Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Silhouette mouuuuuusse

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Josh Evans
Admin
Josh Evans

Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Silhouette mouuuuuusse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette mouuuuuusse   Silhouette mouuuuuusse - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:31

*Josh fit un grand sourire en voyant que les deux mutants étaient partants, puis se tourna vers Zach avec un sourire en coin.*

- Mais oui, Zach... Bien sûr que tu comprends... Tu sais... le truc... de l'autre jour...

*Le jeune homme agrandit soudainement les yeux avec un air de "Laisse-moi pas tout seul avec la fille qui fait du feu, toi!" avant de se tourner vers Erin avec un beau sourire.*

- Ahahaha! C'est noté!... Je m'en souviendrai pour la prochaine fois.

*Josh fit un clin d'oeil à la Canadienne, puis fronça les sourcils en penchant la tête sur le côté.*

- D'où est-ce que tu viens, au fait?...

*Le jeune homme haussa les sourcils, l'air un peu intrigué, n'étant pas trop sûr qu'Erin était États-unienne.*

- I don't recognize your accent.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Erin Moreau

Erin Moreau

Nom réel : Erin Moreau
Nom de mutant : Blaze

MessageSujet: Re: Silhouette mouuuuuusse   Silhouette mouuuuuusse - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:33

Zach releva un peu le sourcil en entendant ce que disait Josh.

Z: You don't recognize it, eh?!

- Hey!

Erin poussa un peu Zach en faisant un vague rire.

- We don't say eh that much.

La brunette fit un léger rire à nouveau avant de regarder Josh.

- I'm Canadian, dumbass...

Elle fit un petit sourire en coin amusé.

- I live in an igloo and I eat poutine!
Josh Evans
Admin
Josh Evans

MessageSujet: Re: Silhouette mouuuuuusse   Silhouette mouuuuuusse - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:11

*Josh regarda Erin et Zach discuter légèrement entre eux, essayant de comprendre, puis haussa finalement les sourcils quand Erin lui dit qu'elle était Canadienne. Josh prit un sourire en coin, puis prit un air impressionné lorsqu'elle parla d'igloo et de poutine.*

- Whoa, really?! That's awesome!

*Le jeune homme vit Zach faire une face de "Tu vas pas croire ça pour vrai" du coin de l'oeil, puis se ressaisit en tentant de faire passer le tout en blague.*

- Ah... Ahaha... hahaha... Of course I know it's a joke!... I mean, duh!...

*Josh prit une expression du style "Voyons, c't'évident", puis croisa les bras doucement en prenant un petit sourire en coin.*

- Everyone know you all live in cabins in the woods and have bears for pets!... And you eat loads of maple syrup.

*Le jeune homme prit un grand sourire de "J'en connais des choses sur le Canada, hein?!", puis décroisa les bras pour mettre ses mains dans ses poches en penchant la tête sur le côté, l'air épais/cute.*

- C'est vraiment bon, du sirop d'érable, au fait... J'comprends que vous aimiez ça... Mais c'est quoi de... la... poo teen?
Erin Moreau

Erin Moreau

MessageSujet: Re: Silhouette mouuuuuusse   Silhouette mouuuuuusse - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:14

Erin hocha lentement la tête en regardant Josh avec un air de «oonnhh, mais t'es ben cute/niouf».

- You're such a cutie.

Elle fit un vague rire.

- It's a canadian product, but we don't eat it that much, you know.

La jeune femme hocha un peu la tête.

- So!

Elle releva les sourcils.

- When are we going to take that drink, huh?
Josh Evans
Admin
Josh Evans

MessageSujet: Re: Silhouette mouuuuuusse   Silhouette mouuuuuusse - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:09

*Josh haussa les sourcils en entendant parler du fameux produit canadien qui lui était toujours inconnu, vraiment curieux de savoir à quoi ça ressemblait, puis soupira doucement avant de prendre un grand sourire.*

- Eum... quand vous voulez!

*Le jeune homme se tourna vers Zach avec un grand sourire, puis regarda finalement Erin en haussant un sourcil.*

- Peut-être, eum... plus tard cet après-midi, ou ce soir?...

*Josh resta figé un moment, puis haussa les épaules doucement avant de faire un petit sourire.*

- Ou tout de suite, pas de problème! J'suis libre toute la journée, moi, alors...

*Le jeune homme fit un grand sourire, puis regarda Erin en dévoilant ses dents blanches.*

- Est-ce que tu vas me faire goûter à de la pooteen, un jour?... Ça m'intrigue...
Erin Moreau

Erin Moreau

MessageSujet: Re: Silhouette mouuuuuusse   Silhouette mouuuuuusse - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 2:13

Erin se mit à rire doucement.

- Peut-être, oui.

La jeune femme fit un petit rire à nouveau, puis hocha la tête.

- Ça a rien d'extraordinaire. Tu risques d'être déçu.

Elle fit un petit sourire en coin pendant que Zach s'éclaircissait la voix.

Z: On devrait peut-être attendre ce soir pour aller prendre un verre...moi je dois aller voir le docteur Hartman plus tard, alors...

Il fit un petit sourire en coin.

Z: C'est à 17hres.
Josh Evans
Admin
Josh Evans

MessageSujet: Re: Silhouette mouuuuuusse   Silhouette mouuuuuusse - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 2:23

*Josh fit un petit sourire à Erin, puis se tourna vers Zach en acquiesçant de la tête.*

- Pas de problème, Zach. On attendra que tu sortes de ton rendez-vous et on ira prendre un verre ensemble, alors.

*Le jeune homme agrandit son sourire, puis regarda Erin en dévoilant ses dents blanches.*

- Plus on est de fous, plus on rit, right?

*Josh fit un petit rire, puis finit par faire un mouvement circulaire de la main pour créer une bulle d'eau, qu'il solidifia en glace en refermant le poing.*

- On jouait une petite partie de basket, Erin. Tu veux te joindre à nous?...

*Le surfer pencha la tête sur le côté, puis lança le ballon de glace à la jeune femme.*

- On marquait des paniers, rien de compliqué ni d'agressif, là...
Erin Moreau

Erin Moreau

MessageSujet: Re: Silhouette mouuuuuusse   Silhouette mouuuuuusse - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:41

Erin attrapa la bulle de glace qui se mit à fondre dans ses main sans qu'elle ne le veuille vraiment, ne se contrôlant pas suffisamment pour l'empêcher.

- You forget quickly...

Elle releva le sourcil alors que la bulle se défaisait en morceau et tombait au sol.

- Je vais aller m'asseoir et vous regarder.

Elle fit un petit sourire en coin avant de marcher lentement vers des bancs, plus loin, pendant que Zach se retournait vers Josh.

Z: Woh...

Il releva un peu le sourcil.

Z: C'est pas dangereux pour toi ça, le feu?
Josh Evans
Admin
Josh Evans

MessageSujet: Re: Silhouette mouuuuuusse   Silhouette mouuuuuusse - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:20

*Josh haussa les sourcils en voyant le ballon décédé tomber en morceaux sur le sol, puis soupira doucement avant de faire un sourire à Erin lorsqu'elle dit qu'elle allait s'asseoir sur les bancs. Il se tourna ensuite vers Zach en "recyclant" le ballon fondu en un autre ballon de glace d'un geste de la main.*

- Oui. Très dangereux.

*Le jeune homme soupira doucement, jeta un coup d'oeil à Erin qui les regardait de son banc, lui fit un petit sourire rapide, puis lança le ballon qui se fracassa sur le sol après avoir ricoché sur le bord du panier.*

- Le pire, c'est que c'est pas seulement dangereux. J'aime pas ça. Du tout.

*Josh soupira doucement, puis créa un nouveau ballon de glace, qu'il tendit à son ami, l'air inquiet.*

- That's why I invited you to have a drink with us. I need a wingman, dude. And not to help me seduce her. To knock her unconscious with a sledgehammer if she catches on fire like a few minutes ago.

*Le surfer soupira doucement, puis se tourna vers Erin qui leur fit un coucou rapide de la main avec un air de "Vous jouez tu, là?", ce à quoi répondit Josh part un thumbs up et un grand sourire un peu forcé.*

- But don't get me wrong, Zach. I kinda wanted to invite you too anyway. You're a nice dude, dude.
Zach Fischer

Zach Fischer

Nom réel : Zach Fischer
Nom de mutant : The Redeemer
Catégorie de pouvoirs : Psychique

MessageSujet: Re: Silhouette mouuuuuusse   Silhouette mouuuuuusse - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:06

Zach regarda Erin pendant quelques secondes lorsque Josh se tourna vers la jeune femme, puis se retourna vers le jeune homme releva un peu les sourcils.

- Ça va, pas besoin de te justifier.

Il fit un vague rire.

- Mais tu sais, je crois pas vraiment être en mesure de te défendre si elle refait un coup du genre...

Le policier s'éclaircit un peu la voix en prenant le ballon de glace que lui tendait Josh, puis alla se placer devant le panier avant de lancer le ballon dans celui-ci.

- J'aime pas trop le feu non plus...et ça avait l'air plutôt chaud.

Il fit un léger rire à nouveau.

- Mais bon, j'imagine qu'elle fera pas ça en plein milieu d'un endroit public. Tu connais un bar bien à San Francisco?
Josh Evans
Admin
Josh Evans

MessageSujet: Re: Silhouette mouuuuuusse   Silhouette mouuuuuusse - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:14

*Josh fit un grand sourire à Zach lorsqu'il lui dit qu'il n'aimait pas particulièrement le feu lui non plus, puis soupira doucement avant de jeter un regard rapide à Erin et lui faire un petit sourire.*

- Ouais... J'imagine que t'as raison... Elle est pas folle, quand même... J'veux dire, elle a l'air d'avoir toute sa tête, en tout cas... right?...

*Le jeune homme fit un coucou de la main à Erin qui était en train d'étrangler un bambin en faisant une gigue irlandaise avec un abat-jour sur la tête, puis créa un nouveau ballon de glace avant de le lancer et de marquer un nouveau but.*

- Et ouais, j'connais un bon petit bar à San Francisco. Le Captain's Boobs. Un bar de danseuses. Les filles viennent te servir l'alcool directement dans ta bouche... avec leur langue!

*Josh haussa les sourcils d'un air vraiment énergique en regardant Zach avec un grand sourire, puis éclata de rire, incapable de mentir très longtemps.*

- Ahahahaha! Mais non, je blague!... J'connais vraiment un petit bar sympathique où on pourra être tranquille pour discuter et prendre un verre en bonne compagnie.

*Le jeune homme donna une tape sur l'épaule de Zach avant de lui faire un clin d'oeil, puis fit un petit sourire en coin avant de lui créer un ballon de glace.*

- Et il y a des extincteurs... des fois que...

*Josh haussa doucement les épaules, regarda Erin, puis fronça doucement les sourcils en regardant Zach à nouveau.*

- ...Comme ça, t'aimes pas trop le feu, toi non plus?... C'est pour une raison en particulier...? Si c'est pas trop personnel...
Zach Fischer

Zach Fischer

Nom réel : Zach Fischer
Nom de mutant : The Redeemer
Catégorie de pouvoirs : Psychique

MessageSujet: Re: Silhouette mouuuuuusse   Silhouette mouuuuuusse - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:31

Zach se mit à rire avant de pousser un peu Josh sur l'épaule lorsqu'il entendit la blague sur le bar de danseuse, ayant au départ cru que le jeune homme était sérieux. Il se retourna vers le panier pour lancer le ballon que Josh venait de lui donner, puis manqua son coup et regarda la bulle de glace se fracasser au sol.

- C'est juste parce que c'est pas mal dangereux.

Il haussa un peu les épaules avant de se retourna vers Josh afin de le regarder en mettant ses mains dans les poches de ses bermudas blanches.

- Ça fait pas de cadeau, disons. J'aime simplement pas trop ça.

Le jeune homme releva un peu les sourcils.

- Mais bon, j'imagine qu'en fait, si elle le crée, elle le contrôle aussi. Donc, en fait, on est peut-être plus en sécurité avec elle qu'on le croit...?!

Il hocha lentement la tête en fronça les sourcils, l'air vraiment pas sûr de ce qu'il venait de dire.

- J'suis pas sûr d'être clair.

Le policier fit un petit rire.
Josh Evans
Admin
Josh Evans

MessageSujet: Re: Silhouette mouuuuuusse   Silhouette mouuuuuusse - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:43

*Josh écouta attentivement ce que disait Zach, puis acquiesça de la tête avec un grand sourire.*

- C'était très clair, dude. Et très rassurant aussi.

*Le jeune homme rit de nouveau, puis fit apparaître un nouveau ballon de glace avant d'aller le lancer dans le panier avec succès. Il revint ensuite vers Zach en continuant de parler.*

- Ok... On se fait un petit match avant de rentrer?... On lance 10 paniers chacun. Celui qui gagne se fait payer un pichet de bière par le perdant ce soir, ça marche?...

*Josh donna une tape amicale sur le haut du bras de Zach, puis attendit que celui-ci acquiesce pour commencer leur petit "concours". Le match se déroula de manière très serrée et finit à égalité, et ils durent donc lancer un panier de plus chacun. Comme Zach réussit à marquer un point, Josh lança son ballon mais se concentra pour faire dévier légèrement sa trajectoire, faisant rater le lancer qui s'enlignait pourtant directement dans le milieu du panier. Josh fit un petit sourire, puis se tourna vers Zach en l'agrandissant.*

- Looks like you win, buddy. Lucky you!

*Le surfer fit un petit rire, puis se tourna vers Erin qui les regardait toujours jouer pour lui crier.*

- Erin! On rentre au manoir, nous. Tu viens avec nous ou tu préfères rester ici?...

*Josh passa sa main dans ses cheveux, puis haussa les sourcils.*

- T'as quelque chose de prévu en attendant ce soir?...
Erin Moreau

Erin Moreau

MessageSujet: Re: Silhouette mouuuuuusse   Silhouette mouuuuuusse - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:54

Erin se leva de son siège en voyant que les deux gars avaient finit de jouer, puis s'approcha lentement.

- Moi? Non, pas vraiment.

Elle fit un petit sourire en coin pendant que Zach regardait l'heure.

Z: J'dois y aller, mon rendez-vous est dans 15 minutes.

Le jeune homme salua Josh avant de s'éloigner vers le manoir, laissant Erin et Josh sur le terrain de basket ball.

- Pourquoi?

Elle releva le sourcil.

- Tu veux t'amuser à m'asperger encore?
Josh Evans
Admin
Josh Evans

MessageSujet: Re: Silhouette mouuuuuusse   Silhouette mouuuuuusse - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:39

*Josh salua Zach en lui faisant un sourire, puis passa une main dans ses cheveux en regardant Erin. Il fronça alors légèrement les sourcils d'un air pas sûr en entendant sa question.*

- Eum... pas... vraiment?

*Le jeune homme fit un petit sourire en coin, puis haussa les sourcils d'un air un peu mêlé.*

- Do you want me to...?

*Josh agrandit légèrement son sourire, puis soupira doucement avant de hausser les épaules.*

- Vu que je t'avais pas vraiment rencontré, j'pensais que ça serait bien d'apprendre à s'connaître un peu avant d'aller prendre notre verre tout à l'heure. Si ça te dis.

*Le jeune homme haussa doucement les épaules, puis croisa les bras en penchant la tête sur le côté d'un air sympathique.*

- J'vais juste aller prendre une douche rapide, et on peut se rejoindre au salon pour jaser, si tu veux?...
Erin Moreau

Erin Moreau

MessageSujet: Re: Silhouette mouuuuuusse   Silhouette mouuuuuusse - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:48

Erin releva un peu les sourcils, puis fit un petit sourire en coin.

- C'est d'accord.

Elle croisa lentement les bras en regardant le jeune homme.

- Je vais aller t'attendre.

Elle fit un petit clin d'oeil au jeune homme.

- Vu que moi, j'ai déjà prit la mienne, tantôt.

La jeune femme releva le sourcil pour montrer au jeune homme qu'elle lui parlait de la vague qu'il lui avait envoyer dessus. Elle le poussa ensuite vaguement, puis fit un vague rire.

- Je te laisse y aller...à plus tard.
Josh Evans
Admin
Josh Evans

MessageSujet: Re: Silhouette mouuuuuusse   Silhouette mouuuuuusse - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:52

*Josh rit à son tour lorsqu'Erin le poussa, puis haussa doucement les épaules et les sourcils d'un air de "Booon tu voiiis?".*

- C'est pratique, mes vagues, j'te dis!...

*Le jeune homme fit un nouveau petit rire, puis fit un petit signe de tête à Erin en gardant son grand sourire sympathique.*

- C'est bon alors. À plus!...

*Josh fit un petit coucou de la main à Erin, puis se mit à jogger vers le manoir en gardant un petit sourire en coin sur le visage, ayant déjà presque oublié que la fille qu'il venait d'inviter à discuter dans le salon et prendre un verre avec lui était la "fille qui fait du feu".*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silhouette mouuuuuusse   Silhouette mouuuuuusse - Page 2 I_icon_minitime

Silhouette mouuuuuusse
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2