habiletés n'ont pas vraiment de lien avec les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se cache, petite coquine? Empty
MessageSujet: Re: On se cache, petite coquine?   On se cache, petite coquine? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se cache, petite coquine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allez petite chenille, sors de ton cocon! [?!]
» Boumbo, boumbo. Petite automobiiiile, biiiiile. (Aucun rapport, mais j'ai ça dans tête XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: Manoir Hawkins :: Premier étage :: Véranda-
Sauter vers: