Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Ah ben, quelqu'un!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

Ah ben, quelqu'un! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ben, quelqu'un!   Ah ben, quelqu'un! - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:32

Thomas hocha doucement la tête en faisant un petit sourire, soulagé de voir que yle n'avait rien et qu'il semblait être redevenu dans son état normal.

- Je vais bien, ne vous inquiétez pas pour moi.

Il releva un peu les sourcils avant de se lever, puis tendit sa main à Kyle pour l'aider à se relever.

- Allez, venez.

Thomas fit un petit sourire en coin de nouveau.

- Vous ne devriez pas rester comme ça sur le sol. J'imagine que le soleil n'est pas très bon pour vous en ce moment.

Le jeune homme s'éclaircit doucement la voix, toujours en tendant sa main à Kyle.

- Rentrons, voulez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mitchell

Kyle Mitchell


Messages : 255
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Kyle Mitchell
Nom de mutant : Lightblast
Catégorie de pouvoirs : Création d'énergie

Ah ben, quelqu'un! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ben, quelqu'un!   Ah ben, quelqu'un! - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:41

*Kyle acquiesça doucement de la tête, puis tendit sa main non brûlée à Shift lorsqu'il lui proposa de l'aider. Une fois relevé, Lightblast acquiesça doucement de la tête.*

- Oui, vous avez raison... On devrait rentrer...

*Le jeune homme soupira doucement, ayant peur qu'une telle exposition au soleil le recharge d'énergie rapidement, puis il se mit à marcher rapidement vers le manoir en compagnie de Thomas.*

- Je suis désolé, vraiment...

*Kyle regarda longuement Thomas, puis avala avec difficulté avant de regarder le manoir.*

- Je vais aller dans ma chambre un peu... tirer les rideaux... juste pour être sûr... Ça vous ennuie si on continue notre discussion une autre fois?...

*Le jeune homme fit un petit sourire gêné en tournant la tête vers Thomas, puis regarda le trou qui avait remplacé la fenêtre du salon qu'il avait brisée.*

- ...I hope Ms. Hawkins won't be too mad at me for destroying one of her windows...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

Ah ben, quelqu'un! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ben, quelqu'un!   Ah ben, quelqu'un! - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:45

Thomas regarda ce qui restait de la fenêtre à son tour, puis fit un petit sourire en coin.

- Ne vous inquiétez pas...

Il hocha la tête avant de regarder Kyle, puis prit un petit air rassurant.

- Je lui expliquerai ce qui s'est passé. Je ne crois pas qu'elle sera fâchée. Nous sommes sous ici pour apprendre.

Le jeune homme prit un petit air cute en mettant ses mains dans ses poches.

- Et nous pourrons continuer cette discussion plus tard avec plaisir.

Thomas se redressa légèrement.

- Si jamais il y a quoi que ce soit, je ne devrais pas être bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mitchell

Kyle Mitchell


Messages : 255
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Kyle Mitchell
Nom de mutant : Lightblast
Catégorie de pouvoirs : Création d'énergie

Ah ben, quelqu'un! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ben, quelqu'un!   Ah ben, quelqu'un! - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:22

*Kyle écouta la réponse de Thomas, puis lui adressa un petit sourire reconnaissant en coin alors qu'ils étaient en train de rentrer de nouveau dans le manoir.*

- Thanks... That's very nice of you.

*Le jeune homme agrandit légèrement son sourire, puis s'en alla vers les escaliers mais s'arrêta sur la première marche et se tourna vers Thomas.*

- Oh, eum, Thomas?...

*Kyle hésita un moment, puis finit par prendre une grande inspiration.*

- Si jamais ça vous tente de... Je sais pas, discuter, ou...

*Le jeune homme haussa doucement les épaules, puis fit un petit sourire au métamorphe en jouant avec ses doigts.*

- Peu importe... N'hésitez pas... à venir me voir... cogner à ma porte ou... c'est comme vous voulez.

*Kyle agrandit son sourire, puis leva finalement sa main non blessée en guise de salutations avant de monter rapidement les marches pour se rendre à sa chambre et s'y enfermer.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah ben, quelqu'un! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ben, quelqu'un!   Ah ben, quelqu'un! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ben, quelqu'un!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: Manoir Hawkins :: Premier étage :: Grand salon-
Sauter vers: