Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Montréal - Appartement de Seb 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sebastian Williams

Sebastian Williams


Messages : 171
Date d'inscription : 02/08/2011
Nom réel : Sebastian Williams
Nom de mutant : Archangel
Catégorie de pouvoirs : Divers

Montréal - Appartement de Seb 2 Empty
MessageSujet: Montréal - Appartement de Seb 2   Montréal - Appartement de Seb 2 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:50

Sebastian ouvrit très lentement les yeux, l'air poqué, comme à son habitude, en sentant les rayons du soleil et un bruit soudain de casserole dans la cuisine. Il tourna ses yeux rougit par la fatigue vers l'écran de son vieux cadran, puis hocha la tête.

- Fuck...! It's 10 o'clock! Go back to sleep damnit!

Le jeune homme prit son cadran, toujours plutôt affecté par toute la vodka qu'il avait but pendant la nuit, puis le balança contre le mur.

- Arrête de faire du bruit ou j'te fou dehors à coup de pied dans le cul, c'est clair?!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake

Jason Blake


Messages : 89
Date d'inscription : 04/08/2011
Nom réel : Jason Blake
Nom de mutant : Quake
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Montréal - Appartement de Seb 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Appartement de Seb 2   Montréal - Appartement de Seb 2 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:39

*Jason haussa les sourcils en entendant son ami se mettre à crier, puis s'approcha de l'endroit où dormait son ami avant de se gratter la bedaine, un torchon à vaisselle sur l'épaule, l'air aussi vedge que d'habitude.*

- Sorry, man...

*Le jeune homme essuya ses mains mouillées sur ses jeans, puis pointa derrière son épaule avec son pouce.*

- J'tais en train d'faire la vaisselle... Tes chaudrons sont fucking crottés, man, j'pense j'vais avoir besoin d'eau d'javel...

*Jason fit un petit rire, puis soupira doucement avant de passer une main dans ses cheveux tout emmêlés.*

- You can go back to sleep if you want... but you'll miss the bacon, the hashbrowns and the pancakes I'm cooking right now...

*Le jeune homme tourna la tête vers le cadavre du cadran qui s'était mis à émettre un son bizarre de cadran qui fonctionne pu, tout pété à terre.*

- Whoa... That's harsh, bro... What did it do to you...?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Williams

Sebastian Williams


Messages : 171
Date d'inscription : 02/08/2011
Nom réel : Sebastian Williams
Nom de mutant : Archangel
Catégorie de pouvoirs : Divers

Montréal - Appartement de Seb 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Appartement de Seb 2   Montréal - Appartement de Seb 2 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:05

Sebastian tourna la tête pour la mettre dans son oreiller, déplia lentement ses ailes pour les étirer, puis les replia lentement contre son dos. Il prit un peu sèchement sa couverture, puis la remonta sur lui, un peu contrarié par le fait que ses ailes l'avait découvert, lui qui ne portait rien du tout pour dormir.

- I feel like shit this morning...

Il hocha très vaguement la tête en gardant son visage dans son oreiller.

- Pourquoi tu fais ça...?

Il tourna lentement la tête sur le côté pour regarder son ami avec un air mou et un peu soulon.

- J'croyais que tu travaillais...You don't need to clean everything.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake

Jason Blake


Messages : 89
Date d'inscription : 04/08/2011
Nom réel : Jason Blake
Nom de mutant : Quake
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Montréal - Appartement de Seb 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Appartement de Seb 2   Montréal - Appartement de Seb 2 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:37

*Jason fit un petit rire en voyant les ailes de Seb soulever ses couvertures, puis passa une main dans ses cheveux d'un air mou, un sourire en coin toujours sur les lèvres.*

- I totally just saw your butt man...

*Le jeune homme fit un nouveau petit rire, puis renifla légèrement avant de mettre ses mains dans ses poches.*

- Et puis j'me pratique... Si j'veux être un bon concierge, 'faut que j'apprenne à bien nettoyer.

*Jason haussa les sourcils, puis se tourna vers la cuisine, qui commençait à être beaucoup moins sale qu'elle ne l'était quand il était arrivé.*

- Plus, I'm not cooking in your shit.

*L'écrivain se tourna vers Seb pour lui faire un petit sourire moqueur et lui montrer qu'il blaguait, puis prit le linge à vaisselle qu'il avait à l'épaule pour le twister et le transformer en simili-fouet, qu'il utilisa pour fouetter légèrement le derrière de Seb.*

- Come on, lève-toi, man... Va boire un verre de jus, j'sens ton haleine du matin jusqu'ici. Non, pire, j'la VOIS.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Williams

Sebastian Williams


Messages : 171
Date d'inscription : 02/08/2011
Nom réel : Sebastian Williams
Nom de mutant : Archangel
Catégorie de pouvoirs : Divers

Montréal - Appartement de Seb 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Appartement de Seb 2   Montréal - Appartement de Seb 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:44

Sebastian, qui n'avait pas l'air d'être d'une humeur très joviale, se retourna dans son lit, puis plaqua son oreiller sur sa tête. Plusieurs secondes plus tard, il la laissa tomber à côté de lui, incapable de se rendormir, puis expira fortement.

- Bacon huh...?

Il soupira de nouveau, puis étira son bras pour tâter le sol. Il agrippa ses pantalons après avoir prit plusieurs morceaux de vêtements qui se trouvait près de lui, puis les enfila avant de se lever mollement en se tenant contre le mur.

- Tu m'as eut...c'est mon point faible...

Il se gratta vaguement la nuque, puis baissa les yeux vers sa petite table de nuit où se trouvait un verre à fort et sa bouteille de vodka. Il s'approcha, puis ouvrit la bouteille pour verser l'alcool d'une main tremblante dans le verre.

- Tu en veux...?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake

Jason Blake


Messages : 89
Date d'inscription : 04/08/2011
Nom réel : Jason Blake
Nom de mutant : Quake
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Montréal - Appartement de Seb 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Appartement de Seb 2   Montréal - Appartement de Seb 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:12

*Jason remit son linge à vaisselle sur son épaule en gardant un petit sourire mou, puis agrandit son sourire lorsque Seb dit que le bacon était son point faible.*

- Je l'sais... c'est l'point faible de tout l'monde, le bacon, man, c'pas compliqué...

*Le jeune homme fit un petit rire, puis fronça les sourcils en voyant le verre d'alcool que se servait Seb, l'air vraiment incertain.*

- Whoa... you're sure you wanna drink this...?

*Jay haussa les sourcils en regardant son ami, puis baissa les yeux vers son verre.*

- Il est 10 heures du matin, man, pis t'as pas mangé... Tu vas te dissoudre l'estomac...

*L'écrivain soupira doucement, puis s'approcha rapidement du verre de son ami pour le prendre.*

- Laisse-moi au moins te le diluer dans du jus d'orange, tsé...

*Jason fit un petit sourire en coin à Seb, puis partit avant même que Seb eut le temps de dire quoi que ce soit. Une fois arrivé dans la cuisine, le jeune homme sortit une bouteille de jus d'orange qu'il avait achetée du réfrigérateur, puis vida le trois quart de la vodka qui se trouvait dans le verre dans l'évier en n'en laissant qu'un mince filet dans le fond pour qu'elle goûte quand même un peu, puis remplit le verre de jus d'orange avant de s'en servir un seulement de jus d'orange. Il ramena le tout à son ami avec un sourire en espérant qu'il ne remarquerait rien.*

- There ya go, man...

*Jason prit une gorgée dans son propre verre, puis soupira doucement avant de hausser les épaules.*

- So... what do you wanna do today?... I'm not working 'till tonight, so... I'm free!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Williams

Sebastian Williams


Messages : 171
Date d'inscription : 02/08/2011
Nom réel : Sebastian Williams
Nom de mutant : Archangel
Catégorie de pouvoirs : Divers

Montréal - Appartement de Seb 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Appartement de Seb 2   Montréal - Appartement de Seb 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:56

Sebastian prit le verre de jus d'orange, puis le but d'un trait sans vraiment goûter au jus ou à l'alcool. Il le posa sur la table de chevet, puis passa ses deux mains sur son visage pour essayer de se réveiller davantage.

- I don't know man...

Il hocha vaguement la tête.

- Peu importe, moi j'ai pas de préférences...

Le jeune homme s'assied lentement sur son sofa, puis soupira pendant que ses ailes s'ouvraient pour qu'il puisse s'asseoir le plus confortablement possible.

- Tant que c'est à l'intéreur...J'ai encore mon vieux SNES, si t'as envie...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake

Jason Blake


Messages : 89
Date d'inscription : 04/08/2011
Nom réel : Jason Blake
Nom de mutant : Quake
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Montréal - Appartement de Seb 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Appartement de Seb 2   Montréal - Appartement de Seb 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:20

*Jason fit un grand sourire à son ami, soulagé qu'il n'ait pas remarqué la différence de goût de son drink, puis haussa les sourcils avant de retourner vers la cuisine pour s'assurer que rien n'était en train de (trop) brûler, puis servit le tout dans deux assiettes qu'il emmena au "salon". Il en tendit une à Sebastian, puis en déposa une sur la place à côté de lui avant de lancer le linge à vaisselle qu'il avait sur l'épaule au hasard vers la cuisine.*

- Tiens, la vaisselle ira à plus tard... j'suis écoeuré.

*Le jeune homme fit un petit sourire en coin à Seb, puis prit l'assiette qu'il venait de déposer pour pouvoir s'asseoir et commencer à manger.*

- Good pour le SNES. Ça veut dire que j'vais pouvoir te botter l'cul à Street Fighter II, comme dans l'bon vieux temps!

*Jason fit un petit rire, puis commença à mangea mollement le contenu de son assiette avant d'avaler pour mieux continuer à parler avec Seb.*

- Hey... Je sais que tu m'as dit de laisser tomber ça, man... Mais j'ai réentendu parler du groupe pro-mutant hier en allant me chercher un peu de pot...

*L'écrivain fronça les sourcils, puis déposa son assiette sur la table basse avant de se pencher vers son ami en levant une fesse pour pouvoir fouiller dans sa poche arrière de jeans. Quelques secondes plus tard, il en ressortit une photocopie de carte toute chiffonnée, s'étant assis dessus plusieurs fois apparemment, puis la tendit à Seb.*

- There's a phone number on it... I'm thinking about callin'... you know, just to see what's what. I can ask about you if you want...

*Jason prit un morceau de bacon, puis fit un petit sourire.*

- I'll call from a pay phone so they can't track us... I'm not stupid...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Williams

Sebastian Williams


Messages : 171
Date d'inscription : 02/08/2011
Nom réel : Sebastian Williams
Nom de mutant : Archangel
Catégorie de pouvoirs : Divers

Montréal - Appartement de Seb 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Appartement de Seb 2   Montréal - Appartement de Seb 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:52

Thomas releva les sourcils très vaguement en mâchant sa bouché de bacon, puis regarda le papier plusieurs secondes avant de regarder la carte en question.

- Eleanor Blackburn...

Il releva lentement les yeux pour regarder son ami.

- C'est une anglaise ça...

Il regarda la photocopie de la carte pendant plusieurs secondes encore, ne sachant pas trop s'il voulait vraiment que Jason parle de ses ailes à de purs inconnu, surtout que le nom de la personne sur la carte était celui d'une avocate Anglaise.

- How can we trust that woman...?

Thomas hocha très lentement la tête.

- Elle fait quoi...? Elle fabrique des cartes d'affaires en toussant?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake

Jason Blake


Messages : 89
Date d'inscription : 04/08/2011
Nom réel : Jason Blake
Nom de mutant : Quake
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Montréal - Appartement de Seb 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Appartement de Seb 2   Montréal - Appartement de Seb 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:15

*Jason fronça les sourcils en entendant la dernière phrase de son ami, puis pouffa de rire, trouvant vraiment ce qu'avait dit Sebastian particulièrement drôle.*

- What the fuck?... Seriously?....

*Le jeune homme rit pendant quelques secondes, puis mangea un bout de crêpes en haussant les épaules.*

- How should I know?... Maybe that's what she does... Or maybe she sneezes fire or something... or sweats acid...

*Jason haussa un sourcil, se sentant comme un gars qui avait lu beaucoup trop de comic books, puis mangea un peu de son déjeuner avant de continuer.*

- Anyway... Il y a rien qui nous oblige à faire quoi que ce soit... J'peux me faire passer pour toi aussi... Ou bien juste refuser de donner des noms...

*Jay renifla doucement, puis passa sa main libre dans ses cheveux emmêlés.*

- J'veux juste savoir c'est quoi leur groupe exactement... Si c'est du monde sérieux qui peuvent vraiment nous aider ou ben si c'est des hippies fuckés qui font des orgies entre eux...

*L'écrivain ouvrit les yeux dans un signe de "On sait jamais!", puis haussa les épaules en continuant de manger.*

- Mais s'ils peuvent t'aider avec tes ailes... et qu'ils peuvent me montrer comment ne pas faire pousser des plantes partout... Oh, by the way...

*Jay se gratta la joue mollement, puis pointa la salle de bain avec son pouce.*

- I was... you know, in the crapper this mornin' and um... It just started growing everywhere on the toilet... I don't know why... J'ai oublié d'arracher tout ça alors... panique pas, man... j'vais faire ça tantôt...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Williams

Sebastian Williams


Messages : 171
Date d'inscription : 02/08/2011
Nom réel : Sebastian Williams
Nom de mutant : Archangel
Catégorie de pouvoirs : Divers

Montréal - Appartement de Seb 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Appartement de Seb 2   Montréal - Appartement de Seb 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:32

Sebastian fronça très lentement les sourcils en entendant ce que Jay lui disait, puis se mit à hocher la tête.

- Ok...wait a sec...

Il fronça encore plus les sourcils en regardant son ami, fourchette en main juste au dessus de son assiette.

- Tu as chier des pantes?!?!

Il ouvrit grand les yeux, puis pouffa soudainement de rire.

- Ça ou ta merde est un espèce d’engrais!? Man, comment t'as pu faire ça dans la salle de bain, c'est remplit de céramique!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake

Jason Blake


Messages : 89
Date d'inscription : 04/08/2011
Nom réel : Jason Blake
Nom de mutant : Quake
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Montréal - Appartement de Seb 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Appartement de Seb 2   Montréal - Appartement de Seb 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:46

*Jay fronça les sourcils en entendant ce que Sebastian disait, puis pouffa de rire à son tour, l'air mou.*

- No, man! I-... How c-... You're stupid you know that?...

*Le jeune homme rit de nouveau mollement, puis poussa son ami sur le bras en mangeant un autre morceau de bacon.*

- I never said I-... I was taking a piss, ok? It was pee! I have magic pee, there, you know it now!

*Jason continua à rire légèrement, puis secoua la tête longuement en soupirant.*

- Dumbass... And it's the first time it's happened, so I don't know why it did that.

*Le jeune homme soupira de nouveau, puis haussa les épaules.*

- Ça s'est juste... mis à pousser... J'espère que j'ai rien briser...

*Jay prit un air mou/inquiet, regarda la porte de la salle de bain, puis se tourna vers Seb en haussant les sourcils.*

- You wanna go see by yourself?...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Williams

Sebastian Williams


Messages : 171
Date d'inscription : 02/08/2011
Nom réel : Sebastian Williams
Nom de mutant : Archangel
Catégorie de pouvoirs : Divers

Montréal - Appartement de Seb 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Appartement de Seb 2   Montréal - Appartement de Seb 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:50

Sebastian se mit à rire, puis lança une patate à Jay avec l'aide de sa fourchette.

- I don't wanna see your magic pee!

Il hocha doucement la tête en continuant de rire doucement, chose qu'il n'avait pas fait depuis longtemps, étant demeurée seul dans son appartement beaucoup trop longtemps.

- Tu pourrais te recycler dans le métier de paysagiste.

Il se remit à rire un peu mollement.

- Tu vas pisser sur le gazon des gens et tu refais complètement leur cours avant. Tu fais de l'argent et tout le monde est content.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake

Jason Blake


Messages : 89
Date d'inscription : 04/08/2011
Nom réel : Jason Blake
Nom de mutant : Quake
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Montréal - Appartement de Seb 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Appartement de Seb 2   Montréal - Appartement de Seb 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:32

*Jason rit de bon coeur en entendant ce que son ami disait, puis secoua la tête en soupira doucement, l'air faussement découragé.*

- Ahaha... N'importe quoi...

*Le jeune homme renifla doucement en passa sa main libre dans ses cheveux, puis haussa vaguement les sourcils.*

- Messemble de voir la face des gens quand j'me mettrais à pisser sur leur terrain... J'pense pas qu'ils seraient vraiment contents...

*Jay fit un petit rire, puis finit son assiette avant de la déposer par terre, à côté du divan.*

- Il faudrait que j'boive genre 5 gallons d'eau pour pouvoir faire tout le gazon, en plus!...

*Le jeune homme rit de nouveau, puis se tapota la bedaine doucement avant de soupirer.*

- Anyway, I think I couldn't really control my magic pee...

*Jason fit un petit sourire mou à son ami, puis se leva doucement du divan, remonta ses jeans, puis se pencha pour prendre son assiette vide et l'amener vers la cuisine.*

- Alors, tu veux que j'donne un coup d'fil, finalement, ou on laisse tomber...?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Williams

Sebastian Williams


Messages : 171
Date d'inscription : 02/08/2011
Nom réel : Sebastian Williams
Nom de mutant : Archangel
Catégorie de pouvoirs : Divers

Montréal - Appartement de Seb 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Appartement de Seb 2   Montréal - Appartement de Seb 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:41

Sebastian perdit son sourire lentement, puis soupira en hochant la tête pendant qu'il jouait avec son bacon dans son assiette. Il demeura silencieux plusieurs secondes, réfléchissant à la chose, puis s'éclaircit la voix.

- ...Si tu donnes un coup de fil...mentionne pas mon nom...

Il hocha vaguement la tête.

- J'veux juste savoir s'ils peuvent m'aider...s'ils peuvent pas, fuck that.

Il s'éclaircit la voix, puis déposa son assiette près de lui.

- J'veux pas qu'ils sachent chuis où...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake

Jason Blake


Messages : 89
Date d'inscription : 04/08/2011
Nom réel : Jason Blake
Nom de mutant : Quake
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Montréal - Appartement de Seb 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Appartement de Seb 2   Montréal - Appartement de Seb 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:04

*Jason fit un petit sourire à son ami en l'entendant acquiescer, puis hocha de la tête pour montrer qu'il avait compris.*

- Ouais, pas de problème.

*Le jeune homme approcha de Sebastian, puis mit sa main sur l'épaule de son ami en gardant un petit sourire mou.*

- J'comprends... Moi non plus j'veux pas trop m'avancer avant d'en savoir plus.

*Jay fit un clin d'oeil en faisant claquer sa langue, puis passa une main dans ses cheveux en reniflant doucement. Il se dirigea ensuite vers la porte de l'appartement en remontant ses jeans pour enfiler ses chaussures et se préparer à aller appeler.*

- T'as d'autres demandes spéciales pour l'appel?... Ou bien d'autres commissions à me faire faire, tant qu'à sortir...?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Williams

Sebastian Williams


Messages : 171
Date d'inscription : 02/08/2011
Nom réel : Sebastian Williams
Nom de mutant : Archangel
Catégorie de pouvoirs : Divers

Montréal - Appartement de Seb 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Appartement de Seb 2   Montréal - Appartement de Seb 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:08

Sebastien soupira longuement, se demandant intérieurement si c'était vraiment une bonne idée de téléphoner à cette Anglaise. Il regarda Jason pendant plusieurs secondes, puis hocha la tête négativement.

- Non...j'ai rien.

Il ferma lentement les yeux, puis soupira de nouveau.

- J'ai pas besoin de grand chose dans la vie...Inquiète toi pas pour moi...

Il s'éclaircit la voix.

- Viens m'voir quand t'auras des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake

Jason Blake


Messages : 89
Date d'inscription : 04/08/2011
Nom réel : Jason Blake
Nom de mutant : Quake
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Montréal - Appartement de Seb 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Appartement de Seb 2   Montréal - Appartement de Seb 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:25

*Jason ouvrit la porte de l'appartement avant de se tourner vers Seb avec un sourire mou.*

- Sure, man...

*Le jeune homme haussa les sourcils, puis fouilla dans sa poche pour trouver du change pour pouvoir appeler.*

- I'll be back in a few minutes. Why don't you set up the Super NES while I'm gone?...

*Jason agrandit légèrement son sourire, puis donna un mini-coup de menton vers Seb.*

- And prepare yourself mentally, 'cause when I come back, I'm gonna kick your sorry ass.

*L'écrivain fit un signe de la main pour saluer son ami, puis referma la porte derrière lui avant de se diriger dans la rue pour essayer de trouver une cabine téléphonique.*
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake

Jason Blake


Messages : 89
Date d'inscription : 04/08/2011
Nom réel : Jason Blake
Nom de mutant : Quake
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Montréal - Appartement de Seb 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Appartement de Seb 2   Montréal - Appartement de Seb 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:16

*Plusieurs minutes après son départ, Jason revint à l'appartement pour y trouver Seb, pratiquement dans la même position, l'air mou comme d'habitude. Le jeune homme soupira en voyant le verre de vodka qu'il avait à la main, puis referma la porte derrière lui avant de prendre un petit sourire en coin mou.*

- Hey man.

*Le jeune homme enleva ses chaussures, puis s'approcha du divan en se grattant le ventre.*

- So yeah... I called...

*Jason regarda Sebastian, puis se laissa tomber sur le divan à côté de lui avant de s'évacher en regardant la télé fermée.*

- ...Et puis c'est un vrai groupe... Ils ont l'air corrects... ils sont juste... vraiment prudents... Il faut que j'les rappelle dans deux heures...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Williams

Sebastian Williams


Messages : 171
Date d'inscription : 02/08/2011
Nom réel : Sebastian Williams
Nom de mutant : Archangel
Catégorie de pouvoirs : Divers

Montréal - Appartement de Seb 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Appartement de Seb 2   Montréal - Appartement de Seb 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:50

Sebastian releva vaguement les sourcils, puis hocha très lentement la tête en regardant Jason d'un air mou.

- Ok...

Il fronça très vaguement les sourcils.

- And what did they say...? Ils peuvent m'aider ou pas...?

Le jeune homme s'éclaircit la voix vaguement, puis releva son verre pour le porter à ses lèvres et le finir.

- Ils sont où? ils l'ont dit...?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake

Jason Blake


Messages : 89
Date d'inscription : 04/08/2011
Nom réel : Jason Blake
Nom de mutant : Quake
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Montréal - Appartement de Seb 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Appartement de Seb 2   Montréal - Appartement de Seb 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:55

*Jason prit une grande inspiration, puis finit par hausser les épaules doucement en prenant un petit sourire en coin.*

- Ils sont pas en Angleterre, en tous cas.

*Le jeune homme fit un petit rire, puis, en voyant que Seb ne semblait pas comprendre sa blague, fit un signe de "Laisse tomber" et reprit la parole.*

- Ils vont me dire tout ça tout à l'heure, quand j'vais les rappeler.

*Jason passa une main dans ses cheveux, puis soupira longuement avant de reprendre la parole.*

- Ils pensent pouvoir nous aider. Tous les deux. Même toi, avec ton problème de... plumes.

*Le jeune homme fit un clin d'oeil à son ami avant de continuer.*

- Mais il faut que j'accepte de leur donner des détails sur nous pour qu'ils puissent venir nous aider, tsé... Veut, veut pas, ils veulent pas se faire avoir, eux autres non plus. Mais ils avaient vraiment l'air d'un groupe pas louche. J'pense qu'on peut leur faire confiance.

*Jay fit un sourire à son ami, ne voulant pas trop lui dire qu'il ferait confiance à une tapette à mouche si elle avait l'air sympathique, puis soupira doucement en haussant les sourcils.*

- C'est pour ça qu'il faut que j'les rappelle dans deux heures... Alors... j'leur dis quoi, quand j'vais les rappeler?... T'es prêt à courir le risque, toi?...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Williams

Sebastian Williams


Messages : 171
Date d'inscription : 02/08/2011
Nom réel : Sebastian Williams
Nom de mutant : Archangel
Catégorie de pouvoirs : Divers

Montréal - Appartement de Seb 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Appartement de Seb 2   Montréal - Appartement de Seb 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:02

Sebastian regarda Jason d'un air mou en l'écoutant raconter ce que le groupe de mutant semblait lui avoir dire au téléphone. Il soupira lentement, hocha la tête, puis accota sa nuque contre le divan en fermant les yeux.

- J'sais pas...

Il soupira une nouvelle fois, à la fois un peu nerveux et septique.

- Chuis complètement mêlé avec cette histoire de groupe de mutant et puis avec tes pouvoirs de plante...

Il hocha la tête avant d'ouvrir les yeux pour regarder son ami.

- Toi...? Tu leur fait confiance...?

Sebatian releva son verre à ses lèvres, puis but une gorgé de boisson avant de soupirer une nouvelle fois, comme si le tout le soulageait.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake

Jason Blake


Messages : 89
Date d'inscription : 04/08/2011
Nom réel : Jason Blake
Nom de mutant : Quake
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Montréal - Appartement de Seb 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Appartement de Seb 2   Montréal - Appartement de Seb 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:41

*Jason regarda longuement Sebastian, se demandant s'il leur faisait véritablement confiance, puis finit par hausser les épaules doucement.*

- J'imagine, ouais.

*Le jeune homme fit un petit sourire, puis haussa les sourcils d'un air incertain.*

- C'est toujours mieux que de rester croupir dans un coin, right...?

*Jay agrandit légèrement son sourire, puis tendit la main pour prendre le verre de Seb des mains d'un geste étonnamment rapide pour le jeune homme mou.*

- J'vais t'prendre une gorgée, merci ben, man.

*L'écrivain prit une gorgée dans le verre de Seb, puis lui redonna en faisant un petit rire.*

- Personnellement, j'ai pas envie de rester moisir en me cachant toute ma vie... En ayant peur de me faire découvrir pis possiblement trucider par des anti-mutants, comme dans les comics... J'sais pas pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Williams

Sebastian Williams


Messages : 171
Date d'inscription : 02/08/2011
Nom réel : Sebastian Williams
Nom de mutant : Archangel
Catégorie de pouvoirs : Divers

Montréal - Appartement de Seb 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Appartement de Seb 2   Montréal - Appartement de Seb 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:55

Sebastian fit un vague petit rire jaune, puis baissa les yeux vers son verre qui était de nouveau dans ses mains. Il regarda l'alcool bouger pendant quelques secondes, puis releva les sourcils.

- C'est ce que je fais depuis je sais pas combien de temps, rester enfermé ici...

Il avala sa salive, l'air un peu plus piteux, puis releva les yeux vers Jason.

- It's ok with me...if they can help me...I'll go...

Seb hocha doucement la tête en regardant son ami.

- Si t'es là avec moi, j'ai beaucoup plus confiance...

Sebastian haussa mollement les épaules avant de regarder le verre de vodka.

- Tu pourras leur dire où on est...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake

Jason Blake


Messages : 89
Date d'inscription : 04/08/2011
Nom réel : Jason Blake
Nom de mutant : Quake
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Montréal - Appartement de Seb 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Appartement de Seb 2   Montréal - Appartement de Seb 2 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 2:29

*Jason acquiesça de la tête mollement, un grand sourire sur les lèvres, content que son ami décide d'essayer de changer un peu sa vie, puis donna une tape amicale sur l'épaule de Sebastian en riant légèrement.*

- Super, man... Moi aussi j'me sens plus confiant si t'acceptes de venir avec moi...

*Le jeune homme poussa légèrement son ami, puis haussa les sourcils.*

- Au pire, s'ils sont croches, on aura juste à leur botter l'cul. J'leur fais pousser des plantes sur les pieds pour les immobiliser pis toi tu leur donnes des coups d'ailes. J'suis sûr que ça fesse, ces ailes-là, moi!

*Jason hocha de la tête avec un air de "Oui oui, j'suis sûr", puis fit un petit sourire en coin pour montrer qu'il blaguait à son ami. Il s'évacha ensuite un peu plus sur le divan et regarda l'écran de télévision.*

- Parlant de botter l'cul... J'ai deux heures pour botter l'tien à Street Fighter!... Si t'es toujours partant, là... moumoune...

*Le jeune homme fit un petit rire, puis se leva du divan pour se diriger vers le frigo en remontant ses jeans.*

- J'me prends une bière, t'en veux tu une?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montréal - Appartement de Seb 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Appartement de Seb 2   Montréal - Appartement de Seb 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montréal - Appartement de Seb 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montréal (Appartement de Seb) - Toc toc, qui est là? Ben Jason c't'affaire!
» Montréal - Appartement de Sebastian Williams
» Appartement d'Andrea - Woot!
» Montréal - Incognito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: Ailleurs dans le monde-
Sauter vers: