Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Mghdeuhhh!?!?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Mghdeuhhh!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mghdeuhhh!?!?   Mghdeuhhh!?!? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 21:02

Lauren acquiesça de la tête.

- Retrouvée, c'est un grand mot.

Elle hocha un peu la tête en regardant Nora.

- C'est une scientifique qu'elle cherchait, sûrement pas une soeur jumelle.

La noire s'éclaircit un peu la voix.

- Elle a perdu conscience en me voyant.

La jeune femme passa lentement sa main sur son bras à nouveau, puis s'éclaircit doucement la voix avant de soupirer, encore un peu sous le choc.

- Vous...comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nora Moretti

Nora Moretti


Messages : 680
Date d'inscription : 23/07/2011
Nom réel : Nora Moretti
Nom de mutant : Matrix
Catégorie de pouvoirs : Contrôle électronique/Magnétisme

Mghdeuhhh!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mghdeuhhh!?!?   Mghdeuhhh!?!? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 21:07

Nora hocha très légèrement la tête en voyant que Lauren semblait toujours un peu secouée, puis au moment où elle voulait ouvrir la bouche pour parler, Raine et Ellie revinrent à l'intérieur du bureau. Nora se retourna vers elles, puis releva les sourcils.

-
Hey.

Raine releva les sourcils, puis s'adressa à Lauren dans son esprit.

~*R:
La femme qui est là...elle est également comme nous.Quels sont ses habiletés?*~

-
Le bruit finalement? Ça venait d'où exactement...?

Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Mghdeuhhh!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mghdeuhhh!?!?   Mghdeuhhh!?!? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 21:19

*Lauren sursauta vaguement en entendant la voix dans sa tête, loin d'être habituée, puis regarda Nora quelques secondes avant de se retourner vers Raine et d'hausser les épaules avec un air de «je sais pas».*

- D'ici, nous avons fait tomber le bureau.

*La femme regarda Nora avec un air qui semblait dire de ne pas continuer sur le sujet, puis regarda Raine pour lui parler en signe.*

Signe: Elle n'est peut-être pas consciente de ses habiletés.

*Elle releva un peu les sourcils.*

Signe: Je ne sais pas si c'est une bonne idée de lui en parler. Elle pourrait mal réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Moretti

Nora Moretti


Messages : 680
Date d'inscription : 23/07/2011
Nom réel : Nora Moretti
Nom de mutant : Matrix
Catégorie de pouvoirs : Contrôle électronique/Magnétisme

Mghdeuhhh!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mghdeuhhh!?!?   Mghdeuhhh!?!? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 21:23

Nora releva doucement les sourcils en voyant l'air d'Eleanor, puis se retourna vers Raine qui semblait comprendre les signes que lui faisait l'avocate.

-
Euh...bon et bien je vais vous laisser.

Raine répondit en signe à Eleanor.

Signe R: Je crois qu'on devrait peut-être l'avertir avant que quelqu'un de mal attentionné ne se charge de la tester et de lui faire savoir.

- Contente de vous avoir vu, Doc 2.

La jeune femme fit un petit sourire à Raine, puis regarda Eleanor.

-
Et vous aussi, mlle.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Mghdeuhhh!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mghdeuhhh!?!?   Mghdeuhhh!?!? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 21:26

*Eleanor acquiesça vaguement à ce que venait de lui signer Raine, d'accord avec ce qu'elle disait, pendant que Lauren regardait les deux femmes faire en essayant de comprendre, un peu perdue.*

- Attendez Mlle.

*Ellie se retourna vers Nora, et releva un peu les sourcils.*

- Restez un moment.

*L'avocate regarda la porte fermée, puis redéposa son regard sur la mécanicienne.*

- Est-ce que vous êtes au courant de la recherche sur laquelle le docteur Hartman travaille?
Revenir en haut Aller en bas
Nora Moretti

Nora Moretti


Messages : 680
Date d'inscription : 23/07/2011
Nom réel : Nora Moretti
Nom de mutant : Matrix
Catégorie de pouvoirs : Contrôle électronique/Magnétisme

Mghdeuhhh!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mghdeuhhh!?!?   Mghdeuhhh!?!? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 21:33

Nora se retourna vers Eleanor en l'entendant l'interpeller, puis se retourna vers elle en mettant ses mains dans ses cheveux.

-
Son étude?

Elle hocha vaguement la tête en mettant ses mains dans ses poches arrières de pantalons.

-
Oui, bien sûr.

Elle fit un petit sourire en coin.

-
Et j'imagine que maintenant, je ne suis plus la seule à être au courant. Pourquoi cette question? Vous êtes scientifiques également?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Mghdeuhhh!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mghdeuhhh!?!?   Mghdeuhhh!?!? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 21:36

*Ellie releva un peu les sourcils, puis hocha doucement la tête négativement.*

- Non, pas vraiment.

*La femme s'approcha lentement de la porte, puis la ferma avant de regarder Nora.*

- Assoyez-vous, Mlle.

Lauren s'éclaircit un peu la voix en regardant Eleanor faire, contente de voir que quelqu'un d'autre semblait prendre la situation en main et expliqué le tout à Nora, ne voulant pas le faire elle-même.

- Vous avez quelques minutes?


Dernière édition par Ellie Blackburn le Lun 25 Juil - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Moretti

Nora Moretti


Messages : 680
Date d'inscription : 23/07/2011
Nom réel : Nora Moretti
Nom de mutant : Matrix
Catégorie de pouvoirs : Contrôle électronique/Magnétisme

Mghdeuhhh!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mghdeuhhh!?!?   Mghdeuhhh!?!? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 21:48

Nora fronça très lentement en voyant que tout le monde dans la pièce demeurait silencieux et que le tout semblait très sérieux. Elle s'éclaircit très doucement la voix, puis hocha un peu la tête.

-
Qu'est-ce qui se passe...?

Raine fit lentement refermer la porte du bureau de Lauren. Nora se retourna vers la porte, puis son coeur se mit à battre plus rapidement.

-
Qu'est-ce que vous faites?

La jeune femme recula de quelques pas, loin d'être en confiance soudainement.

-
Qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Mghdeuhhh!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mghdeuhhh!?!?   Mghdeuhhh!?!? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 21:51

*Ellie releva vaguement les sourcils en voyant l'air de Nora qui semblait paniquer légèrement.*

- Ne vous inquiétez pas, nous voulons seulement vous parler.

Lauren: Assoyez-vous Nora.

*Lauren releva un peu les sourcils en regardant Nora, puis lui désigna doucement le divan pour l'inciter à aller s'y asseoir.*

Lauren: Vous êtes en sécurité.

*Eleanor regarda Lauren faire, puis se retourna vers Raine et lui parla en signes.*

Signe: Vous voulez lui parler où c'est moi qui s'en occupe?
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Mghdeuhhh!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mghdeuhhh!?!?   Mghdeuhhh!?!? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 22:01

Raine répondit lentement à ce que venait de lui demander Eleanor pendant que Nora regardait Lauren sans trop savoir quoi faire. Elle avala doucement sa salive, puis acquiesça lentement avant de s'approcher de divan pour s'asseoir.

Signe: Vous semblez être bien partie.

Elle releva un peu les sourcils en continuant.

Signe: Je ne veux pas l'effrayer en m'adressant à elle dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Mghdeuhhh!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mghdeuhhh!?!?   Mghdeuhhh!?!? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 22:04

*Ellie acquiesça lentement à ce que venait de dire Raine, puis lui dit une dernière chose en langage des signes avant de se retourner vers Nora.*

Signe: C'est ce que je pensais.

- Bon...

*La femme soupira longuement, puis s'approcha d'une chaise qui était près du sofa et l'approcha de ce dernier pour se rapprocher un peu de la mécanicienne.*

- Avez vous déjà remarqué s'il vous arrivait des choses étranges qui peuvent sortir de l'ordinaire...?

*L'avocate releva un peu les sourcils.*

- Quelque chose que vous pouvez faire, ou quelque chose d'extérieur...

Lauren: Vous pouvez être honnête avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Nora Moretti

Nora Moretti


Messages : 680
Date d'inscription : 23/07/2011
Nom réel : Nora Moretti
Nom de mutant : Matrix
Catégorie de pouvoirs : Contrôle électronique/Magnétisme

Mghdeuhhh!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mghdeuhhh!?!?   Mghdeuhhh!?!? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 22:16

Nora fit un vague rire un peu jaune, trouvant que le tout ressemblait beaucoup plus à un interrogatoire qu'à une simple discussion. Elle regarda les trois mutantes se tenant devant elle, puis s'éclaircit la voix en souriant en faisant un peu l'innocente.

- Quoi? moi?!

elle s'éclaircit la voix, puis fit un nouveau petit rire un peu jaune.

- Il ne m'arrive jamais rien, à moi!

Elle releva les sourcils.

- Ma vie est complètement terne, je mange des sandwichs aux jambons tous les midi et réécoute des vieux films des années 80 tous les soirs. Rien d'intéressant sur moi.

Elle se redressa doucement.

- Je peux y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Mghdeuhhh!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mghdeuhhh!?!?   Mghdeuhhh!?!? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 22:18

*Eleanor soupira doucement, puis croisa lentement les jambes en continuant de regarder la jeune femme sérieusement.*

- Écoutez...Nora.

*L'avocate hocha un peu la tête.*

- Si vous êtes au courant de la recherche et que vous avez vu les infos, vous savez que les mutants, comme ils appellent les personnes avec des habiletés, risquent de se faire rapidement persécuter.

*L'Anglaise releva vaguement les sourcils.*

- Tout ce que nous voulons faire, c'est d'aider ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Moretti

Nora Moretti


Messages : 680
Date d'inscription : 23/07/2011
Nom réel : Nora Moretti
Nom de mutant : Matrix
Catégorie de pouvoirs : Contrôle électronique/Magnétisme

Mghdeuhhh!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mghdeuhhh!?!?   Mghdeuhhh!?!? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 22:25

Nora regarda Eleanor sérieusement à son tour en entendant ce qu'elle disait. Elle jeta un petit coup d'oeil à Lauren, comme pour voir si elle approuvait, puis se retourna vers l'avocate de nouveau sans parler. Raine fit quelques pas vers l'avant, puis s'accota doucement contre le bureau légèrement fissuré.

- J'ai...

La jeune femme soupira doucement.

-
Quelques fois, il m'arrive de...d'avoir l'impression de pouvoir parler à certains objets.

Nora hocha rapidement la tête en s'empressant de continuer pour ne pas avoir l'air complètement folle.

- Je veux dire...Pas n'importe lesquels...J'ai déjà surfé sur Internet sans même utiliser de souris ou de clavier...

Elle fronça les sourcils.

-
J'ai réparer des appareils dont je n'ai jamais apprit le fonctionnement, simplement en lui demandant de fonctionner...Je vous assure que je ne suis pas cinglée.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Mghdeuhhh!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mghdeuhhh!?!?   Mghdeuhhh!?!? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 22:28

*Ellie releva lentement les sourcils en entendant quel genre d'habileté la jeune femme semblait posséder, puis hocha un peu la tête pendant que Lauren s'éclaircissait un peu la voix.*

- Personne ici ne pense que vous êtes cinglée.

*L'avocate fit un léger sourire en coin, puis soupira doucement.*

- Est-ce que...ça vous ennuierait de nous faire une démonstration?

*Lauren se redressa lentement, curieuse, pendant qu'Eleanor sortait lentement son téléphone cellulaire de sa poche et le tendait à Nora.*

- Simplement pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Nora Moretti

Nora Moretti


Messages : 680
Date d'inscription : 23/07/2011
Nom réel : Nora Moretti
Nom de mutant : Matrix
Catégorie de pouvoirs : Contrôle électronique/Magnétisme

Mghdeuhhh!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mghdeuhhh!?!?   Mghdeuhhh!?!? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 22:36

Nora baissa lentement les yeux pour regarder le téléphone d'Ellie, puis releva le regard vers la brune/rousse.

-
Avec ça...?

Elle s'éclaircit doucement la voix, puis prit lentement le cellulaire d'Eleanor.

-
Très bien...

Elle fit un vague petit sourire, puis regarda le téléphone cellulaire de nouveau. Sans touche à quoi que ce soit, le téléphone s'alluma, puis Nora le releva pour que tout le monde puisse bien voir. Elle fouilla rapidement dans toutes les photos stockées sur le cellulaire, puis entra dans les contacts d'Ellie. Après quelques secondes, Nora hocha doucement la tête.

-
Vous devriez prendre le combiné...votre soeur risque de répondre.

Sur le téléphone, on pouvait voir la photo d'une des soeurs d'Ellie et son numéro qui avait été composé.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Mghdeuhhh!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mghdeuhhh!?!?   Mghdeuhhh!?!? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 22:47

*Ellie regarda Nora faire avec éblouissement, puis prit lentement son téléphone alors qu'une femme, qui semblait avoir un certain âge, répondait à l'autre bout du fil, sa voix était audible pour les autres autour.*

Jodie:Hello?

- Hi.

Jodie: Oh Ellie! Hi! How are you?

- Good, thank you. I'm sorry Jodie, I wanted to call somebody else and I composed your number.

*Jodie se mit à rire à l'autre bout du fil avant de parler à nouveau.*

Jodie: No problem. Have a good day!

- Thank you, you too.

*L'avocate raccrocha avant de regarder Nora à nouveau.*

- C'est très impressionnant...
Revenir en haut Aller en bas
Nora Moretti

Nora Moretti


Messages : 680
Date d'inscription : 23/07/2011
Nom réel : Nora Moretti
Nom de mutant : Matrix
Catégorie de pouvoirs : Contrôle électronique/Magnétisme

Mghdeuhhh!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mghdeuhhh!?!?   Mghdeuhhh!?!? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 22:50

Raine releva les sourcils, visiblement légèrement impressionnée elle aussi par ce que Nora avait fait avec le téléphone.

- Sinon, je ne crois pas pouvoir faire autre chose...

Elle hocha doucement la tête.

-
Je ne veux simplement pas prendre par à des analyses...

Elle s'éclaircit doucement la voix, prit un air incertain.

-
Je...ne supporte vraiment pas la vue des aiguilles. Je serais un très mauvais cobaye.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Mghdeuhhh!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mghdeuhhh!?!?   Mghdeuhhh!?!? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 22:55

*Ellie hocha doucement les épaules en regardant Nora.*

- Personne n'a parlé d'analyse.

Lauren: Je ne vous forcerai à rien si vus ne voulez pas, Nora.

*Lauren fit un léger sourire en coin pendant qu'Eleanor continuait de regarder la jeune femme sérieusement.*

- Je suis avocate. Je veux simplement m'assurer que vous connaissiez vos droits et que personne ne vous force à faire quoique ce soit contre votre gré si jamais ils apprennent que vous avez des habiletés.

*Elle releva un peu les sourcils, puis se retourna vers Raine et lui parla en signes.*

Signe: Je crois que vous seriez mieux placée que moi pour discuter de votre projet.
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Mghdeuhhh!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mghdeuhhh!?!?   Mghdeuhhh!?!? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 23:04

Raine soupira très doucement, puis acquiesça avant de s'approcher doucement de Nora afin de s'adresser à elle dans son esprit.

~*Je vous parlerai à travers votre esprit.*~

Nora fronça rapidement les sourcils, puis se mit à regarder rapidement autour et à déposer finalement son regard sur Raine.

N: C'est vous...?

Raine acquiesça lentement, puis continua ce qu'elle disait. Raine expliqua le projet de l'école qu'elle avait en tête et du manoir qui pourra servir pour rassembler tous les mutants qui auront envie d'essayer de développer leurs habiletés et de s'entre aider à lutter contre l'imminente haine de la population.

N:
Je ne pourrais pas être très utile...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Mghdeuhhh!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mghdeuhhh!?!?   Mghdeuhhh!?!? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 23:09

*Ellie fit un léger sourire en coin en entendant la réponse de Nora, se doutant bien de ce que Raine avait bien pu lui dire par la pensée.*

- C'est aussi ce que j'ai répondu, lorsque Mlle Hawkins est venue me voir.

*Elle regarda Raine quelques secondes, puis se retourna doucement vers Nora à nouveau.*

- Mais en réfléchissant, je suis venue à penser que chaque personne qui peut contribuer à un projet du genre pourrait permettre de le faire grandir, d'une manière ou d'une autre.

*Elle hocha un peu la tête.*

- Il n'est pas nécessaire d'être scientifique, professeur ou politicien pour faire avancer une cause. Il faut seulement y croire et y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Moretti

Nora Moretti


Messages : 680
Date d'inscription : 23/07/2011
Nom réel : Nora Moretti
Nom de mutant : Matrix
Catégorie de pouvoirs : Contrôle électronique/Magnétisme

Mghdeuhhh!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mghdeuhhh!?!?   Mghdeuhhh!?!? - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 7:44

Nora regarda Eleanor pendant plusieurs secondes sans rien dire pendant que Raine relevait les sourcils, légèrement étonnée d'entendre ce que l'avocate disait, la jeune femme ayant eut l'air beaucoup moins optimiste la première fois qu'elle l'avait vu.

- Et bien....

Nora fit un petit sourire en coin.

- Si je peux être utile à faire avancer une cause...je crois que c'est une raison suffisante pour y participer.

La jeune femme se retourna lentement vers Lauren.

- Si je comprends bien, Doc, vous participerez également..?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Mghdeuhhh!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mghdeuhhh!?!?   Mghdeuhhh!?!? - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 8:58

Lauren releva un peu les sourcils en regardant Nora, puis acquiesça lentement de la tête.

- Oui...

Elle s'éclaircit un peu la voix.

- Surtout que tout est en partie de ma faute.

La noire hocha vaguement la tête pendant qu'Ellie se retournait vers Raine puis lui parler en signes.

Ellie signe: Je ne sais pas quoi faire de plus.

Elle releva un peu les sourcils.

Ellie signe: L'avez-vous invité au manoir?
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Mghdeuhhh!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mghdeuhhh!?!?   Mghdeuhhh!?!? - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 9:04

Raine se retourna vers Ellie pour regarder ce qu'elle lui disait, puis fit un très vague sourire avant de se retourner pour regarder Lauren et s'adresser à elle.

~*Je suis propriétaire d'un grand manoir sur une île près de San Francisco.*~

La jeune femme hocha très doucement la tête.

~*Nous y sommes installés.*~

Raine releva très doucement les sourcils en regardant Lauren avec attention, ne revenant toujours pas du fait que la noire était identique à elle.

~*Je vous propose d'y aménager...vous aurez tout le matériel dont vous avez besoin. J'y veillerez. Je vous laisse y réfléchir...et bien évidemment Mlle Nora est également invitée.*~
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Mghdeuhhh!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mghdeuhhh!?!?   Mghdeuhhh!?!? - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 9:08

Lauren sursauta à nouveau en entendant la voix de Raine dans sa tête, ayant l'impression que sa conscience lui parlait, puis fit un vague rire.

- Désolée.

Elle soupira doucement, puis s'éclaircit la voix.

- Très bien...je vais y réfléchir.

La jeune femme passa lentement sa main sur son bras en regardant Raine avant de détourner un peu le regard.

- Je vais avoir besoin d'un moment pour quitter mon emploi ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mghdeuhhh!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mghdeuhhh!?!?   Mghdeuhhh!?!? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mghdeuhhh!?!?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: Washington D.C. :: Siège social de la NASA-
Sauter vers: