Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Six boyfriends...?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Six boyfriends...? Empty
MessageSujet: Six boyfriends...?   Six boyfriends...? I_icon_minitimeLun 14 Mai - 21:54

Après la visite de Jennifer, Benjamin fit le tour du manoir lentement en faisant comme s'il ne faisait rien d'important, malgré qu'il était en fait à la recherche de Phoebe. Le footballeur entra dans le salon, puis releva doucement les sourcils en voyant la chanteuse assise gracieusement sur le divan de cuir, bien sûr, le plus beau de la pièce.

- Hey.

Ben s'approcha lentement de la blonde, puis il s'assied lentement sur le divan (TELLEMENT moins beau) qui se trouvait à côté de celui de Phoebe.

- What's up...?

Benjamin posa lentement ses avant-bras sur ses cuisses, puis s'éclaircit la voix avant de passer sa main sur sa nuque, ne sachant pas trop quoi dire pour amener le sujet qu'il voulait aborder avec la jeune femme.

- How's the gentleness doing today...?

Le jeune homme prit un petit air légèrement amusé en regardant Phoebe.

- Still on the right track?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Rockwell

Phoebe Rockwell


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Phoebe Rockwell
Nom de mutant : Echo
Catégorie de pouvoirs : Autres

Six boyfriends...? Empty
MessageSujet: Re: Six boyfriends...?   Six boyfriends...? I_icon_minitimeLun 14 Mai - 22:09

*Phoebe, qui avait passé le reste de la journée à se pratiquer à être belle (activité dans laquelle elle avait, ayoye, mais TELLEMENT d'expérience), haussa les sourcils en entendant une voix près d'elle et fit un beau sourire en s'apercevant qu'il s'agissait de Benjamin. Elle fit un petit rire en entendant sa question, puis changea de position gracieusement sur son siège en s'assurant qu'elle montrait son plus beau profil à Ben.*

- I think so... Nobody talked to me today, so I guess it's a good day!

*La jeune femme fit un petit rire aigü, comme si ce qu'elle avait dit avait été particulièrement drôle, puis soupira doucement en haussant les sourcils.*

- En fait... C'est les personnes que j'ai croisées qui ont été vraiiiiment bête avec moi!... J'pense que j'suis tellement rendue bonne dans la gentillesse que j'ai comme dépassé le niveau d'amabilité du manoir pis tout le monde a l'air bête sauf moi!...

*Phoebe fit un petit rire de nouveau, puis déposa une main sur la cuisse de Ben d'un geste bien acté.*

- À part toi, mon choupinet, bien sûr...!

*La chanteuse flatta doucement la cuisse de Ben, puis se redressa en prenant une grande inspiration et en ramenant sa main vers elle.*

- And you...? How's your day? Still getting rid of those cute little love handles of yours...?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Six boyfriends...? Empty
MessageSujet: Re: Six boyfriends...?   Six boyfriends...? I_icon_minitimeLun 14 Mai - 22:28

Benjamin releva rapidement les sourcils, soudainement un peu pincé dans sa fierté de male super cut, puis il gonfla le torse légèrement en laissant son dos plus droit de peur qu'il ait réellement des poignées d'amour.

- Love handles?! Me?!

Le jeune homme se regarda, puis releva la tête pour déposer de nouveau son regard sur Phoebe, le sourcil relevé.

- I got rid of it at the age of 5...! They aren't coming back, that's for sure!

Benjamin releva le côté de son chandail d'un petit air frais et fier.

- Only muscles and skin.

Le jeune homme fit un petit clin d'oeil, puis laissa tomber son chandail qui se replaça pour cacher son ventre.

- Hey...'just figured out we don't know much about each other. Wanna play some crappy game...? You ask me a question, I ask you one...? 'could be fun!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Rockwell

Phoebe Rockwell


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Phoebe Rockwell
Nom de mutant : Echo
Catégorie de pouvoirs : Autres

Six boyfriends...? Empty
MessageSujet: Re: Six boyfriends...?   Six boyfriends...? I_icon_minitimeLun 14 Mai - 22:39

*Phoebe fit un petit rire de "Ouiii c'est çaaa" en caressant le haut du torse de Ben, la tête penchée sur le côté, après avoir entendu ses arguments de "J'ai pas de poignées d'amour, BON", puis haussa les sourcils en entendant la proposition de Benjamin.*

- Well!... That's um... interesting and... unexpected, wow!

*La jeune femme fit un petit rire pas sûr, incertaine d'où s'en allait Ben avec ses questions, puis finit par hausser les épaules, réalisant qu'elle aimait genre VRAIMENT parler d'elle, peu importe l'occasion. Après tout, se maquiller, se coiffer et s'écouter parler d'elle-même étaient ses activités préférées.*

- But I really like games, so...! Yes, yes, why not! It sounds like fun!... Hihihi!

*La chanteuse se redressa doucement en faisant sortir sa poitrine et en mettant ses mains sur ses cuisses par-dessus sa petite robe légère mais sexy et surtout TRÈS tendance.*

- So... Do you want me to start- OKAY I'll start!

*La jeune femme sembla réfléchir un moment, la bouche pincée et le regard intense, puis sembla trouver l'idée du siècle et fit un petit rire.*

- What... do you like the most about me?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Six boyfriends...? Empty
MessageSujet: Re: Six boyfriends...?   Six boyfriends...? I_icon_minitimeLun 14 Mai - 22:59

Benjamin fit un petit rire, heureux intérieurement de voir que le sujet serait plus facile à amener maintenant qu'ils jouaient à un jeu pour "mieux se connaître". Il releva les sourcils en entendant la question de Phoebe qui était très axée sur elle.

- Um...well...

Le jeune homme fit un petit rire en passant sa main sur sa nuque. Il fronça les sourcils, tentant de réfléchir rapidement.

- I wasn't expecting that kind of question. I was talking about...you know. You ask question about me and I ask questions about you.

Il fit un petit sourire en coin.

- But...alright, I'll answer that question.

Benjamin se redressa en s'éclaircissant doucement la voix.

- I like the fact that you're a really beautiful woman....with a successful career. That you really know what you want...

Ben hocha très doucement la tête.

- That you don't let people stop you...You really don't get discouraged. I like that.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Rockwell

Phoebe Rockwell


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Phoebe Rockwell
Nom de mutant : Echo
Catégorie de pouvoirs : Autres

Six boyfriends...? Empty
MessageSujet: Re: Six boyfriends...?   Six boyfriends...? I_icon_minitimeDim 20 Mai - 16:47

*Phoebe fit une face de "J'vois pas la différence, mais c'pas grave" lorsque Ben lui parla de sa question, puis prit un grand sourire lorsqu'elle entendit sa réponse. Elle pencha la tête sur le côté, puis lui flatta la cuisse doucement.*

- And I really like the fact that you love me, that you're honest with me and that your answer is totally right!

*La jeune femme fit un petit rire aigü, puis passa une main dans ses cheveux blonds et soyeux (merci, Pantène!) avant de soupirer doucement, l'air rêveuse.*

- Hmmm, I like that game!...

*Phoebe fit un petit rire, se redressa légèrement en faisant ressortir sa poitrine, puis haussa les sourcils d'un air un peu perdu.*

- So... is it still my turn or do I have to answer on of your questions, now?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Six boyfriends...? Empty
MessageSujet: Re: Six boyfriends...?   Six boyfriends...? I_icon_minitimeMar 22 Mai - 21:58

Benjamin se frotta vaguement les cuisses sur ses jeans en regardant Phoebe, puis il fit un petit sourire en entendant sa dernière question.

- You have to answer one of my questions.

Le jeune homme fronça les sourcils pour prendre un air pensif, tentant de trouver une question qui ne soit pas trop en lien avec celle qu'il avait réellement envie de poser, voulant quand même être un minimum subtile, déjà que son jeu pouvait déjà paraître un peu étrange.

- So hum...I'll start with a simple question.

Le footballeur agrandit un peu son sourire, puis se retourna pour regarder Phoebe de nouveau.

- Did you ever have another job? I mean...before you started being a singer?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Rockwell

Phoebe Rockwell


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Phoebe Rockwell
Nom de mutant : Echo
Catégorie de pouvoirs : Autres

Six boyfriends...? Empty
MessageSujet: Re: Six boyfriends...?   Six boyfriends...? I_icon_minitimeMer 23 Mai - 19:43

*Phoebe se tint droite, prête à répondre à la question de Benjamin, puis haussa les sourcils en entendant sa fameuse question, ne s'attendant pas à ce genre de phrase. Elle fit un petit rire amusé, puis flatta doucement la cuisse du footballeur d'un air de "Yé tu cute".*

- A job?... Oh, but Bennypoo, singing is not a job...! It's my life!

*La jeune femme rit de nouveau en mettant sa main libre sur le haut de sa poitrine et en secouant doucement la tête, puis penchant la tête d'un air cute, comme si elle s'adressait à un enfant.*

- J'ai commencé à prendre des cours de chant et de danse à 3 ans et demi, dès que j'ai pu marcher sans avoir l'air d'une petite mongole! J'ai reçu mon premier trophée à 4 ans: Miss Garderie 1987!

*La chanteuse fit un petit rire fier en haussant les sourcils, puis haussa vaguement les épaules en soupirant doucement.*

- J'ai fait un peu de mannequinat aussi, mais je ne sais pas si ça compte vraiment comme un job. Donc, pour répondre à ta question, non, je n'ai jamais travaillé comme caissière dans un stand à patates frites ou comme commis dans une épicerie. Je suis bien trop belle, voyons!

*Phoebe fit un petit rire doux, puis poussa Ben comme pour dire "Yé tu fou, lui" avant de pencher la tête en le regardant de nouveau.*

- Et toi?... À part jouer au football, as-tu travaillé ailleurs avant?...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Six boyfriends...? Empty
MessageSujet: Re: Six boyfriends...?   Six boyfriends...? I_icon_minitimeMer 23 Mai - 19:56

Benjamin releva le sourcil d'un petit air amusé en entendant Phoebe dire que chanter n'était pas un emploi, mais plutôt sa vie. Le footballeur fit un petit rire, comprenant Phoebe dans un sens, lui aussi considérant son football comme sa vie et non comme un job.

- I did, yeah.

Le jeune homme mit ses mains dans ses poches en s'évachant légèrement sur le divan, plus confortablement, en regardant Phoebe.

- I worked in a Gym. First as a receptionist, and I became trainer after that. I was still in high school at that time.

Benjamin fit un petit sourire en coin, espérant que Phoebe n'allait pas trouver le tout trop lame, voulant quand même faire bonne impression. Il prit un petit air charmeur, puis releva et rabaissa les sourcils en continuant de parler.

- I could have been your personnal trainer. I know all kind of good tips to stay in shape.

Il fit un petit clin d'oeil, puis il se remit à rire de nouveau.

- So yeah, I worked in a gym for almost 2 years.

Benjamin s'éclaircit doucement la voix, puis s'empressa de poser une nouvelle question pour ne pas trop avoir de commentaires sur son emploi d'étudiant.

- Next question! Except singing, what do you like to do? Do you have hobbies...?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Rockwell

Phoebe Rockwell


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Phoebe Rockwell
Nom de mutant : Echo
Catégorie de pouvoirs : Autres

Six boyfriends...? Empty
MessageSujet: Re: Six boyfriends...?   Six boyfriends...? I_icon_minitimeMer 23 Mai - 20:18

*Phoebe haussa les sourcils en entendant ce que disait Ben, puis fit un petit sourire en coin un peu cochon, trouvant le fait que Ben ait été entraîneur particulièrement sexy pour une raison obscure. Elle écouta attentivement ce que disait Ben, puis haussa les sourcils en entendant sa question, un peu surprise.*

- Bon... C'que je t'ai demandé était pas vraiment ma question, mais ok, c'est pas grave, j'te pardonne.

*La jeune femme se redressa doucement, intérieurement un peu frue de ne pas avoir pu poser une "vraie" question, puis reprit un petit sourire en mettant un doigt sur sa lèvre inférieure, les yeux levés vers le ciel pour réfléchir.*

- Eummmm... Hé bien, j'aime bien me maquiller, me faire bronzer sur la plage ou au salon de bronzage... J'aime aussi aller magasiner avec mes copines, faire des boutiques juste pour voir ce qui est tendance et juger les personnes qui essaient des vêtements qui ne leur font vraiment pas bien...

*Phoebe prit une grande inspiration, puis soupira, s'ennuyant des fins de semaines qu'elle passait à Los Angeles à aller rire des petites grosses qui essayaient des vêtements de haute couture mais qui ressortaient en ayant l'air de jambons ficelés. Elle essuya une larme de nostalgie, puis se tourna vers Ben.*

- C'est dommage que je ne puisse pas te présenter Miranda et Caroline. Je suis sûre qu'elles t'aimeraient beaucoup. Ou bien elles feraient semblant de t'aimer et tu ne saurais jamais qu'elles parlent dans ton dos, alors c'est presque la même chose!

*La jeune femme fit un petit rire, puis épousseta l'épaule de Ben, sur laquelle il y avait de la poussière imaginaire.*

- Et toi, à part ton équipe et la... eum... la fille là...

*Phoebe ouvrit grand les yeux pour mimer les grands yeux bleus de Grace, puis balaya l'air de sa main.*

- Grace...? Ouais, à part elle, as-tu des amis?...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Six boyfriends...? Empty
MessageSujet: Re: Six boyfriends...?   Six boyfriends...? I_icon_minitimeMer 23 Mai - 20:28

Benjamin prit un air un peu amusé, mais aussi légèrement incertain en entendant les passe-temps que Phoebe lui énumérait. Il fut soulagé de voir qu'elle lui posait une question, ne sachant pas trop comment commenter les goûts de Phoebe en matière de hobbies.

- I do have friends, yeah.

Il fit un vague petit rire en prenant un air de "étrange, comme question".

- Hey! Now that you're talking 'bout it! One of my best friend is here in San Francisco. I talked to him about you and everything.

Benjamin se redressa légèrement pour ne pas avoir l'air trop écrasé, puis retira ses mains de ses poches.

- We could do go out, like...the three of us. It'd be cool. You could meet one of my friend, so you'll have proof that I DO have some.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Rockwell

Phoebe Rockwell


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Phoebe Rockwell
Nom de mutant : Echo
Catégorie de pouvoirs : Autres

Six boyfriends...? Empty
MessageSujet: Re: Six boyfriends...?   Six boyfriends...? I_icon_minitimeMer 23 Mai - 20:59

*Phoebe haussa les sourcils en entendant Ben lui répondre, puis se redressa rapidement en prenant un grand sourire lorsque Ben lui dit qu'il avait un autre ami en ville, bien heureuse de savoir que Ben avait d'autres amis que Grace, que Phoebe n'aimait que parce qu'elle était une grande fan de sa musique.*

- Mais bien sûr!... Ça me semble être une idée merveilleuse!

*La jeune femme fit un petit rire en flattant doucement la cuisse de Ben de nouveau, vraiment enjouée soudainement.*

- Going out would be awesome! I like going out! And dancing... and drinking cosmos... and going to clubs and looking hot in a new dress...

*Phoebe sembla perdue dans ses pensées pendant un moment, se rappelant sa vie mondaine de Beverly Hills, puis sortit de sa rêverie pour regarder Ben avec un petit sourire.*

- Is it a guy-friend or a girl-friend?... What is he/she like?... Does he/she like my music?!...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Six boyfriends...? Empty
MessageSujet: Re: Six boyfriends...?   Six boyfriends...? I_icon_minitimeMer 23 Mai - 21:09

Benjamin passa sa main sur son visage, légèrement découragé d'entendre Phoebe encore poser une question à propos de quelque chose qui était en lien avec elle. Il s'éclaircit la voix, puis reprit un petit sourire.

- It's a guy-friend. He's name is William.

Le jeune homme hocha doucement la tête.

- He's a cool guy. I don't really know if he likes your music tho....You could ask him when you'll meet him, I guess.

Le footballeur fit un petit rire, trouvant qu'il s'était quand même bien tiré de la question de Phoebe, doutant légèrement que William n'était pas trop du genre à écouter le style de musique que Phoebe faisait.

- He's a business man, in fact. He works at Shields Motor Corp in a high position. Maybe you know the name?

Il hocha doucement la tête, puis fit un petit sourire en coin.

- Anyway, he's cool. I'm sure you'll like him.

Il s'éclaircit ensuite la voix, trouvant le moment bien choisit pour rapprocher ses questions de celle qui l'intéressait vraiment.

- What about you? Do you have any close friends...?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Rockwell

Phoebe Rockwell


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Phoebe Rockwell
Nom de mutant : Echo
Catégorie de pouvoirs : Autres

Six boyfriends...? Empty
MessageSujet: Re: Six boyfriends...?   Six boyfriends...? I_icon_minitimeMer 23 Mai - 22:06

*Phoebe haussa les sourcils en entendant Ben lui parler de son ami et fit même une face de "Oh ouiiii je sais c'est qui!" même si elle ne savait pas du tout de quoi Ben parlait, histoire d'avoir l'air de s'y connaître dans d'autre chose que dans la mode et dans elle-même. Elle garda un petit sourire en entendant Ben lui poser sa question, mais haussa rapidement les sourcils d'un air légèrement pincé.*

- Ben... j'viens de te le dire...! Miranda et Caroline!

*La jeune femme fit un petit rire un peu exagéré, puis caressa doucement la cuisse de Ben en penchant la tête sur le côté tout en prenant un air un peu trop enjoué pour cacher son côté pincé.*

- Écoute quand je parle, mon chou!... Hihi!...

*Phoebe passa une main dans ses cheveux en riant doucement, puis prit une grande inspiration avant de soupirer doucement.*

- Mais j'ai d'autres amis, bien sûr! J'ai beaucoup d'amis. Beaucoup, beaucoup. Mais Miranda et Caroline sont mes best friends forever, bien sûr!

*La jeune femme fit un nouveau petit rire, puis passa sa main dans ses cheveux de nouveau pour s'assurer qu'ils soient bien coiffés.*

- Ma question maintenaaaant... eum...

*La jeune femme sembla réfléchir un instant de nouveau, puis prit un petit sourire en coin en regardant Ben.*

- Dis-moi, comment est ta famille? As-tu des frères et soeurs?... Est-ce qu'ils sont tous aussi sexy que toi?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Six boyfriends...? Empty
MessageSujet: Re: Six boyfriends...?   Six boyfriends...? I_icon_minitimeMer 23 Mai - 22:23

Benjamin se mit à rire rapidement en entendant le dernier bout de question qu'avait posé Phoebe, puis il passa sa main sur sa nuque en se redressant.

- I don't have any brother or sister.

Le jeune homme prit un petit air charmeur de nouveau, puis entoura son bras autour de l'épaule de Phoebe pour la coller quelques secondes, ne sachant pas trop si elle allait freaker à cause de son pouvoir qui risquait de la rendre métallique. Il se décolla doucement, puis hocha un peu la tête.

- My mother and my father own a hotel in New York. They are good people...

Le jeune homme fit un petit sourire en pensant à ses parents qu'il n'avait pas vu depuis un moment déjà.

- They always took good care of me. That's probably why I'm so sexy, now! They encouraged me to train and to follow my dream.

Il fit un petit rire doux, blaguant bien sûr à propos du fait d'être sexy.

- Next question...hum...are you seeing other people? I mean...people that you consider to be "more than just friends"?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Rockwell

Phoebe Rockwell


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Phoebe Rockwell
Nom de mutant : Echo
Catégorie de pouvoirs : Autres

Six boyfriends...? Empty
MessageSujet: Re: Six boyfriends...?   Six boyfriends...? I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:51

*Phoebe fit un petit sourire en coin en entendant Ben dire qu'il était enfant unique, ce qui signifiait qu'elle "possédait" le seul enfant Harris et qu'en plus ses parents étaient des propriétaires d'hotel et qu'ils n'étaient donc pas des banlieusards médiocres, mais perdit soudainement son sourire en entendant la question de Ben. Elle recula légèrement sa tête, ouvrit la bouche légèrement d'un air vraiment surpris, puis mit sa main sur le haut de sa poitrine en fronçant les sourcils.*

- ...C'est quoi, cette question-là?... C'est une blague?!...

*La jeune femme ferma rapidement la bouche en pinçant les lèvres, mais, en voyant l'air sérieux de Ben qui n'avait pas du tout l'air de plaisanter, elle se leva rapidement de son siège tout en faisant bien attention de demeurer séduisante.*

- Comment oses-tu seulement te poser la question, Benjamin Harris?!... C'est vraiment c'que tu penses de moi?!

*Phoebe demeura un moment silencieuse, les sourcils froncés, n'ayant vraiment pas l'air de trouver la question de Benjamin drôle. Elle ouvrit alors sa sacoche qu'elle avait posée non loin d'elle pour ne pas perdre sa fashionitude pour se mettre à fouiller dedans presque frénétiquement.*

- Je ne sais pas pour qui tu me prends, Ben, mais je ne collectionne pas les amoureux pour le plaisir! Pourquoi est-ce que tu penses que je t'ai demandé d'être exclusifs, la fois à la piscine?! Pour que moi j'aie 25 amants tout en te tenant en laisse?! JUsqu'à preuve du contraire, Ben, tu n'es PAS UN CHIEN!

*La jeune femme sortit alors rapidement son livre "La gentillesse pour les nuls" qu'elle traînait apparemment toujours dans sa sacoche maintenant, puis le lança sèchement à la figure de Ben sans pour autant lui faire très mal, ayant lancé le bouquin tout croche. Celui-ci s'ouvrit au contact du visage de Ben, révélant plein de passages soulignés au marqueur rose.*

- HERE! You need it more than I do.

*Phoebe se mit alors à rapidement se diriger vers la porte à petits pas en faisant claquer ses talons, des larmes commençant à couler sur ses joues.*
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Six boyfriends...? Empty
MessageSujet: Re: Six boyfriends...?   Six boyfriends...? I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:15

Benjamin sursauta en se faisant lancer le livre au visage, puis il baissa les yeux quelques secondes, le temps de voir les passages surlignés en rose. Il releva les yeux vers Phoebe qui se dirigeait rapidement vers la sortie, puis il se releva rapidement pour la rattraper.

- Hey please...! Don't go like that.

Il hocha la tête rapidement en posant sa main sur le bras de la chanteuse.

- I'm an ass, that was a fucking idiot question.

Le footballeur arrêta lentement Phoebe dans son mouvement en continuant de tenir son bras pour qu'elle l'écoute et qu'elle ne parte pas.

- I'm just...a bit lost.

Il s'éclaircit la voix doucement, puis soupira avant de continuer.

- I never dated a singer...I didn't know if it was really serious...I didn't choose the right question to ask. I'm sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Rockwell

Phoebe Rockwell


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Phoebe Rockwell
Nom de mutant : Echo
Catégorie de pouvoirs : Autres

Six boyfriends...? Empty
MessageSujet: Re: Six boyfriends...?   Six boyfriends...? I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:29

*Phoebe renifla doucement et essuya rapidement ses joues avec sa main libre pour tenter de cacher ses pleurs, espérant que son maquillage n'ait pas trop coulé, puis regarda Ben, qui lui tenait toujours le bras, en haussant les sourcils un peu sèchement.*

- No, it really wasn't the right question to ask.

*La jeune femme donna un petit coup avec son bras pour se défaire de l'emprise de Ben, puis croisa un peu sèchement les bras en regardant Ben en silence un moment. Elle sembla se retenir de dire quelque chose, puis soupira longuement avant de passer une main dans ses cheveux.*

- ...It was... not really nice of you. I thought you were different. That you saw the real me. The incredibler person inside the already incredible person I want the others to see.

*La chanteuse se mordit doucement la lèvre inférieure, puis soupira longuement avant de regarder Ben de nouveau dans les yeux, l'air toujours triste et frustrée.*

- For the record, I did have a boyfriend in LA a while ago. Before... before everything. And most of all, before I even met you. But he hates mutants. He refused to answer my calls after that horrible kidnapping thing.

*Phoebe baissa les yeux de nouveau, puis secoua légèrement la tête en avalant avec difficulté.*

- And now he hates me too.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Six boyfriends...? Empty
MessageSujet: Re: Six boyfriends...?   Six boyfriends...? I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:46

Benjamin hocha très vaguement la tête en fronçant les sourcils, intérieurement frustré d'entendre ce que Phoebe disait à propos de son ex boyfriend qui la détestait maintenant parce qu'elle était une mutante.

- He doesn't deserve you, that's all.

Il fronça les sourcils encore plus, trouvant le gars particulièrement cave.

- If he hates you because you are a mutant, he's a fucking asshole. What does it even changes?! You're still the same, the only difference is that you now KNOW that you are a mutant.

Benjamin haussa les épaules.

- And I like that you are a mutant...That doesn't change anything.

Ben soupira doucement, puis passa sa main sur son bras en prenant un air désolé, voulant vraiment se reprendre.

- I listened to some crap from people who doesn't know you...I'm an idiot.

Le footballeur releva les sourcils en prenant un petit air de "je recommencerai plus".

- I'm sorry, really.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Rockwell

Phoebe Rockwell


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Phoebe Rockwell
Nom de mutant : Echo
Catégorie de pouvoirs : Autres

Six boyfriends...? Empty
MessageSujet: Re: Six boyfriends...?   Six boyfriends...? I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:21

*Phoebe releva les yeux vers Ben en l'entendant parler, se mordit doucement la lèvre en se demandant si elle était mieux de demeurer frue et avoir l'air d'une jeune femme autoritaire ou céder à ses pulsions et pardonner Ben. Après un court moment de réflexion, elle choisit la deuxième option et se colla contre Ben en l'enlaçant avec ses bras autour de sa taille.*

- It's alright... I forgive you...

*La jeune femme ferma les yeux en collant son visage contre la poitrine d'acier (presque littéralement) de son amoureux. Elle soupira doucement de bien-être un moment, puis reprit la parole.*

- Just... don't ask me something like that again, ok?... It hurts...

*Phoebe prit une grande inspiration, puis fronça finalement les sourcils en se décollant rapidement, soudainement vraiment intriguée.*

- Wait...! You said you listened to people who don't know me...? Who exactly...?!

*La jeune femme haussa un sourcil, se demandant qui parlait dans son dos au manoir étant donné que tout le monde qu'elle avait croisé semblait l'aimer comme une idole [XD], puis fronça de nouveau les sourcils rapidement.*

- Oh mon dieu, c'est la docteur, n'est-ce pas? Comment elle s'appelle, déjà... Lorette? Laurence? En tous cas, elle!? J'étais PERSUADÉE que derrière son masque de fille gêné pas d'émotion, c'était rien qu'une potineuse jalouse!!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Six boyfriends...? Empty
MessageSujet: Re: Six boyfriends...?   Six boyfriends...? I_icon_minitimeMar 29 Mai - 20:48

Benjamin fit un petit sourire en coin en voyant que Phoebe ne semblait plus trop lui en vouloir, mais changea rapidement d'air en fronçant les sourcils quand il entendit la chanteuse parler de "Laurence ou Lorette".

- What?

Il hocha un peu la tête, puis comprit rapidement que Phoebe semblait soudainement mettre la faute sur Lauren qui n'avait en fait aucun rapport avec l'histoire.

- Lauren? No, it's not her.

Il hocha la tête rapidement en posant sa main sur le bras de Phoebe doucement pour qu'elle ne se sauve pas pour aller arracher les yeux de Lauren sans raison.

- Is it really important? I mean...it won't change anything if you know who said it. It wasn't true anyway.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Rockwell

Phoebe Rockwell


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Phoebe Rockwell
Nom de mutant : Echo
Catégorie de pouvoirs : Autres

Six boyfriends...? Empty
MessageSujet: Re: Six boyfriends...?   Six boyfriends...? I_icon_minitimeMar 29 Mai - 21:42

*Phoebe haussa les sourcils en entendant ce que Ben disait, mais surtout en le voyant posé sa main sur son bras, puis retira rapidement son bras avec un air de "Touche-moi pas trop longtemps, là, j'vais me transformer en canne de conserve sexy!" avant de regarder Ben dans les yeux.*

- Mais bien sûr que ça change quelque chose! C'est même PRIMORDIAL! P-R-I-M-M-A-U-R-D-I-A-L-E!

*La jeune femme passa une main rapidement dans ses cheveux, soupira un peu séchement, puis croisa les bras sous sa poitrine en pinçant les lèvres.*

- S'il y a quelqu'un qui parle dans mon dos dans cette maison, je veux le savoir! Je ne ferais pas semblant d'être gentille avec lui, elle, ou "it" s'il s'agit de Raven!

*Phoebe haussa rapidement les sourcils dans un air de "Mon argument est tellement bon, tu peux rien dire contre ça" avant de soupirer légèrement puis de mettre ses mains sur les épaules de Ben, flattant les creux entre son cou et ses épaules avec ses pouces.*

- Come on, baby... You can tell me... I won't do anything stupid... I just want to know, so I can try to understand why this person doesn't like me. I'm still trying to figure out my flaws so I can... you know... work on my personality...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Six boyfriends...? Empty
MessageSujet: Re: Six boyfriends...?   Six boyfriends...? I_icon_minitimeMar 29 Mai - 22:01

Benjamin releva les sourcils très doucement, puis se redressa légèrement pour tenter de garder un air de "J'veux mettre personne dans la merde, moi". Il se détendit un peu en sentant les pouces de Phoebe près de son cou et ses épaules, puis il hocha doucement la tête.

- Don't be angry, alright?

Le jeune homme releva doucement les sourcils.

- Don't go after her...You promise?

Benjamin releva les sourcils d'un air de "svp, j'te le dit, mais va pas lui arracher les cheveux ou la dévisager à coup de pelle".

- Jen told me you could be like that...As I said, she doesn't know you.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Rockwell

Phoebe Rockwell


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Phoebe Rockwell
Nom de mutant : Echo
Catégorie de pouvoirs : Autres

Six boyfriends...? Empty
MessageSujet: Re: Six boyfriends...?   Six boyfriends...? I_icon_minitimeMar 29 Mai - 22:26

*Phoebe haussa les sourcils en entendant ce que disait ben, puis acquiesça de la tête lorsqu'il lui demanda de ne pas aller arracher les cheveux de la personne qui avait parlé dans son dos. Lorsque Ben lui annonça que c'était Jen la responsable, Phoebe garda la même expression sur le visage, tentant de dissimuler le "JE LE SAVAIS" qui s'insinuait dans son esprit. Elle acquiesça doucement de la tête, puis se força à faire un grand sourire qui, malgré ses gros efforts, ne cachait pas tout à fait le "J'vais la tuer la tabarnak" qui se lisait sur la rigidité de son expression faciale.*

- Ahahaha!... Really?

*La jeune femme fit un geste de "Pffff, j'lui en veut pas duuuu tout" en levant les mains vers le ciel, puis passa une main dans ses cheveux, un grand sourire plein de dents sur le visage malgré l'expression meurtrière qui brûlait dans ses yeux.*

- Je ne lui en tiens pas du tout rigueur! Vraiment! Elle manque tout simplement d'attention, c'est tout! Après tout, sa grande soeur droguée, son frère schizophrène et sa petite soeur trisomique volent tout le show! Je la comprend en fait!

*Phoebe rit de son petit rire aigu pendant quelques secondes, beaucoup plus longtemps qu'une personne normale ne l'aurait fait, se retenant d'aller faire manger un plat topperware à Jennifer, puis se dirigea de nouveau vers le divan pour s'y rasseoir un peu sèchement, son sourire un peu psychopathe toujours sur son visage.*

- PROCHAINE QUESTION, c'est à mon tour!

*La chanteuse releva sèchement les yeux vers Ben, tout comme ses sourcils, l'air légèrement plus pincé que d'habitude.*

- POURQUOI est-ce que tu parles encore à Miss-Gothique-recherchée-pouf-j'apparais-dans-un-nuage-de-fumée-mauve-qui-donne-le-cancer, au juste?!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Six boyfriends...? Empty
MessageSujet: Re: Six boyfriends...?   Six boyfriends...? I_icon_minitimeMar 29 Mai - 22:46

Benjamin regretta dès la première seconde le fait d'avoir prononcé le nom de Jen à Phoebe. Il ne dit rien en voyant que la blonde semblait cacher le fait qu'elle était en beau tabarnak, puia fronça les sourcils en reculant la tête quand la chanteuse se remit soudainement à continuer le jeu pour poser une question sur Jennifer.

- What? Well...She's a friend.

Il hocha un peu la tête en regardant Phoebe, puis croisa vaguement les bras avant de s'éclaircir la voix, un peu mal à l'aise.

- You don't seem to be okay.

Benjamin se redressa légèrement sur le divan pour ne pas trop être évaché et pour tenter de gagner du temps, ne sachant pas trop quoi dire pour essayer de calmer Phoebe.

- She probably didn't mean it.

Ben releva les sourcils, loin d'être convaincu de ce qu'il venait de dire, mais voulant tenter de calmer la blonde légèrement.

- You don't need to be jealous. She's just a friend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Six boyfriends...? Empty
MessageSujet: Re: Six boyfriends...?   Six boyfriends...? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Six boyfriends...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: Manoir Hawkins :: Premier étage :: Grand salon-
Sauter vers: