Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Mghdeuhhh!?!?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Mghdeuhhh!?!? Empty
MessageSujet: Mghdeuhhh!?!?   Mghdeuhhh!?!? I_icon_minitimeLun 25 Juil - 17:56

Quelques jours après avoir découvert que la terre entière était maintenant au courant pour les pouvoirs de mutants, Raine et Josh se rendirent à San Francisco pour aller chercher GoldTrigger et son nouvel ami. Toutefois, au lieu de retourner au manoir avec les hommes, Raine et Ellie se rendirent plutôt à Washington où la noire avait découvert le nom de la scientifique qui avait travaillé sur l'étude dont parlait les médias. Elles se rendirent donc au Siege social de la NASA, où le bureau de Lauren Hartman se trouvait. Elles passèrent un très long moment à tenter de se retrouver dans le bâtiment, puis, en plein milieu de l'après-midi, les deux femmes se retrouvèrent enfin devant le bureau de la scientifique.

~*Finalement...*~

La jeune femme soupira doucement, puis s'approcha de la porte sans regarder Eleanor malgré qu'elle lui parlait dans son esprit.

~*Nous aurons peut-être finalement des réponses.*~

Elle cogna quelques coups, puis après un long moment et quelques coups supplémentaires, une voix leur indiqua d'entrer. Les deux jeunes femmes s'exécutèrent, puis Raine s'arrêta à l'entrer. Elle regarda la jeune femme qui se redressait, puis fronça très lentement les sourcils au fur et à mesure que le visage de Lauren devenait visible. Raine demeura complètement figée, puis soudainement, la jeune femme tomba au sol, inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Mghdeuhhh!?!? Empty
MessageSujet: Re: Mghdeuhhh!?!?   Mghdeuhhh!?!? I_icon_minitimeLun 25 Juil - 18:22

*En voyant la scientifique se releva plus loin, Ellie fronça les sourcils en entrouvrit vaguement la bouche de surprise. Lauren fronça un peu les sourcils en voyant deux personnes entrer dans son bureau, puis sentit son coeur s'arrêter de battre lorsqu'elle aperçut son double devant elle. Elle releva vaguement la main en la voyant s'évanouir, puis Ellie se retourna rapidement vers Raine.*

- Bloody hell...!

*La femme se pencha rapidement, puis passa son bras sous le haut du corps de la jeune femme pour la redresser. Lauren hésita pendant un moment avant de s'approcher, puis avala très difficilement sa salive en se penchant un peu.*

L: Seigneur dieu...

*La jeune femme fit un vague rire nerveux.*

- Aidez-moi à la transporter.

L: O-oui...d'accord...

*Lauren hésita un petit moment à toucher Raine avant de prendre doucement ses jambes, par dessus ses vêtements, pendant qu'Ellie tenait le haut du corps de la jeune femme. Elle la transportèrent lentement jusqu'au sofa, puis l'étendit doucement. Lauren se redressa en continuant de regarder Raine, complètement sous le choc, pendant que GoldTrigger soupira doucement.*

- Mlle Hawkins?!

*La femme tapota doucement la joue de Raine et posa sa main sur son bras, puis sentit une grosse vague de fatigue la traverser.*

- W-woh...

*L'Anglaise fronça les sourcils alors que soudainement, son énergie lui revenait, puis fronça les sourcils en regardant Raine qui ouvrait les yeux.*

- Vous vous sentez bien...?
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Mghdeuhhh!?!? Empty
MessageSujet: Re: Mghdeuhhh!?!?   Mghdeuhhh!?!? I_icon_minitimeLun 25 Juil - 18:28

Raine fronça très vaguement les sourcils, puis soupira très doucement. Elle sembla dans les vapes pendant quelques secondes, puis ne sembla pas en mesure de communiquer à Eleanor par la pensée. Elle acquiesça très vaguement d'un signe de tête, puis tenta de se redresser sur le divan. Son regard croisa de nouveau celui de son double, puis elle cessa soudainement son mouvement, n'en croyant pas ses yeux. Elle demeura là à fixer Lauren sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Mghdeuhhh!?!? Empty
MessageSujet: Re: Mghdeuhhh!?!?   Mghdeuhhh!?!? I_icon_minitimeLun 25 Juil - 18:37

Eleanor soupira vaguement en regardant Raine et laissa sa main sur le bras de la jeune femme pendant que Lauren fixait elle aussi son double en retour. Elle avala difficilement sa salive, puis entrouvrit la bouche lentement pour parler après plusieurs secondes de silence.

- Je dois m'asseoir...

La jeune femme s'éloigna lentement pour aller s'asseoir sur une chaise en expirant longuement. Elle posa lentement sa main sur le haut de sa poitrine pour tentant de se calmer, son coeur battant vraiment très rapidement.

Ellie: Je ne comprends rien...

Ellie fronça vaguement les sourcils pendant que Lauren s'éclaircissait la voix.

- Il n'y a pas grand chose à comprendre...

La jeune femme regarda Raine avant de regarder Ellie à nouveau.

- J'ai été adoptée à la naissance...j'imagine que nous sommes jumelles identiques...
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Mghdeuhhh!?!? Empty
MessageSujet: Re: Mghdeuhhh!?!?   Mghdeuhhh!?!? I_icon_minitimeLun 25 Juil - 18:44

Raine ne détourna pas son regard de Lauren avant la dernière phrase de celle-ci, puis baissa les yeux vers la main d'Eleanor qui était sur son bras. La jeune femme sursauta soudainement, puis se redressa rapidement en s'éloignant en se mettant à faire des signes à Eleanor.

Signe: Ne me touchez pas.

La jeune femme semblait toujours vraiment confuse, puis regarda Lauren de nouveau, le coeur battant à tout rompre dans sa cage thoracique. Elle avala très difficilement sa salive, puis hocha un peu la tête en signant de nouveau.

Signe: Je suis en train de rêver, n'est-ce pas?

La jeune femme regarda un peu autour, visiblement sous le choc et un peu paniquée.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Mghdeuhhh!?!? Empty
MessageSujet: Re: Mghdeuhhh!?!?   Mghdeuhhh!?!? I_icon_minitimeLun 25 Juil - 18:51

*Ellie se mit à signer à son tour afin que Raine soit la seule qui puisse la comprendre.*

Signe: Non, vous ne rêvez pas.

*L'avocate soupira doucement en continuant de signer assez rapidement, étant visiblement très à l'aise et habituée de le faire.*

Signe: Je peux vous toucher Mlle.

*Elle posa sa main sur le bras de Raine et sentit la vague de fatigue à nouveau, puis l'énergie lui revenir.*

- Vous voyez...?

*Assise plus loin, Lauren posa ses mains sur son visage, vraiment déboussolée par ce qui était en train de se produire.*
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Mghdeuhhh!?!? Empty
MessageSujet: Re: Mghdeuhhh!?!?   Mghdeuhhh!?!? I_icon_minitimeLun 25 Juil - 18:55

Raine fronça doucement les sourcils en sentant l'énergie d'Ellie se transférer dans son corps, puis entrouvrit la bouche pour expirer fortement. Elle se mit à respirer rapidement, aimant visiblement la sensation d'énergie qui la remplissait de nouveau. Après quelques secondes, elle poussa rapidement la main d'Ellie.

~*Ne...faites pas ça.*~

La jeune femme hocha très vaguement la tête, puis avala très difficilement sa salive.

~*Vous...je ne comprend pas...*~
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Mghdeuhhh!?!? Empty
MessageSujet: Re: Mghdeuhhh!?!?   Mghdeuhhh!?!? I_icon_minitimeLun 25 Juil - 19:13

*Ellie releva vaguement les sourcils en voyant la réaction de Raine à son toucher, puis s'éclaircit doucement la voix. Elle hocha doucement la tête, puis se mit à signer pour parler à Raine.*

Signe: Je vous expliquerai plus tard...

*La brune/rousse fit un léger sourire en coin, puis se redressa lentement et se retourna vers Lauren qui semblait avoir un peu de difficulté à respirer.*

- Vous allez bien Mlle?

*Lauren hocha vaguement la tête en entendant la question d'Ellie, puis inspira longuement avant de laisser retomber doucement ses mains et de regarder vers les deux jeunes femmes près du sofa.*

Lau: Est-ce que je peux vous aider...?

*Elle hocha un peu la tête.*

Lau: J'imagine que vous êtes venues pour une raison...
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Mghdeuhhh!?!? Empty
MessageSujet: Re: Mghdeuhhh!?!?   Mghdeuhhh!?!? I_icon_minitimeLun 25 Juil - 19:16

Raine se calma doucement, puis avala sa salive avant de se retourner vers Lauren. Elle la regarda parler, toujours complètement incapable de réellement concevoir que ce qu'elle vivait présentement était réel. Elle avala doucement sa salive, puis s'adressa à Lauren dans son esprit.

~*J'ai vu votre nom apparaître dans les médias pour cette étude que vous avez faite.*~

La jeune femme ne bougea pas les lèvres ou les mains, puis regarda Lauren sans détourner le regard.

~*Nous sommes un petit groupe...et nous voulons comprendre.*~
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Mghdeuhhh!?!? Empty
MessageSujet: Re: Mghdeuhhh!?!?   Mghdeuhhh!?!? I_icon_minitimeLun 25 Juil - 19:22

Lauren regarda autour en entendant une voix dans sa tête, puis se retourna vers Raine et fronça un peu les sourcils.

- C'est vous qui avez fait ça?

Eleanor acquiesça à la place de Raine pour pas perdre de l'asti de temps avec des mini-poste et des réponses évidentes XD.

Ellie: C'est elle...c'est de la t-

- De la télépathie, j'avais remarqué oui.

La noire soupira doucement pendant qu'Ellie releva vaguement le sourcil.

- Cette étude ne devait pas être publiée. Nos données ont été volées.

La jeune femme soupira longuement, puis s'éclaircit un peu la voix.

- Vous...dites que vous êtes un petit groupe? Qu'est-ce que vous voulez comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Mghdeuhhh!?!? Empty
MessageSujet: Re: Mghdeuhhh!?!?   Mghdeuhhh!?!? I_icon_minitimeLun 25 Juil - 19:27

Raine hocha très vaguement la tête, puis se redressa sur le sofa pour se replacer comme il faut.

~*La même chose que vous, j'imagine.*~

Elle releva doucement les sourcils.

~*Pourquoi nous sommes ainsi? Comment peut-on contrôle ces pouvoirs? D'où est-ce que ça vient?*~

La jeune femme jeta un coup d'oeil à Ellie malgré qu'elle ne pouvait pas entendre ce qu'elle disait à Lauren, puis soupira doucement avant de regarder la noire.

~*Nous cherchons à utiliser nos habiletés...à les contrôler, à apprendre...Vous semblez être quelqu'un qui peut nous aider.*~
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Mghdeuhhh!?!? Empty
MessageSujet: Re: Mghdeuhhh!?!?   Mghdeuhhh!?!? I_icon_minitimeLun 25 Juil - 19:31

Lauren fit un très vague rire.

- Malheureusement, les apparences sont trompeuses.

Elle soupira doucement, puis hocha vaguement la tête en regardant Raine qui lui ressemblait vraiment comme deux gouttes d'eau. Elle s'éclaircit un peu la voix, puis continua.

- Tout ce que je connais de tout ça, c'est que nos habiletés sont d'origines génétiques et se retrouve dans notre code ADN.

La jeune femme regarda Raine, puis Ellie avant de se retourner à nouveau vers sa jumelle identique.

- Mes recherches ne sont pas plus poussée que ça pour l'instant. Et c'est clair que les fonds nous seront coupés après ce qui vient d'arriver avec les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Mghdeuhhh!?!? Empty
MessageSujet: Re: Mghdeuhhh!?!?   Mghdeuhhh!?!? I_icon_minitimeLun 25 Juil - 19:36

Raine releva très vaguement les sourcils, puis hocha doucement la tête en regardant Lauren très sérieusement.

~*J'ai les tous les fonds nécessaires pour financer ces recherches et je désire le faire.*~

Elle avala doucement sa salive en se mettant à jouer vaguement avec ses doigts, toujours troublée de voir quelqu'un exactement comme elle.

~*Je vous fournis même le laboratoire si vous le désirer. Nous avons besoin d'aide.*~

Elle hocha très vaguement la tête.

~*Vous savez comme moi que ce qui est passé aux nouvelles n'annonce rien de bon pour les gens comme moi.*~
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Mghdeuhhh!?!? Empty
MessageSujet: Re: Mghdeuhhh!?!?   Mghdeuhhh!?!? I_icon_minitimeLun 25 Juil - 19:43

Lauren releva vaguement les sourcils.

- Comme nous, vous voulez dire.

Elle s'éclaircit un peu la voix.

- Nous avons le même code génétique, je suis...différente, moi aussi.

Elle soupira longuement, puis avala doucement sa salive avant de se lever lentement de sa chaise en regardant Raine.

- Si vous dites pouvoir financer la recherche, c'est certain que je vais continuer.

La jeune femme s'éclaircit un peu la voix avant de garder le silence quelques secondes.

- Est-ce que vous pouvez faire autre chose que la télépathie?
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Mghdeuhhh!?!? Empty
MessageSujet: Re: Mghdeuhhh!?!?   Mghdeuhhh!?!? I_icon_minitimeLun 25 Juil - 19:46

Raine se leva lentement à son tour, puis tendit sa main vers le bureau de Lauren.

~*Je peux faire plusieurs choses, oui.*~

Elle releva les sourcils, puis leva la main, ce qui eut pour effet de faire soulever le bureau et la chaise de la scientifique a deux mètres dans les airs.

~*Je suis également en mesure de localiser les gens comme nous...et d'absorber l'énergie.*~

Elle avala doucement sa salive en soutenant le bureau dans les airs en continuant de regarder Lauren.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Mghdeuhhh!?!? Empty
MessageSujet: Re: Mghdeuhhh!?!?   Mghdeuhhh!?!? I_icon_minitimeLun 25 Juil - 19:54

Lauren se retourna pour regarder son bureau et sa chaise dans les airs, puis s'en approcha lentement. Elle hocha un peu la tête, puis releva la main et toucha un peu la chaise qui bougea légèrement avant de s'arrêter.

- Je vois.

La jeune femme se retourna lentement vers Raine à nouveau, puis regarda Eleanor qui se tenait debout, un peu plus loin.

- Et vous...?

Ellie releva un peu les sourcils, puis regarda autour. Elle s'approcha d'un crayon sur une table, puis fit comme elle avait fait avec Thomas et enfonça la mine du crayon dans son avant-bras avant de se blesser profondément. Lauren partit pour s'avancer rapidement, mais s'arrêta en voyant la blessure de l'avocate se refermer presque instantanément.

- Regénération cellulaire...

Ellie: Je suis aussi très agile...et je vois dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Mghdeuhhh!?!? Empty
MessageSujet: Re: Mghdeuhhh!?!?   Mghdeuhhh!?!? I_icon_minitimeLun 25 Juil - 20:01

Raine sursauta en voyant ce qu'Eleanor était en train de faire, puis soudainement, le bureau tomba sur le sol sèchement avec la chaise. Raine avala sa salive très difficilement en voyant qu'elle avait sursauté pour rien, puis hocha un peu la tête en voyant le bras d'Eleanor redevenir comme il était avant la mutilation. Elle prit un air désolé en faisant un petit signe.

Signe: Désolée...

Elle regarda le bureau pour s'assurer qu'elle ne s'avait pas brisé, puis soudainement, la porte du bureau de Lauren s'ouvrit rapidement.

N:
Doc?! Vous allez bien?! J'ai entendu un vacarme infernal...!
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Mghdeuhhh!?!? Empty
MessageSujet: Re: Mghdeuhhh!?!?   Mghdeuhhh!?!? I_icon_minitimeLun 25 Juil - 20:18

Lauren sursauta lorsque Nora entra dans le bureau, puis se retourna vers la jeune femme.

- Ça va.

Elle s'éclaircit doucement la voix.

- Désolée, je ne voulais pas vous alerter.

La jeune femme releva un peu les sourcils, puis passa lentement sa main sur son bras pendant qu'Ellie regardait la jeune femme, puis se retournait vers Raine pour lui parler en signes.

Ellie signe: J'ai une idée.

Elle releva un peu les sourcils.

Ellie signe: Pensez-vous être en mesure de nous dire si cette personne possède des habiletés ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Mghdeuhhh!?!? Empty
MessageSujet: Re: Mghdeuhhh!?!?   Mghdeuhhh!?!? I_icon_minitimeLun 25 Juil - 20:26

Raine releva doucement les sourcils en lisant les signes de la jeune femme, puis regarda Nora qui regardait le bureau qui semblait soudainement fissuré.

~*Il me faut un plan...de l'étage, où du bureau.*~

N: Wow...Il y a eut un tremblement de terre ici?

Nora releva le sourcil avant de se retourner vers Lauren de nouveau.

N: Vous êtes sur que ça va...?

Elle se retourna vers les autres, puis sembla soudainement bouche-bée en voyant Raine qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à Lauren.

N: Holy shit...!
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Mghdeuhhh!?!? Empty
MessageSujet: Re: Mghdeuhhh!?!?   Mghdeuhhh!?!? I_icon_minitimeLun 25 Juil - 20:34

Lauren releva un peu les sourcils en voyant la réaction de Nora pendant qu'Ellie faisait un léger rire en regardant la mécanicienne, ayant trouver sa réaction assez comique.

Ellie: Ça a été ma réaction intérieure également.

L'anglaise releva un peu les sourcils, puis se retourna vers Lauren.

Ellie: Il y a un plan de l'étage, quelque part?

- Heu...

La jeune femme releva les sourcils.

- Oui...près du bureau de la réceptionniste de l'étage.

Ellie: Parfait...nous revenons.

L'avocate prit le poignet de Raine, puis l'entraina lentement à l'extérieur du bureau de Lauren pour aller chercher la carte en question. La docteure de retourna vers Nora, puis soupira doucement.

- C'est...ma soeur jumelle...
Revenir en haut Aller en bas
Nora Moretti

Nora Moretti


Messages : 680
Date d'inscription : 23/07/2011
Nom réel : Nora Moretti
Nom de mutant : Matrix
Catégorie de pouvoirs : Contrôle électronique/Magnétisme

Mghdeuhhh!?!? Empty
MessageSujet: Re: Mghdeuhhh!?!?   Mghdeuhhh!?!? I_icon_minitimeLun 25 Juil - 20:40

Nora regarda Raine et Ellie sortir de la pièce, toujours sous le choc, puis se retourna vers Lauren de nouveau.

-
Votre soeur jumelle?

Elle fronça rapidement les sourcils.

-
Je ne savais pas que vous aviez une soeur.

La jeune femme fit un petit rire, trouvant maintenant le tout beaucoup moins bizarre.

-
J'ai cru que vous aviez réussit à vous clôner!
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Mghdeuhhh!?!? Empty
MessageSujet: Re: Mghdeuhhh!?!?   Mghdeuhhh!?!? I_icon_minitimeLun 25 Juil - 20:42

Lauren releva lentement les sourcils, puis ne pu s'empêcher de se mettre à rire vaguement en entendant ce que venait de dire Nora.

- Non, c'est bien moins spectaculaire.

Elle fit un vague rire de nouveau, puis hocha un peu la tête avant de soupirer longuement.

- Moi non plus, je ne savais pas que j'avais une soeur.

Elle releva vaguement les sourcils.

- Jusqu'à il y a environ 10 minutes...

La jeune femme s'éclaircit doucement la voix.

- C'est...un choc.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Moretti

Nora Moretti


Messages : 680
Date d'inscription : 23/07/2011
Nom réel : Nora Moretti
Nom de mutant : Matrix
Catégorie de pouvoirs : Contrôle électronique/Magnétisme

Mghdeuhhh!?!? Empty
MessageSujet: Re: Mghdeuhhh!?!?   Mghdeuhhh!?!? I_icon_minitimeLun 25 Juil - 20:52

Nora recula un peu la tête, de nouveau surprise par ce qu'elle était en train d'apprendre.

-
Wow, vous voulez rire...?

Elle fronça doucement les sourcils.

-
Assoyez vous...Je sais que c'est bien difficile pour vous, mais ce serait peut-être mieux.

Elle fit un petit sourire en coin, puis s'approcha lentement de Lauren.

-
Vous avez besoin de quoi quelque chose? De l'eau? Un callin?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Mghdeuhhh!?!? Empty
MessageSujet: Re: Mghdeuhhh!?!?   Mghdeuhhh!?!? I_icon_minitimeLun 25 Juil - 20:56

Lauren s'éclaircit un peu la voix, puis hocha doucement la tête négativement.

- Ça va aller...

Elle soupira doucement, puis alla s'asseoir lentement sur son sofa.

- Je ne m'attendais pas vraiment à ça...

La jeune femme fit un très vague rire, puis passa sa main sur son bras avant de s'éclaircit un peu la voix.

- C'est vraiment...

Elle cessa de parler avant de reprendre.

- ...irréel.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Moretti

Nora Moretti


Messages : 680
Date d'inscription : 23/07/2011
Nom réel : Nora Moretti
Nom de mutant : Matrix
Catégorie de pouvoirs : Contrôle électronique/Magnétisme

Mghdeuhhh!?!? Empty
MessageSujet: Re: Mghdeuhhh!?!?   Mghdeuhhh!?!? I_icon_minitimeLun 25 Juil - 20:59

Nora fit un petit sourire en coin, puis pencha doucement la tête sur le côté en regardant Lauren.

-
Oui, en effet...

Elle hocha doucement la tête.

-
Et elle vous ressemble comme deux gouttes d'eau.

La jeune femme releva très doucement les sourcils en s'approchant de Lauren, puis posa sa main sur le bureau un peu brisé de la scientifique.

-
C'est elle qui vous a retrouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mghdeuhhh!?!? Empty
MessageSujet: Re: Mghdeuhhh!?!?   Mghdeuhhh!?!? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mghdeuhhh!?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: Washington D.C. :: Siège social de la NASA-
Sauter vers: