Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Où suis-je?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Où suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je?   Où suis-je? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 13:41

Raine froça très légèrement les sourcils en entendant la question de Kyle qu'elle trouvait un peu bizzare, loin d'être habituée de parler de ses parents avec quiconque.

~*They were...*~

La jeune femme n'élabora pas sur le sujet, n'étant intérieurement pas très à l'aise de parler de tout ça. Elle baissa les yeux vers son livre de nouveau, puis passa sa main une nouvelle fois sur la couverture en regardant attentivement l'hélicoptère. Elle avala doucement sa salive, puis regarda Kyle de nouveau.

~*Je vais me retirer dans ma chambre un instant...*~

Raine se leva lentement de sa place en gardant le livre contre elle.

~*N'hésitez pas à faire le tour de l'endroit...*~
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mitchell

Kyle Mitchell


Messages : 255
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Kyle Mitchell
Nom de mutant : Lightblast
Catégorie de pouvoirs : Création d'énergie

Où suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je?   Où suis-je? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 13:49

*Kyle écouta la réponse de Raine en pensant à ses propres parents, soupira, puis leva la tête lorsque Spirit dit qu'elle allait se retirer. Il lui fit un petit sourire en coin, puis acquiesça d'un signe de tête.*

- D'accord. C'est ce que je comptais faire.

*Le jeune homme passa une main dans ses cheveux alors que le majordome passait prendre son assiette vide pour l'amener aux cuisines. Kyle regarda l'homme faire d'un air abasourdi, n'étant vraiment pas habitué de se faire servir comme cela, puis mit ses mains dans ses poches en se tournant vers Raine avec un nouveau mini-sourire.*

- À plus tard.

*Mais avant que l'un ou l'autre des deux mutants n'aient le temps de faire ou dire quoi que ce soit d'autre des pas rapides se firent entendre et Josh apparut dans le cadre de porte en s'arrêtant rapidement.*

J: Ah! Vous êtes là! J'vous cherchais!

*Josh tourna les yeux vers Kyle d'un air un peu étonné, puis lui fit finalement un grand sourire heureux.*

J: T'es réveillé? Cool! T'as l'air en forme!

*Le surfer fit un petit rire pendant que Kyle le regardait avec un air incertain, puis Josh se tourna vers Raine avec un grand sourire.*

J: J'ai une bonne nouvelle à vous apprendre! GoldTrigger nous offre son aide, finalement!
- Vous connaissez GoldTrigger?!
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Où suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je?   Où suis-je? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 14:06

Raine fronça très doucement les sourcils en entendant ce que Josh disait, puis hocha très lentement la tête sans même répondre à Kyle.

~*Vous voulez rire...?*~

La jeune femme regrda Josh qui ne semblait pas blaguer, puis releva les sourcils légèrement.

~*Elle vous a téléphoné? Pourquoi a-t-elle changé d'idée soudainement...?*~

Raine laissa tomber ses bras le long de son corps en continuant de tenir son livre.

~*C'est un peu étrange, non?*~
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Où suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je?   Où suis-je? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 14:20

*Josh regarda Raine alors qu'elle lui répondait dans son esprit, puis fit un petit sourire en coin en haussant les sourcils.*

- Moi aussi j'étais surpris quand elle m'a dit ça, en fait.

*Le jeune homme fit un petit rire, puis prit un air un peu plus sérieux.*

- Elle m'a dit qu'ils parlaient de gens comme nous, aux infos. Et que ça n'annonçait rien de bon.

*Josh soupira doucement, puis croisa les bras pendant que Kyle l'écoutait attentivement, toujours debout.*

- Elle nous propose son aide d'avocate... Apparemment on va en avoir besoin.

*Kyle fronça les sourcils pendant que Josh regardait toujours Raine dans les yeux, l'air vraiment plus sérieux que d'habitude.*

- Vous avez entendu parler de ça, vous?...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Où suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je?   Où suis-je? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 14:30

Raine hocha très vaguement la tête en regardant Josh.

~*Non, je ne suis pas une fan des infos...*~

La jeune femme se retourna pour regarder en direction de la porte du salon, réfléchissant à quelque chose, puis se retourna vers Vortex.

~*Je vais me renseigner...*~

Elle releva doucement les sourcils.

~*Elle compte venir ici? Quand?*~
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Où suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je?   Où suis-je? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 16:39

*Josh acquiesça de la tête avec un visage de "Moi non plus je suis pas trop les infos", puis passa une main dans ses cheveux en regardant toujours Raine.*

- Dans quelques jours, le temps de ramasser ses affaires. Elle devrait me donner d'autres nouvelles bientôt.

*Le jeune homme sortit ensuite un papier de sa poche pour le tendre à Raine.*

- J'ai noté son numéro. J'ai pensé que ça pourrait vous être utile, on sait jamais.

*Josh fit un petit sourire en coin, regarda Kyle qui écoutait toujours la (moitié de la) conversation attentivement, puis reporta son regard sur Raine.*

- Elle va venir nous rejoindre en avion. Et elle nous amène une petite surprise.

*Le surfer croisa les bras, resta silencieux un moment pour faire durer le suspense, puis haussa les sourcils.*

- L'autre gars dont elle vous avait parlé!
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Où suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je?   Où suis-je? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 16:43

Raine releva doucement les sourcils en entendant ce que Josh lui disait, puis détourna son regard vers Kyle en le sentant poser son regard sur elle. Elle regarda de nouveau Josh, sans rien faire, puis fit un petit sourire en coin.

~*C'est une bonne nouvelle. Je ne croyais jamais qu'elle changerait d'idée.*~

La jeune femme serra un peu le livre contre elle.

~*Vous voulez faire faire le tour à monsieur Mitchell?*~

Elle releva les sourcils, puis avala sa salive.

~*Je vais m'informer sur ce qui a été dit aux nouvelles, puis je reviendrai vous rejoindre plus tard. Vous avez piqué ma curiosité.*~
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Où suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je?   Où suis-je? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 16:47

*Josh fit un petit sourire à Raine, regarda Kyle rapidement, puis tourna de nouveau les yeux vers Spirit en acquiesçant de la tête.*

- Entendu.

*Le jeune homme prit une grande inspiration, puis s'étira doucement avant de reprendre la parole.*

- J'avoue que je suis curieux de savoir ce qui se passe, maintenant, moi aussi.

*Le surfer garda un petit sourire en coin, puis tourna son visage vers Kyle en agrandissant son sourire.*

- Tu veux que j'te fasse visiter, mon gars?...
K: Eum... ouais, ça serait bien.
- Tu vas voir, c'est grand. J'me suis perdu la première fois, en cherchant les toilettes.

*Kyle fit un petit sourire malgré lui, puis regarda Raine en haussant les sourcils.*

K: À plus tard... Merci pour la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Où suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je?   Où suis-je? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 16:51

Raine fit un petit signe de la tête doux, puis fit un petit sourire en coin. Elle regagna assez rapidement son air neutre, puis sortit du salon pour se rendre au salon d'observation. Elle y demeura pendant plusieurs minutes avant de soudainement quitter le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je?   Où suis-je? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où suis-je?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: Manoir Hawkins :: Premier étage :: Grand salon-
Sauter vers: