Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Ah ben, quelqu'un!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyle Mitchell

Kyle Mitchell


Messages : 255
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Kyle Mitchell
Nom de mutant : Lightblast
Catégorie de pouvoirs : Création d'énergie

Ah ben, quelqu'un! Empty
MessageSujet: Ah ben, quelqu'un!   Ah ben, quelqu'un! I_icon_minitimeVen 29 Juil - 14:03

*Après avoir passé la journée à arranger un peu sa chambre grâce aux divers trucs que Josh était allé lui acheter pour mieux emménager, Kyle décida de descendre au premier étage et voir ce que les autres faisaient. Il fit le tour du manoir et vit un mot sur le frigo disant que Josh était parti surfer, puis décida d'aller dans le salon pour peut-être essayer la Playstation 3 qu'il avait vue l'autre jour et qui semblait l'attendre pour qu'il joue avec [XD]. Une fois qu'il fut entrée dans le salon, par contre, il remarqua Thomas couché en petite boule sur l'un des divans en train de faire un somme, s'arrêta, puis vit qu'il l'avait réveillé et passa une main dans ses cheveux, l'air mal à l'aise.*

- Désolé... j'voulais pas vous réveiller...

*Le jeune homme fit un petit sourire gêné, puis pointa la porte derrière lui avec son pouce.*

- J'vais vous laisser tranquille. Vous allez pouvoir continuer à dormir si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

Ah ben, quelqu'un! Empty
MessageSujet: Re: Ah ben, quelqu'un!   Ah ben, quelqu'un! I_icon_minitimeVen 29 Juil - 14:14

Thomas releva les sourcils, l'air un peu mélangé, puis se coucha lentement de tout son long avant de s'étirer longuement. Il fit un petit rire, puis se redressa pour s'asseoir sur le divan en soupirant doucement.

- Non non, ça va. Entrez voyons.

Le jeune homme fit un beau sourire sympathique à Kyle, malgré son air endormit, puis s'éclaircit la voix.

- Je ne fais que dormir depuis que je suis arrivé ici.

Le jeune homme fit un petit rire en se redressant.

- C'est le décalage...!

Thomas passa ses deux mains sur ses cuisses en même temps, puis s'éclaircit la voix en secouant vaguement la tête pour tenter de se réveiller.

- Vous venez de loin?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mitchell

Kyle Mitchell


Messages : 255
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Kyle Mitchell
Nom de mutant : Lightblast
Catégorie de pouvoirs : Création d'énergie

Ah ben, quelqu'un! Empty
MessageSujet: Re: Ah ben, quelqu'un!   Ah ben, quelqu'un! I_icon_minitimeVen 29 Juil - 14:26

*Kyle fit un petit sourire en voyant l'air de Thomas, puis s'approcha pour s'asseoir sur le divan à côté du jeune homme.*

- London, UK...

*Le jeune homme agrandit légèrement son sourire, puis passa une main dans ses cheveux en tentant de s'asseoir de manière plus relaxe pour ne pas avoir l'air trop mal à l'aise.*

- Mais je dormais pas tellement, même là-bas... J'imagine que j'vois moins la différence que vous...

*Kyle fit un petit rire, puis fronça les sourcils d'un air intéressé.*

- Vous, vous venez d'où?

*Le jeune homme prit une grande inspiration, puis essaya de repérer tout venait Thomas en identifiant son accent.*

- Scotland... right?...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

Ah ben, quelqu'un! Empty
MessageSujet: Re: Ah ben, quelqu'un!   Ah ben, quelqu'un! I_icon_minitimeVen 29 Juil - 14:38

Thomas agrandit encore plus son sourire en voyant que Kyle reconnaissait son accent.

- Exactement, de Glasgow pour être un peu plus précis.

Le jeune homme fit un petit rire, puis releva les sourcils, l'air intéressé en regardant Kyle.

- Londres? C'est justement à cet endroit que j'étais également avec Mlle Blackburn.

Il s'éclaircit doucement la voix en prenant une position un peu plus confortable sur le sofa.

- Ça fait déjà un bon moment que j'ai quitté l'Écosse.

Il releva les sourcils doucement.

- Vous y êtes déjà allé?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mitchell

Kyle Mitchell


Messages : 255
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Kyle Mitchell
Nom de mutant : Lightblast
Catégorie de pouvoirs : Création d'énergie

Ah ben, quelqu'un! Empty
MessageSujet: Re: Ah ben, quelqu'un!   Ah ben, quelqu'un! I_icon_minitimeVen 29 Juil - 14:58

*Kyle écouta ce que Thomas disait avec un petit sourire, puis soupira doucement en prenant un air songeur. Il se souvint alors des vacances qu'il avait passé en Écosse avec sa famille, quand il avait une dizaine d'années. Les plaines, le vent... les rires. Il fronça légèrement les sourcils, resta silencieux un moment, puis tourna les yeux vers Thomas qui attendait toujours sa réponse. Il se racla la gorge légèrement, puis força un mini-sourire en coin en secouant à peine la tête.*

- No. Never.

*Le jeune homme prit une grande inspiration, renifla doucement, puis tenta de reprendre un sourire un peu plus normal avant de reprendre la parole.*

- J'devrais aller y faire un tour un jour... Ça serait bien.

*Kyle fit un petit rire, puis s'assit en indien sur le sofa, ne sachant pas trop quoi faire avec ses jambes.*

- Vous disiez que vous étiez à Londres avec Mademoiselle Blackburn?... C'était pour votre emploi?...

*Le jeune homme fronça légèrement les sourcils, intrigué, se demandant si Thomas et Ellie étaient proches par curiosité, puis haussa doucement les épaules en prenant un air qui se voulait détaché.*

- Vous vous connaissez depuis longtemps?...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

Ah ben, quelqu'un! Empty
MessageSujet: Re: Ah ben, quelqu'un!   Ah ben, quelqu'un! I_icon_minitimeSam 30 Juil - 14:40

Thomas fit un petit sourire en coin, puis passa sa main sur sa nuque en s'accotant lentement sur le dossier du divan, sa main libre dans sa poche.

- Pas très longtemps, non.

Il fit un petit rire doux en agrandissant son sourire.

- Disons un peu plus d'une semaine, deux semaines, maximum.

Le jeune homme releva les sourcils.

- C'est vraiment une femme bien! Et puis c'est Gold Trigger.

Thomas se mit à rire joyeusement, vraiment content d'avoir suivit GoldTrigger la soirée où il l'avait vu sortir du bar miteux de Londres.

- Elle m'a beaucoup aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mitchell

Kyle Mitchell


Messages : 255
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Kyle Mitchell
Nom de mutant : Lightblast
Catégorie de pouvoirs : Création d'énergie

Ah ben, quelqu'un! Empty
MessageSujet: Re: Ah ben, quelqu'un!   Ah ben, quelqu'un! I_icon_minitimeSam 30 Juil - 15:20

*Kyle écouta Thomas parler de sa relation avec GoldTrigger, suspendu à ses lèvres, puis fit un petit sourire en coin avant de soupirer doucement et de détourner les yeux.*

- That's nice...

*Le jeune homme prit une grande inspiration, regarda la télévision fermée un moment puis se tourna vers Thomas avec un petit sourire en coin.*

- Vous êtes vraiment quelqu'un de sympathique, M. Anderson.

*Kyle haussa les sourcils un moment, puis passa sa main dans ses cheveux, un peu mal à l'aise.*

- Vous êtes toujours souriant... Ça fait drôle d'être avec quelqu'un comme vous. Ça fait changement.

*Lightblast agrandit légèrement son sourire, puis décroisa ses jambes pour se rasseoir convenablement sur le divan.*

- Je ne sais pas si je vais rester au manoir... Mais des gens comme vous, ça donne le goût de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

Ah ben, quelqu'un! Empty
MessageSujet: Re: Ah ben, quelqu'un!   Ah ben, quelqu'un! I_icon_minitimeSam 30 Juil - 15:25

Thomas agrandit rapidement son sourire, flatté d'entendre ce que Kyle disait à son sujet. Il releva les sourcils, puis hocha la tête.

- C'est vraiment gentil de votre part. Je suis flatté.

Il fit un beau sourire, dévoilant ses dents au jeune homme.

- Je crois simplement que ça ne vaut pas la peine de gaspiller son temps à être déplaisant ou encore à se mettre des gens à dos dans la vie. Nous n'en avons qu'une seule, après tout!

Thomas se mit à rire pendant qu'il s'assoyait en indien sur le divan.

- Autant mieux en profiter! N'êtes-vous pas d'accord?!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mitchell

Kyle Mitchell


Messages : 255
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Kyle Mitchell
Nom de mutant : Lightblast
Catégorie de pouvoirs : Création d'énergie

Ah ben, quelqu'un! Empty
MessageSujet: Re: Ah ben, quelqu'un!   Ah ben, quelqu'un! I_icon_minitimeSam 30 Juil - 15:42

*Kyle fit un petit sourire en coin en entendant ce que Thomas disait, puis acquiesça de la tête avant d'agrandir son sourire.*

- Yes, I am.

*Le jeune homme prit une grande inspiration avant de soupirer doucement et de passa une main dans ses cheveux.*

- Alors... Vous avez dit que vous pouviez vous transformer en animaux comme vous le voulez?...

*Kyle haussa les sourcils en regardant Thomas, puis reprit un petit sourire en coin avant de continuer.*

- Vous pouvez faire ça... n'importe quand?

*Lightblast regarda Thomas un moment, puis fronça à peine les sourcils en perdant légèrement son sourire.*

- Vous avez pas de misère à vous contrôler?...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

Ah ben, quelqu'un! Empty
MessageSujet: Re: Ah ben, quelqu'un!   Ah ben, quelqu'un! I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:49

Thomas posa ses mains de chaque côtés de son corps en gardant son petit sourire joyeux, puis se redressa très vaguement.

- Et bien en général, je contrôle assez bien.

Il hocha doucement la tête.

- J'ai simplement un peu de mal à demeurer transformer quand, par exemple, je suis blessé où encore que mon focus est perturbé par quelque chose.

Thomas releva les sourcils, puis se mit à rire doucement.

- Ne vous inquiétez pas, vous aussi ça viendra! Moi, j'utilise ce pouvoir depuis que je suis tout jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mitchell

Kyle Mitchell


Messages : 255
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Kyle Mitchell
Nom de mutant : Lightblast
Catégorie de pouvoirs : Création d'énergie

Ah ben, quelqu'un! Empty
MessageSujet: Re: Ah ben, quelqu'un!   Ah ben, quelqu'un! I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:32

*Kyle fit un petit sourire en coin en écoutant ce que Thomas disait, puis haussa doucement un épaule avec un air de "J'sais pas trop" avant de passer une main dans ses cheveux, l'air un peu gêné.*

- Thanks...

*Le jeune homme prit une grande inspiration, puis soupira doucement en regardant Thomas.*

- ...We'll see, I guess.

*Kyle agrandit son sourire, puis se gratta la nuque, tentant de changer le sujet.*

- So, um... That power of yours...

*Lightblast haussa les sourcils, l'air intrigué, puis prit un petit sourire en coin en hésitant à continuer à parler.*

- ...Could you show it to me?...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

Ah ben, quelqu'un! Empty
MessageSujet: Re: Ah ben, quelqu'un!   Ah ben, quelqu'un! I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:36

Thomas releva doucement les sourcils, puis agrandit rapidement son sourire en regardant Kyle.

- Oui, bien sûr.

Le jeune homme se redressa avant de se lever complètement du divan. Il étira doucement ses bras et son torse, ses muscles étant un peu endoloris de s'être couché en petite boule sur le divan.

- Il y a un animal que tu préfères par dessus les autres?

Thomas fit un petit rire doux.

- Je peux me transformer en un peu n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mitchell

Kyle Mitchell


Messages : 255
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Kyle Mitchell
Nom de mutant : Lightblast
Catégorie de pouvoirs : Création d'énergie

Ah ben, quelqu'un! Empty
MessageSujet: Re: Ah ben, quelqu'un!   Ah ben, quelqu'un! I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:48

*Kyle haussa les sourcils en entendant la question de Thomas, ne s'attendant pas à ce qu'il accepte aussi rapidement, puis hésita un moment avant de hausser les épaules doucement.*

- Euh... Je sais pas...

*Le jeune homme fit un petit sourire en coin, puis sembla réfléchir un moment avant de pencher la tête sur le côté.*

- Peut-être... un chien?...

*Kyle fit un beau sourire à Thomas, puis prit une grande inspiration avant de soupirer longuement avec un air un peu triste.*

- J'ai toujours voulu un chien... Mais ma vie était trop incertaine pour que je prenne le risque... Et en plus, j'avais vraiment pas assez d'argent pour m'occuper d'un animal de compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

Ah ben, quelqu'un! Empty
MessageSujet: Re: Ah ben, quelqu'un!   Ah ben, quelqu'un! I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:00

Thomas prit un petit air triste et compatissant en entendant ce que Kyle lui racontait, puis passa sa main sur sa nuque pour se gratter légèrement.

- Un chien, très bien.

Il agrandit doucement son sourire.

- C'est un de mes préférés.

Le jeune homme fit un petit rire, puis se tut un instant. Après quelques secondes à peine. Le corps de Thomas devint beaucoup plus poilu, ses yeux devinrent plus clairs légèrement, puis son corps se courba pendant que ses mains devenaient des pattes. Une longue queue se mit à pousser sur le bas de son dos, puis en moins d'une trentaine de secondes, Thomas était devenir un gros chien huski. Il s'approcha de Kyle en brassant joyeusement la queue, puis jappa en s'assoyant près de Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mitchell

Kyle Mitchell


Messages : 255
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Kyle Mitchell
Nom de mutant : Lightblast
Catégorie de pouvoirs : Création d'énergie

Ah ben, quelqu'un! Empty
MessageSujet: Re: Ah ben, quelqu'un!   Ah ben, quelqu'un! I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:14

*Kyle regarda Thomas se transformer sous ses yeux, ouvrit la bouche, complètement ébaubi, puis finit par hausser les sourcils et prendre un air vraiment ému en voyant Thomas-chien venir s'asseoir près de lui. Kyle fit un grand sourire, probablement le plus grand qu'il ait fait depuis de nombreuses années, puis se mit à flatter la tête de Thomas-chien avant de le gratter derrière les oreilles.*

- Wicked!... That's so cool!...

*Le jeune homme continua à flatter le chien sur la tête, puis sur le dos avant que l'animal ne se couche et tourne sur le côté pour que Kyle le flatte sur la bedaine. Kyle se laissa prendre au jeu, puis commença à oublier qu'il s'agissait de Thomas et non d'un vrai chien.*

- Who's a good boy?... Yes, you are... You're a good boy...

*Kyle fit un petit rire, puis fronça finalement les sourcils en se rappelant qu'il était probablement en train de flatter Thomas sur la bedaine. Il ouvrit légèrement les yeux, puis ouvrit la bouche en retirant sa main, l'air un peu mal à l'aise.*

- J-J'suis désolé!... J'ai oublié un peu, pendant un moment que... que, enfin... c'était vous...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

Ah ben, quelqu'un! Empty
MessageSujet: Re: Ah ben, quelqu'un!   Ah ben, quelqu'un! I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:19

Thomas se redressa en voyant que Kyle cessait de lui gratter la bedaine, puis fit un petit jappement avant de se lever de nouveau. Après quelques secondes sans bouger, le chien se transforma de nouveau en humain, puis Thomas se retrouva nu comme un verre sur ses vêtements. Il prit son t-shirt, puis se cacha les parties en riant doucement.

- Il n'y a aucune problème voyons.

Il hocha un peu la tête.

- Ne soyez pas mal à l'aise. Je l'ai un peu chercher en me retournant sur le dos.

Thomas agrandit doucement son sourire.

- Je ne peux pas parler lorsque j'ai ma forme animale, c'est le désavantage.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mitchell

Kyle Mitchell


Messages : 255
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Kyle Mitchell
Nom de mutant : Lightblast
Catégorie de pouvoirs : Création d'énergie

Ah ben, quelqu'un! Empty
MessageSujet: Re: Ah ben, quelqu'un!   Ah ben, quelqu'un! I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:33

*Kyle ouvrit légèrement les yeux en voyant le chien se retransformer en Thomas, vit qu'il était complètement nu, puis finit par détourner le regard lorsque Thomas se cacha le zwizz les parties, soudainement vraiment mal à l'aise.*

- Oh god, I...

*Le jeune homme balbutia quelques secondes, sembla rougir légèrement, puis reprit finalement le contrôle de sa parole.*

- I'm so sorry, I wasn't expecting you to be THIS naked...

*Kyle fit un petit rire nerveux, passa une main dans ses cheveux, jeta un coup d'oeil à Thomas, puis détourna le regard de nouveau en se raclant la gorge.*

- I didn't want to-... I reckon you'd be-... S-Sorry, I'm not good with naked people...

*Lighblast fit un nouveau rire nerveux, puis baissa les yeux vers le sol avec un air mal à l'aise.*

- O-Or, you know, people in general...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

Ah ben, quelqu'un! Empty
MessageSujet: Re: Ah ben, quelqu'un!   Ah ben, quelqu'un! I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:43

Thomas releva le sourcil, puis prit un petit air amusé avant de se mettre à rire en entendant la phrase de Kyle.

- Hey, ça va. Pas de problème.

Thomas se remit à rire, trouvant la situation plutôt cocasse, puis hocha la tête en prenant ses sous-vêtements qu'il enfila pendant que Kyle ne le regardait pas.

- Je vais me rhabiller et ça devrait déjà bien aider.

Il fit un petit sourire en coin.

- Ne soyez pas mal à l'aise.

Thomas prit ses jeans, puis les enfila lentement en se levant du sol.

- J'aurais du vous prévenir que mes vêtements ne suivraient pas la transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mitchell

Kyle Mitchell


Messages : 255
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Kyle Mitchell
Nom de mutant : Lightblast
Catégorie de pouvoirs : Création d'énergie

Ah ben, quelqu'un! Empty
MessageSujet: Re: Ah ben, quelqu'un!   Ah ben, quelqu'un! I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:53

*Kyle leva les yeux vers Thomas pour vérifier qu'il avait plus de vêtements sur lui, puis finit par faire un petit sourire en coin en regardant l'animorph [XD].*

- C-C'est pas... c'est pas grave du tout... C'est moi qui aurait dû être moins... eum...

*Le jeune homme haussa les épaules doucement, ne sachant pas quoi dire, puis se racla la gorge doucement avant de prendre un nouvel air intéressé.*

- Alors vous pouvez vous transformer en n'importe quel animal... C'est vraiment... wow...

*Kyle fit un petit rire, soudainement un peu moins mal à l'aise, puis haussa les sourcils.*

- Ça doit être pratique... même si vous pouvez pas parler et que vous redevenez nu après.

*Lightblast fit un petit rire nerveux, puis se massa doucement les paumes de la main, recommençant à avoir mal.*

- Moi c'est... pas aussi cool.

*Kyle perdit légèrement son sourire, puis haussa doucement les sourcils en reprenant un sourire en coin après quelques secondes.*

- Je sais pas si c'est un don, mais je suis super bon aux jeux vidéos, par exemple. J'ai probablement passé Zelda: Link's Awakening une bonne centaine de fois sur mon Gameboy.

*Le jeune homme fronça doucement les sourcils, puis soupira légèrement en prenant un air moins enjoué.*

- ...Mais il doit probablement avoir explosé en millions de morceaux en même temps que mon appartement, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

Ah ben, quelqu'un! Empty
MessageSujet: Re: Ah ben, quelqu'un!   Ah ben, quelqu'un! I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:21

Thomas prit lentement son chandail, puis l'enfila pendant que Kyle se mettait à parler de ses jeux vidéos. Il tourna la tête vers la télévision, puis la pointa avec son pouce.

- Je crois qu'il y a plusieurs jeux ici.

Il se retourna de nouveau vers Kyle en agrandissant son sourire.

- Je suis certain que vous pouvez facilement trouver quelque chose qui vous plaira.

Thomas fit un très beau sourire avant de faire quelques pas vers le divan et de s'y asseoir.

- Je ne suis pas du tout doué pour les jeux vidéos, mais j'aime bien regarder, si vous voulez jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mitchell

Kyle Mitchell


Messages : 255
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Kyle Mitchell
Nom de mutant : Lightblast
Catégorie de pouvoirs : Création d'énergie

Ah ben, quelqu'un! Empty
MessageSujet: Re: Ah ben, quelqu'un!   Ah ben, quelqu'un! I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:30

*Kyle fit un petit sourire à Thomas en l'entendant parler des jeux vidéos présents dans le manoir, puis soupira doucement avant de hausser les épaules.*

- Hé bien... j'voudrais pas vous ennuyer non plus...

*Le jeune homme garda un petit sourire en regardant Thomas pendant quelques secondes, ayant intérieurement vraiment le goût de jouer à des jeux vidéos, puis haussa finalement les sourcils.*

- Je jouerai bien un de ces jours.

*Kyle agrandit son sourire, puis ferma les yeux légèrement en ne se sentant pas tellement bien.*

- Ouf...

*Le jeune homme serra légèrement les points, sentant une légère douleur commencer à lui tenailler les paumes, puis secoua la tête légèrement, comme pour tenter de reprendre ses esprits.*

- Ça fait longtemps que je n'ai pas pris d'analgésiques...

*Kyle se racla la gorge, puis un petit sourire vraiment incertain en regardant Thomas, puis fronça les sourcils en sentant la douleur dans ses paumes redevenir de plus en plus grande.*

- ...Oh no... Shit, please, not now...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

Ah ben, quelqu'un! Empty
MessageSujet: Re: Ah ben, quelqu'un!   Ah ben, quelqu'un! I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:59

Thomas fronça lentement les sourcils en voyant que Kyle changeait soudainement d'air, puis se redressa, l'air inquiet.

- Est-ce que vous allez bien?

Il hocha la tête en regardant Kyle.

- C'est votre pouvoir? Essayer de vous calmer.

Thomas posa sa main sur le bras de Kyle, puis regarda rapidement un peu autour pour tenter de trouver quelque chose pour aider le jeune homme. Il s'éclaircit la voix, puis regarda de nouveau Kyle.

- Vous voulez des analgésiques?! Je vais aller vous en chercher. Quoi d'autre peut vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mitchell

Kyle Mitchell


Messages : 255
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Kyle Mitchell
Nom de mutant : Lightblast
Catégorie de pouvoirs : Création d'énergie

Ah ben, quelqu'un! Empty
MessageSujet: Re: Ah ben, quelqu'un!   Ah ben, quelqu'un! I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:11

*Kyle ferma les yeux en tentant de contrôler la douleur qui, telle une envie de péter, devenait de plus en plus grande, mais sa tentative n'eut pas beaucoup d'effet. Il secoua alors rapidement la tête, les dents serrées.*

- R-Rien, je... Il faut juste que je...

*Le jeune homme sembla se concentrer vraiment fort, puis ouvrit rapidement les yeux avant de pousser Thomas pour l'écarte de son chemin.*

- Partez!!!

*Aussitôt que Thomas fut hors de portée, la paume de la main de Kyle sembla s'allumer comme un projecteur très puissants et un rayon-laser lumineux en surgit, brisant complètement une des fenêtres du salon, qui éclata en morceaux. Le jeune homme prit de grandes respirations après avoir hurlé de douleur, puis se dirigea vers la fenêtre pour passer à travers elle en courant, se dirigeant vers la plage. Plusieurs autres rayons surgirent de ses mains, mais disparurent dans l'eau ou se perdirent dans les airs pendant que Kyle continuait à crier de douleur en tentant de s'arrêter.*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

Ah ben, quelqu'un! Empty
MessageSujet: Re: Ah ben, quelqu'un!   Ah ben, quelqu'un! I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:20

Thomas ouvrit rapidement les yeux en voyant Kyle s'élancer par la fenêtre, puis s'approcha très rapidement pour pouvoir continuer à le suivre des yeux. Thomas, qui respirait très rapidement en raison du stress, finit par sortir dehors juste au moment ou Kyle tombait à genou sur le sable. Le dessinateur se mit alors à courir de toutes ses forces le plus rapidement possible, puis s'accroupit à côté de Kyle.

- Monsieur Mitchell!?

Il hocha rapidement la tête en essayant de voir si Kyle était blessé.

- Vous êtes blessé? Est-ce que tout va bien?!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mitchell

Kyle Mitchell


Messages : 255
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Kyle Mitchell
Nom de mutant : Lightblast
Catégorie de pouvoirs : Création d'énergie

Ah ben, quelqu'un! Empty
MessageSujet: Re: Ah ben, quelqu'un!   Ah ben, quelqu'un! I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:27

*Kyle, qui tremblait doucement, agenouillé sur le sable, sembla prendre un moment avant de réaliser que Thomas était accroupi à côté de lui. Il se recula aussitôt de peur d'exploser de nouveau, puis fit un petit gémissement de douleur lorsque sa main entra en contact avec le sable chaud. Il leva alors sa paume pour la regarder, puis serra les dents en voyant une grande marque de brûlure ronde couvrant sa paume, là où rayon était sorti. Il ouvrit la bouche, complètement déboussolé, puis fronça les sourcils.*

- ...That... That's new...

*Le jeune homme n'osa pas toucher sa brûlure, sachant qu'elle serait douloureuse, puis se tourna vers Thomas avec un air un peu paniqué.*

- ...I'm alright...

*Kyle baissa rapidement sa paume brûlée avant de regarder Thomas pour s'assurer qu'il n'était pas blessé, le tout s'étant déroulé extrêmement vite.*

- Vous?... Vous n'avez rien, ça va?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah ben, quelqu'un! Empty
MessageSujet: Re: Ah ben, quelqu'un!   Ah ben, quelqu'un! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ben, quelqu'un!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: Manoir Hawkins :: Premier étage :: Grand salon-
Sauter vers: