Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Silhouette mouuuuuusse

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zach Fischer

Zach Fischer


Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Nom réel : Zach Fischer
Nom de mutant : The Redeemer
Catégorie de pouvoirs : Psychique

Silhouette mouuuuuusse Empty
MessageSujet: Silhouette mouuuuuusse   Silhouette mouuuuuusse I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:18

Après avoir fait le tour du manoir pour visiter un peu l'île de Farallon, Zach se rendit vers les terrains de sport. Il releva les sourcils en voyant une silhouette, de loin, sur un terrain de basket-ball et s'approcha tranquillement. Le jeune homme fit un léger sourire en coin en voyant Josh qui semblait s'amuser à créer des ballon de glace et à les lancer dans les paniers. Le jeune homme s'approcha du terrain avant de parler.

- Hey.

Il fit un petit sourire lorsque le jeune homme se retourna vers lui.

- Wanna play with somebody else?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Silhouette mouuuuuusse Empty
MessageSujet: Re: Silhouette mouuuuuusse   Silhouette mouuuuuusse I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:27

*Josh, qui n'avait pas entendu Zach approcher, sursauta et perdit sa concentration, ce qui fit exploser le ballon de glace qu'il venait de créer en une cascade d'eau qui lui revola dessus ainsi qu'un peu autour. Josh passa alors une main dans ses cheveux mouillés, puis se tourna vers Zach en riant.*

- Ouah, j't'avais pas entendu, dude. Désolé!...

*Le jeune homme fit un petit rire soulagé en voyant que Zach n'avait pas été touché par l'explosion d'eau, puis fit un petit sourire en coin avant d'acquiescer de la tête.*

- Sure, always up for some competition!...

*Le jeune homme fit un beau grand sourire à Zach, puis fit une mouvement circulaire avec ses mains pour créer une boule d'eau, puis claqua des doigts pour solidifier la surface de la boule en glace et la rendre ainsi plus légère mais tout aussi solide que ses ballons de glace précédents.*

- Here!

*Josh lança le ballon dans la face de Zach et lui cassa le nez à Zach pour qu'il puisse l'attraper, puis fit un petit sourire en coin avant de passer sa main dans ses cheveux toujours mouillés.*

- Alors... T'es pas trop mal au manoir? Ça va comme tu veux?...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Zach Fischer

Zach Fischer


Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Nom réel : Zach Fischer
Nom de mutant : The Redeemer
Catégorie de pouvoirs : Psychique

Silhouette mouuuuuusse Empty
MessageSujet: Re: Silhouette mouuuuuusse   Silhouette mouuuuuusse I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:34

Zach attrapa la BULLE de glace en faisant attention de ne pas la briser, puis la regarder en la tournant un peu pour pouvoir l'admirer. Il releva ensuite son regard sur Josh en s'approchant lentement.

- Je vois pas vraiment qu'est-ce qui pourrait mal aller ici.

Le jeune homme hocha un peu la tête, puis lança le ballon vers le panier qu'il rata avant de se dépêcher pour rattraper la bulle avant qu'elle ne tombe au sol.

- C'est un endroit magnifique, il fait beau, la bouffe est extra et les gens sont sympa.

Il haussa les épaules avant de lancer la bulle à Josh.

- Tout ce qui manque, c'est le canal de sport à la télé et ce serait le paradis!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Silhouette mouuuuuusse Empty
MessageSujet: Re: Silhouette mouuuuuusse   Silhouette mouuuuuusse I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:47

*Josh fit un petit rire en attrapant la bulle de glace, puis fit un mouvement circulaire de la main pour la retransformer en eau et la faire tourner autour de lui comme un serpentin aqueux tout en continuant à parler avec Zach.*

- Ça s'en vient, ça, en fait... J'ai fait la demande à Raine l'autre jour, elle va voir ce qu'elle peut faire.

*Le jeune homme fit un clin d'oeil à Zach, puis leva la main pour que la bulle d'eau se resolidifie en flottant avant de l'attraper et se mettre en position de lancer.*

- Apparemment, j'ai bien fait!

*Josh lança le ballon, qui entra magnifiquement dans le panier, puis bougea les doigts pour qu'elle se transforme en eau de nouveau. Josh fit ensuite un mouvement circulaire avec son bras, les deux pieds bien au sol, et la légère bulle d'eau se transforma alors en grand dragon de glace qui tourna autour de Zach et Josh, puis se dirigea vers le panier. Josh serra le poing, ce qui eut pour effet de glacer le dragon sur place, puis claqua des doigts pour faire appaître une nouvelle bulle d'eau. Josh en fit un nouveau ballon de glace, puis se mit à courir sur le dos du dragon, qui venait de faire une rampe vers le panier, et scora de nouveau en s'accrochant sur celui-ci, à la bonne hauteur grâce à la rampe dragon. Il se laissa ensuite tomber sur le sol et claqua des doigts pour que tout ce qu'il avait fait apparaître redevienne de l'eau. Il fit un grand sourire à Zach, qu'il tentait visiblement d'impressionner ne serait-ce qu'un peu, puis forma un nouveau ballon de glace.*

- J'suis d'accord avec toi, buddy. Les autres sont vraiment sympathiques. J'me sens bien, ici.

*Le jeune homme agrandit son sourire, puis tendit le ballon de glace au policier en penchant la tête sur le côté d'un air sympathique.*

- Toi, t'as pas eu d'autres... mésaventures avec tes habiletés depuis que t'es ici?...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Zach Fischer

Zach Fischer


Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Nom réel : Zach Fischer
Nom de mutant : The Redeemer
Catégorie de pouvoirs : Psychique

Silhouette mouuuuuusse Empty
MessageSujet: Re: Silhouette mouuuuuusse   Silhouette mouuuuuusse I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:55

Zach regarda la scène qui se déroulait devant lui avec un air de «OMG, what the fuck?!», puis hocha un peu la tête en tendant les bras pour prendre lentement le ballon avec l'air toujours impressionné/surpris sur le visage.

- Wow! Moi qui trouvais le fait que tu faisais des bulles parfaitement rondes déjà impressionnant...!

Il fit un petit rire.

- C'était vraiment cool.

Le jeune homme hocha un peu la tête, puis finit par répondre à sa question.

- Et puis non, pas encore de signe de mort-vivant sur l'île, et c'est très bien comme ça.

Il fit un vague rire, puis lança le ballon vers le panier, et releva le bras dans un signe de victoire lorsqu'il vit le ballon entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Silhouette mouuuuuusse Empty
MessageSujet: Re: Silhouette mouuuuuusse   Silhouette mouuuuuusse I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:48

*Josh fit un petit rire en entendant Zach parler des ballons ronds qu'il avait faits, puis acquiesça de la tête lorsque Zach parla des morts-vivants. Il haussa ensuite les sourcils lorsque le jeune homme marqua un panier, puis fit un grand sourire en faisant un geste de la main pour que le ballon de glace se transforme en serpentin liquide et se rematérialise en ballon de glace au dessus des mains de Zach.*

- Awesome shot, bro.

*Le jeune homme fit un clin d'oeil à Zach, puis passa une main dans ses cheveux avant de croiser les bras.*

- Tant mieux si t'as pas fait relever de morts encore. Quoi que j'imagine qu'il y a pas beaucoup de monde enterré sur Farallon Island, ça doit aider...

*Josh fit un petit sourire en coin qui se voulait rassurant, puis regarda Zach marquer un nouveau but avant de faire un petit rire ainsi qu'un thumbs up. Il remena ensuite le ballon vers lui en le transforma en serpent d'eau de nouveau, puis s'amusa à le faire tournoyer autour de lui tout en continuant de parler au policier.*

- Ça t'arrive surtout quand tu dors, ou juste n'importe quand?...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Zach Fischer

Zach Fischer


Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Nom réel : Zach Fischer
Nom de mutant : The Redeemer
Catégorie de pouvoirs : Psychique

Silhouette mouuuuuusse Empty
MessageSujet: Re: Silhouette mouuuuuusse   Silhouette mouuuuuusse I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:49

Zach regarda le serpentin d'eau tournoyer autour de Josh, puis fit un petit sourire en coin en mettant ses deux mains dans les poches de ses bermudas.

- Surtout quand je dors, mais ça peut arriver un peu n'importe quand.

Il haussa légèrement les épaules en regardant le jeune homme qui continuait de contrôle le serpent d'eau.

- Ça t'as pris du temps pour contrôler tes dons?

Le jeune homme fronça un peu les sourcils.

- C'est vraiment impressionnant.

Il fit un vague rire.

- Ça doit être plutôt cool de contrôler l'eau comme ça...tu dois pouvoir faire pas mal de truc.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Silhouette mouuuuuusse Empty
MessageSujet: Re: Silhouette mouuuuuusse   Silhouette mouuuuuusse I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:27

*Josh fit un petit sourire en coin en entendant ce que Zach lui disait, puis finit par faire se dissiper le serpentin d'eau dans les airs, technique qu'il venait tout juste d'apprendre en se concentrant grâce aux conseils de Raine et des autres. Il se gratta la nuque avec un petit sourire gêné, embarassé par les compliments de Zach, puis haussa les épaules.*

- Bah, c'est pas grand chose, là... J'imagine que si j'me concentrais plus, j'pourrais apprendre à faire autre chose...

*Le jeune homme agrandit son sourire légèrement, puis soupira doucement avant de se concentrer pour faire couler l'eau qu'il restait sur lui jusqu'à sa main droite et la faire ensuite flotter au-dessus de sa main.*

- Et ouais, ça m'a pris plusieurs années avant de comprendre mes habiletés et de les contrôler... Mais j'étais vraiment décidé à apprendre à faire tout c'que je pouvais faire...

*Josh haussa les épaules, puis fit un petit rire avant d'hausser les sourcils.*

- J'étais ado, hein?... On rêve tous d'avoir des superpouvoirs quand on est ado on dirait...

*Vortex fit un petit rire, puis soupira doucement avant de regarder Zach.*

- J'suis pas un très bon superhéros, par exemple...

*Le jeune homme prit une grande inspiration, puis leva finalement les deux mains en rassemblant toute l'humidité ambiante en une espèce de grande bulle d'eau, qu'il fit disparaître dans les nuages rapidement avant de descendre les mais vers le sol. L'eau qu'il avait fait monter vers le ciel commença alors à redescendre en une fine pluie, puis il souffla longuement vers la dite pluie pour la transformer en neige, qui commença à descendre lentement vers Zach et lui-même avant de se retranformer en eau à quelques centimètres du sol étant donné la chaleur de l'endroit. Josh fit un petit sourire en coin, puis regarda la neige continuer de tomber lentement*

- I just like to help people. I'm not a vigilente like GoldTrigger or Shadowblade. I don't think I'm clever enough.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Zach Fischer

Zach Fischer


Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Nom réel : Zach Fischer
Nom de mutant : The Redeemer
Catégorie de pouvoirs : Psychique

Silhouette mouuuuuusse Empty
MessageSujet: Re: Silhouette mouuuuuusse   Silhouette mouuuuuusse I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:07

Zach releva lentement la tête pour regarder la neige qui tombait sur lui, puis fit un petit rire lors que les flocons de neige fondaient sur ses cheveux, les faisant perler légèrement.

- Aller, t'es autant un superhéros qu'elles...

Il haussa un peu les épaules en redescendant son regard sur le jeune homme.

- Tu as aider Raine avec le projet, et tu aides ceux qui sont ici.

Le jeune homme fit un petit sourire en coin.

- C'est pas parce que tu te bas pas avec des armes que t'es pas un superhéros...et vice-versa, aussi.

Le brunet [XDDD] haussa un peu les épaules à nouveau, puis donna un tape amicale sur le haut du bras de Josh.

- Et puis, contrôler l'eau, c'est pas mal plus cool que de savoir ce servir d'un pistolet ou d'un katana...!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Silhouette mouuuuuusse Empty
MessageSujet: Re: Silhouette mouuuuuusse   Silhouette mouuuuuusse I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:47

*Josh regarda la neige qu'il avait créée tomber doucement dans les cheveux de Zach et dans les siens, puis prit un air embarrassé en entendant ce que le jeune homme disait sur ses habiletés comparativement à celles des autres.*

- Naaah... you're just saying that...

*Le jeune homme fit un petit sourire en coin, puis haussa un sourcil, l'air légèrement incertain.*

- ...You really mean it?...

*Josh agrandit son sourire, puis mit ses mains dans ses poches, toujours un peu embarassé.*

- That's really awesome of you. To say that, I mean.

*Le jeune homme resta silencieux un moment, puis haussa les épaules avant de sortir ses mains de ses poches pour recréer un ballon de glace, qu'il lança doucement à Zach.*

- Peut-être que j'devrais me trouver un nom de superhéros, alors... Travailler sur mes habiletés et mes catchprases... Du genre... "Let's kick some ice"!
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Zach Fischer

Zach Fischer


Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Nom réel : Zach Fischer
Nom de mutant : The Redeemer
Catégorie de pouvoirs : Psychique

Silhouette mouuuuuusse Empty
MessageSujet: Re: Silhouette mouuuuuusse   Silhouette mouuuuuusse I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:31

Zach releva lentement les sourcils, puis se mit à rire en entendant la dernière phrase de Josh. Il le poussa ensuite sur le bras en hochant un peu la tête.

- Ouais, ou bien «Vos plans sont à l'eau!!»

Il releva les sourcils.

- Tu pourrais t'appeler Mr. Freeze.

Le jeune homme fit un léger rire avant de pousser Joshoune [XDDD] à nouveau.

- Ou bien Snowman.

Le policier releva légèrement les sourcils.

- A.k.a Raine Hawkins.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Silhouette mouuuuuusse Empty
MessageSujet: Re: Silhouette mouuuuuusse   Silhouette mouuuuuusse I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:27

*Josh pouffa de rire en entendant Zach l'appeler "Raine Hawkins", puis le poussa à son tour en continuant à rire.*

- Ahahaha!... Ça pourrait tout simplement être ça, mon pseudonyme! Raine Hawkins, aka Josh Evans!

*Le jeune homme rit de nouveau, puis passa une main dans ses cheveux en regardant Zach, un sourcils relevé, visiblement amusé.*

- Alors j'ai le choix entre une marque de popsicle et un personnage joyeux et inoffensif?...

*Josh agrandit son sourire, puis partit à rire de nouveau en mettant ses mains dans ses poches.*

- Quoi que... peut-être que ça me va bien, "joyeux et inoffensif"...

*Le jeune homme fit un petit sourire en coin en regardant Zach, puis haussa les sourcils en regardant le policier.*

- J'pourrais être... Whirlpool!...

*Josh fit un grand sourire avec un air de "Ça fait déjà plus menaçant!", puis fronça finalement les sourcils.*

- Sauf que... c'est pas une marque de laveuse, ça?... Raine Hawkins dit La Laveuse, wow... Il lave votre linge plus vite que son ombre! J'me sens super viril en c'moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Zach Fischer

Zach Fischer


Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Nom réel : Zach Fischer
Nom de mutant : The Redeemer
Catégorie de pouvoirs : Psychique

Silhouette mouuuuuusse Empty
MessageSujet: Re: Silhouette mouuuuuusse   Silhouette mouuuuuusse I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:04

Zach pouffa de rire en entendant les conneries de Josh sur les laveuses, puis poussa le jeune homme à nouveau.

- On peux aussi t'appeler l'Homme-Filtreur!

Il releva les sourcils.

- Pour les vilains qui n'aiment pas l'eau d'Aqueduc!

Il fit un petit rire.

- Ou bien Aquaman...!

Le policier haussa les épaules.

- Ou bien...non, c'est tout, j'ai épuisé mes ressources.

Il fit un petit rire.

- J'avoue que Raine Hawkins est le nom qui te va le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Silhouette mouuuuuusse Empty
MessageSujet: Re: Silhouette mouuuuuusse   Silhouette mouuuuuusse I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:27

*Josh pouffa de rire en entendant les autres suggestions de Zach, puis secoua la tête en soupirant, ayant trop ri.*

- Bien d'accord avec toi.

*Le jeune homme fit un nouveau petit rire, puis passa une main dans ses cheveux en prenant une grande inspiration.*

- Il faudrait que j'me trouve quelque chose de plus menaçant, quand même.

*Josh se tourna vers la mer, fronça les sourcils, puis haussa les épaules.*

- Je suis plus ou moins inspiré, aujourd'hui, par contre.

*Le jeune homme fit un grand sourire à Zach, puis fit un geste vif de la main pour faire apparaître une sorte de banc d'eau qui se transforma en glace à la commande de Josh. Le jeune homme se dirigea vers celui-ci et invita Zach à prendre place dessus à son tour.

- Il faudrait t'en trouver un aussi, à toi. Un nom, j'veux dire.

*Josh fit un sourire à Zach, puis fronça légèrement les sourcils en voyant que le policier hésitait à s'asseoir.*

- Aies pas peur, c'est plus confortable qu'on pense... Et ça rafraîchit, en plus!

*Josh fit un petit rire sympathique, puis haussa les épaules en regardant toujours Zach.*

- And you have a hot body, so it will probably melt a bit and take the form of your butt.

*Le jeune homme fit un petit rire, puis fronça les sourcils en s'apercevant de ce qu'il venait de dire.*

- I-I mean... a hot body... litterally hot... I mean... Mine is... a bit colder so... But yours is... hotter than mine... Um...

*Josh se mit légèrement à paniquer, se rendant compte que ce qu'il disait devenait de plus en plus louche, puis balbutia quelque chose avant de se taper le front.*

- I'm sorry... I sometimes say really stupid things when I'm with... people...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Zach Fischer

Zach Fischer


Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Nom réel : Zach Fischer
Nom de mutant : The Redeemer
Catégorie de pouvoirs : Psychique

Silhouette mouuuuuusse Empty
MessageSujet: Re: Silhouette mouuuuuusse   Silhouette mouuuuuusse I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:48

Zach releva un peu les sourcils en entendant ce que disait Josh à propos de son «hot body», puis se fit un rire doux en regardant le jeune homme.

- It's alright.


Il hocha un peu la tête.

- I know I'm hot...

Le jeune homme haussa les épaules, puis fit un nouveau léger rire avant de s'approcher du banc lentement.

- Je trouve ça pl-

Alors qu'il partait pour s'asseoir sur le banc, Zach tomba directement au sol et se retourna vers Josh pour remarquer que ce dernier était lui aussi assis sur le sol, les deux banc ayant fondu à la vitesse de l'éclair. Le policier fronça les sourcils, puis se retourna en voyant une ombre sur le terrait, près des deux jeunes hommes, et remarqua une jeune femme aux cheveux bruns, habillées d'une veste de cuirs et de gangs de cuirs en plein été.

E: Oups.

Erin releva un peu les sourcils.

E: Ma faute, désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Silhouette mouuuuuusse Empty
MessageSujet: Re: Silhouette mouuuuuusse   Silhouette mouuuuuusse I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:39

*Josh ouvrit grand les yeux en se sentant tomber vers le sol, puis se tourna vers Zach en le voyant tomber lui aussi. Il fronça les sourcils, puis se releva du sol en se tenant une fesse, ayant plutôt mal au derrière étant donné sa mini-chute. Josh tourna ensuite les yeux vers l'endroit d'où venait la voix de la jeune femme, puis fronça les sourcils, un peu intrigué.*

- Eum... c'est... pas grave?...

*Le jeune homme regarda Erin un moment, ne se rappelant pas vraiment l'avoir croisée, ayant été plutôt absent ces temps-ci pour donner ses cours de surf, puis haussa les sourcils.*

- Comment... t'as fait ça, au juste?... J'ai même pas eu le temps de sentir la glace fondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Erin Moreau

Erin Moreau


Messages : 206
Date d'inscription : 02/08/2011
Nom réel : Erin Moreau
Nom de mutant : Blaze
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Silhouette mouuuuuusse Empty
MessageSujet: Re: Silhouette mouuuuuusse   Silhouette mouuuuuusse I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:05

Erin releva un peu les sourcils en regardant les deux gars qui s'étaient levés, près d'elle, puis hocha un peu la tête.

- J'ai pas fait exprès.

Elle fit un léger rire.

- Je vous ai entendu parlé de Hot Bodies, je pensais que vous parliez de moi alors j'ai approché...!

Zach fit un léger rire en regardant la jeune femme.

- J'ai tendance à faire fondre les trucs assez rapidement.

Elle releva les sourcils, puis tendit sa main à Josh.

- I'm Erin..!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Silhouette mouuuuuusse Empty
MessageSujet: Re: Silhouette mouuuuuusse   Silhouette mouuuuuusse I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:43

*Josh fit un petit rire nerveux lorsqu'Erin parla de "hot bodies", puis fronça les sourcils lorsqu'elle dit qu'elle avait tendance à faire fondre tout rapidement. Josh prit une grande inspiration, puis finit par reprendre son air joyeux naturel en prenant la main d'Erin pour la secouer doucement.*

- Hi Erin, I'm Josh. And this is Zach.

*Le jeune homme tourna les yeux vers Zach en agrandissant son sourire, puis tourna les yeux de nouveau vers Erin, son air sympathique étant complètement revenu. Au bout de quelques secondes de "secouage" de main, par contre, Josh baissa les yeux vers sa main et la retira rapidement.*

- Ow... That was... hot?...

*Josh fit un petit rire nerveux, puis souffla légèrement sur sa main pour la refroidir un peu avant de poursuivre en reprenant son sourire.*

- Est-ce que tu viens d'arriver?... Je ne pense pas déjà t'avoir vue dans le manoir. Sinon on ne s'est juste pas croisé, c'est drôle!...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Erin Moreau

Erin Moreau


Messages : 206
Date d'inscription : 02/08/2011
Nom réel : Erin Moreau
Nom de mutant : Blaze
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Silhouette mouuuuuusse Empty
MessageSujet: Re: Silhouette mouuuuuusse   Silhouette mouuuuuusse I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:51

Erin fit un petit rire en coin un peu amusé lorsque Josh lui dit que sa main était chaude, puis releva un peu les sourcils.

- Je suis là depuis quelques jours déjà, on ne s'est simplement pas croisés.

La brune releva un peu le sourcil en regardant le jeune homme de haut en bas.

- What a shame...

Zach releva un peu les sourcils en voyant l'air d'Erin, puis s'éclaircit un peu la voix avant de croiser les bras.

- C'est toi qui fait la glace...?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Silhouette mouuuuuusse Empty
MessageSujet: Re: Silhouette mouuuuuusse   Silhouette mouuuuuusse I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:05

*Josh haussa les sourcils lorsqu'Erin le regarda de bas en haut, puis fit un petit sourire en coin un peu gêné en rougissant à peine.*

- O-Ouais, c'est moi!...

*Le jeune homme fit un petit rire, puis mit ses mains dans ses poches en regardant Erin dans les yeux.*

- M-Mais j'peux faire autre chose!... Je contrôle l'eau et la glace... et puis eum... J'peux respirer sous l'eau, c'est awesome!...

*Josh fit un beau sourire à Erin, puis se redressa un peu en prenant une grande inspiration.*

- And you?... What can you do?... Beside being hot... I-I mean, your body being.... hot...

*Le jeune homme leva les yeux au ciel, puis tourna son regard vers Zach avec un air piteux.*

- ...I hate words...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Erin Moreau

Erin Moreau


Messages : 206
Date d'inscription : 02/08/2011
Nom réel : Erin Moreau
Nom de mutant : Blaze
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Silhouette mouuuuuusse Empty
MessageSujet: Re: Silhouette mouuuuuusse   Silhouette mouuuuuusse I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:11

Zach fit un vague rire un peu jaune en regardant Josh pendant qu'Erin riait à ce que venait de dire le jeune homme.

- Aller, t'es pas si mal!

La jeune femme fit un petit sourire en coin amusé, puis se recula un peu.

- Je fais ça...

Elle releva vaguement sa main, puis soudainement, celle-ci s'entoura d'une grosse flamme bleue, lui entourant le poignet et la main au complet. La chaleur dégagée par le feu rendait les choses autour, à environ une dizaine de centimètres, un peu floues.

- Et je suis capable de faire ça partout sur mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Silhouette mouuuuuusse Empty
MessageSujet: Re: Silhouette mouuuuuusse   Silhouette mouuuuuusse I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:17

*Lorsqu'une flamme apparut sur la main et sur le poignet d'Erin, Josh recula instantanément, comme s'il y avait eu une explosion nucléaire et qu'il voulait éviter de recevoir des radiations, l'air totalement effrayé.*

- HOLY SH-...

*Le jeune homme s'enfargea dans ses propres pieds, visiblement étonné et effrayé, puis se releva rapidement en faisant un mouvement rapide des mains ressemblant à un mouvement de tai chi à grande vitesse, et une vague d'eau se matérialisa devant lui et aspergea Erin pour la faire tomber sur le derrière. L'eau disparut ensuite et Josh se dirigea vers la jeune femme, l'air un peu paniqué.*

- Crap, Erin, are you okay?... You were on FIRE. ON... FIRE...

*Josh tendit sa main à Erin, attendant qu'elle la prenne pour l'aider à se relever.*

- That was NOT awesome.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Erin Moreau

Erin Moreau


Messages : 206
Date d'inscription : 02/08/2011
Nom réel : Erin Moreau
Nom de mutant : Blaze
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Silhouette mouuuuuusse Empty
MessageSujet: Re: Silhouette mouuuuuusse   Silhouette mouuuuuusse I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:35

Erin se releva rapidement de sol, vaguement mouillée, la plupart de l'eau s'étant évaporée à cause de la trop grande chaleur du feu et du corps d'Erin.

- I know, dumbass.

La jeune femme, qui ne souriait plus du tout, passa sa main sur ses vêtements pour essayer de «secouer» l'eau.

- C'est moi qui fabrique le feu.

La brunette roula les yeux.

- And it's not really cool to water people you just met.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Silhouette mouuuuuusse Empty
MessageSujet: Re: Silhouette mouuuuuusse   Silhouette mouuuuuusse I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:49

*Josh prit un air incertain un peu piteux, puis fit un petit sourire en coin à Erin pour avoir l'air sympathique même s'il l'avait aspergée quelques secondes plus tôt.*

- Désolé... J'pensais vraiment que ta main avait... pris feu...

*Le jeune homme fronça les sourcils, réalisant soudainement qu'à moins qu'elle ait commencé à combustionner spontanément, il était peu probable que la main d'Erin ait pris feu d'elle-même, puis soupira doucement, se sentant un peu mal.*

- J'ai voulu t'aider... Et puis, disons que j-...

*Josh prit une grande inspiration, puis finit par reprendre un sourire normal.*

- Nevermind. I'm very sorry. Maybe I can do something to make up for what I've done?...

*Le jeune homme haussa les sourcils en regardant Erin, puis prit un de ses grands sourires sympathiques et légèrement charmeurs en dévoilant ses dents blanches.*

- Maybe I could buy you a drink?... Would you like that?

*Josh fit un petit rire, puis se tourna vers Zach en gardant son grand sourire.*

- I owe you one too, Zach.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Zach Fischer

Zach Fischer


Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Nom réel : Zach Fischer
Nom de mutant : The Redeemer
Catégorie de pouvoirs : Psychique

Silhouette mouuuuuusse Empty
MessageSujet: Re: Silhouette mouuuuuusse   Silhouette mouuuuuusse I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:15

Zach releva un peu les sourcils en entendant ce que disait Josh, puis se pointa.

- Me?

Le jeune homme fit un vague rire.

- Well, I don't understand why, but alright!

Le policier fit un petit sourire, toujours partant pour aller prendre un verre. Erin sembla elle aussi retrouver son sourire en entendant parler d'un verre.

E: Wou!

Elle fit un petit rire.

E: You can water me whenever you want if you buy me a drink after each time, eh!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silhouette mouuuuuusse Empty
MessageSujet: Re: Silhouette mouuuuuusse   Silhouette mouuuuuusse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silhouette mouuuuuusse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: Farallon Island :: Terrains de sport-
Sauter vers: