Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Où suis-je?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyle Mitchell

Kyle Mitchell


Messages : 255
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Kyle Mitchell
Nom de mutant : Lightblast
Catégorie de pouvoirs : Création d'énergie

Où suis-je? Empty
MessageSujet: Où suis-je?   Où suis-je? I_icon_minitimeDim 24 Juil - 16:49

*Kyle se réveilla le mardi matin après avoir passé plusieurs jours inconscients, puis quelques autres jours à alterner entre le sommeil et le réveil. Ces derniers jours avaient été plutôt flous dans son esprits et il ne se rappelait plus très bien de ce qui s'était passé avant qu'il ne perde connaissance, et encore moins de ce qui s'était passé après. Quelques minutes après qu'il ait ouvert les yeux, Kyle se leva le plus rapidement qu'il put, ne sachant pas trop où il était, puis regarda la chambre dans laquelle il se trouvait sans la reconnaître. Quelqu'un cogna à sa porte et une voix enjouée lui dit qu'il pouvait aller prendre une douche dans l'une des salles de bain de l'étage s'il le souhaitait et que du linge neuf avait été déposé sur la commode de "sa" chambre. Kyle répondit un peu maladroitement, regarda autour pour s'assurer que les rideaux étaient bien fermés, puis décida qu'une douche s'imposait en effet. Il trouva assez facilement une salle de bain de l'étage où il se trouvait, complètement perdu au milieu de temps de luxe, puis ne put s'empêcher de savoureux chaque instant passé sous l'eau chaude, surtout après des années passées à vivre dans des appartements louches et délabrés. Il sortit enfin de la douche et s'habilla, puis se regarda dans le miroir. Bien qu'il avait l'impression d'avoir dormi pendant des semaines, il remarqua qu'il avait les yeux cernés. De plus, il avait une barbe de quelques jours sur le visage. Kyle toucha son t-shirt blanc neuf, puis ses jeans bien ajustées, ne s'étant pas acheté de nouveaux vêtements depuis des années, puis finit par sortir de la salle de bain, plutôt mal à l'aise. Il aperçu un escalier non loin et décida donc de descendre à l'étage inférieur, qui semblait être le rez-de-chaussée. Le manoir luxueux dans lequel il se trouvait semblait plutôt vide, et il tenta d'éviter les pièces les plus éclairées, mais le tout avait l'air étonnamment chaleureux. C'est à ce moment qu'il se rendit compte qu'il n'avait plus vraiment mal aux paumes, enfin pour le moment. Il fronça les sourcils, serra les poings légèrement par réflexe, puis détendit ses doigts en soupirant. Il entendit ensuite un petit bruit provenant d'une pièce non loin, semblable à celui d'une page qui tournait, puis prit un air intrigué malgré lui avant de s'approcher de la source du bruit. Il resta par contre dans le cadre de la porte du salon en voyant Raine Hawkins assise sur un sofa en train de lire un livre. Il ouvrit la bouche, comme pour parler, puis se retourna, près à remonter à sa chambre sans trop savoir quoi faire ensuite.*
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je?   Où suis-je? I_icon_minitimeDim 24 Juil - 16:57

Raine tourna lentement la tête après avoir sentit une présence dans la pièce. Elle regarda Kyle qui était en train de se retourner pour quitter le salon, puis ferma lentement le livre en s'adressant au jeune homme dans son esprit.

~*Comment vous sentez vous?*~

La noire posa lentement le livre à côté d'elle sur le divan, puis releva les sourcils.

~*Vous avez dormit pendant un très long moment...*~

Elle fit un vague petit sourire en coin.

~*vous devez probablement avoir très faim, non?*~
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mitchell

Kyle Mitchell


Messages : 255
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Kyle Mitchell
Nom de mutant : Lightblast
Catégorie de pouvoirs : Création d'énergie

Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je?   Où suis-je? I_icon_minitimeDim 24 Juil - 17:10

*Kyle s'arrêta aussitôt en "entendant" Raine s'adresser à lui dans son esprit, avala avec difficulté, puis se retourna finalement vers Raine, ne voulant pas être impoli. Il haussa vaguement les épaules, ne voulant pas trop dire qu'il avait en réalité vraiment faim, étant donné qu'il n'était pas habitué à se faire offrir quoi que ce soit et encore moins de la nourriture. Il hésita un moment, puis s'approcha finalement de Raine légèrement en entrant dans le salon à pas lents.*

- J'me sens... bizarre... Je sais pas.

*Le jeune homme passa une main dans ses cheveux, s'attarda sur sa nuque, puis laissa finalement tomber sa main le long de son corps mollement.*

- J'ai l'impression d'avoir dormi pendant trois mois... Mais j'suis pas particulièrement reposé pour autant...

*Kyle fit un mini-sourire rapidement, puis reprit son air prudent tout de suite après, presque méfiant.*

- ...Qu'est-ce qui s'est passé au juste...? J'me rappelle plus de grand chose après qu'on soit arrivés à votre chambre d'hôtel...

*Lightblast regarda un peu autour de lui, puis par les fenêtres du salon, qui étaient actuellement légèrement cachées par des rideaux plein-jour. Il se rendit enfin compte de la chaleur de l'environnement dans lequel il se trouvait.*

- Où est-ce qu'on est, exactement...?
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je?   Où suis-je? I_icon_minitimeDim 24 Juil - 17:22

Raine releva doucement les sourcils en voyant que Kyle ne répondait
pas directement à sa question sur la faim, puis appela le majordome par
l'esprit pour qu'il apporte à manger au jeune homme. Elle se retourna
ensuite de nouveau vers Kyle pour l'observer tout en l'écoutant, puis se
redressa doucement sur le divan en croisant sa jambe sur son autre.

~*Nous sommes chez moi. Sur une île près de San Francisco, aux États-Unis.*~

Elle hocha très vaguement la tête en continuant de répondre aux questions de Kyle par la pensée.

~*Vous avez perdu connaissance dans la chambre d'hôtel et comme vous
avez dormit pendant près de cinq jours, nous avons décidé de vous amener
ici afin de ne pas vous mettre en danger.*~

La jeune femme fit un petit sourire en coin.

~*Avez tout ceci, nous n'avons pas eut l'occasion de connaître votre nom, monsieur..?*~
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mitchell

Kyle Mitchell


Messages : 255
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Kyle Mitchell
Nom de mutant : Lightblast
Catégorie de pouvoirs : Création d'énergie

Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je?   Où suis-je? I_icon_minitimeDim 24 Juil - 17:31

*Kyle haussa les sourcils en entendant Raine dire qu'il avait perdu connaissance, puis se gratta la nuque doucement sans trop savoir quoi répondre. Il réfléchit un moment, puis, se disant qu'il n'avait pas grand chose à cacher, répondit franchement.*

- J'ai eu beaucoup de noms au cours des dernières années... Oliver Campbell... Michael Lawson... Luke Hamilton...

*Le jeune homme avala avec difficulté en pensant aux divers événements qui avaient mené à ses changements de nom, puis prit une grande inspiration en sentant un pincement au coeur.*

- J'm'appelle Kyle Mitchell.

*Kyle sentit une boule se former dans le fond de sa gorge, prit une nouvelle grande inspiration pour essayer de faire passer ses émotions, puis détourna le regard, ne pouvant plus affronter celui de Raine.*

- J'ai dormi pendant cinq jours...?

*Le jeune homme renifla légèrement, puis finit par mettre ses mains dans ses poches en haussant les épaules.*

- Alors, vous avez eu c'que vous vouliez, right?...

*Kyle leva les yeux de nouveau vers Raine, l'air méfiant.*

- J'vous ai "suivi" à San Francisco.
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je?   Où suis-je? I_icon_minitimeDim 24 Juil - 17:37

Raine croisa lentement les bras en regardant Kyle d'un air neutre, n'aimant pas intérieurement le ton avec lequel il avait dit sa dernière phrase.

~*Si vous voulez quitter, libre à vous de prendre la porte monsieur Mitchell.*~

Elle fronça doucement les sourcils.

~*Nous voulions simplement vous aider. Vous sembliez être dans une période où la présence d'autres personnes aide à regagner une certaine confiance en la vie.*~

Raine décroisa lentement les bras, puis se leva doucement de sa place.

~*Si nous avions voulut vous faire du mal où vous enfermer, vous ne seriez pas dans mon salon et monsieur Stones ne vous apporterait pas à diner.*~

Le majordome, qui était entré au même moment dans la pièce avec une assiette avec une poitrine de poulet, des pommes de terre et une salade verte, s'arrêta à l'entrée.

Stones: Le dîner de monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mitchell

Kyle Mitchell


Messages : 255
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Kyle Mitchell
Nom de mutant : Lightblast
Catégorie de pouvoirs : Création d'énergie

Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je?   Où suis-je? I_icon_minitimeDim 24 Juil - 17:45

*Kyle se sentit soudainement mal d'avoir dit une telle chose à Raine, puis se tourna vers le majordome qui lui apportait son repas. Le jeune homme avala avec difficulté en regardant l'assiette, dont le contenu avait l'air absolument succulent, puis ouvrit la bouche maladroitement avant de se tourner vers Raine.*

- Je... Je peux pas accepter...

*Le jeune homme sentit son estomac grogner dans son ventre, puis fronça les sourcils en regardant l'assiette. Kyle se mordit la lèvre inférieure, puis ramena ses bras contre son corps en les croisant, mal à l'aise.*

- Je comprends pas...

*Kyle se tourna vers le majordome qui tenait toujours son assiette en regardant Raine, l'air un peu perdu, puis se retourna de nouveau vers Raine, l'air incertain.*

- Pourquoi...? Pourquoi est-ce que vous faites ça?... Personne ne m'a jamais offert leur aide sans rien demander en retour... Ou sans avoir une idée derrière la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je?   Où suis-je? I_icon_minitimeDim 24 Juil - 17:54

Raine hocha doucement la tête, puis parla en langage des signes à son majordome pour lui indiquer de poser le plat sur la petite table du salon. Il s'exécuta, puis fit un petit signe poli à Kyle et Raine avant de les laisser seul de nouveau.

~*Tout ce que je veux, c'est vous aider.*~

Elle hocha doucement la tête.

~*Je comprends que vous ayez de la difficulté à avoir confiance en de parfait étrangers, mais je vous prie de le faire.*~

La jeune femme fit un vague petit sourire en coin pour tenter de mettre Kyle en confiance et lui démontrer ses bonnes intentions.

~*Vous disiez être dangereux, que votre pouvoir ne servait qu'à tuer...Et bien je crois qu'avec moi et monsieur Evans, vous avez plus de chance à finir par contrôler vos habiletés que seul dans un trou sans lumière.*~
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mitchell

Kyle Mitchell


Messages : 255
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Kyle Mitchell
Nom de mutant : Lightblast
Catégorie de pouvoirs : Création d'énergie

Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je?   Où suis-je? I_icon_minitimeDim 24 Juil - 18:06

*Kyle soupira doucement en entendant la réponse de Raine, puis finit par passer une main dans ses cheveux, l'air indécis. Il finit par s'asseoir sur le divan se trouvant tout près de la petite table du salon où était posé son repas, puis prit une grande inspiration avant de reprendre la parole.*

- Peut-être... De toute façon, je n'ai pas vraiment d'autres endroits où aller.

*Le jeune homme ferma les yeux un moment, totalement perdu, puis finit par les rouvrir pour regarder Raine, l'air fatigué.*

- J'ai seulement peur... de vous faire du mal. Tout ceux en qui j'ai eu confiance... et que j'ai laissé entrer dans ma vie... sont morts à cause de moi.

*Kyle fronça les sourcils, détourna le regard, puis avala avec difficulté. Il resta silencieux un moment, puis leva les yeux vers Raine en reprenant la parole.*

- ...Il y a... des rayons qui sortent de mes mains... quand j'ai mal... Si je reste trop longtemps dans un endroit éclairé, on dirait que je n'arrive plus à me contrôler...

*Le jeune homme prit une grande inspiration, le regard un peu paniqué, ne sachant pas trop pourquoi il parlait de tout ça à Raine, mais ressentant soudainement au fond de lui un besoin essentiel d'en parler.*

- ...E-Et je fais exploser des trucs quand je leur touche, des fois... Mais je ne sais pas pourquoi...

*Kyle fronça les sourcils, le regard perdu, puis sentit les larmes lui piquer légèrement les yeux.*

- ...E-Et l'autre jour... j'aurais dû exploser moi aussi... Ou être grièvement blessé... Mais j'ai pratiquement rien eu...

*Le jeune homme ferma les yeux, tenta de contenir le flot d'émotions qui montaient lui, puis rouvrit les paupières en inspirant longuement.*

- Je ne sais pas ce qui m'arrive... Je ne sais pas pourquoi je fais tout ça... Je suis dangeureux... Ç-Ça me fait peur et... Je voudrais seulement être... normal...
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je?   Où suis-je? I_icon_minitimeDim 24 Juil - 18:13

Raine releva doucement les sourcils, puis hocha la tête en regardant le jeune homme.

~*J'ai longtemps voulut être comme tout le monde mon aussi.*~

Raine soupira doucement en regardant Kyle avec un peu plus de douceur.

~*Pouvoir aller à l'école, avoir des amis avec qui jouer.*~

Elle pencha la tête sur le côté.

~*Mais je crois qu'il va falloir vous faire à l'idée que vous êtes différents, tout comme moi...et monsieur Evans. Je ne peux pas parler, alors je m'adresse à vous par votre esprit. Je déplace tout ce que je désire par la simple force de mon esprit...*~

Raine soupira une nouvelle fois, puis avala sa salive doucement.

~*Je crois que tout ce que vous pouvez faire, c'est de décidé comment vous désirez vivre votre vie avec vos habiletés. Comme j'ai décidé, moi aussi, comment je voulais vivre avec les miennes. Vous voulez passez votre vie à fuir qui vous êtes, Kyle?*~
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mitchell

Kyle Mitchell


Messages : 255
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Kyle Mitchell
Nom de mutant : Lightblast
Catégorie de pouvoirs : Création d'énergie

Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je?   Où suis-je? I_icon_minitimeDim 24 Juil - 18:19

*Kyle baissa doucement les yeux vers le sol en écoutant ce que Raine disait, puis finit par soupirer longuement en fermant les yeux, toujours assis sur le bord du divan, près de son assiette, les mains sur ses cuisses. Il resta silencieux un moment, puis renifla légèrement avant de hausser les épaules.*

- I... I don't know...

*Le jeune homme ouvrit les yeux pour regarder Raine, puis passa une main dans ses cheveux avec un petit sourire triste sur les lèvres.*

- I don't know what else to do...

*Kyle regarda longuement son repas, hésitant toujours à en manger, puis prit timidement un bout de poulet avec ses doigts, les mains tremblantes à cause de plusieurs raisons, puis le porta à ses lèvres pour le mettre dans sa bouche, le mâcher longuement pour en savourer le goût, puis l'avaler.*

- J'imagine que... je pourrais rester avec vous le temps que je décide ce que je veux faire.

*Lightblast tourna les yeux vers Raine quelques secondes avant de descendre son regard de nouveau vers l'assiette.*

- ...Si ça ne vous dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je?   Où suis-je? I_icon_minitimeDim 24 Juil - 18:23

Raine fut soulagée de ne pas se faire flusher une deuxième fois, puis fit un vague petit sourire en coin en entendant ce que le jeune homme lui disait.

~*Bien sûr, vous êtes le bienvenue ici.*~

Elle baissa les yeux sur l'assiette de Kyle, puis redéposa son regard sur le sien malgré qu'il ne la regardait pas.

~*Faites comme chez vous ici. Ne vous gênez pas pour demander à monsieur Stones s'il vous manque quoi que ce soit.*~

Elle s'éclaircit doucement la voix.

~*Je suis également disponible, et monsieur Evans également. Faites nous simplement signe si vous ne vous sentez pas bien.*~
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mitchell

Kyle Mitchell


Messages : 255
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Kyle Mitchell
Nom de mutant : Lightblast
Catégorie de pouvoirs : Création d'énergie

Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je?   Où suis-je? I_icon_minitimeDim 24 Juil - 18:29

*Kyle fit un petit sourire gêné rapide en tournant les yeux vers Raine pendant quelques secondes, puis se mordit doucement la lèvre en regardant toujours son repas, comme s'il redoutait qu'il s'agisse d'un miracle.*

- D'accord.

*Le jeune homme hésita un moment, puis leva les yeux vers le mur devant lui pour regarder le salon plus attentivement.*

- Je... Je sais pas par où commencer... J'suis un peu perdu et... je sais pas quoi faire...

*Kyle fit un petit hfff/rire gêné, avala avec difficulté, puis tourna encore les yeux vers Raine pendant quelques secondes avant de rebaisser son regard, la tête légèrement baissée vers le sol.*

- ...Thank you.
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je?   Où suis-je? I_icon_minitimeDim 24 Juil - 18:39

Raine fit un petit sourire en coin en voyant que Kyle semblait être un peu moins rétissant.

~*Ça me fait plaisir de pouvoir vous aider.*~

Elle releva doucement les sourcils en regardant le repas du jeune homme, puis se retourna vers lui.

~*Votre repas va devenir froid si vous ne le mangez pas.*~

Elle se leva lentement de sa place en reprenant son livre près d'elle.

~*Je vous laisse manger en paix. Ne vous gênez pas pour visiter l'endroit et à utiliser ce que vous voulez dans les diverses pièces. C'est beaucoup trop grand pour moi seule.*~
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mitchell

Kyle Mitchell


Messages : 255
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Kyle Mitchell
Nom de mutant : Lightblast
Catégorie de pouvoirs : Création d'énergie

Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je?   Où suis-je? I_icon_minitimeDim 24 Juil - 18:46

*Kyle prit une bouchée de salade avec ses doigts lorsque Raine lui dit que son repas deviendrait froid s'il le mangeait pas, puis acquiesça de la tête lorsque la jeune femme lui proposa de visiter et d'utiliser les diverses pièces de la maison.*

- Oui, d'accord. C'est probablement ce que je vais faire.

*Le jeune homme fit un petit sourire un peu plus convaincu en regardant Raine, puis baissa les yeux vers son assiette avant de relever le regard vers Raine de nouveau.*

- Vous n'êtes pas obligée de partir... Je ne voulais pas vous déranger dans votre lecture...

*Kyle baissa les yeux vers le sol, l'air mal à l'aise, puis prit sa fourchette d'une main tremblante avant de commencer à manger lentement son repas goûteux. Il fut surpris par l'abondance de goût des aliments contenus dans son assiette, étant habitué à de petits repas vite faits ou médiocres, puis avala avec difficulté, tentant de ne pas trop manger vite pour ne pas brusquer son estomac. Il se tourna ensuite vers Raine avec un air curieux.*

- J'ai une question... Si jamais j'ai besoin d'aller en ville... comment je fais?...
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je?   Où suis-je? I_icon_minitimeDim 24 Juil - 19:00

Raine, qui s'était assit de nouveau après que Kyle lui ait dit qu'elle pouvait rester, posa de nouveau son livre après la question du jeune homme.

~*Et bien nous avons un quai qui abrite quelques bateaux qui vous permettrait d'aller en ville.*~

Elle fit un petit sourire en coin.

~*Sinon, j'ai un moyen d'y aller assez rapidement également, comme vous avez pu le constater pour nous rendre à la chambre d'hôtel.*~

La jeune femme releva doucement les sourcils.

~*Ou bien à la nage...mais je ne vous le conseil pas.*~
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mitchell

Kyle Mitchell


Messages : 255
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Kyle Mitchell
Nom de mutant : Lightblast
Catégorie de pouvoirs : Création d'énergie

Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je?   Où suis-je? I_icon_minitimeDim 24 Juil - 22:30

*Kyle fit un petit sourire en coin en entendant Spirit parler de la nage, puis secoua doucement la tête.*

- Non, en effet... La nage me semble pas une très bonne idée...

*Le jeune homme fit un petit sourire légèrement forcé, puis comment ça manger doucement son repas par petites bouchées. Au bout d'un moment, il reprit la parole.*

- Ça fait étrange...

*Kyle regarda son assiette, puis Raine, puis soupira doucement avant de reprendre la parole pour changer de sujet, le regard sur le livre que tenait Raine à la main.*

- Qu'est-ce que vous lisez, au juste...?
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je?   Où suis-je? I_icon_minitimeDim 24 Juil - 22:36

Raine releva doucement les sourcils quand Kyle changea le sujet, puis regarda son livre comme si elle voulait être certaine de se souvenir du titre malgré qu'elle avait lut le livre au trois quarts.

~*Un livre sur les hélicoptères...*~

La jeune femme s'éclaircit doucement la voix.

~*Je suis pilot et j'aime bien me tenir au courant.*~

Raine releva un peu les sourcils, puis hocha la tête en regardant Kyle.

~*Vous disiez que cela faisait étrange...Qu'est-ce qui fait étrange exactement?*~
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mitchell

Kyle Mitchell


Messages : 255
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Kyle Mitchell
Nom de mutant : Lightblast
Catégorie de pouvoirs : Création d'énergie

Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je?   Où suis-je? I_icon_minitimeDim 24 Juil - 22:49

*Kyle acquiesça doucement de la tête en écoutant la réponse de Raine, étonnamment intéressé par le fait qu'elle soit pilote, puis s'arrêta soudainement de mâcher en entendant la question de la jeune femme. Il se racla la gorge, mal à l'aise, puis baissa les yeux vers son assiette.*

- R-Rien...

*Le jeune homme renifla doucement, hésita un moment en gardant le silence, puis finit par lever les yeux vers Raine un moment et de les rabaisser comme s'il était un chien battu.*

- C'est juste de... discuter comme ça... En mangeant un bon repas... Comme si de rien était...

*Kyle prit une grande inspiration, les yeux toujours baissés sur sa nourriture. Il poussa légèrement une patate avec le dos de sa fourchette et celle-ci roula dans la sauce avant de s'arrêter.*

- ...Sans avoir à mentir... ou à inventer des trucs... Ça faisait longtemps, c'est tout.

*Le jeune homme leva à peine les yeux vers Raine avec un petit sourire en coin, puis mangea une autre bouchée de son savoureux poulet avant de reprendre la parole, évitant toujours le regard de Raine la plupart du temps.*

- Ça fait longtemps que vous êtes... différente?...
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je?   Où suis-je? I_icon_minitimeDim 24 Juil - 22:56

Raine demeura dans la même position à regarder Kyle sans répondre à sa question, ne sachant pas vraiment quoi lui répondre. Elle baissa les yeux sur son livre, l'air neutre, puis passa lentement sa main sur la couverture où on pouvait voir un tout nouveau modèle d'hélicoptère.

~*J'ai toujours été différente.*~

Elle releva les yeux pour regarder Kyle.

~*Je me suis toujours demandé qui j'étais en réalité. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire.*~

La jeune femme soupira très doucement, puis ouvrit de nouveau son livre à la page où elle était rendue.

~*Et vous...? Celui fait un moment déjà que vous pouvoirs se manifestes...?*~
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mitchell

Kyle Mitchell


Messages : 255
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Kyle Mitchell
Nom de mutant : Lightblast
Catégorie de pouvoirs : Création d'énergie

Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je?   Où suis-je? I_icon_minitimeLun 25 Juil - 0:55

*Kyle acquiesça doucement de la tête lorsque Raine lui posa sa première question, sachant très bien ce qu'elle voulait dire, puis leva les yeux vers elle pour pouvoir mieux répondre à sa seconde question.*

- Depuis que j'ai 16 ans, environ...

*Le jeune homme sembla hésiter un moment, puis finit par manger un morceau de poulet et l'avala avant de répondre.*

- Mais ils se manifestent de façon instable... Et je ne peux pas les contrôler...

*Kyle déposa ses ustensils dans son assiette, puis leva lègèrement ses mains pour les regarder, paumes vers le haut.*

- Au cours de mes... "crises"... J'ai très mal aux mains... J'ai réussi à obtenir une prescription d'analgésiques en prétextant une sorte d'arthrite précoce... Mais il faut que j'en prenne plusieurs cachets pour que ça fonctionne un peu...

*Le jeune homme avala de travers, puis leva les yeux vers Raine en soupirant doucement.*

- Et la plupart du temps, quand ça fonctionne, c'est tout simplement parce que je suis dans les vapes.
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je?   Où suis-je? I_icon_minitimeLun 25 Juil - 6:57

Raine hocha très vaguement la tête en regardant Kyle, puis fit un vague petit sourire en coin.

~*Disons que l'arthrite et les douleurs qui sont causées par ce qui semble être de l'énergie ne doivent pas vraiment être le même genre de douleur...*~

Raine croisa doucement ses jambes de l'autre côté, puis releva les sourcils légèrement.

~*Mais je ne suis pas médecin...peut-être que je me trompe...*~

La jeune femme baissa les yeux sur son livre, l'air pensive soudainement, puis hocha doucement la tête.

~*Donc en théorie, vous cesser d'avoir ces crises quand vous perdez connaissance...?*~
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mitchell

Kyle Mitchell


Messages : 255
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Kyle Mitchell
Nom de mutant : Lightblast
Catégorie de pouvoirs : Création d'énergie

Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je?   Où suis-je? I_icon_minitimeLun 25 Juil - 12:07

*Kyle écouta ce que lui disait Raine, puis finit par hausser doucement les épaules, comme pour répondre "Moi non plus je ne suis pas médecin, donc je ne sais pas". Il entendit la dernière phrase de Raine, puis se gratta la nuque, ne sachant pas trop quoi répondre.*

- ...On dirait, oui.

*Le jeune homme fit un petit sourire incertain, puis soupira doucement.*

- Je ne sais pas trop, en fait... Mais je n'ai pas mal quand je suis dans cet état... et je ne fais de mal à personne...

*Lightblast haussa les sourcils en prenant un nouveau petit sourire, puis baissa les yeux vers son assiette avant de se remettre à manger avec appétit. Il tenta de se retenir de manger trop vite, mais au bout de quelques secondes, il ne put s'empêcher d'avaler son repas rapidement, trouvant le tout extrêmement bon. Une fois qu'il eut finit de manger, il prit le temps de s'essuyer la bouche avec une serviette, puis se tourna vers Raine.*

- Alors... eum... Ce manoir... Il est à vous?... J'veux dire... vous l'avez acheté?...
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je?   Où suis-je? I_icon_minitimeLun 25 Juil - 12:26

Raine fut légèrement étonné de la question de Kyle, puis hocha la tête en le regardant de son air neutre habituel.



~*Acheté, non...mais c'est bel et bien mon manoir.*~



Elle fit un vague sourire, puis regarda autour. Elle passa sa main dans ses cheveux en observant la pièce dans laquelle elle se trouvait, semblant un peu plus songeuse.



~*J'ai toujours habité ici. À la mort de mes parents, j'ai hérité du manoir.*~



Elle tourna la tête pour regarder Kyle de nouveau.



~*C'est beaucoup trop grand pour moi seule, si vous voulez mon avis.*~
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mitchell

Kyle Mitchell


Messages : 255
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Kyle Mitchell
Nom de mutant : Lightblast
Catégorie de pouvoirs : Création d'énergie

Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je?   Où suis-je? I_icon_minitimeLun 25 Juil - 13:05

*Kyle baissa les yeux vers le sol en entendant Raine parler de la mort de ses parents, puis soupira doucement en prenant un petit sourire en coin, les yeux toujours baissés.*

- Je comprends...

*Le jeune homme resta silencieux un moment, puis leva les yeux pour regarder le salon autour de lui, n'étant vraiment pas habitué à autant de luxe.*

- C'est un très bel endroit, par contre. Et il doit vous remémorer vos parents.

*Kyle regarda la porte du salon pour tenter de voir le couloir et le reste du rez-de-chaussée, puis se tourna vers Raine un instant avant de baisser les yeux de nouveau.*

- ...Je suis désolé... pour vos parents.

*Le jeune homme avala avec difficulté, puis commença à se gratter l'avant-bras nerveusement, ses yeux évitant toujours le regard de Raine.*

- Ils étaient gentils?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je?   Où suis-je? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où suis-je?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: Manoir Hawkins :: Premier étage :: Grand salon-
Sauter vers: