Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Six boyfriends...?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phoebe Rockwell

Phoebe Rockwell


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Phoebe Rockwell
Nom de mutant : Echo
Catégorie de pouvoirs : Autres

Six boyfriends...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six boyfriends...?   Six boyfriends...? - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 23:03

*Phoebe écouta attentivement ce que disait Ben, son air psychopathe toujours sur son visage, puis haussa rapidement les sourcils en entendant le footballeur lui dire qu'elle n'avait aucune raison d'être jalouse.*

- I'M NOT JEALOUS!

*La jeune femme sursauta presque en s'entendant répondre à Ben, ne s'attendant pas à ce que sa réplique sorte avec autant de rage et de sécheresse [?!?], puis soupira un peu sèchement avant de reprendre un air plus normal.*

- ...I'm not jealous. Why would I be?

*Phoebe fit un petit rire doux, passa une main dans ses cheveux, puis croisa les jambes en déposant ses mains sur son genou le plus élevé.*

- That poor girl... She really doesn't stand a chance against me... right?

*La chanteuse haussa les sourcils en regardant Ben dans les yeux avec un air sans réplique, puis prit une grande inspiration avant de soupirer longuement, tentant de se calmer et d'oublier qu'elle avait envie de tuer sa "rivale".*

- Je suis presque contente que ça soit elle, en fait... Comme ça, je n'ai plus à prétendre de vouloir être gentille. Elle a l'air de s'habiller dans une friperie et elle sent le Wal-Mart.

*Phoebe leva les yeux au ciel, puis passa une main dans ses cheveux de nouveau avant de regarder Ben avec un petit sourire en coin.*

- Tu as le droit de continuer à la voir, si tu veux. En tant qu'AMIE, bien sûr, mais je ne pense pas avoir à te le répéter... Ça ne fera que la rendre folle de jalousie, étant donné que c'est avec MOI que tu veux passer ta vie, avoir des enfants et éventuellement prendre ta retraite dans un club privé où nous pourrons jouer au golf et boire des drinks de grande personne en discutant des actualités des stars de l'époque qui, bien sûr, ne se mesureront pas à moi.

*La jeune femme fit un petit rire, puis mit sa main sur le haut de sa poitrine en soupirant d'un air soulagé. Elle resta silencieuse un moment, puis se tourna vers Ben en haussant les sourcils.*

- J'étouffe, Benjamin. Et je ne veux plus jouer à ton jeu, il est ennuyant finalement. Tu veux appeler ton charmant ami dont tu me parlais tout à l'heure et voir s'il est libre pour aller prendre un verre? J'ai besoin de quitter un peu le manoir. J'ai l'impression de sentir la boule à mites.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Six boyfriends...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six boyfriends...?   Six boyfriends...? - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 17:08

Benjamin sursauta fortement en entendant Phoebe lui crier pratiquement qu'elle n'était pas jalouse. Il s'éclaircit la voix en prenant un petit air incertain, puis écouta la blonde parler, espérant qu'elle se viderait le coeur et qu'elle se calmerait ainsi. Il suivit patiemment les réflexions de Phoebe, puis fut finalement soulagé de voir qu'elle voulait cesser de parler de Jennifer et qu'elle avait même envie de sortir du manoir. Il fit un beau sourire, sautant sur l'occasion pour changer le sujet.

- Sure! That's a freakin' good idea!

Le jeune homme prit rapidement son cellulaire dans sa poche, de peur que Phoebe ne change d'idée soudainement.

- I'll call him right away.

Il fit un petit clin d'oeil à Phoebe, puis signala le numéro de William.

- Do you wanna meet me at the entrance in a few minutes? I'll plan everything with him and I'll be ready to go.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Rockwell

Phoebe Rockwell


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Phoebe Rockwell
Nom de mutant : Echo
Catégorie de pouvoirs : Autres

Six boyfriends...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six boyfriends...?   Six boyfriends...? - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 17:42

*Phoebe fit un beau sourire à Benjamin en voyant qu'il semblait d'accord avec son idée, puis pencha la tête sur le côté en reprenant un air normal avant de se lever de son siège en riant.*

- Oh, donne-moi au moins une petite demi-heure, mon chou!... Je dois absolument me faire une beauté, mais surtout me changer. Je ne vais sûrement pas rencontrer ton ami habillée avec cette vieille chose!

*La jeune femme désigna sa robe, qui semblait neuve et qui était surtout vraiment très belle, puis mit sa main sur le haut de sa poitrine avec l'air d'une fille qui vient d'avoir l'idée du siècle.*

- OH! Je pourrais tellement donner cette robe à Murielle, pour me faire pardonner pour ce que je lui ai dit l'autre jour! Bien sûr, elle ne sera jamais capable de la mettre, mais je pourrais l'autographier et... oh! Elle pourrait la porter comme un bas-collant sur l'une de ses énormes cuisses-jambons! Quelle merveilleuse idée! Les demi-bas-collants sont tellement tendance! Elle va se sentir comme une star grâce à moi!

*Phoebe fit un petit rire, visiblement heureuse de pouvoir avoir une occasion d'être fine avec la mutante qui pouvait absolument tout manger sans problème, puis s'approcha de Ben pour lui donner un baiser rapide sur les lèvres.*

- À tout à l'heure, Benou!

*La jeune femme disparut alors rapidement vers la porte du salon pour se diriger vers sa chambre, se changer, se remaquiller et éventuellement donner sa robe à une personne dans le besoin, alias Murielle la Goinfre.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Six boyfriends...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six boyfriends...?   Six boyfriends...? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Six boyfriends...?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: Manoir Hawkins :: Premier étage :: Grand salon-
Sauter vers: