Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Montréal - Appartement de Seb 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sebastian Williams

Sebastian Williams


Messages : 171
Date d'inscription : 02/08/2011
Nom réel : Sebastian Williams
Nom de mutant : Archangel
Catégorie de pouvoirs : Divers

Montréal - Appartement de Seb 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Appartement de Seb 2   Montréal - Appartement de Seb 2 - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:58

Sebastian hocha très lentement la tête, puis baissa les yeux pour regarder son verre de Vodka.

- Non, j'vais rester avec mon verre.

Le jeune homme soupira mollement, visiblement déjà feeling en cette matinée, puis se leva lentement pour aller sortir son super nintendo du tiroir sous le meuble de la télévision. Il tira lentement sur les fils des manettes pour tenter de les démêler, puis s'assied sur le sol. Il continua d'essayer de brancher le Nintendo, commençant à pogner les nerfs contre les fils, puis se retourna un peu sèchement pour regarder son ami qui revenait vers le salon. En se retournant, Seb accrocha de plein fouet la télévision avec ses grandes ailes, ce qui eut pour effet de la faire tomber sèchement sur le sol. Un bruit de vitre brisée se fit entendre, puis seb recula en se trainant sur le sol, sur les fesses.

- Tabarnak de caliss!!

Le jeune homme donna sèchement un coup de pied dans la télévision sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake

Jason Blake


Messages : 89
Date d'inscription : 04/08/2011
Nom réel : Jason Blake
Nom de mutant : Quake
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Montréal - Appartement de Seb 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Appartement de Seb 2   Montréal - Appartement de Seb 2 - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:55

*Jason haussa les sourcils et recula un peu la tête en voyant son ami réagir, puis regarda la télé, toujours un peu surpris, avant de s'approcher de Seb doucement.*

- Hey, man... C'correct, c'est juste une télé... C'pas grave...

*Le jeune homme fit un petit sourire, puis hésita un moment, ayant peur de recevoir un coup d'aile dans le visage, avant de mettre sa main sur l'épaule de Sebastian.*

- C'est des choses qui arrivent, Seb... C'tait un accident, prends-le pas comme ça...

*Jay fit un petit sourire mou, puis s'assit à terre à côté de Seb, étant plutôt mal dans sa position actuelle. Il prit ensuite un air un peu moqueur pour essayer de faire rire son ami lame.*

- Tsé... Tu pouvais trouver mieux comme excuse pour pas que j'te botte le cul, hein?... Maudit mauvais perdant...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Williams

Sebastian Williams


Messages : 171
Date d'inscription : 02/08/2011
Nom réel : Sebastian Williams
Nom de mutant : Archangel
Catégorie de pouvoirs : Divers

Montréal - Appartement de Seb 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Appartement de Seb 2   Montréal - Appartement de Seb 2 - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:58

Sebastian serra les dents, vraiment frustré d'avoir brisé sa télévision avec ses ailes.

- C'était pas du tout une excuse.

Le jeune homme donna un nouveau coup de pied sur la télévision, moins fortement cette fois là, puis se laissa tomber sur le sol pour s'y coucher en petite boule.

- Chuis tellement écœuré...

Seb hocha lentement la tête, puis enfouit son visage dans ses bras en posant ses deux mains derrière sa tête.

- J'sais pas quoi faire avec ces maudites ailes là...J'te jure, si j'avais une scie, j'les scierais...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake

Jason Blake


Messages : 89
Date d'inscription : 04/08/2011
Nom réel : Jason Blake
Nom de mutant : Quake
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Montréal - Appartement de Seb 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Appartement de Seb 2   Montréal - Appartement de Seb 2 - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:14

*Jason regarda Seb avec un air mou, un peu attristé, puis soupira doucement avant de donner une petite claque sur le dos de son ami.*

- Hey, man... dis pas ça...

*Le jeune homme s'approcha un peu, puis finit par mettre sa main sur l'épaule de Seb, ne sachant pas trop quoi faire de plus.*

- Tu vas voir, on va t'arranger ça.

*Jay fit un petit sourire en coin, puis serra légèrement les doigts sur l'épaule de Seb.*

- J'vais aller appeler tantôt. J'suis sûr qu'ils vont réussir à t'aider.

*Le jeune homme soupira doucement, puis se leva d'à terre avant de tendre la main pour que Seb la prenne éventuellement.*

- Allez, reste pas par terre. On va s'trouver autre chose à faire en attendant que j'aille appeler.

*Jason attendit que Seb prenne sa main pour qu'il l'aide à se relever, puis les deux amis s'assirent sur le divan pour jaser de tout et de rien. Seb tantôt de conter des histoires stupides pour remonter le moral de Seb, puis finit par prendre le téléphone de Sebastian pour appeler Eleanor Blackburn avec la permission de son ami. Lorsqu'Eleanor répondit, Jay se mit à parler.*

- Allo?... Ouais, j'ai eum... J'ai appelé tout à l'heure. J'suis le gars qui fait pousser des plantes.

*Le jeune homme soupira doucement, puis fit un petit sourire en coin en regardant Seb.*

- ...Mon ami et moi, on est d'accord... On est prêt à... vous demander de l'aide.

*Jason prit une grande inspiration, puis haussa les sourcils.*

- De quoi vous avez besoin, comme information?...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Montréal - Appartement de Seb 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Appartement de Seb 2   Montréal - Appartement de Seb 2 - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:23

*Ellie, qui était justement avec Stace pour discuter de quelques papiers qu'elle devait faire venir pour son nouvel emploi au manoir, releva un peu les sourcils.*

- Et bien, laissez-moi le temps de vous expliquer ce que nous allons faire.

*La femme fit signe à Stacy qu'elle aurait besoin d'un crayon et d'un papier, ce que la secrétaire lui donna très rapidement.*

- Nous avons un moyen de transport qui va nous permettre de voyager rapidement d'un pays à l'autre en passant relativement inaperçu. Il n'y aura que vous et les personnes en charge de venir vous chercher qui l'utiliseront.

*La rousse/brune s'éclaircit un peu la voix.*

- Je vais avoir besoin d'un numéro de téléphone pour pouvoir vous rejoindre. Nous ne savons pas encore exactement quand nous allons pouvoir venir vous aider. Il va également nous falloir une adresse et vos noms. Vous pouvez utiliser des faux noms, si vous voulez, c'est simplement pour que nous puissions être sûrs que c'est bien vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake

Jason Blake


Messages : 89
Date d'inscription : 04/08/2011
Nom réel : Jason Blake
Nom de mutant : Quake
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Montréal - Appartement de Seb 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Appartement de Seb 2   Montréal - Appartement de Seb 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:00

*Jason acquiesça doucement de la tête, prit une grande inspiration, puis soupira doucement en tenant toujours le combiné près de son oreille.*

- Ok... Attendez un tit peu.

*Le jeune homme ramena le combiné contre sa poitrine pour bloquer le son, puis répéta rapidement ce qu'Ellie venait de lui dire à Sebastian et attendit son approbation avant de fouiller dans ses poches de jeans pour retrouver le numéro de téléphone de Seb et son adresse exacte, dont il se rappelait plus ou moins.*

- Ok, ouais, ça marche. Alors notre adresse c'est le [BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP], à Montréal. Je sais pas trop c'est quoi votre moyen de transport, mais ya un grand toit sur le... toit de l'immeuble... Sur le dessus, j'veux dire...

*Jay fit un petit rire mou, puis renifla doucement avant d'enchaîner.*

- Pis notre numéro de téléphone, c'est le [*change de chaîne pour regarder les nouvelles, puis revient*]. Donc... c'pas mal ça.

*L'écrivain remit le papier dans sa poche, puis passa sa main libre dans ses cheveux avant de se souvenir qu'il lui manquait un détail.*

- Ah oui!... Nos noms. Eum.

*Jason regarda Sebastian un moment, puis reprit la parole après avoir fouillé rapidement dans son esprit.*

- Moi, j'suis, eum... Léo Rivard. Pis mon ami c'est... eum... Gaston Lepage.

*Jay haussa rapidement les épaules un peu sèchement avec une face de "Je sais tu, moé? Fallait que j'trouve de quoi rapidement bon!" avant de reprendre la parole.*

- It's your turn, now... Give me some info...

*Le jeune homme prit une grande inspiration avant de continuer.*

- Where are you based?... What's your goal?... Dans quoi est-ce qu'on s'embarque, exactement...?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Montréal - Appartement de Seb 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Appartement de Seb 2   Montréal - Appartement de Seb 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:26

*Eleanor prit rapidement le numéro de téléphone et l'adresse que lui donnait Jason en note, puis fronça les sourcils en entendant les noms francophones. Elle s'éclaircit la voix, puis écrit un peu au son, parlant peu le français, avant de répondre aux différentes questions de Jason.*

- Nous sommes aux États-Unis, en Californie. Je ne vous donne pas plus de détails pour l'instant.

*Elle releva un peu les sourcils.*

- Nous avons une base qui permet aux gens comme nous d'avoir un endroit où ils peuvent être en sécurité. Nous effectuons aussi des recherches, avec ceux qui veulent bien y participer, pour mieux comprendre le phénomène mutant.

*Elle soupira doucement.*

- Nous voulons simplement aider, en fait. Le fait d'accepter notre aide ne vous oblige qu'à demeurer subtile en ce qui concerne l'organisation, et de ne rien faire qui pourrait compromettre la situation des mutants aux yeux de la population. Vous comprenez?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake

Jason Blake


Messages : 89
Date d'inscription : 04/08/2011
Nom réel : Jason Blake
Nom de mutant : Quake
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Montréal - Appartement de Seb 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Appartement de Seb 2   Montréal - Appartement de Seb 2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:10

*Jason fronça les sourcils en entendant parler de recherches, soudainement plus ou moins sûr qu'il voulait partir à leur fameuse base en Californie, puis soupira doucement lorsqu'Ellie rajouta qu'elles ne concernaient que les mutants qui acceptaient de participer. Il reprit alors un sourire mou tout en continuant d'écouter ce qu'Ellie avait à dire. Une fois qu'elle eut fini, Jason acquiesça de la tête en se massant doucement la nuque.*

- Ouais, j'comprends...

*Le jeune homme regarda légèrement son ami, puis soupira légèrement avant de passer sa main dans ses cheveux.*

- Ça marche. On dira rien, promis.

*Jay regarda Seb de nouveau, acquiesça de la tête, puis fit un petit rire mou.*

- De toute façon, c'est pas trop à notre avantage de... compromettre la situation des mutants, comme vous avez dit.

*Jason fit un petit sourire mou, puis se racla la gorge avant de s'étirer vaguement.*

- Alors... qu'est-ce qu'on fait en attendant?... Vous pensez venir nous chercher bientôt?... Comment on va savoir que c'est vous?...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Montréal - Appartement de Seb 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Appartement de Seb 2   Montréal - Appartement de Seb 2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:14

*Ellie releva vaguement le sourcil.*

- Et bien, avec les noms que vous venez de me donner.

*La brune/rousse regarda la feuille où elle avait noté les informations que lui avait donné Jason sur leur emplacement et leurs noms.*

- Je ne sais pas dans combien de temps ce sera possible pour nous de venir. Notre moyen de transport n'est pas disponible pour le moment, et nous devons aussi préparer notre départ.

*Elle soupira doucement.*

- Quelqu'un entrera en contact avec vous la veille de la journée où nous arriverons. Est-ce que ça vous convient?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake

Jason Blake


Messages : 89
Date d'inscription : 04/08/2011
Nom réel : Jason Blake
Nom de mutant : Quake
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Montréal - Appartement de Seb 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Appartement de Seb 2   Montréal - Appartement de Seb 2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:47

*Jason écouta ce qu'Ellie disait à l'autre bout du fil, puis finit par acquiescer de la tête malgré le fait qu'elle ne pouvait pas le voir.*

- Ouais, ça marche.

*Le jeune homme soupira doucement, puis passa une main dans ses cheveux en fronçant les sourcils.*

- Est-ce qu'on va être partis longtemps...? 'Faut préparer pas mal de bagage, ou vous avez des trucs pour nous là-bas...?

*Jay se gratta mollement la bedaine, puis s'assit sur le bras du divan en continuant de parler.*

- Vu que vous nous appelez la journée même que vous venez nous chercher, j'aime mieux demander, tsé... pour qu'on soit prêts...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Montréal - Appartement de Seb 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Appartement de Seb 2   Montréal - Appartement de Seb 2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:52

*Ellie releva vaguement le sourcil en entendant ce que disait Jason.*

- Je vous ai dit la veille.

*Elle hocha vaguement la tête.*

- Et tout dépend de vous. Vous pouvez rester deux jours comme un an. C'est à votre discrétion.

*L'avocate regarda l'heure sur sa montre, puis s'éclaircit un peu la voix avant de mettre court à la conversation pour ne pas rater son avion qui partait pour Londres, le soir même.*

- Nous allons vous redonner des nouvelles bientôt. En attendant, soyez prudents.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake

Jason Blake


Messages : 89
Date d'inscription : 04/08/2011
Nom réel : Jason Blake
Nom de mutant : Quake
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Montréal - Appartement de Seb 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Appartement de Seb 2   Montréal - Appartement de Seb 2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:19

*Jason continua à se gratter la bedaine avec un air de "Comment ça la veille? J'avais entendu la journée même moi!" avant de hausser les épaules d'un air de "Pas grave". Il écouta ce qu'Elle avait à dire, puis haussa finalement les sourcils.*

- Ouais, pas de problème. Vous savez comment nous appeler de toute façon, Madame...

*Le jeune homme tenta de fouiller dans sa poche pour voir le nom d'Ellie, mais en fut incapable étant donné qu'il était assis et que sa poche était donc trop serrée.*

- Madame. Vous.

*Jay fit un petit rire pas sûr en fronçant les sourcils, puis reprit la parole rapidement.*

- Merci. À bientôt!

*Le jeune homme attendit qu'Ellie raccroche, puis se tourna vers Sebastian en déposant le combiné sur le reste du téléphone.*

- Ouais, ben, man, on attend de leurs nouvelles, pis après ça on sacre notre camp en Californie!

*Jay fit un petit sourire mou, puis haussa les sourcils en regardant son ami.*

- Ils vont nous appeler la journée avant de s'en venir pour être sûr qu'on soit prêt. Pis on peut rester là-bas tant qu'on veut.

*Jason soupira doucement, puis regarda autour de lui, toujours assis sur le bras du sofa.*

- Qu'est-ce que tu veux faire avec ton appart, en attendant...?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Williams

Sebastian Williams


Messages : 171
Date d'inscription : 02/08/2011
Nom réel : Sebastian Williams
Nom de mutant : Archangel
Catégorie de pouvoirs : Divers

Montréal - Appartement de Seb 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Appartement de Seb 2   Montréal - Appartement de Seb 2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:29

Sebastian releva très vaguement les sourcils, puis hocha un peu la tête, n'ayant aucune idée de ce qu'il voulait faire avec son appartement. Il fronça les sourcils, un peu perdu en entendant qu'ils pourraient partir aussi longtemps qu'ils le voulaient.

- Euh...man...I don't know.

Il se retourna pour regarder son petit appartement, puis regarda de nouveau Jason.

- J'ai pratiquement rien...

Il s'éclaircit doucement la voix, puis releva les sourcils mollement de nouveau.

- Ça coûte combien aller là-bas...? J'sais pas si j'vais pouvoir payer...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake

Jason Blake


Messages : 89
Date d'inscription : 04/08/2011
Nom réel : Jason Blake
Nom de mutant : Quake
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Montréal - Appartement de Seb 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Appartement de Seb 2   Montréal - Appartement de Seb 2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:38

*Jay regarda autour de lui pendant que Sebastian lui répondait, puis finit par froncer les sourcils lorsque son ami lui posa sa question, n'ayant absolument pas d'idée du coût de leur voyage et n'ayant pas du tout pensé à le demander à Eleanor.*

- ...Man... c'tellement une bonne question là... J'sais pas pantoute...

*Le jeune homme regarda le téléphone d'un air mou, puis passa sa main dans ses cheveux en soupirant.*

- Pis la madame avait l'air vraiment pressée, j'sais pas si j'peux la rappeler...

*Jason se tourna vers Seb avec un air de "Oupss...", puis haussa les épaules d'un air nonchalant.*

- Peut-être que ça coûte rien... Pis sinon, ben... inquiète-toi pas pour ça, man.

*Jason alla s'asseoir près de Sebastian, puis passa son bras autour des épaules de son ami, dans le trou laissé par ses ailes.*

- J'm'en occupe... J'vais garder l'argent que j'vais avoir ramassé jusqu'à notre départ juste pour ça, des fois que. C'pas vrai que j'te laisse ici tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Williams

Sebastian Williams


Messages : 171
Date d'inscription : 02/08/2011
Nom réel : Sebastian Williams
Nom de mutant : Archangel
Catégorie de pouvoirs : Divers

Montréal - Appartement de Seb 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Appartement de Seb 2   Montréal - Appartement de Seb 2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:43

Sebastian fit un vague rire mou, puis termina son verre de Vodka avant de déposer le verre vide sur la petite table près de lui. Il soupira lentement avant d'hocher un peu la tête, vaguement découragé.

- J'peux garder un peu d'mon argent de B.S....j'veux juste pas que le propio m'foute dehors avant qu'on parte si j'paye pas le loyer...

Il roula lentement les yeux.

- C'est vraiment un con, sérieusement.

Le jeune homme fit un vague rire mou, commençant déjà à être feeling malgré qu'il était à peine midi.

- On a plus de télé man...On fait quoi...? On joue à: Fait pousser une fleur pis on essaie de guesser de quelle couleur elle va être...?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake

Jason Blake


Messages : 89
Date d'inscription : 04/08/2011
Nom réel : Jason Blake
Nom de mutant : Quake
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Montréal - Appartement de Seb 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Appartement de Seb 2   Montréal - Appartement de Seb 2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:48

*Jason donna une tape amicale dans le dos de son ami, puis s'évacha un peu plus sur le divan en soupirant lorsque Seb parla de son propriétaire con. Il l'écouta ensuite parler de son idée de "jeu", puis fronça les sourcils avant de pouffer de rire.*

- What... the... fuck, man?! Sérieux... T'es allé chercher ça où?!

*Le jeune homme rit pendant quelques secondes, puis renifla doucement avant de reprendre la parole.*

- No offense, man, mais c'pas mal plate, comme jeu.

*Jay poussa légèrement Seb, puis se gratta doucement la bedaine avant de reprendre la parole.*

- Slaque le fort, Seb, sinon tu vas devenir aussi bright que moi. 'Faut tu j'te rappelle que j'trouve que les verres yont des émotions ou ben ça va être beau?...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Williams

Sebastian Williams


Messages : 171
Date d'inscription : 02/08/2011
Nom réel : Sebastian Williams
Nom de mutant : Archangel
Catégorie de pouvoirs : Divers

Montréal - Appartement de Seb 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Appartement de Seb 2   Montréal - Appartement de Seb 2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:59

Sebastian releva un peu les sourcils, ayant oublié la fameuse histoire des verres qui avaient des émotions jusqu'à tout récemment, puis pouffa de rire pendant quelques secondes.

- Oh Shit...T'as raison...

Il hocha lentement la tête.

- J'vais essayer de plus trop avoir d'idées louche comme ça...Je vais finir par m'excuser au plancher de marcher dessus...

Seb poussa un peu son ami, puis fit un vague petit rire mou.

- Non, sérieux...

Il haussa les épaules, puis soupira longuement.

- On fait quoi...? Y'a pu rien...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake

Jason Blake


Messages : 89
Date d'inscription : 04/08/2011
Nom réel : Jason Blake
Nom de mutant : Quake
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Montréal - Appartement de Seb 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Appartement de Seb 2   Montréal - Appartement de Seb 2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:21

*Jason sembla réfléchir un moment, soupira en se grattant toujours la bedaine, puis haussa les épaules mollement.*

- J'sais trop pas, man...

*Le jeune homme prit une grande inspiration, puis se leva du divan en remontant ses jeans pour se diriger vers la cuisine, où une bouteille de bière l'attendait dans le frigo.*

- Ça dépend de c'que t'as... T'as tu du papier pis un crayon?...

*Jay déboucha sa bière, puis revint vers le salon en prenant une grande gorgée de bière.*

- Parce que tsé, on peut toujours jouer au pendu ou ben au tic-tac-toe, tant qu'à rien foutre...

*L'écrivain fit un petit rire, puis se laissa tomber sur le divan avant de s'évacher, bouteille toujours à la main.*

- T'as pas d'ordi, rien?... Man, comment tu checkais ton porn?!...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Williams

Sebastian Williams


Messages : 171
Date d'inscription : 02/08/2011
Nom réel : Sebastian Williams
Nom de mutant : Archangel
Catégorie de pouvoirs : Divers

Montréal - Appartement de Seb 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Appartement de Seb 2   Montréal - Appartement de Seb 2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:27

Seb se mit à rire mollement de nouveau en entendant la question de son ami, puis hocha la tête légèrement.

- J'ai complètement bousillé ma source de porn tantot man...

Il donna un petit coup de tête en désignant la télévision.

- J'pouvais avoir quelques postes de la télé payante qui grichait pas trop...

Seb fit un très vague rire mou de nouveau, puis passa ses deux mains sur son visage.

- S'tais bin la seule chose qui m'rapprochait des femmes cette télé là...Ça pis des vieilles photos de v'la j'sais pas combien d'années sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake

Jason Blake


Messages : 89
Date d'inscription : 04/08/2011
Nom réel : Jason Blake
Nom de mutant : Quake
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Montréal - Appartement de Seb 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Appartement de Seb 2   Montréal - Appartement de Seb 2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:31

*Jason regarda longuement son ami, puis soupira en prenant un visage attriste.*

- Shit... c'est triste ça, man...

*Le jeune secoua la tête d'un air presque découragé, puis haussa les sourcils.*

- J'sais pas comment tu fais, sérieux.

*Jay fit un petit sourire, puis poussa un peu son ami avec son épaule avant de soupirer.*

- Mes affaires sont chez mon frère, moi... j'pourrais toujours aller chercher une couple de trucs...

*Le jeune homme haussa les sourcils, puis prit une grosse gorgée de bière avant de faire un petit sourire à Seb.*

- J'pourrais même ramener ma p'tite télé si tu m'promets de pas la péter...

*Jason fit un clin d'oeil à Seb pour montrer qu'il blaguait, puis but de sa bouteille à nouveau avant de continuer.*

- 'Faut que j'aille chercher quelques trucs anyway, tsé, si on part pour la Californie pis toute...

*Jay soupira doucement, puis regarda Sebastian en relevant un sourcil.*

- Tu veux que j'ramène mon PS2 en même temps...?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Williams

Sebastian Williams


Messages : 171
Date d'inscription : 02/08/2011
Nom réel : Sebastian Williams
Nom de mutant : Archangel
Catégorie de pouvoirs : Divers

Montréal - Appartement de Seb 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Appartement de Seb 2   Montréal - Appartement de Seb 2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:46

Sebastian fit un petit sourire en coin en entendant la question de son ami, puis hocha lentement la tête en le regardant.

- Are you seriously asking me...?

Le jeune femme s'éclaircit doucement la voix.

- C'est certain que je veux...On va pouvoir au moins passer l'temps...

Sebastian toussota, puis se coucha lentement sur le divan en fermant les yeux et en repliant ses ailes contre lui pour s'en servir comme d'une couverture.

- I won't go anywhere...

Il fit un vague rire sarcastique.

- J'vais t'attendre ici...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake

Jason Blake


Messages : 89
Date d'inscription : 04/08/2011
Nom réel : Jason Blake
Nom de mutant : Quake
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Montréal - Appartement de Seb 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Appartement de Seb 2   Montréal - Appartement de Seb 2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:57

*Jason regarda Seb un moment, puis acquiesça de la tête avec un petit sourire en coin. Il calla le reste de sa bière, lâche un gros rot XD puis renifla doucement en se dirigeant vers la cuisine pour déposer sa bouteille sur le comptoir. Il revint ensuite vers Seb en s'étirant.*

- Pas de troub'. T'as l'air ben parti pour faire une sieste.

*L'écrivain fit un petit rire, puis se dirigea vers la porte d'entrée.*

- Ça devrait pas être ben long... J'vais essayer de convaincre mon gros cave de frère de se lever l'cul 15 secondes pis de venir me porter ici en char. J'suis trop lâche pour traîner une télé dans l'métro.

*Jay fit un petit sourire en coin à Seb, puis mit sa main sur la poignée de porte en regardant toujours Seb.*

- Détruis pas trop d'autres appareils pendant que j'suis parti, là.

*Le jeune homme fit un geste de la main pour saluer son ami, puis sortit de l'appartement pour se diriger vers celui de son frère, où se trouvait ses affaires.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montréal - Appartement de Seb 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Appartement de Seb 2   Montréal - Appartement de Seb 2 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montréal - Appartement de Seb 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Montréal (Appartement de Seb) - Toc toc, qui est là? Ben Jason c't'affaire!
» Montréal - Appartement de Sebastian Williams
» Appartement d'Andrea - Woot!
» Montréal - Incognito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: Ailleurs dans le monde-
Sauter vers: